AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: La Faille
Page 3 sur 3
Pièce C
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Robert Gold
Serdaigle
Serdaigle

Pièce C - Page 3 Empty
Re: Pièce C
Robert Gold, le  Jeu 23 Avr - 21:10

LA de Ulysse



Evidemment:

Finalement, tout s'était plutôt bien passé.
Tout votre groupe ainsi que les deux pièces rapportées qui s'étaient ajoutées à l'équipe de bras cassés que vous formiez.
Quoi que vous ne puissiez plus vraiment dire cela, vu vos récents succès.

A bout de bras, vous parvenez à soutenir la jeune femme blessée dans la pièce. Moira aura été utile au moins pour une chose - bien qu'elle vous ai placé dans cette situation surréaliste - son épreuve de force d'il y a quelque temps vous a rendu suffisamment confiant pour ne pas vous inquiéter de bêtement faire tomber la victime.
Et puis, la motivation de sortir de la pièce où se trouvait cette horreur d'oiseau aidait beaucoup.

Vous déposez le plus délicatement possible la jeune femme pour laisser ceux ayant étudié la médicomagie s'en occuper.

Les mains désormais libres, vous en profitez pour en poser une contre votre visage, la puanteur étant difficilement soutenable.
Vous enviez Dey et son savon pour être honnête. Un peu plus, et vous pourriez regretter de ne pas l'avoir saisi avant lui...

Mais votre attention se détourne bien vite de ce détail - et pas même la vue de tous ces livres qui en temps normaux aurait fait bondir votre cœur probablement souffrant de bradycardie de joie.

- Ulysse ?!

Voir Miss Brayd croiser des connaissances à elle n'avait pas été suffisant pour vous réaliser que vous pouviez croiser des proches.
Premièrement, parce que vous n'en aviez pas beaucoup
Et deuxièmement, parce qu'il vous était inconcevable de croiser l'un de vos seuls - amis, peut-être le terme était-il un peu fort...
Croiser l'une des personnes qui se montraient amicales avec vous par les temps qui couraient.
Une description un peu longue mais adéquate, après tout.

Après avoir vérifié d'un regard que vos compagnons s'occupaient de tout, vous avancez à pas rapide vers Ulysse.
Pendant ce temps, ce-dernier avait réussi à s'extirper du... sol, faute de meilleur terme.
Vous tendez la main pour l'aider à se relever, mais malheureusement, son visage s'effondre à quelques lattes de plancher de vos chaussures.

- Le monde est petit...

Vous décidez de ne pas commenter cet incident.

- Aucune chance que tu me dises ce que tu fais ici ?[/color]

Vous pointez votre baguette vers son nez, un air interrogateur sur le visage dans l'interrogation tacite. Après avoir reçu ce que vous interprétez comme son accord, vous effectuez le mouvement :

-Ne bouge pas. Episkey !


Corps : 80
Bonus Wandering Child (Présence d'un enfant) : +3

Réussite critique (1-10) : Votre ami voit son nez cassé reprendre forme. Vous êtes plutôt satisfait de votre résultat. Vous n'étiez peut-être pas aussi compétents que Miss Brayd ou Elias dans ce domaine de magie, mais vous n'avez pas perdu les bases élémentaires.

Réussite simple (11-83) : Le saignement cesse et le plus gros des dommages a été soigné, mais vous n'étiez pas un médicomage dans l'âme. Qu'à cela ne tienne, cela fera l'affaire jusqu'à ce qu'Ulysse puisse consulter un véritable médecin.

Echec simple (83-95) : Les narines blessées continuent d'écouler du sang, et vous adressez un regard désolé à votre interlocuteur. Vous auriez aimé pouvoir faire plus.

Echec critique (96-100) : La tête de l'animagus va en arrière alors qu'il semble recevoir un coup de poing sur son visage déjà blessé. Son nez saigne de plus belle, et il ressemble désormais plus à un brouillon d'enfant essayant de représenter le blason Gryffondor qu'à un être humain.
- Oh, je suis désolé !
Vous êtes sûr qu'il est très réconforté par ce sentiment...
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Pièce C - Page 3 Empty
Re: Pièce C
Maître de jeu, le  Jeu 23 Avr - 21:10

Le membre 'Robert Gold' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100 faces' : 24
Emily Lynch
Emily Lynch
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


Pièce C - Page 3 Empty
Re: Pièce C
Emily Lynch, le  Sam 25 Avr - 13:10

Arrivée d'Emily depuis B

Rester en arrière, pour quoi faire déjà ? Enfin bref, quoi qu’il en soit j’étais restée en arrière pour assurer que personne d’autre n’aurait envie de nous rejoindre dans notre expédition contrainte et forcée à le recherche d’un truc, un machin… Vous savez, on nous demande de faire un truc mais on n’écoute pas la moitié de ce qui a été dit et du coup on arrive sur les lieux sans trop savoir ce qu’on vient faire et on compte un peu (beaucoup) sur les autres pour espérer que ça marche… Enfin pour peu qu’au moins un d’entre eux ait écouté ce qu’il fallait faire. Le temps semblait vachement long, surtout que c’était assez calme par ici, à croire que j’étais destinée à me faire ch*er dans mon coin pendant que les autres s’amusaient comme des petits fous en cherchant des bidules et en cassant des figures à des personnes croisées au hasard… Mais bon, après avoir patienté durant je ne sais trop combien de temps, je pris l’initiative d’avancer sous prétexte d’avoir entendu un bruit étrange venant de la pièce d’à côté. Je ne sais pas ce qu’il se passait, mais j’en avais plus qu’assez d’attendre a compter le nombre de planches du parquet, et puis depuis le temps si d’autres personnes voulaient se pointer elles l’auraient fait depuis longtemps. Aller go ! Et visiblement il y avait du monde, la situation était… incompréhensible, bon faudrait peut-être essayer de comprendre ce qu’il se passe par ici… « Salut la compagnie, j’peux vous aider ? » Bon, ce n’était peut-être pas la meilleure des introductions, mais tout le monde ne semblait pas être en bon état de santé ou quelque chose comme ça.
Hugh Dey
Hugh Dey
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage
Manumagie (niveau 2)


Pièce C - Page 3 Empty
Re: Pièce C
Hugh Dey, le  Jeu 30 Avr - 16:39

[On a laissé 7 jours que ça réagisse mais vu que y a plus d’opposition que ça, on avance nous hein.]



Nous, on était un serpent. Un super serpent qui, dès qu’il entrait dans une nouvelle salle, pouf, s’allongeait. Ca c’était la classe. Maintenant on était bien dix. Et demain on serait au moins mille. Ouais gros. Mille. Tout ça.

J’avais parlé dans la radio et ça avait pas répondu. Tant pis. Peut-être qu’Izsa elle était morte. Et si elle était morte, peut-être que j’hériterai de la boutique. C’était pas grave. Dans tous les cas c’était bénéfique pour moi. Et le mieux c’est qu’elle arrêterait de dire qu’elle est la meilleure duelliste de Grande-Bretagne et qu’elle a gagné contre moi. La sal*pe. Elle serait morte, boum, crevée, ahah bien fait pour ta gueule. C’était plongé dans ces ravissantes pensées que la dame était arrivée directement de l’endroit où que je voulais aller.

- Salut la compagnie, j’peux vous aider ?
- Ouais grave viens ! On est la compagnie du serpent qui grandit et on peut grandir encore avec toi ! En lui répondant ces paroles saines d’esprit, j’avais tendu la main comme pour la lui serrer. Mais ce faisant, j’avais aussi continué à avancer. Si bien que si elle ne la serrait pas, bah j’avais juste l’air d’un con à marcher en sniffant mon savon et l’autre main tendue. Ou d’un playmobil. Sans la coupe de cheveux merdique.

Bon t’façon, comme personne avait voulu partager mon savon, je le gardais bien sous mon pif et j’avançais. Pas de temps à perdre avec les mauvaises odeurs. Ni avec les gens. Moi c’était l’aventure qui m’attendait, et j’espérais bien que tout le groupe me suive.

[On passe en B. Euh… Tous ceux qui sont dans la pièce et qui veulent bien suivre, viendez, on va bien s’amuser.]
Personnage
Personnage
PNJ
Personnage
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Pièce C - Page 3 Empty
Re: Pièce C
Personnage, le  Sam 16 Mai - 2:06

Un truc se prépare. Il y a une bagarre fugace non loin. Puis un silence. Et là, une impulsion magique incroyable qui vous traverse. Vous ne savez pas ce que c'est, mais ça ne vous dit rien qui vaille. C'est froid et chaud à la fois, une magie ancienne, vieille comme le monde. Il vient de se passer quelque chose d'incroyable et vous n'êtes pas certains que ça vient de la pièce d'à côté. Il y a du bruit, beaucoup de bruit et des explosions particulières. Une étrange sensation s'empare de vous. Comme un transplanage mais que vous n'auriez pas contrôlés. Comme si vous étiez baladés dans l'espace. Vous vous retrouvez après un bref tournis en plein milieu du Chemin de Traverse.
Qu'est-ce que vous allez faire maintenant ?  Il serait peut-être sage de fuir ou voulez-vous aider ceux qui sont dans le besoin ? La maison est détruite et sur le chemin, il y a quelques dégâts aussi. Les gens sont perdus, paniqués. Qu'est-ce qu'il vient de se passer ?

HRPG : La faille temporelle est apparue et vous ne le savez pas encore. La police magique vient d'être prévenue. La perturbation de l'espace-temps vous a déplacé sur le Chemin de Traverse. Il vous faut vite partir avant d'être attrapés. A moins que vous ne souhaitiez rejoindre la foule de badaud pour passer ingognito ? Dans tous les cas, cela se passe ici. Ceux qui doivent être déphasés peuvent considérer que l'impulsion magique les a touché et ceci marque le début de votre déphasage.
Contenu sponsorisé

Pièce C - Page 3 Empty
Re: Pièce C
Contenu sponsorisé, le  

Page 3 sur 3

 Pièce C

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: La Faille-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.