AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: La Faille
Page 1 sur 3
Pièce C
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Maya Wood
Maya Wood
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens



Pièce C Empty
Pièce C
Maya Wood, le  Mer 12 Fév - 23:28

Plusieurs portes débouchent sur cette salle aux odeurs contradictoires. Le mélange olfactif a quelque chose de doux au premier abord, mais tout se fait petit à petit plus âcre. Il est possible que ces effluves ne viennent pas des livres et parchemins anciens, pourtant la pièce en regorge. Il y a des étagères un peu partout, certaines sont très bien rangées et une mince couche de poussière s'évapore quand on passe un peu trop près. D'autres, quant à elles, sont en désordre monstre. Les livres s’amassent en vrac, il en manque, ils ne respectent nul ordre de classement : le bois des étagères est lui-même rongé par quelque chose.

Plus vous observez cette pièce, plus vous comprenez qu'elle est un parfait tableau entre ordre et chaos. Ce côté hérétique de la pièce peut rebuter et pourtant attirer les plus curieux sur les divers ouvrages inconnus. Ils sont d'ailleurs sublimés par divers artefacts, certains aussi brillants que le soleil et d'autres ruisselant de l’aura mystérieuse de toutes les magies du monde. Magies ? Pas seulement ! Les prouesses moldues sont aussi à l’honneur que leurs cousines sorcières. En vous avançant, vous trouverez de vieux chefs d’oeuvre de recherche moldue, comme Advances in Quantum Theory de Ion I. Cotaescu, la Von Neumann entropy, un calculateur quantique obsolète…

C'est un lieu avec un charme étrange, bénéficiant de la lumière naturelle par le biais d’une petite lucarne suffisamment haute pour être hors d’atteinte. Vous pouvez aussi, si l'envie vous y prend, vous installer près du feu de cheminée sur les moelleux petits canapés. C'est cependant à vos risques et périls, car personne ne sait depuis quand ils n'ont pas été nettoyés. Peut-être serait-il plus prudent d'aller vers la table de travail et ses chaises en bois, qui sont bien trop propres.

Azaël Peverell
Azaël Peverell
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Chien-loup Tchécoslovaque


Pièce C Empty
Re: Pièce C
Azaël Peverell, le  Sam 29 Fév - 16:59

La porte s'ouvre sans aucun souci, le canif magique fait de véritables merveilles et tu adores t'en servir. Ton Maître t'indique alors qu'il te suit, et tu hoches la tête brièvement pour indiquer que tu as compris avant de pousser la porte, baguette en main. Ton canif rejoint bien vite ta poche tandis que tu t'avances dans la pièce avec prudence. Te voilà dans une bibliothèque qui aurait bien besoin d'un coup de ménage. Les bouquins ne semblent pas vraiment rangés, et la poussière s'accumule, mais tu n'y prêtes que peu d'attention. Toi, ce que tu veux, c'est retrouver Bélésaire au plus vite.

Tu ne peux cependant pas t'empêcher de t'approcher de certains objets étranges et brillants, dont la magie semble ressortir avec puissance. Tu jettes un regard au géant qui te suit. Est-ce là ce que Jona voulait que vous récupériez pour gagner les 500 Gallions promis ? Si tu tombes dessus sans même vraiment chercher, tu ne vas pas cracher sur une telle somme en bonus.

- Croyez qu'on peut y toucher ?

Et pourtant, tu n'attends pas vraiment de réponse pour refermer ta main sur le plus brillant des artefacts afin de pouvoir l'observer de plus près. Après tout, tu ne sais même pas à quoi ressemble celui que tu dois récupérer...
Maya Wood
Maya Wood
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens



Pièce C Empty
Re: Pièce C
Maya Wood, le  Sam 29 Fév - 17:24

Réaction de la salle
 
Au fil de ses recherches fort assidues, Azaël s'arrête sur l'artefact suivant* :



Il s'agit d'une catasonde moldue. Outil scientifique très répandu au début du XXIe, Maya s'en inspire pour essayer de créer un nouvel instrument spécialisé dans la mesure des caractéristiques de Mars. Cela ne lui servira sans doute pas pour satisfaire les exigences de Jona, mais il en tirera un rien de curiosité... Ou pas.

* Il faut imaginer la sonde comme étant plus brillante, scintillant véritablement de mille feux.

Azaël Peverell
Azaël Peverell
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Chien-loup Tchécoslovaque


Pièce C Empty
Re: Pièce C
Azaël Peverell, le  Dim 8 Mar - 22:47

T'observes l'objet un petit moment avant de le reposer pour appeler l'autre qui vous a fait venir ici en criant, histoire de savoir si c'est ça ou pas. C'est une explosion dans l'autre pièce qui te répond avant la voix de la fameuse Jona.

- Cherchez une tapisserie aux motifs orientaux, style bouddhistes. Vous saurez que c'est ça quand vous le verrez. C'est aussi sûrement dans la pièce la plus protégée de la maison !


Tu te demandes vaguement si l'explosion était normale, mais tu décides de t'en foutre royalement et de continuer tes recherches afin de voir si tu trouves cette foutue tapisserie. Tu fouilles donc minutieusement la pièce à la recherche de quelque chose qui y ressemble, et comme tu trouves probablement rien (enfin c'est à voir avec les MDJ ptet c'est là mais du coup c'moyennement bien gardé), bah tu décides d'aller ouvrir une autre porte pour continuer ton avancée dans cette baraque toute pourrie.
Ulysse Daiklan
Ulysse Daiklan
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Panthère de Chine


Pièce C Empty
Re: Pièce C
Ulysse Daiklan, le  Lun 9 Mar - 10:19

L.A Isolde Hawkes


J’avais galéré à trouver la Bibliothèque où Maya nous avait envoyé. J’avais également refait un rapide détour pour aller nous trouver de quoi se couvrir. Vieux tee-shirts ou restes de vêtements nous encerclant jusqu'aux yeux, ma préfète et moi-même étions prêts à y aller. Une fois devant la porte il y a quelque chose qui m’interpelle directement : elle est déjà ouverte. Je regarde la Gryffondor.

- Reste derrière moi, et dès que tu peux trouves un truc pour te protéger au cas où.

Plus un ordre qu’une demande, nous entrons dans la pièce pile au moment ou un mec semble vouloir en sortir. Son visage me dit quelque chose mais… Mais c’est Azaël ?! Pas revu depuis Poudlard celui-là. Isolde se décale et je jette rapidement un sort devant la sortie vers laquelle il se dirigeait.

- #Montem Tractus.

Le sol se dresse devant l’ouverture, juste assez pour bloquer le battement et je redirige ma baguette vers les sorciers présents. Suivre les consignes. Ma priorité n’est pas de les neutraliser. Juste de les faire rester. J’anticipe directement avec ce qui m’avait le plus servit dans mon petit entraînement avec Lhiya.

- #Protego.

Il n’y a plus qu’à attendre et réagir.
Finrod Elensar
Finrod Elensar
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Fourchelang


Pièce C Empty
Re: Pièce C
Finrod Elensar, le  Lun 9 Mar - 20:43

Quelque peu déçu par la découverte de la nouvelle pièce, Finrod baisse légèrement sa garde. Il observe ce qui est observable à la recherche de sa coiffe et de l'éventuel artefact, pas vénal pour un sous, le trentenaire ne dirait quand même pas non à une somme aussi conséquente de cinq cents pièces d'or. Mais au premier coup d’œil, rien ne semblait valoir une telle somme dans les environs. 

Azaël est téméraire. Il aurait très bien pu déclencher un sortilège conditionnel. Mais rien ne se passe. D'ailleurs, Finrod n'a aucune idée de ce qui aurait pu se passer avec un tel appareil. Complètement inconnu du presque géant. Une invention d'un esprit tordu pouvant autant être une arme mortelle ou un objet inoffensif, le sorcier n'en savait rien et tout autant se passa. Décidément, cette aventure était de plus en plus décevante. L'impatience du Fourchu grandissait petit à petit et il finirait par tenter de tout faire exploser pour sortir de cet endroit aussi ennuyant qu'une patate cuite à la vapeur.

L'explosion surprit légèrement le presque sorcier qui assura sa prise sur sa baguette, le combattant en lui était éveillé et sur le qui-vive. Azaël, dans sa blasittude légendaire, demanda conseil auprès de la commenditaire de toute cette opération. Apparemment, l'information n'avait pas été transmise auparavant et personne ne semblait avoir jugé bon de la demande. Autant dire que tout était très pris au sérieux dans toute cette histoire. Mais à présent que une vague idée de l'artefact en question s'était constituée dans le crâne chauve de Finrod, les recherches devraient être plus faciles.

Autant avancer. donc Suivant Azaël, Finrod fut surpris de tomber sur deux inconnus. Leur réaction fut immédiate, de bloquer les accès. Des défenseurs ? Pourtant, cela n'avait pas été annoncé ! Se mettant sur la défensive, le trentenaire fixait les éventuelles armes de ce qui semblait se dessiner comme étant des adversaires potentiels. Il assura son appui sur le seul, informula un protego autour de lui et n'hésiterait pas à défendre son camarade si on s'en prenait à lui.

- Qui êtes-vous ? Que faites-vous ici ? Les questions sonnaient plus comme des exigences que des formules de politesse. Dans une pièce pareille où objets magiques pouvaient se trouver, seul Merlin pouvait savoir ce qu'il pouvait bien se passer si des énergies magiques venaient tout pertuber.
Jona Eshbett
Jona Eshbett
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Pièce C Empty
Re: Pièce C
Jona Eshbett, le  Lun 9 Mar - 22:22


Réaction de la salle
 
Après un certain temps passé dans la salle, l'odeur entêtante vous monte à la tête. En effet, deux diffuseurs de potions affectent toutes les personnes dans la salle, sauf Ulysse et Isolde qui s'étaient préparés à l'avance et ont donc pu se protéger.

Azaël et Finrod, merci de bien vouloir tenir compte de ces effets :

Effet de la Potion Crapaud : La peau du buveur devient verte et il ne peut plus communiquer que par croassements. Au bout d'une heure, les effets s’estompent.
Effet du Philtre de Confusion : Rend confus toute personne qui la boit et mène à des conduites impétueuses et téméraires.

Azaël Peverell
Azaël Peverell
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Chien-loup Tchécoslovaque


Pièce C Empty
Re: Pièce C
Azaël Peverell, le  Lun 9 Mar - 22:34

Bon, y'a deux gens dans la pièce qui viennent d'arriver, mais tu t'en fiches. Toi, ce que tu vois, c'est que ta main qui tient la baguette est en train de devenir toute verte. C'est bizarre un peu. D'autant plus que quand tu tournes la tête vers le Seigneur des Ténèbres, tu te rends compte qu'il est certes chauve, mais chauve vert. Géééééant vert. Tiens, c'est pas des asperges ça ? Pendant qu'il parle avec les nouveaux arrivants que tu connais sans doute mais dont tu te fous toujours autant, tu t'approches de ton compagnon chauve. Tu lui touches la joue, puis le crâne chauve en penchant la tête sur le côté.

- Crôôôôa crôa. Crôôôôôa crôaaaa crôa ?

A comprendre "t'es géant et t'es vert. T'es une asperge ?" mais en croassement. Bref, t'étais là pour un truc toi à la base non ? Faut que tu sortes de là. Alors tu décides de faire exploser la petite montée devant la porte en face de toi avec un puissant #Bombarda informulé. Et ça fait BIM BAM BOUM ! Tu tapes dans tes mains en sautillant fièrement devant l'explosion.

- CRÔA CRÔA !

En gros, ça veut dire "je suis le meilleur et les explosions c'est cool."
Finrod Elensar
Finrod Elensar
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Fourchelang


Pièce C Empty
Re: Pièce C
Finrod Elensar, le  Mar 10 Mar - 18:33

L'esprit s'embrume petit à petit. Tout devient étrange et les exigences d'identification que Finrod vient de faire ne semblent plus si importantes. L'attitude d'Azaël devient étrange... Tout comme la couleur de sa peau. C'est d'ailleurs à ce moment que le presque géant remarque que ses doigts virent à un vert immonde. Il recule par réflexe en regarde ses deux mains, devinant que tout le reste de son corps allait arborer la même couleur. C'était à n'y rien comprendre. Devenait-il un brocoli ?

L'approche soudaine du Mangemort-Auror vers lui le fit paniquer. Il hésita à lui envoyer un coup de poing dans le visage mais se retint. Comme si son inconscient lui disait que c'était une mauvaise idée. D'ailleurs, il commençait à remettre en doute l'importance de sa présence en ces lieux. Que faisait-il ici ? Que se passait-il ? Très étrange tout ceci.

- Crôa crôa crôaaaaaaa ? Comprenez, pourquoi vous êtes pas verts ? D'ailleurs, cette impossibilité à s'exprimer le surpris. S'assurant cependant que sa baguette était toujours bien dans sa main, l'instinct de survit de son esprit confus s'éveillait petit à petit. Se demandant s'il pouvait toujours parler fourchelang, faire appel à un reptile pouvait l'aider à se sentir plus en sécurité mais s'il n'en était plus capable. En tout cas, l'explosion provoquée par Azaël augmenta son état d'alerte, sa respiration se fit plus bruyante et ses yeux s'écarquillèrent. Que de panique. Puis il se ressaisit et laissa parler la magie qui ne demandait qu'à sortir, car après tout, fallait bien sortir d'ici non ? Autant s'assurer d'un passage et comme tout faire exploser semblait de mise : un bombarda maxima sur la dernière porte encore close. Maintenant chacun était libre de se rendre où il le désirait. Pas belle la vie ? Et était-ce réellement important d'être prudent ?

- Crôa crôa crôa. Je suis bien d'accord avec toi dit-il à l'attention d'Azaël, entre crapauds, solidarité batracienne.
Azaël Peverell
Azaël Peverell
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Chien-loup Tchécoslovaque


Pièce C Empty
Re: Pièce C
Azaël Peverell, le  Mar 10 Mar - 19:40

LA Finrod


Franchement, il est plus sympa quand il est vert. Pas vert de rage, hein, mais vert crapaux-asperge-géant. Enfin, même si géant il l'est tout le temps. Tu prends le temps de te mettre sur la pointe des pieds, juste pour voir ce que ça donne niveau taille. Franchement, tu y es presque. Il est vachement moins impressionnant d'un coup. Tu devrais peut-être te mettre sur la pointe des pieds dès que t'es dans la même pièce que lui, pour sûr qu'il ferait moins son petit chef.

D'ailleurs, le voilà qui copie éhontément sur toi et qui fait tout exploser d'un coup de baguette. Trop fort, la porte n'a pas résisté. Bon, c'était pas la porte que tu voulais, mais tu t'en fous. Une porte, c'est une porte. Et comme tu le vois s'y diriger, tu le suis tranquillement. Non sans poser une main verte sur les fesses qui te précèdent auparavant. T'as toujours eu un problème avec les légumes, faut se souvenir de ce délire de navet, radis et carotte, t'as fini par embrasser ta propre soeur en la prenant pour la reine salade. Alors une asperge géante...

- Crôa crôa !

Et ça, ça veut dire que les fesses d'asperge, c'est bien ferme.

On passe en salle E !
Eileen I. Hilswood
Eileen I. Hilswood
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)


Pièce C Empty
Re: Pièce C
Eileen I. Hilswood, le  Dim 15 Mar - 22:39

Entrée du groupe infiltration
NB : nous portons tous une cagoule sur la tête
Izsa a éteint le feu dans le cheminée durant le RP précédent
Vu que Aza et Finrod ont explosé la porte, je considère que le diffuseur de potion aura des effets diminués, voire inexistants


Il avait paru évident à la duelliste aguerrie que ce serait-elle qui passerait en première dans la maison. Elle s'était jetée dans la cheminée, puis s'était laissée tomber en espérant que le sortilège de coussinage ferait bien son effet. Ce fut le cas. Elle tituba hors de l’âtre éteins, comprenant mal ce qui l'entourait.

Une pièce. Pas vide. La pièce était remplie d'une odeur acre, mais surtout de la fumée qui s'échappait des bûches éteintes. Et puis il y avait des gens, deux personnes, armés de baguettes. Et une porte avait été ouverte, à grand coup d'explosion : il y avait des débris de bois partout dans la pièce.

Izsa se mit immédiatement en garde, cependant elle ne passa pas tout de suite à l'attaque. Du tout : elle lança un Protego Totallum, la protégeant elle et l'entrée peu orthodoxe qu'elle avait emprunté. Le plus important était que tout le monde arrive jusqu'ici en un seul morceau.

- Rendez-vous, dit-elle alors, sa voix étouffée par sa cagoule. Il ne vous sera fait aucun mal. Sinon, préparez-vous à vous faire stupéfixer.

Elle voulait rendre leur entrée discrète et exécutive. Personne ne pouvait savoir qu'ils étaient là. Alors ces deux là -peu importe qui ils étaient- ne vendraient pas la mèche. Pour les empêcher de fuir, elle lança un Aranea Tellam, remplaçant ainsi la porte par quelque chose d'un peu moins facile à passer.

Si ils pensaient être à l'avantage à deux contre un, ils se mettaient le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane
- Permis de transplanage


Pièce C Empty
Re: Pièce C
Lïnwe Felagünd, le  Jeu 19 Mar - 18:18

Vélanes velues ? C'est quoi ça ? Un nom de code ? Tu laisses échapper un long soupir. Un sacré puzzle que cette histoire de maison à pièges. Casse-tête chinois qui perd la boule. Le crâne roule. Le crâne roule. Vous allez avoir du fil à retordre, c'est certain. T'as un peu la pression qui ronge tes entrailles.

La duelliste prend les devants - tu l'avais senti depuis le début elle, qu'elle pouvait pas s'empêcher d'être mise en avant - et ce, même quand vous suivez Moira sur les toits de Londres. Y'a quelque chose de fantastique là-dedans. Tu surplombes une minute les cheminées rouges et fumantes de la capitale. Chaque habitant se réchauffe près du feu. Personne ne se doute un seul instant, bien au chaud chez lui, que des - vous êtes quoi, au fait ? Des ninjas ? Des mercenaires ? Des voleurs ? Des héros ?

Tu t'étais retrouvé devant cet âtre fumant avec les autres de la troupe. C'étaient les mêmes filles que la dernière fois à l'entraînement. T'attends pas plus longtemps pour enfiler ta cagoule, talkie-walkie en poche et tous tes accessoires de parfait infiltré. T'avais l'esprit alerte. Le cœur bien rangé. Tu tentes un œil dans le conduit bouillonnant. Ça crépite, ça chauffe et ça pique. Une toux lâchée, à propos.

C'est par là qu'il faut entrer. C'est toujours mieux que les égouts. T'aurais pas accepter de toute façon. Moira propose de passer en dernier. Évidemment. Il faut s'y attendre, hein. Elle laisse passer les cobayes, comme ça, si y'a une co*ille, elle se barre tranquillement. C'est aussi pour cette raison que tu passeras pas en premier là-dedans. Et c'est pour cette raison que tu souris sous ta cagoule. Tu peux toujours compter sur un irresponsable pour se prendre tous les pièges en premier.

T'envisages de balancer un Pyrpuits sur le feu mais elle inonde la cheminée avant de s'y lancer. Abaoké. C'était pas tellement discret. T'hésitais à passer après elle. Tu tends l'oreille un instant, laissant s'échapper un fin nuage sombre devant ton nez. T'écoutes le silence qui chauffe le puits noir. Y'a pas de cris. Y'a pas d'attaque, rien. Du coup tu te dépêches, tu passes en deuxième en lançant un dernier regard vers les filles.

Tu t'accroches
comme tu
peux contre
les
rebords
  de
la
cheminée
tu manques par
deux
      fois
de tomber
t'arrives enfin au bout
plus qu'un mètre
tu t'y laisses glisser
un ongle raccroche
mort
sur le côté.

T'encoches un regard bref à Eileen. Quelque chose cloche ici. Elle tient sa baguette devant elle, prête à faire face à quelqu'un. Tu brandis aussi vite que possible Ontamo, ta princesse créatrice. Tu murmures Qu'est-ce qu'il ya ? avant de t'apercevoir que vous êtes pas seuls ici.

Eileen I. Hilswood
Eileen I. Hilswood
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)


Pièce C Empty
Re: Pièce C
Eileen I. Hilswood, le  Lun 6 Avr - 0:11

Tout ceci ne se passait pas exactement comme prévu. Uniquement le type blond l'avait suivi. Les deux autres étaient partis surveiller les moutons, de ce qu'elle en savait. Et face à elle, ses deux adversaires n'avaient pas encore fait un geste.

Parfois, il fallait prendre les opportunités telles qu'elles se présentaient.

- Bon, dit-elle doucement, pour que seul son "allié" l'entende distinctement. On va pas planter des choux, hein.

Izsa fit le calcul rapidement. Pour l'instant, la pièce était bloquée (par ses soins, en plus), alors ça ne servait à rien de se précipiter vers la sortie. Elle lança :

Metalo scencio Multiplicare !

[Statistique Création : 82 – Pas de Bonus/Malus]

Réussite critique (1-10) : Les deux défenseurs masqués sont attrapés dans des filets de métal. Il n'y a plus qu'à partir et l'affaire est réglée ! (les dégats de RC sont divisés par deux)
Réussite (11 - 82) : L'un des trois filets de métal se referme sur l'un de ses opposants. L'autre risque d'être en mauvaise posture (11-45 -> Uly, 46-82-> Isolde)
Echec (NB DE POINTS 83 - 95) : Pfiou, trois filets et pas une fois Izsa est capable de viser juste. Va falloir reprendre l'entrainement, el famoso meilleure duelliste d'Angleterre.
Echec critique (96 - 100) : Izsa aurait mieux fait de se taire. L'un des filets sort du mauvais côté de sa baguette, et elle se retrouve empêtrée dedans. Comment bien commencer les choses en beauté.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Pièce C Empty
Re: Pièce C
Maître de jeu, le  Lun 6 Avr - 0:11

Le membre 'Eileen I. Hilswood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100 faces' : 86
Ulysse Daiklan
Ulysse Daiklan
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Panthère de Chine


Pièce C Empty
Re: Pièce C
Ulysse Daiklan, le  Lun 6 Avr - 2:17

L.A d'Iso


L’explosion fait siffler mes oreilles. Je n’avais pas réellement anticipé le fait qu’ils explosent la porte de cette manière, persuadé qu’ils étaient à la recherche de quelque chose. Qui détruirait autant d’objets à l’aveugle sans savoir ce qu’il cherche ? Non parce que s’ils savaient, y’avais pas besoin de venir ici. Bref pas le temps de réfléchir. Déjà : Un, ce n’est pas mon fort. Deux, quelqu’un d’autre se pointe. Quelqu’un s’occupera bien des deux carpeaux, j’ai mieux à faire. Quelqu’un avec Une Cagoule.

Je me place par instinct, je me place devant Isolde.  L’inconnu nous demande de nous rendre, ce à quoi je préfère lever un sourcil. Nous rendre ? Nous rendre ou nous faire stupéfixer. Je me mets en garde pour le stupéfixage, et d’un coup la personne lance son sort : Aranea Tellam. Mes épaules se détendent. Elle se fiche de moi ? Je me gratte la tête, plissant les yeux. Cette personne essaye vraiment de faire quelque chose ? Je veux dire. Les deux autres sont partis par l’entrée qu’elle a bloquée. S’ils cherchent les mêmes objets, pourquoi elle s’enferme ici toute seule ? Oh mais y’a une Mini-Cagoule aussi !

J’avais dit que réfléchir n’était pas mon fort, et La Cagoule semble s’amuser à en profiter. Toujours en train de me gratter la tête, je voit une baguette se brandir et… rien. Trois filets tombent à côté de moi alors que je n’avais même pas amorcé un geste pour baisser mon bras. A vrai dire c’est plutôt l’inverse. Trois de latence. Heureusement qu’Isolde était derrière moi parce qu’à aucun moment je n’aurais pu l’aider. Au moins j’ai eu le temps de réfléchir rapidement. Je ne veux rien abîmer, je ne veux pas blesser mortellement des inconnus et encore moins risquer ma préfète en dommage collatéral. Dommage qu’il n’y ait que des sorts basiques pouvant arriver à un tel résultat.

- Prépare toi à te cacher si tu peux.


Murmuré pour que seule Isolde puisse m’entendre alors que je me mets bien devant elle et brandit ma baguette.

- Lumus Solem

Création : 85, bonus et malus compris.

Réussite critique (1-10) : Aucune des deux Cagoule n’a le temps de se protéger les yeux. Aveuglement temporaire
Réussite (11-85) : L’un des deux a le temps de se protéger. Pas de chance, mais au moins Iso et moi pouvons profiter de l’aveuglement de l’autre. (Izsa aveuglée : 11-47. Linwë aveuglé : 48-85)
Échec (86-95) : Les deux ont le temps de se protéger. Pas de chance.
Échec critique (96-100) : Je. Tenais. Ma. Baguette. A. L’envers. Yeay. (Temporairement aveuglé)
Contenu sponsorisé

Pièce C Empty
Re: Pièce C
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 3

 Pièce C

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: La Faille-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.