AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Discussions autour de la saga
Page 3 sur 3
Petites et grosses erreurs
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Axane Pyro
Poufsouffle
Poufsouffle

Petites et grosses erreurs - Page 3 Empty
Re: Petites et grosses erreurs
Axane Pyro, le  Mar 29 Jan - 4:26

Nymphadora :Je viens de revoir le cinq, là à l'instant, et j'ai remarqué directement une petite erreur !!!
Lors du premier cours de défence contres les forces du mal, on voit Padma et Parvatil Patil, assise l'une à côté de l'autre, et toutes les deux sont habillées avec l'uniforme de Gryffondor. Alors que l'une des deux est à Gryffondor et que l'autre, Padma, est à Serdaigle. Donc l'uniforme de Padma ne doit pas être celui de Gryffondor mais ce lui de Serdaigle.
Je sais que la faute est assez petite et pas très flagrante mais quand même, ils auraient pu faire attention. Si on cumulait toutes les fautes, aussi minimes soient-elles et bien ils y en auraient déjà pas mal


Euu, juste comme ça tu aurais du t'offusquer avant, elles sont toute les deux à Griffondor dans le quatrième film, sinon comment Harry les auraient croisée toute les deux dans la salle commune de Griffondor pour leurs demander de l'accompagner lui et Ron au bal?!

Pour ce qui est des erreurs de films, j'avoue que c'est MONUMENTALE. Mais ils n'ont guerre le choix. C'est pourquoi je vote OUI au film en deux partie du tome sept. Ainsi nous auront plus de détails et moin de trucs coupés.
Axane Pyro
Axane Pyro
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) :
Animagus : Louve blanche
Occlumens




Petites et grosses erreurs - Page 3 Empty
Re: Petites et grosses erreurs
Axane Pyro, le  Mar 29 Jan - 4:35

Ça change pas qu'il y à beaucoup de décors qui ont changés et qui continuent de changer tout au long de l'histoire [[ en films. ]] C'Est assez désolant en fait. Poudlard était bien au début, je ne vois pas pourquoi il faut changer par après non?!
Sophie Poulvery
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Petites et grosses erreurs - Page 3 Empty
Petite erreur film 5
Sophie Poulvery, le  Sam 16 Fév - 23:03

Voici une tite erreur que je crois avoir remarqué dans le film cinq:

-Quand les jumeaux Weasley s'en vont et que Harry tombe car il a sa vision, Il est habillé de sa tenue scolaire, c'est à dire: chemise blanche, cravate rouge et jaune et robe noire par dessus.

Ensuite on voit les trois héros qui courrent dans les escaliers, tous les trois, toujours habillés de la même façon ( robe noire, chemise blanche ).

Et la scène suivante, Hop, il entre dans le bureau d'Ombrage et ils ont totalement changé d'habits. On voit Harry vêtu d'un jeans, d'un pull gris et d'un T-shirt rouge. Cette scène se déroule directement àprès et ils ne prennent pas le temps de se changé normalement donc, erreur. Enfin, je pense que pour une fois j'ai raison maintenant, j'attend vos avis sur la question...

Ps: Est-ce qu Harry Potter est sponsorisé par "Convers" ??? J'ai remarqué que les chaussures de Daniel Radcliffe dans le combat Dumby/Voldy étaient des Convers grises. Ensuite, on voit les chaussures de Luna qui sont également des Convers et je viens de vérifier mais en fait, à chaque fois que Harry est en habit de moldus, il porte des Convers. Il faut être fou pour s'attarder sur des chaussures mais je me demande juste si il aurait pas un contract parce qu'on les voit quand même souvent (il y a même quelques gros plans dessus) ^^
Gyaltsen Kunkhyab
Gyaltsen Kunkhyab
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens
Animagus : Cheval andalou


Petites et grosses erreurs - Page 3 Empty
Petites et grosses erreurs
Gyaltsen Kunkhyab, le  Sam 16 Fév - 23:16

Yop!

Pour ce qui est de l'erreur, je ne sais pas trop quoi dire vu que je n'ai pas les films sous la main...

Mais en ce qui concerne les Converses, je pense aussi qu'il y a un certain contrat avec la société Converse car voir autant ces chaussures dans un film, avec en plus des gros plans dessus, ça sent l'anguille sous roche tout ça... :Mouais:


Mais les Converses de Lovegood sur le gros plan... Elles sont trop belles! :roll:
Contenu sponsorisé

Petites et grosses erreurs - Page 3 Empty
Re: Petites et grosses erreurs
Contenu sponsorisé, le  

Page 3 sur 3

 Petites et grosses erreurs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Discussions autour de la saga-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.