AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc
Page 5 sur 5
[Animation LEGIT] Jeux Olympiques Magiques
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Lïnwe Felagünd
Gryffondor
Gryffondor

[Animation LEGIT] Jeux Olympiques Magiques - Page 5 Empty
Re: [Animation LEGIT] Jeux Olympiques Magiques
Lïnwe Felagünd, le  Dim 10 Fév - 17:35

JEUX OLYMPIQUES MAGIQUES
1ÈRE ÉDITION - SAISON HIVER

Tout le monde est autorisé à poster (mais seuls les participants peuvent concourir à l'épreuve).

C'était un formidable piège. L'épreuve simple qui était sans doute la plus complexe. Ça ne paraît pas grand chose, si ce n'est que le feu fascine l'être humain. Il y a toujours cette émotion ambivalente : la peur, et l'attirance. L'attirance de la peur. L'excitation du nombril à la nuque, duvet forestier qu'on trouve dans les pays exotiques. La plupart ont du mal à tenir le Dom, cette vessie de chèvre capricieuse. La balle n'a rien d'un souafle de quidditch. Celle-ci est difforme, plus petite et semée d'entailles naturelles.

Malgré leur remarquable performance en ce début de saison, les deux Gryffondor peinaient à transcender les anneaux faussement brûlants. Ils n'étaient pas dans leur jour, enchaînant catastrophes et retards. C'est au tour de Marjorie, qui a retrouvé son poignet au passage. « Après deux premiers concurrents en difficulté, c'est au tour de la représentante de la maison Poufsouffle de faire ses preuves ! Arrivera-t-elle à faire mieux que ses camarades ? » Les anneaux ont l'air maudits. Et pour une fois, il n'y est pour rien !

COMME PRÉCISÉ PAR THEYA (normalement) : FIN DE L'ÉPREUVE AUJOURD'HUI À 20h00. InRP, si l'épreuve n'a pas été réalisée, ce sera déclaré comme "trois échecs".



STAND DE BOISSONS/COLLATIONS:
Jennifer Wilson
Jennifer Wilson
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Fourchelang


[Animation LEGIT] Jeux Olympiques Magiques - Page 5 Empty
Re: [Animation LEGIT] Jeux Olympiques Magiques
Jennifer Wilson, le  Dim 10 Fév - 18:01

C'était maintenant au tour du second anneau. Le premier on pouvait dire que j'avais pas vraiment réussi mon coup. Je ne me décourageais pas pour autant voulant à tout prix au moins dompter le second. Ce n'était pourtant pas une des épreuves qui semblait les plus difficile, celle du patinage artistique même l'était plus que celle-ci.

Je contenais en tout cas la colère au fond que je sentais lentement monter. Elle ne devait pas me déconcentrer pour autant. Toujours sur mon balais, heureusement, je me dépêche donc de foncer au plus vite vers ce dernier entouré de feu, agrippant comme je peux mon balais et également la vessie que je tiens tant bien que mal. Allez, cette fois ça allait le faire ! Enfin, du moins, je l'espérais ne me décourageant pas, toujours aussi déterminée malgré les échecs consécutifs.

Pile (Réussite) : Pas question de rater, passer dedans ne devait pourtant pas être bien compliqué pourtant.

Face (Echec) : C'est simple, je détestais à présent ces anneaux au plus haut point et je ne devais pas être la seule à avoir ce sentiment...
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Animation LEGIT] Jeux Olympiques Magiques - Page 5 Empty
Re: [Animation LEGIT] Jeux Olympiques Magiques
Maître de jeu, le  Dim 10 Fév - 18:01

Le membre 'Jennifer Wilson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
[Animation LEGIT] Jeux Olympiques Magiques - Page 5 Face2-10
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane
- Permis de transplanage


[Animation LEGIT] Jeux Olympiques Magiques - Page 5 Empty
Re: [Animation LEGIT] Jeux Olympiques Magiques
Lïnwe Felagünd, le  Dim 10 Fév - 18:15

JEUX OLYMPIQUES MAGIQUES
1ÈRE ÉDITION - SAISON HIVER

Tout le monde est autorisé à poster (mais seuls les participants peuvent concourir à l'épreuve).

Aïe aïe aïe. À croire que les flammes faisaient du dégât. Au cas où, le sang-mêlé relança discrètement un sortilège de refroidissement sur les anneaux. Si ça se trouve, c'était ça le problème. Il fit comme si de rien n'était et reprit la parole parmi quelques commentaires insensés de la foule arbitraire. « C'est au tour de Jennifer Wilson désormais ! Parviendra-t-elle à franchir au moins un de ces terribles anneaux sans embûche ? »

[...]

Et bien non.
Le Diable devrait être ravi ici-bas
sous la neige
sous la terre
fragiles

d'un monde inoccupé.

Il ne lui restait plus que le lancer, à la Serdaigle. Elle va bientôt armer son tir.
De l'autre côté, quelques oiseaux chantonnent déjà un hiver de mi-saison.

[...]

Pas un seul des participants ne visa correctement et ne traversa correctement le parcours donné. À croire que chacun d'eux avait été confusionné. Lïnwe s'avança tout en amplifiant la voix. « C'est fini ! Merci à tous. Matt Deliers prend la tête de la compétition en arrivant encore premier pour cette épreuve ! Charlotte arrive aux côtes-à-côtes avec le Gryffondor, ex æquo pour l'Aingingein. Jennifer fait preuve de plus de détermination que Marjorie et Héra en arrivant 2ème de cette épreuve. Marjorie la suit avec quelques erreurs. Malheureusement, Héra n'était pas très à l'aise sur son balai aujourd'hui. »

---

Une nouvelle semaine. Une nouvelle journée pour une nouvelle épreuve. Beaucoup de personnes attendaient celle-ci avec impatience. C'était l'épreuve du Witchboard acrobatique. Il y avait cette table posée dans la neige : casques, protections et évidemment witchboard acheté à Waddiwasi. Chaque participant possédera le même witchboard. Ils passeront tour à tour. Il y a le jury aujourd'hui, pour la seconde et dernière fois de la saison hivernale. Ils jugeront la prestation de chaque candidat. Lïnwe attend là, un sourire froid sur le visage marbré.



ÉPREUVE 3 : WITCHBOARD ACROBATIQUE

Cette épreuve consiste à exécuter des figures acrobatiques (3 au minimum) plus ou moins complexes sur un witchboard. Le terrain est constitué de deux tremplins enneigés qui se font face (cf. skate moldu). Les participants seront jugés par le jury LEGIT (technique, style personnel, acrobatie, réussite des figures...).

Pour se faire, vous aurez un total de 3 lancers (3 figures) de dé PILE/FACE à lancer (en un seul poste qui résumera toute votre performance) :

PILE- Figure réalisée correctement. [3pts]
FACE- Échec, perte de temps, déséquilibre, chute, etc. [1pt]

Ceci n'est pas une course, les concurrents passeront l'épreuve un à la suite de l'autre inRP. Par conséquent, et pour plus de logique vous ne devez effectuer qu'un seul RP avec TROIS lancers de dé PILE/FACE pour vos trois figures minimum réglementées. L'ordre se fait donc au fur et à mesure de votre passage (il n'y a rien de pré-défini pour ne pas vous bloquer).

Le jury se voit juger votre prestation. Esthétique, technique, figures correctement réalisées etc. Ils donneront une note sur 10 comme pour la première épreuve en justifiant si possible leur note. Ils interviendront à la fin de l'épreuve : ils auront jusqu'au lundi 25/02/2019 pour donner leurs notes.

Les concurrents : vous avez jusqu'à vendredi 22/02/2019 à 23h59.


STAND DE BOISSONS/COLLATIONS:


N.B. Je serai indisponible pour RP du 16 au 23/02 (je reste cependant à votre disposition en MP ou sur discord de préférence).
Theya Alomora
Theya Alomora
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de transplanage


[Animation LEGIT] Jeux Olympiques Magiques - Page 5 Empty
Re: [Animation LEGIT] Jeux Olympiques Magiques
Theya Alomora, le  Mar 26 Fév - 20:57

Aujourd'hui tu étais attendue par le blond. Non pas pour un rendez-vous mais pour le... Travail. Enfin, tu étais jury, donc fallait quand même bien assumer ton rôle. T'avais enfiler une paire de collant noir en laine, une jupe et tes bottes. Un pull et ta parka pour affronter la neige accompagner de tous tes animaux de compagnies. Nana sur l'épaule, Georgie lové dans ton cou comme toujours et les deux niffleurs dans tes poches.
Un passage en cuisine comme toujours pour récupérer des petites gourmandises et tu rejoignais le parc afin d'inspirer l'air pur hivernale. De loin tu pouvais voir se dresser des tremplins enneigés, classe, et tu remarquais sa jolie tignasse blonde. Tu approchais silencieusement avec un léger sourire, pour l'attraper de surprise. Coucou toi... Tu caressais ses mèches blondes et déposer un léger baiser sur sa joue avant de lui tendre un muffin. Décidemment y a que dans ces moments où je peux te voir seul à seul... Un léger clin d'oeil à la volée, puis tu lui embrasses à nouveau la joue près de l'oreille, et tu fuis à reculons en mordant dans ton muffin.

Tu rejoignais ton trône de juge en disposant les muffins pour tes collègues d'une journée, et en laissant Nana prendre son envol. Tu sortais tes gants pour mettre les niffleurs dedans et les caresser en attendant les participants qui ne... Venaient pas.
Il ne manquait qu'eux à vrai dire. Et tu désespérais. Car Lïnou s'était vraiment investi pour cet événement, tu ne voulais pas que tout ça se termine comme ça. Tu attrapais tes niffleurs gantés et rejoignais Lïnwe. Tu veux du spectacle ? Allé Theya va t'en donner ! Garde mes bébés s'il te plait ! T'attrapes un casque et une planche Comment ça marche ce truc ? Ah oui ! Tu montes dessus en laissant ta veste sur le sol enneigé, et... Te fracasse la tronche. Ouais c'est carrément plus facile de voler ! Tu te met à rire de ta maladresse, ok ok c'est pas aussi facile que tu le pensais.

T'arrives à faire deux mètres puis tu te ramasses encore. Tu ris, insouciante. Qu'importe. Tu remontes sur le witchboard et arrive jusqu'à dix mètres cette fois ! C'est déjà mieux. Dans un élan d'humour tu vas sur le sol et forme une boule de neige pour la lancer sur... !

A vous de choisir, Elly, Lizzie, ou Lïnwe, vous avez mon LA


Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


[Animation LEGIT] Jeux Olympiques Magiques - Page 5 Empty
Re: [Animation LEGIT] Jeux Olympiques Magiques
Lizzie Cojocaru, le  Ven 1 Mar - 13:15

En compagnie d’une Theya très charmante avec ses collants jaunes et noirs, j’attends. Oui je sais, ils étaient noirs quand elle est arrivée, mais elle ne s’est pas aperçue que j’y avais mêlé un brin de magie. C’est plus fort que moi, il faut m’occuper l’esprit – et les mains. Les participants ne devraient pas tarder, en tout cas les instructions nous sont expliquées, histoire que le jury puisse se préparer mentalement. Quelle belle idée que cette épreuve ! Quelle sens de l’originalité de la part de LEGIT ! Ai-je déjà mentionné que c’est la meilleure association du monde magique ?

J’ai toujours été plus versée sur les balais que sur les witchboards. Néanmoins je sais que pour les enfants, les witchboards sont un bel outil d’apprentissage. J’en ai offert à l’ensemble des enfants dont je suis la mère ou la marraine, je crois. Enfin la vraie marraine, pas la marraine qui écrase les souvenirs par pure ignominie sous couvert de souci d’autrui. Tu parles. Tu parles, quand quelqu’un veut oublier quelque chose, tu l’aides à en parler, pas à faire table rase sur son passé. C’est quoi ton problème ma grande ? Ce n’est pas parce que ta sunilisation a été ta voie de survie qu’il te faut l’imposer aux autres. Tout ça pour dire que les witchboards j’aime bien, et que cela a une valeur émotionnelle particulière.

A mon plus grand dépit, je ne suis pas censée participer. Juste regarder, juger les performances en me basant sur les questions techniques, le style personnel, le choix d’acrobatie, la réussite des figures, le sens esthétique, etc. Cela ne me ressemble pas. Observer, être spectatrice, je pouvais m’en contenter quand j’étais encore mineure. Ma majorité sorcière, je l’ai célébrée en passant de l’autre côté du cirque, en me jetant dans l’arène. Il est hors de question de retourner vivre sur les bancs de l’existence, il me faut sentir les choses, que ça vibre dans les os, que ça –

Je ne dois pas. Je ne suis pas là pour moi. Je suis venue pour accompagner ces élèves, les guider vers leur propre grandeur, et il me faut accepter de survivre loin des projecteurs le temps de quelques heures. Mes pensées semblent avoir formé une bulle de protection, car les élèves ne viennent pas. Pardonne moi Lïnwe pour ces mauvaises ondes : je ne suis qu’une boule de négativité quand on me met à l’écart de la scène.

Par chance, notre excentrique Poufsouffle décide de nous offrir un joyeux show. Elle monte, elle tombe, elle rit, dans sa joyeuseurie j’entends ses animaux de compagnie pousser des cris d’admiration. Non, c’est pas ça, ils ont juste faim ? Quelles mauvaises langues vous faites. Je sais, je sais au plus fond de mon être qu’elle les fait rêver. Avec sa liberté au creux des lèvres, elle fait rêver tout le monde.

Je reste, je lutte contre l’envie de la rejoindre. Theya aussi est une élève, elle aussi il me faut la couver du regard sans lui voler l’attention des autres sorciers. Il faut la laisser briller sans jalouser ses paillettes. Enfin, ce n’est pas vraiment de la jalousie, c’est surtout une intolérance à la frustration et à l’attente. Quand on entend quelqu’un éternuer, on fait de même, et son rire, son rire est plus contagieux encore.

Farceuse, la jeune femme m’attaque à coup de boule de neige. Il ne faut pas me prier plus longtemps… A mon tour j’attrape une witchboard et m’engouffre dans le froid de décembre. L’air sec m’écartèle les lèvres, mais dans la puissance du rire j’oublie combien elles sont gercées. Je vole, libre et fière, et alors que dans ma bouche coulent quelques gouttes de sang, je ne me suis jamais sentie si vivante.

Brûlante de fièvre, d’une pulsion d’Être, j’enchaine chandelles, huit cubains et fractions de tonneaux en montée. “Regarde, Theya !” Oui, dans les airs, je suis plus crâneuse encore que sur terre. Je ne saurai guère m'en excuser. C’est plus fort que moi.
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane
- Permis de transplanage


[Animation LEGIT] Jeux Olympiques Magiques - Page 5 Empty
Re: [Animation LEGIT] Jeux Olympiques Magiques
Lïnwe Felagünd, le  Sam 2 Mar - 19:50

JEUX OLYMPIQUES MAGIQUES
1ÈRE ÉDITION - SAISON HIVER

Tout le monde est autorisé à poster (mais seuls les participants peuvent concourir à l'épreuve).

Si le président n'avait pas bâti une espèce de forteresse imprenable d'indifférence totale, aujourd'hui, il serait tombé du haut de la tour d'astronomie. Il n'y avait personne au rendez-vous. Enfin, il y avait bien le jury, le public, la neige et un rayon de soleil mais pas le plus important. L'essentiel-même pour le championnat : les concurrents. On ne jugeait que par leur performance à chacune, chacun. On ne jugeait que par leur talent, leur bêtise et leurs émotions laissées sur le terrain givré.

Avaient-ils tous décidé de tomber malade ce jour-là ? De rester au lit ? De se casser des côtes ? Du sable dans les yeux. Du gravier dans le cœur. Et un estomac de plomb. — Theya commence à s'amuser de son côté. Elle ne perd ni le Nord ni le Temps. Elle s'amuse, mais elle amuse la galerie par la même occasion. Comme une oeuvre d'art. Comme un objectif chrysalidien d'un groupe de musique. La relation avec le public est nécessaire, vitale. Puissante.

Il faut savoir se hisser au-delà de nos limites. Il faut savoir se relever après les chutes, innombrables, de la vie mortelle. Et la secrétaire le fait très bien. À son échelle. Une échelle de diamant. Il la voit d'un œil secondaire depuis quelques temps. Secondaire dans le sens où, il est original, changeant de l'analyse habituelle. Le regard chaud rentre plus profondément dans la peau, les sentiments, la beauté elle-même. Un grand attachement à l'esthétique. L'Esthétique. Un des Grands Axes de sa pensée meurtrie, pliée en trois. Charles.

Dans le doute, entre une boule de neige ou deux — car Lizzie, la grande enfant borgne, s'y met aussi — les candidats arrivent peut-être. Il avait parié sur un premier poulain, puis un second. Aujourd'hui, ils finissaient respectivement deuxième et premier du championnat de la saison. Un record pour la première édition, et pour sa propre maison. Une fierté-chandelle dans ses iris vertes à cette heure.

« Je vais prendre une dernière fois la parole, s'il vous plaît. » Fit-il en intimant les deux filles dans la neige. « La Compétition s'arrête ici. La date butoir vue avec l'administration de Poudlard arrive à sa fin aujourd'hui et ce fut un plaisir d'organiser les premiers Jeux Olympiques Magiques de l'école.

Pour cette saison hivernale, voici le résultat final : Héra Veluliah et Jennifer Wilson arrivent respectivement cinquième et quatrième du tournoi, pour la maison Serdaigle.

Marjorie Lunas prend place sur la troisième marche du podium, représentant fièrement la maison Poufsouffle.

Et enfin, Charlotte Day termine à la seconde place. Et Matt Deliers, unique présence masculine, finit premier de la compétition ! Félicitations à tous les participants que j'invite à venir me voir pour les récompenses et la photo. »





RÉSULTATS DU CHAMPIONNAT

5ème : Héra Veluliah (11 flocons)
4ème : Jennifer Wilson (16 flocons)

PODIUM :
3ème : Marjorie Lunas (19 flocons)
2nde : Charlotte Day (26 flocons)
1er : Matt Deliers (28 flocons)




RÉCOMPENSES

Héra Veluliah : Titre "As du Volant" (pour sa belle performance de luge)
Jennifer Wilson : Titre "Obstinée, mon deuxième prénom" (pour sa détermination au cours de l'animation)
Marjorie Lunas : Titre "Case Soin" (pour sa blessure) - Bourse de 15 gallions - Médaille 3
Charlotte Day : Titre "Talent Artistique" (pour sa prestation sans faille sur le lac) - Bourse de 30 gallions - Médaille 2
Matt Deliers : Titre "Je suis l'Unique" (pour être 1er + seul garçon de la compétition) - Bourse de 60 gallions - Médaille 1




Note HRP : Vous avez mon LA pour les récompenses.
Photo de groupe à la fin (histoire d'immortaliser le moment, et d'accrocher ça dans le local).
Un grand merci aux trois membres du jury (Elly, Lizzie, Theya) et votre disponibilité à toutes et à tous.
Matt Deliers
Matt Deliers
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Animation LEGIT] Jeux Olympiques Magiques - Page 5 Empty
Re: [Animation LEGIT] Jeux Olympiques Magiques
Matt Deliers, le  Dim 3 Mar - 17:00

Panoplie de plongeur sous-marin comme au premier Jour. Tout de noir vêtu, le Deliers se faufilait silencieusement dans les couloirs du château. Il ne croisa personne. L’attroupement devait être aux abords du domaine. La Quatrième épreuve, le witchboard acrobatique. Rien que d'y penser ses rotules crièrent une nouvelle fois à l'aide.

Il se frotta les mains en sortant du château. Ses poumons humèrent l'air frais de l'Hiver. Il respira du mieux qu'il put l'enivrement de ce si cher ami, d'un blanc immaculé aux cimes désertes d'arbres gelés. Arrivant près du lieu du quatrième combat il nota qu'il était le seul candidat disponible. Le Roi Lïnwe attendait patiemment. Mais qu'attendait-il ? Campé sur ses positions, il regardait attentivement Theya et Mrs Bennet se poursuivre chacune sur un witchboard. Même les jurys semblaient se prendre au jeu en attendant les participants.

Wait.. L'heure de l'épreuve avait-elle été avancée ? On ne lui aurait rien dit. Les autres filles n'avaient pas manigancé dans son dos puisque, absentes elles aussi. Il soupira, de la buée s'échappa de ses lèvres fissurées par le froid. Matt se dirigea vers le stand des collations optant pour un chocolat chaud.

Portant le breuvage à sa bouche il en capta tous les arômes. L'odeur de pain d'épices le fit revenir dans une enfance pas si lointaine. Des larmes arrivèrent sur ses joues. Peu importe que quelqu'un les voit, il prétexterait que « c'est le Froid ». Buvant à plusieurs reprises il attendait le début de l'épreuve lorsque l'organisateur prit la parole.

Qu.. quoi ?! La Compétition se terminait là ? Il avala de travers sa dernière gorgée manquant de s'étouffer. Rouge par l'asphyxie il se ressaisit tant bien que mal. Pour la première fois attentif et assidu dans quelque chose, il se força d'écouter les explications d'un arrêt si brutal de l'Event. Soudainement Lïnwe annonça le classement final duquel le Rouge était logiquement en tête depuis sa dernière épreuve catastrophique.

Il venait de gagner les JOMP. Mais malgré tout il était là. Présent au fond de lui. Ce sentiment de ne pas être légitime en haut du classement, de ne pas avoir prouvé ses capacités, de ne pas s'être montré à sa juste valeur, d'avoir usurpé la place de premier là où d'autres la méritait sûrement davantage que lui. Et puis d'ailleurs où était-elles, les Autres ? Avaient-elle été informées de l'arrêt du championnat ? Il termina sa tasse abasourdi par l'annonce.

Matt reposa l'objet sur le stand avant de se diriger vers Sa Majesté. Il n'avait que faire des récompenses et des honneurs. Investi par le sentiment et le devoir de gagner il aurait aimé le faire à la loyale, bordel. Godric devrait sûrement fermer les yeux sur cet épisode. Serrant la main de son camarade et Président il aurait aimé lui parler mais sentit que ce n'était point le moment. Matt venait de décrocher le titre de l'unicité - seul garçon, et pas des moindres - et se vit remettre l'étincelante médaille d'Or des JOMP et une bourse remplie de galions.
Les larmes revinrent, en plus grand nombre, et non plus pour les mêmes raisons. Il prétexta néanmoins, « c'est le Froid ».
Theya Alomora
Theya Alomora
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de transplanage


[Animation LEGIT] Jeux Olympiques Magiques - Page 5 Empty
Re: [Animation LEGIT] Jeux Olympiques Magiques
Theya Alomora, le  Dim 3 Mar - 20:59

La boule glacé en main, un sourire malicieux, un jeu d'adolescent que tu ne te prives pas de vivre. Un moment doux, pur, avec des amis, et même des personnes qui t'enseignent. Tu aimais ça. Tu attaques celle qui t'avait appris à voler, en explosant de rire. Ta joie est contagieuse, tu te met à tourner sur toi même comme une jolie danseuse de ballet, sur un pied et sur la glace.
Ta professeure te rejoint et fait un spectacle aérien que tu contemple dans le tourbillon de tes pirouettes. C'est magnifique, sublime. Tu attrapes de la neige dans tes mains glacés et la jette en l'air, comme des confettis de glace. Tu serais incapable de faire aussi bien, tu te contentes de la regarder en lançant des boules de neige dans le vide en souriant, telle une enfant.

Les yeux pétillent comme des flammes, ton corps demande à dépenser cette soudaine énergie. Tu veux monter haut et rejoindre la belle. Tu retentes, encore et encore, jusqu'à enfin y arriver, ce n'est pas aussi facile que le balais mais tu aimais malgré tout la sensation. Tu vois moi aussi j'y arrive ! Elle était vraiment douée cette Lizzie, même pour ça elle y arrivait sans difficulté.

La plaisanterie devait prendre fin lorsque le beau aux allures d'ange pris la parole pour annonce la fin des Jeux. Un peu surprise au début tu lui lances un regard interrogateur. Peut-être voudrait-il en parler ? L'absence des participants avaient du lui mettre un coup au moral. Il remettait les médailles à ceux qui se présentaient, tu applaudissais puis fini par prendre la parole N'oublions pas de remercier Lïnwe Felagünd pour l'organisation des Jeux Olympiques Magiques, cet événement est là grâce à lui. Tu applaudissais en ne le quittant pas du regard, car c'était vrai. C'était le big boss Legit, ouais il te plaisait, mais il s'investissait. Plus que quiconque dans les projets qui lui tenaient à cœur, ça méritait bien plus que des applaudissements à vrai dire. C'est le sourire éclatant que tu allais lui déposer un baiser sur la joue Merci Lïnou pour cette événement, la prochaine fois je participerais, quoi que j'ai bien aimé juger les autres aussi...


Contenu sponsorisé

[Animation LEGIT] Jeux Olympiques Magiques - Page 5 Empty
Re: [Animation LEGIT] Jeux Olympiques Magiques
Contenu sponsorisé, le  

Page 5 sur 5

 [Animation LEGIT] Jeux Olympiques Magiques

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.