AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande
Page 1 sur 4
Soirée dans la salle sur demande -- [Abandonné]
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Morgana Wilson
Morgana Wilson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Soirée dans la salle sur demande -- [Abandonné] Empty
Soirée dans la salle sur demande -- [Abandonné]
Morgana Wilson, le  Ven 20 Mar - 21:27

Soirée dans la salle sur demandeSaison 30 -- Printemps
L.A d'Arthur Digler et Aliocha Corbier pour ce post

Ce soir, j'organisais ma première soirée au sein de Poudlard, malgré le règlement, mon partenaire de crime avait su m'embarquer dans cette idée sans que je ne m'y oppose trop. Une semaine auparavant, j'avais rencontré le charmant Arthur Digler au abord du lac, le courant était plutôt bien passé entre nous. Nous avions choisi nos invités, évoqués l'ambiance de la soirée et planifié la date très rapidement. Sa mission avait été de  trouver l'alcool et la mienne de préparer la salle sur demande avant l'arrivée des invités.

Je m'étais discrètement éclipsée du banquet du soir, partant me changer dans les toilettes des filles avant de me rendre au septième étage du château. Je fis trois aller-retours en visualisant une pièce à l'ambiance tamisée: D'un côté nous aurions des sofas, permettant aux invités de discuter autour d'un verre, éclairés par une lumière douce, non loin des sofas, j'avais laissé un espace "vide" pour créer une piste de danse aux éclairages tamisés.(C'était également de ce côté qu'allait être diffusée de la musique.) Enfin, nous pouvions trouver des tables où se trouvaient les boissons et quelques choses pour grignoter.

L'immense porte apparu devant moi. Je fis quelques pas à l'intérieur de la salle. L'ambiance me plaisait, elle était chaleureuse et accueillante.

Je me baladait, admirant les fauteuils de cuir bruns et les tables en bois que j'avais imaginé.

J'entendu du bruit derrière moi, les invités commençaient à arriver comme convenu. D'autres personnes étaient venues accompagnées. Heureusement, Arthur était arrivé dans les premiers, je pris le temps d'aller les saluer, lui et le garçon qui l'accompagnait (Aliocha).

- Bonsoir !
dis-je à l'attention des deux rouges. J'espère que l'ambiance vous plaît. Ajoutais-je pour connaître leur avis sur la question.


*******
H-Rp:
:copyright:️ DABEILLE
Arthur Digler
Arthur Digler
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Soirée dans la salle sur demande -- [Abandonné] Empty
Re: Soirée dans la salle sur demande -- [Abandonné]
Arthur Digler, le  Ven 20 Mar - 23:29

Soirée dans la salle sur demande - LA accordé à qui veut
(Pas besoin de respecter l'ordre des tours)
(LA emprunté à Aliocha Corbier)



Ce serait mentir de dire qu’Arthur n’avait pas pensé à la soirée toute la journée. A chaque heure, chaque minute, dans n’importe quel cours. Il avait fait de son mieux pour ne pas attirer l’attention des préfets ou des autres élèves pouvant potentiellement les dénoncer. Cependant les invités, comme Matt et Aliocha avaient subi son enthousiasme, tout comme Morgana lorsqu’il l’avait croisé dans les couloirs et dans la grande salle.  

Pendant le repas, il avait vu la jolie lionne s’éclipser et c’est à ce moment-là qu’il proposa à Aliocha de monter dans les dortoirs pour se changer. Il avait enlevé son uniforme toujours aussi peu confortable à son goût et enfila plutôt un bon vieux pull col roulé gris sous une veste bleue marine et un pantalon de la même couleur... (tenue) Après avoir coiffé ses bouclettes, il décida finalement de les enfermer sous sa casquette. Lorsque son camarade de dortoir (Aliocha) fut lui aussi prêt, Arthur cacha l’alcool dans un sac à dos et ils partirent en direction de la Salle sur Demande.

Les deux Gryffondor passaient inaperçu parmi les autres élèves qui regagnaient tranquillement leur salle commune, tant ils étaient nombreux. C’était l’heure parfaite pour se cacher dans la foule. Trois allers-retours plus tard, la porte apparut devant eux et ils entrèrent dans la Salle sur Demande. Cette dernière accueillait déjà certains invités. Il chercha des yeux Morgana, mais c’est elle qui les trouva en premier.  

– Bonsoir jolie rousse. Arthur observa les lieux, sourire aux lèvres. Yes, c’est parfait.  

Les sofas, la piste, la musique, l’éclairage tamisé... Tout y était. Arthur quitta rapidement ses deux amis pour poser l’alcool sur la table, aux côtés des biscuits et des autres boissons et son sac à dos par terre.

– L’alcool c’est de Lio. Dit-il en revenant vers eux.


Dernière édition par Arthur Digler le Mar 7 Avr - 1:17, édité 4 fois
Jude Hopkins
Jude Hopkins
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Soirée dans la salle sur demande -- [Abandonné] Empty
Re: Soirée dans la salle sur demande -- [Abandonné]
Jude Hopkins, le  Sam 21 Mar - 0:38

L'heure des festivités était désormais arrivée. Jude avait été convié à une soirée par un certain Arthur qu'il avait rencontré quelques temps auparavant. Il ne savait pas qui allait être présent, seulement que ça allait se passer dans la Salle sur Demande, ce qui l'avait fait réfléchir sur sa participation mais il ne voulait pas rater ça. Il avait donc pris l'initiative d'inviter Ezequiel. Sa présence allait le rassurer. S'il ne connaissait personne, il avait au moins quelqu'un avec qui s'amuser. Et pas n'importe qui. Les deux partageaient une drôle de relation qu'on pouvait facilement comparer à un début de romance. Jude en était fier, cela le changeait du quotidien. Même si, au fond, il ne comprenait pas tout. Il ne connaissait pas les sentiments que l'amour pouvait procurer. Le plus surprenant, néanmoins, c'est qu'au milieu de tout ça se trouvait un garçon. Pas une fille, non, un garçon et ça il fallait l'accepter. Ce n'était qu'une question de temps.

Les deux s'étaient fixés un endroit pour se retrouver ; devant la Grande Salle. Alors, lorsque Jude avait terminé de dîner, il monta furtivement dans son dortoir afin d'attirer l'attention de personne pour se changer et mettre des vêtements plus agréables à porter. Un haut noir à manches longues ainsi qu'un pantalon bleu marine, le tout accompagné d'une paire de bottes noire qui brillait et cassait les codes de sa tenue beaucoup trop classique. Il redescendit ensuite pour se rendre devant la Grande Salle, se cachant du mieux qu'il pouvait de la vue de tous. Il ne voulait pas que les autres se posent des questions et attendait donc patiemment l'arrivée de son invitée qui se faisait déjà désirer.

Hopkins n'attendit pas très longtemps, simple histoire de quelques secondes avant de le retrouver. Il lui attrapa la main, puis se mit à marcher rapidement et les deux se rendirent face à la Salle sur Demande pour ensuite s'y faufiler. Jude lâcha la main du Poufsouffle, désormais ils se trouvaient sur les lieux. Bref coup d'œil pour regarder qui était déjà présent. Une fille, probablement la seconde organisatrice de la soirée. Arthur, accompagné d'un adolescent. Jude l'avait déjà vu quelque part et il comprit très rapidement qu'il s'agissait d'un lion avec qui il s'était disputé pour un sac mal placé. Peut-être était-ce le moment de s'excuser ? Il aura bien l'occasion de le faire. Il s'approcha des deux garçons, toujours accompagné d'Ezequiel. Il ignora totalement Aliocha, se plaçant devant Arthur avant de lui tendre la main pour la serrer.

« Salut Arthur. J'ai amené un ami, légère réflexion avant de lancer un clin d'œil au Poufsouffle, mon petit ami. J'espère que ça ne te dérange pas. »

L'invité surprise venait d'obtenir une réponse à sa question qu'il avait posé quelques jours auparavant. Jude le considérait enfin comme son compagnon.
Ezequiel Espinosa
Ezequiel Espinosa
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : - Permis de transplanage


Soirée dans la salle sur demande -- [Abandonné] Empty
Re: Soirée dans la salle sur demande -- [Abandonné]
Ezequiel Espinosa, le  Dim 22 Mar - 12:35

Saison 30
Printemps
LA accordé à tout le monde

Il est temps que je me prépare pour me faire tout beau. J'ai été convié à une soirée organisée dans la Salle Sur Demande et c'était sans compter sur une chose : Jude m'a invité de lui-même. Je dois dire que j'ai été assez surpris. Je ne sais pas qui sera vraiment présent, mais si je ne connais personne en dehors du Préfet, je ne serai pas tout seul, ce qui m'arrange plutôt bien je dois avouer. Lui et moi partageons une relation presque amoureuse. A la soirée de la Saint-Valentin, je lui ai demandé s'il voulait être mon petit ami et j'attends sa réponse. Il est bien sûr évident que je ne souhaite pas le brusquer. Il est hors de questions d'heurter ses sentiments d'une quelconque manière. Je sais être patient. Pas dans toutes circonstances, mais dans celle-ci, oui. Il n'avait jamais connu l'amour et j'espère sincèrement qu'il découvrira ce merveilleux sentiment avec moi. Même s'il peut aussi faire mal, je ne compte pas le lâcher. Depuis la salle commune, j'observe le temps dehors. Il semble faire bon et ça serait presque une soirée idéal pour sortir. Mais pour l'heure, je dois vraiment me préparer pour les festivités qui nous attendent. Je n'ai même pas pris la peine d'aller manger. J'ai l'estomac noué, peut-être parce que j'appréhende un peu dans le fond. Quoi de plus normal après tout. A tout instant, j'ai peur de perdre l'être que mon petit cœur a choisi.

En fouillant dans mes affaires entassées dans une grande malle, je dégote un beau smoking. Peut-être que ça fait trop, mais rien n'est trop parfait pour le beau brun. Je pense à lui sans arrêt, son regard plongé dans le mien et... il me fait littéralement craquer. J'enfile un pantalon noir, une belle chemise blanche et la veste noire assortie à tout le reste. Il ne reste plus qu'à enfiler une paire de chaussure de ville noire, pointue au bout. Et voilà, j'suis parfait. Ou presque. Dans le miroir, j'observe avec mécontentement mes cheveux ébouriffés. Les coiffer ne va clairement pas être une tâche facile, mais essayons. Je parviens à faire quelque chose d'à peu près potable. Et puis tant pis, ça donnera un style sinon. Prenant mon courage à deux mains, je me dirige vers la Grande Salle. Je suis déjà un peu en retard, ce qui ne me ressemble pas pourtant. Le jeune m'attrape aussitôt par la main et se met à marcher rapidement jusqu'à la Salle sur Demande. Il lâche ma main une fois à l'intérieur. Je constate déjà la présence de trois personnes et... je n'en connais aucune. Youpi, ça promet. Jude et moi nous approchons d'un jeune homme :

- Salut Arthur. J'ai amené un ami, mon petit ami. J'espère que ça ne te dérange pas.

Un ami... HEIN ??! Petit ami ? Le Préfet me lance un clin d’œil avant de mentionner ceci. Je l'observe, les yeux ronds, littéralement scotché au sol et incapable d'ouvrir la bouche. Si un jour on m'avait dit que ça ferait cet effet, je ne l'aurai jamais cru. Retrouvant un peu mes esprits, je le regarde, du coin de l’œil et lui adresse un sourire charmeur. Sans trop d'hésitation devant les autres, je passe mon bras autour de sa taille.

- Salut Arthur, c'est ça ? Enchanté, Ezequiel Espinosa. Comme il l'a dit, j'espère que ma présence ne dérange pas, dis-je avec un sourire timide.

Je pense que la soirée sera bonne...
Arthur Digler
Arthur Digler
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Soirée dans la salle sur demande -- [Abandonné] Empty
Re: Soirée dans la salle sur demande -- [Abandonné]
Arthur Digler, le  Dim 22 Mar - 22:21

Avertissement

Ce RP mentionne du contenu sensible :

Substances licites





Soirée dans la salle sur demande - LA accordé à qui veut
(LA d'Aliocha Corbier)


Il laissa quelques minutes ses amis pour aller saluer les autres élèves qui étaient arrivés entre-temps. Un groupe était installé au niveau des sofas. Arthur fit quelques blagues et se dirigea vers deux garçons de Gryffondor. Ces derniers allaient gérer la musique à leur guise puisqu’ils avaient carte blanche. Ils pouvaient choisir des musiques moldues ou non, récentes ou anciennes, bref, ils faisaient ce qu’ils voulaient. D’autres élèves étaient en train de se servir à boire et à manger et un petit groupe allait déjà se déhancher sur la piste, au centre de la salle. Satisfait de ce début de soirée, Arthur retourna vers Aliocha et Morgana dans le but de les inciter à venir danser avec lui. Cependant la porte s’ouvrit à nouveau et entra Jude accompagné d’un garçon qu’il ne connaissait pas. Le bouclé leur sourit et lorsque le serpent lui tendit le bras pour lui serrer la main, il leva un sourcil et tapa plutôt dedans pour le checker.

– Hey, salut mec ! Je suis content que tu sois là.

Certes Arthur l’avait rencontré qu’une seule fois et le moment avait été court, mais cela lui avait suffi à l’apprécier et surtout, à comprendre que quelque chose n’allait pas. Mais ce soir, il paraissait différent, bien moins triste ou ailleurs que la dernière fois. Il posa son regard sur le petit-ami de Jude. Grâce à lui ? Le lion lui sourit et lui répondit :

– Absolument pas. C’est parfait. Plus on est, mieux c’est !

Cette fois, il se tourna vers ses deux autres amis Gryffondor.

–  Je ne sais pas si vous connaissez Morgana ? C’est ma co-organisatrice, qui organise plus que moi... Dit-il en observant les lieux. Et Aliocha ? Mon camarade de dortoir, de maison et accessoirement, je suis son fan numéro un, mais inutile de lui rappeler trop souvent ce détail.

Sur ces mots, il les laissa et il se dirigea vers la table où trônait le liquide les plus convoités de la soirée : l’alcool. Il attrapa cinq verres à shot, de la vodka, de l’ananas et du sirop de grenadine. Soit, les bouteilles qui avaient le plus proche de lui. Il versa l’alcool et dosa peut-être un peu trop...? Il haussa les épaules, il n'en savait rien en vérité, mais au cas où, il se conseilla intérieurement de laisser faire Aliocha pour les prochaines fois. Puis il ajouta l’ananas et la grenadine, car il n’y avait rien de meilleur que le sucre. Comme il n’avait pas cinq mains, mais une baguette, il sortit cette dernière de sa poche et les amena vers ses invités et sa co-organisatrice.  

– Ça c’est pour toi. Il prit un verre en l’air et le donna à Ezequiel. Pour toi. Le suivant à Jude. Pour la plus jolie fille de la soirée. Il donna le verre à Morgana et lui lança un regard lourd de sens. Elle devait boire. Et enfin, le meilleur pour la fin. Pour Aliocha. Allez, cul sec.  

Arthur récupéra son verre et juste avant de le porter à ses lèvres, il fit un clin d’œil à son camarade de dortoir (Aliocha). Il ferma les yeux et avala d’une traite le liquide. Il plissa légèrement le nez. Il avait bel et bien trop dosé.


Dernière édition par Arthur Digler le Ven 27 Mar - 15:00, édité 1 fois
Aliocha Corbier
Aliocha Corbier
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Soirée dans la salle sur demande -- [Abandonné] Empty
Re: Soirée dans la salle sur demande -- [Abandonné]
Aliocha Corbier, le  Lun 23 Mar - 15:50

La journée se termine enfin, mettant fin à l'attente insupportable qui a commencé ce matin. Ce qui a été le plus insupportable finalement ce n'était pas l'attente en elle même. J'ai envie d'aller à cette fête mais pas de là à trépigner toute la journée d'impatience. Ce qui a été plus dur, c'était Arthur qui a passé environ huit heures à ne parler que de ça et à sauter de partout. Aussi bien que quand on arrive à l'heure du repas du soir, je n'ai plus q'une hâte : que cette fête arrive pour qu'il arrête d'en parler.

Quand Morgana s'en va pour se préparer, Arthur me fait signe pour me faire comprendre qu'on devrait y aller aussi. Il a raison, surtout qu'il ne sait pas encore qu'il me faut environ une heure de préparation pour être à peu près potable. Alors pour une soirée comme celle-ci, on part sur une fourchette comprise entre deux et cinq heures. J'essaye néanmoins de faire le plus rapidement possible et réussis à faire rentrer mon habillage et ma coiffure en une heure. Je me maquillerai en route ou alors je garderai celui que j'avais sur moi de la journée de cours passée. J'attrape ma ceinture, dernière touche de ma tenue et me voilà prêt à partir, accompagné du bouclé.

Morgana était déjà là, ainsi que quelques personnes mais pas grand monde au final. Tant mieux, ça nous laisse le temps de disposer l'alcool que j'ai emprunté à l'Occamy Doré. Askin étant en prison, je me suis dit que personne ne s'en rendrait compte. Peu après nous, arrivent deux garçons dont un que j'aurai préféré ne pas voir. Alors qu'Arthur s’apprêtent à danser avec moi, voilà qu'ils nous interrompent et qu'il se dirige vers eux pour les saluer. Trainant les pieds, je le suis à contre cœur. J'ai bien envie de passer la soirée avec lui mais pas s'il faut aller serrer les mains à tout le monde.

Je les salue brièvement tandis qu'Arthur m'introduit auprès d'eux. Alors comme ça tu es mon fan numéro un Tutur ? Si tu étais connu, je suis sûr que ce serait réciproque ! Moitié compliment, moitié vanne. Faut pas exagérer non plus ! Surtout qu'il s'en va, me laissant seul avec les deux garçons. Je souris au Poufsouffle, ignorant totalement Hopkins. Je sais très bien que si je lui parle, ça finira en pugilat donc je me contrôle pour ne pas gâcher la soirée de mon ami.

Celui-ci revient d'ailleurs avec des shots d'un mélange douteux. Santé ! dis-je en répondant à son clin d’œil avant de l'avaler d'un cul sec. Ouch, c'est très mal dosé. Je m'étais dit que je n'allais pas boire ce soir et ben je confirme que c'était mon seul verre alcoolisé de la fête. Dis-donc Arthur, j'espère que tu danses mieux que tu ne fais des cocktails !. Je me retire légèrement du groupe et me dirige vers le dance floor, lui faisant signe de me rejoindre afin de me montrer ses talents.
Morgana Wilson
Morgana Wilson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Soirée dans la salle sur demande -- [Abandonné] Empty
Re: Soirée dans la salle sur demande -- [Abandonné]
Morgana Wilson, le  Lun 23 Mar - 17:11

Soirée dans la salle sur demandeSaison 30 -- Printemps
L.A accordé à tous

J'eus un sourire suite à l'approbation d'Arthur. Je me tournais vers le dénommé "Lio" afin de le remercier de nous avoir apporté de l'alcool.

- Merci beaucoup de contribuer à notre soirée ! Dis-je avec enthousiasme avant de voir revenir Arthur.

A notre groupe, s'ajoutèrent deux charmants jeunes hommes. Arthur fit les présentations dans les formes, toujours avec une touche d'humour.
J'apprenais donc que le rouge à mes côtés s'appelait Aliocha et qu'Arthur était son fan numéro un. Parce qu'apparemment il était connu en plus. Certes je l'avais déjà remarqué dans la salle commune, mais pas au point de faire de lui une star.

- Enchantée les garçons ! J'espère que vous passerez une bonne soirée! Ajoutais-je en voyant que mon co-organisateur était reparti sans même attendre une réponse. Les liens sociaux n'étaient pas mon fort, je ne savais pas réellement quoi ajouter.

Heureusement, tel le chevalier servant auto-proclamé qu'il était, le rouge (Arthur) rapporta des boissons jusqu'à nous.

J'analysais le liquide qui se trouvait dans les verres avec méfiance. Mais lorsque je croisa le regard du lion, je compris que j'allais devoir en boire le contenu sans rechigner. Et puis... Je pouvais bien faire cela après un tel compliment.
"Santé".
Les joues légèrement rouge, je suivi le mouvement et bu le contenu de mon petit verre. Malgré la douceur de l'ananas, la vodka qui se trouvait dans le mélange m'arracha une expression surprise.

Je ferma les yeux quelques secondes, il s'agissait la de mon premier verre d'alcool, et je ne savais pas encore dire si ça me plaisait.
Lorsque je rouvris les yeux, Aliocha partait en direction de la piste de danse, insinuant que le contenu de nos verre n'était pas si bien dosé.

- Et bien, je me demande quel goût à un cocktail bien dosé, lançais-je à l'apprenti barman en riant.

Le verre que je venais de prendre me donna un coup de chaud. Je me remerciais déjà intérieurement d'avoir choisi de porter une robe, tout en me balançant légèrement aux rythme de la musique.

:copyright:️ DABEILLE


Dernière édition par Morgana Wilson le Mar 24 Mar - 9:34, édité 2 fois
Matt Deliers
Matt Deliers
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Soirée dans la salle sur demande -- [Abandonné] Empty
Re: Soirée dans la salle sur demande -- [Abandonné]
Matt Deliers, le  Lun 23 Mar - 23:12

ft. Tous les invités - Saison XXX, Printemps
#LA emprunté/accordé à Jennifer
#LA accordé aux Autres
Ce qu'il retenait de cette journée ? Qu'elle était chixnte mais enfin terminée ! Vendredi soir : symbole du weekend. Cela mettait de la joie dans le cœur du petit Lion. Il aimait ne rien foutre. Et quoi de mieux que le weekend pour... ne rien foutre.

Néanmoins Matt retenait aussi de cette dernière journée de cours de la semaine un Arthur survolté en pleine effervescence. Camarade de dortoir indéniablement surexcité par la soirée qui s'annonçait ; le type n'avait pas arrêté de lui rappeler chaque fois qu'il l'avait croisé aujourd'hui. En cours. Au détour d'un couloir. Pas plus tard qu'au repas du soir. Le Deliers se demandait comment se pouvait-il qu'il y ait encore des gens qui ne soient pas informés de cette fête clandestine.

Pas très loin du lieu de rendez-vous. Septième étage également. Derniers préparatifs. Pas moyen de retrouver son bonnet. Pxtain. Il en connaissait deux qu'il allait tuer s'ils lui avaient planqué de quoi justement planquer ses mèches {une pensée pour Aliocha et Arthur typiquement capables de ce genre de sale coup}. Rapide coup d’œil dans une glace pour un rendu acceptable bien que logiquement décevant capillairement. Oui.

Le Deliers sortit de la salle commune pour finalement dévaler tous les étages ; objectif : un couloir qu'ils connaissaient plutôt bien tous les deux. Il avait invité la plus belle demoiselle du château à la soirée d'Arthur et de Morgana. Et donc Jennifer devait sûrement l'attendre là où ils s'étaient déjà rencontrés, un soir. Matt arriva en constatant effectivement que la resplendissante Serdaigle était déjà là.

Un timide sourire accompagné d'un « Salut. Et hmm, désolé pour le retard. Je cherchais.. » « mon bonnet. » Ouais en fait non, on s'en fout. Il se plaça en face d'elle. « Wow.. Tu.. Tu es juste.... Sublime. » Aouuutch. Souffle court. Le « Boum Boum » criait à l'aide et n'avait que pour unique mission de quitter la poitrine du Lion. Les battements devaient s'entendre depuis l'autre bout du château.

Ravalant sa timidité et tentant de chasser le Rouge venu enflammé ses joues il osa un regard vers elle. Sublime. C'était bien le mot. D'un signe de tête Matt indiqua la direction de par laquelle il était venu. Ils remontèrent ensemble une salve d'escaliers avec comme objectif désormais : le septième étage. Mieux encore : la Salle sur Demande ! Discussions naturelles fluides, le Temps et les Distances passaient inexplicablement plus vite - trop vite - accompagnés de la demoiselle. Passant trois fois devant le dernier couloir, le mystère leur fût révélé laissant libre accès à la soirée.

Aux aguets ils surveillèrent d'aucune filature à leur égard, les allées et venues du couloir. Personne à l'horizon. Alors le Gryffondor ouvrit la porte avant de laisser entrer Jennifer. Lui emboîtant le pas, le petit Lion referma la porte derrière eux. Du monde était déjà logiquement là. Wow. Pas mal de monde même.
Math Smith
Math Smith
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Quatrième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Soirée dans la salle sur demande -- [Abandonné] Empty
Re: Soirée dans la salle sur demande -- [Abandonné]
Math Smith, le  Mar 24 Mar - 11:56

Saison 30
Printemps
LA accordé à tout le monde


La semaine était passé assez lentement, pour une fois. Math avait l'habitude que celles-ci passent vite, parce qu'il aimait les cours, et il aimait surtout Poudlard dans son ensemble, mais c'était probablement aussi dû au fait qu'il ne participait que rarement à des évènements, pour ne pas dire jamais, finalement. Cela dit, il avait reçu le Hibou de Morgana il y a de cela un petit moment, et il avait été invité à une petite fête dans la Salle sur Demande, celle-ci se tenant en fin de semaine, le vendredi soir.

Il était à la fois stressé, car qui disait fête, disait forcément croiser des gens, et un bon nombre de gens, probablement, mais l'impatience l'avait également gagné. Après tout, c'était une nouvelle opportunité de retrouver sa camarade Gryffondor, avec qui il appréciait passer du temps, dernièrement : Morgana Wilson. Ils s'étaient vu d'assez nombreuses fois, finalement, entre le moment de leur rencontre, et cette soirée. Enfin, d'assez nombreuses fois, c'était un peu exagéré de le présenter comme ça, finalement.

Le moment du repas dans la grande salle était arrivé, et le Poufsouffle avait participé à la majeure partie de celui-ci, en compagnie de ses camarades de maison, avant de finalement se décider à filer, prétextant qu'il ne se sentait pas très bien ce soir, et qu(il avait besoin de prendre l'air avant de regagner les dortoirs. Hors, une fois sortie de la Grande Salle, le blaireau se pressa jusqu'aux dortoirs afin de se changer. Il avait préparé sa tenue dès le matin, et elle l'attendait bien sagement dans son armoire, de sorte à ce qu'il n'ait plus qu'à l'enfiler.

Il s'agissait donc de mettre un T-shirt blanc, presque immaculé, et sentant bon le propre, ainsi qu'une chemise de la même couleur, par-dessus, pour enfin terminer par un costard. Ensuite, un pantalon noir avait suffit, pour ne pas en dire davantage, manquerait plus que ça, et des chaussures dans le même style, noires, et bien cirées.

- Mh.. Noeud papillon, ou pas noeud papillon ?

Difficile à choisir, il finit par en enfiler un, de la même couleur que son costume, et rebroussa chemin, tâchant de ressortir de la salle commune et de grimper les sept étages avant la fin du repas. Il n'était pas question de se faire repérer, et il prit soin de ne pas être suivit, tâchant de bien regarder derrière lui si quelqu'un l'avait repéré.

Finalement, il arriva au septième étage, et ouvrit doucement la porte. Il avisa de chaque côtés de l'entrée, voir si personne n'était là, avant de passer le pas de celle-ci, et de la refermer derrière lui. Pfiou, enfin, le stress de se faire repérer était parti, pour laisser la place à celui de la présence de.. beaucoup de gens.

Math relevait les yeux donc les yeux sur la salle en question. Celui ou celle qui avait choisit le décor, et l'ambiance de la salle avait bien fait la chose, c'était certains. Il y avait déjà pas mal de gens présents, à la fête, et Math crû reconnaître Arthur, notamment, ainsi que Morgana, un peu plus loin sur la piste de danse. Il inspira un bon coup, tâchant de se contrôler un peu avant d'avancer dans la pièce, un léger sourire, quoiqu'un peu forcé aux lèvres.
Jude Hopkins
Jude Hopkins
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Soirée dans la salle sur demande -- [Abandonné] Empty
Re: Soirée dans la salle sur demande -- [Abandonné]
Jude Hopkins, le  Jeu 26 Mar - 15:32

Venant de rapidement dévoiler ses sentiments à Ezequiel, Jude afficha un grand sourire sur son visage, les joues un peu rouges. Il se sentait vraiment proche de ce Poufsouffle, qui d'ailleurs semblait choqué des propos que le serpent venait de tenir. Il retourna vite à la réalité lorsqu'Arthur lui avoua être content de la présence du Préfet. Cette soirée semblait très bien commencer. L'invité surprise de Hopkins se présenta tandis que l'hôte des lieux annonça que sa venue ici ne posait aucun problème. De toute façon, le serpent ne se sentait pas de faire cette soirée sans ce beau gosse. Il hantait ses pensées depuis quelques temps déjà, alors partager un moment avec lui plaisait à Jude. Cela confirmait son choix de lui faire confiance ; il avait véritablement bien fait.

Arthur présenta deux amis à lui, la réelle organisatrice de l'événement visiblement ainsi que son camarade de dortoir. Ce Gryffondor avec qui Jude avait eu quelques problèmes. D'ailleurs, celui-ci répliqua à la remarque du lion tandis que Morgana s'assura qu'ils passaient tous une bonne soirée. Très attentionnée cette fille. Hopkins les salua brièvement, avec un léger sourire pour ne pas paraître froid non plus. Il était un peu dégoûté qu'Aliocha soit présent mais cela n'allait pas gâcher sa soirée. Il allait simplement l'ignorer tout au long, à moins qu'une circonstance fasse qu'il soit dans l'obligation de lui adresser la parole. Ce qui était probablement vu la suite des événements. L'hôte des lieux, qui s'était éclipsé quelques instants, revenant avec quelques shooters. Il en donna un à chacune des personnes présentes dans la discussion.

Jude attrapa vivement le sien lorsqu'Arthur le plaça devant lui en attendant qu'il le prenne et essaya de comprendre ce qui se trouvait à l'intérieur. Mais visiblement ce mélange n'était pas identifiable. Tant pis. Après un « Santé » de la part du serpent pour suivre la mode, il ingurgita ce qui se trouvait à l'intérieur de ce mini-verre et fut rapidement surpris, tirant la langue lorsque ce fut avalé. Il ne s'attendait pas à autant d'alcool pour débuter une soirée. Arthur avait des problèmes pour doser ou bien l'avait fait exprès pour vite rigoler de la situation si les doses d'alcool continuaient comme ça. Il remarqua qu'Ezequiel n'avait pas bu et comprit très rapidement la situation. Il avait oublié qu'il ne buvait pas d'alcool. Mais il voulait qu'il fasse une exception pour cette soirée alors, lorsqu'Aliocha et Arthur commencèrent à danser ensemble en s'éclipsant du groupe et que Morgana s'enjailla, une fois que les deux partageaient un moment intime, le serpent s'appropria le verre du brun, plaça le shooter de manière à ce que le liquide soit dans sa bouche et le garda pour ensuite s'approcher d'Ezequiel. Il l'embrassa et lui passa la boisson. La manière de le faire boire était peut-être étrange mais au moins, comme ça, il ne pouvait pas le recracher sur Jude et était donc obligé d'ingurgiter. Hopkins commença à danser autour de lui, sur le rythme de la musique, sensuellement en lui lançant des regards ou des sourires pour montrer qu'il était fier de ce qu'il venait de lui faire subir.
Jennifer Wilson
Jennifer Wilson
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Fourchelang


Soirée dans la salle sur demande -- [Abandonné] Empty
Re: Soirée dans la salle sur demande -- [Abandonné]
Jennifer Wilson, le  Ven 27 Mar - 0:26

Saison 30 * Printemps
LA Mutuel avec Matt Deliers
LA accordé aux autres invitéss

Une journée comme une autre prenait fin. Comme une autre ? Pas totalement en fait car celle-ci possédait une note bien particulière. Durant toute la journée, je n'avais pas été vraiment concentrée sur mes cours, mes pensées constamment dirigées vers la fin qu'allait prendre cette dernière mais pas que... Car mon cœur n'aurait pas eu ce battement incessant si l'événement de cette fin de journée n'avait été qu'une "simple" soirée. Je crois que je n'aurais probablement jamais été invitée si un certain lion ne m'avait pas envoyé une certaine lettre. Lettre à laquelle je m'étais empressée de répondre affirmativement avec le plus grand des plaisirs. Car au final, la soirée m'importait peu même si, bien entendu, j'aimais comme tout le monde ce genre d'événement. Une lettre que je n'avais pu me résoudre à jeter. Bien trop précieuse pour cela...

Dernière vérification obligatoire sur ma tenue avant de pouvoir enfin quitter ma salle commune. Ne tenant plus, sans doute trop surexcitée, mes pas m’amènent rapidement sur le lieu du rendez vous pris en accord avec lui. En avance, cette fois, je le suis. Il fallait bien rattraper mon épouvantable retard de la dernière fois. Matt ne met pourtant pas longtemps à venir, à mon grand soulagement. Sourire aux lèvres presque instantané face à son apparition alors qu'il me salut pour s'excuser de son retard. Retard que je n'avais même pas remarqué. 

« Salut. Oh non t'inquiètes pas, je n'ai pas attendu très longtemps, rassure toi.  »

Cœur à nouveau qui s'affole soudainement sans que je puisse parvenir à le contrôler mais la perte de contrôle est aussi une bonne chose non ? Sourire étonnamment encore plus large, si c'est possible, tandis que j'ose enfin le détailler du regard. Le Gryffondor était vraiment à couper le souffle dans sa chemise tirée à quatre épingles et son pantalon noir. Qu'il n'ait pas trouvé son bonnet m'importait peu car je ne pouvais que le trouver encore plus sexy. Un p'tit secret que je gardais pour le moment. Moi aussi, j'avais pris le temps de me préparer... pour lui. Rougissement inattendu à cette nouvelle pensée, j'espère qu'il ne s'en rend pas compte mais face à son compliment sur ma tenue, je crois que mes joues s'étaient empourprées doublement.

« Hum merci. Je te retourne le compliment si tu m'y autorise. Tu n'es pas mal du tout toi aussi et même si je te l'ai déjà dit, je te remercie à nouveau pour m'avoir invitée à cette soirée. »

Suivant ses pas, je me laisse donc guider alors que nous remontions par l'endroit ou le lion était venu. Quelques instant à peine plus tard l'illumination vient dans mon esprit. La salle sur demande, une idée plus que brillante, ingénieuse pour le coup ! Un « Merci. » à nouveau franchit mes lèvres lorsque mon partenaire de soirée me laisse entrer alors que la soirée semble plutôt bien partie au vu du monde et de la musique déjà bien présente. Cela ne pouvait qu'annoncer une belle soirée en perspective !
Gabin Šprajc
Gabin Šprajc
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de transplanage



Soirée dans la salle sur demande -- [Abandonné] Empty
Re: Soirée dans la salle sur demande -- [Abandonné]
Gabin Šprajc, le  Ven 27 Mar - 1:43

Je vous donne à tous mon La, étant donné que je suis en semi-absence.


Quelques jours auparavant, Gabin avait eu l'agréable surprises de recevoir une lettre de la part de Morgana Wilson, une jolie rousse rencontrée plusieurs semaines lors d'une étrange chasse aux voleurs. Avant de lire le papier transporté par hiboux, il avait pensé que lui avait écrit afin de l'inviter à une sortie en tête à tête. Absolument pas. Certes déçu, le brun ne tarda pas à retrouver un grand sourire en continuant sa lecture. Il n'avait pas tout à fait tord. La Gryffond l'invitait bien. Non à une escapade à deux, mais à une soirée dans la salle sur demande, au nez et à la barbe du corps de direction de l'académie de Poudlard. Rien qu'en lisant ces quelques lignes, Gabin fût parcouru d'un long frisson d'excitation. Une soirée illégale avec de l'alcool ? Par la barbe de Merlin, c'était une soirée qui promettait d'être des plus magnifiques !

Sans plus attendre, excité par la perspective de cette soirée grandiose, Gabin n'avait pas hésité à répondre à Morgana, confirmant sa présence tout en lui annonçant qu'il viendrait accompagné. Accompagné ? Evidement ! Le Serdaigle ne pouvait pas se présenter à une soirée sans le magnifique, l'incontournable, l'incontrôlable, Adams ! Le brun était donc allé trouvé son ami pour lui proposer de venir avec lui ainsi que les modalités mises en placent pour se rendre à la soirée. Gabin n'avait pas eu besoin d'attendre un accord de la part de son camarade de maison. Après tout, il était quasiment sur que Adams ne raterait une telle soirée pour rien au monde. Une soirée sans lui serait certainement un gâchis.

Le jour J, Gabin était descendu dans sa tenue de parfait élève mangé dans la Grande Salle. Un immense sourire semblait coller à son visage depuis le matin et rien n'y personne ne pourrait lui enlever. Une fois le repas du soir prit, il s'était éclipsé dans les dortoirs des bleus et bronzes afin de faire sa toilette. Une douche qui dura des longues minutes. Un atelier coiffure tout aussi long. Et la décision sur sa tenue de soir encore plus longue. Finalement, quand le garçon sorti afin de son dortoir, il n'y avait plus aucun doute concernant le retard qu'il allait avoir à la soirée. Mais Gabin s'en fichait. Les héros se faisaient toujours attendre non ? De plus, il se trouvait particulièrement à son avantage ce soir. Sa tenue était parfaitement bien choisie, tout comme l'ondulation précise donnée à ses cheveux. Un look qui lui donnait un genre "bad boy". Genre qui lui allait très bien.

Sourire confiant aux lèvres, laissant filtrer un léger sifflotement derrière ces dernières, Gabin entreprit le parcours pour se rendre à la Salle sur Demande, lieu dans lequel devait se dérouler la soirée. Il ne prit pas la peine de se cacher des autres élèves car la plupart étaient déjà au lit, très peu se trouvaient encore des les couloirs. L'adolescent en croisa tout de même quelques uns, auquel il leur offrit son plus beau sourire devant leur regard interrogateur. Ses pas ne tardèrent pas à le mener devant un immense mur, sur lequel se dessina petit à petit une porte. Le brun hésita quelques instants devant, ne sachant s'il devait attendre Adams avant d'entrer dans la soirée ou y aller seul. Mais l'appel de la fête fut intenable et il ne tarda pas à pousser les battants pour rentrer dans la Salle sur Demande.

L'intérieur de la salle avait été aménagé de telle sorte à ce qu'un endroit permette aux élèves de danser et un autre de s'assoir tout en s'abreuvant jusqu'à ce que mort s'en suive. Toujours son immense sourire aux lèvres, Gabin prit le temps de détailler la pièce, ses yeux s'arrêtant notamment sur les bouteilles d'alcool présentes sur la table. Etait-il venu les mains vides ? Oui. Après tout, il n'était pas l'organisateur de la soirée. Ses prunelles claires continuèrent leurs inspections, non plus des meubles ou des liquides présents, mais des personnes qui étaient déjà présentes dans ce lieu légendaire. Huit élèves étaient déjà là, le retard du brun étant déjà conséquent. Il ne les connaissait pas tous et nous pouvons même dire, que très peu lui était familier. Evidemment, Morgana était présente, toujours accompagné de sa cascade de cheveux roux mais les trois autres Gryffondor (Arthur, Matt et Aliocha) lui était inconnu. Il avait participé à un cours de sortilège avec l'un des deux Poufsouffle (Ezequiel) mais n'avait jamais vu le deuxième (Matt). Concernant le Serpentard (Jude) présent, Gabin se retenant de faire une grimace en le reconnaissant... Inviter un préfet était-il vraiment une bonne idée ? Puis les pupilles du brun se stoppèrent sur la dernière personne présente dans la salle. Inviter une rabat joie de Serdaigle (Jennifer) était sans aucun doute la pire idée des organisateurs.

Mais Gabin ne se laissa pas pour autant s'apitoyer et sourire amicale aux lèvres, il n'hésita pas à s'avancer vers eux pour les saluer. Se montrer courtois envers tous faisait partie de l'éducation qu'il avait reçu.

- Mesdemoiselles, Monsieur ! Gabin Šprajc, pour vous servir, déclara-t-il révérence noble à leur intention. En se relevant, il adressa un sourire charmeur à la jolie rousse avant d'enchainer à son intention: Merci pour l'invitation Morgana ! Tu ne pouvais pas trouver meilleur solution pour me faire oublier tout le tralala des cours et des examens de fin d'année. Je saurai te remercier, sois en certaine.

Gabin accompagna ses derniers mots d'un sourire énigmatique avant de partir en direction de la table sur laquelle se trouait plusieurs bouteilles d'alcool. Sans demander s'il pouvait se servir, il attrapa l'un des liquides présents se nommant "Jägermeister". Doux liquide que le brun appréciait particulièrement. Un peu trop même. Il laissa le fluide couler dans son verre jusqu'à la moitié et ne rajouta rien d'autre avant de porter directement sa boisson alcoolisée à ses lèvres pour la laisser couler dans sa gorge. Quelques gorgées après, il se détacha de son graal en laissant s'échapper un plaisir de soulagement.

Déposant son verre sur la table, l'adolescent entreprit de sortir un paquet de cigarette de sa poche puis d'en porter une à ses lèvres. La flamme de son briquet ne tarda pas à l'allumer et il laissa la fumée toxique se rependre dans ses poumons. Un défaut de plus à lui rajouter. Et le fait qu'il se trouvait dans un endroit clos, non propice à son occupation du moment, ne le dérangea en aucun point. Il jeta en regard vers la porte de la salle, se demandant si Adams allait venir.
Morgana Wilson
Morgana Wilson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Soirée dans la salle sur demande -- [Abandonné] Empty
Re: Soirée dans la salle sur demande -- [Abandonné]
Morgana Wilson, le  Ven 27 Mar - 15:57

Soirée dans la salle sur demandeSaison 30 -- Printemps
L.A accordé à tous

Aliocha et Arthur s'étaient éloignés sur la piste de danse; au même moment, quelques filles de mon dortoir firent leur apparition. Voyant que je n'étais pas partie sur la piste, elle m'y traînèrent de force. Pour éviter que des regards se posent sur nous je les suivirent, priant un miracle pour sortir de là.

Je ne savais pas si c'était un signe du destin, mais la porte s'ouvrit une énième fois, me laissant apercevoir le miracle que j'avais demandé.
Je me décommanda des rouges qui avaient réussi à m'accaparer et me dirigea en direction du Poufsouffle qui venait d'arriver.

- Bien le bonsoir Math ! Le saluais-je en souriant. Il avait lui aussi fait un effort vestimentaire, et il fallait avouer que ça lui allait très bien, et étrangement, je n'avais pas envie de garder ce que j'en pensais pour moi.

- Je trouve que le costume te va particulièrement bien. Avais-je enchaîné en portant mon regard vers le sien.

Avant de pouvoir enchaîner, la porte se réouvrit,  laissant entrer Gabin, un serdaigle que j'avais rencontré quelques semaines auparavant. Un garçon aux allures charmeuses. Son look bad boy faisait un contraste avec certains invités, mais je lui avait dit de venir comme il était après tout. Puis, j'étais rassurée de voir qu'il n'avait pas mis sa première idée à exécution.

Tel l'homme extraverti que je connaissais il fit un salut général à l'assemblée, avant de s'adresser à moi plus particulièrement. Me promettant de me remercier de mon invitation, ce qui m'arracha un sourire amusé. Il était un vrai personnage à lui tout seul.

Ensuite, sans nous laisser le temps de lui répondre, il pris la direction de la table où étaient disposées les boissons. Je reporta mon attention sur Math.

-Que dirais tu de l'imiter et d'aller prendre quelque chose à boire ?

J'ignorais encore qu'à se moment, le serdaigle s'était mis à fumer à l'intérieur de la salle.

:copyright:️ DABEILLE
Ezequiel Espinosa
Ezequiel Espinosa
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : - Permis de transplanage


Soirée dans la salle sur demande -- [Abandonné] Empty
Re: Soirée dans la salle sur demande -- [Abandonné]
Ezequiel Espinosa, le  Ven 27 Mar - 16:27

Avertissement

Ce RP mentionne du contenu sensible :

Erotisme,  Substances licites





La perspective de passer une soirée avec mon compagnon est plus que réjouissante pour moi. En plus, je n'avais absolument rien à faire le soir ces derniers temps et je m'ennuyais à mourir. La dernière fois que je me suis bien amusé, c'était à la Saint-Valentin, mais j'étais encore célibataire, donc les circonstances n'étaient pas du tout les mêmes. Et restons honnête, en termes de révisions, je dois faire attention de ne pas trop en faire justement. C'est la mon point faible. Évidemment, j'ai envie d'avoir une mention pour les examens de fin d'année, mais je dois aussi privilégier ma santé. Donc, m'amuser un peu, ce n'est pas du luxe. Quoi qu'il en soit, je suis bien content d'être dans la Salle sur Demande. En sept ans passé au château, c'est seulement la seconde fois que j'y vais. La première fois, c'était pour le cours d'Ethan Turner en Sortilèges. Je me souviens bien de ce fameux labyrinthe où je n'ai malheureusement pas pu avoir la récompense. Une équipe a été plus rapide que la mienne, mais, ce n'est pas très grave dans le fond. J'avais adoré ce cours sous forme assez ludique. Au moins, ça change des cours magistraux purs et durs. Maintenant, il est grand temps que je pense à moi et à m'amuser. J'espère qu'il n'y aura pas l'ombre d'une goutte d'alcool, parce que je ne bois pas et il est hors de question que ce principe change maintenant. De toute manière, je n'ai jamais aimé l'alcool et ne l'aimerai jamais. L'ennui, c'est que je redoute le moment où on pourrai me servir un verre avec un breuvage qui risque de me rendre malade. Et comme je suis quelqu'un de très poli, je sais déjà que je ne pourrai pas refuser et que je devrais boire sous la "contrainte". Si certains aiment se mettre minable, ce n'est pas du tout mon cas. Après, il y en a qui savent faire attention et heureusement. Techniquement, le beau brun est de ces personnes, mais si ça se trouve, c'est l'opposé. Mais si tel est le cas, gare à lui. Cette pensée me fait sourire. Le jeune homme que nous venons de saluer nous présente Morgana, puis Aliocha. Si Morgana me dit quelque chose, parce que je l'ai sûrement aperçu en cours, le second ne me dit absolument rien. Tandis que Morgana semble enchantée de faire notre connaissance, Aliocha, nous salue brièvement. Comme s'il y avait un malaise. Et l'attitude de Jude me confirme que c'est un peu le cas... Étrange, mais j'espère que tout se passera bien.

- Enchanté de faire votre connaissance à tous, j'espère que la soirée sera bonne. Je suis content de voir de nouvelles têtes par ici, dis-je avec un large sourire. Merci beaucoup pour l'invitation beau gosse, ça me fait vraiment plaisir d'être là, avec toi. Depuis le temps que j'en rêvais... dis-je à l'attention de mon copain en plongeant mes yeux bleus dans ses yeux.

Je lui adresse un petit clin d’œil lorsqu'un dénommé Gabin arrive à son tour en déclarant être là pour nous servir. Hop, au boulot ! Bien évidemment, je plaisante. Je me contente simplement de lui adresser un sourire et un signe pour le saluer. Il me semble l'avoir vu en cours également... Faut que j'arrête de penser aux études. Ce soir, on a dit qu'on s'amusait nan ? Cette soirée va me permettre de faire de nouvelles rencontres je pense. La dernière fois, je me disais que j'avais un grand besoin d'élargir mon cercle social qui se trouve être très réduit en ce moment. On dirait un mec complètement asocial et je n'aime pas l'idée que je puisse renvoyer une telle image de moi. Lorsque j'étais avec Jackson, il me prenait beaucoup de temps. Du moins, je lui en consacrait beaucoup, c'était mon premier amour, donc j'ai peut-être eu la fâcheuse tendance à m'éloigner des autres. Et à tort, bien sûr. Je me suis trop isolé de ce qui pouvait réellement être essentiel à mon sens. Il faut savoir faire des sacrifices et concessions, mais sous la condition que ça soit dans les deux sens. Maintenant, je dois faire des efforts et ne plus être la personne que j'étais en arrivant au château : renfermé, triste, l'air maussade... Ce temps-là doit être révolu. Je vais également devoir travailler ma jalousie à l'égard de Jude. Oui, c'est encore un gros défaut persistant chez moi. Mais je dois aussi apprendre à lui faire confiance et je suis sûr que ça ira pour le mieux. Alors qu'Arthur semble s'éloigner, comme s'il allait chercher quelque chose, un drôle de présentement arrive à mon cerveau... Je ne tarde pas à découvrir l'alcool. Évidemment, pour bien faire les choses, il me sert le premier. J'accepte donc le verre avec un léger sourire de politesse, alors qu'intérieurement, j'ai déjà envie de pleurer et de vomir. Façon de parler, bien entendu. Au pire, si je m'éloigne un peu avec Jude, je pourrai lui faire profiter de cet alcool, parce que je suis sûr qu'il ne refusera pas. Je remarque également qu'Aliocha m'adresse un sourire, mais il ignore complètement Jude. Déconcertant... Peut-être aurais-je droit à une explication dans la soirée ? Alors que tout le monde prend son verre en trinquant, mon copain s'enfile le sien en deux temps trois mouvements. Pendant qu'Aliocha et Arthur dansent ensemble, le jeune homme se place face à moi et partage un bon moment en ma compagnie. Il semble boire le contenu, mais en fait... c'est une ruse. Très belle ruse, il faut le dire. En effet, il s'approche de moi pour m'embrasser et me refiler la boisson. Il m'est donc complètement impossible de lui recracher à la figure. Quelle délicate attention de sa part à ce petit... Il commence maintenant à danser, sensuellement autour de moi, comme pour fêter sa victoire de m'avoir fait boire. Et je ne fais pas attention aux autres personnes présent dans la salle, mais j'en reconnais quelques-uns. J'attrape la main de mon copain et l'embrasse avec passion.

- T'es vraiment très beau tu sais, dis-je en le fixant du regard. Je suis vraiment content que nous soyons officiellement ensemble et j'espère que tu seras heureux avec moi. J'ai vraiment hâte de voir la suite de cette soirée, mais en attendant, amusons-nous !

Je me mets à danser alors que ce n'est clairement pas mon point fort. Alors que je continue sur ma lancée, je ne fais pas attention à l'arrivée de Jennifer et Matt. Je les connais bien et j'irai les saluer un peu plus tard. Pour le moment, même si c'est égoïste, j'ai envie de profiter avec Jude, puisque nous ne nous sommes pas vraiment revu depuis la soirée à l'Occamy Doré. Il m'avait terriblement manqué...


Dernière édition par Ezequiel Espinosa le Sam 4 Avr - 3:53, édité 2 fois
Arthur Digler
Arthur Digler
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Soirée dans la salle sur demande -- [Abandonné] Empty
Re: Soirée dans la salle sur demande -- [Abandonné]
Arthur Digler, le  Ven 27 Mar - 22:57

Soirée dans la salle sur demande - LA accordé à qui veut

Arthur eut un sourire en coin face à l’invitation mélangée à un défi venant d’Aliocha. Il était très satisfait de son cocktail et il était persuadé que sa danse allait être tout autant contrôlée, avec perfection. Avant de le rejoindre, il prit d’abord le temps de l’observer s’éloigner pour rejoindre la piste de danse. Il était brillant. Littéralement, sa tenue brillait dans la salle sur demande et sa simple présence effaçait facilement les autres danseurs. On ne voyait que lui. Bon d’accord, ce n’était peut-être pas la réalité, mais simplement l’impression d’Arthur. Il détacha quelques secondes son regard d’Aliocha pour regarder sa propre tenue, qui à côté de celle de son ami, était très banale. Mais très Arthuresque. Le lion se tourna vers Morgana, Ezequiel et Jude qui étaient toujours là. Il se racla légèrement la gorge.  

– Je vous laisse, le devoir m’appelle. Dit-il avec un sourire taquin. Mais n’hésitez pas à venir. Il leur fit un clin d’œil.

Sur ces mots, il souleva sa casquette pour mimer une révérence puis la renfonça sur sa tête. Le bouclé fit un signe de main à Aliocha pour lui intimer d’attendre. Il repassa par la table, se servit à nouveau à boire, bu et posa le verre. Danser oui, mais avec de l’alcool dans le corps c’était bien plus simple. Bien, il était prêt, enfin, il rejoignit son ami. Sa façon de danser n’était pas très développée, mais elle était dans le rythme, plus drôle que impressionnante... Il avait quand même un certain style, cela lui allait bien. C’était le résultat de nombreuses heures d’écoute de rap. Arthur attrapa l’avant-bras de son camarade de dortoir et le tira contre lui. Il s’approcha de son oreille pour se faire entendre par-dessus la musique.

– Lio ! J’ai comme l’impression de faire tache à côté de toi ! Blagua Arthur, en parlant de leurs tenues respectives, sous entendant qu’il était en train de le complimenter. Il ajouta ensuite : Fais-moi goûter ton meilleur cocktail !

Le bouclé s’éloigna de son ami en riant légèrement. Il se remit à danser, mais distrait comme il était, son regard dériva vers l’entrée de la Salle sur Demande et il put apercevoir d’autres élèves. Matt était arrivé, avec la fille dont il avait parlé dans sa lettre. Arthur lui fit un grand signe de main pour se faire repérer parmi la foule dansante. L’autre Math était avec Morgana, qui se fit intercepter par un élève qu’il ne connaissait pas et qui se dirigea vers la table pour boire et fumer.  

– Je commence à avoir chaud ! Cria le jeune homme par-dessus la musique.  

Il enleva sa veste, la mit en boule et l’envoya le plus fort possible vers les fauteuils. Elle tomba sur une fille qui râla, mais qui posa le vêtement sur l’accoudoir. Il remonta ses manches et toujours distrait, il partit de la piste de danse sans prévenir Aliocha. Pendant son observation, il avait aussi remarqué Ezequiel et Jude s'éloigner pour être à l’écart des autres. Certes pour s’embrasser, mais ils avaient tout leur temps pour ça. Moins pour danser. Arthur arriva près d’eux, attrapa le bras du Poufsouffle et du Serpentard et les tira vers la piste de danse.

– Ok les gars, on arrête de se rouler des pelles et on vient se déhancher !

Une fois de nouveau avec son lion préféré, il les lâcha et continua de danser près d’Aliocha.
Contenu sponsorisé

Soirée dans la salle sur demande -- [Abandonné] Empty
Re: Soirée dans la salle sur demande -- [Abandonné]
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 4

 Soirée dans la salle sur demande -- [Abandonné]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.