AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Sports magiques ~¤~ :: Quidditch libre
Page 1 sur 3
Les gradins
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Arbitre de Quidditch
Arbitre de Quidditch
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Les gradins Empty
Les gradins
Arbitre de Quidditch, le  Dim 1 Mar - 14:16

LES GRADINS


Ce sujet est là pour que les supporters puissent encourager leur équipe. L’équipe qui se verra soutenue par le plus grand nombre de messages et de membres de sa maison recevra 20 points en fin de match. L’équipe la mieux soutenue par ses supporters sera déterminée de façon à ce que le nombre de supporters bloque le nombre de messages comptabilisés.

Exemple : Membre A poste 2 messages, Membre B poste 1 message, Membre C poste 8 messages. Trois membres de la maison ont soutenu leur équipe donc au maximum trois messages sont comptabilisés pour chaque membre, respectivement 2, 1 et 3. L’équipe a donc 6 messages comptabilités pour le soutien des supporters.

Les messages sont comptés jusqu’à ce que le vif d’or soit attrapé. L’équipe qui obtient le nombre le plus élevé gagne les 20 points. En cas d’égalité, les deux équipes gagnent 20 points.

Merci de préciser pour quel match vous faites le RP et quelle équipe vous supportez (il est interdit de supporter les deux équipes dans un même match).
Daisy Wellington
Daisy Wellington
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Troisième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Les gradins Empty
Re: Les gradins
Daisy Wellington, le  Mar 3 Mar - 14:25

2e Match de la saison 11 : Serdaigle contre Serpentard - Daisy soutient Serdaigle !

Ça y est, premier match de Quidditch de la saison en tant que spectatrice ! Serdaigle contre Serpentard ! Fini le stress du premier match, je laisse tout derrière moi. Zou. Maintenant je profite !

J'aurais pu assister au match de manière très neutre mais on m'a toujours dit qu'il y avait pas de jeu sans enjeu ! Un match est toujours plus rigolo quand on prend le parti d'une équipe, qu'importe si on en connait aucune des deux !

Vert ? Bleu ? Vu que je n'ai pas de vraie écharpe de supportrice de Quidditch, je fais en fonction des couleurs que j'ai. J'ai une vieille écharpe bleue dans mon armoire, toute mitée et en laine qui gratte. Elle sera parfaite ! Ce sera donc Serdaigle !  

Je me glisse dans les gradins, au milieu des supporters des aigles. Je trouve une place au centre des tribunes. Pour une fois, je suis contente d'être plus grande que la moyenne, j'arrive à me trouver deux épaules pas trop hautes entre lesquelles regarder.

Une chose me frappe encore en voyant les joueurs des deux équipes. La majorité ont l'air d'être très vieux ! Je commence à me demander pourquoi moi du coups j'ai été acceptée chez les Poufsouffle alors que je suis en première année ... En comparaison, mon équipe à l'air très jeune. C'est dur dur de s'en sortir dans ces conditions !  Même avec la prof de vol de notre côté, ca compense pas toujours le manque d'expérience. On me répondrait "oui mais on peut rivaliser d'agilité et de ruse plutôt que de force". Plus facile à dire qu'à faire ! J'ai quand même bien l'impression que c'est l'expérience qui fait la différence ...  

Mes pensées sont heureusement interrompues par le coup de sifflet annonçant le début du match. Je relègue mes réflexions angoissantes dans un coin de ma tête et profite de l'instant. Et quelle surprise de voir Awanne sur un balais ! Et dans les cages en plus. Ah, le sens de la famille aurait du me dicter de me mettre en vert du coups. Si j'avais été au courant avant aujourd'hui, je suis sûre que je serai pas sortie en bleu. Ce sera pour le prochain match ! (Si on les affronte pas bien sûr ...). J'espère quand même qu'elle ne me remarquera pas trop !

Les deux poursuiveuses se livrent tout de suite un duel acharné au centre du terrain. Une blonde, une brune. Je suis contente d'être du côté de la blonde quand même. On est les meilleures ! (Quoi ? Faut bien être partisane de quelque chose ... ne me jugez pas ...)

Je lève et j'agite le bout de mon écharpe bleue, joignant ma voix relativement fluette au cœur des autres supporters. Je répète un peu bêtement les slogans que j'entends. L'important c'est de participer, pas de se faire remarquer !

"-Allez Sue, allez Sue, Droit au but ! Ouaiiiiis ! "  (oui, j'apprend comme ca que la blonde s'appelle Sue)

Comme tout le monde dans les gradins, je retiens mon souffle au moment où elle arme le bras et s'apprête à tirer !


Dernière édition par Daisy Wellington le Lun 9 Mar - 17:33, édité 1 fois
Sue Glanmor
Sue Glanmor
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Fourchelang


Les gradins Empty
Re: Les gradins
Sue Glanmor, le  Sam 7 Mar - 23:23


Merci pour les encouragements Daisy (:

Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle
Sue est pour Poufsouffle !

La saison de Quidditch a repris pour le plus grand plaisir des supporters comme des joueurs. On ressort le balai du placard, on enfile sa tenue et on retourne s'entraîner pour les uns ; on se peint aux couleurs de sa maison et on prend tout son matériel de fervent supporter pour les autres. Sue est plutôt de la première catégorie puisqu'elle dirige l'équipe de Serdaigle, mais elle porte toujours un grand intérêt aux matchs de ses rivaux. En y assistant, elle peut apprendre les points forts et les faiblesses de chacun, et a l'occasion de s'inspirer de leurs techniques de jeu. Et puisqu'il s'agit du premier match, c'est le meilleur moyen de se replonger dans l'atmosphère de la compétition sans pression.

Accompagnée de son frère, Sue se dirige vers le légendaire terrain de Quidditch. No appartient à la maison Poufsouffle ; on sait donc tout naturellement qui il a prévu de soutenir. Il n'a pas ménagé ses efforts pour se faire remarquer, entre les traits jaunes et noirs sur ses joues rondes et son écharpe assortie. Pour sa part, la préfète bleue n'a rien sur elle qui convienne à l'occasion. Le seul matériel de supporter qu'elle ait acquis était pour sa maison ; elle a donc dû revêtir le sweat à son nom orné de son numéro de joueuse ainsi qu'un chapeau à tête d'aigle qui ne cesse de claquer du bec. Son alter ego craignant qu'elle ne se fasse repérer pour de mauvaises raisons, il lui a tout de même mis entre les mains un drapeau à l'effigie de Poufsouffle qu'il avait fabriqué de ses mains.

Une fois installés très en hauteur dans les gradins, ils regardent les joueurs entrer sur le terrain. L'excitation est à son comble pour tout le monde et des murmures commencent à s'élever autour d'eux. La voix du commentateur résonne elle aussi - encore un prêt à installer une ambiance de folie... Lorsqu'il demande si les spectateurs sont chauds, le frère de Sue se lève et répond par une acclamation enthousiaste. Facepalm puis regard amusé du côté de la préfète. Elle reporte alors son attention sur le lancement du match. Les balles sont lâchées, le Souafle est attrapé par une poursuiveuse de Gryffondor qui traverse tout le terrain avant de... de marquer, oui.

- Rhooo, allez les Poufsouffle, faites-vous respecter un peu !

On dirait qu'ils l'ont entendue ! La préfète jaune a frappé un bon coup dans le Cognard, permettant à son équipe de repartir du bon pied. La demoiselle applaudit cette performance et retient son souffle en attendant la suite. Surprise, elle voit arriver la poursuiveuse de Gryffondor qui récupère le Souafle après une perte d'équilibre et s'élance à nouveau comme une flèche. Hm, je ne la connais pas mais elle est manifestement plutôt douée. Certainement le point fort des rouges, tandis que la batteuse est celui des jaunes. Cette fois, la professeure de Vol bloque le tir et la réaction de la petite poursuiveuse fait entrer la tribune en ébullition. Elle est sur le point de marquer... mais sans succès.

Les Gryffondor repartent une nouvelle fois à l'attaque. Castielle décide d'intimider la poursuiveuse adverse pour la déconcentrer au moment de son tir, et c'est réussi ! Amusée par son initiative, Sue agite son drapeau dans les airs. Elle regarde la poursuiveuse jaune foncer jusqu'aux anneaux opposés et réussir à égaliser. Pendant ce temps, le professeur d'Astronomie envoie un Cognard dans une mouette. Sue hausse un sourcil : c'est ainsi qu'il extériorise son mécontentement ? Soit... Pour sa part, elle est satisfaite de voir un match un tant soit peu serré où l'équipe de Poufsouffle a réussi à remonter la pente malgré un départ difficile. Après un nouveau tir de chaque côté, Sue décide finalement d'accompagner les encouragements de son frère :

- Allez les Blaireaux, prouvez-nous que vous avez mangé du Lion au petit déjeuner !
Élius Askin
Élius Askin
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Métamorphomage


Les gradins Empty
Re: Les gradins
Élius Askin, le  Mer 11 Mar - 18:10


S.11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle > Pour Gryffondor
Assister à un match de Quidditch cache en réalité l'occasion rêvée de parader. Il faudrait être complètement fou pour n'avoir pas compris qu'il s'agit là seulement de se montrer, faire du bruit et attirer l'attention sur sa tenue du jour. La mienne ? Une jupette à paillettes rouges & dorées qui ne laisse plus beaucoup de mystère sur la grâce de ma musculature finement étirée. Sautillant énergiquement dans les gradins, je scande mon alibi à tue-tête. Hercuuuule, montre nooous ton - mais le passage d'une mouette beaucoup trop proche de mon angélique visage coupe ma poésie et m'extirpe une brève grimace de dégoût. Qui sait où ses plumes sont allées traîner avant de nous frôler ?

— Ewk. Surpris par mes gestes désordonnés, le volatil s'éloigne avec la légèreté d'un mammouth quand je prends le temps de recoiffer mes boucles sans écouter les mouvements de foule. Un tir réussi ? Une action loupée ? Peu m'importe, je ne suis pas ici pour ça. À la limite, le ballet des montures me paraît parfois artistique ; comme une danse aérienne que le c*l de certains joueurs vient mettre parfaitement en valeur, il faut l'avouer. Oui, le sport, c'est ça aussi - mater les uns et les autres tranquillement, un genre de buffet à volonté si vous préférez. Croquant à pleine pupilles celui de mon Lion favori armé de sa grosse batte, je continue de l'encourager jusqu'à ce que - ah mais naaaan, touche pas ça lààà, c'est dégueulasse !



- - Ligne anti-double post - -


S.11 - M2 Serdaigle VS Serpentard > Pour Serpentard
Paré d'un millier d'écailles de serpent métamorphomagiques non-déclarées, j'arbore ma peau sinople d'autant plus fièrement que cette fois-ci, j'ai une vraie équipe à supporter. Même si les plumes me vont bien aussi - mais seuls les vrais peuvent savoir ça. C'est une ambiance différente, ce match. Déjà, il y a beaucoup plus de beaux gosses pour régaler mes yeux, qui je l'avoue, oscillent entre le géant & les bleus. Ensuite il ne fait pas si beau, et je suis obligé de faire un max d’acrobaties afin de me réchauffer. Saltos, petite roulade, grand écart ; viennent s'ajouter à la liste de mes cris de fan avéré. Allez les verts !!! Un hurlement trop banal ? Oui, mais j'y comprends rien moi au Quidditch. Alors je vois bien des balais virevoltants dans tous les sens, certains plus que d'autres d'ailleurs. Un spectacle parfois désordonné. Laissant mes Dr. Martens montantes frapper le sol du gradin Serpentard, une frénésie s'empare de mon esprit confus.

Difficile de dire si c'est le souvenir de cette nuit passée avec l'un des joueurs, ou la tension plus que palpable à chacune des actions, ou l'idée même qu'ils vont tous aller dans les vestiaires au dernier coup de sifflet. Secouant mes fesses comme si elles étaient deux pompons de cheerleader, j'entame une petite danse dédiée à motiver les troupes rampantes. Couvertes seulement par un mini-short émeraude et des écailles rutilantes, elles s'agitent en redonnant un peu de fièvre à mon corps refroidi. Évidemment, l'idéal après ça, ce serait une petite douche bien accompagné. C'est pile à ce moment là que mon regard clair se pose sur la silhouette avantageuse d'un Lion perdu dans nos tribunes. Après tout, ne sommes nous pas un peu hors du temps et de la rationalité ? Serpentant jusqu'au blond, je virevolte devant lui. Besoin d'un coup de pompon Hercule ?

Aliocha Corbier
Aliocha Corbier
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Les gradins Empty
Re: Les gradins
Aliocha Corbier, le  Jeu 12 Mar - 13:01

Je ne sais pas ce que je fais là. J'ai suivi la foule ce matin, me disant que ça me ferait du bien de prendre l'air. Et je me retrouve donc dans des gradins, autour d'un stade de Quidditch, sport que j'ai toujours détesté. Franchement, comment on peut apprécier regarder des gens voler sur des balais après des balles ? Sans parler de la dangerosité du sport. D'ailleurs, regardez la prof qui vient de se prendre une batte dans la tête. Je soupire, espérant que ça se finisse bientôt. Je me décide à scander avec les autres Les meilleurs c'est Gryffondor, ils vont même remporter l'or !

Je ne sais pas qui a trouvé ce slogan mais c'est bien nul. Tout comme ce sport. Mais avec un peu de chance l'équipe se sentira soutenue et gagnera. Ho ! Le vif d'or vient d'être attrapé ! On a gagné. Je retourne au dortoir, bien décidé à ne jamais remettre les pieds sur un terrain de Quidditch.
Morgana Wilson
Morgana Wilson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Les gradins Empty
Re: Les gradins
Morgana Wilson, le  Ven 13 Mar - 10:34

Morgana soutient les SerdaiglesS.11 M2 Serdaigle VS Serpentard
Aujourd'hui était un jour de match. Serdaigle VS Serpentard, cela ne pouvait être qu'un match prometteur. Comme toute bonne supporter j'avais arboré les couleurs bleues et bronze de la maison que je soutenait. J'avais entendu dire que Gabin était batteur pour l'équipe, ce qui motiva d'autant plus mon choix.

Je m'installa dans les gradins, accompagnée de quelques gryffondors, et pour une fois nous étions toutes d'accord sur l'équipe que nous voulions encourager.

Le match était serré, le vif d'or se faisait désirer mais les joueurs ne lâchaient rien. Je sentais la tension monter, surement car je connaissais cette sensation que d'être sur un balais au milieu de cette foule en délire. Je cherchais des yeux la petit balle dorée, mais je ne parvenais pas à la trouvée.

Je profitais également de ce match pour observer les poursuiveuses de chaque équipe. Elles étaient très impressionnantes, j’espérais être de taille pour un éventuel futur match.

- ALLER LES SERDAIGLES !! Nous nous étions levées, espérant que leur tir soit validé. J'applaudissais les joueurs avec  un sourire aux lèvres. Ce sport me faisait vibrer aussi bien sur le terrain que dans les gradins.
:copyright:️ DABEILLE
Ulysse Daiklan
Ulysse Daiklan
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Panthère de Chine


Les gradins Empty
Re: Les gradins
Ulysse Daiklan, le  Ven 13 Mar - 10:44

L.A d’Elius
S11 – M2 Serdaigle VS Serpentard – Soutiens :Serpentard.

J’avais décidé au début, de juste aller observer mes futurs adversaires. Quoi de plus normal après tout ? Mais il s’agissait d’un match de gardien, et là-dessus je ne pouvais pas conclure grand-chose à part que les deux équipent avaient des gardiens corrects. Et pourtant, je crois que les Serpentard ont gagné légèrement mon cœur lorsque j’ai vu le cognard s’écraser derrière le… ah non, SUR le commentateur. Bon ça ne valait pas ma batte sur De Lanxorre mais quand même.

- C’est çaaaaa bien joué Serpentard.

J’entends une voix familière hurler un « allé les verts » et sans vraiment savoir pourquoi je répète.

- ALLÉ LES VERTS !

Je regarde quand même dans la direction de la voix et…. Oh bah. Ce ne serait pas Élius par hasard ? Il s’avance vers moi habillé… bah bien différement de moi pour le coup. Son mini-short vert contraste largement avec ma tenue de détente : un jean, un tee-shirt et une veste de costar pour faire semblant d’avoir fait un effort. Il me parle de pompom mais quelque chose m’amuserait bien plus.

- Besoin d’un peu de hauteur ?


Acceptation très rapide. J'enlève ma veste pour ne pas l'abîmer et quelques minutes et le voici sur mes épaules, à encourager Serpentard en faisant gaffe à ne pas tomber. Comme quoi, le quidditch peut vraiment faire des miracles.
Élius Askin
Élius Askin
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Métamorphomage


Les gradins Empty
Re: Les gradins
Élius Askin, le  Ven 13 Mar - 11:28


S.11 - M2 Serdaigle VS Serpentard > Pour Serpentard
Range ta rage et suce tes dents ♫ Qui refuserait une telle proposition ? Juché sur mon dévoué trône humain, fait de chair chaude et rugissante, je ne peux qu'apprécier davantage le match. You need to give it up, had about enough ; it's not hard to see, the boy is mine ♫ Tiens bien mes cuisses couvertes d'écailles Hercule, voilà. Comme ça. C'est à dire qu'on se dandine aisément, assis sur les épaules larges et musclées du Directeur de Gryffondor. I'm sorry that you, seem to be confused ; he belongs to me, the boy is mine ♫ Difficile de ne pas s'attarder sur la sensation de confort et de sécurité. Parfaitement bien installées, mes hanches ont tout le loisir de remuer pour continuer le spectacle avec une toute autre vision des choses maintenant. See I know that you may be, just a bit jealous of me ; cause' you're blind if you can't see, that his love is all in me ♫ Sur le terrain, les balais volent, et sur le Batteur, ce sont mes jambes qui virevoltent. Allez les veeeeerts ! Bras en l'air, mine ravie, me voici Roi des Gradins. Ah bah tout de suite, ça vous réchauffe un Élius, des trapèzes aussi durs. Tellement que j'ai failli tomber d'ailleurs. Heureusement, mes doigts savent à quoi se raccrocher. Ton pauvre t-shirt n'aura même plus la force de tenir ; déchiré. Oup's. Faudrait pas que ça déconcentre les joueurs quand même - tu veux qu'j'y mette mes mains pour cacher ?



*Vous devez abandonner, ça suffit ; c'est pas difficile à voir, ce mec est à moi.
*Je suis désolé que vous sembliez confus·e ; il m'appartient, ce mec est à moi.
*Voyons je sais que vous pouvez être simplement un peu jaloux de moi ; parce que vous êtes aveugle si vous ne voyez pas, que tout son amour est en moi.
Daisy Wellington
Daisy Wellington
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Troisième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Les gradins Empty
Re: Les gradins
Daisy Wellington, le  Ven 13 Mar - 13:28

Je suis le match avec frénésie, me joignant aux chants et aux encouragements des bleus. Au final c'est vachement drôle d'être dans les gradins. Pas tant pour le jeu que pour l'ambiance ! On crie des "Aaaaah" à chaque action. Des "Ooooh" à chaque fois qu'"on" perd le souaffle. C'est vraiment super.

A un moment donné, les gens autour de moi commencent à se taper sur l'épaule et pointent du doigt en direction des gradins serpentards.

- R'gardez là bas ! Il est sur ses épaules !

- C'est les dirlos de serpentard et de gryffondor !

- Mais qu'est-ce qu'y font ?? Il est tout nu ??

- Meuh nan, il a juste fait tomber la veste !

- Whoah mais en fait il est vachement mignon juste en t-shirt !

- Ils ont vraiment l'droit d'faire ça ?

- Ben faut croire ! T'enlèverais pas ton maillot aussi ?

- Dans tes rêves ! Y caille carrément trop !

- C'est trop la honte !

- Moi j'trouve pas, ca a l'air marrant ...

- Mon père y dit que jamais d'son temps un directeur de serpentard aurait ressemblé à ca !

- T'es juste jaloux parce que t'aurais voulu être vert et t'as fini jaune ...

Chacun chacune y va de son petit commentaire sur leur démonstration. Une chose est sûre : elle laisse peu de monde indifférents ! Moi aussi j'écarquille les yeux devant le spectacle. Jamais ma mamie y croira quand je lui raconterais. Elle qui me décrivait Poudlard comme une institution "digne et ancienne" avant que j'arrive ... Juste Whoah quoi ...
Ulysse Daiklan
Ulysse Daiklan
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Panthère de Chine


Les gradins Empty
Re: Les gradins
Ulysse Daiklan, le  Ven 13 Mar - 15:07

L.A d’Elius
S11 – M2 Serdaigle VS Serpentard – Soutiens :Serpentard.

Notre danse savait faire de l’effet apparemment. Le petit troll manque de tomber mais par chances, il se rattrape à mon tee-shirt. C’est dangereux de gagner de la visibilité depuis les tribunes. Une idée germe en moi. Je pense vaguement à la réputation que je vais avoir et au scandale qu’Azénor pourrait me faire mais tant pis. Engouement du sport et esprit Gryffondor en lice, je ne pouvais lutter contre cette impulsion.

- Suis moi.

J’attrapais le Directeur reptilien par la main pour l’amener avec moi. Tant pis s’il se faisait des fausses idées, le tout c’est qu’il me suive. Quelques minutes et beaucoup de marches plus tard, nous voilà en bas. Une chance que j’ai accès aux vestiaires Gryffondor. Qui donnent eux-mêmes accès au Terrain.

- Prêt ?

Je m’élançais sur le terrain, suivis de mon collaborateur de cheerleding. Le tee-shirt m’handicap donc autant l’enlever sur le chemin. A ma connaissance, danser au milieux du terrain, au sol, n’est pas reconnu comme une faute. Alors autant en profiter ? Puis au pire il suffira à l’arbitre de nous demander de partir. Commençons. J’applaudis essayant d’instaurer un rythme avec les tribunes Serpentard.

- LES VERTS

*Clapclapclap*

- LES VERTS

*Clapclapclap*

Je recommence une ou deux fois le temps que les supporters nous suivent d’eux-même avant de commencer à danser torse nu avec Élius. Au pire nous rejoindrons qui pourront ! Peut-être que les supporters Serdaigles voudrons lancer une battle qui sait. Ce serait si drôle.

Maëlann Potts
Maëlann Potts
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Troisième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Les gradins Empty
Re: Les gradins
Maëlann Potts, le  Sam 14 Mar - 15:56

S11- M2 Serdaigle VS Serpentard- Soutiens Serdaigle.

Arriver vers la fin du match et soupirer doucement. Mince! N'ayant pas vu l'heure j'ai raté une bonne partie du match! Je ne sais pas trop où cela en est mais une chose est sure je vais profiter du reste du match!
Les joueurs se donnent au maximum! C'est impressionnant!
Je vois défiler du vert et du bleu... et même si ma couleur favorite est le vert et que mon animal de prédilection est le serpent je ne peux tout de même pas me résoudre à ne pas soutenir ma maison! Je veux qu'il gagne! Je veux voir les points de notre sablier augmenter au maximum du possible!
Je ne suis pas ce style de personne à hurler pour encourager et comme je déteste tous ces cris c'est avec joie que j'ai enfilé mon casque antibruit dès mon arrivée dans les gradins.
Délaisser le match quelque seconde. Regarder aux alentours et voir deux directeurs de maison déchainer... Heum... Est-ce que le directeur de Serpentard est sur les épaules du directeur de Gryffondor? Est-ce que ce dernier est bien torse nu? Euh... Okay... Nevermind! regarder ailleurs complètement choquée par ce que je viens de voir!

Soupirer et essayer de me concentrer sur le match à nouveau.
J'ai déjà assez perdu de temps ainsi.
Elida Cestero
Elida Cestero
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Deuxième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Les gradins Empty
Re: Les gradins
Elida Cestero, le  Sam 14 Mar - 16:43

Saison 11- Match 2 : Serdaigle contre Serpentard - Je soutiens Serdaigle !

Il y a un match de Quidditch aujourd’hui. J’ai entendu beaucoup de monde en parler ces derniers temps, ils avaient tous l’air très excités d’ailleurs ! Sauf moi, parce que je ne sais pas ce que c’est. Et quand j’ai vu pleins d’élèves partir dehors avec un air encore plus excité que ces derniers jours, je me suis dit que ce serait pas mal de me renseigner là-dessus. C’est un mot étrange Quidditch, si étrange que je n’arrive même pas à m’imaginer ce que ça peut être. Et comme ils sont déjà tous sortis, je préfère aller directement vers l’adulte responsable de la bibliothèque pour lui demander où sont les livres sur ce truc. Heureusement, il y a pleins de livres là-dessus, et j’apprends rapidement que c’est un sport. Deux équipes, quelques balles, et surtout des balais. Un sport dans les airs, quelle drôle d’idée ! Pourtant plus je lis, plus je comprends pourquoi ils étaient tous excités. De ce que j’ai compris, ce sont les Serdaigles qui sont contre les Serpentards, alors je pourrais aller voir ? Avec un peu de chance, il y aura des élèves que je connais. Ou pas, à la rigueur je m’en fiche, il faut déjà que je trouve où est-ce qu’ils jouent.

Et j’ai de la chance, parce que ça fait du bruit ! Enfin chance, on verra combien de temps je tiendrais là-bas, mais au moins En sortant dans le parc, je n’ai qu’à marche un peu au hasard pour ensuite me laisser guider par une voix forte qui se fait entendre, m’amenant là où des gens sont déjà dans le ciel et d’autres installés dans les gradins. J’espère ne pas être trop en retard ! Peut-être que c’est déjà terminé ? Non heureusement, je vois une balle passer dans un des anneaux. Je suis déjà perdue, c’était quoi cette balle ? Qui c’est qui l’a lancé ? Ça fait des points pour qui là ? J’aurai peut-être du emprunter le livre de tout à l’heure… Quoi qu’il en soit, je m’installe un peu hasard, il y a du monde partout ! Les spectateurs ont l’air particulièrement à fond dans leurs encouragements. Moi je ne dis rien, mais j’ai envie que les Serdaigles gagnent, c’est ma maison après tout. J’essaie de voir qui joue, et j’arrive à reconnaître une des mes préfètes, Sue car je me rappelle son prénom, ainsi que le professeur de Sortilèges. Tient, lui aussi il peut jouer ? Il y a aussi un grand Serdaigle, encore élève, dont je ne me souviens plus son nom, et… Oh, le monsieur des vacances ! Il est gentil lui. Est-ce qu’il est professeur ici ? Non je crois pas, je l’ai jamais vu. Chez les Serpentards, il y a la fille forte en Astronomie et la fille qui dessine, une autre fille déjà aperçue en cours et le grand géant qui se met au fond de la classe à chaque fois je crois. Ça en fait du monde ! Même si je suis perdue, ça a l’air intéressant. Oh, y a le professeur d’Astronomie aussi. Sur le terrain, mais pas sur un balais. Et il… Tape sur le monsieur torse nu à côté de lui en criant une couleur au pluriel, "les verts". Ça me pose plusieurs problèmes, déjà on ne tape pas sur les gens car ce n’est pas gentil, ensuite est-ce qu’il a vraiment le droit d’être sur le terrain sans jouer ? Et est-ce que le monsieur à côté de lui a vraiment le droit d’être habillé ainsi ? Il ne fait même pas chaud en plus. Et puis, pourquoi est-ce que mon professeur encourage les Serpentards ? Je croyais qu’il avait été Gryffondor. Mais bon, il fait ce qu’il veut après tout. Moi, je préfère me concentrer sur les joueurs en train de voler, je crois que c’est préférable.
Andrew Cobredy
Andrew Cobredy
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Les gradins Empty
Re: Les gradins
Andrew Cobredy, le  Sam 14 Mar - 17:47

S11M2 – Serdy / Serpy – Je soutiens Serpentard
L.A. de Lius (déso)

Il fallait qu’il se soit perdu pour se retrouver là. Comment avait-il fait au juste ? Sans doute la gueule de bois de la vieille, le besoin de prendre l’air, mais les yeux encore dans le flou. Parce que non seulement il avait réussi à se retrouver près de l’enceinte du terrain de Quidditch, l’un des rares endroits de Poudlard qu’il ne fréquente pas régulièrement, mais en plus il avait atterri dans les vestiaires, et maintenant au bord du terrain. Cela dit, c’était sans doute ce qu’aurait voulu la logique, aucun être humain n’étant fait pour monter autant d’escaliers que ceux qui permettaient d’accéder à ces petites tourelles ridicules qui accueillait les gradins.

Au milieu du stade, Elius et l’autre insupportable de Gryffondor. Il avait pour Elius une certaine tendresse, un peu comme s’il s’était passé quelque chose entre eux. Mais c’était sans doute la gueule de bois là aussi, on ne batifolait pas avec son directeur de maison.

*Et pourquoi pas ?*

Ben oui, tiens, pourquoi pas ? Ni une, ni deux, Andy s’élança vers le milieu du terrain, et au pas de course.

« - Eliuuuuuus ! »

Lui sautant dessus, Andy déposa un bisou sur sa joue. Puis se laissa tomber. Jeta un regard glacial au Directeur de Gryffondor. Et repartit.
Maëlann Potts
Maëlann Potts
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Troisième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Les gradins Empty
Re: Les gradins
Maëlann Potts, le  Sam 14 Mar - 19:11

S11 M2 Serpentard VS Serdaigle - Ravenclaw



Le jeu commence à être un peu tendu non? Tiens! regard surpris. Est-ce que c'est le professeur Turner sur le balai? Oh wow je comprends mieux pourquoi la préfète de notre maison l'appel capitaine! Il est fort! Vraiment très fort! Donc... On récapitule. En plus d'être intelligent, il est sportif. Incroyable! Je l'aime bien ce professeur, en plus c'est une Serdaigle donc oui... Il est chouette!

Allez Serdaigle! Vous allez gagner! Murmurais-je pour moi-même. Non pas de grand cri. Pas d'hurlement pour moi. Nope nada.

Un élève de l'ennemi... Oui je me prends un peu au jeu actuellement. Traverse le terrain vers les directeur un peu fou et.... Cerveau qui bug.... Est-ce qu'il vient d'embrasser sur la joue le directeur de sa maison?! C'est de la folie... Est-ce que c'est l'euphorie d'un match qui fait ça? Non mais ce n'est pas possible...

Enfin bref! Secouer la tête et soupirer pour me reconcentrer sur le match à nouveau et espérer que nous allons les vaincre! Enfin.. pas moi personnellement mais les bleus sur le terrain!
Daisy Wellington
Daisy Wellington
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Troisième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Les gradins Empty
Re: Les gradins
Daisy Wellington, le  Sam 14 Mar - 19:37

S11 M2 Serpentard VS Serdaigle - équipe soutenue : Serdaigle

Après un début de match poussif, les gradins semblent soudainement s'enflammer ! C'est carrément l'ambiance, c'est super ! Je chante, je saute sur place, je crie.

"-Allez les aigles, ouais ! Encore !"

Je m’aperçois qu'à côté de moi il y une fille de mon âge depuis le début (Elida). Elle a l'air complètement perdue mais gentille. Sa tête ne m'est pas inconnue. On s'est sans doutes déjà croisées en cours de première année ou dans les couloirs mais j'ai jamais parlé avec elle. C'est l'occasion ou jamais ! Ne dit-on pas que le Quidditch rapproche les gens ?

Je lui fais un grand sourire et crie pour qu'elle m'entende malgré le brouhaha.

"-Il est chouette le match, hein ? Moi c'est Daisy ! Tu aimes ca le Quidditch ?"

Il y a plus original comme entrée en matière en fait ... Demander "Tu aimes le quidditch ?" dans un gradin de supporter, c'est quand même le degré zéro de la prise de risques ! Tant pis, la prochaine fois je réfléchirai davantage avant de parler. Ou pas ...
Contenu sponsorisé

Les gradins Empty
Re: Les gradins
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 3

 Les gradins

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Sports magiques ~¤~ :: Quidditch libre-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.