AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Défense contre les Forces du Mal
Page 4 sur 7
Cours N°1 : Magie Noire & Sortilèges Impardonnables
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Max Valdrak
Serdaigle
Serdaigle

Cours N°1 : Magie Noire & Sortilèges Impardonnables - Page 4 Empty
Re: Cours N°1 : Magie Noire & Sortilèges Impardonnables
Max Valdrak, le  Ven 3 Aoû - 15:12

Suite à la fuite des chevaux avec Uly,
RP Unique avant que le cheval ne subisse plus

Courir après un cheval. Je passais ma vie à courir ici. Mais cette fois ci était un peu différente. Je ne voulais pas vraiment utiliser de sorts pour ne pas stresser les animaux surtout depuis la mort de la mère des louveteaux. Je faisais très attention avec cela. Je sautais sur une énième branche avant de me transformer devant le cheval.

- Du calme mon grand

Voix douce. Le petit avait juste eu peur des louveteaux et je pouvais le comprendre. Il s'étaient perdu avec son frère. On avait tenté de les maitriser avec le jeune lion sans trop de succès sur le coup. Là je revenais. Harnais improvisé autour du cou du jeune étalon. L'accrochant à un arbre à l'entrée de la forêt non loin de ma cabane où était enfermé les autres animaux.

Soudain je vis Zip revenir du château. Je le suivis sans attendre à travers le parc et les couloirs. Une chance d'avoir ce petit pour m'aider. C'était comme Rox. Il avait suivit le petit lion pour l'aider. Ce chien était un amour. Pourvu que...

Un boum. Me dites pas que... J’accélérais le pas. Croisant un patronus au passage. Pénétrant dans la pièce. Voyant le cheval au sol et Rox se cachant derrière le professeur de Métamorphose.

- Bonjour, je ne fais que passer

Un peu de forme. Se retourner vers la pauvre bête immobilisée au sol. Écarter les personnes. Donner de l'espace. Pauvre bête. Un Finite incantatem de lancé en espérant le voir bouger. Lui murmurer à l'oreille. Rox s'approchant comme voulant aider à son tour. Un très léger Bestia dominitus. L’empêcher de paniquer. Je n'aimais pas cela. Mais je n'avais pas vraiment le choix. Il semblait sonné. Je l'aidais comme je pouvais pour se relever. Même avec mon mètre quatre vingt j'avais du mal. Un regard au jeune lion. Puis j'avançais à petit pas vers la porte.

- Excusez moi du dérangement et j'espère que celui qui a fait du mal à ce cheval sera puni. Et Mr Deliers, vous gagnez un avertissement pour manque de respect envers les animaux

Je sortis de la pièce. Le cœur un peu gros. Qui avait osé? Je bouillonnais. Non Max calme toi. Direction la cabane. Le nourrir un peu et retrouver son propriétaire.
Time Alyster
Time Alyster
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours N°1 : Magie Noire & Sortilèges Impardonnables - Page 4 Empty
Re: Cours N°1 : Magie Noire & Sortilèges Impardonnables
Time Alyster, le  Ven 3 Aoû - 15:16

Le cerveau de Time beugua. Juste ça. Beuguer. Entre le feu, le cheval, le chien, Ulysse, Enzo, Elhiya, Alexeï, son propre lapsus, Lizzie, Evan et Anthony ect... Le cerveau de Time s'était donc bel et bien effectivement arrêté momentanément. C'est bon, ils l'avait soulé, le cerveau était partit en vacance, il n'avait plus rien à faire ici !
Lorsqu'il repris ses fonctions, c'est le sale gosse qui ramena le cerveau du jeune Serpent en place.

Regardez ! Il est tout raide le bordel ! Ah ah !

Effectivement, le cheval était tout raide.... De la manumagie. Time pensait ne pas en voir avant un bon bout de temps. Mais là, il était bouche-bé. Comment était il possible de neutraliser un cheval d'un coup d’œil comme ça ?
Et comment était il possible qu'un cours soit autant le zouc' ?D'accord c'était un premier cour et les élèves qui composaient cette classe n'étaient pas des anges mais à ce point là.... ce cour était légendaire !
Heureusement, une énième personne fit irruption, et emmena le cheval suivit de sale clebs.
La salle de classe était comme... vide maintenant. Trop calme. Beaucoup trop calme.
Le cour allait il commencer ? Se demanda Time en regardant avec une grosse envie de jeter un maléfice sur le chien qui était trop loin pour en recevoir un à présent.


Dernière édition par Time Alyster le Ven 3 Aoû - 15:28, édité 1 fois
Fañch Guivarch
Fañch Guivarch
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours N°1 : Magie Noire & Sortilèges Impardonnables - Page 4 Empty
Re: Cours N°1 : Magie Noire & Sortilèges Impardonnables
Fañch Guivarch, le  Ven 3 Aoû - 15:26

Autorisation de post donnée par Aidan
Fañch Guivarch rp numéro 252 tw :

Une heure de cours de plus dans ce château, il ne restait plus grand-choses avant les vacances et la période d'été libératrice qui permet à chacun de se ressourcer.

L'arrivée devant la salle de classe fut un choc, les cours qui se passaient mal Fañch commençait à être habitué mais là c'était le pompom, il y avait même des animaux pétrifiés dans la classe qui étaient en train d’être récupéré par la garde chasse.

"Le négatif" : Lival à pété une gueulante et a transformé des élèves en animaux ? D’ailleurs ils foutent quoi ici tous ces adultes ?

“Le positif” : Je sais pas peut-être qu’ils viennent aider le nouveau professeur ?

“Envie” : FOU LA m*rde, WAZAAAAA !

A ce moment le bras du celte se dirigea vers sa baguette avant de se stopper net puis de glisser doucement dans la poche arrière de son pantalon, comme si de rien n’y était.

“Le juge” : sssssh du calme, faut pas se faire remarquer.

La première résolution de géant fut de ne pas entrer dans la salle de classe et de rester à l'extérieur du conflit, il ne voulait pas subir un sort perdu ou un sermon injustifié. La deuxième résolution du géant fut de ne pas s'écouter et de rentrer dans la salle de classe pour aller réconforter Elhiya, au vu de la mine en détresse de cette dernière il ne pouvait pas rester sans rien faire.
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)


Cours N°1 : Magie Noire & Sortilèges Impardonnables - Page 4 Empty
Re: Cours N°1 : Magie Noire & Sortilèges Impardonnables
Elhiya Ellis, le  Ven 3 Aoû - 15:34


[Note : ça ne brule plus sur le bureau.
Pas besoin de lire si vous n’avez pas de lien avec Elhi
Epargnez-vous un texte où il ne se passe rien ^^]


T’aurais pu rester les mirettes devant le feu, le contempler, le regarder grandir, faire un hommage à Azarty alors que tu ne les portais pas spécialement dans ton cœur. Mais non, en fait non, tu avais juste eu une bride de présence d’esprit qui t’avais intimée de pas laisser Noc mettre un pied dans ce bordel, ou juste dans cette salle de cours tout court. Le message avait été intercepté, tu le savais, et du coin de l’œil t’essayais de voir –à travers le bois, déjà tu risquais pas d’y arriver- si Jace avait pu choper le petit avant qu’il ne mette la main sur la poignée. Le feu derrière qui s’éteignait passait inaperçu.

Quelques bruits étranges s’élevaient derrière ce lourd ventail de bois, te forçant le froncement de sourcil intrigué, quand dans un bruit sourd, le sursaut approprié, la porte claquait contre le mur. Quoi encore ?. Les tympans résonnaient. Désagréable sensation. T’avais l’impression d’entendre l’aboiement d’un chien. Ca y était l’oreille interne était touchée, ou la folie avait frappait. Et toi, là, tu voulais juste insulter le nouveau venu qui ne savait pas entrer comme tout un chacun. Les mots restaient bloqués dans la gorge, interdite, la bouche entrouverte en croisant les prunelles d’ardoises surgies de nulle part.

Un baiser volé, bizarrement salé et humide, qui n’arrivait à te rendre l’usage de ta parole pour un simple balbutiement. [colorgreen] « Gnélu ?! »[/color]. Quelque chose de pas très compréhensible. Tu terminais juste de perdre ce qu’il te restait de santé mentale. Le regard sur le cheval, puis sur Lysse, puis sur le chien, puis Lysse encore, Lysse sur un cheval…. C’était possible ça ? Ce n’était pas le genre de truc destiné aux livres de contes pour enfant ? T’avais voulu le voir surgir de cette ouverture, et il se pointait, sur un cheval. Image majestueusement princière te forçant à rester complètement pantoise en le regardant lui. Tu savais plus depuis quand sa simple présence arrivait à te faire tout oublier, mais c’était en simple spectatrice que tu avais assisté à tout le reste.

Au loin, Jace, avec Noc. Un signe de tête à leur attention à tous les deux. Le sourire un peu figé, un peu en coin, un peu décontenancé bien que rassuré. Pourtant, il n’y avait franchement pas de quoi. Plus le temps passait, plus il y’avait de monde dans cette pièce, et toi, dès que tu croisais le regard du préfet blond, tu étais à deux doigts de te dire qu’en fait, c’était parfait. Le sens des priorités était à revoir, une chance qu’aucun masqué ne pouvait se pointer pour te dire « gestion de vos sentiments mademoiselle », car t’aurais juste même pas réagit. Aberration la plus totale… Logique adolescente éprise même si elle assurait le contraire…

C’était un autre bruit sourd qui te sortait de ton nuage doucereux. Un nouveau sursaut, le palpitant allait claquer avec ce cours et l’horreur du magnifique destrier qui s’effondrait au sol. Éberluée, tu cherchais le coupable : le directeur de Poufsouffle dont la présence devait signifier qu’Aidan était encore plus lâche que tu ne l’aurais cru. Deux directeurs pour deux élèves, c’était osé, vraiment osé, ça empirait plus que ça ne calmait les choses. Matt s’exclamait, ravi d’un sort exécuté sous ses mirettes avides de connaissances. Toi… bah toi, t’avais relevé le nez vers Ulysse, une dose d’apaisement ne te faisait pas de mal. De la lumière, des paillettes, un arc-en-ciel, des souvenirs de miel, de chocolat, de pop-corn... Au moins  tu ne bougeais pas, tu ne contentais de jouer les spectatrices, et y’avait de quoi faire sur la scène. V’la que la jolie Max arrivait de nul par elle aussi –les gens symbole de douceur se matérialisaient peut être comme ça, quand y’avait besoin de leur aura, comme dans les conte de fée ? peut-être bien…- . Le bel étalon remis sur pied, la douce demoiselle partait non sans un avertissement au môme ébloui de la situation. Et pour finir Fanch, qui arrivait comme une fleur. T’esquissais un sourire, tout aussi bancal qu’à ton cousin-préfet, et faisait « non » de la tête. Non, tu ne bouges Fanch, non tu ne parles pas, tu te mets dans un coin, et t’attends. Serment ou non, là, j’te demande juste de faire la petite souris. Si l’intention était bonne, tu ne savais toujours pas parler par télépathie, tu ne savais même pas si ça existais réellement, mais tu voulais juste qu’il saisisse quelque chose dans ton regard qu’il lui disait d’être discret. T’aurais dû rajouter ça a votre serment « quoiqu’il arrive, on sera discret »… Next time peut-être
Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours N°1 : Magie Noire & Sortilèges Impardonnables - Page 4 Empty
Re: Cours N°1 : Magie Noire & Sortilèges Impardonnables
Jackson Emerenziana, le  Ven 3 Aoû - 15:45

Magie Noire & Sortilèges ImpardonnablesAvec des élèves
LA Evan, Anthony & Lizzie

Je regarde Elhiya avec un regard noir, dire que tout à commencer parce que nous nous sommes criés dessus... On peut dire que je l'ai chercher aussi... Ma cousine se cache à moitié derrière Mister Lival, mais que fait-t-elle donc ? Pffffiiiiiouuuu ! Des flammes prennent possession de mon bureau et des papiers traînant dessus, de la fumée noire s'en échappant. Je sors ma baguette mais je n'ai pas le temps de faire un geste qu'un filet d'eau atterris sur la table éteignant le feu naissant, qui donc ? Mon regard se pose sur Miss Wayne, j'hoche la tête pour la remercier. Je vais pouvoir me concentrer sur Mister Lival et Lizzie, bon alors où en étaiquoiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? Qu'est ce que c'est que ça ?? UN pu*ain DE CHEVAL DANS MA SALLE DE CLASSE !! Les yeux gros comme des soucoupes je regarde Ulysse, mon ancien stagiaire, pénétrer dans ma salle tout essoufflé et nous demander, comme si de rien n'était, s'il faisait pas trop chaud... Ça va ? NON ÇA VA PAS DU TOUT ! Qu'est ce que... Un chien ? Mon cours vas devenir une pu*ain de ferme... Et moi un fermier... Oh non... Non... NON... Et m*rde... Voilà que le cheval s'agite... MERCI LE CHIEN !

POUF ! Je regarde interloqué le quadrupède tombé à terre, raide mort, qui ? Ah... Le Directeur des Poufsouffles... Je soupire à sa question, j'ai même pas envie de répondre, je fait juste un geste de la main. Anthony fait une petite leçon aux élèves avant de les regarder. Merci cher collègue... Ah non... Vas t'asseoir toi... Mais... LAISSE CE PAUVRE CHEVAL TRANQUILLE ! Il t'a rien fait bon sang ! Ah voilà Miss Valdrak ! Elle vas pouvoir s'occuper de ce pauvre animal... Punir, punir... C'est bien un grand mot de nos jours... Et puis unir un Directeur de Maison c'est un peu compliqué... Et hop un avertissement pour Mister Deliers, ça t'apprendra non mais ! Voilà que Miss Valdrak repars avec son chien et son cheval en compagnie du préfet des Gryffondors, ça fait du bazar en moins... Rooooh... Encore un élève ? J'lavais oublier c'lui là... Et il connais Elhiya... S.U.P.E.R. Bon ça suffit maintenant... Je veux le calme dans ma classe... Le calme... Je force sur ma voix, la rendant brusque, forte, la colère vibre dans mes cordes vocales.

CELA SUFFIT ! ! Miss Ellis vous sortez ! Mister Ursion rentrez en classe ! Mister Becker retournez dans votre salle commune ! Mister Lival raccompagnez donc votre élève. Merci Anthony de ton aide, peux-tu raccompagner Mister Dragoslav s'il te plaît ? Lizzie, tu peux rentrer dans tes appartements, le bordel est finis dorénavant. Les autres vous vous asseyez en silence et vous sortez vos affaires ! Le premier qui fait un geste de travers se verra envoyé dans le bureau de Miss Philaester !

Balayer du regard les élèves qui obéissent à mon ordre, s'asseyant chacun à une table sans un bruit. Mister Lival sort de la salle de classe emmenant Elhiya avec lui, Anthony à sa suite en compagnie de Lizzie. Le jeune serdaigle, Mister Ursion, entre dans la salle et s'assoie à côté de ces camarades. Le préfet des verts suis son directeur. Enfin du calme ! Nettoyer rapidement son bureau et envoyer les papiers cramés à la poubelle. S'asseoir et garder un œil sur chaque élève.

HRPG:
© 2981 12289 0
Nach O'Callaghan
Nach O'Callaghan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours N°1 : Magie Noire & Sortilèges Impardonnables - Page 4 Empty
Re: Cours N°1 : Magie Noire & Sortilèges Impardonnables
Nach O'Callaghan, le  Ven 3 Aoû - 16:21

[Désolé si j'ai oublié ou fait totalement abstraction de certaines choses dans mon poste,
mais je comprend juste absolument plus rien (: ]

C'est à ça que ressemble un cours à Poudlard ? Je n'en revenais pas. Il n'y avait aucune tenue ici, que ce soit de la part des professeurs ou des élèves. Tout n'était devenu que mascarade depuis le départ. Un crescendo interminable accompagné de ce qui semblait bel et bien être un mouvement de masse. Je n'avais jamais vu ça durant mes trois années à Uagadou et voilà que j'entamais simplement ma première dans les murs de Poudlard ... Bha que j'avais juste l'impression d'être dans les bas fonds de l'éducation. Entre des profs qui se mordent le nez, les élèves qui quittent le cours, une qui se fait virer, des personnes faisant irruptions, sans parler de ce cheval qui s'était tout simplement incrusté, ho un chien aussi ... Ma cervelle avait un mal fou à tout suivre, ne sachant jamais vers où regarder, ne sachant pas vraiment si ce que je vivais étais vrai ou non. C'est simple, que ce soit dans le couloir ou dans la classe rien ne semblait aller. Et encore, heureusement que je n'assistais qu'à un des deux spectacles. Comment pouvait-on laisser les choses déraper à ce point ? Comment pouvait-on s'amuser à enfoncer les clous pour que ça empire. Je ne sais pas si l'école devrait faire plus attention à ceux qu'elle engage ou alors si elle devait peut-être penser à foutre quelques élèves à la porte ... Peut-être même les deux.

Si je n'avais pas eu autant de retard dans les cours je serais déjà très certainement parti, simulant un mal de ventre ou un mal de tête ... Oui, tout le monde aurait tout de suite capté que c'était pas du tout vrai mais est-ce qu'une personne censée m'en aurait tenu rigueur ? Si oui, c'est qu'elle n'avait pas assisté à ce cour ...

Je n'arrivais plus qu'à suivre à moitié. Pas que je ne voulais pas assister à cette catastrophe, 'fin si j'avais réellement eu le choix  je ne serais plus dans cette salle ... C'est quand le cheval tomba au sol, raide comme une statue que j'abandonnais toute idée de voir cette journée redevenir normale. L'infirmerie était un bon plan mais je ne voulais pas faire perdre plus de points à ma maison ... Après tout deux s'en étaient déjà occupé. Que ce soit mérité ou non, bha ça changeait absolument rien. Pour dire à quel point mon cerveau était compoté à l'instant je n'avais même pas remarqué que l'un des arrivants était celui qui m'avait vendu ma baguette et encore moins qu'il venait d'utiliser de la magie sans avoir besoin de sa baguette ... 'Fin, c'était quelque chose de normal à Uagadou. Et d'ailleurs ce n'était pas le seul fait qui se déroulait sans que ma cervelle ne l'imprime. Il était vraiment grand temps de se couper de tout ça.
J'enfonçais mes indexes aussi loin que je le pouvais dans mes oreilles. C'était un tel bordel que ça ne couvrait pas réellement tout. J'en profitais aussi pour fermer les yeux. M'issoler au moins un peu de ce ... Cours ? Un grand mot, ou tout du moins pour l'instant. Ca fait gamin ? Qu'importe. Au moins j'aurais pas à subir de la même façon tout ce qui se déroulait. Certains sons arrivaient bien sûr à mes oreilles mais rien à voir avec ce que j'avais entendu jusqu'à maintenant. J'entrouvrais également de temps en temps un oeil, histoire de voir si les choses ne revenaient pas à la normale.

*Ouai, Poudlard c'est un peu l'école du dernier espoir apparemment ...*

Je n'avais même pas remarqué que j'avais récupéré un peu de couleurs, même pas remarqué que Lou n'occupait même plus une once de place dans ma tête. Tout ceci semblait être tellement surréaliste que j'avais tout simplement l'impression d'être dans un rêve tout en sachant pertinemment que ce n'était pas le cas. Tellement fou que le reste était sur le moment sans aucune importance.

J'ouvrais un de mes yeux alors qu'un ''suffit'' traversait mes doigts obstruant mes conduis auditifs, apparemment le prof tentait à nouveau de reprendre la classe en main. Plus fermement cette fois. Je libérais donc mes oreilles. Débuta une énumération de ce qui aurait dû être fait depuis longtemps ... Poudlard ... Heureusement qu'il n'y a que toi dans le coin sinon tes couloirs seraient vides.

Je soufflais silencieusement tout en posant un de mes bras sur la table et calant l'autre pour soutenir ma tête. Perso ça faisait déjà un bon moment que j'étais prêt ...

*Et ça menace maintenant ... Pas d'la faute de tout le monde quand même... Au pire me reste toujours la carte de l'infirmerie.*
Evan
Evan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Occlumens
Loup-garou


Cours N°1 : Magie Noire & Sortilèges Impardonnables - Page 4 Empty
Re: Cours N°1 : Magie Noire & Sortilèges Impardonnables
Evan, le  Ven 3 Aoû - 16:57






HRP : beaucoup de posts depuis hier... J'ai pas lu l'intégralité des posts aussi si j'ai zappé un élément important, merci de me le signaler et j'éditerais. J'ai essayé tant bien que mal de suivre le minimum de cohérence en suivant les posts Wink

LA de Rox, le berger allemand de Max...

Tu restais là, à regarder Elhiya en attendant qu'elle se saisisse de ton bras, sans te soucier vraiment d'une éventuelle réponse du nouveau venu dans le corps professoral. Une voix t'arracha à ton attente cependant, pas celle d'Aidan non, mais d'une jeune élève (Neyla) qui s'adressa avec véhémence en direction de ton élève. Tu haussais un sourcil, navré que les Serdaigle aient cette fâcheuse tendance à vouloir se montrer plus sage que tous les autres. Surtout qu'en l'occurrence, tu lui aurais bien montré que, oui, en effet, face à un Mangemort elle pourrait mourir très vite...

Tu rangeais ton Avada Kedavra fraichement pensé dans un coin de ta tête, quand Elhiya ne se priva pour lui répondre du tac ô tac. Elle adressa ensuite quelques mots à Alexeï, avant de se relever, d'accrocher ton bras en croisant l'espace d'une seconde l'orée de ton regard. Aidan, enfin, sembla réagir à tout cela, et tu devinais sur son visage que ton intervention n'avait certainement pas du lui plaire, limite tu pouvais penser qu'il avait quelques problèmes de constipation. Tu te contentais d'un faux sourire à son égard.

Et voilà que ton narrateur est partie en soirée et a remarqué en ce bon vendredi matin qu'il y avait un truc comme 17 rp's de plus à prendre en compte alors que tu aurais pu te barrer fissa. Du coup il fallut lire, en partie du moins...

Tu vis Time, élève de ta maison qui arriva, et tu lui offris un sourire chaleureux avec un bref signe de tête. Il fut suivi peu après par Helen, une élève qui avait assisté à ton dernier cours et qui avait joué sur la transparence... Alexeï avait l'air lui aussi super emballé par son nouveau prof et quitta la pièce après avoir dit qu'il se cassait. Les Poufsouffle avaient de moins en moins froid aux yeux. Mais en même temps à voir la tête du nouvel enseignant et son visage faussement autoritaire, que tu aurais certainement préféré aller bouquiner un quelconque livre de sortilèges que de l'écouter seulement parler.

Une nouvelle arrivante que tu ne connaissais pas (Theya) suivit de peu, et partit s'installer en fond de classe en baissant la tête. Un élève de ta maison (Alec) s'offusqua littéralement que le nouveau professeur le convoque ultérieurement. Visiblement, tu te disais que ce cher Aidan allait sacrément ramer pour avoir une seule once de respect. Et vu que tu étais venu récupérer Elhiya, tu n'allais certainement pas faire la police à sa place. S'il était incapable de se faire respecter, bah tant pis pour lui. Toi tu torturais tes élèves réfractaires, lui se faisait marcher dessus, chacun sa méthode... Un autre élève de ta maison dont tu ignorais tout (Nach) semblait accroché à des songes lointain et observait tout cela silencieusement.

Aidan continuait sa série de sanctions qui ne semblait qu'avoir un pâle effet sur la jeunesse dévergondée de l'école. Les cinquante points enlevés à ta maison te donnaient une irrésistible envie d'aller foutre une droite dans la tronche de ce cher professeur qui galérait à se faire entendre d'un seul de ses élèves, et il termina en convoquant Elhiya le soir même. L'autre élève de Serpentard continua de s'offusquer, et tu avais comme une envie d'enfoncer un peu plus ton "collègue". Il avait une bien curieuse façon pour essayer d'en apprendre un peu plus sur ses élèves... Mettez le dans une cage aux lions qu'il ne ferait guère plus que l'ombre d'une seconde avant de périr.

Une élève fantomatique de ton dernier cours (Lola) arriva ensuite et visiblement ton narrateur te dit qu'elle n'avait absolument rien lu de la situation ou alors s'en foutait complètement. Tu vois quelques élèves qui discutent, une autre de ta maison aux cheveux de jais (Lou) avec la jaune arrivée plus tôt, sans pour autant saisir les bribes de mots qu'elles s'échangeaient comme des soupirs de secrets.

C'est un bonjour bien sympathique qui te sortit de ton observation de la salle. Celui d'Ethan en l'occurrence, élève brillant que tu avais eu quelques fois. Tu le gratifiais donc d'un « Bonjour Ethan ! » particulièrement chaleureux. Il tiqua sur la blonde à ton bras, comme s'il avait oublié que quelques semaines plus tôt il bavait sur Alicia dans un de tes cours. Elhiya lui répondit avant de sortir un miroir pour entrer en contact avec tu ne savais qui.

C'est là que Lizzie fit irruption dans la salle de classe à son tour, et tu la regardais avec un air surpris. Elle se dirigea vers Aidan qu'elle semblait connaître, et tu attendais tranquillement de finir tous les rp's pour enfin te barrer avec Elhiya... Aidan lui demanda alors de t'aider, aussi tu t'empressas de répondre « Je vais gérer Miss Ellis Lizzie, vu que c'est pour cela que l'on m'a appelé, je te laisse gérer les autres si cela ne te dérange pas ! ». Tu perçois ensuite, un mouvement subtil de ta cavalière improvisée, balançant un sortilège sur le bureau d'Aidan.

Tu écarquilles de grands yeux, commençant à te dire que tout cela partait vraiment en live, quand bien même ton narrateur ne pouvais que subir la double dizaine de posts avant qu'il puisse re poster... Une élève dont tu ignorais tout (Kynriel) se chargea de faire le pompier de service en réagissant promptement au sort de la blonde. Ce cours s'annonçait comme pire qu'un bizutage pour le nouveau prof' et tu te demandais qui serait le plus désespérés entre lui et ses élèves.

Un élève rêveur semblait s'évader aux tréfonds nébuleux de pensées peut-être noirâtres et entourées d'une obscure fumée, ou encore paradisiaques ancrées à des îlots parfumés d'encens, bien plus attrayants, que l'odeur de ce cours et sa silhouette tangible, où ses mirettes pourraient voguer librement à des albatros qui s'épancheraient sur des mers à l'écume doucereuse.  (Guéthenoc, c'est pas aussi recherché que toi, mais cadeau quand même)

C'est là que le cours s'apparentant davantage à un énorme foutoir pour être poli, se transforma en journée la plus improbable qui soit. Quand un étalon (autre qu'Evan du coup...) fit irruption, suivit de près pas une vielle connaissance faiseuse de boules de papier, Ulysse devenu préfet de sa maison. Et, un berger allemand complétait ce trio insensé. Un instant tu clignas des paupières, pensant rêver cette scène complètement improbable et tout droit sortie d'une drogue Azartiesque.

Le cheval s'arrête bouffer un livre, normal, Ulysse salue un peu tout le monde et s'excuse auprès de toi, alors qu'au fond tu t'en foutais, tu avais juste envie de te casser mais la cohérence t'obligeait à prendre en compte son arrivée. Tu lui offres un sourire, perdu entre la surprise, l'étonnement et... Et la consternation.  Tu lui réponds. « Euh... Personnellement j'ai été appelé pour constater une manque d'autorité criant et raccompagner une de mes élèves... Je crois que ceux dehors n'ont pas l'air d'apprécier le nouveau venu ! » Tu terminais volontairement ta phrase pour Ulysse en faisant un signe de tête vers Aidan comme pour dire « L'autre là-bas... ».

Et voilà que Médor se met à aboyer et à vouloir emm*rder le cheval. Tu observes donc le préfet rouge qui essaye de s'interposer entre les deux. Tu t'apprêtais à sortir ta baguette (magique) quand un nouveau venu arriva. Et ce n'était autre que Anthony le Dirlo des Poufsouffle en personne ! Décidément, ce cours gagnait la palme d'or du grand n'importe quoi ! Et tel un grand et magnifique sorcier (notez l'ironie avec la couleur de son pseudo... Oui c'était gratuit Ange ), voilà qu'en un sortilège il gagne le combat contre le cheval par K.O, qui s'écroule littéralement sur le sol.

Tu attendais toujours, éberlué, qu'on ne te pince pour t'ouvrir à la réalité, tandis que tu voyais Antho' qui allait voir Aidan, avant de s'adresser aux élèves, puis, injustement, au pauvre chien qui devait être un peu perdu. Un élève bad boy ou stupide (Matt), sembla prendre en adoration le directeur des Poufsouffle (du coup la deuxième réponse est la plus viable...), avant de s'amuser à toucher le pauvre cheval figé comme si c'était marrant de le voir ainsi. Et en tant qu'amoureux des animaux, l'envie de balancer le même sort au garçon pour lui donner une leçon te passa à travers la tête.

Le berger allemand vînt se réfugier dans tes pattes, aussi tu prenais le temps de te baisser vers lui pour lui faire la fête, le gratifiant d'une bonne salve de caresses « Hey ça va mon tit père ! T'es tout mignon toi ! C'est un beau bordel ici hein ! » Et voilà qu'une autre invitée arrive, qui n'était autre que la Garde-Chasse de l'école. et visiblement vu sa tête tu en déduisis que les animaux étaient à elle. D'ailleurs, ton nouvel ami à fourrure s'empressa d'aller gambader dans les pattes de la sorcière, qui s'occupa du pauvre cheval. Quand elle demanda qui avait fait ça, tu avais presque envie de balancer ton collègue juste pour voir la réaction de Max, mais après avoir averti le jeune Gryffondor, elle sortit rapidement avec les deux animaux, redonnant un goût à peu près normal à cette scène étrange.

Fanchounet arriva peu après et vint vers Elhiya, aussi tu lui envoyas un « Bonjour » murmuré, alors que la blonde sembla lui faire un signe de tête pour qu'il ne fasse rien ou du moins garde une certaine distance. Dehors tu distinguais Jace avec un autre élève que tu ne connaissais pas. Bref signe de tête vers lui. Et Aidan ose enfin poser ses couilles sur son bureau, 'fin, façon de parler. Il gueule à tout va et essaye de ramener un semblant d'ordre. C'était pour toi le signe que tu allais enfin pouvoir ta casser après plus de deux heures de lecture et de rp... Tu n'avais aucun mot à rajouter, il s'était passé bien trop de choses en une soirée irl quelques minutes. Tu ne laissais aucun mot à l'enseignant dont tu doutais sérieusement des capacités magiques, tournant juste les talons avec Elhiya près de toi, prenant la direction de la sortie sans ne rien dire du tout, ton regard croisant celui de quelques élèves sur votre passage. Maintenant, il te restait à décider de ce que tu allais faire de l'élève.

Départ d'Elhiya et Evan
Invité
Anonymous
Invité

Cours N°1 : Magie Noire & Sortilèges Impardonnables - Page 4 Empty
Re: Cours N°1 : Magie Noire & Sortilèges Impardonnables
Invité, le  Ven 3 Aoû - 17:08

Enzo M. Aiken - 17 ans
Alec Z. Dmitriev - Accord obtenu d'Azénor Philaester pour la lettre.
/!\ L.A. mutuel avec uniquement Lizzie. /!\
Résumé pour ceux/celles qui ont la flemme de lire ; Enzo est dans le couloir à attendre Lizzie.
Ps ; Pour la cohérence inrp, Enzo n'assiste pas à la scène, donc, il n'est pas au courant du remue-ménage dans la classe.


Et tandis que je m’assois contre le mur, à l’angle du couloir qui donne sur le cours de DCFM, je suis loin d’imaginer le bordel qui s’y déroule à l’intérieur. Moi, tout ce que je trouve à faire, c’est de m’empresser de sortir un parchemin de mon sac et de prévenir la Directrice-Adjointe (rèf : ici ) que ce cours en question ne valait pas un clou, mais surtout pour le comportement déplacer du professeur. L’air autour de moi se fait de plus en plus rude et irrespirable. Je commence à en avoir la tête qui tourne, si bien que dans le lot des nouveaux arrivants de cette pièce véritablement cacophonique et infernal, je n’avais pas vu ma marraine débarque.

Ainsi, donc, je me redresse après avoir envoyer mon corbeau qui réponds au moindre de mes sifflements, prévenir Madame Philaester d’un problème qui me parait tout aussi grave que la situation ne l’est déjà en elle – même. Je reviens sur mes pas uniquement pour me coller contre le mur à côté de la porte du cours. Pourtant, je suis toujours bien loin de remarquer tout le bazar qui se déroule à l’intérieur puisque je ne fais qu’attendre à l’extérieure que ma bienfaitrice me ramène dans un endroit plus calme et reposant. Il est vrai que je suis à deux doigts d’m’écrouler à terre ou de tout foutre en l’air. Malgré ça, je ne bouge pas et me contente de regarder devant moi tout en sentant mes membres trembler d’eux – même. J’angoisse, je stresse et ma mémoire défaillante ne me facilite pas les choses.

Et même si là, j’ai la rage au ventre de m’être fait agresser de la sorte, je me contente de garder la tête baissée, suppliant ma marraine de m’emporter loin de cette salle infernale, bien que j’ignore qu’elle se trouve déjà à l’intérieure. Ne remarquant guère aussi que les premiers à sortir et à s'enfuir de cette scène de "ménagerie", c'est Evan & Elhiya. Trop perdu dans mes pensées farfelues, je soupire longuement tout en baladant mon regard émeraude sur le carrelage, mordant consciencieusement ma lèvre inférieure avec cette envie irrépressible que ma marraine joue les super-héros avec moi. Soudain, Mr Cray parle d'Elle, donc, Elle est là, finalement, elle est venue aussi rapidement que je ne l’ai même vu arrivé. Donc, je me décide de croiser les bras devant mon torse, mordant l’intérieur de ma joue, me demandant si je ferais pas mieux de faire un tour par l’infirmerie dans le même temps. Finalement, j’me dis que c’est pas une mauvaise idée que d’attendre Lizzie à l’extérieur de la classe, n’est – ce pas ?
Lola Panetta
Lola Panetta
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours N°1 : Magie Noire & Sortilèges Impardonnables - Page 4 Empty
Re: Cours N°1 : Magie Noire & Sortilèges Impardonnables
Lola Panetta, le  Ven 3 Aoû - 20:52

Tandis que le feu avait prit, s'était éteint, que son préfet était entré après un cheval, que celui ci avait mangé un manuel, Lola avait regardé la scène avec épuisement.

JAMAIS IL N'Y AURA DE COURS NORMAL À POUDLARD ?!

En même temps, elle ne voyait pas ses cours sans un peu de folie. Seulement, le problème, c'est qu'elle n'y prenait jamais part. Elle n'avait pas d'amis tandis que tous se connaissaient. Après tout, elle n'était pas du genre à venir voir les autres.
Ça semblait tellement bien de foutre le bordel, de rire avec les autres...

Lola regarda encoreune fois autour d'elle.

"Encore un cours où je vais passer pour la coincée de première..."

Puis, elle commença à feuilleter son cahier de cours. Elle arracha pages alors que tous s'affairaient autour d'elle. Elle les laissa étalées sur sa table, en boule.

Puis, elle entendit le professeur crier.

CELA SUFFIT ! ! Miss Ellis vous sortez ! Mister Ursion rentrez en classe ! Mister Becker retournez dans votre salle commune ! Mister Lival raccompagnez donc votre élève. Merci Anthony de ton aide, peux-tu raccompagner Mister Dragoslav s'il te plaît ? Lizzie, tu peux rentrer dans tes appartements, le bordel est finis dorénavant. Les autres vous vous asseyez en silence et vous sortez vos affaires ! Le premier qui fait un geste de travers se verra envoyé dans le bureau de Miss Philaester !

Oh.
Ce fut exactement le premier mot qui sortit de sa bouche suite à ce discours. Puis elle sortit lentement son manuel et le tint à deux doigts avant de le laisser tomber bruyamment sur la table.

Gentille oui. Coincée non. C'est la fin de la fin.
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


Cours N°1 : Magie Noire & Sortilèges Impardonnables - Page 4 Empty
Re: Cours N°1 : Magie Noire & Sortilèges Impardonnables
Lizzie Cojocaru, le  Ven 3 Aoû - 22:45

Aidan m’indique de rapatrier Mister Aiken, Dragoslav et Miss Ellis avec Evan, et je hoche la tête.
— Je fais ça de ce pas. Nous en discuterons dans le couloir pour ne pas déranger plus longtemps.

Il a l’air complètement à bout de nerf, et je le comprends. C’est le bazar. Le feu vient de se déclencher sur le bureau d’Aidan…

Je pivote les talons, me tournant vers la porte, quand une odeur attire mon attention. Feu, feu, feu.
— Mec, gaffe à ton bureau !

J’allais lancer un sortilège, mais une élève est plus rapide que moi. J’entends son Aguamenti et lui lance un regard reconnaissant.
— Belle réactivité !


En plus, y a tout le personnel de Poudlard qui débarque, ainsi que maintenant un fcking cheval, ça fout un peu la pression… Ah, et il est pétrifié le cheval en plus. Mais giubzrskndfl. Matt, le gars du concours de rap, est là à jouer avec sa crinière. Pour un premier cours… Pauvre Aidan. Je me retiens de ricaner, et de participer. Il est temps de remettre un peu d’ordre par ici.

Evan me rassure : il se charge d’Elhiya. Je sais pas si je suis vraiment rassurée, j’aurais aimé jouer avec elle moi aussi ! Enfin, c’est vrai que c’était son Taff de base.
— Bien sûr. Alexeï, Jace, avec moi,
lançais-je à la cantonade.
Ah, et j’oubliais quelque chose !
— Bonjour Ulysse, Max
, les saluais-je tour à tour une fois que la concierge avait fait son apparition.

Bon, une fois que ça reprit un peu une allure de salle de cours, je jetais un coup d’oeil à Aidan. Il allait nous faire une crise cardiaque… J’avais des potions pour le détendre un peu, mais je voulais pas qu’il pense que je le droguais.

Je cherche les élèves susnommés du regard, ainsi que Becker qui devait partir aussi, sauf que je le voyais pas du tout dans les parages, et leur lance à la hâte un « Oust, oust, on déguerpit ! » avant de prendre la direction de la porte. On retrouve rapidement Enzo, et je lui fais signe de me suivre.

Départ groupé de Enzo & Alexeï & Lizzie.
Si besoin de mon LA, j’en chope un par l’oreille pour lui montrer la sortie.
Possibilité de poursuivre le RP ailleurs pour épiloguer, mais on laisse le cours en paix svp les gens, merci d'avance !
Ethan Turner
Ethan Turner
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Cours N°1 : Magie Noire & Sortilèges Impardonnables - Page 4 Empty
Re: Cours N°1 : Magie Noire & Sortilèges Impardonnables
Ethan Turner, le  Sam 4 Aoû - 0:12

Monsieur Lival t'avais rendu ta salutations avec avec un entrain qui jurais avec le sombre ambiance qui régnait. Du coup, ton hypothèse comme quoi le directeur des serpents était là pour discipliner Elhi tombait un peu à l'eau, comme l'amoureux des loups ne semblait pas agacé le moins du monde, si ce n'était qu'il ne pouvait pas encore bouger de sa position, dû aux nombre faramineux de RP qui s'étaient écrit dans un si court laps de temps. C'était donc vraiment un cours en commun? Mais la réponse à ton questionnement ne tarda pas à arriver, lorsqu'un troisième membre du personnel enseignant débarqua.

Lizzie ne t'avais pas trop laissé le choix de faire quelque pas à l'intérieur de la salle de classe, puisque sa narratrice avait omis de prendre en considération que tu te trouvais dans l'embouchure de la porte, qui était normalement encore bien ouverte. Donc, par magie, la porte s'était refermée derrière toi, avant de s'ouvrir à nouveau pour dévoiler aux yeux de tous l'enseignante de vol, que tu connaissais aussi comme la gardienne des jaunes et noirs, au Quidditch. Si, pour d'autres, la présence d'une enseignante supplémentaires signifiait qu'on ajoutais au chaos déjà notable du cours, pour toi la situation était tout autre. En effet, tu considérait la présence de la Bennet comme foncièrement rassurante; c'était peut-être dû à son attitude constamment amicale avec toi, ou tout bonnement parce que vous aviez survécu à la Suède ensemble, tel des compagnons d'armes contre ces fichus dragons. Par contre, s'il y avait encore des possibilité pour que ce soit un cours commun avec Evan, là c'était mort. La direction n'aurait jamais été à ce point stupide pour permettre un cours commun avec trois enseignants, dans une aussi petit pièce qui plus est. Et puis, Lizzie débarquait avec l'intention visible d'aider à rendre un peu de dignité à ce semblant de cours qui n'avait pas encore commencé. C'était par contre sans compter sur Elhi qui avait décidé de faire payer son cousin en provoquant un incendie sur son bureau, ou encore sur l'arrivé d'UN PUT*IN DE CHEVAL EN PLEIN MILIEU DE LA SALLE, qui était bien-sûr accompagné d'Ulysse. Il y avait vraiment que le préfet des Rouges pour se mettre dans des situations sans queue ni tête comme celle-là, à croire qu'il avait une poisse inimaginable, ou la chance aux fesses plutôt, t'était pas encore sûr, puisqu'aucune sanction n'était encore tombé en ce qui le concernait. Tu t'étais esclaffé lourdement à l'arrivée de l'équidé, du jeune homme ainsi que d'un chien?!? Tu aurais bien voulu voir la plus grande des bêtes monter les escaliers ensorcelées de l'école, et passer devant des dizaines d'étudiants ne comprenant rien à la situation. Un peu comme toi en ce moment, qui regardais avec alternance le cheval qui s'était arrêté pour dévorer les pages d'un manuel scolaire, et le blondinet qui saluait un peu tout le monde sur son passage, juste avant que le clébard commence à affoler l'imposant animal.

Il manquait plus que ça, un cheval qui s'agite en plein cours de défense contre les forces du mal, et qui pour protéger les Élèves? Un nouveau venu, le directeur des blaireaux, qui lance un sortilège sans jamais utilisé sa baguette, assez ironique venant du propriétaire d'une renommée boutique de baguettes magique. Bon alors, ça faisait maintenant quatre adultes présents, un équidé, un cabot, et des étudiants qui ne faisaient pas partie du cours par dessus le marché. Le feu avait été éteint, le plus massif des deux animaux avait été forcé au calme, d'une façon un peu barbare quand même, mais efficace, et il ne restait plus qu'à s'occuper... de tout le reste. T'avais juste le goût de sortir dans le couloir, histoire de prendre l'air et de voir s'il y avait pas moyen de profiter du chaos pour s'éclipser en douce. Déjà, t'avais pas trop le goût d'être là au départ, tu aurais bien échangé ton cours à l'horaire contre un de ceux que Monsieur Lival donnait. Au moins, lui, il savait faire régner l'ordre par sa simple présence, et c'était pas mal considérant qu'il avait dû se coltiner le duo d'enfer, Azarty. Personne ici présent n'arrivait à la cheville des ces deux abrutis là, et pourtant tu n'avais jamais vu pareil bordel dans une salle de classe... à l'exception peut-être de chez Cara, lorsqu'elle avait tenté de vous tuer, et encore, il y avait qu'Azénor qui s'était pointé.

Comme s'il n'y avait pas déjà assez de gens présents, d'autres étudiants arrivaient, suivis par la garde-chasse de l'école, à qui appartenait visiblement les animaux. Max, que tu avais déjà vu au heurtoir, semblait particulièrement outré de la façon dont on avait traité son cheval. Personne n'osa dénoncer le directeur des jaunes, comme s'il ne méritait pas le sort que la demoiselle lui aurait réservé. Tous regardaient l'amante de la nature redonner vie à son canasson, avant de quitter la salle de cours, amenant son zoo avec elle. Hey bah! Ça retombait un peu plus calme désormais, même s'il restait encore bon nombre d'intrus présent. Aidan avait d'ailleurs profité de ce nouveau calme pour péter un plomb et ordonner à tous ceux qui n'avaient pas d'affaire là de quitter les lieux, et avait forcé tout les autres à s'asseoir. Tu t'étais exécuté même si t'en avais pas envie, et que ton narrateur non plus; c'était comme si on avait utilisé ton L.A. pour te faire faire un truc incohérent avec tes émotions du moment. T'étais par contre dans les premiers à proximité de la porte, là où tu te trouvais depuis le début de tout ce bazar. Mais voilà qu'Evan fichait le camps avec Elhi au passage, et que Lizzie s'occupait de deux -Non trois- autres étudiants? Mais qu'est-ce qui s'est passé bordel, pour qu'autant de gens soient privé de cours? Et puis, elle va bien Elhi? Et Dragoslav, c'est Alexeï ça, non? Tu entend son nom depuis un moment déjà, et pourtant tu ne l'a jamais vu depuis que tu y es. Tu te lève subitement de ta chaises, la faisant bien grincer contre le sol au passage. Tu porte ton regard sur le manuel qui s'est plus tôt fait brouterbpar l'équidé, déçu que ce ne soit pas le tiens, et tu t'adresses à l'enseignant responsable du cours.

"Désolé, ce sera sans moi", puis tu tourne les talons avant que quelqu'un n'abuse de ton L.A. ou ne te lance un Impero pour te faire rester là où tu ne veux pas.

Non mais, vallait encore mieux ça que de passer les prochaines heures à te demander si Elhi allait bien, qu'es-ce qui s'était passé avec Alexeï, ou encore si l'autre vert et argent - celui qui semblait au bout de sa vie dans le couloir- arrivait à s'en remettre. Puis, si Cray voulait te retirer des points parce que tu ne comptais pas faire comme si rien de tout ça ne s'était produit, qu'il le fasse, tu les regagnerais bien autrement, ces points. C'est pas non plus comme si tu lui avait manqué de respect, au nouveau, contrairement à ce que lui semblait avoir fait avant ton arrivée.

La porte de nouveau franchi, cette fois en sens inverse, tu t'étais évertué à rattraper le petit contingent d'étudiants qui se faisait escortés par les adultes. Tu étais déterminer à comprendre ce qui s'était passé avant que tu ne mette le pied dans ce foutoire déguisé en introduction de cours. Tu réalisait à peine que tu venais d'abandonner pour la première fois de ta vie une salle de classe, tellement ça ne ressemblait à rien d'autre qu'à un magnifique cirque dont les forains venaient presque tous de prendre congé.

-Départ d'Ethan-
Matt Deliers
Matt Deliers
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours N°1 : Magie Noire & Sortilèges Impardonnables - Page 4 Empty
Re: Cours N°1 : Magie Noire & Sortilèges Impardonnables
Matt Deliers, le  Sam 4 Aoû - 0:53


Il se rassit immédiatement à sa place dès lors que le prof gueula une énième fois. Effrayé et méfiant. Qu'allait-il encore se produire ? Le fameux Aidan tentait de rétablir le calme et la justice. Tiens. Parlons-en de celle-là. Le Deliers venait de chopper un avertissement pour maltraitance envers un pùtain de cheval pétrifié. Quelle grosse blague... Qu'est-ce qu'il peut bien en avoir à foutre l'équidé qu'on lui caresse la crinière ? Il est pétrifié le machin. Vraiment. Il bouge pas. Donc il s'en fout hein, qu'on le touche. Pas comme si Matt lui avait susurré des mots doux alors qu'il était dans son assiette. L'animal était pétrifié, certes au sol dans une position effrayante, mais donc incapable de hennir un truc qui ressemblerait vaguement à un « Me touche pas toi sinon t'es le prochain que je bouffe dès que j'aurais fini mon livre ». Bon nombre d'élèves insolents de la pièce foutait la m€rde : crise d'adolescents en manque d'affection, sûrement bercés trop près du mur, conçus lors d'une murge au Whisky Pur Feu. Mais c'est le Deliers qui récupérait un avertissement. Décidément.. quelle grosse blague.. Pour un foutu cheval inanimé qui n'avait rien à foutre là. Clairement.

Il était énervé et hésitait à massacrer sa chaise. Crier au scandale, au complot, à l'injustice, à l'aide. L'envoyer [sa chaise] valser par la fenêtre lui semblait être une idée suffisament ingénieuse et réconfortante. Il n'en fit rien. Cours suffisamment perturbé. Élèves suffisamment perturbés. Animaux suffisamment pétrifiés. Il avait intérêt à être pùtain de supra-intéressant ce cours. Le Deliers se le jura intérieurement. Assis sur sa chaise il se contenta d'enfoncer un peu plus son bonnet sur son crâne. Son admiration pour l'illustre inconnu venait d'être abattue tel l'étalon cinq minutes plus tôt. Commencent tous à m'faire chïer ceux-là.. Sentiment profond d'injustice. Il ruminait dans son coin. Comble du paroxysme un autre foutu Serdaigle se leva, près de la porte. Qu'allait-il encore se produire ? Rien. Le type décida tout simplement de se barrer. Malgré les mises en garde de l'enseignant comme quoi le prochain tocard à faire un pas de travers irait chez la Directrice. Le type en avait visiblement rien à foutre. Il ouvrit la porte et partit. Faut vraiment être con comme un balai pas volant. C'était le gros bordel, le type aurait pu s'éclipser en douce profitant de la confusion générale ; personne ne s'en serait rendu compte à ce moment-là. Mais non ! Le type, il fallait qu'il le fasse maintenant. Quand le semblant de calme revenait, que la tempête était passée. Le genre parfait de Moldu à s'tâter pendant une demi-heure pour savoir s'il a le temps de traverser à un passage piéton et qui attend que les voitures redémarrent pour aller se jeter tête la première sur l'une d'entre elles. Matt leva un sourcil devant pareille situation. C'est bien casse toi. Même si t'aurais pu l'faire y a 5 minutes quand c'était le gros bordel... Les bleus étaient censés être les plus intelligents ? Cela restait entièrement à prouver.

Cours N°1 : Magie Noire & Sortilèges Impardonnables - Page 4 Mattde10
Cendra Sundrop
Cendra Sundrop
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours N°1 : Magie Noire & Sortilèges Impardonnables - Page 4 Empty
Re: Cours N°1 : Magie Noire & Sortilèges Impardonnables
Cendra Sundrop, le  Sam 4 Aoû - 13:55

Autorisation d'Aidan - je remplace Alexeï


Je rentre dans la salle de classe et note instantanément plusieurs choses bizarres.

D'abord il n'y a pas beaucoup d'élèves dans la classe. Deux Serdaigles, deux Pouffys comme moi, deux Griffons, quatre Serpentards - les seuls qui aient l'air d'être au complet.

Deuxièmement, l'ambiance est électrique. Je fais le lien avec les deux profs que j'ai croisés dans les couloirs, et les divers élèves. Ah, ben oui, il a dû se passer des choses...

Troisièmement le prof. Ah, mais oui, il est nouveau et si je me trompe pas, il a des liens hors-cours avec d'autres élèves. D'accord d'accord, les choses commencent à s'éclaircir.

D'ailleurs le prof en question a l'air très - très - énervé. Je m'avance jusqu'à son bureau.

- Bonjour professeur, Cendra Sundrop, sixième année. Désolée du retard.

Puis je vais m'asseoir à côté d'un élève un peu plus jeune que moi, un Serpentard apparemment. Il est nouveau je crois, je ne l'ai jamais vu ici.

- Salut, t'es nouveau ? je chuchote pour ne pas m'attirer les foudres du prof.

Je sors mes affaires tout en continuant de bavarder.

- T'as suivi un peu ce qui s'est passé ? Je te rassure hein, c'est pas toujours comme ça les cours à Poudlard.



HRPG:
Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours N°1 : Magie Noire & Sortilèges Impardonnables - Page 4 Empty
Re: Cours N°1 : Magie Noire & Sortilèges Impardonnables
Jackson Emerenziana, le  Sam 4 Aoû - 15:40

Magie Noire & Sortilèges ImpardonnablesAvec des élèves
Je regarde Miss Bennet, Ellis, Mister Lival, Adams, Dragoslav, Aiken et à ma grande surprise... Mister Ethan Turner, qui pourtant vient juste d'arriver, prendre la porte - déjà ouverte - et partir pour de bon - oui parce que certains sont déjà partis depuis de nombreux posts Ange - Je me retrouve donc avec les élèves inscrits et qui veulent bien faire cours, il manque plus que deux élèves et je pourrait enfin DÉBUTER POUR DE BON ce fichu cours de DCFM... QU'EST CE ENCORE ? Ah non.. Rien... J'ai rien dit. C'est une élève qui arrive après tout ce bordel, heureusement pour elle ! J'en ais maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre ! Mentalement ma tête a rencontrer un mur au moins une vingtaine de fois... Et comme je suis pas poli je lui répond même pas ! Met toi une claque mentale Aidan...

Bonjour Miss Sundrop. Ne vous inquiétez pas, le cours n'as pas encore commencer.

Je regarde les élèves présents et m'autorise à soupirer pendant quelques secondes. Les deux élèves manquant prennent leurs temps... Mais bon je vais pas chiffonner pour un petit retard de rien du tout...

HRPG:
©️ 2981 12289 0
Time Alyster
Time Alyster
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours N°1 : Magie Noire & Sortilèges Impardonnables - Page 4 Empty
Re: Cours N°1 : Magie Noire & Sortilèges Impardonnables
Time Alyster, le  Sam 4 Aoû - 16:25

Time ne préférait même pas essayer de décrire ce qu'il se passait. C'est bon, zut ! On ne peux pas participer à un cours tranquillement sans que quelqu'un débarque à cheval, ramène son chien, et avoir l'autre cas social qui fout le feu partout ?
Time voulait commencer le cours lui. 5 minutes c'est drôle, mais là, c'est lourd.
Préférant ne pas s'attarder sur ce piètre spectacle qu'est la gestion de ce cours, Time regarda les autres élèves.
2 Serdaigles, 2 Poufsouffles, 2 Gryffondor, et 3 autres serpentard.
Lorsque Moondrop se présenta au professeur, Time eu un choc électrique. En fait, elle s'appelait Cendra Sundrop..... Lizzie Bennet
descendit dans son estime, quand à Cendra, Time comprit qu'elle ne l'avait pas reprit pour ne pas froisser Madame Bennet...
Time regardait à présent le nouveau professeur. Il avait l'air sympa pourtant. Il ne méritait pas du tout un tel traitement ... Heureusement qu'il s'était calmé maintenant....
Ne sachant plus que faire, il sortit papier et crayon et griffonna le temps que les deux retardataires arrivent.
Theya Alomora
Theya Alomora
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de transplanage


Cours N°1 : Magie Noire & Sortilèges Impardonnables - Page 4 Empty
Re: Cours N°1 : Magie Noire & Sortilèges Impardonnables
Theya Alomora, le  Sam 4 Aoû - 19:32



LA de Lou


Pendant les minutes qui ont précédés cet instant, elle était resté de marbre, telle une statue qui faisait corps et pierre avec sa chaise. Figée, ébahie, surprise, complétement paumée, voilà l'intégralité des émotions qu'elle avait ressenti. Ouais, enfin, une partie. Comment dire, enfin plutôt, comment résumer le bordel que la belle a pu voir.

Une prise de tête entre la cousine de Jace et le prof, un autre serpentard qui se défendait et qui en effet, n'avait pas si tord que ça mais bon, un Pouffy qui se casse... Un Incendio sur le bureau, suivi d'un Aguamenti de je-ne-sais-qui, Lizzie qui débarque, une lionne qui arrive toute frêle pour le cours. Wait, WHAT ?! Des retraits de points aussi pour les Poufsouffles ! Nan mais attend ! En même temps c'est le bordel, tu prend tu lances un bloc-langue à la blonde ou aux autres et c'est bon. Ouais enfin tu parles bien, mais tu serais incapable de faire prof. Tu n'avais même pas eu le temps de répondre à ta voisine insolente qu'un cheval débarquait suivi d'un blond et de JE REVE MAIS CEST UN CHIEN ! Quel est ce foutoir ?! J'ai jamais vu un truc pareil ! Un cheval qui s'effondre comme par magie, ah ouais d'accord bon c'est Antho le dirlo au calme... Qu'est ce que ce cours de m*rde ! Je vais me casser si ça continue !

En bref, un bordel dans la tête de Theya comme si on lui avait lancé un Confundo.

Elle s’apprêtait à dire à la serpente qu'elle se cassait et que si elle voulait elle pourrait la suivre quand tout devint un peu plus calme. Thanks Antho qui manie la cravache à merveille. Le foutoir était dehors grâce à Antho et nous étions en train d'attendre les deux manquants. Bordel vivement que Jade arrive là, je suis déjà épuisée avant même d'avoir commencé. Déjà que j'aime pas le bruit, la foule, tout ça, là j'ai eu la totale. C'est bien sympa au début mais au bout de je ne sais combien de posts ça soule.

Brwof, le prof tentait tant bien que mal de reprendre son calme, le pauvre quand même ça craint, c'est son premier cours... J'espère qu'il sera doué et qu'il arrivera à gérer après une bombe atomique pareille.
Finalement elle décida de répondre à la serpente :

- "Il me semblait bien que je ne t'avais jamais vu. Bah là clairement, ça m'a soulé j'étais à deux doigts de partir avant que mon directeur débarque. J'ai pas vraiment envie de me retrouver en retenue puis faut bien lui donner une deuxième chance... C'est un nouveau prof si tu veux tout savoir et je pense que certains ne sont pas d'accord. Mais non, t'inquiète, pas tout les cours sont comme ça, loin de là. "
HRPG:


Contenu sponsorisé

Cours N°1 : Magie Noire & Sortilèges Impardonnables - Page 4 Empty
Re: Cours N°1 : Magie Noire & Sortilèges Impardonnables
Contenu sponsorisé, le  

Page 4 sur 7

 Cours N°1 : Magie Noire & Sortilèges Impardonnables

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Défense contre les Forces du Mal-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.