AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc
Page 2 sur 3
Rencontre dans le parc [Terminé]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Math Smith
Poufsouffle
Poufsouffle

Rencontre dans le parc [Terminé] - Page 2 Empty
Re: Rencontre dans le parc [Terminé]
Math Smith, le  Jeu 20 Fév - 22:18

Math revenait finalement à lui, se sortant de sa réflexion à la réponse apportée par la jeune femme. Comment ça, attends une seconde ?
Il la regardait donc s'éloigner quelque peu, haussant un sourcil alors qu'il ne bougeait pas, glissant les mains dans les poches de son pantalon tandis qu'elle se penchait finalement par terre.

Difficile de distinguer ce qu'elle faisait à ce moment précis, elle cachait bien son jeu. Le Poufsouffle attendit donc simplement qu'elle se redresse, et à sa grande surprise, vit une petite boule de neige s'heurter à son manteau, au niveau de son torse. Il écarquilla les yeux, avant de rire de bon coeur.

- Hey ! Je m'y attendais même pas ! C'est pas vraiment du jeu.

Il offrit un sourire en coin à Morgana, résoluement amusé par cette nouvelle activité improvisée. Après tout, ils avaient déjà passé un bon moment à discuter, et à marcher, alors quoi de mieux que se défouler au moyen d'une bonne bataille de boules de neiges. Le jeune homme ne demanda guère son reste, et se pencha alors après quelques petites secondes pour venir collecter de la neige, et en faire une boule relativement petite.

- Quelle erreur tu as fais de me défier à une bataille de boules de neige ! On voit bien que tu ne connais pas le roi auto-proclamé de cette pratique.

Il rit de bon coeur, suite à sa phrase. Il était évident qu'il n'était pas le meilleur, loin de là, mais il s'avérait relativement agile, et habile, au moins, ce qui était plutôt encourageant quand il s'agissait de viser quelqu'un avec une boule de neige. Il ne tarda d'ailleurs pas à lancer celle-ci vers sa camarade, pas trop fort, visant les genoux tandis qu'elle avait prit la pose.

- Tu vas le regretter amèrement, Morgana Wilson.

Toujours sur le ton de l'humour, le noir et or s'apprêtait à esquiver la réponse de sa nouvelle amie, en cas de nouvelle offensive de sa part. Il avait les mains sur les genoux, et était relativement penché en avant, de ce fait, avisant la jeune femme à la chevelure de feu d'un oeil attentif, se contentant de lui offrir un sourire en coin, presque provocateur.
Morgana Wilson
Morgana Wilson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Rencontre dans le parc [Terminé] - Page 2 Empty
Re: Rencontre dans le parc [Terminé]
Morgana Wilson, le  Ven 21 Fév - 10:08

Rencontre dans le parcSaison 30 -- Hiver
J'éclatais de rire face à l'expression de surprise du jeune homme. Visiblement il n'avait vraiment pas suivi mon idée depuis le début. Je me débarrassais de mon deuxième gant, tout en continuant de le fixer. Je préférais former les boules sans gants, je ne souhaitais pas les abîmer de cette façon.

- Il fallait suivre Monsieur Smith !Dis-je en imitant une voix professorale.

J'adorais faire des imitations, j'étais plutôt douée pour vieillir ma voix, ou encore faire quelques accents, mais rien de bien extraordinaire.
J'avais déjà songé à tenter de faire des instruments avec ma voix, mais c'était plutôt compliqué.  

- Le roi auto-proclamé ? Ahah et est ce qu'il remettrait son titre en jeu dans un combat épique ?  Dis-je en penchant légèrement la tête sur le côté.

C'est à se moment que Math m'envoya une boule au niveau des genoux.

Touchée.

Je n'avais pas eu mal. Et puis, j'étais plutôt solide comme fille.

Tout en me penchant pour ramasser de la neige pour créer une boule de forme moyenne, je jetais un regard vicieux au Poufsouffle dont le sourire provocateur avait eu l'effet escompté.  Je ripostais en lui lançant la boule au niveau du bras avant de changer de direction. Mais en se penchant en avant, il avait réduit mes chances de le rater.

- Je ne regrette rien !
Dis-je en riant.

J'aimais courir dans la neige mais il fallait faire attention ou on mettait les pieds. Une glissade était vite arrivée.

Je me trouvais désormais à la droite de Math, ramassant de la neige.
:copyright:️ DABEILLE
Math Smith
Math Smith
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Quatrième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Rencontre dans le parc [Terminé] - Page 2 Empty
Re: Rencontre dans le parc [Terminé]
Math Smith, le  Ven 21 Fév - 15:38

Les deux jeunes gens se jaugeaient désormais du regard, à une bonne distance l'un de l'autre. Math souriait en coin, après avoir reçu une nouvelle boule de neige au niveau du bras, toujours sur son manteau.

- Voyons-voir, laissez-moi réfléchir..

Lui aussi, aimait beaucoup surjouer les choses, dans le but de faire de l'humour. Et la jeune Gryffondor semblait plutôt réceptive à ce genre d'humour, à priori. Elle était plutôt drôle elle-même, d'ailleurs, après, il n'y avait jamais besoin de beaucoup, pour parvenir à faire rigoler Math. La moindre petite blague, ou trait d'humour avait rapidement tendance à ne serait-ce que le faire sourire.

Celui-ci se redressait finalement, s'étirant un peu après avoir reçu cette nouvelle boule de neige. Il gardait toujours un sourire en coin, qui ne se détachait maintenant plus de son faciès. Morgana se trouvait désormais à sa droite, et semblait se préparer à une nouvelle offensive.

- J'espère pour toi, car je ne compte pas t'épargner !

Math se rabaissa de nouveau, finalement, préparant alors non pas une, mais deux boules de neiges de tailles tout à fait honorable. Il se redressa, une dans chaque mains et attendit que sa camarade lance celle qu'elle venait de préparer. Prêt à l'esquiver, il renchérit aussitôt avec celle dans sa main gauche allant vers la droite, puis celle se trouvant dans sa main droite, allant vers la gauche. Si il avait réussit à lire les mouvements de Morgana, il parviendrait à la toucher deux fois.

Le Poufsouffle tâchait de surveiller où il mettait les pieds, surtout quand il se retrouvait auprès d'un arbre, il ne manquerait plus qu'il s'emmêle les pieds dans une racine, et il se retrouverait la figure dans la neige. En plus, ça serait certainement synonyme de défaite, et il n'en était pas question.
Morgana Wilson
Morgana Wilson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Rencontre dans le parc [Terminé] - Page 2 Empty
Re: Rencontre dans le parc [Terminé]
Morgana Wilson, le  Dim 23 Fév - 19:07

Rencontre dans le parcSaison 30 -- Hiver
J'avais le sourire aux lèvres, je m'amusait sincèrement à se moment précis.

"J'espère pour toi, car je ne compte pas t'épargner !"

- Ah oui ?

A ces mots je lança une nouvelle attaque, mais pas de chance Math avait préparer non pas une, mais deux boules de neige, qu'il lança quasiment au même instant. J'avais justement décider de me déplacer, comme précédemment, vers la droite.

Il m'avait eue et avait esquivé mon attaque. Je manqua de glisser mais me rattrapa de justesse, retrouvant mon équilibre à l'aide de mes bras.

Je devais admettre qu'il avait tenu parole, mais je n'abandonnerais pas si facilement. Je m'accroupi, repris de la neige et créa une grosse boule que j'envoyais au niveau des jambes du jeune homme et cette fois, au lieu de me déplacer vers sa droite je recula de trois pas.

Je devais me montrée rapide pour recréer de nouvelles munitions. J'étais désormais armée de deux petites boules blanches, les faisant rebondir sur mes paumes.

Je fixais ce beau garçon avec qui une sorte de complicité s'était installée. Je me sentais à l'aise avec lui, cela me faisait chaud au coeur de passer du temps avec quelqu'un sans me prendre la tête.
:copyright:️ DABEILLE
Math Smith
Math Smith
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Quatrième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Rencontre dans le parc [Terminé] - Page 2 Empty
Re: Rencontre dans le parc [Terminé]
Math Smith, le  Dim 23 Fév - 19:36

Ah ! Son attaque avait finalement fait mouche, la technique de la double boule de neige croisée à l'anticipation de l'esquive de la Gryffondor avait fonctionné. Le Poufsouffle jubilait intérieurement, un sourire plus large aux lèvres alors qu'il venait de voir sa boule de neige atteindre sa cible sans que celle-ci ne puisse rien faire.

- Bien sûr que oui ! Je ne suis pas du genre à abandonner un duel, et peu importe à quel propos il soit.

Math se baissait aussitôt, après avoir vu sa tentative réussie. Il n'était pas question de lui laisser une seconde de répit, ça non. Alors qu'il formait déjà une nouvelle orbe blanche dans sa main droite, il vit Morgana qui manqua de s'étaler dans la neige. Son regard inquiet se releva donc sur elle, alors qu'elle finissait par retrouver son équilibre.

- Oh ! Tout va bien ?

Difficile de dire si c'était une tactique pour le déconcentrer, mais toujours est-il qu'il n'avait pas eut le temps de finir ses boules de neiges lorsqu'une de celles de Morgana vint s'heurter à sa jambe. Il reprit son sourire, ravi de voir qu'elle n'avait rien, et souffla un léger rire en se redressant, envoyant aussitôt une masse de neige vers celle-ci.

Manque de peau, elle avait anticipé son lancé, et s'était décidé à reculer au lieu de faire un pas de côté. Le Poufsouffle était bon pour refaire des boules de neiges, et se redressa finalement, lui aussi, devant sa jeune camarade qui l'attendait également avec deux munitions relativement conséquente.

- Mh,mh.. ! Est-ce que je dois comprendre que ça sera notre dernière salve ?

Il posa la question sur le ton de l'amusement, avant de se mettre à courir vers celle-ci, pour diminuer la distance à parcourir par ses projectiles.

Manque de peau, il avait complètement oublié le fait qu'il se trouvait à côté d'un arbre, et ce dont il s'était douté plus tôt arriva. Son pied gauche tapa contre une épaisse racine cachée sous la neige. S'ensuivit alors des lancées de boules de neiges hasardeux, qui n'atteignirent pas leur cible, avant que le Poufsouffle s'écrase mollement dans la neige, roulant une fois sur lui-même pour finir sur le dos.

Langage "offensant":

Il explosa ensuite de rire, avisant donc Morgana qui était debout un petit peu plus loin, à priori, levant les mains en signe de rédition.
Morgana Wilson
Morgana Wilson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Rencontre dans le parc [Terminé] - Page 2 Empty
Re: Rencontre dans le parc [Terminé]
Morgana Wilson, le  Dim 23 Fév - 20:29

Rencontre dans le parcSaison 30 -- Hiver
- Et bien dans ce cas, nous sommes deux ! Avais-je ajouter aussi tôt.

J'allais très bien, je sentais que j'avais déconcentré le jeune homme contre ma volonté. En guise de réponse, il avait reçu ma boule de neige en plein dans les jambes.

Je me félicitais de m'être éloignée car j'avais pu éviter une masse de neige qui se dirigeais vers moi.

Tout s'enchaîna si vite, je n'eus pas le temps d'effectuer une nouvelles offensive que le poufsouffle se retrouvait au sol. Trahi par une racine cachée dans la neige.

J'avais lâché mes armes et pourtant, ce dernier leva les mains, signe qu'il était entrain de se rendre. Il était entrain de rire, ce qui me rassura immédiatement. Je m'approcha de lui en faisant attention au sol et lui tendu la main. C'était effectivement notre dernière salve.

- Tu n'as rien de casser ? Dis-je en ne cachant pas la préoccupation dans ma voix.

Habituellement j'étais très maladroite aussi, j'aurais pu parier que j'allais glisser dans la neige en première, et pourtant ce ne fut pas le cas. J'étais assez surprise il fallait l'avouer.
:copyright:️ DABEILLE
Math Smith
Math Smith
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Quatrième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Rencontre dans le parc [Terminé] - Page 2 Empty
Re: Rencontre dans le parc [Terminé]
Math Smith, le  Dim 23 Fév - 20:56

Il faut croire que c'était leur dernière salve, oui. Le jeune Poufsouffle s'était retrouvé le nez dans la neige bien vite après le début de cette bataille qui s'annonçait pourtant d'anthologie. Alors qu'il levait les mains en signe de rédition, et en ricanant, Morgana vint à s'approcher de lui et tendre la main, lui demandant si ça allait.

- Je ne crois pas, non ! Ne t'en fais pas ! J'ai juste tapé contre une racine en voulant m'approcher.

Il avait sentit un tant soit peu de détresse dans la voix de la Gryffondor, dont il avait saisit la main, afin de se relever. De son autre bras, il avait appuyé contre la neige afin de se redresser, et qu'elle n'ait pas tout son pauvre poids à porter. Il finissait donc par se relever, en face à face avec sa jolie camarade.

Ses joues rougir presque instantanémment, quand il réalisa la proximité toute relative qu'il avait avec elle, et la confiance dont il avait réussit à faire preuve, il y a de cela plusieurs minutes maintenant, sembla s'envoler, ou fondre comme neige au soleil.

- Oui, oui.. Tout va bien ! Je suis certain de ne rien avoir de cassé, plus de peur.. que de mal, on va dire.. Héhé.

Math tâchait de reprendre une grande inspiration, afin de reprendre contenance. Ce n'était pas comme si il était si proche que ça, elle était juste en face de lui, après tout, et il venait de lui relâcher la main, ayant ressenti le froid de la neige sur celle-ci, en plus de la sienne. Il lui offrait alors un léger sourire, avant de poursuivre tant bien que mal.

- Et toi, tu n'as pas fait.. de faux mouvements ? Tout va bien ?

Il finit par souffler un rire, en rajoutant d'ailleurs.

- C'était une bonne idée, cette bataille de boules de neige. J'ai bien aimé.

Il opina doucement, ne sachant pas vraiment quoi ajouter. Il avait beaucoup aimé cette interlude dans leur balade tranquille, qui lui avait permis de se défouler un peu, et il espérait que ces quelques mots ainsi que son plus large sourire soient assez clair, à ce propos. Son regard, bien que se posant majoritairement sur Morgana, se perdait parfois derrière celle-ci, observant le peu d'élèves non loin, qui avaient optés eux aussi pour une petite promenade, et une discussion à l'extérieur. Ils se faisaient rare, mais tout de même.
Morgana Wilson
Morgana Wilson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Rencontre dans le parc [Terminé] - Page 2 Empty
Re: Rencontre dans le parc [Terminé]
Morgana Wilson, le  Dim 23 Fév - 22:08

Rencontre dans le parcSaison 30 -- Hiver
Je me sentais rassurée lorsque le jeune homme m'assura que tout allait bien pour lui. Je l'aidait à se relever tout naturellement.

Nous étions assez proche l'un de l'autre, je ne le remarqua que lorsque je reposa les yeux sur le visage du jeune homme. Ce dernier avait soudainement rougi. Ses phrases redevenaient peu assurées.

- Je suis contente que tu ailles bien, je m'en serais voulue sinon ! dis-je en lui souriant.

Après tout, c'était mon idée de faire une bataille dans la neige.
Je réfléchis à la question que m'avais posé le beau poufsouffle. Je ne sentais aucune douleur potentiellement dérangeante. Je lui fis non de la tête en continuant à lui sourire.

J'étais ravie de cette après-midi, et je l'étais encore plus en apprenant que Math aussi avait apprécier cette activité improvisée.

- Du coup, je présume que tu as déclaré forfait ? Dis-je en ponctuant ma phrase d'un petit mouvement de balancier en me mettant un instant sur la pointe des pieds. J'étais une compétitrice et maintenant que j'étais certaine que le garçon n'avait rien, je pouvais songer à la compétition.

J'entendais quelques personnes derrière moi mais je n'y prêtait pas attention. Comme à mon habitude, j'ignorais les personnes que je ne connaissais pas. Toute mon intention était désormais portée sur le garçon en face de moi.
:copyright:️ DABEILLE
Math Smith
Math Smith
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Quatrième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Rencontre dans le parc [Terminé] - Page 2 Empty
Re: Rencontre dans le parc [Terminé]
Math Smith, le  Dim 23 Fév - 22:25

Le regard du Poufsouffle se perdait à nouveau sur Morgana, qui se tenait juste en face de lui, toujours aussi souriante que depuis qu'ils avaient démarrés la balade, et la bataille de boule de neiges. Math lui souriait en retour, bien évidemment, c'était le moins qu'il puisse faire malgré un petit stress latent, qui était revenu à la charge suite à cette pseudo-proximité.

- T'en vouloir ? Et puis quoi encore.. C'est moi qui n'ait pas fait attention, mh. Voilà tout !

Il opine vivement.

- Enfin, si nous n'avons rien, c'est tant mieux alors.

Les prunelles brunes du Poufsouffle restaient posées sur sa camarade Gryffondor, comme si il cherchait à marquer tout les traits de son visage dans ses pensées, histoire de la reconnaître quand il la croiserait dans la cohut de Poudlard. A moins que ce n'était qu'une excuse pour l'admirer en toute impunité. Disons qu'il n'avait pas du tout pour habitude de cotoyer de jolies filles, même des filles tout court, en fait, alors ça lui changeait beaucoup, et ça lui était très agréable, à vrai dire.

Alors qu'il s'apprêtait à reprendre, il n'eut pas le temps d'en placer une que Mademoiselle Wilson se décidait à le rappeler à la compétition. Sa pique le fit rire quelque peu, et il vint croiser les bras sur son torse, un sourire amusé aux lèvres tandis qu'il répondait.

- Mh-mh. On va dire ça comme ça, oui. Mais c'est à charge de revanche, et là, je tâcherais d'être plus prudent.

Il la regardait se redresser sur la pointe des pieds, comme pour asseoir sa domination sur lui. Il faut dire que de base, déjà, elle était vraiment élancée, quoiqu'un peu loin encore de la taille du jeune homme, mais ça l'amusait de la voir faire ça. Il vint l'imiter alors, histoire de lui tenir tête tout de même un peu, avant de pouffer de rire, et de poursuivre.

- Il faut croire que tu es l'heureuse gagnante, aujourd'hui. Et il faut bien une récompense, pour chaque gagnants, mh ?

Le châtains se mit à réfléchir, l'espace d'un instant, sans vraiment trop savoir quoi rajouter. Et puis d'abord, quelle idée de parler de récompense alors que ce n'était qu'une petite partie amicale ! Il avait vraiment le don de se mettre dans de beaux draps, sans même s'en rendre compte.

- Après, mh.. Je n'ai pas d'idées de récompenses, alors bon, j'imagine que ça tombe à l'eau ?

Il haussa les épaules, un sourire en coin aux lèvres, davantage malicieux qu'à l'accoutumé, mais au moins aussi amusé, à priori.
Morgana Wilson
Morgana Wilson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Rencontre dans le parc [Terminé] - Page 2 Empty
Re: Rencontre dans le parc [Terminé]
Morgana Wilson, le  Lun 24 Fév - 15:42

Rencontre dans le parcSaison 30 -- Hiver
Je hochais la tête, j'étais d'accord avec lui. Le principal était que tout aille bien.
Mais malgré ses propos, il était dans ma nature de me rendre coupable d’événements qui ne dépendaient pas de ma volonté, je baissais les yeux un instant. Il fallait que j'apprenne à faire la part des choses à ce sujet, je comptais bien y travailler.

Je regardais à nouveau le jeune homme, ma remarque l'avait fait sourire. J'étais déjà ravie à l'idée d'une revanche, et je n'allais pas le laisser gagner non plus. Je lâchais un petit rire amusé. J'aimais beaucoup ses touches d'auto-dérision, il n'avait pas l'air d'être quelqu'un qui se prenait la tête pour tout et n'importe quoi.

- Tu as bien intérêt ! Ce serait triste de devoir rendre les armes deux fois de suite ! Dis-je avec un air taquin.

Le poufsouffle me suivait dans mes idées, je trouvais cela assez drôle, je me remis sur pieds en riant franchement. A la suite de sa réflexion j'émis un air intrigué, une récompense, pour une partie amicale ? Pourquoi pas après tout. Mais je n'avais nullement envie de le lui en imposer une.

- Je trouve l'idée intéressante, en revanche je ne t'en imposerai pas ! Dis-je en voyant Math commencer à réfléchir à ce qu'il venait de dire.

Tomber à l'eau, oh ce serait dommage. Mais compréhensible. Pourtant le jeune homme semblait afficher un sourire malicieux. Soudain, une idée me vint en tête. Peut-être allais-je trop en demander, le seul moyen pour le savoir serait de le lui demander. Mes joues rougirent légèrement, je me sentais assez mal à l'aise quand il s'agissait de demander quelque chose.

- Hum.. J'ai une idée... Mais tu n'es pas obligé d'accepter bien entendu. Dis-je en faisant un petit pas vers l'arrière, signe que je n'étais pas très à l'aise à l'instant T.
:copyright:️ DABEILLE
Math Smith
Math Smith
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Quatrième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Rencontre dans le parc [Terminé] - Page 2 Empty
Re: Rencontre dans le parc [Terminé]
Math Smith, le  Lun 24 Fév - 17:58

Rendre les armes deux fois de suite ? Ah ça, c'était certain, il n'en était pas du tout question ! Certainement pas. Math était prêt à lui laisser gagner une bataille, la première qui plus est, mais la guerre ne venait que d'être déclarée, et il allait bien trouver le moyen de remettre les compteurs à zéro, plus tard.

Le noir et or étira un sourire un peu plus détendu, quand elle vint finalement dire qu'une récompense n'était clairement pas obligatoire. Ouf, ça lui ôtait une belle épine du pieds, qu'il s'était mise tout seul d'ailleurs, soit dit en passant. Celui-ci rajustait finalement son manteau, sur ses épaules, et tapotait sur le bas de celui-ci afin d'ôter la neige qui avait pu rester dessus, suite à la magnifique chute qu'il venait de faire.

Il n'avait pas d'idées miraculeuses qui lui venaient pour faire la conversation, dans l'immédiat. Il faut dire qu'il n'avait pas pour habitude de tenir une discussion de plus de deux minutes, et il n'était pas encore certain de savoir de quoi il fallait parler avec quelqu'un qu'on venait ainsi de rencontrer, et ce qu'on ne devait pas dire.

Heureusement, ou malheureusement pour lui, Morgana revint rapidement sur cette idée de récompense, et vint énoncer une demande au jeune Poufsouffle. Celui-ci se mit à rougir peu après elle, et souffla un petit rire gêné, à nouveau. Il la vit se reculer, mais n'en tena pas rigueur. Après tout, elle n'avait pas l'air bien à l'aise non plus. Quelle idée il avait eut aussi, avec cette histoire de récompenses.

- Oh, mh.. ! D'accord, tu peux toujours la dire, alors. Ne t'en fais pas.

Il la sentait assez stressée, pour le coup. Il n'avait pas la moindre idée de ce qu'elle pourrait proposer, mais il imaginait que ça ne soit pas quelque chose qui le pousse dans ses retranchements, socialement, disons. En fait, il ne s'attendait à rien de trop spécial, à vrai dire, après tout, ils venaient à peine de se rencontrer, et de faire connaissance. Et ce n'est pas comme si ça avait été ambigüe, entre eux, il ne s'était rien passé d'exceptionnel.

Cette idée lui fit reprendre un peu confiance, et il renchérit alors, un léger sourire aux lèvres.

- Ne t'inquiètes pas, je ne vais pas te manger. Et je te le dirais si vraiment, c'est hors de mes cordes.
Morgana Wilson
Morgana Wilson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Rencontre dans le parc [Terminé] - Page 2 Empty
Re: Rencontre dans le parc [Terminé]
Morgana Wilson, le  Lun 24 Fév - 19:14

Rencontre dans le parcSaison 30 -- Hiver
Je me sentais comme une enfant en ce moment précis, incapable de demander quelque chose sans stresser. J'étais si habituée à entendre "non" en guise d'unique réponse lorsque je demandais une faveur, qu'en général je ne prenait même pas la peine d'essayer. Mais Math était différent, il avait réellement un bon fond et surtout, il n'était pas ma famille.

Je laissais le jeune homme se débarrasser de la neige qui se trouvait sur son mentaux, tout en réfléchissant à une formulation de phrase correcte.

"Ne t'inquiètes pas, je ne vais pas te manger. Et je te le dirais si vraiment, c'est hors de mes cordes."

Le demande que je voulais lui faire, n'avais rien d'extraordinaire. Elle n'engageait à rien de particulièrement compromettant. A vrai dire ce n'était pas de l'idée que le garçon qui me faisait face se fasse des idées qui me faisait peur, mais l'idée d'un possible refus.

Je pris mon courage à deux mains, relevant le visage pour regarder le beau Poufsouffle quand je lui parlais, c'était la moindre des politesses.

- Et bien... Je cherchais quelqu'un qui pourrait m'accompagner à Pré-au-lard pour une journée, et je me demandais si ça ne te dérangerait pas... d'être l'heureux élu...?

L'heureux élu? Sérieusement Morgana ? Tu n'aurais pas pu trouver plus bizarre comme formulation ?

Je regardais Math, un sourire timide sur le visage.
:copyright:️ DABEILLE
Math Smith
Math Smith
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Quatrième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Rencontre dans le parc [Terminé] - Page 2 Empty
Re: Rencontre dans le parc [Terminé]
Math Smith, le  Lun 24 Fév - 21:29

Math commençait vraiment à se demander ce qu'elle allait lui proposer, tant il avait l'impression qu'elle avait vraiment beaucoup de mal à introduire la chose. Il lui offrait un sourire radieux, pourtant, cherchant à la mettre davantage en confiance. Il faut croire qu'ils avaient plus de points en communs qu'il ne le pensait, aux premiers abords. Elle était, certes, un peu plus à l'aise que lui socialement, mais il lui arrivait aussi de se montrer peu sûre d'elle, par moment, comme maintenant.

Le Poufsouffle ne comprenait ça que trop bien, quand ça a du mal à sortir, bah soit ça sort n'importe comment, soit ça ne sort pas. Et en de trèèès rares occasions, on arrive à faire passer l'idée qu'on voulait faire passer à la base. La voir ainsi désarçonnée le faisait sourire, pas parce qu'il était sadique, non, loin de là, mais ça rajoutait à son charme.

Finalement, elle se décida à relever le nez vers lui, pour faire sa proposition. Il l'écouta avec attention, ne détachant aucunement son regard brun du sien, à vrai dire, il cherchait même à la regarder dans les yeux pour lui montrer qu'elle n'avait pas besoin d'être terrifiée. Et puis, la proposition qu'elle fit n'était pas si terrible que ça. Même qu'au contraire, le noir et or sourit davantage.
Il faut croire qu'il n'était pas si mauvais en relation sociale, si une fille lui proposait de sortir à nouveau avec lui, plus tard.

- Oh, bah.. Avec plaisir, oui. Je serais ton heureux élu.

Il lui offrit un sourire en coin, à la reprise de la formule de l'heureux élu. C'était marrant plus qu'autre chose, à vrai dire, mais il ne se moquait pas, après tout, il était bien capable d'une tournure de phrase tout aussi maladroite, quand il était stressé.

- Et, tu as une idée de quand tu souhaiterais t'y rendre, peut-être ? Ou alors ?

Voyant que son sourire se faisait toujours aussi timide, il s'approcha d'un pas, pour combler l'espace qu'elle avait rajouté entre eux, en se reculant, et lui offrit un doux sourire.

- Tu vois, je ne t'ai pas mangé.
Morgana Wilson
Morgana Wilson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Rencontre dans le parc [Terminé] - Page 2 Empty
Re: Rencontre dans le parc [Terminé]
Morgana Wilson, le  Mar 25 Fév - 14:38

Rencontre dans le parcSaison 30 -- Hiver
Les secondes qui suivirent ma phrase semblaient interminables, j'avais la boule au ventre, la gorge resserrée, m'empêchant de m'enfoncer dans ce que je disais.

Math eu une réaction que je n'attendais pas. Il semblait assez enthousiaste concernant ma proposition, si bien qu'il en repris ma tournure de phrase, ce qui me fit rougir d'avantage. Quelle maladroite j'étais. Heureusement, il ne semblait pas se moquer de moi.

Quand souhaitais-je y aller ? Si ça ne tenait qu'à moi, je pense que je serais déjà en route. Pré-au-Lard me manquait terriblement. Mais je ne pouvais pas quitter le château maintenant, surtout pas par une journée de cours.

- Je pense qu'ils organisent un voyage le week-end prochain. Dis-je en conservant un air timide.

Quand je disaient "ils", je faisais référence à l'équipe professorale de Poudlard. Nous pouvions toujours y aller clandestinement, mais je ne savais pas si c'était le genre du jeune homme de faire des expéditions interdites.

Il fit un pas vers moi, c'est vrai, il ne m'avait pas mangée, je me sentais plutôt soulagée. Si il avait refusé, je me serais certainement terrée dans la neige jusqu'à ce qu'on oublie mon existence.

- C'est vrai, dis-je avec un sourire gêné mais qui se voulait sincère. Son sourire était doux et rassurant, je me perdais quelque instant dans son regard, ne sachant plus quoi ajouter à ces mots.

:copyright:️ DABEILLE
Math Smith
Math Smith
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Quatrième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Rencontre dans le parc [Terminé] - Page 2 Empty
Re: Rencontre dans le parc [Terminé]
Math Smith, le  Mar 25 Fév - 16:12

La jeune sorcière semblait être au comble du stress, alors qu'il avait formulé sa réponse positive. Finalement, elle s'était un peu détendue, à priori, bien que le rose de ses joues s'était davantage accentué à la tournure de phrase réutilisée par le Poufsouffle. Celui-ci n'avait pas manqué de le remarquer, mais préférait ne pas relever afin de ne pas accentuer la situation dans laquelle elle se trouvait. Il connaissait bien ça, après tout, le fait d'être plutôt gêné, et que l'autre s'amuse et s'évertue à nous enfoncer dans la gêne. Il n'était pas question que ça soit le cas, là.

- Le week-end prochain, mh ?

Math réfléchissait un bref instant. Ce n'est pas comme si il avait des choses de prévues durant ses week-ends, autre que réviser les cours de la semaine. C'était une bonne occasion de s'aérer l'esprit, pour une fois, lui qui ne s'était jamais vraiment rendu à Pré-au-Lard auparavant. Voilà qui était une super idée, découvrir un nouvel endroit qu'il connaissait peu, ou de loin, et qui plus est en si agréable compagnie.

- J'imagine qu'on ira à ce moment-là alors, oui ! Avec plaisir.

Il opinait vivement, et soufflait un doux rire à la réponse de Morgana, suite à la précision apportée qu'il ne l'avait pas mangée. Celle-ci ne semblait, par ailleurs, pas trouver grand chose à redire, et il faut croire que la jauge de sociabilité du Poufsouffle arrivait elle-même à sa fin.

Alors qu'il s'apprêtait à terminer la discussion, à priori, leur regard se croisa, et ses joues rosirent elles aussi, un tantinet. Il garda néanmoins son sourire, et reprit donc.

- Bon, eh bien.. Je ne sais pas trop si tu as envie de continuer notre balade, ou pas ? Tu as peut-être autre chose de prévu ?

C'était relativement maladroit, comme manière de faire. Il avait bien envie de continuer de marcher à ses côtés, mais si ils ne trouvaient plus de sujets de conversations, ça allait vite devenir étrange, et il ne valait mieux pas arriver à cet extrême.

- Pas que je veuille te quitter, hein.. Mais disons que j'ai un peu épuisé les sujets de conversations que j'avais en tête, je t'avoue..

Il vint se masser l'arrière de la nuque, un léger sourire touché sur ses lèvres, comme à l'accoutumée.
Morgana Wilson
Morgana Wilson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Rencontre dans le parc [Terminé] - Page 2 Empty
Re: Rencontre dans le parc [Terminé]
Morgana Wilson, le  Mar 25 Fév - 21:27

Rencontre dans le parcSaison 30 -- Hiver
J'étais ravie, simplement ravie. J'avais déjà hate d'y être ! Je retenais une expression joyeuse, la contenant dans un énième sourire.

- Super alors ! Je j'attendrai dans le hall vers treize heures !

Le départ s'organisant dans la demi heure qui suivrait, nous aurions tout juste le temps de rejoindre le groupe de depart sans nous presser.
Si il y avait bien quelque que je détestais, c'etait la précipitation. C'était le meilleur moyen pour faire des boulettes.

J'avais très envie de continuer notre balade, mais les meilleurs choses ont une fin.
En l'occurrence, la fin était due au cours de sortilège qui allait bientôt commencer.

- Il est en effet temps pour moi de rejoindre le château, sinon je risque d'arrivée en retard à mon prochain cours.
Dis-je en hochant la tête.

J'avais un air légèrement désolé, affichant librement ma tristesse à l'idée de repartir.

- Tu as jusqu'à la semaine prochaine pour en refaire le stock !
Dis-je en lui faisant un clin d'oeil.

Je fouillais dans mes poches, à la recherche de mes gants.
Mes doigts commençaient à devenir bleu de froid, pas pratique pour lancer des sorts.

:copyright:️ DABEILLE
Contenu sponsorisé

Rencontre dans le parc [Terminé] - Page 2 Empty
Re: Rencontre dans le parc [Terminé]
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 3

 Rencontre dans le parc [Terminé]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.