AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac
Page 3 sur 3
Occupation autour du lac [clôturé]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Morgana Wilson
Gryffondor
Gryffondor

Occupation autour du lac [clôturé] - Page 3 Empty
Re: Occupation autour du lac [clôturé]
Morgana Wilson, le  Dim 23 Fév - 19:27

Occupation autour du lacSaison 30 -- Printemps
Ce "et pourtant" voulait en dire long, c'était certain. Je ne doutais pas que le rouge et or aie du succès en soirée, surtout si il se mettait à danser. Seulement, je n'avais jamais réellement su danser sans me sentir observée, voir jugée. Après, je n'avais jamais essayé durant les soirées, alors je ne pouvais pas savoir comment ça allait se passer.

- Et bien, si j'avais su que tu apporterais tant de nouveauté dans ma vie.. Dis-je en riant.

Je ris en coeur avec mon camarade lorsqu'il releva ma formulation de phrase. Evidemment que nous pouvions dire le mot alcool. En revanche, nous ne pouvions pas nous en procurer facilement, même avec l'aide de la salle sur demande.

- Est-ce que tu connais quelqu'un qui pourrait nous en procurer ? Dis-je en supposant que ce dernier n'avait pas l'âge pour en prendre par lui même. Je ne pouvais pas non plus d'ailleurs.

Je n'avais jamais réellement bu beaucoup d'alcool, peut-être n'allais-je même pas y toucher durant la soirée. Mais il était évident que d'autres personnes en prendraient si il y en avait.

:copyright:️ DABEILLE
Arthur Digler
Arthur Digler
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Occupation autour du lac [clôturé] - Page 3 Empty
Re: Occupation autour du lac [clôturé]
Arthur Digler, le  Lun 24 Fév - 15:32

Le faisait-elle exprès ? Certainement. Ce genre de remarque ne pouvait que gonfler l’égo déjà (trop ?) surdimensionné d’Arthur, en plus d’engendrer des réponses arrogantes de sa part. Fort heureusement, le jeune homme parlait très rarement au premier degré, ce qui aurait pu être agaçant à la longue.

– C’est ce qu’on me dit souvent.

Il ferma les yeux quelques secondes avec un sourire satisfait sur le visage puis porta à nouveau son regard vers Morgana. Concernant l’alcool, il allait devoir en parler aux garçons du dortoir pour trouver une solution.

– Non, pour le moment je n’ai pas d’idée. Mais dès que je sais je te tiens au courant. Ce n’est pas comme si c’était compliqué de te trouver.  

S’il voulait lui parler, il pouvait toujours la trouver dans la salle commune. Sinon, il la voyait bien traîner dans la bibliothèque, à lire calmement. Et dans le pire des cas, il n’aurait qu’à lui envoyer un hibou de l’école. Le château était grand, mais pas au point de ne pas réussir à contacter un élève.
Morgana Wilson
Morgana Wilson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Occupation autour du lac [clôturé] - Page 3 Empty
Re: Occupation autour du lac [clôturé]
Morgana Wilson, le  Lun 24 Fév - 19:46

Occupation autour du lacSaison 30 -- Printemps
La réponse d'Arthur me fit sourire, il ne manquait pas une occasion de se vanter après tout.

Je hochais la tête, il est vrai que j'étais assez prévisible comme fille. Et facilement remarquable grâce à ma chevelure rousse. Si on me cherchais, j'était soit dans la bibliothèque, dans le parc, ou encore la salle commune des rouges.

- C'est vrai que nous devrions nous recroiser assez souvent. Même si j'avouerais être assez surprise, je ne te croise pas souvent dans le château Dis-je en relevant un sourcil, intriguée.

Ou est-ce qu'un garçon comme lui pouvait bien passer ses journées?

- Bien, y a t'il d'autres choses à prévoir ? Ou avons-nous fait le tour des préparatifs ? Demandais-je simplement.

J'avais beau y réfléchir, je ne voyais pas quoi faire de plus. Peut-être allait-il pouvoir éclairer ma lanterne.

Je sentais mes vêtements devenir de plus en plus secs, c'était une bonne chose. Je n'allais pas devoir rentrée dans cet état. Le rouge et or à mes côtés semblait lui aussi, bénéficier de l'aide du soleil pour sécher.
:copyright:️ DABEILLE
Arthur Digler
Arthur Digler
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Occupation autour du lac [clôturé] - Page 3 Empty
Re: Occupation autour du lac [clôturé]
Arthur Digler, le  Lun 24 Fév - 20:54

Arthur jugea les propos de Morgana comme étant une question dissimulée. Il haussa les épaules nonchalamment, pas décidé à lui répondre et à garder ça secret... Même s’il n’y avait rien à cacher dans son quotidien. Il était même plutôt banal. Il traînait par-ci par-là, embêtait les élèves ou les professeurs, il draguait, il jouait... Rien de bien exaltant. Mais il n’était pas le garçon le plus discret du château, c’était presque étonnant (ou vexant ?) qu’elle ne l’ait jamais remarqué.

Le jeune homme arrêta sa marche.  

– Mmh... Voyons voir...

Il recommença à marcher, mais cette fois, en direction du château. Ils avaient assez fait le tour du lac. Son pantalon commençait à sécher au soleil, mais il restait collant et puant. Cela en devenait particulièrement désagréable.  

– Je crois que pour le moment nous avons tout. Si jamais, nous avons encore le temps pour réfléchir.  

Le rouge et or soupira d’aise. Il pensait déjà à sa douche chaude.  

– Au fait, t’es en quelle année ? Demanda-t-il, curieux.
Morgana Wilson
Morgana Wilson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Occupation autour du lac [clôturé] - Page 3 Empty
Re: Occupation autour du lac [clôturé]
Morgana Wilson, le  Jeu 27 Fév - 23:52

Occupation autour du lacSaison 30 -- Printemps
Le jeune homme ne jugea pas nécessaire de m'indiquer les endroits ou il aimait traîner. Ca ne faisait rien, je ne comptais pas le traquer pour autant, je n'avais pas que ça à faire.
J’espérais seulement qu'il n'allait pas prendre personnellement le fait que je ne l'aie jamais remarqué dans les couloirs, je ne faisais attention à personne en général.

Je suivais Arthur en direction du château, j'étais impatiente de me changée, malgré le fait que l'inconfort de mes vêtements mouillés soit passé.

- Parfait alors ! Dis-je avec un air satisfait.

Ma démarche était assurée et pleine d'entrain. Je me sentais envahie d'une soudaine confiance en moi, ce qui changeait de d'habitude. Etait-ce la compagnie du gryffondor qui me faisait cet effet ? Si tel était le cas, c'était une bonne chose.

- Je suis en sixième année, et toi ? Demandais-je avec un réel intérêt. Je voulais en connaître plus sur mon collègue de maison, et peut-être allait il se livrer un petit peu plus.
Mais je comprenais ce côté secret, moi même je ne divulguais pas d'informations importantes à mon sujet.  
:copyright:️ DABEILLE
Arthur Digler
Arthur Digler
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Occupation autour du lac [clôturé] - Page 3 Empty
Re: Occupation autour du lac [clôturé]
Arthur Digler, le  Ven 28 Fév - 17:43

Le jeune homme sourit face à l’enthousiasme de sa collègue de maison. En quelques minutes, il avait pu apprendre à connaître deux facettes différentes de la jeune femme. Il la trouvait intéressante. Si au début elle s’était montrée gênée en compagnie d’Arthur elle paraissait maintenant à l’aise, presque confiante. Il lui fit un clin d’œil.

— Je suis en cinquième année. Dit-il en souriant.

Arthur mit les mains dans ses poches et accéléra légèrement sa marche pour rejoindre la salle commune des Gryffondor, toujours accompagné de Morgana.

Une fois arrivé, il mit un bras autour du cou de sa collègue de maison.

— Allez, on en reparle ma belle, j’ai hâte ma p’tite Morgana !

Il donna une pichenette sur la joue de la rousse, puis après un signe de main, il disparut dans son dortoir. Il allait prendre quelques affaires de rechange puis vite courir sous la douche.
Morgana Wilson
Morgana Wilson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Occupation autour du lac [clôturé] - Page 3 Empty
Re: Occupation autour du lac [clôturé]
Morgana Wilson, le  Ven 28 Fév - 20:21

Occupation autour du lacSaison 30 -- Printemps
Je me doutais qu'Arthur devait être dans la même tranche d'âge que moi, mais je lui donnais un an de plus. En y réfléchissant j'aurais du m'en douter. En effet, il me parlait de ses collègue de dortoirs dont je connaissais l'année.

Je hochais la tête, marchant au même rythme que le rouge et or. Il semblait presser de rentrer !

****


Arrivés dans la salle commune des Gryffondors, Arthur passa son bras autour de moi, je plissais les yeux, légèrement intriguée par le choix du surnom qu'il m'avait donné. Je choisi de ne pas relever, ne sachant pas si j'étais dérangée ou non par cette formulation de phrase.

- Oui ! A tout bientôt...mon grand ? Dis-je en riant, on entendait dans le ton de ma voix que ce n'était pas une vraie question du tout.

Je lâcha un "heeeey" indigné suite à la pichenette du jeune homme, après un signe de main, il disparu, ne me laissant pas le temps de me vengée.

Je lui fis un signe de main avec un faux air renfrogné.

Je pris moi même la direction de mon dortoir pour récupérer des vêtements propres. J'avais hâte de me débarrasser de l'odeur de vase qui m'envahissait les narines.

Au moins je n'avais pas perdu ma journée.
:copyright:️ DABEILLE
Contenu sponsorisé

Occupation autour du lac [clôturé] - Page 3 Empty
Re: Occupation autour du lac [clôturé]
Contenu sponsorisé, le  

Page 3 sur 3

 Occupation autour du lac [clôturé]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.