AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac
Page 2 sur 3
Occupation autour du lac [clôturé]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Arthur Digler
Gryffondor
Gryffondor

Occupation autour du lac [clôturé] - Page 2 Empty
Re: Occupation autour du lac [clôturé]
Arthur Digler, le  Mer 12 Fév - 15:17

Morgana. Arthur hocha la tête à l’entente de ce prénom, il allait tâcher de s’en rappeler. Le jeune homme commença à marcher autour du lac et fit un signe de menton à sa collègue de maison pour l’inciter à le suivre.  

– La lecture, le Quidditch, la cuisine... Ok. Mais les potions ? Répéta-t-il en plissant le nez. Comment tu fais ? Je crois que c’est la seule matière où je galère réellement.  

En fait, il voulait surtout dire que c’était la seule matière où y allait au talent ne fonctionnait pas. Dans les autres matières, Arthur faisait le strict minimum tout au long de l’année et s’accordait tout de même des micros séances de révisions juste avant les examens. Cette façon de travailler lui convenait puisque les notes étaient correctes, surtout dans deux-trois matières. Mais la potion restait la seule matière qui se montrait coriace, il n’y comprenait pas grand-chose et, à vrai dire, il n’essayait pas de comprendre... Car cela rimerait à réviser et travailler plus. Cela serait complètement en désaccord avec ses propres valeurs personnelles.  

– Moi c’est Arthur, Arthur Digler très exactement. Dit-il en prononçant son prénom et son nom de famille en Français. J’aime le cinéma, faire la fête, jouer aux jeux vidéo, mais Poudlard m’en empêche. Enfin, le monde magique en général. Bref, plein de choses tant que ça ne concerne pas les cours.  

Expliqua le jeune Gryffondor en s’arrêtant pour montrer de ses bras, le sublime château qu’était Poudlard.
Morgana Wilson
Morgana Wilson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Occupation autour du lac [clôturé] - Page 2 Empty
Re: Occupation autour du lac [clôturé]
Morgana Wilson, le  Mer 12 Fév - 21:29

Occupation autour du lacSaison 30 -- Printemps
A ma grande surprise, la discussion n'était pas terminée. Il m'invita à le suivre. D'un coup de baguette je rassemblais mes affaires et les amena à moi. J'aimais bien faire le tour du lac, surtout en bonne compagnie. J'avais hâte d'en savoir plus sur lui.

Il s’appelait Arthur, Arthur Digler, mais la prononciation était inhabituelle, était-ce une prononciation française ?
Je n'avais pas pensé à mentionné mon nom de famille, je lui accordais peu d'importance, comme si ce n'était qu'une aide pour me retrouver dans une liste finalement.
Il aimait le cinéma, je connaissais quelques films connu mais sans plus. En revanche, je n'avais jamais joué à aucun jeu vidéo. J'avais déjà entendu quelques sorciers en parler avec beaucoup de fascination.

Je posa mon regard sur le château. C'est dommage qu'on l'empêche de s'amuser avec ce qu'il aime.

- Et bien enchantée Arthur ! Ma prononciation n'était pas parfaite mais je tâcherai de m'améliorer. Pour en revenir aux potions je ne vois pas vraiment beaucoup de différence avec la cuisine. Il faut suivre une recette avec précision. Dis-je en haussant les épaules. J'ai déjà entendu parler des jeux vidéos, mais je n'ai pas très bien compris le concept.

Si tu cherches à faire une fête, pourquoi ne vas-tu pas dans la salle sur demande ? Tu pourrais créer un espace qui te ressemblerait.


Je posais mon regard bleu sur le jeune gryffondor, j'avais pensé tout haut. Si il ne connaissais pas ce magnifique endroit, je le lui montrerais. Il était important de se divertir dans ce château, et si je pouvais contribuer au bien être de quelqu'un, ça serait avec plaisir.
:copyright:️ DABEILLE
Arthur Digler
Arthur Digler
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Occupation autour du lac [clôturé] - Page 2 Empty
Re: Occupation autour du lac [clôturé]
Arthur Digler, le  Jeu 13 Fév - 0:14

Le sentiment était réciproque, Arthur trouvait la présence de Morgana très agréable. Les rayons du soleil étaient très relaxants et lui permettaient de se sentir moins mal à l’aise dans ce pantalon trempé et collant. Pendant leur marche, le lion avait d’ailleurs les yeux mi-clos et le menton levé vers le ciel.  
L’accent que Morgana avait essayé de prendre Morgana fit sourire Arthur qui ne put s’empêcher de trouver ça mignon.  

– Cet accent était adorable, mais tu peux prononcer mon prénom en anglais, je ne t’en voudrais pas.

Voilà, il était là le principal problème des potions. Cela demandait beaucoup trop de concentration, de minution et très certainement de patience, ce que le Gryffondor n’avait, bien évidemment, pas.

– C’est sûrement parce qu’il faut suivre une recette que je ne sais ni cuisiner ni faire les potions. Et pour les jeux vidéo, je te montrerais un jour si on en a la possibilité.  

Arthur s’arrêta brusquement. Depuis le début, il était très intéressé par sa conversation avec Morgana. Mais là, elle venait de proposer une option extrêmement alléchante. Il mit son bras autour du cou de la jeune femme et s’approcha de son oreille. Il baissa le ton de sa voix pour ne pas être écouté par d’autres élèves indiscrets.

– Tu sais quoi ? C’est une brillante idée. On devrait organiser une fête dans la Salle sur Demande.  

Qu’elle soit fan des fêtes ou pas, le ton d’Arthur laissait penser qu’elle n’avait pas le choix de faire partie de l’équation.
Morgana Wilson
Morgana Wilson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Occupation autour du lac [clôturé] - Page 2 Empty
Re: Occupation autour du lac [clôturé]
Morgana Wilson, le  Jeu 13 Fév - 13:40

Occupation autour du lacSaison 30 -- Printemps
Je souris à la réaction du rouge et or, je me sentais plus à l'aise avec lui. Il fallait dire que ce sauvetage improvisé, avait eu effet de me libérer de ma timidité habituelle. Tant mieux dans un sens, je n'aimais pas perdre mes moyens face à d'autres élèves du château, je me sentais toujours ridicule.

- Ce sera surement plus simple, je ne maîtrise pas trop cet accent. Mais il est si charmant. Dis-je en plaisantant. J'affichais un sourire détendu. J'avais toujours mes chaussures à la main. J'aimais marché pieds nus dans l'herbe. Même si cela signifiait de surveiller chaque recoin ou je voulais poser les pieds.

La cuisine était un art simple, il y avait plusieurs manières de ne pas se laisser devancer par le temps. Ma règle numéro 1 était de TOUJOURS lire la recette en entier avant de se lancer dans la préparation. Sinon on peut vite se perdre dans les choses à réaliser.
Ensuite, il fallait préparer les quantités demandées avant de passer aux éventuelles manipulations ou cuissons.
En fait, en cuisine comme en potion, il faut anticiper. On ne croirait pas comme ça, mais ce sont des disciplines très semblable.

- Oh oui, ça m'intéresse beaucoup !

J'étais de nature très curieuse, et ce genre d'objets me fascinaient beaucoup. Le concept avait beau me dépasser, je le comparait comme de la magie moldue finalement.

Arthur passa son bras autour de mon cou, je n'étais pas habituée aux contacts physiques, mais je me laissais faire. Mon corps fut parcouru d'un étrange frisson, alors qu'il me soumettait son idée.

On ? Comment ça on ? Je n'avais jamais participé à l'organisation de fête. Ni même à une fête d'ailleurs. Je n'avais jamais eu le courage de me présenter seule dans des endroits si rempli... Même si je connaissais la plupart des gens en général.

Je m'écarta du jeune homme pour lui faire face. Plantant un regard inquiet dans le sien.

- J'ai la sensation de ne pas avoir vraiment le choix, mais... Quelle serait ma mission au juste ?

:copyright:️ DABEILLE
Arthur Digler
Arthur Digler
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Occupation autour du lac [clôturé] - Page 2 Empty
Re: Occupation autour du lac [clôturé]
Arthur Digler, le  Ven 14 Fév - 1:34

La France lui manquait. La langue. Sa nourriture. Son accent. Ses anciens amis. En fait, presque tout lui manquait et même s’il appréciait l’Angleterre, il était né en France. Cependant, Arthur avait brièvement entendu parler de Beauxbatons et de l’éducation stricte et autoritaire que subissaient les élèves. Pile ce que détestait le jeune homme. Certainement que son père avait rapidement compris que cela n’aurait pas été possible avec son fils. Il savait qu’il allait se plaire à Poudlard, malgré les cours… Mais ça, il ne pouvait y échapper nulle part.

Arthur sourit au compliment de Morgana et se justifia.  

– Je suis Français en fait si tu veux tout savoir et j’y ai vécu jusqu’à mes dix ans... D’où mon accent qui ne veut pas partir... Ou plutôt que je m’efforce de garder.

Il lui fit un clin d’oeil. Il ne voulait pas le lâcher et cela pour plusieurs raisons, déjà parce qu’il aimait cet accent et ensuite, parce que comme venait de le prouver Morgana, il plaisait aux étrangers. Ils considéraient ça comme “charmant” ou “craquant” et même si c’était affreusement cliché, c’était vrai.  

Il sentit la jeune femme avoir un frisson lorsqu’il s’approcha d’elle, mais ne releva pas pour ne pas la mettre mal à l’aise… Mais il se retenait. Lorsqu’elle s’éloigna, il mit les mains dans ses poches et fronça légèrement les sourcils. Il ne réagit pas à la première partie de la phrase de Morgana, c’était comme une évidence pour lui. Elle avait proposé l’idée, elle était dorénavant obligée d’en assumer les conséquences.

– Mmh... Je sais pas, encore. Il faudrait déjà se décider sur la tranche d’âge. Je propose minimum cinquième année. N’importe quelle maison. Par contre, on choisit les invités. Sinon ça risque de s’ébruiter et les préfets risquent d’être au courant. Et on serait vraiment dans la m*rde si ça arrivait. Tu en penses quoi ? Demanda-t-il avec beaucoup de sérieux, peut-être plus que lorsqu’il révisait ses cours.
Morgana Wilson
Morgana Wilson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Occupation autour du lac [clôturé] - Page 2 Empty
Re: Occupation autour du lac [clôturé]
Morgana Wilson, le  Sam 15 Fév - 1:36

Occupation autour du lacSaison 30 -- Printemps
Mes cheveux séchaient au soleil, je commençais à sentir une odeur de mouillé, ce qui me déplaisait fortement. J'avais déjà envie de prendre ma douche.

- Ooh, je dois comprendre que tu es bilingue alors? Dis-je avec une pointe d'admiration. C'était une question rhétorique. Evidemment qu'il l'était si il avait vécu en France pendant dix ans. Tu gardes ton accent pour séduire les anglais ? Ajoutais-je en riant. Après tout, l'accent français avait la cote en Angleterre.

Arthur avait un ton très sérieux. Je ne le connaissais pas beaucoup, mais quelque chose me disais que c'était une chose inhabituelle. Le garçon avait l'air de s'y connaître en organisation de soirée. Heureusement, parce que je ne m'y connaissais absolument pas. Je voulais bien me charger d'imaginer la salle, mais je ne voulais pas imposer mon idée.

- Je pense que c'est une bonne idée. Qui penses-tu inviter ? Demandais-je avec curiosité. Je ne connaissais pas beaucoup de personnes qui parlaient de soirée à Poudlard après tout. Il faudrait choisir des personnes de confiance si on ne veut pas se faire attrapé. Et je ne veux surtout pas que l'on m'attrape à agir à l'encontre du règlement.

J'avais aussi un ton très sérieux. Non pas parce que je voulais particulièrement faire une soirée, mais surtout parce que je ne voulais pas que mon comportement négatif soit rapporté à mes grands-parents.

Je ressentais de l'appréhension. A quoi pouvaient ressembler les fameuses soirées dont le garçon semble raffoler...
:copyright:️ DABEILLE
Arthur Digler
Arthur Digler
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Occupation autour du lac [clôturé] - Page 2 Empty
Re: Occupation autour du lac [clôturé]
Arthur Digler, le  Sam 15 Fév - 15:39

Arthur hocha la tête de haut en bas pour répondre à la question de Morgana et sans grand étonnement, un sourire de fierté se dessina sur son visage. Et comme l'arrogance n'était jamais terminé, il s’approcha à nouveau de sa collègue de maison pour baisser le ton de sa voix qui se voulait charmeuse.

– Exactement… Et ça fonctionne. Dit-il en faisant référence au compliment qu’il avait reçu quelques secondes avant.

Il rit et s’éloigna, se rapprochant plutôt du lac. Il l’avait assez déstabilisé comme ça. Le lion reprit son sérieux. L'avantage quand on avait une confiance en soi débordante, c'est qu'on ne craignait pas ou très peu les conséquences. Et pourtant, il était très loin d'être protégé, ce n'était qu'un élève parmi tant d'autres. Seulement, cette fois-ci il devait prendre plus de précautions que d'habitude puisque Morgana avait accepté de l'aider... Enfin, disons qu'il ne lui avait pas réellement laissé le choix.

– S’il y a un problème, j’en prendrais les responsabilités, ils penseront seulement que tu es invité, ok ? Mais t’inquiète, y a aucune raison que ça se passe mal. La rassurait-il pour qu'elle arrête de s'inquiéter. Pour les invités, je pensais déjà aux gars de mon dortoir. Genre Aliocha et y a ce mec là… Comment il s’appelle déjà... il est blond... Le Deliers je crois ? Faudrait voir pour d’autres personnes. Tu as des idées toi ?

Il posa un regard curieux vers la jeune femme.
Morgana Wilson
Morgana Wilson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Occupation autour du lac [clôturé] - Page 2 Empty
Re: Occupation autour du lac [clôturé]
Morgana Wilson, le  Dim 16 Fév - 20:04

Occupation autour du lacSaison 30 -- Printemps
Décidément, le Gryffondor ne manquait jamais une occasion de faire parler ses charmes. Je commençais à m'habituer à cette manie qu'il avait d'instaurer une proximité quand bon lui chantait. Mes joues, constamment en quête d'une occasion de devenir rouges, ne se firent pas priées pour réagir à la parade d'Arthur.

Je n'aimais pas particulièrement l'idée qu'Arthur prenne toutes les responsabilités de cet événement, mais il semblait habitué à ce genre d'activités interdite.
- Ah oui Le Deliers, je le connais aussi. Dis-je d'un ton plus calme. Je pense à deux Serdaigles que je connais, mais je ne sais pas si ils seront tous les deux partants. Je pourrais aussi inviter quelques amies de mon dortoir si ça te dit.

Je ne connaissais pas grand monde à Poudlard. Je m'attendais à rencontrer plus de monde à cette fameuse soirée.

-Tu imagines quel genre de lieu pour cette soirée? Je souhaitais connaître le maximum d'information au sujet de cette soirée. Je me sentais obligée d'être dans le contrôle pour cette première soirée. C'était un réflexe que j'avais pour m'aider à déstresser.

Je fis quelques pas pour me rapprocher de la berge. Je fermais les yeux, profitant de la légère brise qui soufflait sur mon visage.
:copyright:️ DABEILLE
Arthur Digler
Arthur Digler
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Occupation autour du lac [clôturé] - Page 2 Empty
Re: Occupation autour du lac [clôturé]
Arthur Digler, le  Lun 17 Fév - 22:27

Arthur sourit en remarquant les joues de Morgana prendre une teinte proche de la couleur de ses cheveux. Elle ne releva pas et lui n’ajouta rien de plus non plus. Le jeune homme hocha la tête de haut en bas signifiant qu’il n’avait rien contre le choix de ses invités puisque de toute façon, il ne les connaissait pas. Maintenant qu’ils avaient quelques idées d’élèves à inviter, il fallait penser à la date, l’heure et le hibou.

– Ok, je me chargerais d’inviter Aliocha et Le Deliers et certainement d’autres gars. Je te laisserais envoyer un hibou à tes potes. Plus on est nombreux mieux c’est. Faut juste être discret. Dit-il en mettant son index devant sa bouche. Quand est-ce qu’on fait ça ? Et pour l’heure, il ne faut pas que ce soit trop tôt pour éviter les préfets, mais pas trop tard non plus.

Le jeune lion réfléchit. Il n’était pas extrêmement visuel et ne savait donc pas utiliser correctement la salle sur demande. Cependant, il savait à peu près ce dont ils avaient besoin. Il n’avait qu’à déléguer ça à sa collègue de maison.

– Mmh… Je te fais confiance. Il faut des canapés, des tables ou quoi, pour poser la bouffe, les boissons… Il nous faut assez de place pour ceux qui veulent danser et donc il faut trouver un moyen pour avoir de la musique. Tu saurais faire ça ?

Demanda-t-il à la jeune femme.
Morgana Wilson
Morgana Wilson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Occupation autour du lac [clôturé] - Page 2 Empty
Re: Occupation autour du lac [clôturé]
Morgana Wilson, le  Mar 18 Fév - 19:01

Occupation autour du lacSaison 30 -- Printemps
- Ca marche ! On pourrait faire ça un vendredi...dans deux semaines ? Demandais-je sans savoir si ce serait suffisant pour prévenir tout le monde. Quant à l'heure.. Il faudrait que ce soit pendant le repas, pour qu'ils soient occupés.

Ce serait le retour dans les salles communes qui serait plus compliqué. Mais nous verrions surement ce moment là. Si seulement les préfets ne prenaient pas leur rôle au sérieux, ça aurait été tellement plus simple.

- Je pense que c'est dans mes cordes, oui. Quel genre d'ambiance souhaites-tu ? dis-je en souriant.

Je voyais déjà une belle salle, avec une ambiance chaleureuse et de la nourriture en profusion. La salle sur demande était un lieu incroyable. J'y passais de superbe moment.

Je pris des patacitrouilles qui étaient dans mon sac, en en lui tendant une. J'étais plutôt gourmande, mais aussi partageuse. Puis je ne voulais pas torturer le rouge en mangeant devant son nez. Je ne suis pas si cruelle.
:copyright:️ DABEILLE
Arthur Digler
Arthur Digler
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Occupation autour du lac [clôturé] - Page 2 Empty
Re: Occupation autour du lac [clôturé]
Arthur Digler, le  Mar 18 Fév - 23:58

Arthur leva les yeux vers le ciel et fit mine de réfléchir aux questions de sa collègue de maison. Deux semaines, cela lui paraissait raisonnable. Cela laissait le temps de prévenir les invités et de préparer la fête. Le vendredi soir était un jour parfait, le lendemain ils allaient pouvoir faire la grasse matinée. Cependant l’heure ne lui convenait pas vraiment.

— Oui ok pour la date. Par contre... C’est trop tôt l’heure du dîner. C’est vrai que les préfets seront occupés, mais j’ai peur qu’ils ne viennent pas... Sinon, on peut faire un compromis ! Ils viennent après le repas. Les couloirs seront occupés puisque tout le monde ira dans sa salle commune. T’en penses quoi ? C’est peut-être mieux comme ça, non ?

Cette idée lui paressait beaucoup plus convenable. Les invités allaient pouvoir s’éclipser discrètement et être facilement dissimulables parmi les autres élèves. Arthur pensa ensuite à l’ambiance pendant quelques secondes.

— Il faudrait quelque chose d’un peu tamisé tu vois ? De pas trop lumineux quoi.

Il loucha avec envie sur les patacitrouilles de Morgana et la remercia d’un grand sourire lorsqu’elle lui en donna un. Il n’attendit pas une seule seconde de plus pour croquer dedans.
Morgana Wilson
Morgana Wilson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Occupation autour du lac [clôturé] - Page 2 Empty
Re: Occupation autour du lac [clôturé]
Morgana Wilson, le  Mer 19 Fév - 22:07

Occupation autour du lacSaison 30 -- Printemps
Je réfléchis à ce qu'Arthur me disait, ça avait plus de sens. Et puis, les préfets laissaient les plus "grands" se débrouillés seuls normalement.
D'un air entendu je hochais la tête.

- Très bien, ça me semble plus logique comme ça. Je serai un peu en avance pour ne pas que vous ayez à attendre devant la porte.
Dis-je en riant. De toute façon si je n'ai pas assez manger durant le repas, je pourrai manger en vous regardant danser.

J'annonçais la couleur, moi qui ne savais pas danser, je n'allais pas m'aventurer sur une piste de danse. Je pensais surtout discuter avec les autres éventuels timides.

Une ambiance tamisé, oui je voyais déjà la pièce. J'imaginais des fauteuils en cuirs bruns, une ambiance un peu vintage, mais sans trop en faire. Les lampes seraient chaudes et en hauteur. Quant à la "piste de dance" je la voyais comme un endroit moins lumineux, dégagé et spacieux.

- Tu as des idées pour la musique ? J'ai peur d'imaginer les choses de travers... Dis-je en ayant peur de l'ennuyer avec toutes mes questions. Je croquais dans ma friandise, savourant chaque arôme de ce dernier.

J'aperçu un oiseau pas loin de nous, je l'observais en souriant. J'aimais bien les animaux.
:copyright:️ DABEILLE
Arthur Digler
Arthur Digler
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Occupation autour du lac [clôturé] - Page 2 Empty
Re: Occupation autour du lac [clôturé]
Arthur Digler, le  Mer 19 Fév - 23:43

L’avantage d’organiser une fête avec Morgana, il venait de tout juste de l’apprendre, c’était qu’il était très facile de se mettre d’accord avec cette dernière. Les négociations étaient rapides et les arguments très peu contredits. Cependant, ils restaient tous les deux très différents et certains de ses choix ne lui convenaient pas.

— « En vous regardant danser » ? Non non, tu vas danser aussi. Il se tourna vers elle, les sourcils légèrement froncés. Si tu ne veux pas, je te forcerais de toute façon.

Il sourit en lui faisant un clin d’œil. Ils continuèrent de marcher autour du lac paisible et Arthur croquait dans la patacitrouille que sa collègue de maison venait de lui offrir. Il n’avait pas envie d’imposer ses goûts musicaux aux autres élèves, il n’était pas certain que cela plaise à tout le monde.

— Mmh... Je ne sais pas. Des musiques qui bougent, n’importe. Il faut que ça convienne à un maximum de personnes. Mais ne panique pas, si jamais on changera sur le moment. T’inquiète. Je te fais confiance. Ce sera génial.

Arthur s’y voyait déjà. Cela faisait pas mal de temps qu’il n’avait pas participé à de fête et il avait très envie de danser sur la piste de danse... Enfin, une fois qu’il aura bu un peu.
Morgana Wilson
Morgana Wilson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Occupation autour du lac [clôturé] - Page 2 Empty
Re: Occupation autour du lac [clôturé]
Morgana Wilson, le  Ven 21 Fév - 10:29

Occupation autour du lacSaison 30 -- Printemps
Je posais mon regard sur le Gryffondor, comment ça il allait me forcer à danser ? Mais je sais pas danser, je sentais que je vais me ridiculiser plus qu'autre chose avec cette histoire.

- Euuh, tu comptes me forcée de quelle manière ? dis-je en le regardant avec interrogation. Parce que je suis nulle en danse. On a déjà essayé de m'apprendre des danses en duo, mais c'était une catastrophe.

Encore une brillante idée de mes grands parents qui se prenaient pour plus important que ce qu'ils étaient vraiment.

Marcher autour du parc me procurait le plus grand bien, la nature se réveillait doucement. je repensais à Math qui m'avait garanti de me faire découvrir différentes espèces d'animaux.

- Je suis contente que tu me fasses confiance, mais je suis toujours novice en ce qui concerne les soirées ! Ajoutais-je en riant.

Tant qu'Arthur me garantissait que tout irait bien, je me sentais rassurée. C'était plutôt drôle de rencontrer quelqu'un et d'organiser une soirée avec cette même personne dans la foulée. Mais étrangement cela ne me dérangeait que très peu.

- Et, tu penses à quoi pour les boissons. J'imagines que tu as envie de faire entrer des boissons interdites ? Dis-je en le regardant maintenant du coin de l'oeil.
:copyright:️ DABEILLE
Arthur Digler
Arthur Digler
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Occupation autour du lac [clôturé] - Page 2 Empty
Re: Occupation autour du lac [clôturé]
Arthur Digler, le  Ven 21 Fév - 12:58

Arthur ne put s’empêcher de rire en entendant la question de sa collègue de maison et ses explications n’étaient pas moins drôles. Il y avait plein de façon de forcer quelqu’un à venir danser, surtout quand on avait plus de force que la personne. Cependant, il préférait garder ça secret.

— Tu verras... Dit-il avec un sourire en coin. Ne t’inquiète pas ma belle, je ne sais pas réellement danser moi non plus et pourtant...

Et pourtant il arrivait toujours à danser en rythme et le rendu était sympa à voir... son charisme et son aisance naturelle y était sûrement pour quelque chose. Arthur sourit de façon plus sincère et surtout rassurante. L’enthousiasme de Morgana, malgré qu’elle soit une débutante, ne faisait que l’exciter à l’idée d’organiser cette fête. Mais en plus de ça, quand il y réfléchissait, il avait bien envie de passer une soirée avec Aliocha.

— Des « boissons interdites » ? Il rit. C’est trop dangereux de prononcer le mot « alcool » ? Faudrait voir ouais pour en ramener.

Arthur était trop jeune pour aller en chercher, ils allaient devoir ruser et voir avec les autres invités s’ils avaient des astuces pour acheter de l’alcool et pour les cacher une fois dans l’enceinte du château.
Morgana Wilson
Morgana Wilson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Occupation autour du lac [clôturé] - Page 2 Empty
Re: Occupation autour du lac [clôturé]
Morgana Wilson, le  Dim 23 Fév - 19:27

Occupation autour du lacSaison 30 -- Printemps
Ce "et pourtant" voulait en dire long, c'était certain. Je ne doutais pas que le rouge et or aie du succès en soirée, surtout si il se mettait à danser. Seulement, je n'avais jamais réellement su danser sans me sentir observée, voir jugée. Après, je n'avais jamais essayé durant les soirées, alors je ne pouvais pas savoir comment ça allait se passer.

- Et bien, si j'avais su que tu apporterais tant de nouveauté dans ma vie.. Dis-je en riant.

Je ris en coeur avec mon camarade lorsqu'il releva ma formulation de phrase. Evidemment que nous pouvions dire le mot alcool. En revanche, nous ne pouvions pas nous en procurer facilement, même avec l'aide de la salle sur demande.

- Est-ce que tu connais quelqu'un qui pourrait nous en procurer ? Dis-je en supposant que ce dernier n'avait pas l'âge pour en prendre par lui même. Je ne pouvais pas non plus d'ailleurs.

Je n'avais jamais réellement bu beaucoup d'alcool, peut-être n'allais-je même pas y toucher durant la soirée. Mais il était évident que d'autres personnes en prendraient si il y en avait.

:copyright:️ DABEILLE
Contenu sponsorisé

Occupation autour du lac [clôturé] - Page 2 Empty
Re: Occupation autour du lac [clôturé]
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 3

 Occupation autour du lac [clôturé]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.