AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac
Page 2 sur 45
Baignade dans le Lac
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 45  Suivant
Invité
Invité

Baignade dans le Lac - Page 2 Empty
baignade dans le lac
Invité, le  Mer 20 Juin - 15:34

Leslie écouta une reponse un peu timide de Julia:
-Je trouve que Poufsoufle est une maison vraiment bien. je suis très contente d'être tomber dans cette maison.L'école est... comment dire... bizzare. Je ne pensais pas que cette école serait aussi grande et aussi... magique!! C'est époustouflant!!!!
-Moi, je pensais que c'était plus grand! On m'en a tellement parlé que je pensais vraiment que se serait gigantesque! En fait, tes parents étaient moldus ou...
Avant d'avoir fini sa question, le chat noir lui cracha dessus, et lui griffa la main.
-Aie! Idiot!
Elle mis son doigt dans sa bouche, voyant le chat prenant peur et courrant de la coté de la foret interdite
-Bon débarras! Il m'a fait mal! Je crois que c'est parce que je dois avoir une odeur bizzarre sur les mains...peut-être l'écorce du sorbier du cours de potion... Alors, quelle a été ton enfance?
Invité
Anonymous
Invité

Baignade dans le Lac - Page 2 Empty
Re: Baignade dans le Lac
Invité, le  Mer 20 Juin - 18:16

Quand le chat s'éloigna Leslie lui posa une question sur son enfance:
-Bon débarras!
Il m'a
fait mal! Je crois que c'est parce que je dois avoir une odeur bizzarre
sur les mains...peut-être l'écorce du sorbier du cours de potion...
Alors, quelle a été ton enfance?
-Ca ira ton doigt? bon allez je me lance! Je n'ai pas eu une enfance palpitante. J'ai en effet des parents moldus mais je les trouve fantastique. Je n'ai rien vécu de spécial! Oh lala qu'est ce qu'il fait chaud!!! Ca te dit d'aller te baigner après que tu m'ais raconter ton histoire bien sur!!

Julia attendit la réponse. Elle pensait quel'enfance de Leslie devait être passionante, la sienne n'étant pas très exitante
-désolé mais je dois y aller
a plus

Julia commenca a se lever et se rassit brusquement.
-A mais oui c'est vrai je n'ai pas cours aujourd'hui
Zhadrryen Black
Zhadrryen Black
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Loup


Baignade dans le Lac - Page 2 Empty
Re: Baignade dans le Lac
Zhadrryen Black, le  Lun 9 Juil - 13:35

zhadrryen alla faire un petit tour du coté du lac afin de prendre l'air ca lui ferait beaucoup de bien surtout après ces maginfiques journées. Le chateau est magnifique, les cours très intéréssants, les camarades sympathiques même si il n'en voit pas beaucoup par ce magnifique temps, ce qui doit être normal ils doivent être tous sortis. En arrivant près du lac, il vit deux jeunes filles en train de discuter. Il s'approcha pour faire connaissance, mais tête en l'air comme il est, il s'empierga dans un motte de terre et perdit l'équilibre. Il tomba dans le lac tous habillé et elcaboussant les deux jeunes filles sur le bord du lac. Il dit :

- Vraiment désolé, par moment je suis vraiment maladroit, vous ne m'en voulais pas de trop j'espère.

Il réussi à rétablir l'équilibre, il trouva que l'eau était bonne alors il entreprit d'enlever les vêtements mouillés et de les mettre sur le bord afin qu'ils puissent sécher. Il proposa aux deux jeunes filles.

- Venez elle est très bonne juste un peu fraîche mais au moins ca permet de se rafraîchir par se temps. N'aillez pas peur je ne vous ferais pas de mal.

Il tenta un sourire afin de les reconforter.
Invité
Anonymous
Invité

Baignade dans le Lac - Page 2 Empty
Re: Baignade dans le Lac
Invité, le  Lun 9 Juil - 18:43

Quand Valetin arriva au lac il y avait trois personne tous des poufsoufles qu il ne connaissait ,il y avait un garcon qui se baignait et deux fille qui elle n etait pas dans l eau Valentin s approcha d eux esperant ne pas etre de trop et dit Slt moi c est Valentin je suis a Gryffondor et vous en attendant leur reponse Valentin ploongea dans l eau et fit une longeurs puis s arreta au niveau des filles et du garcon alors il vit les fille qui discutait alors il dit au garcon tu t appelles comment je ne penses pas t avoir deja vus puis attendit la reponse du garcon
Zhadrryen Black
Zhadrryen Black
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Loup


Baignade dans le Lac - Page 2 Empty
Re: Baignade dans le Lac
Zhadrryen Black, le  Mar 10 Juil - 9:51

zhadrryen qui était en train de se baigner vit un garcon de griffondor approcher, il se présenta, il se nommait valentin et était de griffondor. ensuite il plongea pour faire une longeur et s'approcha du groupe en demanda à zhadrryen comment il s'appellait et si ils s'étaient déjà vu. Zhadrryen répondit :

- Enchanté valentin, moi je m'appelle zhadrryen et je viens d'arriver à poudlard, je suis dans la maison de poufsouffle. On s'est peut être déjà croisé dans les couloirs ou dans les salles de cours, je me rappelle d'avoir déjà vu, mais c'est la première fois qu'on se parle. Tu aimes être ici à poudlard?

En attendant la réponse il fit quelques mouvements de bras afin de rester à la surface et sur place.
Invité
Anonymous
Invité

Baignade dans le Lac - Page 2 Empty
Re: Baignade dans le Lac
Invité, le  Mar 10 Juil - 11:12

Valentin appuya ses deux coudes sur le bord de la surfaces avant de repondre a Zhadrryen puis il lui dit oui j aime bien ce chateau , tout le mondes est sympa avec moi et en plus y a plein de fille toute plus belle que les autres(mdr) , et toi est ce que tu aime poudlard ?? puis Valentin regarda le jeune homme et ce dit qu Elodie la surement plaquer pour un mec comme sa mais bon il n allait pas s acharner sur son sort et dit est ce que tu as une copine ici a poudlard
Zhadrryen Black
Zhadrryen Black
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Loup


Baignade dans le Lac - Page 2 Empty
Re: Baignade dans le Lac
Zhadrryen Black, le  Mar 10 Juil - 11:39

Valentin lui répondit qu'il aimait bien le chateau et que tous le monde était sympa avec lui et qu'il y avait plein de jolies filles et demanda à zhadrryen si il aimait bien poudlard et si il avait une copine. Zhaddryen répondit :

- Oui j'aodre poudlard, je pensais pas arriver dans un chateau aussi magnifique, et les gens sont assez sympa. Mais je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de monde dans le chateau non? Niveau fille, oui il y en a de jolies, j'en ai rencontré une sur le chemin de traverse quand j'achetais ma baguette, elle est blonde, assez grande. Il y aussi une fille de griffondor avec qui je viens de commencer une relation plus qu'amicale si tu vois ce que je veux dire. Et toi? Tu as une copine ou pas?
Invité
Anonymous
Invité

Baignade dans le Lac - Page 2 Empty
Re: Baignade dans le Lac
Invité, le  Mar 10 Juil - 11:46

Valentin entendit Zhadrryen lui repondres qu il avait une copine a Gryffondor et il lui demandait si lui aussi avait une copine et Valentin lui repondit ho ben t est deux jours en retard , y a deux jours elle m a plaquer mais bon et toi comment elle s appelles je doit surement la connaitre si elle est a Gryffondor puis Valentin en attendant la reponse se rememora les plus beau moment qu il avait passer avec Elodie et se dit que le soir meme il essayera de l oublier pour de bon

edit pygmy : TROP JUSTE ! fais attention ou tu seras sanctionné !
Zhadrryen Black
Zhadrryen Black
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Loup


Baignade dans le Lac - Page 2 Empty
Re: Baignade dans le Lac
Zhadrryen Black, le  Mar 10 Juil - 11:54

Valentin lui répondit que zhadrryen était en retard de deux jours car il venait de se faire plaquer. Et il lui demanda le nom de la jeune fille avec qui il sortait. Zhadrryen répondit :

- Désolé, je ne voulais pas te faire remonter des mauvais souvenirs. Ma copine s'appelle Elodie, on s'est retrouvé par hasard dans la salle sur demande, où il y avait un bain à bulle et un hamac. On a fait connaissance et une chose entrainant une autre, on s'est rapproché et voila. Je suis heureux et d'après ce qu'elle m'a dit elle aussi. Sinon tu as quelqu'un en vu en ce moment?

Zhadrryen attendit patiemment la réponse de valentin, mais il voyait que son visage n'était plus aussi rayonant qu'avant.
Invité
Anonymous
Invité

Baignade dans le Lac - Page 2 Empty
Re: Baignade dans le Lac
Invité, le  Mar 10 Juil - 12:00

Zhadrryen repondit a Valentin que sa copine s appellait Elodie et qu il ne voulait pas faire remonter de mauvais souvenir a Valentin celui-ci repondit non tracasse pas , si c est Elodie hably t as copinec est elle qi m a plaquer il y a deux jours mais o peut rester copain si tu veux bien Valentin avait dis cela en rigolant meme si sa voix n avait pas ete hironiques comme d habitudes mais il n en voulait pas a Zhadrryen et lui dit je te souhaites d etre heureux avec elle cette fois ci il avait ete sincere et esperai que Zhadrryen soit heureux avec Elodie meme si ca vas etre difficiles
Zhadrryen Black
Zhadrryen Black
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Loup


Baignade dans le Lac - Page 2 Empty
Re: Baignade dans le Lac
Zhadrryen Black, le  Mar 10 Juil - 12:05

Valentin répondit que son ex s'appelle Elodie hably mais qu'il n'en voulait pas à zhadrryen et espérait qu'il soit heureux avec elle. Zhadrryen pouvait voir qu'il y avait de la peine sur le visage de valentin, alors il essaya de lui remonter le moral :

- Oui je veux bien sur qu'on reste amis, et pis ne t'inquiètes pas comme tu l'as dit il y a beaucoup de jolies filles dans le chateau, et comme on dit toujours une de perdu dix de retrouver, non? Si tu veux je peux te présenter quelqu'un. Allez pour te changer les idées on fait une course de nage, le dernier de l'autre coté de la berge paie une bière au gagnant. ok?

Alors zhadrryen se mit en place près à partir.
Yasmine
Yasmine
LégendeSerdaigle
Légende
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Baignade dans le Lac - Page 2 Empty
baignade dans le lac
Yasmine, le  Mar 10 Juil - 12:07

Yasmine arriva près du lac où Zhad lui avait demandé de le rejoindre après qu'ils aient tous deux aidé Mione à faire des recherches à la bibliothèque. Mais comme il fallait d'abord qu'elle dépose ses affaires à la salle commune des Serdaigles, elle n'avait pas pu aller tout de suite avec lui. Elle marcha jusqu'au bord et s'assit, cherchant Zhad des yeux. Enfin, elle l'aperçut qui se baignait en compagnie de deux filles et d'un garçon. Elle lui fit signe.


Eh Zhad! L'eau est bonne?


Elle lui sourit, et comme les autres s'étaient également retournés elle dit.


Bonjour à tous. Je suis Yasmine, une amie de Zhad. Je suis à Serdaigle et vous comment vous appelez-vous?


Elle les regardait et attendait leur réponse tout en passant délicatement sa main sur la surface de l'eau du lac. Puis elle prit un gallet et se mit admirer sa couleur d'un gris bleuté. Il n'y avait vraiment rien de mieux que Poudlard, et rien n'était à jeter dans ce château et ses environs.
Zhadrryen Black
Zhadrryen Black
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Loup


Baignade dans le Lac - Page 2 Empty
Re: Baignade dans le Lac
Zhadrryen Black, le  Mar 10 Juil - 12:13

Juste avant la réponse de valentin, zhadrryen vit que yasmine approchait, elle fit signe à zhadrryen et se présenta, alors zhadrryen dit :

- Coucou yasmine, je suis content que tu sois venu, je te présente valentin qui est de giffondor, leslie et julia92 qui sont à poufsouffle comme moi, Tu as réussi à trouver. Moi j'ai un peu galèré mais j'ai réussi à trouver quand même.

Il se retourna vers valentin et lui dit :

- C'est la fille que j'ai connu chez ollivander.
Invité
Anonymous
Invité

Baignade dans le Lac - Page 2 Empty
Re: Baignade dans le Lac
Invité, le  Mar 10 Juil - 12:15

Valentin se préparait a faire la course contre Zhadrryen qu une autre fille arriva et Valentin etait content parcequ il savait qu il allait perdre et il dit a la fille slt moi c est Valentin je suis a Gryffondor est ce que sa fait longtemps que tu est ici ?? puis en attendant sa réponse il dit a Zhadrryen pret GO puis il partirent mais au debut il resterent cote a cte puis Zhadrryen prit le larges a Valentin et gagna puis Valentin lui serra a main et dit tu est le vainqueur donc je te dois une bierrepuis Zhadrryen et lui se dirigerent vers Yasmine la fille qui venait d arriver.
Zhadrryen Black
Zhadrryen Black
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Loup


Baignade dans le Lac - Page 2 Empty
Re: Baignade dans le Lac
Zhadrryen Black, le  Mar 10 Juil - 12:21

Ce fut une course éprouvante, ca faisait longtemps que zhadrryen n'avait pas pratiqué de sport, mais il était content car il a tenu jusqu'au bout, les années de pratiques de sport ne se perdent pas comme ca. Au début Valentin tenait le rythme, mais plus la course avancait plus zhadrryen prenait le large. Arrivé en premier de l'autre coté, il tendit la main à valentin afin de l'aider à sortir et se rapprocha de yasmine, il dit à valentin pendant le trajet :

- Alors comment tu l'as trouve? Elle est mignonne non? Je sais qu'elle aime lire, elle se lave les cheveux avec un shampoing de mangue et de fruits de la passion. Je pense que vous pouvez bien vous entendre.
Invité
Anonymous
Invité

Baignade dans le Lac - Page 2 Empty
Re: Baignade dans le Lac
Invité, le  Mar 10 Juil - 12:36

Valentin entendit Zhadrryen lui demander comment il trouvais Yasminne et Valentin lui repondit c est vrai qu elle est mignonne et elle a l air sympa mais tu sais son schampooing c est pas vraiment important il avait dis ca en rigolant cette course avait redonner de la peche a Valentin meme si Valentin n aime pas trop nager il prefere le foot (jeu moldus avec une balle et deux goal) il etait l un des plus fort de son ecole de moldus , puis Valentin dit a Zhadrryen je te dois une bierre on y vas quand tu veux puis il dit si jamais on y vas n oubllie pas d inviter ta copines puis Valentin rigola en attendant la reponse de Zhaddryen
Contenu sponsorisé

Baignade dans le Lac - Page 2 Empty
Re: Baignade dans le Lac
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 45

 Baignade dans le Lac

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 45  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.