AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Défense contre les Forces du Mal
Page 11 sur 21
Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances - Page 11 Empty
Re: Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances
Maître de jeu, le  Dim 5 Juil - 23:47

Le membre 'Morgan Lendley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100 faces' : 45
Benedict Adams
Benedict Adams
Serdaigle (DC)
Serdaigle (DC)
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : - 1/4 Vélane


Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances - Page 11 Empty
Re: Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances
Benedict Adams, le  Lun 6 Juil - 0:16

Comment les lianes brûlent magnifiquement bien ! C'est beau, le feu, j'aime ça. Surtout qu'après, Angie nous fait apparaître une planche, toute belle et toute jolie ! Et elle passe de l'autre côté avec une facilité déconcertante, d'un pas sûr et dansant. Je la regarde faire, applaudissant à tout rompre une fois qu'elle est parvenue de l'autre côté. Et comme la planche est toujours bien en place, je fais exactement pareil.

Mes semelles accrochent le bois pile ce qu'il faut pour que je sautille tout le long de la planche pour rejoindre Angie et déposer un baiser sur sa joue.

- Ta planche était super, très solide !

Et je reprends sa main dans la mienne, pour qu'on puisse continuer notre petit tour dans ce labyrinthe qui n'est rien d'autre qu'un jeu d'enfants.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances - Page 11 Empty
Re: Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances
Maître de jeu, le  Lun 6 Juil - 0:16

Le membre 'Benedict Adams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances - Page 11 D-4-3-10
Esme Lario
Esme Lario
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances - Page 11 Empty
Re: Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances
Esme Lario, le  Lun 6 Juil - 0:16

Esme avait réussi à contourner tous les lutins avec l’agilité d’une coccinelle, si cela était même possible.
Elle se retourna vers Morgan avec un petit sourire, iel aussi la suivait et s’en était tout aussi bien sortie, en lançant un sort.
Esme était fière de son son duo, même si elle ne connaissait pas Morgan, il lui semblait qu’elles se débrouillait bien. Car en y réfléchissant, il était toujours plus facile de s’allier avec quelqu’un qu’on connaissait. Car on pouvait deviner quels seraient ses prochains gestes, ou comment réagirait la personne.
Mais peu importait ici, tant que les deux élèves se contentaient d’avoir une bonne entente, et d’avancer sans se prendre la tête, alors tout allait pour le mieux pour Esme.

Elle repartait avec les jambes qui ressortiraient probablement de la avec quelques bleus. C’est que les lutins avaient fondu sur elle comme si elle était un bout de viande pour un lion. Et elle devait arrêter avec les analogies animales.

Aussi bien qu’elle aimait l’adrénaline que lui procurait cette petite sortie de courtoisie en plein air, Esme ne pouvait que redouter la suite.
D’abord une plante inoffensive, puis des lutins qui l’étaient moins. Qu’est ce qui les attendait pour la suite ?
Esme croisa ses bras avec un regard qui se voulait impassible, elle ne voulait surtout pas que son/sa camarade la regarde de travers, ou ne s’inquiète. Elle ne savait pas comment iel gérait la situation de son côté, et il ne valait mieux pas risquer de stresser davantage quelqu’un dont elle ne connaissait que le prénom.

Quelle allait être la suite ?
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances - Page 11 Empty
Re: Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances
Maître de jeu, le  Lun 6 Juil - 0:16

Le membre 'Esme Lario' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances - Page 11 D-4-4-10
Angela Adams
Angela Adams
Serpentard (DC)
Serpentard (DC)
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane


Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances - Page 11 Empty
Re: Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances
Angela Adams, le  Lun 6 Juil - 0:37

Je me retourne pour voir Ben venir à moi tout content ! Il me dépose un bisou sur la joue, comme c'est adorable ! Je le lui rends sans hésitation. Qu'est-ce que je l'aime ce garçon, en plus ma planche a tenu pour deux. Personne n'arrête les Adams vous voyez ? Main dans la main, on marche un peu, puis on arrive dans un étrange endroit. Ne serait-ce pas le centre du labyrinthe ? Mais si !

On dirait une zone de repos comme la précédente, mais en plus grande. Il y a plein de choses à boire et à manger, mais on ne peut plus avancer en tout cas. C'est certain, ou alors on doit rebrousser chemin. Je crois qu'on a réussi ! Que c'est ici, c'est fini ! Je saute au cou de Beni. C'était marrant comme cours et en même temps agaçant. Il y avait des trucs cool comme moins cool. Par exemple comme les habits sales, en parlant de ça d'ailleurs, peut-être qu'on devrait repasser un dernier coup histoire d'être certain. Quoique, pas forcément nécessaire, le cours ne doit pas tarder à finir. On ne va pas passer la nuit dehors quand même ?

Non ?

Si le cas, il va m'entendre le Pervers et c'est lui qui fera nuit à la belle étoile la prochaine fois. J'ai toujours de bonnes idées et il n'échappera pas à mes diverses vengeances. Qui aime bien, châtie bien non ? Je n'aurais qu'à lui dire ça en battant des cils et ce sera dans le sac ! Pas de quoi s’inquiéter.

Dernier bisou à Ben, les Adams sont arrivés à destination. Fin des épreuves pour nous !

Nous sommes parfaits.

Note Adonys : Les Adams sont bien arrivés là où il fallait. Reste à voir si quelqu'un a fait mieux.

Aliocha Corbier
Aliocha Corbier
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances - Page 11 Empty
Re: Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances
Aliocha Corbier, le  Mar 7 Juil - 0:38

Aïe aïe aïe, des lutins qui volent... Damned, tout s'était si bien passé jusque là. Après avoir traversé la première épreuve plutôt brillamment, les deux amoureux s'étaient élancés dans le labyrinthe en ayant presque oublié que c'était une compétition. Enfin, surtout quand Arthur avait embrassé Aliocha. Au grand déplaisir de celui-ci, le baiser c'était vite interrompu, le bouclé souhaitant continuer au plus vite pour gagner. Zut... Pour une fois qu'ils étaient seuls.

Ils avaient donc continué leur chemin jusqu'à tomber sur cette zone un peu plus large bloquée par de facétieux lutins bloquant le passage. Aliocha eut une idée mais réalisa qu'il n'avait surement pas le droit de passer la zone en lançant deux sorts, sinon le professeur se facherait. En soit, rien ne l'interdisait, mais il préférait être sûr de ne pas mettre Montgomery en rogne. Il était un peu soupe au lait en ce moment. Du coup, il regarda Arthur, dit En avant ! et sortit sa baguette pour lancer un #Ventus à toute puissance, histoire de créer un tourbillon qui enverrait valser les petits êtres.

Ventus : Création. 81 + 5 (Cocorico) = 86/100

Réussite critique (1-10) : Une immense bourrasque surgit de la baguette du français pour venir envoyer valser toutes les créatures par dessus les haies. Les deux garçons avancent main dans la main.
Réussite (11 - 86) : La bourrasque repousse suffisamment de lutins pour permettre à Aliocha de passer mais pas assez loin pour qu'Arthur puisse le suivre.
Echec (87-95) : Le sortilège ne fonctionne pas... Aliocha va devoir trouver une autre alternative. Il perd un tour.
Echec critique (96-100) : La bourrasque part bien de la baguette mais vers les deux garçons qui se retrouvent projeter dans les airs afin de retomber lourdement au sol. Ils perdent deux tours.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances - Page 11 Empty
Re: Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances
Maître de jeu, le  Mar 7 Juil - 0:38

Le membre 'Aliocha Corbier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100 faces' : 67
Arthur Digler
Arthur Digler
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances - Page 11 Empty
Re: Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances
Arthur Digler, le  Mar 7 Juil - 1:09

Pendant que le couple traversait le labyrinthe, Arthur jouait avec sa baguette de sa main libre, la faisant tournoyer entre ses doigts, se demandant avec nonchalance si elle allait un jour se casser, elle aussi. Jamais deux sans trois après tout. Elle rejoindrait le tiroir de son bureau avec les deux autres. Le bouclé ne regardait donc pas devant lui et sursauta lorsqu’entra dans son champ de vision de nombreuses ombres, grandes et rapides. Il releva les yeux. Ce n’était que des lutins qui voltigeaient à droite et à gauche dans les airs et qui les empêchaient de passer.  

Le lion lâcha son copain et recula de quelques pas afin de pouvoir réfléchir sans être dérangé. Il cherchait un sort, n’importe lequel, il fallait juste que le couple puisse passer sans difficulté. Perdu dans sa réflexion, Aliocha put prendre les devants, balança une violente bourrasque et s’enfuit de l’autre côté. Les lutins commençaient déjà à s’approcher dangereusement du bouclé lorsqu’il leva sa baguette vers eux et grogna dans sa non-barbe. Allez, ça dégage... Puis il prononça plus clairement : #Legglutten !  

Dé:
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances - Page 11 Empty
Re: Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances
Maître de jeu, le  Mar 7 Juil - 1:09

Le membre 'Arthur Digler' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100 faces' : 15
Daisy Wellington
Daisy Wellington
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Troisième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances - Page 11 Empty
Re: Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances
Daisy Wellington, le  Mar 7 Juil - 10:17

LA de Lillith qui est un peu débordée !

J'arrive à m'en sortir, à me frayer un passage au milieu de cette mélasse ... C'est long, c'est pénible. Nous sommes au delà de toute considération pour nos vêtements ou notre apparence maintenant. Quelle misère.

Dans l'obscurité qui nous entoure, il n'y a que des bruits inquiétants. Le glougloutement de l'eau, les bruits de succion de chacun de nos pas et le craquement des branchages magiques qui nous entourent et nous oppressent.

Derrière moi, Lilly progresse à son rythme. J'entend chacun de ses pas. Pas de cris, pas de plouf. C'est que tout va bien.
Je me retourne. J'ai sans le vouloir pris un peu d'avance, je m'arrête donc. Je lève ma baguette, incante un rapide #Lumos et éclaire son chemin.

-Attention .. essayes de passer par ici ! Ca a l'air plus stable.

J'essaye de la guider de mon mieux.

Lancer de dé a écrit:
[Statistique Agilité : 85 – Bonus Sportive (+3)]

Réussite critique (1-10) : Je fais quelques pas en arrière et viens la chercher par la main, pour l'amener en sécurité. J'avais balisé la route, ce n'est pas difficile.. (Lilith et Daisy passent sans encombre et vont jusqu'à l'épreuve suivante).
Réussite (11 - 88) : Lilly a l'air de moins bien s'en sortir que prévu. Je fais demi tour pour venir l'aider, m'immergeant de nouveau jusqu'à la taille pour l'aider à finir le chemin.
Echec (89 - 95) : Je ne sais plus quel chemin j'ai pris en fait ... et je l'induis en erreur, ce qui lui fait perdre du temps (-1 tour)
Échec critique (96 - 100) :  Je viens l'aider et ... je ne sais pourquoi, je tombe dans un trou d'eau boueuse.  Je pensais avoir pris le même chemin mais dans le noir, tout se ressemble il faut croire. J’émerge de là trempée, boueuse, grelottante et je me galère à atteindre un rivage sec. Et de son côté Lilly n'a pas plus avancé. (-2 tours)
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances - Page 11 Empty
Re: Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances
Maître de jeu, le  Mar 7 Juil - 10:17

Le membre 'Daisy Wellington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100 faces' : 59
Elisa Lewis
Elisa Lewis
Serpentard (DC)
Serpentard (DC)
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances - Page 11 Empty
Re: Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances
Elisa Lewis, le  Mar 7 Juil - 17:07

L'échappée à finalement eu lieu. Épreuve une passée. Ils y ont laissés quelques mèches, mais rien de bien méchant. Elisa observe le compadre. Prière mentale pour que la suite se déroule plus facilement. Que sa baguette soit plus efficace. Que sa magie ne lui fasse plus faux-bond. Allez go, ça va l'faire elle balance, autant pour elle-même que pour le Deliers. Ils s'avancent plus avant au sein du labyrinthe, dans un silence de plus en plus oppressant, une nature de plus en plus touffue, la baguette au poing, le coeur battant, l'esprit à l'affut.

Que pouvait-il y avoir de plus dangereux qu'un Lutin de Cornouailles dans un cours de DCFM ? Oh tant de choses... Et en même temps, l'Elisa n'avait pas peur. Elle était stressée, mais d'un bon stress. Une adrénaline salvatrice qui lui permettrait sans doute de décupler ses capacités dans les prochaines minutes. Elle le savait, dans les situations d'urgence, elle était meilleure. En tous points. L'épisode au sein de la nuée bleue avait participé à cette montée enthousiasmante, et elle se sentait parée à l'action. Bien plus qu'en entrant dans le labyrinthe.

[Elisa aura dorénavant son bonus Focus, et donc +5 aux jets]
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances - Page 11 Empty
Re: Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances
Maître de jeu, le  Mar 7 Juil - 17:07

Le membre 'Elisa Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances - Page 11 D-4-2-10
Morgana Wilson
Morgana Wilson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances - Page 11 Empty
Re: Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances
Morgana Wilson, le  Mar 7 Juil - 21:22

Saison 31 -- Eté
Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances

« Voilà les ennuis qui commencent. »


Je pense qu’Awanne n’aurait pas pu mieux dire. Une plante, que dis-je, l’entièreté de la végétation autour de nous se mis à bouger alors que nous passions notre arche. Prises de panique je commença à me débattre. Mais plus je me débattais, plus la plante se refermais sur nous.

Quel cauchemar ! Je jeta un œil à ma coéquipière qui ne semblait pas en meilleure posture.

Réfléchis Morgana réfléchis… plus vite !!  



Lancé de dés:
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances - Page 11 Empty
Re: Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances
Maître de jeu, le  Mar 7 Juil - 21:22

Le membre 'Morgana Wilson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100 faces' : 50
Contenu sponsorisé

Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances - Page 11 Empty
Re: Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances
Contenu sponsorisé, le  

Page 11 sur 21

 Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Défense contre les Forces du Mal-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.