AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande
Page 4 sur 4
Soirée dans la salle sur demande -- [Abandonné]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Matt Deliers
Gryffondor
Gryffondor

Soirée dans la salle sur demande -- [Abandonné] - Page 4 Empty
Re: Soirée dans la salle sur demande -- [Abandonné]
Matt Deliers, le  Lun 8 Juin - 21:37

ft. Tous les invités - Saison XXX, Printemps
#LA mutuel avec Jennifer, Arthur
Pas besoin de partir faire un saut chez Honeydukes. La boutique devait être logiquement fermée à une heure aussi avancée. Et de toute façon la situation allait partir en sucettes d'elle-même - Hopkins en avait décidé ainsi. Pour le plus grand bonheur de certains. Pour la plus grande tristesse d'Autres. Et pour sa plus grande indifférence à lui, le Deliers. Des yeux émerveillés se baladant sur Jennifer comme s'ils découvraient pour la première fois ce délicieux lieu empli de friandises. Wait, ça c'était Honeydukes ! Se baladant sur le plafond, la salle, les gens. Tout était.. parfait. Logique venant d'une salle sur demande.

Spectateur de loin, le Deliers regardait sans trop regarder. Baston. Jeu du plus con. Des badauds admiratifs prenant un parti ou un autre. Juste s'assurer que le Digler allait bien du coin de l’œil. Point d'emmerdes. La soirée ne devait pas partir sur ce dangereux chemin. Mais malheureusement s'annonçait à l'horizon l'inévitable Hopkins vs Corbier. Et tout ce que cela impliquait... Des verres volèrent. Des mots aussi sûrement. Trop loin pour entendre. Trop fatigué pour se rapprocher. Trop désintéressé pour s'en mêler. Et puis il était assis dans le canapé, Jennifer à ses côtés.

La tronche du Deliers lui tournait. Première fois qu'il buvait de l'alcool. Et avec elle cette étrange sensation que le Monde environnant tournait alors qu'il était bel et bien droit. Sentiments confus. Perception altérée. Mouvements incontrôlés. Pour un résultat forcément décevant.
Grimace arraché suite à ce liquide avalé ; l'équivalent d'une brûlure détruisant tout sur son passage telle un Feudeymon mal invoqué. Le genre de situation où l'on se surprend à roter du feu devant autant d'intensité. Il avait voulu faire le fier devant... Jennifer. Et maintenant il devait accuser le contrecoup. Le Rouge regardait la Bleue, ils discutaient de choses et d'autres. Mais Arthur vint jusqu'à eux en titubant. Du moins les yeux du Deliers lui renvoyaient cette information possiblement erronée.

« Ça me gonfle… ». Matt posa une main réconfortante sur l'épaule de son pote. « Qu'est-ce qui s'passe ? » En fait non. Le Deliers savait très bien ce qu'il se passait. La mine renfrognée du Digler visière baissée en disait long sur son moral en chute libre. Les prunelles glissèrent vers la scène de combat avant de se recentrer sur le bouclé casqué. « J'aime pas te voir comme ça vieux. Tu veux que j'aille les calmer ? » Biceps contracté pour montrer au Lion et à l'Aiglonne sa musculature sur-développée qui ferait très certainement stopper le conflit, les protagonistes seraient logiquement dissuadés devant tant de puissance. Il se leva avant de retomber finalement mollement dans le canapé. Matt avait failli retomber sur l'un des deux sans trop faire gaffe. Mais ça allait.
Morgana Wilson
Morgana Wilson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Soirée dans la salle sur demande -- [Abandonné] - Page 4 Empty
Re: Soirée dans la salle sur demande -- [Abandonné]
Morgana Wilson, le  Mer 10 Juin - 13:06

Soirée dans la salle sur demandeSaison 30 -- Printemps
L.A accordé à tous


J'osais espérer que mon interruption allait être utile et que la petite guerre entre les deux garçons n'allait pas reprendre une fois que je serais repartie.

Une main se posa sur mon épaule, je releva la tête doucement, et esquissa un sourire. Il s'agissait de Gabin qui me rapportait mon verre. Dans les circonstances je ne savais pas réellement comment réagir. Alors je le pris et le remercia avant de reposer mon regard sur les personnes qui avaient captées mon attention.

Ce fut ensuite au tour d'Arthur de nous rejoindre. Il semblait las de cette situation. Lui comme moi, nous ne pouvions pas laisser nos invités se taper dessus sans agir.

" Vas-y, c’est bon, laisse tomber Morgana, on va danser.  "

Mon verre à la main, je suivi Arthur, espérant que son intervention aie convaincu tout le monde de retourner s'amuser.
Je ne savais pas que les soirées pouvaient engendrer des drames si facilement, même si je paraissais contrariée, ça mettait de l'action.

Je jeta un coup d’œil derrière mon épaule, la tension semblait redescendre du côté du préfet Serpentard. Gabin, lui, recevait certainement sa récompense pour les verres qu'il nous avait servi. Je regarda le contenu du mien et bu une gorgée. Je ferma les yeux et manqua de m'étouffer avec le liquide, ou plutôt avec la sensation de chaleur qui parcourait ma gorge. Comment pouvait on prendre du plaisir à boire ça ? Néanmoins, je comptais terminer mon verre.

Une fois le mal de gorge passé, je prêta attention à Arthur qui nous avait éloigné de l'attention. Danser n'était pas mon activité préférée mais je voulais être avec mon ami.
Lui non plus ne semblait pas vouloir danser, alors au lieu de se forcer, il m'incita à le suivre. Ce que je fis sans discuter.

Il pris place aux côtés du Deliers et de Jennifer.

- Bonsoir vous deux ! Dis-je en me plaçant près du lion que je suivais. Je ne voulais pas m’asseoir, pas encore.

Arthur laissa échapper une plainte, il en avait marre, ou plutôt, ça l'avait gonflé. Il y avait de quoi. Je plaça ma main sur son épaule libre.
Je laissa échapper un rire devant la réponse de Matt. Je trouvais que la Serdaigle avait beaucoup de chance d'être si proche de lui.  

Je repris une gorgée de Whisky, tout aussi brûlante mais cette fois je n'en fut pas surprise. Je me sentais de plus en plus lourde, comme enracinée dans le sol. Quelle drôle d'expérience.

:copyright:️ DABEILLE
Gabin Šprajc
Gabin Šprajc
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de transplanage



Soirée dans la salle sur demande -- [Abandonné] - Page 4 Empty
Re: Soirée dans la salle sur demande -- [Abandonné]
Gabin Šprajc, le  Jeu 11 Juin - 23:23

Avertissement

Ce RP mentionne du contenu sensible :

Insultes/Vulgarité






LA à l'ensemble des membres présents à la soirée.


La soirée avait pourtant bien commencée. De l'alcool, de la musique entraînante, une jolie élève de Gryffondor, un superbe bleu et bronze. Que pouvait-il y avoir de mieux ? Même une animation avait été donnée par les acteurs. Une chamaillerie. Rien d'exceptionnel, loin de là. Mais suffisamment divertissant pour que Gabin n'ai pas envi de fuir tout de suite de cette soirée. Et puis. Puis, il y avait eu ce coup d'épaule gratuit. C'était attaque injustifiée contre lui de la part d'un jeune lionceau bien trop téméraire. Le respect des aînés devait être l'une des rares valeurs qu'on n'avaient pas enseignées chez les rouges et or. Dommage. Dommage pour lui de vouloir jouer les gros bras avec le bleu et or. Les prunelles claires de ce dernier suivirent le lionceau partir avec Morgana. En plus de cela, osait repartir avec la belle rousse.

Gabin était prêt à l'interpeller lorsqu'une main se déposa sur son torse. Contact agréable, qui lui fit momentanément oublier le gamin qui avait osé le défier. Adams était une réelle bouffée d'oxygène ce soir. Et le franco-slovène commençait à regretter d'avoir osé l'inviter à une soirée qui tournait, sans conteste, au fiasco. Intérieurement, il se promit d'amener Adams à l'une de ses soirées londoniennes. Mais avant qu'il puisse formuler cette idée à haute voix, les lèvres de son camarade se déposèrent sur les siennes. Doux baiser langoureux que le Serdaigle apprécia et redonna avec autant d'envie. Lorsque le contact entre leurs lèvres se rompit, les prunelles de Gabin se fixèrent dans celle de son camarade, une flamme de désir dans ses pupilles. "Oh Adams, Adams, Adams. Mon pardon ? Je vais te donner des raisons de m'implorer de te le donner. ", déclara le franco-slovène d'un ton à la fois arrogant et enjôleur. Il voulait jouer ? Ils allaient jouer tous les deux. Mais avant ça... "Laisse moi juste quelques minutes faire rabaisser les testostérones d'un petit merdeux, et ensuite...". La suite, Gabin n'avait nul besoin de l'expliquer à son camarade bleu et bronze. Des actes avant les paroles. Ce fût lui cette fois ci qui réduisit la distance entre eux deux, déposant une main autoritaire sur ses hanches afin de ramener son corps contre le sien pour y déposer un baiser féroce.

Rompant le contact entre eux aussi brusquement qu'il venait de le créer, Gabin adressa un clin d'oeil amusé à Adams avant de se tourner à la recherche d'une personne bien précise, qu'il ne tarda pas à trouver du regard. Le coup d'épaule n'était pas passé, surtout venant d'un élève d'une année inférieur à la sienne. Son égo en avait prit coup. De plus, maintenant que le ton concernant la suite de sa soirée avait été donné, grâce à Adams, il devait régler cette histoire rapidement sans passer par plusieurs chemins. D'une démarche assurée, il se dirigea droit vers la banquette où se trouvait le lionceau et la belle rousse. Il reconnu aisément à leurs côtés la jeune Serdaigle assidue qu'il avait la chance, ou malchance, de rencontrer à la bibliothèque. Le dernier élève, il ne le connaissait pas et en avait strictement que faire. Campé devant le lionceau, il le fusilla du regard avant de déclarer sur un ton sec et froid: "Ecoute gamin, t'as certainement eu une poussée de testostérone avec ton premier dépucelage alcoolique, mais te sens pas plus beau et fort que tu l'es". Serait-ce l'hôpital qui se moquait de la charité ? Car s'était bien parce que lui-même avait bu quelques gorgées d'alcool que le brun se pensait capable de soulever des montagnes. "On va pas faire des chamailleries de collégiens, y'en a eu assez avant grâce à des petits amis la bas. Donc faisons simple et efficace gamin car plus je passe de temps devant ta sale gueule, plus j'en perds avec mon Adams. T'as un problème ? On va le régler dehors comme des adultes".

Les choses étaient dites. Les règles étaient fixées. Gabin fit une signe de tête au lionceau lui indiquant la sortie, avant de faire lui-même demi-tour et de retourner vers Adams. Nouveau clin d'oeil à son intention et sourire charmeur: "On reprend la où nous en étions ? On peut y aller maintenant." puis jetant un dernier regard vers le lionceau aux surplus de testostérone: "On aura peut-être un petit contre temps si le gamin la bas se trouve une paire de couilles et ose nous rejoindre". Le franco-slovène tandis son bras à Adams, espérant que ce dernier le suive pour qu'ils aillent enfin passer aux choses sérieuses.
Benedict Adams
Benedict Adams
Serdaigle (DC)
Serdaigle (DC)
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : - 1/4 Vélane


Soirée dans la salle sur demande -- [Abandonné] - Page 4 Empty
Re: Soirée dans la salle sur demande -- [Abandonné]
Benedict Adams, le  Lun 15 Juin - 16:08

LA Gabin


Mon sourire est tout simplement éblouissant lorsque Gabin me promet de me donner des raisons d'implorer son pardon. C'est qu'il sait me parler ce garçon. Malheureusement, ce n'est pas pour tout de suite, il préfère s'occuper d'un lionceau avant. Je m'apprête à lui répondre par une moue boudeuse lorsque mon corps se colle au sien sous sa poigne, dans un nouveau baiser plus agressif auquel je réponds avec grand plaisir. On ne dirait pas comme ça, mais il sait prendre de très bonnes initiatives mon camarades... Hâte de voir ce que seront les prochaines.

Je le laisse faire monter la pression de la salle en menaçant le Gryffondor, l'attendant sur place, de façon quelque peu impatiente. C'est que je ne vois pas trop l'intérêt de s'occuper de toute cette histoire, elle est bien moins importante que ce qu'il va se passer ensuite. Mais je sais ce que c'est, que de vouloir être au centre de l'attention à tous pris. Je devrais lui apprendre comment faire ça de façon plus spectaculaire pour assurer un show parfait. En attendant, je me trémousse sur la piste de danse, plus en forme que jamais. J'en profite pour finir mon verre de whisky que je laisse tomber au sol dans un fracas de verre brisé sans même m'en soucier, continuant à danser.

Enfin, Gabin reviens vers moi en un clin d'oeil et quelques paroles pleines de promesses que j'ai bien l'intention de lui faire tenir. C'est donc avec un grand sourire que je lui prends le bras pour me diriger vers la sortie en sa compagnie.

- J'espère qu'il va pas s'en trouver, j'ai bien l'intention de t'avoir pour moi tout seul.

Et j'ajoute avec un air malicieux :

- Ou alors il devra s'en servir autrement...

Et voilà qu'on déguerpit pour aller trouver un endroit plus calme.


Départ de Ben' et Gabin, merci pour cette soirée amour
Contenu sponsorisé

Soirée dans la salle sur demande -- [Abandonné] - Page 4 Empty
Re: Soirée dans la salle sur demande -- [Abandonné]
Contenu sponsorisé, le  

Page 4 sur 4

 Soirée dans la salle sur demande -- [Abandonné]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.