AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc
Page 4 sur 5
[Animation LEGIT] Jeux Olympiques Magiques
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

[Animation LEGIT] Jeux Olympiques Magiques - Page 4 Empty
Re: [Animation LEGIT] Jeux Olympiques Magiques
Maître de jeu, le  Mar 5 Fév - 20:16

Le membre 'Charlotte Day' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
[Animation LEGIT] Jeux Olympiques Magiques - Page 4 Face2-10
Matt Deliers
Matt Deliers
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Animation LEGIT] Jeux Olympiques Magiques - Page 4 Empty
Re: [Animation LEGIT] Jeux Olympiques Magiques
Matt Deliers, le  Mar 5 Fév - 23:25

Première place au classement général. Troisième épreuve de cet heptathlon hivernal. Victoire au gout amer tandis qu'il pensait au long chemin restant à parcourir sur lequel tout était encore possible. Le Deliers arriva sur les lieux du troisième affrontement. Le moral dans les baskets il tira une mine encore plus déconfite à la vue de ce qui l'attendait. Rapides salutations envers jurys, adversaires et divers gens présents.

Sa Majesté était en train d'annoncer les règles du jeu et d'énumérer l'ordre de passage des participants pendant que ces derniers, dont le Deliers, s'équipaient en conséquences. Il ajusta casque et gants tout en insultant du regard son balai comme s'il avait la Dragoncelle. Matt détestait tout autant voler sur un balai que les abrutis, les excuses merdiques, les matins où il oubliait son bonnet ou encore les fruits confits dans les brioches.

Grommelant dans son coin il regarda Charlotte exécuter sa prestation. Arriverait-il à en faire autant si ce n'est mieux ? Camarade mais adversaire, elle finit par finir. Really. La vessie de chèvre séchée serait désormais sienne, il pourrait en faire ce que bon lui semble pendant cette courte période où les yeux seront braqués sur lui.

Enfourchant son balai avec autant d'habileté qu'un Détraqueur stagiaire à Azkaban, le Gryffondor prit son envol manquant par deux fois de lâcher plus tôt que prévu son missile.

Premier anneau...

Pile (Réussite) : Rien de plus facile que de passer au travers du cercle de feu. En tant que félin aguerri le Deliers franchit avec style l'anneau.

Face (Echec) : Le Deliers le savait; c'était une pxtain de mauvaise idée de monter sur ce balai. Ils manquent de tomber, sa vessie [celle de la chèvre séchée hein..] et lui, en touchant le montant métallique de l'obstacle.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Animation LEGIT] Jeux Olympiques Magiques - Page 4 Empty
Re: [Animation LEGIT] Jeux Olympiques Magiques
Maître de jeu, le  Mar 5 Fév - 23:25

Le membre 'Matt Deliers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
[Animation LEGIT] Jeux Olympiques Magiques - Page 4 Face2-10
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Animation LEGIT] Jeux Olympiques Magiques - Page 4 Empty
Re: [Animation LEGIT] Jeux Olympiques Magiques
Maître de jeu, le  Mer 6 Fév - 15:06

Le membre 'Charlotte Day' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
[Animation LEGIT] Jeux Olympiques Magiques - Page 4 Face2-10
Matt Deliers
Matt Deliers
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Animation LEGIT] Jeux Olympiques Magiques - Page 4 Empty
Re: [Animation LEGIT] Jeux Olympiques Magiques
Matt Deliers, le  Mer 6 Fév - 22:56

De son hostilité envers le vol sur balais, au moins identique à celle d'un cours de Mrs Wildsmith en milieu aquatique, le Deliers devait néanmoins s'en accommodait. D'une main il tenait la vessie de chèvre séchée, de l'autre son support volant pour se guider laborieusement. Ses côtes le lançaient puisqu'elles venaient d'avoir eu la désagréable idée de s'emplâtrer dans le premier cercle enflammé.

S'attendant à se voir brûlé vif, Matt eut à la place l'agréable surprise de ressentir des chatouilles le long du flanc. Cela eut le mérite de lui arracher un maigre sourire avant que ses prunelles masquées par les lunettes ne se remettent en quête de gloire perdue.

Second anneau...

Pile (Réussite) : No waaaay John ! Hors de question de se rater cette fois ! C'est tout de même pas compliqué de passer dans un anneau enflammé. Si ? Non. Quoique...

Face (Echec) : La loi de Murphy. Celle des séries. Le Deliers subit la justice des anneaux, ces derniers sont invincibles pour le Gryffondor et n'ont pas dit leur dernier mot.
No problemo, le Deliers reviendra en douce dans la nuit les brûler... Pour de bon.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Animation LEGIT] Jeux Olympiques Magiques - Page 4 Empty
Re: [Animation LEGIT] Jeux Olympiques Magiques
Maître de jeu, le  Mer 6 Fév - 22:56

Le membre 'Matt Deliers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
[Animation LEGIT] Jeux Olympiques Magiques - Page 4 Face2-10
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Animation LEGIT] Jeux Olympiques Magiques - Page 4 Empty
Re: [Animation LEGIT] Jeux Olympiques Magiques
Maître de jeu, le  Jeu 7 Fév - 15:04

Le membre 'Charlotte Day' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
[Animation LEGIT] Jeux Olympiques Magiques - Page 4 Face2-10
Matt Deliers
Matt Deliers
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Animation LEGIT] Jeux Olympiques Magiques - Page 4 Empty
Re: [Animation LEGIT] Jeux Olympiques Magiques
Matt Deliers, le  Ven 8 Fév - 17:57

Il reviendrait donc en cachette cette nuit brûler ces foutus anneaux métalliques. Un affront tel qu'il était impossible de le laisser passer sans douce vengeance. Le tonneau subirait-il aussi le courroux du Deliers ?

L'Artiste. Camarade. Adversaire. Charlotte... Elle avait échoué lamentablement sur toute la ligne. Tout faux : du premier anneau jusqu'au dernier tonneau. Matt en était presque désolé pour elle, cependant il n'était pas très loin derrière elle en matière d'échecs cuisants. Il se devait de rectifier cela. Pour, avant le sien, l'honneur de la Maison Rouge & Or.

En ligne de mire, le tonneau était là, présent, fier et solide.
Il le narguait.
Et le Deliers allait devoir l'exploser...

Pile (Réussite) : Excellent, la vessie de chèvre siffle à travers les airs pour finir sa course à travers le tonneau vaincu.

Face (Echec) : LooZitude maximale. Rentrée au vestiaire, cela se passe de commentaire.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Animation LEGIT] Jeux Olympiques Magiques - Page 4 Empty
Re: [Animation LEGIT] Jeux Olympiques Magiques
Maître de jeu, le  Ven 8 Fév - 17:57

Le membre 'Matt Deliers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
[Animation LEGIT] Jeux Olympiques Magiques - Page 4 Face2-10
Jennifer Wilson
Jennifer Wilson
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Fourchelang


[Animation LEGIT] Jeux Olympiques Magiques - Page 4 Empty
Re: [Animation LEGIT] Jeux Olympiques Magiques
Jennifer Wilson, le  Sam 9 Fév - 0:30

A peine le temps de se reposer un peu que la nouvelle épreuve arrivait déjà. Toutefois, je sentais que cette épreuve allait me plaire. Je l'espérais tout comme j'espérais que la jeune Poufsouffle allait bien. Utiliser un balai, même si pour cette épreuve on avait pas besoin d'être un joueur de Quidditch expert, heureusement ne l'ayant jamais pu le pratiquer même si le Quidditch me faisait rêver, en tout cas quoi de mieux pour sentir en soi ce sentiment si précieux qu'on appelait la liberté.

Toujours est il que l'animateur des jeux annonçait à présent comme les autres épreuves les règles de cette épreuve. Le casque et les gants en main, je m'étais équipée comme les autres c'est à dire en conséquence. La gorge un peu nouée tout de même par le trac, étrangement cette épreuve m'inquiétait un peu plus que les autres, je prends enfin mon envol pour tenter de réussir sentant l'air frais sur mon visage et dans mes cheveux. Ce dernier me redonne de l'énergie et je fonce vers ce tout premier anneau après avoir attrapé la fameuse balle.

Pile (Réussite) - Je m'en sors plutôt bien réussissant à passer le premier anneau plutôt avec prouesse m'étonnant moi même de cette facilité.

Face (Échec) -  Pour un premier essai, ce n'est pas vraiment concluant. Le Dom me déconcentre manquant de me faire chuter plusieurs fois.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Animation LEGIT] Jeux Olympiques Magiques - Page 4 Empty
Re: [Animation LEGIT] Jeux Olympiques Magiques
Maître de jeu, le  Sam 9 Fév - 0:30

Le membre 'Jennifer Wilson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
[Animation LEGIT] Jeux Olympiques Magiques - Page 4 Face2-10
Invité
Anonymous
Invité

[Animation LEGIT] Jeux Olympiques Magiques - Page 4 Empty
Re: [Animation LEGIT] Jeux Olympiques Magiques
Invité, le  Dim 10 Fév - 16:43

Vise dans le mille !


- Mmmf... Oui oui je peux me relever, c'est plutôt mon...


Je lui montre mon poignet, la douleur me lance pas mal, je sens que le moindre mouvement ne sera pas une partie du plaisir... Après quelques mots rassurant, le jeune homme retourne à son épreuve, parce que ouais, c'est pas parce qu'une neuneu se casse la margoulette que le monde doit s'arrêter de tourner. Je reste sagement à ma place, main valide placée sous mon poignet endommagé, histoire d'éviter le moindre angle. Apparemment Matt a remporter la course, décidément, c'est qu'ils sont en forme les gryffy en ce moment ! Avec Charlotte ils sont devenus le duo redoutable de cette saison de JO ! J'aurai bien envie d'applaudir, mais la situation me le permet pas... D'ailleurs j'ai pas vraiment le temps de les croiser, que déjà mon collègue des Trois Balais revient vers moi pour m'emmener à l'infirmerie après quelques soins. Moi qui me faisait la réflexion il y a peu de rarement croiser Elhiya... J'ai parlé trop vite !

___________________________________________________________________

Nouvelle semaine, nouvelle épreuve, et les bons soins de notre infirmière de l'école a fait des miracles ! Me revoici sur pied avec tous mes membres en un seul morceau, prête à faire des malheurs sur la troisième épreuve ! En plus ça m'inspirait bien, y avait un balai, et ça, ça me plaisait fortement ! En tant que poursuiveuse de l'équipe de Poufsouffle, comment dire que tirer un espèce de souafle un peu bizarre dans un tonneau, c'était carrément mon dada ! J'avais même enfilé ma tenue de quidditch, histoire d'être complètement à l'aise sur mon balai et pour représenter ma maison aussi !

Arrivée sur les lieux, Charlotte vient s’enquérir de mon état je la rassure avec un petit sourire.

- Ouais ça va ! Juste une mauvaise chute, un poignet cassé vite réparé et me revoilà pour ces Jeux Olympiques !


Je devais dire que je la trouvais vraiment super cool de me demander comment j'allais ! Faudrait que je me mette à côté d'elle en cours un de ces jours si elle veut bien, je me dis que ça pourrait être sympa. Mais je lui en parlerai plus tard, elle est la première à passer sur l'épreuve et je veux la laisser se concentrer.
Malheureusement... Les choses semblent pas si simple, dans un parcours... chaotique... Petit sourire désolé pour elle à la fin de sa performance, avant de regarder le second rouge s'élancer... Et ne pas faire beaucoup mieux ! Bon sang mais ça m'avait l'air simple pourtant ! Me voilà à appréhender du coup... Et bien sûr, mon tour arrive...

Face : Echec - Cette drôle de balle n'est pas ce qu'il y a de plus pratique à porter je dois dire... Elle m'échappe des mains et pour la rattraper, je passe sous l'anneau.

Pile : Réussite - Tête baissée pour éviter au mieux la chaleur des flammes, le premier anneau est passé !
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Animation LEGIT] Jeux Olympiques Magiques - Page 4 Empty
Re: [Animation LEGIT] Jeux Olympiques Magiques
Maître de jeu, le  Dim 10 Fév - 16:43

Le membre 'Marjorie Lunas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
[Animation LEGIT] Jeux Olympiques Magiques - Page 4 Face2-10
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane
- Permis de transplanage


[Animation LEGIT] Jeux Olympiques Magiques - Page 4 Empty
Re: [Animation LEGIT] Jeux Olympiques Magiques
Lïnwe Felagünd, le  Dim 10 Fév - 17:35

JEUX OLYMPIQUES MAGIQUES
1ÈRE ÉDITION - SAISON HIVER

Tout le monde est autorisé à poster (mais seuls les participants peuvent concourir à l'épreuve).

C'était un formidable piège. L'épreuve simple qui était sans doute la plus complexe. Ça ne paraît pas grand chose, si ce n'est que le feu fascine l'être humain. Il y a toujours cette émotion ambivalente : la peur, et l'attirance. L'attirance de la peur. L'excitation du nombril à la nuque, duvet forestier qu'on trouve dans les pays exotiques. La plupart ont du mal à tenir le Dom, cette vessie de chèvre capricieuse. La balle n'a rien d'un souafle de quidditch. Celle-ci est difforme, plus petite et semée d'entailles naturelles.

Malgré leur remarquable performance en ce début de saison, les deux Gryffondor peinaient à transcender les anneaux faussement brûlants. Ils n'étaient pas dans leur jour, enchaînant catastrophes et retards. C'est au tour de Marjorie, qui a retrouvé son poignet au passage. « Après deux premiers concurrents en difficulté, c'est au tour de la représentante de la maison Poufsouffle de faire ses preuves ! Arrivera-t-elle à faire mieux que ses camarades ? » Les anneaux ont l'air maudits. Et pour une fois, il n'y est pour rien !

COMME PRÉCISÉ PAR THEYA (normalement) : FIN DE L'ÉPREUVE AUJOURD'HUI À 20h00. InRP, si l'épreuve n'a pas été réalisée, ce sera déclaré comme "trois échecs".



STAND DE BOISSONS/COLLATIONS:
Contenu sponsorisé

[Animation LEGIT] Jeux Olympiques Magiques - Page 4 Empty
Re: [Animation LEGIT] Jeux Olympiques Magiques
Contenu sponsorisé, le  

Page 4 sur 5

 [Animation LEGIT] Jeux Olympiques Magiques

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.