AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Vol
Page 5 sur 6
Cours n°2 — Chasse aux chocolats volants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Megan K. Hayajân
Serpentard
Serpentard

Cours n°2 — Chasse aux chocolats volants - Page 5 Empty
Re: Cours n°2 — Chasse aux chocolats volants
Megan K. Hayajân, le  Sam 7 Avr - 23:19

Lancer de dés pour Osvald Osborne
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours n°2 — Chasse aux chocolats volants - Page 5 Empty
Re: Cours n°2 — Chasse aux chocolats volants
Maître de jeu, le  Sam 7 Avr - 23:19

Le membre 'Megan K. Hayajân' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 10 faces' :
Cours n°2 — Chasse aux chocolats volants - Page 5 Da_pro17
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°2 — Chasse aux chocolats volants - Page 5 Empty
Re: Cours n°2 — Chasse aux chocolats volants
Invité, le  Dim 8 Avr - 22:05

Qui aurait pu rêver mieux qu'un cours de vol que celui-ci ? Un cours où le devoir était d'attraper des friandises, Mélinda pensait rêver. Elle n'était vraiment pas fan des balais, ou plutôt les balais ne l'aimaient pas. Elle n'arrivait tout simplement pas à tenir dessus plus de 20 minutes, c'était d'ailleurs urgent pour elle de passer son permis de transplanage.
En arrivant sur le terrain, elle eut tout de suite très faim et très peur à la fois. Tous ces gâteaux, ces chocolats, ces DONUTS ! Il lui en fallait un !

Elle n'avait jamais eut cours avec le professeur Bennet mais elle était d'accord sur un point, c'était pour aujourd'hui son nouveau professeur préféré ! Après l'avoir saluée poliment lui faisant part de son enthousiame grandissant, elle attrapa un balai pour s'avancer vers le tourbillon d'élèves et de gourmandises volants. Tout en prenant soin d'attacher ses boucles rousses en un grand chignon, elle observa attentivement les réussites et les défaites de ses camarades étant sur de se retrouver bientôt dans le clan de ce qui n'aurait rien à se mettre sous la dent.
Il fallait se lancer, elle était grande maintenant pour avoir peur de tomber...et puis Madame Bennet avait du prévoir quelques choses en cas de chut. De toute façon son corps était habitué aux nombreux choque qu'elle lui infligeait chaque jour.

Un coup de pied sur le sol la fit s'élever doucement dans les airs, elle tenait bien son balai, se sentait stable pour l'instant tout allait bien. Il était maintenant grand temps d'y aller pour de bon, son estomac gronda quand un donut passa à toute vitesse devant elle. Il lui fallait !

-1-3-5-7-9 : Pas de donuts, pas même un chocogrenouille pour Mélinda qui manque de tomber de son balai en essayant d'en attraper un, elle savait bien qu'elle n'aurait jamais du voler si haut.
-2-4-6 : elle s'élance avec maladresse mais elle tient bon, évitant les obstacle calmement. Tout est sous contrôle et lorsque sa main se referme sur un chocogrenouille elle est plus qu'heureuse !
-8-10 : Mélinda voit passer un donuts sous ses yeux, elle le suit, le poursuit avec une agilité qu'elle n'aurait soupçonné. Elle l'attrape finalement, n'en croyant pas ses yeux elle s'imagine déjà bientôt dans l'équipe de Quidditch acclamée par ses camarades...mais pour l'instant manger ce donut lui suffira.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours n°2 — Chasse aux chocolats volants - Page 5 Empty
Re: Cours n°2 — Chasse aux chocolats volants
Maître de jeu, le  Dim 8 Avr - 22:05

Le membre 'Mélinda Coeur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 10 faces' :
Cours n°2 — Chasse aux chocolats volants - Page 5 Da_pro10
Jade Wilder
Jade Wilder
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours n°2 — Chasse aux chocolats volants - Page 5 Empty
Re: Cours n°2 — Chasse aux chocolats volants
Jade Wilder, le  Dim 8 Avr - 22:12

Malgré le fait qu'elle ait déjà vu un bon nombre de joueurs voler autour d'elle lors des quelques matchs qu'elle avait joués dans l'équipe Poufsouffle, Jade avait une étrange impression en voyant tout ce monde. Visiblement, les chocolats avaient attiré pas mal d'élèves qui s'étaient tous lancés à la poursuite des précieux mets volants, formant une drôle de parade là, dans le célèbre parc de Poudlard. C'était assez agréable en fait, que d'imaginer tout le monde réunit dans ce même but essentiel qu'était la gourmandise. Il n'y avait bien que Lizzie pour avoir des idées pareilles, mais mine de rien la situation fit sourire la préfète des jaunes. Un sourire léger, mais présent quand même, lui qui manquait affreusement ces derniers temps.

Trêve de plaisanteries. Un premier chocolat était désormais en sa possession, mais l'Italienne ne comptait pas s'arrêter là. Quitte à faire le déplacement, autant s'investir plus encore et récolter d'autres friandises. Elle ne pourrait pas non plus en porter des tonnes, déjà qu'elle trouvait que c'était un peu plus compliqué de se mouvoir en tentant de préserver son premier butin... Elle hésita d'ailleurs à le glisser dans sa poche, mais ce n'était pas une très bonne idée. Le chocolat risquait de fondre, mais également de ne plus être aussi agréable à manger et c'était franchement pas le but. Autant être moins gourmand et profiter ensuite plutôt que de faire n'importe quoi n'est-ce pas ? Il était temps en tout cas de cesser cette observation intensive des autres élèves participants. Elle avait alors bien mieux à faire, chercher des chocolats par exemple. Quoi que... cette fois, elle préférait viser un cupcake, son ventre lui intimant soudain certaines préférences. Bah voyons, il ne se réveillait que quand il le voulait bien celui-là...

- A nous deux...

Elle avait bien repéré sa cible, vous vous en doutez. Un léger réflexe que de se pencher vers l'avant pour rejoindre la friandise avant qu'un autre ne se l'accapare. C'est qu'on ne rigole pas avec les gâteaux quand même, y'a des limites.


Jacques a écrit:
1, 3, 5, 7, 9: Échec - A trop se pencher, on tombe. Ou du moins, c'est pas passé loin, le balai de la blairelle prenant un angle un peu trop périlleux selon la gravité. Oulala, tant pis pour le cupcake, redresser d'abord.

2, 4, 6, 8, 10: Réussite - Easy patate, comme la Chocogrenouille plus tôt, Jade parvint à choper le cupcake sans trop de mal. Eh beh comme quoi, elle progressait peut-être un peu finalement...
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours n°2 — Chasse aux chocolats volants - Page 5 Empty
Re: Cours n°2 — Chasse aux chocolats volants
Maître de jeu, le  Dim 8 Avr - 22:12

Le membre 'Jade Wilder' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 10 faces' :
Cours n°2 — Chasse aux chocolats volants - Page 5 Da_pro17
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°2 — Chasse aux chocolats volants - Page 5 Empty
Re: Cours n°2 — Chasse aux chocolats volants
Invité, le  Dim 8 Avr - 22:50

C'était raté, loupé et enterré, elle avait pourtant espéré un instant qu'elle y arriverait, elle y avait cru prenant confiance en son balai mais il l'avait trahi. Et qu'elle trahison ! Elle regarda d'un air envieux Jade Wilder qui venait d'attraper un cupcake. La mine déconfite, elle se pencha légèrement sur son balai pour retourner à terre. Elle se sentait décidément mieux sur le sol, les humains n'étaient pas fait pour voler ou peut-être juste elle.

Elle devait se ressaisir, sa mère lui avait appris la persévérance, elle serait très en colère de voir sa fille abandonner après un seul échec. Bon elle serait d'abord très inquiète de la voir sur un balai mais peu importe.

La jeune sorcière se remit en selle s'élevant à nouveau, il fallait qu'elle en attrape au moins un ! Même pas pour son estomac qui continuait de gargouiller la pressant de le nourrir, mais pour sa dignité. Sa dignité qui lui faisait une petite moue mignonne l'implorant de réessayer.

Deuxième round ! Le vent siffla dans ses oreilles quand elle prit de la vitesse agrippant de toute ses forces le manche de son balai.

-1-3-5-7-9 : un deuxième échec avec pour cause ? Elle même, elle ne regardait tout simplement pas ou elle allait perdant le contrôle de son balai Mélinda manque de se retrouver percher dans un arbre.
-2-4-6 : elle s'élance avec maladresse mais elle tient bon, évitant les obstacle calmement. Tout est sous contrôle et lorsque sa main se referme sur un chocogrenouille elle est plus qu'heureuse et l'agite au dessus de sa tête comme si elle avait attrapé le vif d'or !
-8-10 : Mélinda voit passer un donut sous ses yeux, elle le suit, le poursuit avec une agilité qu'elle n'aurait soupçonné. Elle l'attrape finalement, n'en croyant pas ses yeux elle s'imagine déjà bientôt dans l'équipe de Quidditch acclamée par ses camarades...mais pour l'instant manger ce donut lui suffira.


Dernière édition par Mélinda Coeur le Dim 8 Avr - 23:01, édité 1 fois
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours n°2 — Chasse aux chocolats volants - Page 5 Empty
Re: Cours n°2 — Chasse aux chocolats volants
Maître de jeu, le  Dim 8 Avr - 22:50

Le membre 'Mélinda Coeur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 10 faces' :
Cours n°2 — Chasse aux chocolats volants - Page 5 Da_pro12
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°2 — Chasse aux chocolats volants - Page 5 Empty
Re: Cours n°2 — Chasse aux chocolats volants
Invité, le  Dim 8 Avr - 23:02

LA de Galway

C'était le genre de matinée qu'on aimait assez, cours de vol dans un parc plutôt ensoleillé. Je préférais ça que d'être enfermée dans une salle de cours à gratter des lignes et des lignes sans en voir la fin. Arrivée dans le parc, je suis surprise de le voir si... animé. Des élèves sur leur balai volent dans tous les sens dans un capharnaüm complet. Bon sang mais la prof s'était absentée pour que ça parte en live comme ça ? Pourtant quand je baisse les yeux vers les personnes présentes au sol, elle est bien là, confortablement installée avec ses balais. Mais qu'est-ce que... Regard de nouveau porté vers le ciel, je m'intéresse un peu plus au ballet chaotique que nous offre les élèves. Et je me rend compte alors que ce sont de curieux vifs d'or que tout le monde essaie d'attraper, c'est... du chocolat ? Il n'en fallait pas plus pour éveiller mon estomac. Les yeux toujours rivés vers le ciel, l'eau à la bouche, je me dirige vers Madame Bennet. Je me présente et lui remet ma baguette, en échange de quoi cette dernière me prête un balai. Bon il paie pas de mine, mais enfin j'avais laissé le mien au placard, et c'était certainement plus drôle de partir à la chasse au chocolat avec un balai auquel je ne suis pas habituée.

Avant de m'élancer, je lance un coup d'œil sur les élèves déjà présent. Quelques Poufsouffle sont présents, c'est ce qui m'intéresse le plus. D'abord je vois Alexeï, joueur de quidditch, je suis nullement étonnée par sa présence, et il semble plutôt bien se débrouiller, voilà qui est rassurant dans un sens je suppose ! Mais j'aperçois ma collègue préfète aussi, Jade et je crois que l'appel du chocolat a éveillé en elle des dons que je ne soupçonnais pas. Je ne la connaissait encore pas plus que ça, mais je ne m'attendais clairement pas à ce qu'elle maîtrise autant sur un balai ! Mon regard se porte ensuite sur une jeune jaune aperçue lors du cours de métamorphose (Helen) et contre toute attente, elle gère vraiment vraiment vraiment bien ! Bon sang, première année et elle se dirigeait sans nul doute mieux que moi ! Je suis complètement bluffée ! Ni une ni 2 je m'élève dans les airs pour me caler à sa hauteur

- Super ! T'as l'air de maîtriser dis donc !

Le tout accompagner d'un sourire qui se veut encourageant. J'aperçois un peu plus loin une autre Poufsouffle, un peu plus âgée que moi (Mélinda) mais elle c'est tout l'inverse, les chocolats semblent la bouder, puisqu'aucun ne vient se loger dans ses mains, je lui lance alors :

- Continue, ils vont bien finir par se laisser attraper !

J'avais lancé ça sur un ton chaleureux, impossible que le chocolat ne finisse pas dans ses poches ! Mais malheureusement je perds vite mon sourire, 2 voix s'élèvent un peu au dessus de l'agitation enthousiaste des élèves. 2 voix qui ne sonnent pas tout à fait comme les autre : une dispute ? Je balaye le parc du regard avant de repérer 2 élèves. Poufsouffle bien sûr... Bah tiens... Je me dirige vers eux avant d'être interpelée par Galway, collègue préfet que je n'avais pas remarqué. Il avait semble-t-il remarqué mon intention de m'occuper de la dispute et venait me faire part de ce qu'il avait entendu. Je le remercie avec un petit sourire, avant de m'approcher du duo infernal.

- Eh oh ! Vous avez fini les 2 là ? Ca va 2 minutes vos disputes à 3 noises là. Donc toi (je m'adresse au plus jeune) t'as réussi à attraper ce que tu voulais, c'est très bien, maintenant tu redescends au sol et tu manges ton chocolat tranquille, et toi (je m'adresse cette fois-ci au plus grand) si tu veux quelque chose, tu fais comme tout le monde et tu vas le chercher, c'est quand-même pas dur non ? Vous faites déjà suffisamment parler de vous, alors si vous voulez pas que ça finisse chez le dirlo, filez !

Sourcils froncés et un poil énervée, j'attend même pas leur réponse, espérant fortement qu'ils auraient l'intelligence de ne pas en rajouter. Ils m'avaient presque mise en rogne, et j'étais bien décidée à me défouler sur le chocolat.

1, 3, 5, 7, 9 - Trop énervée je crois, impossible de contrôler mes mouvements. Je suis pas dans la vitesse, seulement dans la précipitation, résultat je manque tout ce que je vise. En plus de m'énerver, voilà que je ressors sans réconfort...

2, 4, 6, 8, 10 - Ca a du bon des fois, de s'énerver un peu. Adrénaline qui cool dans les veines, me voilà bien plus agile et vive que je ne le suis d'habitude, je crois que même le chocolat à compris qu'il ne fallait pas me faire de caprice aujoud'hui, je n'ai qu'à tendre les mains pour en récolter plus ou moins.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours n°2 — Chasse aux chocolats volants - Page 5 Empty
Re: Cours n°2 — Chasse aux chocolats volants
Maître de jeu, le  Dim 8 Avr - 23:02

Le membre 'Marjorie Lunas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 10 faces' :
Cours n°2 — Chasse aux chocolats volants - Page 5 Da_pro20
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°2 — Chasse aux chocolats volants - Page 5 Empty
Re: Cours n°2 — Chasse aux chocolats volants
Invité, le  Dim 8 Avr - 23:07

- Ok, j'ai compris l'univers est contre moi ! Se lamenta la sorcière en retournant de nouveau sur le sol afin de méditer un peu, à la vie qu'elle avait failli perdre en se prenant cette arbre. Au moins elle l'avait évité de justesse, le balai devenait peut-être son ami. Elle était sûr de pouvoir l'apprivoiser.

Ce qu'il lui fallait c'était une stratégie. Mélinda observa les friandises voler en tout sens poursuivit par des élèves de toutes les maisons, ils y arrivaient eux ! Pourquoi pas elle ? Elle n'était pas préposée aux échecs en cours de vol, elle pouvait le faire. Il suffisait de prendre ce balai, de le contrôler parfaitement et de rester concentré. La concentration ! Voila ce qu'il lui manquait et juste un peu d'adresse...même beaucoup. N'y avait-il pas un sort, une potion pour guérir les maladroits ? En songeant qu'elle ferait des recherches plus tard, elle attrapa de nouveau son ami balai.

- A nous deux mon gars, on va aller le chercher notre donut !
Elle entend les encouragement d'une élève de sa maison et lui sourit en la remerciant.


-1-3-5-7-9 : Mélinda observant cette élève encourageante au lieu de se concentrer, tombe tout simplement de son balai sur lequel elle n'est pas prête de remonter.Allongée sur l'herbe verte, elle attend que la douleur de sa chute disparaisse un peu, tout en observant d'un œil mauvais ses camarades manger leurs friandises.
-2-4-6 : elle s'élance avec maladresse mais elle tient bon, évitant les obstacle calmement. Tout est sous contrôle et lorsque sa main se referme sur un chocogrenouille elle est plus qu'heureuse et l'agite au dessus de sa tête comme si elle avait attrapé le vif d'or !
-8-10 : Mélinda voit passer un donut sous ses yeux, elle le suit, le poursuit avec une agilité qu'elle n'aurait soupçonné. Elle l'attrape finalement, n'en croyant pas ses yeux elle s'imagine déjà bientôt dans l'équipe de Quidditch acclamée par ses camarades...mais pour l'instant manger ce donut lui suffira.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours n°2 — Chasse aux chocolats volants - Page 5 Empty
Re: Cours n°2 — Chasse aux chocolats volants
Maître de jeu, le  Dim 8 Avr - 23:07

Le membre 'Mélinda Coeur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 10 faces' :
Cours n°2 — Chasse aux chocolats volants - Page 5 Da_pro16
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°2 — Chasse aux chocolats volants - Page 5 Empty
Re: Cours n°2 — Chasse aux chocolats volants
Invité, le  Dim 8 Avr - 23:11

Dommage pour le chocolat, mais autre chose avait attiré son attention. L’une des préfètes de Poufsouffle s’était lancé dans la course et volait pas très loin de lui. Il décida de lui faire part de tout ce qu’il avait entendu un peu plus tôt et la vit se diriger vers ses deux camarades pour les réprimander. Petit atterrissage en douceur accompagné d’un sourire et d’un « bien joué » au Serdaigle (PNJ) qui avait réussi à prendre le paquet avant lui. Mine de rien il était plutôt satisfait de sa chasse aux œufs, il n’avait pas réussi à prendre de gros paquets mais sa lutte contre le deuxième paquet lui avait procuré de bonnes sensations. La prof vint vers lui pour lui demander ses impressions.

-Oh pour moi ce sera trois chocogrenouilles et trois cupcakes du Chaudron Baveur, un joli butin. En ce qui concerne la chasse, j’ai trouvé l’idée très bonne, c’est vraiment ludique d’apprendre à voler de cette manière, même si certains prennent la compétition un peu trop au sérieux.

Petit regard vers le Gryffondor qui les avait nargué quelques instants plus tôts.

-Mais dans l’ensemble je me suis bien amusé, merci pour tout ça professeur Bennet.

Avec un petit sourire, il posa le balai de l’école avec les autres et s’en alla vers le château.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°2 — Chasse aux chocolats volants - Page 5 Empty
Re: Cours n°2 — Chasse aux chocolats volants
Invité, le  Dim 8 Avr - 23:12

Et bim ! Encore une victoire d'Alex qui s'offre le loisir de gouter un des éclairs au chocolat que Lizzie avait amené exprès pour l'occasion. Et miam que c'était bon ! Le chocolat c'est ce genre de truc qui vous fait grossir d'une vingtaine de kilos par bouchées, mais qui vous rend tellement heureux que vous vous en fichez. Alexeï lui a de la chance, il prend pas un pet de graisse. Tout dans les muscles et sa silhouette parfaite en témoigne. Les sucreries que faisait gagner Lizzie n'échappait pas à cette règle, le blond allait pouvoir se goinfrer sans aucun remord.

D'un coup d'oeil, le slave remarqua que nombre d'élèves de sa maison participait eux aussi à la chasse. Si Jade arrivait sans problème à récupérer des cupcakes et autres joyeusetés, ce n'était pas le cas de Mélinda. Elle avait échoué à toutes ses tentatives, ses doigts ne se resserrant jamais sur les proies qu'elle chassait. Triste pour sa congénère, Dragoslav allait dédié le prochain lot qu'il allait décrocher. D'un coup de pied sur le sol, le garçon s'envolait à nouveau dans les airs à la recherche d'un cupcake, d'une chocogrenouille ou encore d'autres animaux animés pour ravir la jeune femme.

Il ne restait plus grand chose à récupérer. Lizzie avait beau s'être ruinée dans les boutiques, les élèves de Poudlard étaient malgré tout assez agiles et habiles pour chercher leurs récompenses. Le donut qui était là, devant lui, il était pour Mélinda !

Impair > Fichtre, ce fail monumentale. Le donut touche le balai et explose

Pair > Yihaaaaa, et un donut dans la main !
Jade Wilder
Jade Wilder
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours n°2 — Chasse aux chocolats volants - Page 5 Empty
Re: Cours n°2 — Chasse aux chocolats volants
Jade Wilder, le  Dim 8 Avr - 23:30

Et hop hop hop, une nouvelle trouvaille. Plus surprise que fière, Jade se redressa légèrement, gardant précieusement ce qu'elle avait réussit à choper jusque là. Mine de rien elle était plutôt contente, voilà qui changeait de ses habituels fails lors des différents cours. Il n'empêche qu'elle était surprise, maitriser son balai comme ça n'était pas dans ses habitudes depuis qu'elle avait reprit. Avait-elle progressé ? Ou c'était comme le vélo, ça ne s'oubliait pas ? Aucune idée, à vrai dire rien ne pouvait faire pencher la balance d'une solution à l'autre, mais qu'importe. Le principal se trouvait entre ses mains.

D'autres n'avaient pas tout à fait sa veine. Notamment Mélinda qui semblait avoir bien plus de mal, provoquant une petite moue sur le visage de la préfète. Elle eut un instant envie d'aller l'aider, la conseiller, mais qui était-elle pour donner des conseils ? Ce n'est pas parce-qu'elle avait réussit à attraper deux friandises qu'elle pouvait s'accorder ce droit. Lizzie était bien plus expérimentée elle.

Faisant une croix sur son idée d'entraide, Jade observa les cieux, dubitative. Elle hésita même à en rester là, mais il fallait bien avouer que réussir à dénicher ses trésors donnait envie de poursuivre sur cette voie. Et puis surtout, elle avait envie de voir plus grand, pour pouvoir partager. Pas seulement avec sa soeur du coup, mais avec quelques Poufsouffles qui n'avaient pas pu venir ou même avec la pauvre Mélinda qui malgré ses efforts, n'était pas appréciée des dés sucreries. Et voilà qu'au lieu d'écouter son instinct premier, la préfète s'élançait à nouveau, vers un des plus gros lots. Allez motivée, on y croit !


Jacques a écrit:
1/3/5/7/9 - Échec: Ah bah non, pas cette fois. Visiblement, la préfète aurait dû se contenter de ce qu'elle avait puisqu'un mauvais contrôle de son balai la fit piquer vers le sol plus que vers le panier. Oups...

2/4/6/8/10 - Réussite: Et c'est le gros lot qui l'attendait, lui tendait les bras ! Cette fois c'était certain, il y aurait une joyeuse tournée de chocolats dans la salle commune des Poufsouffles !
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours n°2 — Chasse aux chocolats volants - Page 5 Empty
Re: Cours n°2 — Chasse aux chocolats volants
Maître de jeu, le  Dim 8 Avr - 23:30

Le membre 'Jade Wilder' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 10 faces' :
Cours n°2 — Chasse aux chocolats volants - Page 5 Da_pro17
Contenu sponsorisé

Cours n°2 — Chasse aux chocolats volants - Page 5 Empty
Re: Cours n°2 — Chasse aux chocolats volants
Contenu sponsorisé, le  

Page 5 sur 6

 Cours n°2 — Chasse aux chocolats volants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Vol-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.