AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Sports magiques ~¤~ :: Matchs officiels de Quidditch
Page 5 sur 5
Saison 10 - M3 : Gryffondor VS Serdaigle
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Saison 10 - M3 : Gryffondor VS Serdaigle - Page 5 Empty
Re: Saison 10 - M3 : Gryffondor VS Serdaigle
Maître de jeu, le  Mar 27 Nov - 13:30

Le membre 'Sue Glanmor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Saison 10 - M3 : Gryffondor VS Serdaigle - Page 5 D-4-4-10
Invité
Anonymous
Invité

Saison 10 - M3 : Gryffondor VS Serdaigle - Page 5 Empty
Re: Saison 10 - M3 : Gryffondor VS Serdaigle
Invité, le  Sam 1 Déc - 1:35

Un nouvel horizon fait son apparition, celui de la victoire. Ce n'est peut-être qu'un premier but mais après toute cette tension, il est déterminant pour ce qu'il représente et pour la pression qu'il relâche (pour nous).

Je suis fier de ma performance aujourd'hui, marqué un peu après avoir été le souffre-douleur d'un cognard, c'est une performance qui mérite d'être narré, il faudra juste effacer la partie du récit où je me vide sur une spectatrice ... Je sens que je vais me faire moquer dans les vestiaires.

Le match commence à durer, la précision sur les passes, les déplacements moins fluides vont probablement apparaître d'ici peu dans les deux équipes. Théorie fausse pour le cas d'une poursuiveuse bleue, la remise en jeu à peine faite qu'elle est partie comme une flèche, le souafle sous le bras.

Ulysse et Loredena s'agitent, cherchant un cognard pour la freiner, voir la blesser. Zélie se prépare à l'arrêt pendant que nous essayons, nous les poursuiveurs, de rattraper l'étoile filante.
Alice Grant
Alice Grant
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Saison 10 - M3 : Gryffondor VS Serdaigle - Page 5 Empty
Re: Saison 10 - M3 : Gryffondor VS Serdaigle
Alice Grant, le  Sam 1 Déc - 20:41


L'air siffle dans tes oreilles tandis que tu t'agites dans tout les sens. Ton cœur bat vite, tes membres sont crispés sur le balais. Tu angoisses à l'idée d'un but des lions. Vos adversaires vous mènent par le bout du nez. Les points ne suivent pas vos efforts, vous n'arrivez pas à marquer. La rage te gagne. Le souaffle vous glisse entre les plumes comme du savon. Heureusement, le remplaçant du gardien parvient à l'arrêter. Tu soupires et déglutis avec difficulté. T'es vraiment pas brillante, pour ce match.

Sue ne se décourage pas et remonte déjà le terrain; t'aimes bien sa ténacité. Tu hurles un encouragement, mais rien à faire, les anneaux sont trop bien gardés. Quelques instants après, votre goal n'arrive pas à stopper l’énième tentative des gryffondors, et vous non plus. Une forte envie de donner un coup dans le compteur te prend aux tripes, mais tu te rappelles à l'ordre. Utilise ta colère pour contre-attaquer plutôt que de prendre une pénalité. Ce serait plus intelligent. Plus serdy, quoi.

Tu récupères le souaffle et hésites un instant avant de le lancer à Sue -pour le peu de temps où tu l'as eu dans les mains, tu aurais aimé le garder un peu plus longtemps. Elle se dirige à nouveau vers les cercles dorés. Peut-être qu'il vaudrait mieux jouer collectif, au vu des résultats, mais tu la comprends: le but d'un tout premier match, c'est sacré pour les poursuiveurs. Enfin, y'a peut-être que toi qui prend ça à cœur. Tu murmures un espoir tandis que la recrue fait face aux anneaux...

PILE: Sue a appris de ses précédentes tentatives et marque son magnifique premier but (et celui de l'équipe par la même occasion) ! (réussite)

FACE: Le lancé n'est pas assez vif, la gardienne adverse intercepte une nouvelle fois le souaffle. Le désespoir gagne les supporters de Serdaigle... (échec)
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Saison 10 - M3 : Gryffondor VS Serdaigle - Page 5 Empty
Re: Saison 10 - M3 : Gryffondor VS Serdaigle
Maître de jeu, le  Sam 1 Déc - 20:41

Le membre 'Alice Grant' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Saison 10 - M3 : Gryffondor VS Serdaigle - Page 5 Pile3-10
Arbitre de Quidditch
Arbitre de Quidditch
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Saison 10 - M3 : Gryffondor VS Serdaigle - Page 5 Empty
Re: Saison 10 - M3 : Gryffondor VS Serdaigle
Arbitre de Quidditch, le  Dim 2 Déc - 14:41

Au Quidditch comme dans tout autre sport, il suffisait de peu de chose pour qu'un match se décante. Malgré la tentative d'établir un record du monde de tirs ratés de la part des deux équipes, le but de Gryffondor eut le mérite de réveiller les spectateurs comme les joueurs, à commencer par les Serdaigles, clairement proches de terminer le match avec zéro point au compteur...
Les bleu et bronze n'avaient certainement pas abdiqué, à l'instar de leurs joueuses, Miss Glanmor et Grant en tête, bien décidées à repartir à l'assaut. Leurs supporters donnaient de la voix et accompagnaient la remontée de balle des deux joueuses qui cherchaient à s'appliquer dans leur relance. Le Souafle changea de main jusque ce que Grant soit tout proche des buts des rouges... un moment de flottement durant lequel elle sembla douter s'installa et elle passa finalement le Souafle au dernier moment à Miss Glanmor qui l'avait accompagnée jusque là :

D'un tir déterminé, la Serdaigle envoya sa balle hors de portée des mans de Miss Hepburn ! Le stade explosa de joie à la faveur des bleus.
- Quel but sensationnel ! s'enflamma Steeve. Une réponse éclair de la part des bleus, ce match n'était peut-être pas aussi désespérant que ce que l'on pensait.... Avec Grant et Glanmor, on peut dire que les Serdaigles ne manque pas Glanmour...

Le stade rugissait du bonheur des Serdaigles, et si malgré le peu de point marqués jusqu'ici les rouges étaient à leur avantage, on sentit aux railleries de leurs supporters que ce but relançait tout, et surtout que les bleus n'était qu'à un tout petit but maintenant de leur passer devant... L'arbitre siffla et les points furent ajoutés au compteur des bleus. Rapidement, le Souafle fut récupéré et les rouges s'élancèrent déjà à l'attaque...


50 - 30
Ulysse Daiklan
Ulysse Daiklan
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Panthère de Chine


Saison 10 - M3 : Gryffondor VS Serdaigle - Page 5 Empty
Re: Saison 10 - M3 : Gryffondor VS Serdaigle
Ulysse Daiklan, le  Dim 2 Déc - 20:14


Il vole il vole, le gryffy le gryffy du bois mesdames.

J’étais à l’affut, le moindre cognard pourrait nous donner l’avantage. Peu importe quoi, pour empêcher le but qui arrivait. On est toujours en tête et c’est déjà ça. Les commentaires du mec font frémir mes oreilles. Pas si désespérant ? Sérieusement ? Je retenais un regard noir. Je passait près de notre gardienne avec un geste de la tête en encouragement. On allait rebondir, il le fallait. Je retenais les cris dans ma gorge, c’était le rôle de Linwë de donner les consignes. Mon but étant que le souafle arrive jusqu’aux anneaux et d’empècher ces démons à plume de marquer.

Je recommence ma vitesse de vol. Dans l’alignement il y a soit Linwë qui est plutôt proche, soit Zéphir qui est plus loin mais tellement plus libre pour aller aux cages. Un soupir, je me place de façon a essayer de l’aider peu importe sa place. Voyons voir…

1. Zélie lance à Zéphir. J’essaye de l’aider mais impossible, un Serdaigle avait anticipé assez pour récupérer serainement la balle (échec simple)

2-3. La sécurité, la balle passe à Linwë pour s’avancer tranquillement vers les anneaux (Réussite simple)

4. Un risque qui vaux le coup. La balle est lancée à Zéphir, quelqu’un essaye de voler le souaffle en cours de route mais je réussis à envoyer un cognard pour ralentir sa course. Juste assez pour que le gamin soit prêt à tirer [Attaque éclaire]

Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Saison 10 - M3 : Gryffondor VS Serdaigle - Page 5 Empty
Re: Saison 10 - M3 : Gryffondor VS Serdaigle
Maître de jeu, le  Dim 2 Déc - 20:14

Le membre 'Ulysse Daiklan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Saison 10 - M3 : Gryffondor VS Serdaigle - Page 5 D-4-4-10
Jacob G. Kenway
Jacob G. Kenway
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Loup-Garou


Saison 10 - M3 : Gryffondor VS Serdaigle - Page 5 Empty
Re: Saison 10 - M3 : Gryffondor VS Serdaigle
Jacob G. Kenway, le  Jeu 6 Déc - 17:54


J’attends. Je les vois avancer. Ils avancent, volent et virevoltent. Alors je les suis, du regard et j’y mets du mien. Je bouge conformément et je m’adapte, à la météo, aux fluctuations du vent, aux feintes des rouges. Nous nous battons pour la possession, nous nous battons pour l’avancée, et pourtant rien ne semble nous départager. Alors j’espère, je garde les pieds sur terre tout en restant en apesanteur. Nos poursuiveurs font rages, ils volent et rapidement, Sue se dégage et se démarque. La balle en main elle part en chasse. Elle est le nain, l’elfe et le demi-homme, en quête pour les anneaux ; elle mord mais son lancé dort. C’est donc un échec.

L’arbitre remet le souaffle, et les lions s’approchent en soufflent. Ils me prennent de cours, je me crois efficace, je me vois fort et vif. Je me repose sur mes acquis et mon statut, me contente d’une réputation et d’encouragement dû à une réputation obsolète. Nos adversaires se passent la balle, feintent et tirent. Je tends la main et mon objectif me glisse du bout des doigts. Je touche la balle et pourtant, ne parvient à la chasser de mon bien gardé. C’est de nouveau un échec.

J’ai honte.


    « Pardon. Ca va pas se reproduire. »


J’insulte, discrètement. Mais je ne peux pas m’attarder sur ça : le souafle est de nouveau en jeu et nos poursuiveuse sont animées du feu de Dieu. Elles foncent, tirent, marquent. L’écart et l’étau se resserrent. Merci Seigneur. Ma culpabilité perdure, mais le suspens ne dure pas. Absolument pas. L’arbitre remet en jeu le souaffle, et nos adversaires récupèrent la balle. Cette efficacité, cette vivacité. Ca vient trop vite. Mais je garde les yeux grands ouverts, et mes réflexes armés. Seigneur, aide moi.
Zélie Hepburn
Zélie Hepburn
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Saison 10 - M3 : Gryffondor VS Serdaigle - Page 5 Empty
Re: Saison 10 - M3 : Gryffondor VS Serdaigle
Zélie Hepburn, le  Jeu 6 Déc - 18:05




Saison 10 - M3 : Gryffondor VS Serdaigle - Page 5 13_mai10 Saison 10 - M3 : Gryffondor VS Serdaigle - Page 5 13bis_10

Echec encore ; Alice, ne pleure pas, ton heure viendra ; en attendant, les bleus ont repris la balle ; efforts vains ; le souafle se balade de main en main ; il tourne en rond ; une envie d'ouvrir la bouche ; une envie de fermer les yeux ; une envie de quitter mes beaux anneaux pour aller secouer les joueurs ; non ; je les aime mes anneaux ; je ne les quitterais pour rien au monde.

Je me débrouille bien ; je pense ; tout va pour le mieux ; je pense ; mais... une action un peu trop bien calculée à mon goût ; une bonne passe de la part de Grant et une belle récupération de la part de Glanmor ; il y a des passes qui me donne le tournis ; une passe simple légère rapide qui envoie le signal à mon cerveau ; et les gouttes de sueurs rampent ; rapide ; c'est trop rapide ; je cligne des paupières et m'élance en avant? en arrière? à gauche? à droite? le réflexe ne vient pas ; les cris s'échappent ; et les pleurs rampent.

Il faut réfléchir ; jouer tactique ; le match n'est pas terminé ; nous gardons l'avantage ; des affirmations qui ne suffisent pas à évacuer ma colère, mais qui suffise cependant à me faire envoyer la balle à Zéphir ; risqué, peut-être ; Ulysse n'est pas loin, il a remarqué le démon qui s'approche ; il a compris mon intention et se tient prêt ; risqué, peut-être ; mais Zéphir arrive à s'emparer de la balle sans trop d'encombres grâce au joli coup de notre batteur.

Le voilà qui s'apprête à manger du poulet volant.

Pile : Un mouvement rapide et précis. Le gardien de l'équipe adverse n'a même pas le temps de s'élancer, le souafle a déjà traversé l'anneau central. [Réussite]

Face : Un coup de vent vient dévier la trajectoire du souafle qui se retrouve dans les bras du gardien adverse. [Échec]
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Saison 10 - M3 : Gryffondor VS Serdaigle - Page 5 Empty
Re: Saison 10 - M3 : Gryffondor VS Serdaigle
Maître de jeu, le  Jeu 6 Déc - 18:05

Le membre 'Zélie Hepburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Saison 10 - M3 : Gryffondor VS Serdaigle - Page 5 Face2-10
Invité
Anonymous
Invité

Saison 10 - M3 : Gryffondor VS Serdaigle - Page 5 Empty
Re: Saison 10 - M3 : Gryffondor VS Serdaigle
Invité, le  Ven 7 Déc - 20:37

Un but de la part des rouges. Un but de la part des bleus. La partie tendait à s’équilibrer, mais le cognard tiré par les rouges leur donnait l’avance de vingt points qui leur permettait de garder la tête lors de cette rencontre. Les maîtres des cieux venaient de recoller au score, mais ils étaient toujours mené. Et ça, ce n’était pas forcément bon pour les oiseaux de proie qui devaient à présent effectuer un bon mouvement afin de combler cette vingtaine de points de retard.

Sora, de son côté, continuais d’arpenter les cieux à la recherche de la petite balle magiquement énervée et violente afin de la forcer à prendre en chasse les lions. Un lion sur un balais… Cela ne devrait pas être si bon que ça, si ? Pour l’instant, ils étaient devant, de ce fait, les bleus devaient redoubler de prudence et de concentration s’ils voulaient recoller au score.

Jets de dés a écrit:
1 - Erreur massive des aigles qui perdent la balle et offrent un tracé parfait vers leurs buts aux lions. [Attaqué éclaire]
2 - Le souaffle aux serres, les aigles avancent doucemment mais surement vers les buts.
3 - Les Gryffondor décidément en feu volent le souaffle des mains des Serdaigles.
4 - Finalement, Serdaigle se réveille, et décide de montrer qui sont les patrons des cieux. Ethan récupère le souaffle et montre le chemin vers les buts Gryffondor. [Attaque éclaire]

Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Saison 10 - M3 : Gryffondor VS Serdaigle - Page 5 Empty
Re: Saison 10 - M3 : Gryffondor VS Serdaigle
Maître de jeu, le  Ven 7 Déc - 20:37

Le membre 'Sora Okinawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Saison 10 - M3 : Gryffondor VS Serdaigle - Page 5 D-4-2-10
Elaia Walter
Elaia Walter
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Première année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Saison 10 - M3 : Gryffondor VS Serdaigle - Page 5 Empty
Re: Saison 10 - M3 : Gryffondor VS Serdaigle
Elaia Walter, le  Mar 11 Déc - 20:19

Saison 10 - M3 : Gryffondor VS Serdaigle - Page 5 6bis-_Maillot_AliceSaison 10 - M3 : Gryffondor VS Serdaigle - Page 5 6-_Maillot_Alice

Le match se poursuivait, et tu essayais tant bien que mal de suivre l'actualité. Il y eu un but de marqué, puis un autre. Le résultat du match était à ce moment totalement incertain. Chaque équipe perdait contrôle, puis se rattrapai le moment d'après. Tu ne savais pas quoi faire pour améliorer le score de ton équipe. Enfin, là tu ne pouvais rienfaire. Serdaigle avait la balle et avançait prudemment vers les but des lions. Mais tu avais confiance en ta gardienne, et en tout les membres de ton équipe : Gryffondor allait gagner. C'était une évidence.

Tu soufflas, puis te concentras sur le match, chacun de tes membres se préparaient à effectuer à tous moment une pirouette ou un virage serré ou encore une accélération soudaine. Bien installée sur ton balai, tu scrutait d'un œil sérieux le match, les serdaigles allaient ils bientôt marquer et reprendre l'avantage ?
Adonys Montgomery
Adonys Montgomery
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens


Saison 10 - M3 : Gryffondor VS Serdaigle - Page 5 Empty
Re: Saison 10 - M3 : Gryffondor VS Serdaigle
Adonys Montgomery, le  Mer 12 Déc - 0:05

Le match suis son cours et fais de mon mieux pour rester concentré sur le déroulement de l'action, le score en cours et la position de l'attrapeur adverse. Je ne dois pas attraper le vif d'or trop rapidement, nous avons pris un peu de retard sur l'équipe de Serpentard par ma faute lors du dernier match alors si nous pouvons regagner quelques points sur ce match là... d'un autre côté je dois prendre garde à ce que l'attrapeur adverse ne soit pas en train de courir le vif sans quoi nous perdrions le match malgré notre avance au score.

Les passent sont brèves, rapides et efficaces ! Les batteurs sont sur tous les fronts et le vif d'or vient se balader devant le miens, de front. Tendant la main vers l'avant je plonge en piqué à sa poursuite et vois le sol s'approcher dangereusement. Je redresse autant que possible et approche la petite balle dorée centimètre après centimètre. Ma respiration s'accélère et tandis que je suis à quelques centimètres du sol je saute littéralement de mon balai pour choper le vif d'or qui ...

1 - 50 : ... se débat autant que possible tandis que mes doigts enserrèrent le métal froid. Je l'ai eu !!!

51 - 100 : ... s'échappe tandis que je termine les pieds dans la boue, mon balai venait s'écraser quelques mètres plus loin. La poisse !!


Vif:
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Saison 10 - M3 : Gryffondor VS Serdaigle - Page 5 Empty
Re: Saison 10 - M3 : Gryffondor VS Serdaigle
Maître de jeu, le  Mer 12 Déc - 0:05

Le membre 'Artemis Lhow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100 faces' : 43
Arbitre de Quidditch
Arbitre de Quidditch
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Saison 10 - M3 : Gryffondor VS Serdaigle - Page 5 Empty
Re: Saison 10 - M3 : Gryffondor VS Serdaigle
Arbitre de Quidditch, le  Mer 12 Déc - 20:25

Le match restait intense et serré, en dépit de la petitesse du score. Les deux équipes ne manquaient pas de tenter beaucoup de choses, d'en rater aussi, ce qui tenait les spectateurs en haleine. Et puis, le match s'étirant inévitablement, les exclamations se faisaient plus prononcées, ponctuées parfois par des gestes de lassitude ou au contraire d'excès dans les tribunes. Car il fallait bien les soutenir ces joueurs qui peinaient à se départager depuis le début du match qui paraissait déjà si lointain... Il y en avait eu des tirs manqués, mais au moins le score ne resterait pas vierge, c'était déjà cela...

- Hé oh ! Les Gryffons s'enhardissent, tonna Steeve quand les rouges loupèrent un autre but, le Souafle parti tout droit se loger dans les mains du gardien.

Alors que le match allait se relancer, inversant les rôles d'attaquants et de défenseurs, une clameur monta lentement du stade. Bientôt, tous les yeux se tournèrent vers un seul et même endroit, bien que tous les yeux ne voyaient pas vraiment ce qui s'y trouvait. C'était surtout la position de Artemis Lhow, l'attrapeur des Gryffondors, couché sur son balai et filant à toute allure, qui ne laissait place au doute : le vif d'ord avait été repéré ! Et comme à chaque fois que la précieuse balle faisait son apparition, on eut l'impression que toute action dans le stade s'était arrêté, que tout le monde n'attendait plus maintenant que de connaître l'issue de cette course poursuite à cent à l'heure...

- Lhow se dresse sur son balai ! C'est dingue, s'il se loupe, c'est l'infirmerie assuré et plus d'attrapeur pour les rouges !

Steeve avait à peine eu le temps de terminer sa phrase que l'attrapeur de Gryffondor avait sauté dans le vide, la main tendue vers l'avant. Des acclamations  de stupeurs résonnèrent dans le stade jusqu'à ce que la main du joueur ne se lève dans le ciel, laissant entrevoir les deux ailes de la petite balle virevolter à toute allure. Alors, le stade explosa plus qu'il ne l'avait fait durant tout le match, hurlant de joie ou de déception, tout en l'honneur de Gryffondor.

L'arbitre siffla la fin du match dans cette cacophonie, annonçant la victoire des rouge et or.


200 - 30
Contenu sponsorisé

Saison 10 - M3 : Gryffondor VS Serdaigle - Page 5 Empty
Re: Saison 10 - M3 : Gryffondor VS Serdaigle
Contenu sponsorisé, le  

Page 5 sur 5

 Saison 10 - M3 : Gryffondor VS Serdaigle

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Sports magiques ~¤~ :: Matchs officiels de Quidditch-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.