AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande
Page 2 sur 4
Soirée dans la salle sur demande -- [Abandonné]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Arthur Digler
Gryffondor
Gryffondor

Soirée dans la salle sur demande -- [Abandonné] - Page 2 Empty
Re: Soirée dans la salle sur demande -- [Abandonné]
Arthur Digler, le  Ven 27 Mar - 22:57

Soirée dans la salle sur demande - LA accordé à qui veut

Arthur eut un sourire en coin face à l’invitation mélangée à un défi venant d’Aliocha. Il était très satisfait de son cocktail et il était persuadé que sa danse allait être tout autant contrôlée, avec perfection. Avant de le rejoindre, il prit d’abord le temps de l’observer s’éloigner pour rejoindre la piste de danse. Il était brillant. Littéralement, sa tenue brillait dans la salle sur demande et sa simple présence effaçait facilement les autres danseurs. On ne voyait que lui. Bon d’accord, ce n’était peut-être pas la réalité, mais simplement l’impression d’Arthur. Il détacha quelques secondes son regard d’Aliocha pour regarder sa propre tenue, qui à côté de celle de son ami, était très banale. Mais très Arthuresque. Le lion se tourna vers Morgana, Ezequiel et Jude qui étaient toujours là. Il se racla légèrement la gorge.  

– Je vous laisse, le devoir m’appelle. Dit-il avec un sourire taquin. Mais n’hésitez pas à venir. Il leur fit un clin d’œil.

Sur ces mots, il souleva sa casquette pour mimer une révérence puis la renfonça sur sa tête. Le bouclé fit un signe de main à Aliocha pour lui intimer d’attendre. Il repassa par la table, se servit à nouveau à boire, bu et posa le verre. Danser oui, mais avec de l’alcool dans le corps c’était bien plus simple. Bien, il était prêt, enfin, il rejoignit son ami. Sa façon de danser n’était pas très développée, mais elle était dans le rythme, plus drôle que impressionnante... Il avait quand même un certain style, cela lui allait bien. C’était le résultat de nombreuses heures d’écoute de rap. Arthur attrapa l’avant-bras de son camarade de dortoir et le tira contre lui. Il s’approcha de son oreille pour se faire entendre par-dessus la musique.

– Lio ! J’ai comme l’impression de faire tache à côté de toi ! Blagua Arthur, en parlant de leurs tenues respectives, sous entendant qu’il était en train de le complimenter. Il ajouta ensuite : Fais-moi goûter ton meilleur cocktail !

Le bouclé s’éloigna de son ami en riant légèrement. Il se remit à danser, mais distrait comme il était, son regard dériva vers l’entrée de la Salle sur Demande et il put apercevoir d’autres élèves. Matt était arrivé, avec la fille dont il avait parlé dans sa lettre. Arthur lui fit un grand signe de main pour se faire repérer parmi la foule dansante. L’autre Math était avec Morgana, qui se fit intercepter par un élève qu’il ne connaissait pas et qui se dirigea vers la table pour boire et fumer.  

– Je commence à avoir chaud ! Cria le jeune homme par-dessus la musique.  

Il enleva sa veste, la mit en boule et l’envoya le plus fort possible vers les fauteuils. Elle tomba sur une fille qui râla, mais qui posa le vêtement sur l’accoudoir. Il remonta ses manches et toujours distrait, il partit de la piste de danse sans prévenir Aliocha. Pendant son observation, il avait aussi remarqué Ezequiel et Jude s'éloigner pour être à l’écart des autres. Certes pour s’embrasser, mais ils avaient tout leur temps pour ça. Moins pour danser. Arthur arriva près d’eux, attrapa le bras du Poufsouffle et du Serpentard et les tira vers la piste de danse.

– Ok les gars, on arrête de se rouler des pelles et on vient se déhancher !

Une fois de nouveau avec son lion préféré, il les lâcha et continua de danser près d’Aliocha.
Matt Deliers
Matt Deliers
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Soirée dans la salle sur demande -- [Abandonné] - Page 2 Empty
Re: Soirée dans la salle sur demande -- [Abandonné]
Matt Deliers, le  Mer 1 Avr - 14:19

ft. Tous les invités - Saison XXX, Printemps
#LA mutuel avec Jennifer
#LA accordé aux Autres
Deux élèves rentèrent juste derrière eux. Ils ne les connaissaient pas spécialement. Math. Gabin. Etrange contraste entre les deux. Le premier faisait très soigneux, soigné, propre. Presque trop. Le second se démarquait logiquement par son look naturel bad-boy.

Les prunelles s'accordèrent à balayer l'assemblée du regard. Elles captèrent Arthur, responsable de leur invitation, en plein milieu d'une foule dansante. Matt n'aimait pas danser. Enfin, il ne savait pas danser. Si Jennifer souhaitait danser, il s'y plierait. Hors de question de passer pour un dégonflé. Il réfléchit un instant. Peut-être même que c'était ce qu'elle attendait ? Une invitation à danser. Oui, de toute évidence. Cela devait sûrement être ce qu'elle attendait. Chaleur soudaine dans tout l'Etre. Il l'inviterait dans la soirée.

Le petit Lion répondit d'un sourire et d'un signe de la main à son pote de dortoir. Sans bouger de sa place, comme pétrifié par les gens. Il ne souhaitait pas quitter Jennifer. Ni maintenant ni jamais. Pour rien au Monde. Mais il fallait opérer. Faire quelque chose. S'intégrer. Plutôt que de rester plantés là immobiles dans leur coin.

Les iris furent intéressées un court instant par deux élèves. Noms inconnus. Visages familiers. Ou presque. Sûrement déjà croisés ici ou là. Jude. Ezequiel. En tout cas les deux ne semblaient pas avoir perdu de temps. Toujours en les regardant amusé, il demanda à la belle Bleue. « Je te propose quelque chose à boire ? » Acquiescement de la Serdaigle. Jennifer. La Précieuse. Elle.

Ils partirent en direction du bar improvisé saluant sur leur chemin les gens qu'ils connaissaient. Rien à dire. La soirée clandestine paraissait propre et maîtrisée. Avec un casting trié sur le volet. Ils se retrouvèrent à côté du bad-boy en train de se tirer une clope.
Beaucoup de bouteilles. Choix difficile. Un regard interrogateur vers la demoiselle. « Alcool ? Pas alcool ? » Il n'en avait jamais goûté. Il ne souhaitait pas spécialement l'étaler. Ni même changer cette donnée.
Aliocha Corbier
Aliocha Corbier
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Soirée dans la salle sur demande -- [Abandonné] - Page 2 Empty
Re: Soirée dans la salle sur demande -- [Abandonné]
Aliocha Corbier, le  Ven 3 Avr - 16:07

Je lève les yeux en soupirant légèrement quand je vois Arthur se diriger vers le bar de façon à se resservir un verre pour venir danser avec moi. Ma compagnie est-elle si difficile à supporter que ça ? Ou alors, a-t-il besoin de courage pour danser avec moi ? Dans tous les cas, ça ne l'aide pas à danser, c'est le moins qu'on puisse dire. Il m'attrape et commence à me parler dans l'oreille. Alors qu'il s'apprête à repartir, je le maintiens contre moi Ne dis pas de bêtises, tu es sûrement plus à ta place ici que moi ! Quand à mon cocktail je te ferai ça dans la soirée mais que si tu me promets de ne pas trop en abuser. Je fais exprès d'ignorer son sous-entendu. Pour le maintenir dans le flou et ne surtout pas rentrer dans son jeu. Je m'amuse à le voir tenter des choses en faisant l'inaccessible. Que voulez-vous, c'est ça d'être une star !

Mais visiblement, je n'étais pas le seul à vouloir faire le show ce soir. Arthur a du se dire qu'il était l'heure de se dévétir et enlève sa veste, la lançant à l'autre bout de la salle. J'ai une petite pensée pour le pauvre tissu maltraité mais qui est vite chassée par la vision du jeune Lion en chemise. Avant que je n'ai cependant réellement le temps d'apprécier la chose, le voilà qui repart déjà. Je continue donc à danser pendant qu'il s'éloigne. Décidément, ce n'est pas une très bonne idée de venir à une soirée avec son hôte, meilleur moyen de se retrouver seul la moitié du temps.

Seul et désoeuvré, je vois que Matt est arrivé avec une fille que je ne connais pas. Seul visage connu à ma portée dans ce brouhaha de gens, je me rapproche d'eux, le sourire aux lèvres. Je dérange sûrement mais il est hors de question que l'on me voit seul sur la piste de danse. Content que tu sois venu ! Je me tourne ensuite vers sa compagne. Je suis Aliocha, tu t'appelles comment ?

C'est à ce moment qu'Arthur décide de revenir avec Jude et Ezequiel. Je me penche vers le garçon et lui glisse à l'oreille Y'a moyen d'éviter le préfet ? J'ai un léger passif avec lui et la seule vue de son visage suffit à m'insupporter.  Avec la musique, j'avais du pousser un peu sur ma voix pour me faire entendre. J'espère que mes mots n'auront pas voyagé trop loin. Je l'attrape ensuite de façon à le faire tourner pour le remettre dans le cercle et tourne ostensiblement le dos aux deux garçons que Arthur venait de ramener vers nous.
Jennifer Wilson
Jennifer Wilson
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Fourchelang


Soirée dans la salle sur demande -- [Abandonné] - Page 2 Empty
Re: Soirée dans la salle sur demande -- [Abandonné]
Jennifer Wilson, le  Sam 4 Avr - 1:27

Saison 30 * Printemps
LA Mutuel avec Matt Deliers
LA accordé aux autres invitéss

Regard en direction du beau lion, du magnifique même devrais-je dire. A peine avions nous franchi la porte que je me demande quoi faire. Devais-je prendre l'initiative ou me faire guider par Matt ? La seconde option me parait la meilleure puisque c'était à lui que je devais cette invitation, cette fois. Invitation qui me réjouissait au plus haut point mais je devais avouer connaître peu de monde, non pas que je sois du genre sauvage enfin peut-être un peu, mais le fait est que c'était le Gryffondor, lui, qui m'avait invitée, une initiative qui mettait du baume à mon petit cœur.

Quelques élèves font leur entrée à notre suite. D'abord un jeune Poufsouffle (Math) , rencontre faite au bord du lac alors que j'avais failli prendre une baignade improvisée par ses soins puis un élève de ma maison que je ne connais que trop bien maintenant. Heureusement, ce dernier ne fait aucun commentaire sur ce qu'il s'est passé entre nous à la bibliothèque. Cela me rassure et me surprend un peu en même temps. J'hausse légèrement des sourcils quand il vient se présenter mais finis par lui adresser un sourire poli. Même si sa présence ne m'enchante pas des masses mieux vaut ne pas s'attarder sur les émotions négatives. Le beau lion est avec moi et c'est tout ce qui compte...  Après un salut à un autre Gryffondor, le magnifique rouge me propose un verre. Je lui souris instinctivement, tendrement. Bien sûr que j'en ai envie. Surtout en sa compagnie. La question ne se pose pas et ma réponse ne se fait pas attendre. « Avec plaisir oui.  »

Une fois arrivés au bar, nouvelle question pour savoir si je souhaite boire de l'alcool. Cette fois la question se pose. Regard quelque peu soupçonneux en direction des boissons puis à nouveau sur le cher rouge. Pourquoi pas, après tout c'était peut-être la soirée des premières fois. Sourire taquin à son encontre. Parfois, il fallait savoir oser. Et nous étions là pour nous amuser, non ? « Je n'en ai jamais eu l'occasion d'en boire mais si tu es partant je te suis. Un verre pour commencer. Je te laisse choisir la boisson que tu souhaites si tu veux.  »

Je ne sais pas comment va se terminer cette soirée mais je lui fais confiance. Et, cela rend la soirée sans doute plus excitante encore. Un autre rouge vient alors à notre rencontre saluant d'abord Matt puis se présente à moi. Je ne le connais pas encore mais mon intuition me dit qu'il m'a l'air bien sympa. Au moins, je ne dis pas non à quelques rencontres de ce style.  « Oh salut ! Jennifer. Ravie de te rencontrer. »

Décidément, les rouges semblaient dominer la soirée ce qui n'est pas pour me déplaire. Lorsque nos boissons arrivent enfin, je me tourne concentrant à nouveau toute mon attention face à mon partenaire de soirée l'invitant à trinquer avec moi. « A nous deux. Vous avez gérer un max pour cette soirée.  »

Compliment peut être pas forcément nécessaire mais toujours plaisant à entendre. Sourire sincère. Je me lance sautant le pas, quand il fallait se lancer... Waouhh pour une première, c'est coriace ! Le gout de l'alcool qui me brûle le long de ma gorge, j'affiche une grimace ne pouvant empêcher quelques toux tandis que je mets une main devant ma bouche. Ahh les débuts..

« Je ne sais pas si je vais m'y habituer... »

Jetant un œil, j'en profite pour voir comment il gère de son côté. Si l'alcool n'est pas notre fort, tant pis, on passera à autre chose. Toutefois, je tente une autre gorgée, on sait jamais.
Math Smith
Math Smith
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Quatrième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Soirée dans la salle sur demande -- [Abandonné] - Page 2 Empty
Re: Soirée dans la salle sur demande -- [Abandonné]
Math Smith, le  Dim 5 Avr - 20:59

Le Poufsouffle avait donc commencé à s'avancer sur la salle, prêtant peu d'attention aux nouvelles personnes qui faisaient leur entrée dans celle-ci, finalement. De toute les personnes qui étaient présentes à la fête, hormis Arthur et Morgana, il ne reconnaissait personne.  Oh, quoique si, il y avait cette Serdaigle, qu'il avait faillit faire tomber dans le lac, il y a un petit moment. Afin de ne pas succomber au stresse de la situation, le noir et or avait glissé ses mains dans les poches de son pantalon, et quel soulagement, lorsque Morgana le remarqua enfin, et qu'elle s'avança vers lui.

- Bonsoir Morgana !

Il lui offrit un plus large sourire, que celui qu'il avait tâché de garder sur le visage, pour paraître un minimum sociable, et se contenta de l'observer de haut en bas. Elle avait mit une robe qui paraissait très stricte, au moins autant que son costume, à vrai dire, mais la vérité était que ça lui allait très bien.

- Oh, je te remercie.. ! Il faut dire que tu es ravissante également, dans cette robe.

Il opina quelque peu, pour appuyer ses propos avant de faire non de la tête, et de tâcher de se rattraper. Enfin, dans ses pensées, c'était pour se rattraper, même si pour n'importe qui, ça serait juste un compliment tout à fait normal, finalement.

- Enfin, je veux dire, tu n'as pas besoin de la robe, pour être ravissante, mh.. ! Bref.

Il souffla un léger rire nerveux, avant de se retourner également, pour aviser les nouveaux venus. Il y avait notamment un certain Gabin, qui venait de faire une entrée relativement remarquée. Le Poufsouffle allait lui répondre, pour se présenter, histoire d'être poli et de paraître, à défaut de l'être réellement, très sociable, mais manque de peau, il enchaîna sourire charmeur, et remerciement en direction de Morgana. Math tourna donc quelque peu sa langue dans sa bouche, se contentant d'un léger sourire à son attention.

- Que dirais-tu d'aller l'imiter et d'aller prendre quelque chose à boire ?

Smith reporta finalement toute son attention sur sa voisine, avant d'opiner vivement, un plus large sourire se dessinant sur ses lèvres alors qu'il prenait déjà les devants, pour se diriger vers la table en question.

- Avec plaisir, oui !

Une fois arrivé autour de la table, Math vint prendre deux verres, tendant l'un des deux à Morgana avant de lui demander :

- Qu'est-ce que tu voudrais boire, alors ? Je ne connais pas la moitié des boissons qui se trouvent ici, m'enfin, je peux au moins lire les étiquettes, j'imagine.. !

Il souffla un léger rire, en reportant son regard sur celle-ci, après avoir prit le temps d'observer la myriade de bouteilles qui se trouvaient là.
Jude Hopkins
Jude Hopkins
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Soirée dans la salle sur demande -- [Abandonné] - Page 2 Empty
Re: Soirée dans la salle sur demande -- [Abandonné]
Jude Hopkins, le  Lun 6 Avr - 17:11

Jude continua à danser autour d'Ezequiel en présence d'un sourire narquois. Il était fier de son acte et désirait le montrer. Faire boire un verre à une personne qui n'avait pas absorbé une goutte d'alcool depuis un moment, ou peut-être jamais, semblait être pour lui comme la mission de la soirée. Surtout lorsque ce n'était pas n'importe qui. Petit à petit, ce Poufsouffle était devenu un être important dans le quotidien du Préfet. Toutes ses émotions étaient nouvelles et il avait d'ailleurs un peu de mal à les contrôler, enchaînant probablement les erreurs. Ses sentiments se mélangeaient, son comportement était une façade. Au fond de lui, on pouvait retrouver un adolescent perdu. Il essayait de ne pas le montrer mais cela demeurait compliqué. Il avait réussi à surpasser sa solitude mais avait encore des séquelles.

Ezequiel attrapa la main du serpent et l'embrassa. C'était déjà un bon signe, cela démontrait qu'il n'avait pas mal pris son geste. Il le complimenta ensuite, ce qui arrêta le serpent de danser. Il arbora un grand sourire. Le Poufsouffle lui avoua ses sentiments et lui proposa de s'amuser pour la suite de la soirée. Hopkins n'avait aucune réponse à lui fournir et l'embrassa en retour, pour lui montrer que tout cela était réciproque. Il regarda son copain qui se mettait à danser et visiblement, cela ne faisait pas parti de ses talents. Il semblait beaucoup trop crispé alors Jude s'approcha de lui et essaya de le décontracter. Il venait de découvrir qu'il avait quelques maigres talents de danse. Il ne les connaissait pas auparavant puisqu'il n'avait pas réellement eu l'occasion de s'amuser de la sorte. Il se remit donc à danser, puis attrapa les mains de son invité pour lui montrer avant tout qu'il fallait suivre le rythme de la musique pour pouvoir s'improviser bon danseur. Enfin, tout cela était relatif.

Ne faisant attention à aucune personne hormis le Poufsouffle pour pouvoir partager un moment romantique avec lui, les deux furent interrompus par Arthur. Celui-ci était encore en présence du Gryffondor. Jude ne désirait pas lui parler, ni même le regarder. La rancœur était encore bien présente pour faire l'hypocrite. En plus, ce n'était pas dans ses options. Lorsqu'il avait envie de dire ce qu'il pensait, il n'attendait pas une seconde pour le faire. Il désirait simplement faire abstraction à ses histoires, le temps de quelques secondes pour ne pas gâcher la soirée de son ami. D'autant plus que les deux lions semblaient bien s'apprécier, peut-être même un peu trop aux yeux du Préfet. Mais il préférait ne pas en savoir plus et faisait comme-ci il n'avait rien vu, par peur de ce qu'Arthur pourrait lui annoncer. Il se demandait simplement comment celui-ci pouvait supporter la présence d'Aliocha dans sa vie, et peut-être même dans son cœur. D'ailleurs, l'organisateur de la soirée attrapa le bras des deux hommes pour les amener vers la piste de danse tout en leur proclamant qu'ils arrêtent de s'embrasser pour venir danser avec eux. Jude détourna le regard pour ne pas croiser celui de l'adolescent trop gâté. Celui-ci voulait probablement encore faire des siennes puisqu'il se pencha légèrement vers Arthur pour lui dire quelques mots. Imperceptibles, la musique était bien trop forte. C'était peut-être mieux d'ailleurs puisque Hopkins avait accepté de faire l'ignorant jusque maintenant mais s'il avait entendu la moindre réflexion agressive, il n'aurait pas hésité à devenir violent. Ne s'occupant pas du gamin puéril, il se rapprocha d'Ezequiel.

« Je vais aller me chercher un autre verre, boy. Tu viens avec moi ?, puis d'un ton plus fort, si vous voulez venir vous deux. »

Le Préfet se lança vers ce qu'on pouvait désigner comme un bar, qui ne l'était pas réellement au fond mais on pouvait y trouver son bonheur. Il attrapa un verre puis une bouteille, la première qui venait sans vraiment faire attention au contenu dedans et mélangea le tout avec un diluant. Il prit un deuxième verre aussi pour y verser du sobre, pour son invité. Il lui proposa le verre d'une main et avala une gorgée du sien. Les doses n'étaient encore une fois pas très équilibrées. Si ça continuait comme ça, il allait très vite commencer à dégénérer. Il contracta son visage, synonyme d'alcool fort.
Benedict Adams
Benedict Adams
Serdaigle (DC)
Serdaigle (DC)
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : - 1/4 Vélane


Soirée dans la salle sur demande -- [Abandonné] - Page 2 Empty
Re: Soirée dans la salle sur demande -- [Abandonné]
Benedict Adams, le  Lun 6 Avr - 18:08

J'ai mis un temps incroyable à me préparer. C'est que je voulais absolument être parfait. Enfin, encore plus que d'habitude je veux dire. J'ai passé énormément de temps à me coiffer, pour que mes cheveux brillent et tiennent exactement comme je le voulais. Et j'ai aussi sorti mon plus beau pantalon, pour sûr qu'avec ça je vais faire fureur. J'ai laissé mon torse nu, j'ai simplement revêtu une veste en cuir plutôt classique, quoi qu'argentée, pour briller autant que moi. Enfin satisfait de mon magnifique reflet, je l'ai observé très longtemps avant de me mettre en route.

C'est Gabin qui m'a parlé de cette soirée dans la salle sur demande. Je n'ai pas la moindre idée de qui a été convié, mais je ne dis jamais non à une bonne soirée d'amusement, surtout si l'alcool est au rendez-vous. Et devinez quoi ? Il paraît qu'il l'est ! Le pas sautillant, j'arrive enfin à l'entrée de la Salle sur Demande. Je sais exactement ce que je recherche, aussi la porte ne tarde pas à apparaître. J'entre aussitôt, pour me rendre compte que je suis sûrement un peu plus en retard que prévu étant donné que les gens sont déjà en train de se déhancher sur le dance floor. Ni une ni deux, je m'y dirige également pour parler d'une voix forte.

- Celui que vous attendez tous est enfin là, vous avez eu peur, mais me voici, ne vous inquiétez plus, vous allez enfin pouvoir passer la meilleure soirée de votre vie ! Pour ceux qui ne me connaissent pas, même s'ils ne doivent pas être nombreux, je suis Pablo Adams, pour vous servir !

Une révérence, quelques pas de danse parfaitement exécuté ainsi qu'une cabriole tournoyante, je cherche Gabin des yeux pour le trouver en train de fumer. Quelle mauvaise habitude. Je me dirige vers lui, le sourire aux lèvres, pour lui asséner une tape amicale sur l'épaule.

- Tu ferais mieux de lâcher ça et de venir bouger tes fesses avec moi !

Mais avant toute chose, il me faut un verre.

- Il y a quoi de bon à boire ?
Ezequiel Espinosa
Ezequiel Espinosa
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : - Permis de transplanage


Soirée dans la salle sur demande -- [Abandonné] - Page 2 Empty
Re: Soirée dans la salle sur demande -- [Abandonné]
Ezequiel Espinosa, le  Jeu 9 Avr - 0:31

Alors que je danse en présence de Jude, je suis sûr qu'il a remarqué un gros défaut : je ne sais pas danser. Mais dans le fond, je m'en fiche, puisque je suis ici pour m'amuser. Et on ne va pas se mentir, j'suis sûr que personne ne sait réellement danser ici. Ce qui me fait sourire dans l'histoire, c'est Jude. Il semble content de sa petite victoire pour m'avoir fait boire de l'alcool. Petite victoire ? Nan, je minimise trop la chose. Grandissime victoire ! Je me surprend moi-même de ne pas avoir recraché le contenu qu'il m'a refilé en douce. Si je ne le connaissais pas aussi bien, je ne pensais pas qu'il me ferait une telle chose. Mais je ne vais pas lui en vouloir, il y a tellement pire dans la vie. En pensant aux sentiments que j'éprouve pour lui, je me demande comment il se sent au fond de lui. Cette pensée me mine un peu le moral, parce que j'ai peur qu'à n'importe quel moment il décide de faire machine arrière. Je fais tous les efforts possible pour ne pas laisser paraître cette émotion négative sur mon visage, mais je ne suis pas bon menteur. S'il ne le remarque pas, tant mieux. Et s'il le remarque, on en discutera tranquillement plus tard. Peut-être qu'il m'a embrassé en retour pour me faire comprendre qu'il ressent la même chose que moi. Peut-être pas... Pour l'heure, je dois profiter de la soirée. En observant le Serpentard danser, il semble mieux se débrouiller. Si lui sait danser, moi, c'est chanter. Mais il ne le sait pas encore et j'ai peur de lui chanter quelque chose où il risque de littéralement se moquer de moi. Avant même que nous puissions continuer notre danse et nos embrassades délicieuses, Arthur vient nous réclamer. Selon lui, faut arrêter de se galocher et faut se déhancher. Mais il ne sait pas que nous sommes ensemble depuis peu et qu'on a aussi envie de profiter. Mais je ne lui en veux pas, il ne sait pas. Il se met aussi à danser près d'Aliocha qui semble murmurer quelque chose à l'oreille de ce dernier. Je m'arrête immédiatement de danser pour essayer d'entendre. Alors qu'il nous tourne maintenant le dos, je suis sûr qu'il y a un souci et je sens que je vais m'énerver s'il ne s'explique pas. Surtout qu'il devait sûrement parler de Jude. Il n'y a qu'à voir leur réaction à tous les deux... Puis, mon petit ami me propose un verre à boire. Chose étonnante, il y convie aussi Aliocha et Arthur. Je le regarde et dit :

- Avec plaisir, mais sans alcool cette fois, si tu veux bien. Je risquerai de te faire le même coup, lui dis-je en le regardant avec amusement, un grand sourire arboré.

Tandis qu'il se sert un verre d'alcool, il me donne cette fois quelque chose de soft. Dieu merci, il me respecte quand même. Ce mec est tellement parfait. Je ne sais pas si les deux autres vont rappliquer, mais j'aimerai qu'il me donne des explications sur la situation qui le met à mal avec le jeune lion. Seulement, il préférera sûrement ne pas en parler et je peux le comprendre. Mais si nous sommes ensemble, il est capable de m'en dire plus. On doit pouvoir se faire confiance et se confier l'un l'autre. Cette histoire m'intrique un peu trop maintenant, donc je sais que je ne pourrai pas me contenir davantage. En observant sa gueule d'ange, je le vois, avec une moue un peu bizarre. Peut-être les effets de l'alcool ? Rhalala... Ces jeunes de nos jours...

- Et si on allait saluer Matt et Jennifer ? Comme ça, tu pourras aussi me raconter un peu ce qui se passe avec Aliocha ? Si tu en as envie, bien sûr. Mais j'vois que c'est conflictuel entre vous... Et j'aime pas te savoir malheureux...

Je l'embrasse à nouveau passionnément. Oui, oui, j'ai pas pu résister à la tentation.
Matt Deliers
Matt Deliers
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Soirée dans la salle sur demande -- [Abandonné] - Page 2 Empty
Re: Soirée dans la salle sur demande -- [Abandonné]
Matt Deliers, le  Jeu 9 Avr - 13:35

ft. Tous les invités - Saison XXX, Printemps
#LA mutuel avec Jennifer
#LA accordé aux Autres
Aliocha vint les voir. Salutations réciproques envers le Deliers. Le Corbier était aux yeux du petit Lion un mec intelligent qu'il aimait bien. Un camarade Rouge. Un voisin de dortoir. Un sourire. Quelques échanges. « Merci, c'est réciproque. Par contre va falloir qu'on surveille Arthur je pense. » Souriant le Gryffondor observait son autre pote de dortoir : le centre d'attention de la soirée puisqu'il la co-organisait. Aliocha brisa l'espace quelques instants. Présentation joyeuse obligée envers Jennifer aux côtés de Matt.

Les prunelles retrouvèrent celles trop longtemps délaissées de Jennifer. « A nous deux ». Le Boum Boum s'embrasa le quart de seconde suivant. Il la regarda émerveillé. Aucun intérêt pour quiconque si ce n'était pour Elle. Pas de regard envers les Autres. Les Anges. Mais surtout. Répétition des trois mots d'une importance capitale. « A nous deux. » La courageuse venait d'oser défier son verre. Délicieuse grimace, signe d'une découverte naissante de l'alcool. Le Deliers la regarda en rigolant. Portant son verra à ses lèvres, il ferait sûrement la même tête juste après.

Le petit Lion au début hésitant finit par se prêter au jeu. Pour quel espèce de dégonflé passerait-il s'il n'essayait pas ? Hors de question de se défiler devant la Belle. Matt but à son tour une gorgée de son verre. Le liquide lui brûla la gorge et la trachée par son intensité. Il ouvrit de grands yeux abasourdis sous l'effet de surprise. « Wooow ». Un sentiment de chaleur l'envahit tout entier.
Expirations forcées. Une gorgée, et c'est toute sa bouche qu'il avait l'impression d'avoir enflammée. Pxtain. Il regarda Jennifer. Voir comment elle allait. Comment elle supportait. Grandiose. Ou volonté de l'impressionner ? Elle avait tenté une deuxième lampée.

Florilège de sensations étrangement entremêlées. L'alcool avait-il ce pouvoir ? Pour une gorgée à peine ingurgitée, l'effet semblait presque trop immédiat pour juger la responsabilité de cet élément nouveau. Matt détourna le regard pour admirer la salle et ses convives.
Le badboy fumeur rejoint par son compère narcissique. Un Poufsouffle semblant courtiser la chevelure rousse de son amie Morgana. Ce couple de garçons innocents pour qui le Monde n'avait plus aucune espèce d'importance s'ils ne pouvaient l'admirer à travers le regard de leur moitié. Aliocha. Arthur. Ses fidèles amis de baldaquin. Tous les Autres, ici et là, dont il ne connaissait pas les vies et noms. Et pourtant, une seule pièce. Maîtresse au milieu de toutes les Autres. Pour laquelle il avait de réels espoirs et sentiments naissants. Alors sans un mot il but une deuxième gorgée généreuse de son verre. Ce générateur de nouvelles sensations descendit en même temps que son courage remontait à toute vitesse en sens inverse pour logiquement se croiser à mi-chemin. Alors sans un mot encore il prit la main de Jennifer enflammant sa propre poitrine au contact de ses doigts. Un énième regard avant de l'entraîner dans sa suite au milieu de la piste.

Pour aller danser.
Morgana Wilson
Morgana Wilson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Soirée dans la salle sur demande -- [Abandonné] - Page 2 Empty
Re: Soirée dans la salle sur demande -- [Abandonné]
Morgana Wilson, le  Jeu 9 Avr - 21:11

Soirée dans la salle sur demandeSaison 30 -- Printemps
L.A accordé à tous


Le côté direct de mon compliment semblait avoir déstabilisé le jeune homme, qui s'empressa de me renvoyer la balle. Et, comme s'il en fallait plus pour me flatter, il enchaîna avec une tentative de rattraper une potentielle erreur qu'il avait été le seul à remarquer.  

Il aurait réussi à me faire perdre les mots ? Il fallait croire. Les joues rouges, un sourire flatté aux lèvres, je baissa le regard, ma timidité reprenant le dessus sur moi.

- Je.. Merci...

L'entrée de Gabin interrompu cet instant. D'ailleurs, je me demandais bien ce à quoi le Poufsouffle avait bien pu penser de lui. Ils étaient, en tout cas de ce que je connaissais d'eux, très différents.

**
Nous nous dirigions vers la table ou se trouvait Gabin. Le jeune homme avait allumé une cigarette, penchant toxique, accentuant son côté bad boy qu'il revendiquait dans son style vestimentaire.
Un autre Serdaigle (Benedict) fit son entrée dans la salle, se faisant remarquer de la même manière que son collègue de maison. Formulation similaire, petite révérence, et celui ci reparti sans attendre de réaction.

Nous étions un petit groupe devant la table. Gabin, le soit-disant Pablo, le couple que j'avais salué en début de soirée, Math et moi. Un coup d'oeil, et j'aperçu Matt et une jolie blonde (Jennifer) que j'avais déjà aperçu auparavant. Je leur fis un signe rapide avant que mon attention ne se porte sur ce qu'il se passait autour de la dite table.


"- Qu'est-ce que tu voudrais boire, alors ? Je ne connais pas la moitié des boissons qui se trouvent ici, m'enfin, je peux au moins lire les étiquettes, j'imagine.. !" Annonça Math près m'avoir donné un verre.

Je devais dire que je ne connaissais pas plus les alcools qui se trouvaient devant moi que lui. En revanche, Gabin, lui, semblait s'y connaitre en la matière.

- Je te propose de faire confiance à un connaisseur. Dis-je en faisant signe au septième année pour qu'il comprenne que je parlais bien de lui. Ce qui tombait assez bien, car je pouvais entendre que son acolyte voulait se servir à boire.

- Bonsoir ! dis-je aux deux Serdaigles.

- Gabin, je te présente Math. Math, Gabin.

- Dis moi,
enchaînais-je après "les présentations", en tant que fin connaisseur, as-tu des conseils à donner à des novices comme nous ?

Lorsque je m'adressais à lui, j'avais toujours tendance à utiliser un second degré. De cette manière, je me cachais derrière l'amusement. Sans doute parce qu'il m'intimidait toujours dans le fond.

:copyright:️ DABEILLE
Arthur Digler
Arthur Digler
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Soirée dans la salle sur demande -- [Abandonné] - Page 2 Empty
Re: Soirée dans la salle sur demande -- [Abandonné]
Arthur Digler, le  Ven 10 Avr - 1:06

Soirée dans la salle sur demande
LA accordé à qui veut
LA mutuel avec Aliocha Corbier

Contre Aliocha, Arthur ne put s’empêcher de rire suite à sa remarque. Les promesses ils savaient les tenir, la preuve étant, il avait tenu parole et l'avait invité pour répondre à sa demande. Ici, il pouvait lâcher prise. La présence de Jude était justifiée par des raisons presque équivalentes. Il voulait découvrir ses passions et des nouvelles sensations. Il les avait. En bref, Arthur était un jeune homme de parole sur qui on pouvait compter. Le mieux était donc d’éviter de faire des promesses pendant la soirée, pour éviter de les briser.  

– Je ne peux rien te promettre ce soir Lio. Il lui fit un clin d’oeil.  

De plus, il était là pour s’amuser et boire faisait partie de son amusement. Ça allait certainement devenir un besoin sous peu, plus qu’une réelle envie. Si pour le moment il avait l’impression de contrôler la situation et de draguer Aliocha pour rire comme il l’avait fait avec Morgana alors qu’elle ne l’intéressait pas spécialement, au fond de lui grandissait doucement mais sûrement une nervosité, une légère gêne dans le creux de son ventre. Pour le moment, pour Arthur, le plus simple était d’ignorer ce sentiment.

Le lion était satisfait d’avoir ramené Jude et Ezequiel sur la piste de danse, mais à peine arrivé qu’Aliocha se rapprocha à nouveau de lui. Il se sentit idiot de ne pas avoir remarqué que quelque chose n’allait pas entre lui et le préfet. Son lion préféré, dos au couple, venait d’instaurer une barrière entre lui et le serpent. Arthur fronça légèrement les sourcils et leva les yeux vers les deux garçons. Il croisa le regard du Poufsouffle qui s’était stoppé dans sa danse. Le bouclé en déduit qu’il avait lui aussi potentiellement comprit la situation. Le lion se retrouva alors confronté à un dilemme plutôt compliqué. Surtout lorsque Jude quitta la piste de danse avec son copain pour aller se servir un autre verre tout en les invitant à se joindre à eux. Arthur avait très envie de prendre un autre verre mais aussi de rester avec le serpent. Seulement, Aliocha ne voulait pas rester avec eux. Il s’éloigna de ce dernier, croisa son regard à lui aussi. Il sentit à nouveau cette sensation étrange dans son corps. Il devait réellement faire un choix alors qu’il avait organisé cette soirée pour s’amuser ? Il se déplaça sur le côté pour avoir en visuel le couple.  

– On viendra plus tard ! Il lança un regard désolé au serpent en espérant qu’il ne lui en veuille pas trop.

Arthur avait finalement préféré faire plaisir à Aliocha et donc, de ne pas rester avec le préfet s’il voulait être avec lui. Il apprécierait néanmoins obtenir des explications. Le bouclé allait justement les demander, mais un autre élève approcha de la piste de danse et parla d’une voix forte. Les danseurs s’étaient alors éloignés pour le laisser faire son show. Arthur se rapprocha de l’autre lion et observa celui qui faisait concurrence à Aliocha de par sa veste argentée et brillante. Il ne le connaissait pas et il ne resta d’ailleurs pas longtemps ici puisqu’il partit lui aussi rejoindre le bar improvisé. Du monde l’encerclait et se servait. Le lion profita de sa proximité avec l’autre Gryffondor pour enfin poser sa question. Et toujours ignorer ses sensations étranges.  

– Moi je le trouve cool Jude ! Le but n’était pas non plus de vexer Aliocha. J'ai envie de rester avec toi Lio. Il restait encore du monde près du bar ? Ça allait devenir urgent. Il jeta un très rapide coup d’œil. Mais, il s’est passé quoi avec lui ?  

Arthur avait ralenti la cadence de sa danse, il hésitait presque à lui proposer d’aller s’asseoir pour parler. Il chercha du regard et trouva un canapé libre. Mais finalement, il ne dit rien, peut-être que le lion voulait continuer de danser.
Jude Hopkins
Jude Hopkins
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Soirée dans la salle sur demande -- [Abandonné] - Page 2 Empty
Re: Soirée dans la salle sur demande -- [Abandonné]
Jude Hopkins, le  Lun 13 Avr - 19:45

La déception envahit instantanément le visage du serpent lorsqu'il entendit son ami bouclé lui annoncer que les deux viendraient plus tard. Probablement des caprices de la part d'Aliocha. Mais finalement, Jude avait peut-être été trop bête d'accorder son amitié si rapidement. Que valait-il aux yeux d'Arthur ? Une roue de secours lorsque le gamin n'était pas dans ses pattes ? Cela le désolait rien que d'y penser. Peut-être portait-il des jugements trop rapidement, c'était même sûr mais il percevait la réponse du lion comme un véritable choix. Il avait décidé de passer du temps avec Aliocha seulement, alors que Jude ne lui en imposait aucun. Ce qui l'enragea d'ailleurs plus sur le cas du capricieux. Ils n'allaient définitivement pas s'entendre. La seule différence, c'était que le serpent pouvait faire abstraction à sa présence, aussi indésirable soit-elle, pour ne pas gâcher la soirée d'Arthur.

Ezequiel lui demanda une boisson sans alcool, dans le cas contraire le menaçant de lui faire le même coup. Ce qui amusa Jude, puisqu'il en était capable finalement de lui servir volontairement quelques gouttes d'une des meilleures bouteilles présentes dans le verre. Mais pas maintenant, peut-être dans le courant de la soirée. Il venait déjà de se servir une bonne dose, il ne fallait pas en abuser non plus. Il avala donc une gorgée de son mélange et gardant le verre en main, écouta très attentivement son petit-ami. Il lui proposa d'aller saluer deux invités. Jude ne les connaissait que pour les avoir rencontré pendant les cours mais cela ne le dérangea pas. Il toucha ensuite un point sensible, notamment lors de cette soirée, lui demandant de parler d'Aliocha. Jude n'y voyait aucun inconvénient, simplement il avait peur de s'énerver rien qu'en racontant ce qu'il s'était passé pour que ce soit aussi tendu entre les deux. Il préférait donc que le discours soit bref. Après avoir été embrassé par Ezequiel, Jude lui répondit.

« C'est un gamin capricieux c'gars. Il lisait dans les couloirs et avait laissé son sac au milieu. Et moi, j'en avais marre des cours alors je voulais vite me rendre dans le dortoir. Sauf que j'suis tombé parce que je n'avais pas vu son sac et il avait rien à faire ici d'ailleurs. Du coup j'me suis enflammé et lui aussi. Et là ce soir j'ai compris qu'il tenait Arthur avec des menottes. Ça m'saoule. J'pensais pas qu'Arthur était du genre à s'laisser faire comme ça, j'suis dégoûté. »

Il essaya de reprendre rapidement ses émotions. Les mots avaient été prononcés d'une certaine violence. Au fond, il avait la haine de ce qui était en train de se produire alors que lui ne voulait pas engendrer tout ça. Mais il ne pouvait pas se considérer comme coupable. Il enchaîna.

« Oui, allons voir tes amis parce que sinon j'vais lui rentrer dedans sans pitié. J'ai pas envie de ça pour Arthur. Même s'il m'a grave déçu. »
Ezequiel Espinosa
Ezequiel Espinosa
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : - Permis de transplanage


Soirée dans la salle sur demande -- [Abandonné] - Page 2 Empty
Re: Soirée dans la salle sur demande -- [Abandonné]
Ezequiel Espinosa, le  Mer 15 Avr - 1:48

L'attitude de Jude ne présage rien de bon. Je sais que je ne lui ai rien fait, mais je sais qu'il se passe quelque chose de mauvais entre lui et Aliocha. Seulement, je pars du principe que nous ne sommes pas là pour nous prendre la tête. La soirée est faite dans l'optique de s'amuser, non ? Pour le moment, je ne sais pas encore si les deux autres vont nous rejoindre, mais pour le coup, je n'espère pas que ce soit le cas. Je sais que ça peut paraître méchant, mais je veux éviter toute situation conflictuelle. Au même moment, Arthur s'adresse à Jude en lui disant qu'ils nous rejoindront plus tard. Et bizarrement, je sens que ça risque de dégénérer à n'importe quel moment. L'envie de comprendre ce qu'il se passe est grandissante. En observant mon copain du coin de l’œil après cette réponse, on peut lire la déception sur son visage. J'ai de la peine pour lui quand même. L'empathie est vraiment présente au plus profond de moi, c'est assez spectaculaire quand même. Mais je sais que Jude est bien plus intelligent. Il ne fera pas en sorte de gâcher la soirée pour des histoires personnelles. Après avoir embrassé mon copain, il me répond finalement. Et là, je comprends mieux sa réaction. Si ce mec est capricieux, il n'a rien à faire dans le cercle sociale de mon copain. Paraît que c'est nuisible pour la santé... Malheureusement, s'il tient Arthur avec des menottes, nous ne pouvons pas faire grand chose... Enfin, techniquement, si, mais ce ne sont pas nos affaires. Sauf si cela devient dangereux pour de bon. Je doute que le Lion soit du genre à se laisser faire, mais je peux me tromper. Je continue de boire dans mon verre et l'espace d'un instant, me vient l'idée de lui faire le même coup qu'il m'a fait.

- Je vois... Après, si Arthur se laisse marcher sur les pieds, c'est un peu son problème, même si je sais que tu as l'air de tenir à lui. J'veux pas paraître méchant hein, faut pas mal le comprendre, mais il finira par s'en rendre compte. Après, rien ne t'empêche de lui en parler tranquillement, dis-je avec un sourire qui se veut réconfortant. Quoi qu'il en soit, fais attention à toi, c'est ça qui compte à mes yeux.

Sur ces entrefaites, je prends mon copain par la main et plonge mon regard dans le sien. Je l'attire vers moi et l'entraîne vers Matt et Jennifer. Je connais bien la jeune Serdaigle, puisque nous sommes amis. Quant à Matt, c'est un peu différent. On se connaît seulement par l'intermédiaire des cours. Mais il m'a l'air plutôt gentil, donc c'est le principal. Visiblement, ils sont en train de danser. Je regarde mon petit ami, lui proposant également de danser. Autant ne pas trop les interrompre pour le moment. J'essaie de faire oublier toute cette histoire à Jude, j'ai envie qu'il prenne du bon temps, c'est ça l'essentiel. Je lui fais une petite démonstration de danse assez maladroite, mais de manière volontaire. Si déjà ça peut le faire rire, je suis content. Puis, voyant que la musique continue, je décide quand même d'aller saluer les deux personnes. Je m'approche d'eux, accompagné de Jude.

- Hey, salut vous deux. Vous allez bien ? demande-je avec un grand sourire.
Aliocha Corbier
Aliocha Corbier
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Soirée dans la salle sur demande -- [Abandonné] - Page 2 Empty
Re: Soirée dans la salle sur demande -- [Abandonné]
Aliocha Corbier, le  Jeu 16 Avr - 14:27

J'aurai bien aimé qu'un sourire éclaire mon visage au moment où je vois le visage de Jude se décomposer quand Arthur lui annonce qu'il les abandonne pour rester avec moi. Mais au fond de moi, je n'ai pas envie de sourire. Comment se fait-ce qu'Arthur soit aussi désolé et Jude si déçu ? Se passe-t-il quelque chose entre eux ? Après tout, le serpent n'est en couple que depuis peu et Arthur est célibataire donc qui sait ce qui a pu se passer entre eux... Et puis au final, je n'ai qu'à m'en foutre non ?

Le problème est justement que je n'arrive pas à l'oublier. Pourquoi est-ce que je prends tant à cœur une possible relation entre ce qui devient un très bon ami et un mec détestable ? Après tout, tout le monde peut bien aimer qui il veut hein... Mais c'est vrai que si Arthur pouvait me regarder moi plutôt que Jude, cela me ferait plaisir. Car mine de rien, plus je passe de temps avec lui et plus je sens qu'on est proche. J'aimerai vraiment que ça continue mais si le préfet est en travers de ma route, cela risque fort de mal se passer. Je jette un regard maussade au Lion quand il m'annonce qu'il aime bien le vert.

Je lui attrape la main, le guidant vers le canapé qu'il lorgnait pour aller lui expliquer. Il s'affale dedans, attendant sûrement que je fasse de même. Le canapé a beau être assez large pour deux, je choisis ses genoux pour m'asseoir. Si je voulais qu'il reste avec moi, il lui fallait peut-être quelques preuves d'affection supplémentaire. Je me penche vers lui dépose un baiser au coin de ses lèvres.

Excuse-moi Tutur, j'ai été un peu con. C'est juste que la dernière fois que j'ai vu Jude il est tombé sur mon sac à cause de sa maladresse et m'en a mis plein la tronche juste parce que ma tête ne lui revient pas et qu'il se croit tout permis en tant que préfet. Et franchement, ça a beau être ton pote, les gens qui ont besoin de rabaisser les autres pour se sentir exister, j'ai pas envie de traîner avec eux. Si tu veux le rejoindre vas-y, je t'en voudrai pas. Essaye juste de revenir me voir de temps en temps. Je serai entrain de faire des cocktails au bar si t'as besoin de moi.

Et je pars, lui faisant un petit clin d’œil avant de me diriger vers la table sur laquelle les boissons étaient disposées. J'attrape ce qui me tombe sous la main d'un geste maîtrisé, essayant d'associer des goûts se mariant bien. Il me manque les quelques potions que l'on rajoute habituellement dans les cocktails de l'Occamy mais je suis sûr qu'une Eau Céleste sans philtre de paix fait aussi son effet. J'en sers deux verres, un pour moi et un autre pour mon camarade. En espérant qu'il vienne vite se servir avant que je ne boive les deux.
Jennifer Wilson
Jennifer Wilson
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Fourchelang


Soirée dans la salle sur demande -- [Abandonné] - Page 2 Empty
Re: Soirée dans la salle sur demande -- [Abandonné]
Jennifer Wilson, le  Ven 17 Avr - 17:33

Saison 30 * Printemps
LA Mutuel avec Matt Deliers
LA accordé aux autres invitéss

Première tentative passée, première tentative moyennement appréciée. La seconde parait pourtant moins violente, plus douce, plus agréable même. Il me faudra tout de même encore quelques gorgées, je pense, pour pouvoir m'y habituer. Le magnifique lion y goûte lui aussi et semble être du même avis. Son "wow" ne fait que confirmer d'ailleurs ma théorie, surprise égale à la mienne. Un léger rire s'échappe de mes lèvres à son expression de surprise. Complicité indéniable qui est en train de se nouer. Joie des premières fois, des premiers interdits aussi. Pensée qui m'amène en terrain dangereux, coup d’oeïl envers le jeune Gryffondor avant de reporter mon attention sur mon propre verre quelques instants, je le repose me disant que je tenterai sans doute un peu plus tard. Pour l'instant ma gorge est déjà bien brûlante et ça me suffit.

Regard circulaire. La soirée semble se passer pour le mieux du moins pour quelques uns. Quelques couples comme nous ont l'air de se former notamment un Poufsouffle avec une jolie rousse Gryffondor. Une voix de ma maison que je ne connais que trop bien se fait entendre et l'acteur se présente. Petite moue ou envie de lever les yeux au ciel, au choix, quand ce dernier rejoint en plus le second bleu. Ces deux là forment une belle paire. J'espère juste qu'il me laisse tranquille fasse à notre dernière petite altercation à la bibliothèque. Prière silencieuse pour l'instant tenue. Une main vient ensuite prendre la mienne de façon inattendue mais combien agréable. Elle ne peut qu'appartenir à l'élu, celui pour qui mon cœur bat un plus vite, un peu plus fort à chaque nouvelle rencontre depuis un moment. Immédiatement, le sourire revient à nouveau. Le magnifique lion m'invite alors sur la piste de danse, une invitation qui ne se refuse pas. Un peu maladroite mais volontaire, j'exécute quelques pas de danse mon, mon sourire se fait plus large, mon regard n'est qu'à lui à cet instant, comme si nous étions seuls au monde. Pourtant, une voix se fait entendre nous demandant si nous allons bien. Mon regard s'illumine reconnaissant Ezequiel, un ami auquel je lui adresse un sourire chaleureux. Je hoche la tête tout en continuant de danser face à Matt.

« Hey salut Ezequiel, je pense qu'on ne peut que dire oui et toi ? Ravie de rencontrer ton ami. Bonsoir. »

Regard envers mon partenaire de soirée pour appuyer mes paroles. On ne pouvait qu'être bien ensemble. Nouveau sourire en direction du jeune préfet des Serpentard en guise de salut. Je ne le connais pas vraiment seulement de vue. Assez étonnant qu'il soit à cette soirée au vu de son statut mais bon lui aussi avait sans doute le droit de s'amuser un peu. Un peu plus à l'aise, peut-être par la venue du couple et par la musique, je continue à me déhancher reportant toute mon attention envers le beau lion comme je l'aime à le nommer et parce que c'est on ne plus vrai.
Arthur Digler
Arthur Digler
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Soirée dans la salle sur demande -- [Abandonné] - Page 2 Empty
Re: Soirée dans la salle sur demande -- [Abandonné]
Arthur Digler, le  Sam 18 Avr - 16:59

Par-dessus l’épaule d’Aliocha, Arthur avait le regard posé sur Jude et Ezequiel. La culpabilité commençait à doucement le ronger. Bien sûr, le bouclé n’en voulait pas au lion, il pouvait comprendre sa demande, seulement il aurait aussi pu se montrer autant tolérant que le préfet qui avait évité les remarques depuis le début de la soirée. De plus, Aliocha ne lui souriait pas. Il n’arrivait pas à comprendre les raisons puisqu’il venait de le choisir et de lui dire qu’il voulait rester avec lui... C’était légèrement vexant comme non-réponse.

— En vrai Lio, ça m’embête j'avais promis à Jude de lui faire découvri-...

Il n’eut pas le temps de terminer sa phrase puisque Aliocha lui attrapa la main et le mena jusqu’au canapé vide qu’il avait repéré un peu plus tôt. Arthur se laissa tomber dessus et s’y enfonça. Il questionna du regard son ami qui restait debout alors qu’il y avait de la place pour deux. Ce dernier s’assit finalement sur ses genoux et le bouclé n’eut même pas le temps de réagir qu’Aliocha l’embrassa au coin des lèvres. Arthur sentit son corps entier réagir à ce contact, un long et agréable frisson l’avait parcouru, il pouvait encore le sentir au creux de son ventre. Il le narguait. Arthur si confiant habituellement venait d’être complètement déstabilisé par ce simple contact rapproché d’Aliocha. Ce dernier venait d’acquérir toute l’attention d’Arthur, toutes distractions avaient disparu. Les invités n’existaient plus, Jude et même son sentiment de culpabilité. Il n’écouta que très peu les explications de son ami. “Tutur”. Il détestait toujours autant ce surnom. Mais peu importe.

Lorsque Aliocha se leva, laissant seul Arthur sur le canapé, ce dernier se réveilla enfin. Reprenant doucement ses esprits, il s’avança sur le canapé et mit ses coudes sur ses genoux. Il observait son ami se diriger vers le bar, il préparait un cocktail. Le bouclé passa distraitement sa langue sur ses lèvres et se leva d’un bond. Arthur, et dans toute sa splendeur, était de retour. Il rejoignit Aliocha d’un pas rapide. Il se mit contre la table, dos à elle et entra sa main gauche dans la poche de son pantalon. Avec un sourire en coin, il attrapa le bras du lion pour le tirer lentement vers lui. Dans le but de diminuer la distance qui les séparait mais aussi et surtout pour l’écarter de l’autre groupe. Groupe, certes, composé de Morgana, Math et d’autres élèves, mais il n’avait pas laissé tomber Jude pour retrouver d’autres personnes. Arthur voulait rester qu’avec Lio.

— “De temps en temps” ? Seulement ? Il leva un sourcil, narquois.

Il récupéra le deuxième verre qu’il supposait être pour lui et trempa doucement ses lèvres dans le cocktail sans lâcher du regard le lion. Il passa à nouveau sa langue sur ses lèvres, cette fois intentionnellement, pour mieux apprécier le goût de l’alcool.

— Alors ils ressemblent à ça tes “petits cocktails sympathiques” ? Demanda-t-il en répétant les mots que Aliocha avait écrit en guise de réponse à son invitation.

Verre en main, il le leva légèrement et chuchota “Santé”. Arthur termina la boisson d’une traite avec une lueur de défi dans les yeux. Il reposa le récipient sur la table de sa main libre, puis il haussa les épaules avec nonchalance… Toujours en souriant.

— C’est pas trop mal... Il resta silencieux, simplement le temps de calmer les battements de son cœur qui le rendait de plus en plus sourd. Il se racla légèrement la gorge et ajouta en Français : Tu sais faire quoi d’autre encore ?  

Extérieurement, Arthur faisait de son mieux pour paraître autant confiant et sûr de lui que d’habitude. Mais intérieurement, il savait très bien que l’alcool commençait à l’aider. Ses pommettes commençaient même à prendre doucement une teinte plus rosée que d’habitude à cause de la chaleur.
Contenu sponsorisé

Soirée dans la salle sur demande -- [Abandonné] - Page 2 Empty
Re: Soirée dans la salle sur demande -- [Abandonné]
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 4

 Soirée dans la salle sur demande -- [Abandonné]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.