AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc
Page 1 sur 3
Rencontre dans le parc [Terminé]
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Math Smith
Math Smith
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Quatrième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Rencontre dans le parc [Terminé] Empty
Rencontre dans le parc [Terminé]
Math Smith, le  Mar 18 Fév - 15:36

Saison 30 - Hiver

Malgré l'arrivée prochaine du printemps, l'hiver se faisait encore bien sentir à Poudlard, et c'était d'autant plus vrai lorsqu'il s'agissait d'aller dehors. Profitant d'une pause entre ses cours, le jeune Poufsouffle avait décidé de sortir s'aérer l'esprit, pas encore assomé par les devoirs et les révisions. Il s'était habillé en conséquence, à savoir des baskets blanches montantes, de grosses chaussettes, un jean.
Pour ce qui était du haut, il avait opté pour un T-shirt basique, un pull aux couleurs de sa maison, noir et or, ainsi qu'un long et épais manteau, descendant jusqu'à ses genoux.

Math appréciait se retrouver à l'air libre, de temps en temps, ça lui permettait de profiter de la faune du parc de Poudlard, qui hélas, à cette période de l'année, n'était que peu présente, la majorité se trouvant sûrement au stade de l'hibernation. D'ailleurs, il n'y avait pas grand monde dehors non plus, à vrai dire, si bien qu'une impression de calme régnait dans la majeure partie du parc.

Le jeune homme avait décidé d'aller au lac, en ce milieu d'après-midi, par simple curiosité et envie, ni plus ni moins. Ses bruits de pas bien audibles dans la neige laissaient derrière lui des marques propres à sa paire de chaussures, imprimant de manière éphèmére son trajet à travers la poudreuse. D'ailleurs, il avait neigé plus tôt, mais il ne neigeait plus, dans l'immédiat, et le Poufsouffle avait jugé inutile de prendre un bonnet. Pour autant, ses oreilles avaient commencés à prendre une teinte très légèrement rosée, à cause de la basse température.

Plongé dans ses pensées, il réfléchissait aux prochains cours qu'il devait suivre, un léger sourire aux lèvres à l'idées du cours de Sortilèges, ainsi que du cours de Soins aux créatures magiques, ses deux matières préférées, et aussi où il était plutôt performant. Alors qu'il tergiversait ainsi, il se fit arrêter net dans sa marche, lorsqu'il sentit son corps en percuter un autre, avec une bien relative douceur.

- Hmpf.. ! Oh, mh.. ! Désolé, j'ai pas fais exprès.

Son regard brun se posait alors sur la personne qu'il avait malencontreusement bousculé, tandis qu'il affichait un sourire des plus gênés, et venait se masser la nuque de sa main droite, digne des plus grands clichés de la timidité.


Dernière édition par Math Smith le Sam 29 Fév - 19:11, édité 1 fois
Morgana Wilson
Morgana Wilson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Rencontre dans le parc [Terminé] Empty
Re: Rencontre dans le parc [Terminé]
Morgana Wilson, le  Mar 18 Fév - 18:18

Rencontre dans le parcSaison 30 -- Hiver
J'avais enfin une pause après des heures de cours qui ne m'avaient pas vraiment passionnée. Là était mon soucis avec l'hiver. Plus rien ne me passionnait, exception faite pour les cours de potion.

J'avais eu envie de m'isolée, de pleurer un bon coup. Je voulais simplement me libérée, loin. C'est pour cette raison que j'avais choisi d'aller faire le tour du lac. En cette période, peu de personne prenaient la peine d'aller jusque là.

Vêtue d'une longue veste noire et munie de mon écharpes et de mes gants aux couleurs de ma maison, je traversais le parc tout en bravant le froid. Je n'avais pas mis mon bonnet, c'était le problème quand on faisait des queues hautes et qu'on voulait garder un semblant de style, il fallait avoir un peu froid.

J'étais restée près d'une heure à marcher, penser, pleurer, me rassurer, faire quelques boule de neige, les lancer, me re-rassurer autour de ce lac.

Je pris le chemin du retour, les yeux légèrement rougis. Personne n'allait pouvoir le remarquer. Je n'aurai qu'à répondre que c'était la chaleur du château après le froid de l'hiver qui me faisait cet effet.

Je regardais le sol, distraite par la neige, quand je me senti heurtée. Je pouvais effectivement apercevoir ses chaussures blanches. Je releva les yeux sur la personne que j'avais percutée. C'était un Poufsouffle que je ne connaissais pas.

Mes joues prirent une teinte rosée. J'étais plutôt gênée de la situation, je ne pensais pas tombée sur quelqu'un d'autre à cette heure, et il fallait en plus que je lui rentre dedans. Bien joué Morgana.

- Je...Non, ne sois pas désolé, j'aurais du faire plus attention à ce que je faisais.

J'eus un sourire gêné.  

:copyright:️ DABEILLE

H.Rp:
Math Smith
Math Smith
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Quatrième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Rencontre dans le parc [Terminé] Empty
Re: Rencontre dans le parc [Terminé]
Math Smith, le  Mar 18 Fév - 19:24

Les prunelles du jeune homme étaient toujours portées sur celle qu'il venait de percurter, malencontreusement. Il semblait d'autant plus gêné que ce fûsse une fille, qui de ce qu'il pouvait déduire, devait avoir un âge proche du sien. D'autant plus qu'elle était plutôt jolie, même très jolie il semblerait, au vu de ses joues qui prirent rapidement une teinte presque rouge feu, tant il se laissait envahir par le stress.

- Non, non.. Mh.. ! C'est moi, j'avais la tête ailleurs.

Le Poufsouffle garde difficilement contenance, semblant presque prêt à courir dans l'autre sens afin d'éviter cette situation des plus stressante et gênante, mais il semble à même de prendre le taureau par les cornes, et alors qu'il poursuit son observation de la jeune Gryffondor, il tâche de faire un brin de conversation.

- Je ne t'ai pas fais mal, au moins, hein ?

Essayer, c'est bien le mot adéquat, oui. Les mots sortent de sa bouche avec difficulté, sa voix est presque tonitruante, prise de légers tremblements, c'est loin de couler comme de l'eau source. Son souffle se fait plus saccadé aussi, sa respiration est rapide, mais il tâche de garder contenance pour ne pas effrayer la première Gryffondor avec qui il a l'occasion de, ne serait-ce que discuter, finalement.

Alors que son regard se reposait finalement vers celui de la jeune femme, chose qui était assez rare pour être dénoté, il haussa un sourcil en voyant ses yeux rougis. Est-ce qu'il lui avait vraiment fait mal en lui rentrent dedans ? Ou alors, c'était autre chose ? Il n'en avait aucunes idées.

- Tout.. Tout va bien, tu es sûre ? Tu as les yeux tout rouges.

Le Poufsouffle aura instauré une sorte de distance de sécurité, entre elle et lui, afin qu'elle ne pénètre pas son espace, et qu'il ne se retrouve pas davantage en mauvaise posture. Il n'était pas non plus à des mètres d'elle, loin de là, simplement, assez pour avoir une discussion tout à fait cordiale, et sans sous-entendus aucuns.

Il tâcha de ponctuer sa phrase par un très léger sourire, un peu forcé par le stress, mais c'est qu'on y verrait presque du feu.
Morgana Wilson
Morgana Wilson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Rencontre dans le parc [Terminé] Empty
Re: Rencontre dans le parc [Terminé]
Morgana Wilson, le  Mar 18 Fév - 21:33

Rencontre dans le parcSaison 30 -- Hiver
Le garçon semblait aussi gêné que moi. Je posais mes yeux sur lui et souri.
Nous étions apparemment tous les deux têtes en l'air. Cela me faisait rire intérieurement. J'etais sûre que la scène devait être drôle vu de l'exterieur.

- Non ne t'en fais pas, je vais bien. Non je ne mentais pas, je ne faisais que cibler le sujet sur l'instant présent.

J'avais planté mon regard bleu dans le sien. Ne sachant plus quoi lui dire. Je me frottait légèrement le bras, signe de mon malaise.
Le vent soufflait légèrement sur mon visage, ce qui me permis de me relaxée.

Le jeune homme était visiblement dans l'inquiétude de m'avoir blessée.

- Je... Non ça n'a rien avoir avec ça. Je te remercie de t'en inquiéter.

Après un sourire je baissa le regard. Je voulais connaître le prénom de ce garçon. Alors je fis pour la première fois, le premier pas dans le sens d'une rencontre. Je sentais que je n'allais pas le regretter.

- Je m'appelle Morgana Wilson, dis-je en lui tendant la main.

Le Noir et or était plutôt mignon, je me sentais en confiance avec lui. J'avais peut etre trouvé quelqu'un aussi timide que moi. En tout cas, je pouvais sentir son stress de là ou j'etais. J'avais tres envie de le rassurer. Lui dire que je le comprenais finalement. Mais il était un peu tot pour ça. En plus, j'étais persuadée qu'il l'avait très bien remarqué tout seul.


:copyright:️ DABEILLE
Math Smith
Math Smith
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Quatrième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Rencontre dans le parc [Terminé] Empty
Re: Rencontre dans le parc [Terminé]
Math Smith, le  Mer 19 Fév - 16:55

Au moment où ses prunelles bleues s'étaient plongés dans les sienne, Math avait eus l'impression que le temps était soudainement suspendu, comme si ils étaient enfermés dans une bulle, dans un autre monde, ou il n'y avait qu'eux. Ce qui pour lui était déjà finalement bien assez à gérer, au bout de quelques secondes à peine, il avait trouvé le moyen de se soustraire à son regard, avisant le lac un peu plus loin.

- Ouf ! J'ai eus peur.

Elle lui assurait que ce n'était pas lui, qui était à l'origine de ses yeux rougis, qu'il ne lui avait pas fait mal en la percutant ainsi, et ça le rassurait un peu, son stresse diminuait quelque peu alors, et lui permettait de reporter son regard brun sur celle-ci, ainsi qu'un sourire un peu plus doux, et moins marqué de stress.

Il avisait ensuite la main qu'elle lui tendait, et tilta une petite fraction de seconde après, tendant alors la sienne, et venant la lui serrer doucement.

- Enchanté, Morgana. Moi c'est Math, Math Smith.

Les deux se regardaient donc, leur regard l'un dans l'autre, sans que le Poufsouffle ne trouve grand chose à rajouter, et ce pendant une poignée de secondes. D'ailleurs, il avait complètement homis de lui lâcher la main, ce qu'il s'empressa de faire, en s'en rendant compte, quittant l'étreinte de ses doigts marqués par le froid de l'hiver.

- Dé.. Désolé !

Encore une maigre poignée de secondes avant que le Poufsouffle ne se décide à poursuivre la conversation.

- Qu'est-ce qui t'amènes à Poudlard ? Je veux dire.. Qu'est-ce que tu aimerais faire plus tard, mh ?

Il hausse un sourcil, gardant les bras le long du corps, presque droit comme "i", encore un peu stressé sûrement alors qu'il ne lui laisse pas le temps de répondre, enchérissant :

- Je pense devenir, mh, Magizoologiste, plus tard, ou quelque chose dans ces eaux-là. J'aime à observer de nouvelles espèces d'animaux, magiques ou non, quand j'ai l'occasion. Et toi ?

Si ça se trouve, elle n'avait pas grand chose à faire des animaux, ça ne l'intéressait pas. Cette pensée fit souffler un rire gêné au jeune homme, qui tâcha de garder le peu de contenance qu'il avait réussit à acquérir de nouveau.
Morgana Wilson
Morgana Wilson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Rencontre dans le parc [Terminé] Empty
Re: Rencontre dans le parc [Terminé]
Morgana Wilson, le  Mer 19 Fév - 17:57

Rencontre dans le parcSaison 30 -- Hiver

- Enchantée Math.

Math Smith, c'était un nom qui lui allait plutôt bien. Son attitude me faisait sourire. Je n'avais pas retiré ma main non plus, mais il s'excusait malgré tout. D'un geste de main je lui fis comprendre que ce n'etait rien.

Je pouvais aisément compter les secondes qui se passaient entre les phrases. Je ne savais pas plus que lui quoi ajouter. Pourtant je n'avais pas envie de le laisser.

Le fond de sa phrase était simple, pourtant la forme avait eu un peu de mal ici. J'allais tenter de faire de l'humour pour détendre l'atmosphère mais le jeune homme me coupa.
J'écoutais avec attention sa réponse à sa propore question.

- Magizoologiste, soufflais-je avec intérêt. C'est un beau projet je trouve. J'aime bien les créatures magiques, j'aime surtout les chouchouter. Dis-je en souriant. En revanche, je n'ai pas encore vu toutes les créatures non magiques qu'il existait. Je penserai à me penchée sur le sujet un de ses jours.

Je fis quelques pas pour l'inviter à me suivre. Nous pouvions discuter en marchant après tout. Pour lui signifier que la discussion n'était pas finie, je répondu à mon tour :

- Je ne sais pas réellement ce que je ferai après mes ASPICs. Mais ma matière préférée ici c'est le cours de potion.


Je lui souri à nouveau, j'aimais une matière que peu de Gryffondor aimait, et ça pouvait souvent surprendre.

J'avais mes yeux posés sur Math, attendant de voir quelle décision il allait prendre.


:copyright:️ DABEILLE
Math Smith
Math Smith
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Quatrième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Rencontre dans le parc [Terminé] Empty
Re: Rencontre dans le parc [Terminé]
Math Smith, le  Mer 19 Fév - 18:12

Elle n'avait pas l'air de s'offusquer des nombreuses maladresses du Poufsouffle, comme lorsqu'il avait homis de relâcher sa main, ou alors qu'il mettait un peu de temps à répondre. Au contraire, il la sentait compréhensive, et ça lui redonnait un peu de poil de la bête, un peu confiance en lui. Il faut dire que les nouvelles relations n'étaient pas son fort, et c'était toujours bien compliqué au début. Mais Morgana avait l'air compréhensive, fort heureusement pour lui.

- Oh, ne t'en fais pas. Même moi qui ais vécu longtemps parmis les Moldus, je n'ai encore jamais eut l'occasion de voir toute les espèces existantes dans le monde.


Il souffle un rire, un brin plus détendu, avant que celle-ci ne l'invite à marcher. C'est vrai qu'à force de rester ainsi planté comme un piquet, il commençait à faire vraiment frisquet, et c'était toujours plus sympathique de se balader en discutant, ou de se poser quelque part, que rester debout à ne rien faire d'autre.

- Les cours de potions, mh. Je suis vraiment mauvais, lorsqu'il s'agit de ne pas trop user de ma baguette magique, à vrai dire.

Il rit quelque peu, marchant donc à ses côtés, à peine en retrait cela dit. Leurs empreintes dans la neige sont bien marquées, alors qu'ils s'éloignent doucement de leur point de départ, venant à profiter davantage du calme du parc.

- Peut-être que tu pourrais devenir professeur, qui sait ?

Il hausse les épaules, lui offrant un sourire. A vrai dire, il ne sait pas trop quelles débouchées permettent les cours de potions, si ce n'est peut-être devenir alchimiste, ou alors travailler dans une boutique ?

- D'ailleurs, pour en revenir aux animaux Moldus, je pourrais t'en montrer, à l'occasion. Il y en a pas mal déjà, rien qu'ici, à Poudlard, mais ce n'est pas vraiment la bonne saison pour de l'observation. Beaucoup entrent en hibernation pendant tout l'hiver, et ne se réveillent qu'au printemps.

Il avait un tant soit peu plus de confiance, en lui, maintenant qu'ils avaient doucement et difficilement, en tout cas de son côté, brisés la glace. La promenade était assez agréable, le Poufsouffle aimait à observer les arbres complètement nus, dépourvus pour la majorité de leurs feuilles, tandis qu'il reposait parfois ses prunelles sur sa voisine, tâchant de lui offrir un sourire beaucoup moins crispé qu'il y a maintenant quelques minutes.
Morgana Wilson
Morgana Wilson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Rencontre dans le parc [Terminé] Empty
Re: Rencontre dans le parc [Terminé]
Morgana Wilson, le  Mer 19 Fév - 20:09

Rencontre dans le parcSaison 30 -- Hiver
Tiens, Math avait vécu dans le monde moldu...il devenait de plus en plus intéressant. Je ne connaissais ce monde qu'à travers mes livres, et beaucoup de notions m'échappaient encore, comme les jeux vidéos par exemple. Je n'en comprenait pas le fonctionnement, et jamais je n'avais pu essayer.

- Tu sais combien d'espèces il existe dans le monde moldu? Demandais-je avec un brin de curiosité.

Je marchais à la même vitesse que le Poufsouffle. Je feins un air faussement choqué face à l'annonce que ce dernier venait de ma faire. Je ne comprenais vraiment pas comment on pouvait échouer en potion, on ne devait que suivre la recette.

- Je présume que tu n'es pas plus doué en cuisine du coup ? Dis-je en riant. Plus sérieusement, si je peux t'aider, n'hésites pas, je ne mords pas.

Contrairement à ce que pensait la plupart des élèves du château, je n'étais pas une fille froide au coeur de pierre. Mon visage était naturellement froid, et je ne me forçais jamais à sourire.

Etre professeur, hum pourquoi pas, je n'y avais jamais pensé.

- Pourquoi pas, mais je ne suis pas certaine d'avoir les épaules pour ce genre de boulot, dis-je simplement. Je ne pensais pas à mon futur métier quand j'évoquais le futur, mais simplement à mon entourage, à la potentielle famille que je construirai. Tout ce que je voulais, c'était ne pas reproduire les erreurs de mes ancêtres.

- Oui bien sûr, ce serait avec plaisir ! Je ne manque jamais une occasion d'apprendre de nouvelles choses !

J'avais déjà hâte d'être au printemps et mon enthousiasme pouvait être ressenti au son de ma voix. Non seulement je pourrai observer des animaux mais en plus en bonne compagnie.

Je ne pu m'empêchée de constater que le jeune homme avait un sourire plutôt craquant une fois détendu.


:copyright:️ DABEILLE
Math Smith
Math Smith
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Quatrième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Rencontre dans le parc [Terminé] Empty
Re: Rencontre dans le parc [Terminé]
Math Smith, le  Mer 19 Fév - 20:38

Il riait de bon coeur, à la première question posée par la sorcière, pas dans le but de se moquer, loin de là, mais simplement comme ça. Elle avait l'air curieuse, et ce n'était pas une mauvaise chose, mais malheureusement, même lui n'avait pas de réponse à offrir à cette question :

- Eh bien. Des milliers, voir des millions. En fait, les scientifiques s'accordent à dire qu'il y a beaucoup d'espèces que nous n'avons encore pas découverte, ne serait-ce que dans les profondeurs des océans. Si ça se trouve, il y a des choses encore plus effrayantes que celles qu'on peut trouver dans le monde des sorciers, et dont on n'a même pas conscience !

C'est que le jeune Poufsouffle avait presque des étoiles pleins les yeux, à l'évocation de cette idée. Vous imaginez, encore plus de créatures à découvrir, et qui sait si leur existence ne daterait pas d'il y a des milliers, voir des millions d'années avant leur ère.

La petite pique sur la cuisine fit rire le noir et or, et il ne s'empêcha pas de répondre, bien au contraire :

- Ah ça ! Il est certain que je suis davantage doué pour manger, que pour faire à manger, oui ! Et pour en revenir aux cours de Potions, ma foi, je ne serais pas contre un peu d'aide, oui. Même si je gage que c'est davantage de l'étourderie, dont je suis victime, après tout, il s'agit "juste" de suivre une recette.

Il haussa les épaules, toujours aussi souriant en ne détachant guère son regard de sa voisine, beaucoup plus à l'aise désormais, après avoir échangé quelques mots. Ses joues étaient maintenant davantage rougies par le froid, que par la timidité, ou la gêne, il avait vraiment pris un peu plus confiance à lui, à force de discuter ainsi.

- Mh. Eh bien, tu dois sûrement être vraiment passionnée, et j'imagine que la majeure partie des professeurs font d'abord ça par passion pour la matière. Sinon, ils ne seraient certainement pas aussi bons. Enfin, de toute façon, tu as bien le temps de te décider, je pense.

Il s'interrompt un bref instant, avant de poursuivre, d'un ton enjoué.

- D'ailleurs, si jamais tu as besoin d'aide en Sortilèges, ou en Défense Contre les Forces du Mal, je suis ton homme.

Il cligne un brin des yeux.

- Enfin, ton homme, mh, c'est vite dit.. ! Mais je me débrouille, quoi.

Il souffla un rire, un poil amusé par sa propre réponse.

- Et ça sera avec plaisir de te faire découvrir des animaux du monde Moldu. On aura l'occasion de se revoir, comme ça.

Il fronce un peu les sourcils, avant de s'exclamer précipitemment :

- Enfin.. ! J'veux dire, on pourra se revoir avant, hein ! Ne serait-ce qu'en cours, ou d'autres balades, ou.. Mh, bref.

Il eut un petit rire gêné, la nature revenant rapidement au galop.
Morgana Wilson
Morgana Wilson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Rencontre dans le parc [Terminé] Empty
Re: Rencontre dans le parc [Terminé]
Morgana Wilson, le  Mer 19 Fév - 23:12

Rencontre dans le parcSaison 30 -- Hiver
Le garçon se mis à rire, avais-je posé une question bête ? Remarquez, il n'y a jamais de question bête, mais je me sentais parfois idiote avec certaines de mes questions.

- Doucement, doucement. Les scientifiques, ce sont les personnes chargées de présenter au monde leurs découvertes c'est ça ? J'y comprends vraiment rien à ce monde c'est affreux. Dis-je un petit peu gênée.
Est-ce possible de trouver plus effrayant qu'une Acromentule dans le monde moldu ? Demandais-je avec un air inquiet.

Math semblait tellement passionné par ce qu'il me disait, je n'avais pas envie de le décourager avec mes lacunes sur le monde dans lequel il a vécu. Pour cela, je comptais rattraper mon retard en me rendant à la bibliothèque.

- Alors comme ça tu es gourmand aussi, qui l'eu cru ! Dis-je en le détaillant de haut en bas. Tu ne lirais pas dans mes pensés par hasard ? Ou suis-je trop prévisible ? Dans tous les cas ne t'en fais pas, je te remettrai dans le droit chemin. Ajoutais je avec un sourire malicieux.

Le jeune homme avait des réflexions intéressantes et surtout, pertinentes. Il me faisait voir un côté du métier de professeur que j'avais oublié. Il entreprit de me proposer de l'aide dans les matières ou il semblait se débrouiller.
J'hochais la tête avant d'ajouter,

- En effet, je le suis. Je me documente beaucoup sur le sujet. Et je pense que tu as totalement raison. C'est ce qui fait le charme de nos professeurs je trouve.

Je serais ravie de faire un entrainement avec toi un de ses jours, afin d'évaluer mes capacités ! Enfin, nos capacités !


J'eus un rire en l'entendant se rattraper, mais avant d'en rajouter je voulais savoir ce qu'il y avait derrière ce dernier "ou".

- Ou...? Reprenais-je dans l'espoir de connaître le fond de sa pensé.

:copyright:️ DABEILLE
Math Smith
Math Smith
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Quatrième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Rencontre dans le parc [Terminé] Empty
Re: Rencontre dans le parc [Terminé]
Math Smith, le  Jeu 20 Fév - 13:42

Voyons voir, y avait-il quelque chose de plus effrayant qu'une Acromentule, dans le monde Moldu ? Le Poufsouffle se mit à réfléchir un long moment, à vrai dire. Après tout, les Acromentules étaient assez impressionnantes, horribles, effrayantes, gigantesque, et on en passe et des meilleurs. Mais il y avait aussi des animaux tout aussi affreux, dans le monde duquel il venait.

- Mh-mh. Il y en a pas mal, oui. La majeure partie des animaux les plus dangereux de la planète se trouvent en Australie. Il y a notamment une araignée dont la piqûre tue en deux minutes, chrono. Et aussi, des méduses aux tentacules paralysantes, pour faire vraiment simple.

Il souffla un léger rire, lorsqu'elle lui dit qu'il était gourmand. Ce n'était pas faux, après tout, simplement, sa morphologie et son corps brûlaient rapidement les graisses procurées par la nourriture qu'il ingurgitait, si bien qu'il était relativement maigrichon, sans trop l'être. En hiver, les épais vêtements qu'il portait avaient tendance à le rendre plus proche de la normalité, à ce niveau là, tant il y avait différentes couches.

- Me remettre dans le droit.. chemin ?

Il joua des sourcils, en avisant Morgana, avant de rire de bon coeur, de concert avec celle-ci. Elle était résoluement d'agréable compagnie, ça allait sans dire. Et il faut dire que Math n'avait pas beaucoup de compagnie, en temps normal, alors ça lui changeait les idées, et ça lui plaisait beaucoup.

- Dans ce cas, ce sera avec plaisir ! D'ailleurs, je ne sais même pas en quelle année tu es, si ? Je suis seulement en quatrième année, personnellement. J'ai rejoins les bancs de Poudlard un peu tardivement, je t'avoue.

Comment ça, ou ? Ah, oui. Il n'avait pas eut le temps d'exposer le fond de sa pensée. D'abord parce qu'il n'y en avait pas, à vrai dire. Il n'avait rien trouvé à rajouter, et c'est pourquoi il s'était ainsi interrompu. Mais Morgana, un sourire en coin au visage, avait l'air d'attendre une meilleure réponse que : " Oh, je n'avais rien de plus à l'esprit."

- Bah, mh, je veux dire.. On aura de nouveau l'occasion de se croiser, c'est certain.

Il opina doucement, le sourire aux lèvres tandis que ses yeux se détachaient rarement de la jeune femme à la chevelure de feu.
Morgana Wilson
Morgana Wilson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Rencontre dans le parc [Terminé] Empty
Re: Rencontre dans le parc [Terminé]
Morgana Wilson, le  Jeu 20 Fév - 19:29

Rencontre dans le parcSaison 30 -- Hiver
On pouvait voir à mon regard que les créatures que le Poufsouffle me présentait me donnaient la chair de poule. Je pensais beaucoup au Moldus, non pas que je les voyais comme des primates incapables de se défendre, bien au contraire. Mais je ne voyais pas comment affronter une morsure d'araignée sans antidote.

- Mais c'est abominable, dis-je enfin, et comment peut-on se défendre face à ça...sans magie ?

Je riais beaucoup, je me changeais les idées en compagnie du jeune homme. J'en avais presque oublié la raison de ma venue dans ce parc.

- Je suis en sixième année ! Comment se fait-il que tu sois arrivé plus tard ? Demandais-je intriguée. Je ne savais pas qu'il était possible d'intégrer Poudlard passé les 12 ans.

- Il y a bien intérêt, tu as des choses à me faire découvrir !

Il était vrai que nous allions nous recroiser dans ce château, même si en quatre ans, nous ne nous étions jamais vus.
Ce qui était incroyable avec cette école, c'est qu'une fois qu'on faisait la connaissance de quelqu'un on le revoyait sans cesse.

Au moment ou je finissais cette phrase, quelques flocons firent leur apparition dans le ciel. Je tendu la main, retirant mon gant pour les accueillir dans ma mains et les regarder fondre lentement.

- Ca me donne une idée... Dis-je en jetant un regard malicieux vers le beau Math que je surpris les yeux rivés sur moi.

:copyright:️ DABEILLE
Math Smith
Math Smith
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Quatrième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Rencontre dans le parc [Terminé] Empty
Re: Rencontre dans le parc [Terminé]
Math Smith, le  Jeu 20 Fév - 20:06

C'était une bonne question, que la Gryffondor posait là. Mais malheureusement, Math était loin d'avoir réponse à tout, et il n'était pas vraiment assez renseigné pour lui donner un moyen de lutter contre toutes ces bêtes.

- Oh, il doit sûrement exister des antidotes, et pas mal de méthodes pour empêcher la propagation du venin afin de ne pas mourir aussi vite, mais je t'avoue que je ne me suis pas davantage renseigné sur la question, malheureusement. Après, ces bêtes restent plutôt rare, aussi, on n'en croise pas à tout les coins de rues, et heureusement !

Il soufflera un léger rire, finalement, avant que celle-ci n'en vienne à la question de son retard quand à l'arrivée à Poudlard. C'était toujours relativement embêtant d'en parler, car oui, il ne se retrouvait pas avec des gens de son âge, dans sa promotion, la plupart du temps. C'était sans doute aussi pour ça, qu'il n'avait guère d'ami, on ne pouvait pas discuter de choses avec un adolescent de douze ans, qu'on aurait pu avec un adolescent de trois ans de plus.

- Eh bien, mes parents n'ont pas jugés bons de me faire intégrer Poudlard, avec tout les remous qu'essuient le monde magique en ce moment. Ils ont pensés que c'était mieux, pour ma sécurité, de rester parmi les Moldus, et d'ignorer mes capacités.

Il hausse un brin les épaules.

- Force est de constater qu'ils n'ont pas réussit à m'en tenir éloigné plus longtemps, à priori. Et tant mieux, j'aurais vraiment été déçu de ne pas avoir découvert tout, mh, ce si vaste monde. Pas que le monde des Moldus soit ennuyant, ou horrible, loin de là, mais disons que je préfère tout de même celui-ci.

Il étira un plus large sourire, à cette idée. En effet, il ne s'était jamais senti autant à sa place que dans le monde magique. Il avait pu s'épanouir davantage, et même si ça pêchait toujours au niveau social, il se sentait davantage à sa place, il avait même sûrement trouvé une future carrière, après tout. Bien sûr, il aurait pû être vétérinaire dans le monde Moldu, mais c'était tout de même bien différent.

Le jeune homme était surpris que Morgana s'y connaisse si peu, en ce qui concerne le monde Moldu. C'est à croire qu'elle avait subit l'inverse de sa situation, qu'on l'avait tenu à l'écart de celui-ci pendant des années, et qu'elle avait donc de grosses lacunes à combler, désormais. En pensant à ça, le Poufsouffle avait posé son regard dans le vide, en direction de la jolie Gryffondor.

- Mh ? Tu disais ?
Morgana Wilson
Morgana Wilson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Rencontre dans le parc [Terminé] Empty
Re: Rencontre dans le parc [Terminé]
Morgana Wilson, le  Jeu 20 Fév - 21:44

Rencontre dans le parcSaison 30 -- Hiver
J'étais plutôt rassurée d'entendre qu'il existait des manière de lutter contre ce genre de menace dans le monde moldu. Les...scientifiques devaient être des personnes importantes dans ce monde.

Je hochais la tête en écoutant la réponse du jeune homme.

- Oui...heureusement. dis-je en souriant.

Et bien, le Pouflsouffle semblait avoir vécu ma vie...mais inversée. Je ne savais pas si ses parents étaient des sorciers ou des moldus, mais j'étais contente qu'il ai tout de même pu découvrir le monde magique.
D'ailleurs comment l'avait-il découvert, comment était-il parvenu à convaincre ses parents de le laisser partir à Poudlard?

J'avais encore tellement de questions à lui poser, mais il semblait être parti dans ses pensées l'espace d'un instant. Je mis alors mon idée à exécution.

- Attends une seconde. Dis-je en profitant de sa distraction.

Je m'éloignais un petit peu du garçon tout en riant intérieurement. Je me pencha légèrement, récupérant suffisamment de neige pour former une petite boule.

Je me releva et lui lança la boule sans viser son visage. Je ne voulais pas le blesser non plus.

D'un air satisfait je mis les mains sur mes hanches. Prête à relancer une nouvelle attaque en cas de riposte de la part du jeune homme.

:copyright:️ DABEILLE
Math Smith
Math Smith
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Quatrième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Rencontre dans le parc [Terminé] Empty
Re: Rencontre dans le parc [Terminé]
Math Smith, le  Jeu 20 Fév - 22:18

Math revenait finalement à lui, se sortant de sa réflexion à la réponse apportée par la jeune femme. Comment ça, attends une seconde ?
Il la regardait donc s'éloigner quelque peu, haussant un sourcil alors qu'il ne bougeait pas, glissant les mains dans les poches de son pantalon tandis qu'elle se penchait finalement par terre.

Difficile de distinguer ce qu'elle faisait à ce moment précis, elle cachait bien son jeu. Le Poufsouffle attendit donc simplement qu'elle se redresse, et à sa grande surprise, vit une petite boule de neige s'heurter à son manteau, au niveau de son torse. Il écarquilla les yeux, avant de rire de bon coeur.

- Hey ! Je m'y attendais même pas ! C'est pas vraiment du jeu.

Il offrit un sourire en coin à Morgana, résoluement amusé par cette nouvelle activité improvisée. Après tout, ils avaient déjà passé un bon moment à discuter, et à marcher, alors quoi de mieux que se défouler au moyen d'une bonne bataille de boules de neiges. Le jeune homme ne demanda guère son reste, et se pencha alors après quelques petites secondes pour venir collecter de la neige, et en faire une boule relativement petite.

- Quelle erreur tu as fais de me défier à une bataille de boules de neige ! On voit bien que tu ne connais pas le roi auto-proclamé de cette pratique.

Il rit de bon coeur, suite à sa phrase. Il était évident qu'il n'était pas le meilleur, loin de là, mais il s'avérait relativement agile, et habile, au moins, ce qui était plutôt encourageant quand il s'agissait de viser quelqu'un avec une boule de neige. Il ne tarda d'ailleurs pas à lancer celle-ci vers sa camarade, pas trop fort, visant les genoux tandis qu'elle avait prit la pose.

- Tu vas le regretter amèrement, Morgana Wilson.

Toujours sur le ton de l'humour, le noir et or s'apprêtait à esquiver la réponse de sa nouvelle amie, en cas de nouvelle offensive de sa part. Il avait les mains sur les genoux, et était relativement penché en avant, de ce fait, avisant la jeune femme à la chevelure de feu d'un oeil attentif, se contentant de lui offrir un sourire en coin, presque provocateur.
Contenu sponsorisé

Rencontre dans le parc [Terminé] Empty
Re: Rencontre dans le parc [Terminé]
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 3

 Rencontre dans le parc [Terminé]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.