AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Soins aux Créatures Magiques
Page 8 sur 9
Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°20 : A deux, c'est toujours mieux !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°20 : A deux, c'est toujours mieux ! - Page 8 Empty
Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°20 : A deux, c'est toujours mieux !
Maître de jeu, le  Lun 17 Déc - 20:02

Le membre 'Theya Alomora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°20 : A deux, c'est toujours mieux ! - Page 8 Pile3-10
Élius Askin
Élius Askin
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Métamorphomage


Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°20 : A deux, c'est toujours mieux ! - Page 8 Empty
Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°20 : A deux, c'est toujours mieux !
Élius Askin, le  Lun 17 Déc - 21:09

RP précèdent : Invisible, avec Cara




À coups de griffes, arracher la peau, ne plus savoir où gratter. Ça ne s'arrêtera donc jamais ? J'vais pas pouvoir danser à la soirée de réouverture de l'Occamy Doré si ça continue. Ma mâchoire se crispe lorsque tu attrapes ma main pour qu'on se relève. Plus envie de jouer... Les démangeaisons hurlent à mon corps d'arrêter, de se frotter tout entier contre l'écorce rugueuse, et l'inévitable arrive. Une deuxième chute, plus rocambolesque que la première. Aaah, ça, il faut dire que la secrétaire sait comment faire diversion ! L'art et la manière d'attirer mon attention vers une toute autre situation... Le feu aux joues t'va bien, chère partenaire, et ton rire semble contagieux ! Il n'en fallait pas plus pour ranimer l'enfant de spectacle qui se redresse, le menton fier et le bras en anse à ton intention.


Pile : C'est reparti, trois, deux, bientôt plus qu'une - PAF ! C'était quoi cette fois ? J'me suis même pas gratté. Sympa la branche qui dépasse.


Face : Tu sais, des chutes, j'en ai connu ; les sauts ne s'apprennent pas sans rencontrer le parquet. Réchauffé par notre complicité, j'entraine le duo jusqu'à l'arrivée en rythmant le pas. Voici un final digne de L.E.G.I.T. - ne retenez pas vos applaudissements devant nos salutations 🎉
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°20 : A deux, c'est toujours mieux ! - Page 8 Empty
Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°20 : A deux, c'est toujours mieux !
Maître de jeu, le  Lun 17 Déc - 21:09

Le membre 'Élius Askin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°20 : A deux, c'est toujours mieux ! - Page 8 Pile3-10
Theya Alomora
Theya Alomora
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de transplanage


Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°20 : A deux, c'est toujours mieux ! - Page 8 Empty
Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°20 : A deux, c'est toujours mieux !
Theya Alomora, le  Lun 17 Déc - 21:57

 


Le sang te montait aux joues car tu n'étais pas habituée à cette proximité. Surtout avec quelqu'un qui n'était pas Jace... Mais l'ironie de la situation te faisais sourire, rire même. Alors après quelques éclats sortant de ta délicate bouche vous vous releviez enfin pour terminer cette marche royale sans cortège. Même pas besoin, avec votre classe vous arrivez sans encombre à la ligne d'arrivée. Tu saluais la foule en délire d'un signe de main. Manquait plus qu'on vous jette des paillettes pour vous accueillir comme il se doit. Tu regardais le Roi ravie de son arrivée malgré les chutes effectuées, une petite caresse sur l'épaule et un léger baiser déposé sur sa joue avant de le remercier de ce moment scintillant et royal à ses côtés. Tu te baissais pour détacher le foulard et l'agitait une fois de plus dans les airs comme un signe de votre victoire.
Une petite idée flottait dans l'air et tu glissais le foulard autour de son cou : Non, toi c'est les paillettes qui te vont, les couleurs mortes sont beaucoup trop fades pour une personnalité comme la tienne mon roi accompagné d'un clin d’œil et d'un baiser soufflé au bord de tes lèvres. En voilà du travail d'équipe, ça c'est LEGIT.

HRPG : Comme l'a dit précédemment Kyara dans son post : "Si au bout du troisième lancé, vous faites encore un échec, il se transforme automatiquement en réussite" l'échec fait par Élius s'est transformé en réussite.

Invité
Anonymous
Invité

Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°20 : A deux, c'est toujours mieux ! - Page 8 Empty
Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°20 : A deux, c'est toujours mieux !
Invité, le  Mer 19 Déc - 20:59

Les rondins ne furent qu'une petite partie de plaisir en réalité. Le plus compliqué allait arriver. Néanmoins, ça s'est beaucoup mieux passé que ce que je pensais ! Évidemment, Archibald et moi-même nous étions mouillés mais fort heureusement aucun de nous deux n'a chuté et entraîné l'autre dans sa chute non. Je suis personnellement trempé jusqu'aux genoux quasiment, et forcément comme je ne peux pas utiliser de magie je suis condamné à rester mouillé. Damned. J'espère ne pas tomber malade ...

Le cours d'eau passé, nous devions maintenant trouver un objet ou une plante ou que sais-je. J'crois que ce sera une plante ... du moins je l'espère, puisqu'au loin on peut en apercevoir une plus spéciale que les autres. Je fais signe à Archibald, et on décide de la prendre tous les deux, persuadés que c'était la chose qu'on venait chercher ici.
Ulysse Daiklan
Ulysse Daiklan
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Panthère de Chine


Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°20 : A deux, c'est toujours mieux ! - Page 8 Empty
Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°20 : A deux, c'est toujours mieux !
Ulysse Daiklan, le  Sam 22 Déc - 1:13

Désolée pour cette réponse peu élaborée
mais c'est juste pour pas laisser Jade dans la gadoue (c'est le cas de le dire)
au cas où j'ai pas le temps de répondre demain

La seconde partie du cours, aka la partie pratique, venais de commencer. J’écoutais attentivement Miss Blanchet, plus qu’heureux que les groupes aient été changés pour la suite. Être avec Jade pour une épreuve qui demande de pouvoir avoir une confiance totale en ma partenaire semblait de compromis vu le duo précédent. Je souriais à la Pouffy, suivant le groupe machinalement. Sa question à la suite de l’annonce des groupes me fit plus que grandement sourire.

- Oui ! Du coup finalement j’aime bien ce cours.


Comment dire que je n’ai pas pu empêcher un rougissement de venir se placer sur mes joues lorsque la plus-que-charmante Italienne s’est agenouillée devant moi. Non pas que le contexte ni ses gestes tendaient à être explicites mais je ne pouvais empêcher mon cerveau de se diriger vers des idées plus obscures. Une fois remontée je secouais la tête. Calmer un peu le bondissement du cœur avant de balbutier une réponse se voulant rassurant.

- Hein ? Heu bah heu, t’inquiète ! Au pire on tombera à deux.

Un sourire. Quelques minutes plus tard, on commençait l’exercice, passant correctement la première épreuve des rondins. C’était amusant en vrai de voir que nous arrivions à nous coordonner facilement là-dessus. Un nouveau sourire à la Poufsouffle.

- Tu vois que tu gère !

Un clin d’œil. Nous passions le reste du parcours avant d’arriver aux seconds rondins. Une œillade vers la blonde.

- Prête à finir cette course ?

Après tout, Gryffondor n’est pas connue pour être la maisond es modeste ou de ceux qui prennent du recul.

Pile : On se lance. Un, deux, plouf. Mon pied trébuche sur le rondin j’emporte Jade avec moi dans la boue. Enfin dans mes bras et dans la boue du coup. Bon bah c’est partit pour recommencer.

Face : T’façon ça sert à quoi la modestie lorsque l’on a la partenaire la plus douée de l’école ? A rien ! Bref, nous passons tranquillement la seconde série de rondins, nous rendant à l’arrivée dans la foulée.


Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°20 : A deux, c'est toujours mieux ! - Page 8 Empty
Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°20 : A deux, c'est toujours mieux !
Maître de jeu, le  Sam 22 Déc - 1:13

Le membre 'Ulysse Daiklan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°20 : A deux, c'est toujours mieux ! - Page 8 Pile3-10
Jake Clavond
Jake Clavond
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°20 : A deux, c'est toujours mieux ! - Page 8 Empty
Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°20 : A deux, c'est toujours mieux !
Jake Clavond, le  Sam 22 Déc - 10:03

On arrive face à cette plante, on ne s'est pas posé la question très longtemps. On a récupéré la plante et nous voilà face au ruisseau à nouveau. On lève le bras pour ne pas perdre la dite-plante dans l'eau et nous traversons. Nous avançons avec quelques difficultés en plus qu'à l'aller puisqu'on possède une main en moins pour équilibrer notre position lors de la traversée. On réussit finalement à traverser ce ruisseau, mes vêtement trempés me ralentissent mais ne m'empêchent pas d'avancer. Je redouble d'effort pour ne pas être un poids pour Alexeï et pour continuer notre parcours des combattants. Quelques mètres après le ruisseau nous voyons apparaître une nouvelle série de rondins. Ayant réussi les derniers je suis assez confiant mais on ne sait jamais, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Invité
Anonymous
Invité

Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°20 : A deux, c'est toujours mieux ! - Page 8 Empty
Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°20 : A deux, c'est toujours mieux !
Invité, le  Sam 22 Déc - 18:29

La traversée du ruisseau fut un peu plus tendue cette fois ... En effet, la terre et la poussière s'étaient accrochés à nos vêtements mouillés qui allaient une fois de plus rejoindre le cours d'eau qui nous séparait de notre professeur. Le truc un peu ch*ant, c'est la plante ... Faut bien se concentrer pour ne pas la faire tomber mais il faut également se concentrer sur les pas. Bref. Vrai casse-tête.

Bien heureusement, on avait trouvé une petite technique sympathique avec Archibald et nous avions pu rejoindre l'autre côté de la rive après quelques enjambées ... et évidemment nous ne fûmes pas surpris de voir un autre paquet de rondin de bois nous bloquer la route. Le gros paquet toujours dans les mains, on avançait plus que prudemment veillant à ne pas se prendre les pieds dans les ronces et racines disséminées un peu partout, et tentions de franchir ce barrage.

Face - On passe le barrage ez
Pile - On passe pas
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°20 : A deux, c'est toujours mieux ! - Page 8 Empty
Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°20 : A deux, c'est toujours mieux !
Maître de jeu, le  Sam 22 Déc - 18:29

Le membre 'Alexeï Dragoslav' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°20 : A deux, c'est toujours mieux ! - Page 8 Pile3-10
Neyla Sol
Neyla Sol
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°20 : A deux, c'est toujours mieux ! - Page 8 Empty
Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°20 : A deux, c'est toujours mieux !
Neyla Sol, le  Sam 22 Déc - 23:12

Cendrea a de la réparti et ça, j'avoue que ça me plait. On passe les rondins et alors que j'ai pris les choses en main sur l'épreuve précédente, c'est elle qui mène la danse pour traverser la rivière. J'ai un petit sourire amusé sur les lèvres, mais dans un coin de ma tête, je me dis que je ne lui ait pas parlé de façon très sympathique. Bonne joueuse, je la laisse s'enfoncer dans l'eau.

C'est peu profond et je suis bonne en nage, mais je reste vigilante. Si Cendrea glisse et se retrouve emportée par le courant, je ne pourrait pas la retenir. Nous progressons doucement. A un moment, je m'enfonce un peu dans la boue et je reste coincée. Elle me regarde, alors que je suis arrêtée, Cendrea se retourne vers moi. J'indique mon pied coincé et elle soupire un peu en rebroussant chemin vers moi.

Arrivée à ma hauteur, elle me dit de descendre en m'accrochant à son corps, sous l'eau et de retirer mon pied. Son idée me paraît un peu bizarre, surtout saugrenue, mais bon, peut-être que ça peut marcher. J'essaye de tirer sur mon pied, mais ça marche pas. Je prend donc une décision : je défait mes lacets et retire ma chaussure. Tant pis, j'ai plein d'autres paires au château.

On continue et je la suis, même si je commence à avoir sérieusement froid au pied. Soudain, Cendrea glisse sur une pierre et...

Face - ...elle tombe et m'entraîne dans la rivière avec elle. On est entraînées, mais en nageant, on arrive à rejoindre l'autre rive. Epuisées, on s'arrête un petit moment, toute soufflantes, glacées, pas prête du tout à repartir.

Pile - ...je la rattrape. on a eu vraiment chaud. On sort de la rivière tranquillement et malgré la perte de ma chaussure, on continue. On a bientôt terminé ! Plus qu'un obstacle !


Dernière édition par Neyla Sol le Sam 22 Déc - 23:13, édité 1 fois
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°20 : A deux, c'est toujours mieux ! - Page 8 Empty
Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°20 : A deux, c'est toujours mieux !
Maître de jeu, le  Sam 22 Déc - 23:12

Le membre 'Neyla Sol' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°20 : A deux, c'est toujours mieux ! - Page 8 Face2-10
Jade Wilder
Jade Wilder
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°20 : A deux, c'est toujours mieux ! - Page 8 Empty
Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°20 : A deux, c'est toujours mieux !
Jade Wilder, le  Dim 23 Déc - 0:01

Un pas après l'autre, avec une jambe qui dépend de celle d'un autre, c'était compliqué comme manoeuvre. Néanmoins avec quelques acrobaties, Jade parvenait à s'en sortir avec son binôme, chaque geste était important. La jeune fille ressentit tout de même un certain soulagement une fois les différents rondins franchis, même si ça leur avait prit un certain temps, au moins ça c'était terminé ! Bon il restait tout le reste du parcours à faire donc c'était loin d'être gagné mais chaque chose en son temps.

- Tu vois que tu gère !

Petit sourire, accompagné d'un habituel lever des yeux au ciel. Elle n'avait rien fait de spécial mais elle savait parfaitement qu'en disant ça, il trouverait à répliquer. Alors forcément, elle ne dit rien et se contenta de hausser les épaules. Une épreuve à priori plus ardue les attendaient, le fameux ruisseau évoqué par la professeure de Soins aux Créatures Magiques. Un ruisseau n'était pas une rivière, le courant ne devrait pas être très puissant. Et dans la logique des choses, il ne devrait pas être trop profond. Par contre, selon ce qui tapissait le lit de ce ruisseau, ils auraient plus ou moins de mal. De la boue ? Ils allaient galérer à avancer. Des pierres ? Glisser serait possible au moindre pas. On aurait presque dit un horoscope tiens, mais il fallait espérer que celui du duo serait positif. m*rde, depuis quand est-ce qu'elle croyait à l'alignement des planètes elle ? Depuis jamais et ça n'était pas le jour pour changer d'avis, elle avait mieux à faire. Un peu de concentration et ils s'en sortiraient au top, un point c'est tout ! Si ils avaient franchit les rondins, pas de raisons qu'un simple ruisseau leur cause des soucis. En parlant de celui sur lequel elle se posait tant de questions, elle ne tarda pas à l'apercevoir un peu plus loin, lui arrachant un sourire. Ils approchaient du but. Petit sourire complice pour son partenaire, qui l'avait touchée par ses mots un peu plus tôt. Il ne s'en rendait probablement pas compte mais il était bien le seul qu'elle parvenait - presque, un peu, de temps en temps, rarement - à croire quand il disait des choses positives à son propos.

Secouant la tête, Jade se concentra à nouveau sur leur parcours. Enfin en vrai elle pensait toujours à Ulysse mais ça, tant qu'elle ne le montrait pas, tout allait bien. Et puis dans tous les cas elle avait une excuse, il fallait bien faire attention aux mouvements de l'autre histoire de ne pas avancer le pied lié au mauvais moment, le meilleur moyen de se ramasser en beauté. Après avoir réussit à passer les rondins, ça aurait été un comble quand même.

Le ruisseau donc, finalement. Comme prévu, ce n'était pas une épreuve insurmontable, rien qu'à voir ce pour quoi elle angoissait tant. Par contre, une chose à laquelle ils n'échapperaient pas: se tremper un minimum. Petit mouvement de tête comme pour donner le signal de départ et voilà que le duo s'engageait en terrain glissant. Littéralement. Peu de boue, mais bel et bien plusieurs pierres ou graviers dans le fond qui pouvaient les faire chuter à n'importe quel moment. Prudence était de mise, ainsi Jade fit d'autant plus attention à ses pas. Tomber dans l'eau en plein hiver n'était pas une bonne idée, déjà que le froid sur ses mollets ne lui plaisait pas des masses... heureusement, c'était pour la bonne cause. Et l'autre bord n'était pas bien loin. Restait encore à trouver leur objectif premier, le fameux "objet" à rapporter et ça, ce n'était pas une mince affaire. Quoi que, Miss Blanchet avait dit que l'objet en question portait leur couleur. Jaune d'ailleurs, au passage. Inutile de dire à quel point cette couleur allait bien au gryffon. Il suffisait donc de repérer un ruban jaune, au coeur de cette nature principalement froide ça ne devrait pas être bien difficile sauf si la course d'obstacle était également une partie de cache-cache.

Une courte recherche fut nécessaire avant de découvrir ce qu'ils étaient sensés ramener. Une plante et pas n'importe laquelle. Était-ce vraiment...

[color:d99e=- Prête à finir cette course ?]- Du dictame..?

Elle n'en était pas sûre mais ça y ressemblait fortement tout de même. De toute façon, la plante portait leur couleur, il fallait donc la ramener. En vie, si possible et ça c'était une autre paire de manche. Une fois cueillie, elle resta précieusement dans sa main droite, la jeune fille priant pour qu'il ne leur arrive pas des bricoles par la suite.

Comme tomber dans le ruisseau par exemple, ruisseau qu'ils devaient franchir à nouveau, pas le choix. Mais c'est avec moins d'appréhension qu'elle s'y engagea, gardant un certain équilibre en se rattrapant automatiquement au bras du blond dès qu'elle avait le sentiment que son corps s'échappait. Et en deux temps trois mouvements, l'eau était franchie à nouveau, leur permettant de rejoindre un terrain plus sec. M'enfin vu que ses chaussures étaient trempées au point de faire pouirk pouirk au moindre pas, ça ne changeait pas grand chose d'avoir rejoint la terre ferme. On prend ce qu'on peut après tout, râler ne servait à rien désormais. Et ils avaient mieux à faire en y pensant, parce-qu'ils n'allaient pas très vite pour une course, nul doute que d'autres étaient déjà arrivés tandis qu'eux tentaient la mode escargot rigolo. Mieux valait ça plutôt qu'une chute non ? Si, à ses yeux en tout cas. Et comme Ulysse ne semblait pas plus pressé qu'elle, pas de pression. L'important était surtout qu'ils finissent entiers à la fin du cours, sans fracture ou quelconque bosse. Connaissant le rouge, ce n'était pas gagné en y pensant... Bon, elle n'était pas mieux. Et puis de toute façon désormais...

- Prête à finir cette course ?

Sûre d'elle - à peu près - Jade hocha la tête. Elle était plus que prête. Enfin, dernière épreuve de rondins avant qu'ils puissent taper un petit sprint. Si ils étaient motivés. Parce-que les godasses mouillées et les rondins glissants ne faisaient pas bon ménage. Preuve en est la chute qui s'ensuivit, les entrainant tous les deux au sol dans une gadoue peu ragoûtante. Si bon nombre de filles auraient pu se mettre à râler - cliché - ce ne fut pas son cas. Non non, au contraire, elle éclata de rire littéralement. Cette vision l'amusait et d'un côté, la rendait joyeuse. Elle aurait pu ressentir de la honte que le blond la voit comme ça mais pas du tout. Et ça lui faisait plaisir de pouvoir rire de ça sans se sentir jugée. Décidément, le coeur a ses raisons que la raison ignore. Ils avaient tout de même chuté, échoué en soi, chose qu'elle détestait par dessus tout. Mais pas cette fois. Pas avec Ulysse.

Se relever fut à nouveau amusant. Ils ne pouvaient que glisser, les vêtements couverts de boue presque de la tête au pied et des chevilles toujours liées dans l'adversité. Mais avec quelques efforts, ils réussirent à reprendre la main et à tenter une nouvelle escalade. Plus prudente, certes, mais pas sûr que cela suffise vu leur état général.


~~~~

Pile: Eh bah non, pas cette fois, nouvelle chute un peu plus ridicule encore... Au point où ils en étaient de toute façon !

Face: Bingo, il semblerait que les épreuves les aient renforcés car ils parvinrent à franchir l'obstacle ! Wouhou, quel duo ! Trempé et dégueulasse, mais duo quand même. Allez, en course vers l'arrivée !
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°20 : A deux, c'est toujours mieux ! - Page 8 Empty
Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°20 : A deux, c'est toujours mieux !
Maître de jeu, le  Dim 23 Déc - 0:01

Le membre 'Jade Wilder' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°20 : A deux, c'est toujours mieux ! - Page 8 Pile3-10
Jake Clavond
Jake Clavond
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°20 : A deux, c'est toujours mieux ! - Page 8 Empty
Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°20 : A deux, c'est toujours mieux !
Jake Clavond, le  Dim 23 Déc - 9:37

C'est avec prudence que l'on arrive aux rondins malheureusement, alors que le premier rondins est passé, nous nous embrouillons les pattes pour passer le rondin et levons la même jambe au lieu de lever nos jambes opposées, nous perdons l'équilibre et la plante qui va avec. Ne nous relevons tant bien que mal, et on se met à chercher la plante qui était tombé à quelques mètres de nous. Mais nos jambes étant toujours liées, la tâche n'en fût que plus difficile. Au bout de quelques temps nous parvenons à attraper le végétal et nous décidons de reprendre notre souffle. Nous observons bien les rondins. Nous tenons bien fermement la plante et on se regarde, on regarde à nouveau les rondins puis on se regarde à nouveau avant de se faire mutuellement un acquiescement, pour se dire que l'on s'était compris. L'heure tourne et nous étions déjà en retard.

Résultant:
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°20 : A deux, c'est toujours mieux ! - Page 8 Empty
Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°20 : A deux, c'est toujours mieux !
Maître de jeu, le  Dim 23 Déc - 9:37

Le membre 'Archibald Janaster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°20 : A deux, c'est toujours mieux ! - Page 8 Face2-10
Contenu sponsorisé

Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°20 : A deux, c'est toujours mieux ! - Page 8 Empty
Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°20 : A deux, c'est toujours mieux !
Contenu sponsorisé, le  

Page 8 sur 9

 Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°20 : A deux, c'est toujours mieux !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Soins aux Créatures Magiques-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.