AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Sports magiques ~¤~ :: Quidditch libre
Page 3 sur 3
Les gradins
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Awanne De Saint-Anthost
Serpentard
Serpentard

Les gradins - Page 3 Empty
Re: Les gradins
Awanne De Saint-Anthost, le  Ven 12 Juin - 19:00

Saison 31 / Printemps / Match amical impliquant l'équipe des verts.

Imaginer une journée pire que celle ci pour Awanne était particulièrement difficile. Bien évidement, elle se sentait bien mais malheureusement, la capitaine des serpents ne pouvait pas défendre ses anneaux comme d'habitude. Une blessure lors du dernier entrainement avait conduit l'infirmière de l'école à interdire l'accès au terrain à la jeune fille.

La situation était légèrement frustrante, mais durant le dernier entrainement, l'équipe avait commencé à mettre en place une nouvelle stratégie qui leur semblait particulièrement efficace. La position de la blondinette allait donc lui permettre d'observer les détails de l’extérieur.

Il ne fallut pas longtemps pour admettre que ces nouvelles techniques fonctionnaient à merveille et qu'elles avaient déjà permit au serpentard de prendre une avance de point considérable. Entraînée par les supportères présents, Awanne se leva et se mit à crier en rythme avec eux.

A.LLER LES SER.PENTS, VOUS ÊTES FACE A DES PER.DANTS.
A.LLER LES SER.PENTS, VOUS ÊTES FACE A DES PER.DANTS.
A.LLER LES SER.PENTS, VOUS ÊTES FACE A DES PER.DANTS.


Sans surprise, les verts et argents remportèrent la victoire rendant particulièrement fière leur capitaine. Bien sûr, les slogans venant des gradins y étaient pour quelque chose !
Azaël Peverell
Azaël Peverell
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Chien-loup Tchécoslovaque


Les gradins - Page 3 Empty
Re: Les gradins
Azaël Peverell, le  Mer 12 Aoû - 22:57

Saison 32 - Janvier

Tu sais pas bien ce que tu fous là, le Quidditch, ça fait bien longtemps que t'as raccroché en tant que joueur. N'empêche, tu dois bien admettre que tu adorais ça, passer le souafle à travers les anneaux adverses en volant à des vitesses et des hauteurs toujours plus vertigineuses. T'as plus vraiment le temps de faire ça, mais tu montes quand même sur un balai quand t'as l'occasion, histoire de ne pas perdre la technique.

En attendant, te voici dans les tribunes du terrain de Quidditch, à regarder la nouvelle équipe de verts s'escrimer sur le terrain contre tu ne sais pas trop qui pendant tu ne sais pas trop quel match parce que tu t'en fous à peu près autant que tout le monde. Mais pour la forme, tu décides de donner de la voix pour encourager ton ancienne équipe.

Allez Serpentard !
Rentrez leur dans le lard !
Les verts sont les meilleurs !
Même s'ils ont perdu leur meilleur poursuiveur !

Et hop, tu disparais comme t'es apparu. Si ça se trouve, tout ça n'est qu'un rêve. Ce serait même super cool pour pas détruire une chrono pour rien.
Loredana Wildsmith
Loredana Wildsmith
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage



Les gradins - Page 3 Empty
Re: Les gradins
Loredana Wildsmith, le  Lun 31 Aoû - 15:27

Une éternité que je ne m'étais pas retrouvée dans les gradins, en tant que simple spectatrice. Je préférais largement me retrouver sur le terrain, la tête dans les nuages, mais pourtant bien concentrée sur le match et mes tâches. J'en avais vu de belles durant les précédentes rencontres. Des sueurs froides, des instants où le suspens étaient à son comble. Quelques retournements de situation et parfois la victoire nous souriait...ou nous tournait le dos. Aujourd'hui, l'adrénaline de la joueuse que j'étais ne coulait pas des mes veines, à la place, je suivais les supporters de Gryffondor en tapant bruyamment des pieds, grimaçants aux quelques personnes qui se retournaient, agacées. À quoi cela servait-il d'assister à un match si l'unique but était de rester assis à se contenter de regarder ? Non il fallait plus que ça, il fallait ambiancer, encourager parce que oui, les applaudissements et les cris étaient une dose d'énergie pour les joueurs.

J'avais préparer un texte écrit sur un parchemin. Un texte d'ambiance comme je me plaisais à l'appeler. Court, mais répété à plusieurs reprises, il avait de la gueule et je suis sûre qu'il pouvait porter chance à l'équipe des rouge et or. En regardant les personnes à côté de moi, bien motivées à me prêter main forte, je m'empare de ma baguette pour lancer un ou deux #Gemino afin que chacun puisse avoir un oeil sur le texte. On se lève et on récite ça, prêts ? La sorcière râleuse devant moi s'était retournée en entendant ses paroles, je n'avais rien trouvé de plus à dire que bouchez-vous les oreilles, avant de donner le top avec ma main.

Gryffondor, c'est Gryffondor
On en redemande encore
Sur leurs balais ils éclatent
L'adversaire avec leur battes

Gryffondor, c'est Gryffondor
On en redemande encore
Le Souaffle n'a plus de secret
Le poursuiveur a marqué

Gryffondor, c'est Gryffondor
On en redemande encore
Un gardien bien entraîné
Qui ne laisse rien passer

Gryffondor, c'est Gryffondor
On en redemande encore
L'attrapeur bien motivé
Le vif d'or il l'a chopé

Une fois terminé, nos fesses se posent de nouveau et nos pieds frappent de plus bel. Si ça, ce n'est pas encourager son équipe...
Sue Glanmor
Sue Glanmor
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Fourchelang


Les gradins - Page 3 Empty
Re: Les gradins
Sue Glanmor, le  Jeu 1 Oct - 23:17


Saison 31 - Été - Au même moment

La fin de la saison de Quidditch approche... Mais les entraînements s'arrêtent-ils pour autant ? Non, non. Jamais. Il faut travailler jusqu'au bout afin de mettre toutes les chances de son côté. Ce sport, qui n'était qu'un simple passe-temps que Sue admirait de loin il y a quelques années, est devenu tout autre chose pour elle avec le temps. Une passion ? Certainement. Et cela a le don de lier son cœur solitaire à d'autres personnes. C'est quelque chose qu'elle apprécie sans se l'avouer. Elle se sent aussi particulièrement stimulée par son univers enivrant, celui où l'on peut se libérer dans le ciel, se déchaîner dans les gradins, celui où on attire les regards avides et extasiés. Adieu faille temporelle, adieu examens de fin d'année : il est l'heure de jouer !

La galloise arrive sur le terrain avec ce qu'il reste de son équipe, harnachée proprement, comme il faut. Elle est armée de son nouveau bijou : le Tourbillon de Flammes qu'elle s'est procurée grâce à un bon d'achat - et avec l'aide de son oncle. Il n'est pas facile de dire adieu à son ancien balai quand on y est presque aussi attaché qu'à sa baguette. Mais ce trésor est tout ce qu'on lui avait conseillé pour briller à son poste et elle n'avait pu se le refuser. Alors elle ne tarde pas à le monter et est la première à s'envoler. Quelques tours d'échauffement, quelques courses à affronter le vent, puis elle récupère un Souafle afin de s'entraîner à tirer. Chacun retourne à sa spécialité.

Quoique, si c'est le cas... Il semble que la spécialité du professeur Turner soit d'encourager son équipe plutôt que d'attraper le vif d'or. Sue a fini par l'entendre, lui qui avait passé la séance à arpenter les gradins. Il a commencé à entonner un chant pour les motiver et cela a fait sourire la demoiselle. Elle ne peut pas reprocher à son ancien capitaine de faire une pause ; joueur professionnel, il est bien meilleur qu'elle et ses encouragements font plaisir. Malicieuse, elle décide de s'octroyer un temps mort à son tour et chute en piquet avant de se rattraper près du sol et de poser le pied. Elle disparaît rapidement dans les vestiaires où elle récupère quelques affaires puis rejoint son coéquipier. Regard taquin et air de défi.

- Super slogan mon co-Capitaine !

Chapeau à tête d'aigle vissé sur la tête, elle a troqué son équipement de joueuse contre celui de supporter. Ses multiplettes, achetées récemment tout comme son balai, lui permettront d'analyser les performances de son équipe. Elle les utilisera également pour suivre celles de ses rivaux lorsqu'elle assistera à leurs matchs depuis cet endroit. Le drôle de klaxon dans sa main levée crache un cri aquilin strident au moment où elle le presse - cela doit rappeler des souvenirs à quelques élèves récalcitrants sur lesquels elle s'en sert plus fréquemment. Mais non, elle n'est plus dans son rôle de préfète ce soir. Elle est capitaine et a son équipe sous les yeux. Une équipe qui a eu de très bons résultats dernièrement, une équipe dont elle est fière et qui a apparemment besoin d'être motivée.

- SERDAIGLE !  Écoutez-moi :

Serpents, lions
Et blaireaux
Ramperont
Devant nous !
Avec notre talent,
Impossible autrement !
Gagner est notre spécialité,
Le vif d'or ne saurait nous résister
Et la victoire est à nous, maintenant et à jamais !

SERDAIGLE ! Écoutez-moi : bravo à tous, fin de la séance !
Contenu sponsorisé

Les gradins - Page 3 Empty
Re: Les gradins
Contenu sponsorisé, le  

Page 3 sur 3

 Les gradins

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Sports magiques ~¤~ :: Quidditch libre-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.