AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac
Page 1 sur 3
Occupation autour du lac [clôturé]
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Arthur Digler
Arthur Digler
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Occupation autour du lac [clôturé] Empty
Occupation autour du lac [clôturé]
Arthur Digler, le  Sam 8 Fév - 2:33

Saison 30 - Occupation autour du lac avec Morgana Wilson

Arthur bailla doucement. Sous l’ombre d’un arbre, il était allongé sur l’herbe, la tête sur un de ses bras et l’autre sur son ventre. Un léger sourire serein sur le visage, les yeux fermés, il profitait d’un temps doux et agréable. Quoi de mieux que de rien faire lorsqu’on avait une montagne de devoirs à faire ? Très certainement, rien. Une petite sieste paisible, sans personne pour le déranger pour le moment... Tout était parfait finalement. Mais malgré sa fainéantise, Arthur n’était pas du genre à ne pas bouger pendant des heures. Au bout d’un certain temps, il fallait qu’il se distraie. Et comme d’habitude, à ses heures perdues, quand il ne faisait pas des rencontres, qu'il n’embêtait pas les autres élèves ou les professeurs, il faisait du sport. Le Gryffondor se leva d’un bond avec agilité et jeta sa veste par terre. Il tira sur sa cravate pour qu’elle soit encore plus lâche que ce qu’elle n'était déjà et il remonta ses manches pour être plus à l'aise et moins subir la chaleur. Dans son sac à dos, il sortit une très petite balle blanche et noire qu’il remit à sa taille normale à l’aide de sa baguette.

Le seul autre sport à concurrencer le football était très certainement le Quidditch, mais Arthur manquait cruellement d’équilibre une fois sur un balai. Prêt, assez loin du lac pour qu'il n'y ait pas de problème (normalement...), le jeune homme envoya son ballon en l’air et commença à jongler sans grande difficulté. Après ça, très certainement qu’il irait chercher quelqu’un pour l’accompagner. Seul, c’était sympa, mais Arthur était un être sociable...


Dernière édition par Arthur Digler le Ven 28 Fév - 20:31, édité 1 fois
Morgana Wilson
Morgana Wilson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Occupation autour du lac [clôturé] Empty
Re: Occupation autour du lac [clôturé]
Morgana Wilson, le  Sam 8 Fév - 15:26

Occupation autour du lacSaison 30 -- Printemps
Le printemps était enfin arrivé, les journées commençaient à s'allonger et le soleil reprenait sa place dans le ciel anglais. La température était douce, ce qui me mis immédiatement de bonne humeur.

Un sourire accrochés aux lèvres, je préparais quelques affaires pour m'occuper une fois à l’extérieur, il était hors de questions que je reste à l'intérieur par un si beau temps.
Dans mon sac se trouvaient quelques livres, des gourmandises et une couverture que j'utiliserais sans doute pour couvrir le sol si ce dernier était humide.

Tout était fin prêt, je descendu les escaliers de Poudlard, et me dirigea vers l’extérieur.

Je n'étais visiblement pas la seule à avoir eu cette idée car le parc était rempli d'étudiants respirant la joie de vivre. Je continuais mon chemin en direction du lac qui était généralement moins prisé en cette saison. En effet, la température ne permettait pas vraiment aux élèves du château de se baigner.

J'installais ma couverture au sol, et m'assis. Je pouvais apercevoir quelques personnes, un groupe de fille qui bavardait, un Gryffondor qui faisait la sieste et un couple qui se baladait. J'ouvrais mon livre du moment et me plongea dans ma lecture.

Je relevais les yeux de mon livre en apercevant le rouge se lever d'un bond, mes yeux bleus l'observaient sortir une balle noire et blanche, a quoi pouvait-elle servir ?

Il commença à la faire sauter avec...ses pieds ? J'étais de plus en plus intriguée, à tel point que j'en avais posé mon livre.
Il m'avait déjà été donné de croiser ce garçon dans ma salle commune, mais je ne le connaissais pas du tout.


:copyright:️ DABEILLE
Arthur Digler
Arthur Digler
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Occupation autour du lac [clôturé] Empty
Re: Occupation autour du lac [clôturé]
Arthur Digler, le  Sam 8 Fév - 17:00

Pleinement concentré dans ses mouvements agiles et contrôlés, Arthur ne faisait pas attention à son environnement. Il ne remarqua ni le groupe de filles non loin de lui qui gloussait, ni même l’élève de sa maison qui s’installa sur sa couverture avec son livre. Les sourcils légèrement froncés, rare étaient les fois où le jeune homme se concentrait activement dans quelque chose.

– Dix-neuf, vingt, vingt-et-un…

Chaque fois qu’il tapait à nouveau dans le ballon, que ce soit avec ses pieds ou ses genoux, il comptait à haute voix, comme s’il tenait un record personnel qu’il devait dépasser... Et c'était le cas. Arrivé vers les trente, Arthur ne pouvait s’empêcher d’avoir l’impression d’être observé. Il tourna la tête et croisa le regard d’une Gryffondor. Avec un sourire en coin, il lui dit :

– J’comprends que ce que tu vois te plaise, mais tente d’être plus discrète la prochaine fois.

Il rigola légèrement puis laissa tomber volontairement son ballon au sol, oubliant le record. Arthur mis les mains dans ses poches et tira sagement dans le ballon en direction de la rousse. Il roula alors lentement sur l’herbe et s’arrêta aux pieds la jeune fille.

– Maintenant, t’es obligé de venir.

Estima Arthur avec un sourire charmeur aux lèvres.


Dernière édition par Arthur Digler le Dim 9 Fév - 14:11, édité 1 fois
Morgana Wilson
Morgana Wilson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Occupation autour du lac [clôturé] Empty
Re: Occupation autour du lac [clôturé]
Morgana Wilson, le  Sam 8 Fév - 18:17

Occupation autour du lacSaison 30 -- Printemps
Le garçon avait vite remarqué ma présence. Mince, je n'avais vraiment pas été discrète et il ne se gênait pas de me le faire remarquer, tout en ajoutant un commentaire qui me fit rougir malgré moi.

Je ne savais même plus ou me mettre tant j'étais gênée. Il ne me laissa pas le temps de trouver quelque chose à répondre qu'il fit rouler sa balle dans ma direction. Je la suivais des yeux, elle était plus grosse que je ne le pensais.

Et maintenant ?
Qu'attendait il de moi exactement, que j'imite  son mouvement en repoussant la balle avec mon pied?

"Maintenant, t’es obligé de venir" Dit-il avec un sourire au lèvres, comme si il avait entendu ma question informulée, je détacha mon regard de son ballon. Je trouvais son invitation plutôt inhabituelle.

Ne sachant pas vraiment quoi faire de la balle, je la pris en main et me releva. Je fis quelques pas en direction du rouge et or et la lui rendu.

- J'espère que tu ne t'attends pas à ce que je sache imiter ta prestation. Dis-je en me voulant drôle pour camoufler ma timidité.
:copyright:️ DABEILLE
Arthur Digler
Arthur Digler
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Occupation autour du lac [clôturé] Empty
Re: Occupation autour du lac [clôturé]
Arthur Digler, le  Dim 9 Fév - 14:28

Arthur ne put s’empêcher de ricaner, sans une once méchanceté, devant l’incompréhension de la Gryffondor. Cela ne faisait aucun doute, il en était certain, elle ne pouvait qu’être une sang-pur pour ne pas connaître le football. Il la laissa s’approcher avec le ballon dans les mains et, lui, se permit de combler la distance d’encore quelques centimètres.

– L’avantage d’être de sang-mêlé c’est de connaître les deux cultures. Tu sais, la vie moldue n’est pas complètement ennuyante. Dit-il en lui faisant un clin d’oeil. Bref, pendant 8 ans j’ai fait du football en club, jusqu’à ce que j’entre à Poudlard et maintenant, je continu pour mon loisir. Donc, en clair, je ne m’attends à ce que tu saches m’imiter, ma belle, et les autres élèves non plus. Sachant qu’on n’est pas au Quidditch et qu’on ne touche pas la balle avec les mains… Avec quelques exceptions.

Arthur récupéra la balle et s’éloigna de sa collègue de maison avec un air arrogant sur le visage. Lorsqu’il jugea qu’il avait mis une distance suffisante entre eux, il s’arrêta. De là, elle n’allait pas avoir trop de difficulté à lui faire la passe. Il jeta le ballon à ses pieds et l’envoya plus fortement vers la jolie rousse.

– Pour le moment, rien de trop compliqué. Essaye déjà de me toucher.

Le jeune homme mit les mains dans ses poches et sourit à la jeune femme.
Morgana Wilson
Morgana Wilson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Occupation autour du lac [clôturé] Empty
Re: Occupation autour du lac [clôturé]
Morgana Wilson, le  Dim 9 Fév - 15:22

Occupation autour du lacSaison 30 -- Printemps
Le Gryffondor était sûr de lui c'était certain. Et il avait de quoi l'être, non seulement il était observateur mais en plus ses conclusions étaient justes. Il avait déchiffré en un instant le monde dans lequel j'avais grandi.
De plus, il avait une certaine prestance, comme si il avait toujours su ce qu'il valait et qu'il en était fier.

Je souri, il avait un certain charme il fallait l'avouer.

- Je vois que tu m'as percée à jour.
dis-je comme si il avait besoin de le savoir. Cependant, j'étais loin de penser que la vie moldue n'étais pas amusante. Après tout mon passe temps favoris ne nécessitait pas de magie.

Ce que me racontait le rouge et or m'intéressais vraiment, j'hochais la tête, un petit peu déconcertée par ce vocabulaire qui m'était inconnu.
Visiblement j'avais déjà fait une erreur, on ne touchait pas la balle avec les mains, je tâcherai de m'en souvenir.

Le lion s'écarta de moi avec le ballon qu'il avait récupéré. Il me renvoya la balle avec le pied, j'observais la position de ce dernier, il semblerait qu'il n'utilise pas la pointe de celui-ci mais bien le creux.

C'était à mon tour d'essayer, j'essayais d'évaluer la force à mettre dans mon pied pour qu'elle touche mon collègue de maison. Premier essai, c'est parti.

D'un coup de pied maladroit j'envoyais la balle légèrement à coté et plus loin du garçon que je visais.

- Oh mince... dis-je un petit peu gênée.
:copyright:️ DABEILLE
Arthur Digler
Arthur Digler
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Occupation autour du lac [clôturé] Empty
Re: Occupation autour du lac [clôturé]
Arthur Digler, le  Lun 10 Fév - 0:35

Même si la jeune femme était une sang-pur, il avait du mal à comprendre comment est-ce qu’elle ne pouvait pas connaître le football. Elle et les autres ignorants bien sûr. C’était un sport extrêmement joué et certainement le plus joué dans le monde moldu et cela depuis des années et des années. Même s’il était étonné, Arthur n’était pas là pour juger et il ne refusait jamais de la compagnie et il était ravi d’apprendre à quelqu’un les bases de son activité favorite.

Le jeune homme rigola franchement à la réplique de la jolie lionne et répondit :

– J’espère quand même que tu me réserves quelques surprises.

Il lui offrit un sourire, puis baissa les yeux vers ses pieds pour observer ce qu’elle arrivait à en faire maintenant qu’elle avait le ballon. Pour lui faciliter la tâche, il n’avait toujours pas bougé, elle pouvait prendre tout le temps qu’elle voulait pour tirer. Malheureusement, elle n’y arriva pas. Arthur haussa les épaules alors que la balle roula à côté de lui. Le Gryffondor releva les yeux vers la jolie rousse et recula de quelques pas pour récupérer son ballon. Il joua avec quelques secondes, puis le renvoya vers sa collègue de maison.

– Ne perds pas espoir, tu as déjà réussi à tirer dedans. Essaye moins fort et regarde moi.

Arthur posa ses yeux sur la jeune femme et lui sourit pour l’encourager à tirer. Restait plus qu’à savoir si se sentir autant observer allait l’aider ou bien la mettre mal à l’aise.


Dernière édition par Arthur Digler le Mar 11 Fév - 19:06, édité 1 fois
Morgana Wilson
Morgana Wilson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Occupation autour du lac [clôturé] Empty
Re: Occupation autour du lac [clôturé]
Morgana Wilson, le  Lun 10 Fév - 13:25

Occupation autour du lacSaison 30 -- Printemps

J'écoutais attentivement les conseils que me donnait le beau Gryffondor, je me repositionna correctement derrière le ballon mais au moment ou je releva le visage pour regarder en sa direction, je remarquais son regard sombre posé sur moi. Je me sentais vraiment observée et je commençais à en perdre mes moyens.

En temps normal je n'avais pas de soucis pour me mettre dans une bulle, mais les circonstances n'étaient pas du tout semblables.

Je pris une inspiration et frappa la balle en oubliant la constatation que j'avais fait plus tôt, c'est à dire de frapper avec le creux de mon pied. La pointe de mon pied dégagea la balle... Dans le lac.

Oh non mais pour quelle sorte d'idiote j'allais encore passer. Je couru vers la berge de l'étendue d'eau et me stoppa net. Je passais mes mains sur mon front, je me désespérais moi même. Je me retourna à l'attention du rouge et or, les joues couleur pivoine.  

- Je.. Je suis sincèrement désolée. Dis-je extrêmement gênée. J'étais si confuse que j'en oublia qu'un coup de baguette pouvait arranger la situation. J'avais envie de me terrer dans un trou en cet instant précis.

Je regardais la balle se faire portée par le vent et s'éloigner de nous.
:copyright:️ DABEILLE
Arthur Digler
Arthur Digler
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Occupation autour du lac [clôturé] Empty
Re: Occupation autour du lac [clôturé]
Arthur Digler, le  Lun 10 Fév - 15:55

Arthur lâcha un petit rire en croisant le regard gêné de la jolie rousse. Pour ne pas trop la déstabiliser, il baissa la tête en se mordant la lèvre inférieure, mais garda tout de même discrètement les yeux rivés sur elle. Depuis le début il savait. Il savait que sa position n’allait pas. Il savait aussi qu’il y avait une possibilité qu’elle tire dans le lac. Mais s’il l’aidait trop, cela serait beaucoup moins drôle à son goût. Le jeune homme resta donc silencieux avec son éternel sourire en coin, curieux des prouesses de sa collègue de maison.

Lorsqu’elle tira, Arthur observa son ballon rouler à toute vitesse en direction du lac. Pourtant, il ne courut pas après et se retenait de rire. Juste avant que la jeune femme se retourne vers lui, le Gryffondor changea d’expression de visage, affichant un air dépité. Il s’approcha d’elle et s’arrêta sur le rebord du lac, juste avant de tomber dans l'eau.

– Oh non, non, mon ballon. Sérieux... C’est mon père qui me l’a offert, il est grave important pour moi... Faut faire quelques choses avant qu’il coule, ou qu’il s’éloigne trop... ou pire ! Qu’une créature l’emporte au fond du lac !

Tout n’était que mensonge, simplement dans le but de faire paniquer sa collège de maison qui était déjà extrêmement mal à l’aise par la situation. Il tenait à son ballon, mais il n’était pas compliqué d’en avoir un autre, il l’avait acheté tout seul et en cas de souci, il n’avait qu’à faire un Accio et son ballon allait de nouveau être dans ses bras.  


Dernière édition par Arthur Digler le Mar 11 Fév - 19:06, édité 1 fois
Morgana Wilson
Morgana Wilson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Occupation autour du lac [clôturé] Empty
Re: Occupation autour du lac [clôturé]
Morgana Wilson, le  Mar 11 Fév - 0:45

Occupation autour du lacSaison 30 -- Printemps
Oh non pourquoi le Gryffondor avait il l'air si triste..
Je le regardais s'approcher de moi, affichant un air inquiet.

C'était un ballon qur son père lui avait offert, il y tenais beaucoup... Je m'en voulais terriblement. Si un jour mon collier que mon père m'avait offert venait à disparaître, je serais tellement triste. J'accordais beaucoup d'importance à certains objets.

Ni une ni deux je retira mes chaussures, pris de l'élan et me précipita dans le lac. Avec le recul, un accio aurait été beaucoup plus simple, mais je réagissais parfois trop impulsivement.

Je nageais en direction de la balle, mais ma montée d'adrenaline soudaine fut de courte durée.
Je pris conscience de mon action et eus une soudaine montée de panique, sentant quelque chose s'accrocher à ma cheville.
Je perdais mes moyens à quelques centimètre de la balle.

Je tentais tant bien que mal de reprendre ma baguette, tout en gardant la tête hors de l'eau. Mon but principal était de me libérer la jambe. J'étais peu à l'aise dans les milieux aquatiques. Ils sont peuplés de créatures effrayantes.

:copyright:️ DABEILLE
Arthur Digler
Arthur Digler
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Occupation autour du lac [clôturé] Empty
Re: Occupation autour du lac [clôturé]
Arthur Digler, le  Mar 11 Fév - 4:37

Arthur regardait sa collègue de maison se déchausser avec un sourire moqueur. Cependant, quand il comprit qu’elle était sérieuse et qu’elle comptait réellement sauter dans le lac, c’était trop tard. Elle avait déjà pris de l’élan et il n’avait pas réussi à attraper son bras. Il la regarda nager, mi-amusé, mi-désespéré et commença à se déshabiller. Il posa sa cravate au sol et enleva sa chemise. Il s’accroupit pour se débarrasser de ses chaussures et, voyant qu’elle était en difficulté, il s’arrêta là et plongea dans le lac. La cheville de la jolie rousse avait été accroché par une algue qu’Arthur déchira. Il prit par les bras la Gryffondor et la tira en arrière.  

Une fois proche de la rive, le jeune homme l’aida à s’extirper de l’eau, puis il fit de même. Il s’assit au sol, essoufflé avec le corps subissant la chair de poule à cause de l’eau glacée du lac. Il éclata de rire et se tourna vers la jeune femme.

– Si j’avais su que tu sauterais dans le lac, je ne t’aurais jamais raconté tout ça ma belle.  

Il approcha ses doigts du visage de sa collègue de maison pour replacer une de ses mèches rebelles et humides.  

– Un Accio aurait suffi, tu ne crois pas ?

Il se leva d’un bond, récupéra sa baguette qui se trouvait dans sa veste et utilisa le sort pour ramener son ballon vers lui. En quelques secondes, il se retrouva à ses pieds.  

– Mais, je suis très touché par cet acte héroïque, dit-il moqueur avec un sourire en coin.
Morgana Wilson
Morgana Wilson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Occupation autour du lac [clôturé] Empty
Re: Occupation autour du lac [clôturé]
Morgana Wilson, le  Mer 12 Fév - 0:07

Occupation autour du lacSaison 30 -- Printemps
Je senti une force me libérer de l'emprise et me ramener vers la rive. Une fois sortie de l'eau je toussota avant de comprendre que c'était le gryffondor qui m'avait sortie de là, en plus il avait eu le temps de retirer une partie de ses vêtement. Je manqua à nouveau de m'étouffer.

En attendant, le rouge se contenta d'éclater de rire, devais-je comprendre qu'il ne tenait pas tant que ça à sa balle ? Je n'eus pas le temps d'ouvrir la bouche pour lui poser la question qu'il approcha sa main de mon visage pour dégager les mèches de cheveux qui s'étaient invitée sur mon visage. J'avais les yeux rivé sur lui, le souffle coupé. J'étais intimidée par ce mouvement soudain. J'en oublia d'ailleurs ma question.

"Un Accio aurait suffi, tu ne crois pas ?"

D'un bond, il se releva. Il me faisait perdre tous mes moyens. J'étais si déstabilisée que je ne trouva rien à répondre. Je n'aimais pas être comme ça.

Il repris son ton humoristique qui ne l'avais jamais réellement quitté. Je me releva, riant de ma bêtise avec lui. J'essorais mes habits comme je le pouvais. Heureusement que j'avais une couverture avec moi.

- Ceci dit, repris-je sérieusement, merci de m'être venu en aide.

Je repris mes chaussures, au moins j'allais avoir les pieds au sec.
:copyright:️ DABEILLE


Dernière édition par Morgana Wilson le Mer 12 Fév - 12:54, édité 1 fois
Arthur Digler
Arthur Digler
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Occupation autour du lac [clôturé] Empty
Re: Occupation autour du lac [clôturé]
Arthur Digler, le  Mer 12 Fév - 0:36

Quand ce n’était pas lui qui était dans cet état, Arthur adorait voir le comportement des gens lorsqu’ils étaient déstabilisés. Pour lui, cela était comme un plaisir coupable, puisque rare étaient les gens qui appréciaient se retrouver dans cette situation. Mais les réactions étaient généralement intéressantes et passionnantes. Ici, il pouvait observer une Gryffondor complètement muette et... Maladroite. Penser à sauter dans le lac au lieu d’utiliser sa baguette, voilà une belle preuve qu’elle avait perdu le contrôle d’elle-même. Arthur en riait, mais ne voulait pas la faire souffrir trop longtemps. Il n'était pas si sadique...

Tant pis pour son pantalon. Il attrapa sa chemise et l’enfila. Sa cravate, elle, allait pouvoir attendre puisqu’il la mit en boule dans son sac à dos, tout comme son ballon qu’il avait rétréci d’un coup de baguette. Des chaussettes et des chaussures aux pieds plus tard, le lion s’approcha à nouveau de sa collègue de maison et lui offrit un sourire plus sincère que moqueur.

– C’était avec plaisir. N’hésite pas si tu as encore besoin de moi. Il lui fit un clin d’œil. Je pense que ça vaut mieux qu’on arrête le foot pour aujourd’hui. Mais, dis-moi, mmh... Tu t’appelles comment au fait ? A part la lecture et la nage, qu’est-ce que tu aimes faire ?

Demanda-t-il en récupérant son sac sur le dos, les yeux posés sur la jeune femme.
Morgana Wilson
Morgana Wilson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Occupation autour du lac [clôturé] Empty
Re: Occupation autour du lac [clôturé]
Morgana Wilson, le  Mer 12 Fév - 13:09

Occupation autour du lacSaison 30 -- Printemps
Je n'allais pas oublié cette journée de si tôt, j'avais agis sans aucune réflexion préalable. Qu'en aurait pensé ma famille? Surement pas quelque chose de positif. Il fallait avoir du courage pour sauter dans un lac, mais il fallait être idiote pour oublier à quel point la magie nous facilitait les choses.
Le rouge et or repris ses affaires. Je m'apprêtais à prendre la même initiative avant qu'il ne revienne vers moi. C'est vrai qu'avec tout ça, je ne savais pas quel nom mettre sur ce charmant garçon.

J'eus un sourire gêné, oui il valait mieux arrêter ce qu'il appelait "le foot". Je répondu à sa question en lui souriant.

- Je m'appelle Morgana, j'adore lire effectivement, j'aime aussi les potions, le Quidditch et cuisiner. Et toi, comment t'appelles-tu? Et qu'aimes tu en dehors des siestes et du foot ? Lui demandais-je avec un réel intérêt. Avait-il d'autres passion que je ne connaissais pas ?

Le monde moldu m'a toujours fascinée, mais depuis la mort de mes parents, je n'avais plus de sorciers tolérants dans ma famille, je devais me plier à la volonté de mes grand-parents qui voulaient faire de moi, une sang-pure parfaite. Je n'avais jamais partagé leurs idées. Je trouvais tout cela idiot. Peut-être était-ce la raison pour laquelle je n'étais pas chez les verts et argents.
:copyright:️ DABEILLE
Arthur Digler
Arthur Digler
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Occupation autour du lac [clôturé] Empty
Re: Occupation autour du lac [clôturé]
Arthur Digler, le  Mer 12 Fév - 15:17

Morgana. Arthur hocha la tête à l’entente de ce prénom, il allait tâcher de s’en rappeler. Le jeune homme commença à marcher autour du lac et fit un signe de menton à sa collègue de maison pour l’inciter à le suivre.  

– La lecture, le Quidditch, la cuisine... Ok. Mais les potions ? Répéta-t-il en plissant le nez. Comment tu fais ? Je crois que c’est la seule matière où je galère réellement.  

En fait, il voulait surtout dire que c’était la seule matière où y allait au talent ne fonctionnait pas. Dans les autres matières, Arthur faisait le strict minimum tout au long de l’année et s’accordait tout de même des micros séances de révisions juste avant les examens. Cette façon de travailler lui convenait puisque les notes étaient correctes, surtout dans deux-trois matières. Mais la potion restait la seule matière qui se montrait coriace, il n’y comprenait pas grand-chose et, à vrai dire, il n’essayait pas de comprendre... Car cela rimerait à réviser et travailler plus. Cela serait complètement en désaccord avec ses propres valeurs personnelles.  

– Moi c’est Arthur, Arthur Digler très exactement. Dit-il en prononçant son prénom et son nom de famille en Français. J’aime le cinéma, faire la fête, jouer aux jeux vidéo, mais Poudlard m’en empêche. Enfin, le monde magique en général. Bref, plein de choses tant que ça ne concerne pas les cours.  

Expliqua le jeune Gryffondor en s’arrêtant pour montrer de ses bras, le sublime château qu’était Poudlard.
Contenu sponsorisé

Occupation autour du lac [clôturé] Empty
Re: Occupation autour du lac [clôturé]
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 3

 Occupation autour du lac [clôturé]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.