AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc
Page 2 sur 5
[Animation LEGIT] Jeux Olympiques Magiques
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Matt Deliers
Gryffondor
Gryffondor

[Animation LEGIT] Jeux Olympiques Magiques - Page 2 Empty
Re: [Animation LEGIT] Jeux Olympiques Magiques
Matt Deliers, le  Ven 25 Jan - 23:14


Those aren't mountains.
They're waves. ❄️⛰️


Genoux martyrisés encore par cette glissade effrénée. Séquelle pas si lointaine d'une chute que le Deliers souhaitait oublier. Les deux Gryffondor descendaient ensemble les escaliers de l'Ecole pour se rendre sur le lieu du deuxième combat. Matt regardait Charlotte du coin de l’œil sans dire un mot. Se contentant de garder les mains dans ses poches et un air renfrogné sur sa tronche, le préfet répondit néanmoins à la question de la demoiselle.
Je suis prêt. Et toi ?

L’aînée des Rouges hocha la tête positivement et se permit même de le taquiner une fois de plus, lui tapotant le nez comme elle se plaisait souvent à le faire. Le souvenir d'une de leur énième rencontre volcanique remonta aussitôt pour mieux être balayée d'une joyeuse pensée. Matt ne savait trop que penser de Charlotte au final. Rencontre sur fond de tableau. Volcanique. Belle. Rebelle. Fabuleuse. Insolente. Gentille. Aiguisée. Valait mieux l'avoir de son côté. Une majestueuse montagne endormie qu'on hésiterait à réveiller ne serait-ce que pour admirer son inhumaine puissance dévastatrice.

Quelques escaliers plus loin, le Deliers et la Day arrivèrent près de l'unique Roi Lïnwe. Matt salua l'organisateur des Jeux avant de bugger devant tout l'arsenal présenté : lunettes de protection, casque et gants obligatoires. Sans plus attendre il copia la première au classement en enfilant les protections. Tenue moldue d'aviateur d'un siècle pas si lointain, il prit place sur la luge voisine à celle de Charlotte. Un signe de tête affirmatif en sa direction; traduction d'un honnête « Que le meilleur gagne [même si j'aimerais que ce soit moi] ». Un sous-entendu déguisé de « Si je peux te planter dans le fossé, t'en fais pas je le ferai ». Pas de rancune. En tout bien tout honneur. C'était le jeu. Et Charlotte mieux que quiconque l'avait bien compris. Sa première place faisait des envieux, nul doute que les autres ne la laisseraient gagner sans rien tenter. En parlant d'elles, les trois autres filles arrivèrent pour s'équiper et prendre place au départ de la course.

Ajustant ses lunettes sur ses yeux, le Deliers scruta le bras du capitaine de l'équipe. Au moment où il le vit s'abaisser sa luge s'élança tout seule magiquement. Propulsés par un sort les cinq participants entraient sur la piste. La course était lancée. Charlotte semblait avoir disparue, sûrement derrière lui. Méfiant il ne se retourna aucunement pour vérifier, là était le meilleur moyen de se vautrer. Finir dans un ruban violet, dans le décor ou dans un spectateur ne faisait définitivement pas partie de son plan.

Le premier obstacle fit son apparition assez rapidement. Une petite dune de neige pas si impressionnante que cela, quoique. La descente glissante décuplait logiquement l'accélération des bolides et donc augmentait drastiquement le risque d'une gamelle dangereuse. Un obstacle. Une dune. Une montagne, de celles qui nécessitent d'être franchies. Vraiment.



1- Réussite d’obstacle : Dans les premiers pilotes, le Deliers arrive lancé comme un cognard dans une parfaite trajectoire. Sans problème il franchit la dune comme on boirait du petit lait. Il a fait cela toute sa vie. Toujours aucune trace de Charlotte, cette dernière manque à l'appel. Il ne tergiverse guère longtemps. Il continue sa descente.

2- Réussite partielle : La vitesse est au rendez-vous, le style un peu moins. Matt franchit l'obstacle de manière douteuse. Quelqu'un l'a tamponné lâchement dans le dos. Sa luge a failli faire une embardée sur le côté, cela aurait été la gamelle assurée. Il passe néanmoins.

3- Échec partiel : Au moment de gravir la dune, une luge adverse le percute. Sa trajectoire déviée l'empêche proprement de passer l'obstacle. Matt atterrit sur le côté dans des rubans violet. Certes en haut de la dune mais hors parcours. Il perd quelques secondes précieuses avant de repartir.

4- Échec d’obstacle : Le combat fait rage. Serdaigle et Poufsouffle sont bien décidées à revenir dans le classement. Les filles souhaitent prendre les commandes des Jeux, là où lui n'arrive tout simplement pas à prendre celle de sa luge. Il se vautre lamentablement. Hésitant à demander de l'aide tellement il est honteux, il finira néanmoins par le faire...
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Animation LEGIT] Jeux Olympiques Magiques - Page 2 Empty
Re: [Animation LEGIT] Jeux Olympiques Magiques
Maître de jeu, le  Ven 25 Jan - 23:14

Le membre 'Matt Deliers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
[Animation LEGIT] Jeux Olympiques Magiques - Page 2 D-4-1-10
Invité
Anonymous
Invité

[Animation LEGIT] Jeux Olympiques Magiques - Page 2 Empty
Re: [Animation LEGIT] Jeux Olympiques Magiques
Invité, le  Dim 27 Jan - 13:14

Course de luge, c'est ainsi que la deuxième épreuve commence. Je ne savais pas trop quoi en penser pour le coup, ça pouvait le faire comme ça pouvait être une catastrophe. Tant que je terminais en un seul morceau on pouvait considérer que ça c'était bien passé, non ? J'enfile rapidement mes gants, mon casque, et mes lunettes de protections avant d'attendre le départ. La piste, parait à vue d’œil assez longue, et j'ose espérer sans trop de vicieux pièges. Je m'installe sur ma luge en attendant le signal de départ, avant de me rendre compte que je ne sais même pas comment m'installer sur une luge. Assise, à genoux, autre ? On va opter pour la position la plus confortable et la moins dangereuse.

Le signal de départ est lancé, ma luge se propulse d'elle seule par magie, m'obligeant à m'accrocher précipitamment vers l'avant par surprise. Je ne sais pas où sont mes concurrents, pour tout dire je préfère me concentrer sur ce qu'il se passe devant moi c'était bien suffisant. Mais si l'occasion se présente, et que je commencerai à avoir la main sur ma luge, je n'hésiterais pas à en envoyer un dans le décor, par accident. Je m'essaye à la faire légèrement changer de direction histoire de ne pas être prise au dépourvue si jamais un arbre s'amuserait à faire son apparition, par exemple.  

Pour l'instant tout va bien, mise à part que je suis un peu perdue dans le temps et l'espace, étais-je dernière ou première ? Aucune idée. Mais au moins je suis toujours sur ma planche, et ça c'est une bonne nouvelle. Je crois apercevoir quelque chose au loin, plissant les yeux pour distinguer la chose, je crois distinguer une sorte de dune. Je crois que les choses sérieuses commencent maintenant, m'aggrippant solidement je me prépare à affronter cet obstacle.

1- Réussite d’obstacle : Vitesse, grâce et élégance. Je franchis à ma grande surprise cette dune sans problème.
2- Réussite partielle :  Je réussis à la franchir certes, mais d'une façon moins rapide que je ne l'aurais voulue, on va dire que c'est mieux que rien.
3- Échec partiel : Bien...la luge arrive au sommet, et redescends soudainement d'une façon pathétique. Help please !
4- Échec d’obstacle : Allez savoir pourquoi, moi et ma luge franchissons ce truc, mais n’atterrissons pas ensemble. Je crois néanmoins l'apercevoir à quelques mètres de moi...
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Animation LEGIT] Jeux Olympiques Magiques - Page 2 Empty
Re: [Animation LEGIT] Jeux Olympiques Magiques
Maître de jeu, le  Dim 27 Jan - 13:14

Le membre 'Héra Veluliah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
[Animation LEGIT] Jeux Olympiques Magiques - Page 2 D-4-1-10
Jennifer Wilson
Jennifer Wilson
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Fourchelang


[Animation LEGIT] Jeux Olympiques Magiques - Page 2 Empty
Re: [Animation LEGIT] Jeux Olympiques Magiques
Jennifer Wilson, le  Dim 27 Jan - 16:12

Nouvelle épreuve, nouveau défi à relever. Que le temps passait vite en tout cas car l'heure avait déjà sonné pour la deuxième épreuves des Jeux Olympiques : la Course de Luge. N'ayant jamais été partie prenante des sports extrêmes même magiques, je ne savais pas trop à quoi m'attendre en me dirigeant à mon tour vers ce deuxième lieu de rendez-vous pour pouvoir participer à l'épreuve. Si cela se trouve, j'allais kiffer grave. Mais bon. Je n'étais pas très confiante tout de même. Avec un demi enthousiasme, j'enfile également tout l'équipement nécessaire prévu à cet effet : gants, lunettes de protection et le casque. Tout y était pour nous assurer une protection des plus optimales.

Je finis donc alors par m'installer moi aussi sur ma luge. Au moins cela change des balais comme mode de déplacement habituels. Je m'installe sur ma luge destinée, j'espère qu'elle me portera chance. Enfin, nous verrons bien. Les organisateurs en tout cas sont au top et nous ont préparé ça avec brio ! Attendant le top départ, j'ai le temps vite fait de jeter un coup d’œil rapide sur mes autres collègues que j'arrive tant bien que mal à discerner avec mes lunettes de protection. Tant pis, d'un côté, cela me rassure.

C'était sûr. J'allais et voulais tout donner pour cette épreuve quitte à devoir se la jouer pas vraiment fairplay et envoyer balader quelques uns hors piste. Après tout, c'était bien une compétition. Je souris à cette pensée, petite prière silencieuse tout de même m'accrochant à ma luge puis cette dernière part au quart de tour sans prévenir. Allez ma belle, on peut gagner cette course ! Quelques minutes plus tard, je peux enfin apercevoir, le tout premier obstacle, la toute première dune de neige. Allez ! On va se la faire !

1- Réussite d’obstacle : Comme une lettre à la poste, la dune de neige est passée magnifiquement.
2- Réussite partielle :  Ok obstacle réussi ! Avec un peu plus de vitesse cela sera sans doute mieux par contre.
3- Échec partiel : Du retard par rapport aux autres qu'il va falloir rattraper...
4- Échec d’obstacle : Ma luge et moi ne franchissons pas l'obstacle. En fait, nous ne l'atteignons tout simplement pas et nous nous retrouvons sur le côté dans une fabuleuse gamelle.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Animation LEGIT] Jeux Olympiques Magiques - Page 2 Empty
Re: [Animation LEGIT] Jeux Olympiques Magiques
Maître de jeu, le  Dim 27 Jan - 16:12

Le membre 'Jennifer Wilson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
[Animation LEGIT] Jeux Olympiques Magiques - Page 2 D-4-3-10
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Animation LEGIT] Jeux Olympiques Magiques - Page 2 Empty
Re: [Animation LEGIT] Jeux Olympiques Magiques
Maître de jeu, le  Dim 27 Jan - 20:52

Le membre 'Charlotte Day' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
[Animation LEGIT] Jeux Olympiques Magiques - Page 2 D-4-2-10
Matt Deliers
Matt Deliers
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Animation LEGIT] Jeux Olympiques Magiques - Page 2 Empty
Re: [Animation LEGIT] Jeux Olympiques Magiques
Matt Deliers, le  Lun 28 Jan - 20:48

De la petite dune, désormais récent souvenir, et du haut-le-cœur engendré par la vitesse trop brute tout redescendit : la pression, les organes et la luge du Deliers. Les autres combattants de ce parcours avaient-ils réussis ? Rien à foutre. C'était déjà assez sportif de pas se foutre en l'air tout seul comme un grand, inutile de s'apitoyer sur le sort d'autrui.

Ses genoux pliés dans ce bolide inconfortable Matt manœuvrait avec grande peine. Les virages étaient maladroits et les trajectoires douteuses. Ces foutues lunettes désormais emplies de buée n'arrangeaient en rien les choses. Elles réduisaient même clairement son champ de vision, si bien qu'il hésita à les enlever. S'ils les avaient, c'était pour une raison pas si évidente de sécurité. Il grommela en tournant dans un virage sans qu'il ne croise personne.

Il le vit. Au dernier moment...
A la sortie du virage.

The Snowman.
Littéralement, le bonhomme de neige.

1- Réussite d’obstacle : Esquive parfaite. Il en faut plus pour impressionner le Deliers. Ce dernier navigue parfaitement sur le côté pour éviter ce piège aussi grossier que mal fait. Il poursuit sa course tranquillou Bilou.

2- Réussite partielle : Le Deliers voit le bonhomme légèrement trop tard à cause des lunettes. Il manœuvre tant bien que mal pour tenter un écart sur le côté, au risque de faire chavirer sa luge. Néanmoins il reste sur cette dernière, le contact est minime. Juste un éraflure de la sculpture.

3- Échec partiel : Le Deliers voit le bonhomme légèrement trop tard à cause des lunettes. Il manœuvre tant bien que mal pour tenter un écart sur le côté, au risque de faire chavirer sa luge. Bien que restant sur cette dernière
il part néanmoins en vrille dans la bordure.


4- Échec d’obstacle : Trop tard et inévitable. The Snowman a raison du Deliers qui, ne l'ayant pas vu venir, se le prend de plein fouet. Encastré dans l'obstacle plutôt solide le Deliers passe par-dessus sa luge en un magnifique « soleil » pour venir goûter la neige de lui-même. Échec complet.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Animation LEGIT] Jeux Olympiques Magiques - Page 2 Empty
Re: [Animation LEGIT] Jeux Olympiques Magiques
Maître de jeu, le  Lun 28 Jan - 20:48

Le membre 'Matt Deliers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
[Animation LEGIT] Jeux Olympiques Magiques - Page 2 D-4-2-10
Invité
Anonymous
Invité

[Animation LEGIT] Jeux Olympiques Magiques - Page 2 Empty
Re: [Animation LEGIT] Jeux Olympiques Magiques
Invité, le  Mar 29 Jan - 16:40

Je n'arrive pas à croire que ça se soit aussi bien passé. Non pas que j'avais peur ou quoi que ce soit, mais il aurait été bien triste de merder dès le première obstacle. En tout cas, je ne sais pas pour mes adversaires mais moi ça avait certainement du me faire gagner pas mal d'avance, car j'imagine qu'il devait y en avoir au moins un dans le décor. Pourvu que les autres obstacles ne soient pas trop vicieux par contre j'avais envie de rester assise sur cette luge jusqu'à la fin de l'épreuve et de pouvoir éventuellement ne pas finir en dernière position.

Mes yeux commençaient à s’adapter à cette brume, je commençais à y voir mieux et de loin, net avantage il faut dire. Mes mains toujours solidement agrippées à la luge, je tente d'apercevoir un éventuel prochain obstacle pour pouvoir l'anticiper à temps. Et je crois que c'est chose faite, mais qu'est-ce que c'est que cette chose ? A mesure que je m'en approche, je crois distinguer une sorte de bonhomme de neige, assez bien réussi il faut dire. Bon nous y voilà, une simple petite esquive et ça devrait le faire, sans dérape ni sans abimer cet adorable petit bonhomme.



1- Réussite d’obstacle : Et c'est une bonne maitrise de la luge que voilà, la course continue.
2- Réussite partielle : L'obstacle est evité, mais dans ma trajectoire j'ai frôle de terminer dans le décor, heureusement que j'ai rectifié ma trajectoire.
3- Échec partiel : J'ai peut-etre tournée trop tard, la luge dérive mal et arrache un bras du bonhomme qui me fait au passage perdre le contrôle de ma luge quelques instants.
4- Échec d’obstacle : J'ai sans doute oublier de tourner ou je ne sais pas. En tout cas je me retrouver à faire partie intégrante de de ce bonhomme.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Animation LEGIT] Jeux Olympiques Magiques - Page 2 Empty
Re: [Animation LEGIT] Jeux Olympiques Magiques
Maître de jeu, le  Mar 29 Jan - 16:40

Le membre 'Héra Veluliah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
[Animation LEGIT] Jeux Olympiques Magiques - Page 2 D-4-2-10
Jennifer Wilson
Jennifer Wilson
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Fourchelang


[Animation LEGIT] Jeux Olympiques Magiques - Page 2 Empty
Re: [Animation LEGIT] Jeux Olympiques Magiques
Jennifer Wilson, le  Mer 30 Jan - 17:44

Bon, je ne partais pas encore avec un réel avantage encore pour cette épreuve. Tant pis. Je n'allais pas pour autant abandonner ! Je m'étais toujours connue d'humeur compétitrice et combative, il est clair que si j'avais voulu participer, je n'allais pas lâcher maintenant. Oh que non !

Alors que la plupart ont déjà une bonne longueur d'avance, je tente de manier au mieux ma luge. Au moins si je peux les rattraper, ça serait déjà ça. Si cette fois, on pouvait me donner un tout petit peu de chance, je ne dirais pas non et la prendrais avec plaisir.

Malgré le froid, je suis à fond dans cette épreuve. J'ai le temps heureusement d'apercevoir presque à la dernière minutes le prochain obstacle qui se dessine sous mes yeux et qui m'a l'air d'être un bonhomme de neige bien portant. Allez, une petite déviation et ça ne devrait pas être sorcier pour pouvoir l'éviter.

1- Réussite d’obstacle : Super ! Enfin, la chance nous sourit enfin !
2- Réussite partielle : Pffiou il s'en est fallu de peu !
3- Échec partiel : Mince comme deuxième gamelle il y a pas mieux, vidéo gag ?  
4- Échec d’obstacle : Pas possible d'avoir autant la poisse et de se prendre en pleine face le fameux bonhomme de neige.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Animation LEGIT] Jeux Olympiques Magiques - Page 2 Empty
Re: [Animation LEGIT] Jeux Olympiques Magiques
Maître de jeu, le  Mer 30 Jan - 17:44

Le membre 'Jennifer Wilson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
[Animation LEGIT] Jeux Olympiques Magiques - Page 2 D-4-3-10
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Animation LEGIT] Jeux Olympiques Magiques - Page 2 Empty
Re: [Animation LEGIT] Jeux Olympiques Magiques
Maître de jeu, le  Mer 30 Jan - 18:32

Le membre 'Charlotte Day' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
[Animation LEGIT] Jeux Olympiques Magiques - Page 2 D-4-1-10
Contenu sponsorisé

[Animation LEGIT] Jeux Olympiques Magiques - Page 2 Empty
Re: [Animation LEGIT] Jeux Olympiques Magiques
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 5

 [Animation LEGIT] Jeux Olympiques Magiques

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.