AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc
Page 3 sur 3
Rencontre dans le parc [Terminé]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Morgana Wilson
Gryffondor
Gryffondor

Rencontre dans le parc [Terminé] - Page 3 Empty
Re: Rencontre dans le parc [Terminé]
Morgana Wilson, le  Mar 25 Fév - 21:27

Rencontre dans le parcSaison 30 -- Hiver
J'étais ravie, simplement ravie. J'avais déjà hate d'y être ! Je retenais une expression joyeuse, la contenant dans un énième sourire.

- Super alors ! Je j'attendrai dans le hall vers treize heures !

Le départ s'organisant dans la demi heure qui suivrait, nous aurions tout juste le temps de rejoindre le groupe de depart sans nous presser.
Si il y avait bien quelque que je détestais, c'etait la précipitation. C'était le meilleur moyen pour faire des boulettes.

J'avais très envie de continuer notre balade, mais les meilleurs choses ont une fin.
En l'occurrence, la fin était due au cours de sortilège qui allait bientôt commencer.

- Il est en effet temps pour moi de rejoindre le château, sinon je risque d'arrivée en retard à mon prochain cours.
Dis-je en hochant la tête.

J'avais un air légèrement désolé, affichant librement ma tristesse à l'idée de repartir.

- Tu as jusqu'à la semaine prochaine pour en refaire le stock !
Dis-je en lui faisant un clin d'oeil.

Je fouillais dans mes poches, à la recherche de mes gants.
Mes doigts commençaient à devenir bleu de froid, pas pratique pour lancer des sorts.

:copyright:️ DABEILLE
Math Smith
Math Smith
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Quatrième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Rencontre dans le parc [Terminé] - Page 3 Empty
Re: Rencontre dans le parc [Terminé]
Math Smith, le  Mer 26 Fév - 15:44

- Treize heures, c'est noté ! Je tâcherais de m'en souvenir.

Le Poufsouffle souriait tout autant que la Gryffondor en face de lui, ravi à l'idée de la revoir si rapidement. Il aimait lui-même avoir les choses bien planifiées, histoire de ne pas être trop stressé par le facteur "préparé à la dernière minute". C'était rapidement le genre de choses qui pouvaient s'avérer vraiment problématique, à vrai dire.

Math ne fût guère surpris du fait que la balade allait devoir toucher à sa fin. Il se voyait déjà mal la continuer après avoir parlé autant, et avoir couvert autant de sujets de discussion, mais il était aussi vrai qu'il allait lui-même bientôt devoir retourner en cours. C'est vrai, les bonnes choses ont bel et bien une fois, mais c'était pour mieux la revoir, alors ça ne pouvait qu'aller.

- C'est vrai, moi aussi, je vais bientôt devoir retourner en cours.

Il opina doucement par la suite, en soufflant un léger rire à la suite du clin d'oeil de la jeune femme.

Elle se mit ensuite à chercher ses gants, qu'elle avait ôtés durant la bataille, ou à vrai dire, dès le début de celle-ci. Math haussa un sourcil, en voyant qu'elle ne les trouvait plus. Celle-ci avait dû les faire tomber auparavant, et le noir et or se décida ainsi à faire le trajet en sens inverse, afin de retrouver ceux-ci.

Celui-ci invita sa camarade à le suivre, pendant la recherche, et il finit par les retrouver à quelques mètres d'où ils avaient finit leur cavalcade. Fort heuresement, Math avait un sens de l'observation assez poussé, ce qui fait qu'il avait facilement localisé les gants dans la neige. Il se pencha pour les récupérer, avant de se redresser en les époussetante, et les tendre à Morgana :

- Tiens, je crois que tu avais perdu quelque chose.. Mh.

Il lui offrait un radieux sourire, en lui tendant ses gants.
Morgana Wilson
Morgana Wilson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Rencontre dans le parc [Terminé] - Page 3 Empty
Re: Rencontre dans le parc [Terminé]
Morgana Wilson, le  Mer 26 Fév - 21:54

Rencontre dans le parcSaison 30 -- Hiver
L'heure semblait convenir au jeune homme, ou du moins, il n'avait pas montré de signe de gêne. C'était assez simple d'organiser des activités avec lui.

"C'est vrai, moi aussi, je vais bientôt devoir retourner en cours."


Je hochais la tête suite à ces mots, je n'avais pas pris le temps de répondre, prise par le stress qui commençait à monte à l'idée d'avoir perdu un objet.

Moi qui étais sur le point de partir, voilà que je ne retrouvais pas mes gants. Je fronçait les sourcils, visiblement contrariée. J'allais chercher ma baguette pour lancer un rapide Accio, mais mon camarade interrompu mon mouvement, m'invitant à le suivre. Je m’exécutais, laissant alors tomber mon idée.

Je le vis s'abaisser, il n'allait tout de même pas m'envoyer une boule de neige si ?
Ah non, il avait en main, des petits gants rouges et or. Je le regardais, ne cachant pas ma surprise. Je n'avais pas compris qu'il était parti lui même à la recherche de ces derniers.

Le temps de prendre conscience de la situation, je pris les gants délicatement en lui jetant un regard empli de gratitude. Je ne savais pas quand ni comment, mais je comptais bien lui rendre la pareille.

- Je... Je te remercie !

Math avait un sens de l'observation plutôt impressionnant. Il avait décelé sur mon visage, l'inquiétude due à la perte de mes gants, et surtout il avait compris ce que je cherchais.
Plus impressionnant encore, il les avait retrouvé, alors que la neige continuait à tomber.    

J'enfilais mes gants, soufflant sur mes mains dans l'espoir de les réchauffées plus vite.

- Du coup, cher collègue, tu remontes vers le château, ou tu continues ta promenade ? Dis-je en voyant l'heure avancer.
:copyright:️ DABEILLE
Math Smith
Math Smith
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Quatrième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Rencontre dans le parc [Terminé] - Page 3 Empty
Re: Rencontre dans le parc [Terminé]
Math Smith, le  Jeu 27 Fév - 18:23

- Mais je t'en prie.

Le Poufsouffle lui offrit un léger sourire alors que celle-ci récupéra ses gants. Il est vrai que maintenant qu'il y pensait, ils auraient très bien pu recourir à un sortilège comme Acio, mais le jeune sorcier n'avait pas toujours ce réflexe de se faciliter la vie en utilisant un sort. Il était sans doute encore relativement accroché à sa vie dans le monde des Moldus, à l'époque où il ne connaissait aucuns sortilèges, ni même l'existence de la magie et du monde magique.

En la voyant ainsi se frotter les mains dans l'optique de faire sécher ses gants plus rapidement, il se rappela une formule qu'il avait eut l'occasion de travailler dès la première année, en cours de Sortilèges, et qu'il avait pu perfectionner de son côté.

- Ahem, tu permets ?

Le jeune homme lui offrit un doux sourire, alors qu'il venait délicatement prendre ses mains gantées de sa main gauche, réunissant celles-ci l'une contre l'autre avant de tirer sa baguette de l'autre. Il tapota deux fois sur les gantelets de la charmante rousse, avant d'incanter le sort suivant :

- Consectetuer Dryer.

Ceux-ci étant restés dans la neige, ils avaient commencés à absorber un peu d'eau, et le sort permit à ceux-ci de sécher rapidement, une douce sensation de chaleur emplissant bien vite les mains de Morgana. Il les lui relâcha ensuite, et rangea sa baguette dans la poche de son manteau, là où il l'avait tiré à la base.

- Ca va mieux, mh ?

Celle-ci renchérit avec une question, et il lui répondit donc, glissant ses propres mains dans les poches de son manteau.

- Je vais remonter au château aussi, je pense que c'est plus sage. Après, je risquerais de vouloir rester à flâner dans le parc.

Il souffla un léger rire, attendant probablement le fait que Morgana se mette en marche, ou qu'elle lui annonce qu'elle remonterait au château de son côté.
Morgana Wilson
Morgana Wilson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Rencontre dans le parc [Terminé] - Page 3 Empty
Re: Rencontre dans le parc [Terminé]
Morgana Wilson, le  Jeu 27 Fév - 21:15

Rencontre dans le parcSaison 30 -- Hiver
Je sentais mes gants mouillés, mais je n'avais pas envie de les retirer, ni même de lancer un sort pour les réchauffer d'ailleurs. Je pouvais parfois me montrer paresseuse il fallait l'avouer. Je préférais donc frotter mes mains, mais encore une fois, le beau poufsouffle avait remarqué ma "détresse".

Si je permettais, et bien, il fallait dire que je n'étais pas très tactile, ou plutôt, que je l'étais lorsque c'était nécessaire. Pourtant, je n'avais pas envie de refuser, non. Alors je fis "oui" de la tête, ayant à nouveau perdu ma langue. Je laissais alors le jeune homme prendre mes deux mains dans la sienne. J'avais l'impression que mes mains était si petites dans la sienne, je ne pu m'empêcher de sourire en le constatant.

Maintenant réchauffées, Math relâcha mes mains, je ne voulais pas qu'il les lâche, mais je gardais cette envie inhabituelle pour moi. Je me sentais bizarre d'un coup, qu'est ce qui m'arrivait encore ?

La sensation de chaleur que m'avait procuré le sortilège me faisait le plus grand bien, je pouvais à nouveau bouger les doigts complètement.

- Oui beaucoup mieux ! Encore merci ! Dis-je en réponse à sa question. Décidément tu es très observateur !

Je pris la direction du château en entendant la réponse de Math, il fallait bien motiver les troupes après tout. Même si en l’occurrence, la troupe se constituait d'une personne.

- Alors en route, je fis quelques pas, tu as cours de quoi après ? Demandais-je pour relancer la discussion.

:copyright:️ DABEILLE
Math Smith
Math Smith
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Quatrième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Rencontre dans le parc [Terminé] - Page 3 Empty
Re: Rencontre dans le parc [Terminé]
Math Smith, le  Sam 29 Fév - 9:24

Cette capacité d'observation, Math la devait à son intérêt pour les animaux du monde Moldus, et ceux du monde magique. En effet, rare étaient ceux qui pouvaient directement communiquer avec les hommes, et il n'était pas toujours évident de déceler leurs maux. Il avait donc naturellement développé cette capacité d'observation pour pouvoir déceler les problèmes le plus rapidement possible.

Pour autant, même si cette compétence avait été développée auprès d'animaux, elle servait également aux côtés des hommes. Il y avait des signes qui ne trompaient pas, après tout, et le seul fait de se frotter les mains pouvait avoir plus d'une interprétation. Alors que souffler dedans, en plein hiver, c'était relativement facile de comprendre que la personne cherchait à se réchauffer.

- Oh, oui.. ! Disons que c'est à force d'observer les animaux. Comme ils ne peuvent pas nous expliciter directement leurs problèmes, j'ai appris à observer les changements de comportement, et ce genre de choses.

Il opina doucement, toujours un sourire aux lèvres destiné à la jeune Gryffondor face à lui.

Finalement, celle-ci se mettait alors en route et Math décida donc de la suivre, afin de regagner le château, et d'assister à son prochain cours.

- J'ai cours de Sortilèges ! Mon cours préféré, d'ailleurs, juste après le Soin aux Créatures Magiques. Et toi ?

Les hauts murs du château se rapprochaient doucement, après quelques longues secondes à marcher à travers la neige, et la poudreuse qui se remettait à tomber peu à peu. Le parc était toujours aussi peu fréquenté, semble t-il, et les rares élèves qui étaient dehors se dirigeaient eux aussi vers le château, probablement pour les mêmes raisons que la rouge et le noir et or.

Finalement, ils arrivèrent au niveau des escaliers, et Math s'apprêta à commencer l'escalade, se séparant à contrecoeur de Morgana, visiblement, tant il n'avait pas vraiment l'air motivé à grimper là-haut.

- Eh beh, passe une bonne fin de journée, alors ? Et à la semaine prochaine, ou avant qui sait ?
Morgana Wilson
Morgana Wilson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Rencontre dans le parc [Terminé] - Page 3 Empty
Re: Rencontre dans le parc [Terminé]
Morgana Wilson, le  Sam 29 Fév - 18:00

Rencontre dans le parcSaison 30 -- Hiver
- Et bien, c'est un atout dans la vie de tous les jours. Je suis tellement dans mon monde que je ne remarque même plus les personnes qui m'entourent parfois ! Dis-je en riant légèrement. Je n'étais pas facilement sociable, ou du moins très sélective avec les personnes à qui j'acceptais de parler. Certains appellent ça le feeling.

Je ne pouvais pas dire que j'étais associable, mais comme pour tout le monde, j'avais des jours avec, et des jours sans. Parfois les jours sans, pouvaient se transformer en semaine. Sortir de mon dortoir dans ce genre de moment relevait de l'effort pour moi. C'était là, un des petits défaut de Poudlard, on était rarement seul.

Le cours de sortilège était un cours que j'appréciais, au même titre que le cours de métamorphose. Je me débrouillais assez bien dans ces deux matières en fournissant peu d'effort.

- J'ai cours d'Histoire de la magie et ensuite un cours de Médicomagie. Aucun ne se place en deuxième position après le cours de potion malheureusement. Ajoutais-je en haussant les épaules. Pour ainsi dire je n'aimais pas beaucoup les cours d'histoire et mes notes s'en ressentaient.

Si j'avais choisi l'option Médicomagie, c'était principalement par dépit, j'avais choisi la matière qui me semblait la moins ennuyante. Je détestait par dessus tout la divination, j'avais suffisamment de mal à intégrer l'histoire du monde magique donc il était hors de question que je m'encombre avec un second cours d'histoire et l'Arithmancie de me parlait pas plus que ça.

Je m'étais plongée dans mes pensées le temps de revenir vers le château, je regardais à nouveau les

Arrivés aux escaliers menant au château, je regardais le sorcier en souriant, un groupe de Gryffondor de mon année capta mon attention en me faisant signe pour que j'ailles en cours avec eux. Je pris un instant pour regarder une dernière fois le beau Poufsouffle.

- Une bonne fin de journée à toi aussi ! Et j'espère au moins te recroiser d'ici là !

Je montais les escaliers pour rejoindre les rouges et or qui s'impatientaient. Une fois arrivée en haut je fis un dernier signe de main à mon nouvel ami.

:copyright:️ DABEILLE
Contenu sponsorisé

Rencontre dans le parc [Terminé] - Page 3 Empty
Re: Rencontre dans le parc [Terminé]
Contenu sponsorisé, le  

Page 3 sur 3

 Rencontre dans le parc [Terminé]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.