AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Sports magiques ~¤~ :: Matchs officiels de Quidditch
Page 4 sur 5
Saison 10 - M3 : Gryffondor VS Serdaigle
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Elaia Walter
Gryffondor
Gryffondor

Saison 10 - M3 : Gryffondor VS Serdaigle - Page 4 Empty
Re: Saison 10 - M3 : Gryffondor VS Serdaigle
Elaia Walter, le  Mer 14 Nov - 20:39

Le match continuait tranquillement, même trop tranquillement. Depuis le début, les Gryffondor n'avaient pas marqué un seul but. A croire qu'un pluie de malchance s’abattait sur vous. Le match n'avançait pas, et chaque essai de but était un échec. A présent, les aigles avaient repris la balle et l'une de leur poursuiveuse s'approchait dangereusement des buts des lions. Tu t'étais pourtant fixé cette idée dans la tête : Il fallait que les lions gagnent ce match. Tout simplement. Il fallait prouver ce que vous valez vraiment. Les gryffons doivent gagner et ce n'est pas une option. C'est obligé. Tu croisais les doigts alors que les aigles étaient sur le point de marquer. Tu fermas les yeux, et tu ne pus qu’espérer. Mais les lions sont The bests et vous allez gagner. Une évidence.

Tu étais concentrée, et quand la chance se présentera, tu tenteras à nouveau de faire remporter des points pour le match. Il le fallait. Mais pour l'instant, il fallait déjà te concentrer sur le résultat de Serdaigle. Patience.
Gabrielle Phoenix
Gabrielle Phoenix
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Saison 10 - M3 : Gryffondor VS Serdaigle - Page 4 Empty
Re: Saison 10 - M3 : Gryffondor VS Serdaigle
Gabrielle Phoenix, le  Ven 16 Nov - 14:57


Dans la poignée de secondes qui suit le tragique coup de batte, une poursuiveuse rouge et or se retrouve en bonne posture pour tirer. Peut-être mal stabilisée, son lancé n’a pas l’efficacité attenu, tir intercepté avec facilité par notre gardien. Arnaud relance aussitôt à l’un des aigles le précieux butin à acheminer de l’autre côté du terrain. Les passes vont de bon train entre les trois poursuiveurs aux serres acérés et la jeune Glanmor aux allures de poupée se retrouve bien vite seule devant les anneaux adverses. Sans doute impressionnée par la gryffonne campée devant le sommet des poteaux dorés, la demoiselle se montre timide, son lancé mal assuré. Je ne peux pas lui en vouloir, le public, le manque d’expérience, la responsabilité… Je l’ai vu faire ses preuves en qualifications, décrocher sa place dans l’équipe, puis la légitimer en entrainement, cependant... il existe un monde entre les premiers barbotements dans la pataugeoire et le grand bain. Pour moi aussi d’ailleurs, ce premier match n’est pas des plus simples. Je parcours l’azur du regard à la recherche des deux perturbateurs qui ne doivent en aucun cas rencontrer mes coéquipiers. Ils nous sont réservés, à Sora et moi.

J’expire profondément pour rester calme. Je dois être à l’affût, réactive mais sereine. Ne pas me laisser parasiter l’esprit par les stimulations de la foule, banderoles et cris. Faire le tri entre les éléments qui me concernent et ceux que je n’ai pas à gérer. Je joue à cache-cache avec deux morveux qui font tout pour échapper à ma vigilance.

Pendant ce temps, le souafle fait le trajet inverse, remontant jusqu’au nid des serdy gardé par… Meula n’est plus là. Mes sourcils se froncent malgré moi. Que s’est-il passé? Je n’ai pas vu arriver le joueur remplaçant, un homme que je ne connais que des entraînements. Arnaud doit se trouver quelque part là en bas, mais ce n’est pas le moment de m’en soucier. Plus facile à dire qu’à faire, l’imprévu m’ébranle plus que je ne l’aurai cru… Je ne prends pas garde à Sue qui effectue une nouvelle remontée, d’autant plus déterminée à marquer.

PILE - échec. Des râles de déception s’échappent du gosier des plumés du public. L’enthousiasme des bleus et bronzes retombe devant l’arrêt de la gardienne adverse.


FACE - réussite. Des cris de jubilations montent des tribunes, la foule d’aiglons soudée comme un volatile, le cœur gonflé par la joie de ce premier but.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Saison 10 - M3 : Gryffondor VS Serdaigle - Page 4 Empty
Re: Saison 10 - M3 : Gryffondor VS Serdaigle
Maître de jeu, le  Ven 16 Nov - 14:57

Le membre 'Gabrielle Phoenix' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Saison 10 - M3 : Gryffondor VS Serdaigle - Page 4 Pile3-10
Loredana Wildsmith
Loredana Wildsmith
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage



Saison 10 - M3 : Gryffondor VS Serdaigle - Page 4 Empty
Re: Saison 10 - M3 : Gryffondor VS Serdaigle
Loredana Wildsmith, le  Ven 16 Nov - 15:37


Je peux entendre des cris venant des tribunes. Des cris de protestations venant du côté bleu, des cris de soulagement venant du côté rouge qui ne tarde, d'ailleurs, pas à encourager leur équipe. J'ai la pression, je ne peux pas le cacher. Ce match était une torture parce qu'aucune équipe ne parvenait à marquer. Nous étions faces à un gardien qui connaissait son poste, mais de notre côté, Zélie savait parfaitement garder l'oeil sur le souaffle et l'arrêter.

C'est d'ailleurs ce qu'elle venait de faire. D'un geste des plus professionnel, elle avait empêché le souaffle de passer à travers l'un des trois anneaux. Je n'avais pu retenir un soupire de soulagement. J'espérais tout de même que l'on marque au moins un but avant qu'un attrapeur ne s'empare du vif. Je voulais que ça bouge davantage, qu'on puisse être fier de nous.

Pour l'instant, il fallait rester concentré, car le match reprenait. Sur mon balais, je me tiens droite, concentrée, à regarder autour de moi le moindre cognard que je pourrais renvoyer. Si je pouvais blesser ne serait-ce qu'un poursuiveur de façon à ce que l'on prenne l'avantage. OK, ce n'est pas très fair-play, mais à ce stade, toute méthode est bonne à prendre.

D'un geste souple, la gardienne des rouges lança le souaffe.

1- Je ne sais pas ce qu'il se passe, je vois juste Lïnwe foncer, il attrape le souaffle et se dirige à grande vitesse vers les buts adverses, slalomant entre les Poursuiveurs de Serdaigle (Attaque Éclair)

2&4- Alice récupère le souaffle et chaque poursuiveurs de Gryffondor se font des passes, se dirigeant doucement vers les buts. (Réussite)


3- AAArrgh loupé, malgré une jolie passe, c'est Ethan qui récupère le souaffle. (Echec)
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Saison 10 - M3 : Gryffondor VS Serdaigle - Page 4 Empty
Re: Saison 10 - M3 : Gryffondor VS Serdaigle
Maître de jeu, le  Ven 16 Nov - 15:37

Le membre 'Loredana Sparks' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Saison 10 - M3 : Gryffondor VS Serdaigle - Page 4 D-4-4-10
Arbitre de Quidditch
Arbitre de Quidditch
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Saison 10 - M3 : Gryffondor VS Serdaigle - Page 4 Empty
Re: Saison 10 - M3 : Gryffondor VS Serdaigle
Arbitre de Quidditch, le  Sam 17 Nov - 10:50

L'intensité du match était là et le spectacle au rendez-vous. Les supporters, eux aussi, répondaient présents et donnaient de la voix pour soutenir leurs équipes. Malgré quelques maladresses, de mauvaises passes effectuées de part et d'autre et quelques erreurs d'inattention, le match était relativement intéressant et regarder et surtout fluide et spectaculaire. Pourtant, le score ne décollait pas. Il était historiquement bas même, pour un match qui commençait à durer.

La faute revenait beaucoup moins à l'engagement des joueurs dans la partie qu'aux exploits des gardiens des deux équipes, qui avaient tous les deux réussi des arrêts de grand classe et sauvé leurs buts à plusieurs reprises. Gryffondor menait toujours au score, de vingt petit points. Ils menaient aussi au nombre de tentatives de tir, par trois contre deux pour Serdaigle. S'il devait y avoir un vainqueur désigné, comme en boxe chez les moldus après un combat arrivé au bout du bout, sans doute que les rouge et or l'emporteraient ! Mais voilà, le Quidditch était un sport parfois imprévisible et cela était encore plus vrai lorsque l'on voyait deux équipes évoluer à un niveau de jeu égal. Aujourd'hui, un simple but pourrait tout changer, décider de l'issue de la rencontre ! Aussi, les supporters redoublaient constamment d'encouragements pour leurs joueurs, comme si leurs vociférations avaient le pouvoir d'influencer le cours de ce match indécis.

Sur le terrain, les joueurs devenaient un peu plus nerveux et l'engagement physique s'intensifia, provoquant des actions spectaculaires, voire dangereuses par moment...


1/ Un batteur de Serdaigle se sert de sa batte pour frapper le bras d'un Gryffon [penalty]
2/ Un rouge et or reçoit un coup de coude qui le ralenti. [-10 points]
3/ Les poursuiveurs des aigles sont proches de récupérer le Souafle, mais un cri aigu dans le stade les distraient.
4/ Un Gryffondor sort sa baguette de sous sa robe et vise un Serdaigle. [penalty]
5/ Les rouges se rapprochent des buts adverses mais sont déconcentrés par une bourrasque avant d'armer un tir.
6/ Deux rouges prennent un bleu en sandwich pour le faire lâcher sa poursuite. [-10 points]
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Saison 10 - M3 : Gryffondor VS Serdaigle - Page 4 Empty
Re: Saison 10 - M3 : Gryffondor VS Serdaigle
Maître de jeu, le  Sam 17 Nov - 10:50

Le membre 'Arbitre de Quidditch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' :
Saison 10 - M3 : Gryffondor VS Serdaigle - Page 4 D-5-4a10
Neyla Sol
Neyla Sol
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Saison 10 - M3 : Gryffondor VS Serdaigle - Page 4 Empty
Re: Saison 10 - M3 : Gryffondor VS Serdaigle
Neyla Sol, le  Mer 21 Nov - 10:49


Je restais là, à scruter les cieux, à la recherche de la fameuse boule dorée aussi petite qu'une vivet, et qui pourrait potentiellement mettre fin au match, et nous faire gagner sans qu'on ait à marquer le moindre but. C'était rageant, de voir en dessous de moi les deux équipes, mais surtout la mienne, tenter de marquer, et de ne pas y arriver. En effet, une poursuiveuse que je ne connaissais que grâce à nos entraînements, venait de faire une percée jusqu'aux buts des rouges, mais sans succès, et c'était maintenant au tour des lions de se frayer un chemin vers notre gardien. Gardien qui avait changé, vraisemblablement, ou mes yeux me jouaient de tour, mais celui qui se trouvait désormais devant nos anneaux dorés ne ressemblait en rien à Arnaud; quelque chose était forcément arrivé, pendant que j'étais trop occupé à scruter le ciel.Je m'en voulais de ne pas pouvoir aider mes coéquipiers dans la défense de notre territoire, mais je ne perdais pas espoir en eux. En fait, si, je pouvais les aider, en attrapant ce foutu vif d'or! Je soulagerais tout le monde d'un match qui était bien trop serré à mon gout. En effet, nous tirions de la patte, mais de quelques maigres points qu'un seul but arriverait à combler, sans parler du vif! Je me remettais donc à la recherche d'une lueur dorée au travers de ce ciel bleuté, laissant les poursuiveurs remplir leur rôle, ayant confiance en mon capitaine et ses ailiées. Sinon, ce serait ce nouveau gardien, avec qui nous nous étions entraîné à quelques reprises, qui devrait se démarquer.
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane
- Permis de transplanage


Saison 10 - M3 : Gryffondor VS Serdaigle - Page 4 Empty
Re: Saison 10 - M3 : Gryffondor VS Serdaigle
Lïnwe Felagünd, le  Mer 21 Nov - 12:30


Saison 10 - M3 : Gryffondor VS Serdaigle - Page 4 7_mail11 Saison 10 - M3 : Gryffondor VS Serdaigle - Page 4 7bis_m10

Le capitaine félicita une nouvelle fois sa gardienne, qui, comme au match précédent, était au taquet. Zélie avait toujours été là pour défendre leurs buts avec brio, même si elle doutait souvent de ses propres capacités. Elle avait su trouver son rythme dans chacun de ses matchs, et c'était sans conteste un pilier de l'équipe. Parce que si on regarde bien les Serpentard par exemple, ils ont une défense en carton et il s'en mordent un peu les doigts (n'est-ce pas ?).

Le problème maintenant, c'est le trio de poursuiveurs. Non pas qu'ils sont mauvais dans leurs actions ou leurs passes, loin de là - elles paraissent même plus intéressantes encore qu'au dernier entraînement. C'est la finalité qui vient gâcher ce beau spectacle aérien. Un ballet de faisceaux rouges et bleus. Alice notamment, « tu joues beaucoup trop perso ! » — petit pic du numéro sept qui commence à s'agacer face à l'adversité. Et un changement de goal dans le camp adverse qui a su se montrer pertinent face à leur nouvelle attaque. Pourvu qu'Artemis attrape efficacement le vif.


---
Propositions - dés :
---

1 & 2 - Une belle avancée à trois. Lïnwe arrive finalement devant les cages, démarqué dans la défense Serdaigle et bientôt prêt à tirer si on lui passe rapidement la balle. [Réussite]
4 - Lïnwe envoie à Zephir qui trouve rapidement une ouverture. [Attaque éclaire]
3 - Une passe en profondeur est interceptée par un poursuiveur adverse qui a anticipé le mouvement. Retrait défensif immédiat ! [Échec]

Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Saison 10 - M3 : Gryffondor VS Serdaigle - Page 4 Empty
Re: Saison 10 - M3 : Gryffondor VS Serdaigle
Maître de jeu, le  Mer 21 Nov - 12:30

Le membre 'Lïnwe Felagünd' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Saison 10 - M3 : Gryffondor VS Serdaigle - Page 4 D-4-4-10
Ethan Turner
Ethan Turner
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Saison 10 - M3 : Gryffondor VS Serdaigle - Page 4 Empty
Re: Saison 10 - M3 : Gryffondor VS Serdaigle
Ethan Turner, le  Sam 24 Nov - 15:56



♬♬

Votre nouvelle poursuiveuse avait raté sa cible, arrachant des soupirs de déception de la part de vos supporteurs dans les gradins. Tu n'avais par contre pas le temps de t'attarder sur ta propre déception, sachant très bien ce qu'un but raté signifiait pour vous. Le changement de jeu s'était fait très rapidement, les rouge et or avaient saisi le retour du souaffle avec brio, et vous peiniez à battre en retraite et à vous positionner de façon à intercepter une passe. Peut-être étiez-vous un peu trop passif? Peut-être attendiez-vous que l'adversaire commette une erreur, alors que vous deviez au contraire provoquer ces erreurs. Une chose était certaine, c'était que votre cohésion devrait être plus convaincante à la défense si vous désiriez avoir une chance de rempoter ce match, ça ou Jacob devrait fortement s'illustrer devant les buts, pour que vous ne focussiez plus que sur l'attaque; c'était une stratégie qui te déplaisait, mais qui avait déjà fait ses preuves dans le passé. Tu ne savais d'ailleurs pas pourquoi Arnaud avait quitté le terrain, et tu te surpris à te demander s'il allait bien. En effet, tu n'avais pas le temps pour ce genre de questionnement, et un lion en avait profité pour s'aventurer drôlement près de vos buts, avant d'être déconcentré par une bourrasque; vous aviez eu chaud sur ce coup-là.

Tu avais mis les bouchées doubles afin de rattraper ton retard sur celui que tu devais surveiller, soit le capitaine adverse, mais ton arrivée à ses côtés s'était fait quelques secondes trop tard, juste après que celui-ci ne fasse une rapide passe à un allié se trouvant près des buts. Tu maudissais intérieurement ton précédent moment d'inattention, qui se transformait peu à peu en cauchemar, alors que tout semblait reposer désormais sur les épaules du nouvel arrivant. Ne pouvant que lui faire confiance, tu avais poursuivi ta trajectoire afin de commencer d'ores et déjà à te démarquer pour un éventuel retour du souaffle; s'ils n'arrivaient pas à marquer, une simple passe et l'attaque serait déjà bien entamées de votre côté; tu allais prendre de l'altitude afin que le Gardien ne te cherche pas trop longtemps des yeux.

Adonys Montgomery
Adonys Montgomery
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens


Saison 10 - M3 : Gryffondor VS Serdaigle - Page 4 Empty
Re: Saison 10 - M3 : Gryffondor VS Serdaigle
Adonys Montgomery, le  Sam 24 Nov - 19:50

Saison 10 - M3 : Gryffondor VS Serdaigle - Page 4 14_mai10Saison 10 - M3 : Gryffondor VS Serdaigle - Page 4 14bis_10

Et je tourne encore et encore à travers les cieux, désespérant de voir un jour scintiller la petite balle dorée qui sifflerait la fin d'un match qui s'éternise. Les aigles sont au taquet pour ce qui est d'envoyer le souaffle dans notre zone de tir, mais Zélie est chargée à bloc et ne laisse absolument rien passé. Un véritable mur sur lequel les piafs viennent s'écraser avant de s’effondrer. Si je ne trouve pas rapidement le vif d'or, on risque de les avoir à l'usure... ils ont des joueurs de rechange ?

Le souaffle revient dans les mains de nos poursuiveurs et c'est le capitaine qui fait une admirable passe à Zéphir alors que ce dernier se tortille à travers les filets de la défense adverse. Il approche des cercles et lance le saouffle à tout vitesse en direction de l'un des anneaux libre !

Pile - Le gardien n'a pas le temps de se mettre dans la trajectoire du tir et c'est un nouveau but pour Gryffondor !
Face - Et zut... le gardien se place dans la trajectoire et arrête le souaffle en plein vol... le match reprends...
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Saison 10 - M3 : Gryffondor VS Serdaigle - Page 4 Empty
Re: Saison 10 - M3 : Gryffondor VS Serdaigle
Maître de jeu, le  Sam 24 Nov - 19:50

Le membre 'Artemis Lhow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Saison 10 - M3 : Gryffondor VS Serdaigle - Page 4 Pile3-10
Arbitre de Quidditch
Arbitre de Quidditch
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Saison 10 - M3 : Gryffondor VS Serdaigle - Page 4 Empty
Re: Saison 10 - M3 : Gryffondor VS Serdaigle
Arbitre de Quidditch, le  Dim 25 Nov - 18:52

Ce match de Quidditch n'était clairement pas entaché par le niveau des deux équipes, qui faisaient toutes deux preuve de beaucoup d'habileté et de gestes techniques impressionnants. En revanche, la maladresse devant les buts, le manque de finition, la peur de l'enjeu peut-être, donnait lieu à une avalanche d'arrêts de la part des gardiens ou de tirs qui manquaient le cadre. Le rythme était pourtant au rendez-vous, mais malgré la déferlante d'occasions de part et d'autres, il y avait comme l'impression d'assister à un non-match que même Steeve ne parvenait pas à rendre passionnant.

- Le match ne s'emballe pas malgré le nombre de tirs... Autant de ratés ça favorise au moins une chose... Les deux équipes pourront bientôt prétendre à entrer dans le livre des records sorciers vu le peu de points au tableau d'affichage !! railla le commentateur.

Steeve était tellement endormi par le match qu'il en oublia de suivre la remontée de balle de Zéphir Riley, qui allait offrir à Gryffondor sa deux-centième tentative de but du match... Ce sont les acclamations de la foule qu'on entendit quand le Souafle traversa l'anneau, réveillant le commentateur qu'on entendit à peine, si ce n'est un " Eeeeenfiiiiiin " interminable.
L'Arbitre siffla le but et suivit aussitôt la remontée de balle des bleus qui se devaient de réagir... n'ayant toujours pas le moindre point au compteur aujourd'hui...


50 - 0
Sue Glanmor
Sue Glanmor
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Fourchelang


Saison 10 - M3 : Gryffondor VS Serdaigle - Page 4 Empty
Re: Saison 10 - M3 : Gryffondor VS Serdaigle
Sue Glanmor, le  Mar 27 Nov - 13:30



Eeet c'est le... raté. Sue n'est pas parvenue à conclure sa première action. Elle en est quelque peu attristée mais se dit que ce n'est pas de sa faute. Peut-être a-t-elle eu le bras mou, mais l'élément déterminant était sans doute son expérience encore faible comparée à celle de ses adversaires. C'est difficile à reconnaître, mais elle a encore des progrès à faire pour étinceler aux yeux des centaines de spectateurs. Peu importe pour l'instant, le jeu continue. Les rois de la savane repartent à l'attaque et échappent à leurs filets telles des anguilles. Tandis qu'ils progressent, on remarque un problème du côté des anneaux dorés chez les rois des airs. Ce n'est pas le moment, peste Sue intérieurement. Heureusement, le remplaçant réagit vite et se positionne de façon à intercepter le souafle. Acclamations pour cette entrée en scène réussie.

Inspirée de ses souvenirs pleins d'adrénaline à l'approche des buts, Sue récupère la précieuse balle rouge. Ses camarades partent sur les côtés tandis qu'elle s'élance, s'élance... Même si elle n'est pas la plus rapide - probablement à cause de sa Flèche de Cristal - Sue se révèle habile et redoutable. Elle se retrouve dans la même situation que plus tôt. Cette fois, elle songe jouer différemment... Mais pour la deuxième fois, sa tentative est vaine. Comme si ce n'était pas suffisant, le souafle qui est retourné dans les pattes des Lions repart dans le sens opposé. Les zigzags continuent de vriller le terrains. Puis Sue remarque le retour du gamin prodige qui avait souffert d'un cognard de son équipe. Dès que la balle est en ses mains, il fonce et - c'en est presque étonnant - se retrouve devant les anneaux de Jacob en un clin d'œil. En un deuxième clignement d'yeux, il commet l'irréparable.

L'enthousiasme des supporters de Gryffondor est insoutenable. Sue n'entend plus le râle du commentateur ou les sifflements enjoués : dans ses oreilles seul subsiste le bourdonnement de la concentration. La balle est remise en jeu ; Alice s'en empare.

1 - Le capitaine des Lions intercepte la balle et disparaît sans laisser de trace... Prochaine étape, les anneaux. (Attaque éclair)

2 - Un cognard mal placé empêche une passe des Bleus. Le souafle tombe dans les mains d'un Rouge charognard.


3 - Alice décide de jouer la sûreté en progressant lentement avec ses coéquipiers.

4 - Jamais deux sans trois : Sue récupère le souafle et se faufile à travers la défense adverse. (Attaque éclair)

Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Saison 10 - M3 : Gryffondor VS Serdaigle - Page 4 Empty
Re: Saison 10 - M3 : Gryffondor VS Serdaigle
Maître de jeu, le  Mar 27 Nov - 13:30

Le membre 'Sue Glanmor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Saison 10 - M3 : Gryffondor VS Serdaigle - Page 4 D-4-4-10
Contenu sponsorisé

Saison 10 - M3 : Gryffondor VS Serdaigle - Page 4 Empty
Re: Saison 10 - M3 : Gryffondor VS Serdaigle
Contenu sponsorisé, le  

Page 4 sur 5

 Saison 10 - M3 : Gryffondor VS Serdaigle

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Sports magiques ~¤~ :: Matchs officiels de Quidditch-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.