AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse
Page 8 sur 26
Explore le chemin de traverse
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
Invité
Invité

Explore le chemin de traverse - Page 8 Empty
Re: Explore le chemin de traverse
Invité, le  Lun 2 Jan - 21:27

19h, V’là qu’il était temps de sortir du boulot. Une journée longue et crevante, juste ce qui faut pour que Ethan soit de mauvaise humeur. Après tout, c’était comme ça tous les jours, à quoi bon protester à chaque fois, rien n’y changerait. Il était payé comme un esclave et faisait des journées comme personne n’en fait. Mais que voulez-vous, la vie coûte chère et s’il ne bosse pas il dort dans un carton dehors. Pas top pour recevoir des gens.

L’air frais de dehors, bien que pollué par toutes les cheminées, ces fumeurs à deux balles et autres lui faisait du bien. Inspiration. Expiration. L’heure de la liberté avait sonnée, enfin pour jusqu’à demain matin 8h avant de retourner bosser quoi. Il rangea alors sa baguette dans la poche intérieure avant de bouger de devant le palier de la boutique. Des baguettes, il en vendait à longueur de journée et en plus il fallait qu’il s’occupe de la sienne ? Non mais et puis quoi encore. La sienne était neuve, achetée il y a peu car l’autre avait souffert du mauvais traitement qu’Ethan lui avait fait subir ses dernières années.

Tout en grommelant de nombreuses injures à l’égard de ces touristes et autre glandeur devant les boutiques qui empêchaient le jeune homme de passer il remonta le chemin de traverse en direction de son chez lui. Seul endroit où il était seul et tranquille. D’ailleurs, il n’avait pas un appartement super grand, mais juste ce qu’il fallait pour somnoler de sa chambre à la cuisine puis au salon sans se perdre. Chose incroyable pour lui car le matin, il a beau connaitre les lieux…

Et puis comme si cela ne suffisait pas, il a fallu qu’une jeune femme, plutôt mignonne à vrai dire, vienne le sortir de ses pensées en le bousculant -Volontairement ou non-. Mais qu’elle andouille celle-là, elle peut pas regarder ou elle marche. J’fais pas non plus la largeur de la rue… pensa Ethan. Sans bouger d’un poil il lança à l’encontre de la jeune femme :

Ethan – « Tu peux pas regarder ou tu mets les pieds ? C’pas croyable ça, on peut pas marcher tranquillement. »

Elle venait effectivement d’accroitre sa mauvaise humeur. Mais ce n’est pas comme si elle était la 10ème personne à le bousculer en l’espace de 15 minutes, non du tout. Chose qui se produit tous les soirs également et qui agace Ethan au plus haut point.
Invité
Anonymous
Invité

Explore le chemin de traverse - Page 8 Empty
Re: Explore le chemin de traverse
Invité, le  Lun 2 Jan - 21:58

Comme d'habituuuuuuuuuuuudeuuuuuuh ! ♫

C'était un refrain plus que connu pour Irina, qui, comme à la coutume, s'ennuyait seule comme un rat mort dans sa chambre à Loustry. Clélia et Acty étaient sans doutes "occupés" et la belle blonde n'avait en aucuns cas l'envie de se joindre à eux pour le dîner. Pis, sa soeur était enceinte et avait surement envie de passer la soirée seule avec son mari... L'heure d'une petite ballade avait sonné pour la jeune femme !

Elle descendit à pas de loup au rez de chaussée, voyant qu'il n'y avait personne en ces lieux, elle en profita pour en faire ce qu'elle voulait. Connaissant sa soeur, un petit diner aux chandelles dans un décor somptueux l'intéresserait. Hop, en quelques coups de baguette, la maison était redécorée et un plat était en train de se préparer. Irina alla enfiler sa cape de sortie, tout en briffant l'Elfe sur la façon de faire cuire le dîner. Juste avant de quitter la maison, elle inscrivit un petit mot sur un bout de parchemin, disant qu'elle espérait que ça leur plairait, mais qu'ils lui en devait une !

Bref, la nuit serrait longue pour elle ! Surement à se trainer de bar en bar à la recherche d'un quelconque inconnu pour passer la nuit avec lui. Ou encore, aller se promener le long d'un pont dans le centre de Londres, hésitant à faire peur aux moldus en sautant de celui-ci avant de s'arrêter en douceur à une dizaine de centimètres de l'eau ou du sol pour ensuite continuer sa route. Oui, terroriser les moldus était une chose, disons... Fascinante, pour la jeune femme !

Après moult réflexions, Irina se décida. Elle irait donc sur le Chemin de Traverse, pis, advienne que pourra, elle ne savait pas ce qu'elle ferrait. Chaque chose en son temps, comme dirait l'autre ! La jeune femme appela un phénix de la maison et s'en alla. Pfiouuuu, en deux temps, trois mouvements, elle se retrouva dans la célèbre allée sorcière, à proximité de la boutique de baguette. Elle descendit la route, essayant tant bien que mal de se frayer un chemin entre les passants qui stagnaient en milieu du chemin, riant bon train... *Riez bien, bande de cochons ! Un jour, vous serrez seuls et vous rigolerez moins*, pensa la jeune femme. Non, elle n'avait pas perdu son mauvais caractère...

Elle continuait son éternelle route, toujours en se faufilant. Quand soudain, elle bouscula un homme. Non sans faire attention, elle se retourna lorsqu'il lui adressa la parole pour lui faire une remarque. Non mais, il se croyait ou celui là ?! Vu le monde qu'il y avait, on ne savait pas marcher tranquillement, personne d'ailleurs... Irina était prête à lui faire une remarque assassine lorsqu'elle se retourna. Elle se coupa net. Devant elle se tenait un homme qui semblait avoir son age, mais aussi qui faisait un bon mètre quatre-vingt, cheveux châtain et des yeux qui, limite, la fusillait. Elle qui était toute fine et petite, cet homme aurait pu la briser en quatres. Préférant la manière douce, elle planta ses yeux dans les siens tout en lui faisant un petit sourire.


-Excusez moi, mais, vu le monde qu'il y a... Je ne voulais pas vous bousculer, savez vous.

Toujours avec ce petit sourire, Irina ne le quitta pas des yeux...
Invité
Anonymous
Invité

Explore le chemin de traverse - Page 8 Empty
Re: Explore le chemin de traverse
Invité, le  Lun 2 Jan - 22:41

Elle ne voulait pas le bousculer. Et son cul c'était du poulet peut-être ? Non mais c'est pas possible ça... Qu'avait fait Ethan pour mériter telle punition. Bien qu'elle était physiquement attirante et avait une voix particulièrement plaisante, la façon dont elle le dévisageait le dérangeait. Pour qui se prenait elle à le regarder comme ça ? Si quelqu'un pouvait se permettre de relooker les belles jeune femmes c'était lui et pas l'inverse.

M'enfin faut vraiment avouer qu'elle ferait bien un coup d'un soir, parce que plus c'est pas pour Ethan, du moins pas maintenant. Donc fallait voir si cela pouvait se finir au lit ou non. Surtout que visiblement, elle n'avait pas de bague ou quelconque accessoire signifiant un lien avec une personne. Tout en faisant face à la jeune femme il ajouta :

Ethan - " C'pas grave... J'peux vous inviter à marcher un peu ? Et éventuellement discuter."

Discuter, quelle belle excuse pour parvenir à ses fins. Le jeune homme était en manque de compagnie et rien de mieux qu'une belle jeune femme seule pour passer la soirée et plus si affinité. Les voilà qui marchaient donc au milieu de tous ces blaireaux qui dégueulasse les vitrines en y posant leur gros pif dessus. Mis à part les quelques paires de fesses qui se dandinait par-ci par là, rien de bon à voir.

Le silence agaçant pesait sur les deux jeunes gens, et Ethan ne supportait ne pas pouvoir exposé ses qualités. Naturellement il prit les devants et lança :

Ethan - " Quel est ton nom ? "

Sa voix trahissait tout de même un certain agacement, il voulait se reposer, mais son instinct de mâle avait repris le dessus... C'était l'occasion pour lui d'en savoir sur la belle blonde qui se trouvait à côté de lui. Elle allait finir dans son lit c'était pas possible autrement, qui pourrait respecter au charme du jeune homme ? Personne.
Invité
Anonymous
Invité

Explore le chemin de traverse - Page 8 Empty
Re: Explore le chemin de traverse
Invité, le  Mar 3 Jan - 19:59

Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver;
Qui s'en va, vivant, soufflant, dans les grand sapins verts, HÉ !

Héé ben, si seulement le vent pouvait souffler les gros crasseux qui étaient en train de s'extasier devant les vitrines des boutiques du Chemin de Traverse, ça ferrait une belle affaire pour Irina. Au moins, ça lui permettrait de ne pas se faire limite bouffer le nez par le bel inconnu. Note que, elle qui avait envie de trouver un homme avec qui passer la nuit, elle allait très certainement pouvoir arriver à ses fins avec ce jeune homme... Pis, si y'avait eu personne sur le chemin sorcier, elle n'aurait eu AUCUNES excuses pour l'avoir bousculer, et là, il y aurait eu un réel problème !

Discuter, la belle affaire ! Ça se voyait comme un dragon au milieu d'une place que, la seule chose dont il avait envie, était de passer la nuit aux côtés d'une jeune femme plaisante à voir, et, qui sait, d'assouvir ses pulsions masculines. Bien, au moins, ils étaient sur le même point de vue. Pas de chichis, une histoire d'un soir sans soucis. Bien que, qui sait, si le courant passait ? Pourquoi pas, j'ai envie de dire ! Après tout, ils étaient seuls tout les deux, ou en tout cas c'était sur pour la jeune femme... Maintenant, advienne que pourra !

Les deux jeunes gens marchaient donc... Ou plutôt non, se faufilaient entre les gros dégueulasses qui restaient plantés là, en plein milieu du chemin... Certainement qu'ils avaient prit racine. Bref, ils marchaient, on va dire ça, tout en "discutant". 'Fin, encore là, c'était un grand mot. Après quelques minutes pesante, c'est l'inconnu qui prit la parole, demandant à Irina comment elle s'appelle... Bien, au moins, il n'était pas du genre "Hé Poupéée, tu viens chez moi?", et une fois l'affaire roulée "Bye Bye beauté, c'était cool" sans en demander un minimum. Malgré son air de grand fort, au fond, y'avait p'tet un type bien, qui sait ?


- Irina. Irina Levski. *Bien que tu dois certainement n'en avoir rien à faire*, continua la jeune femme intérieurement. Et toi ?

Et, après un temps de réflexion, elle ajouta, avec une pointe d'amusement.

-Ou comptes-tu m'emmener ?

P'tet bien qu'ils allaient finir par se raconter leur vies ? Bien que, pour le moment, la belle blonde avait plutôt envie de passer du bon temps... Et puis ben, disons que la paire de fesses que se tapait le jeune homme ne la laissait pas indifférente. On aurait dit... Du poulet, bien cuit avec la peau bien croustillante et pleine de gout ! Oh oui, du bon poulet ! Une seule idée trottait à présent dans la tête de la jeune femme ; mordre dedans sauvagement. Et, qui sait, ce souhait allait peut-être se réaliser.
Invité
Anonymous
Invité

Explore le chemin de traverse - Page 8 Empty
Re: Explore le chemin de traverse
Invité, le  Mar 3 Jan - 21:04


Eh bien voilà qu’elle s’appelait Irina, avec un nom de famille surement venu du pays d’la vodka. Et ses parents devaient avoir bien bu pour lui donner c’prénom. M’enfin, elle était séduisante et pour Ethan c’est tout ce qu’il fallait. Mais bon, il fallait rester poli et courtois. Oh et puis non hein, on est jeune on en profite, faut mordre la vie à pleine dents. Il répondit tout de même à Irina :

Ethan – « Moi c’est Ethan, Ethan Lestrange. »

Eh oui son nom faisait pâlir, car une de ses ancêtres n’avait pas été une bonne sœur, loin de là. Lors de la Grande Bataille – Et même avant – elle n’avait pas hésité à tuer tous les traitres à leur sang, les moldus et sang-de-bourbe qu’elle avait pu croiser. Chose qui ne déplaisait en rien à Ethan, car lui-même soutenait cette façon de voir les choses.

Seule sa maison faisait défaut, tandis que quasiment toute sa famille avait fini à Serpentard, lui par sa logique et son intelligence avait fini à Serdaigle. Mais la question n’était pas là. Et la jeune femme ne semblait pas mais alors pas du tout attirée par la perspective que lui offrait Ethan avec son envie de discuter. Elle semblait comme lui, un p’tit coup et puis s’en va. Mais au fond, Ethan n’est pas un salaud. Ou alors si mais il est mignon donc ça compense. Oh et puis on s’en fou de savoir si c’est un enfoiré ou non.

Voilà qu’Irina ajouta une dernière chose. Elle voulait savoir où est-ce qu’il avait l’intention de l’emmener. Aucune idée. Il avait juste prévu de s’éloigner de cette foule d’idiot pour pouvoir échanger plus calmement. Ah ben si en fait. Chez lui, à pré-au-lard, dans son appart puisque visiblement la demoiselle semblait attendre que ça.

Ethan – « Accroche toi à mon bras. »

Il lui fit signe de se rapprocher de manière à ce que le jeune homme puisse transplanner à son aise et donc inviter la jeune et belle – N’exagérons rien – demoiselle qui était à ses côtés. Finalement, la soirée maussade et ennuyeuse qui s’était profilée à l’horizon laissera place à une nuit torride et sensuelle.
July Swann
July Swann
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Chercheuse en Sortilège
Médicomage (SE)


Explore le chemin de traverse - Page 8 Empty
Re: Explore le chemin de traverse
July Swann, le  Dim 22 Jan - 15:03

HJ : RP avec Hélène Leroy


C'était les vacances de noel, et July était rentré avec son frère chez ses parents. Ils n'étaient jamais restés à Poudlard pour les fêtes. Élisabeth, leur mère, tenait absolument à ce qu'ils soient présent afin de faire un beau Noël en famille. Elle invitait leurs grands parents et ils se retrouvaient autour d'un grand et interminable repas. July le regrettait parfois, de ne pas assister aux fêtes de Noël à Poudlard. Elle avait entendu dire que c'était très bien.

Ce jour la, John Swann c'était libéré pour emmener July et Colin au chemin de travers. Ils aimaient tous les deux beaucoup cet endroit, plein d'animation et d'objets tous plus étranges et intéressants les un que les autres. Colin adorait la boutique de Weasley et July préférait l'animalerie.
Malgré le contexte de crise qui régnait au sein du monde magique, l'ambiance joviale de Noël avait attiré du monde sur chemin de travers. Il était difficile de ne pas se perdre de vue. July suivait donc son père à la trace.

Ils étaient arrivés par cheminé. Leur escapade était précisément organisé : ils aillent faire un tour chez Weasely, à l'animalerie, chez Mme Guipure pour leur acheter de nouvelles robes à leur taille, et faire quelques emplettes pour leur père. Pour finir la journée en beauté, ils devaient se ressourcer autour d'un bon chocolat chaud.

L'après-midi avait bien débuté, Colin et July avaient parcouru toutes les allées et recoins de la boutique de face et attrape et de l'animalerie magique. July avait pu admirer les derniers hiboux et elle était littéralement tombée amoureuse d'un Demiguise. Malgré ses supplications, son père avait seulement émis l'hypothèse qu'il était possible qu'un jour il lui achète un boursouf. July était déçu, mais après tout, c'était mieux que rien.
Ils étaient finalement sorti de la boutique d'animaux magique, et s'étaient dirigés vers le magasin de vêtements. Tout en avançant, July détaillait les vitrines. Son regard fut alors attiré par un petit magasin dans lequel était exposé un phénix, au milieu de chouettes. July changeât de trajectoire et se dirigea vers la vitrine pour mieux observer le phénix. Il était magnifique, ses plumes rouges sang étincelaient. July le contempla quelques instant, puis se rappelant qu'elle devait aller chez Mme Guipure, elle se détourna. La jeune fille regarda autour d'elle, pas de trace de son père ou de son frère. Bien sure, elle ne les avait pas prévenu. Elle poursuivi donc son chemin en trottinant, pour les rattraper.
July chercha son père et son frère dans tout le magasin, sans succès. Inquiète, la fillette ressorti, rebroussant chemin. Elle retourna à l'animalerie, mais ne les trouva pas non plus.
La jeune fille ressorti dans la rue. Elle était surchargé de sorciers et sorcières. July commençait à paniquer, comment les retrouver dans cette cohue ?
Des larmes lui montaient aux yeux. Qu'elle était bête, elle le savait pourtant, qu'il fallait faire attention de ne pas les perdre de vue.



HJ : Je fais rarement des RP aussi long, d'abitude c'est plutôt 15/20 lignes ^^


Dernière édition par July Swann le Dim 19 Aoû - 18:14, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Explore le chemin de traverse - Page 8 Empty
Re: Explore le chemin de traverse
Invité, le  Dim 22 Jan - 19:24

[TEST : à la troisième personne, si c'est nul, je change au prochain post !]

Hélène vagabonadait, de rues en rues. Elle n'avait rien à faire, puisqu'elle avait quitté Poudlard depuis un petit moment déjà et avait emménagé avec les personnes les plus chères à ses yeux. En effet, la jeune demoiselle avait emménagé avec sa meilleure ami et son petit copain. Ce petit copain avait lui même insité pour emménager avec un très bon ami, dont Hélène était amoureuse. Heureusement pour la belle brune, celle ci savait très bien cacher ses sentiments, sauf envers sa meilleure amie qui flairait tout de très très loin.

Pourtant, la jeune demoiselle était plantée, là, comme ça dans la rue, comme si elle était une statue. C'était quelque chose d'assez spécial. Des gens passaient et la regardaient, comme un centre d'attraction. Le chemin de traverse était, en plus, bondé ce jour-ci. Mais la Serdaigle attendait que quelque chose se passe. Elle soupira, de désespoir un peu, attendant un centre d'attraction autre que elle pour se distraire. La brune, s'amusait à un jeu très particulier, celui de regarder les gens. Oui, elle s'entraînait, en fait. La belle brune en effet était très timide envers des personnes de son âge, et pour essayer de décripter le language des yeux, elle s'amusait à deviner la pensée des gens, ou plutôt l'émotion qu'ils ressentaient. Oui, jeu très bizarre mais très instructif. Hélène ressentait en fait, de l'empathie.

Soudain, la chose qu'attendait le plus la Serdaigle arriva : une jeune fille semblait perdue sur ce Chemin aux milles facettes. Hélène la fixait entre 13 et 14 ans. La jeune brune avait bien vu son expression. Elle semblait totalement déstabilisée et perdue. La jeune femme s'approcha disrètement vers la jeune fille perdue, lui tapota doucement l'épaule et lui dit doucement et calmement :

- Euh, tu es perdue ? Tu veux que je t'aide ?
Soudain, les souvenirs se reforment, la mémoire revient à la Serdaigle : elle connaît cette fille. Oui, mais celle ci ne sait plus où. Une connaissance moldue ? Une vue comme cela ? Elle n'en avait absolument aucune idée... La belle brune se mit à réfléchis, en attendant la réponse de la jeune fille. Ses yeux violets se mirent alors à virevoletter de partout, afin d'essayer de se souvenir de cette connaissance.
July Swann
July Swann
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Chercheuse en Sortilège
Médicomage (SE)


Explore le chemin de traverse - Page 8 Empty
Re: Explore le chemin de traverse
July Swann, le  Dim 22 Jan - 21:13

HJ : C'est bien à la troisième personne ^^

July regardait partout autour d'elle, sans plus savoir ni quoi faire ni ou aller. Elle réalisa que ses parents ne lui avaient jamais donné de consigne dans le cas ou elle se retrouverai dans cette situation.

*Ma baguette, pensa la jeune fille, Oui, mais pour quoi faire ?...*

July réfléchissait, passant les sorts qu'elle pouvait connaître en revue, mais aucun ne lui paraissait convenir à la situation.
La Poufsouffle sentit alors une tape sur son épaule. Durant une fraction de seconde, elle cru que c'était son père, et une vague de soulagement l'envahis. July se retrouva et tomba face à une jeune brune. Elle semblait avoir une vingtaine d'année.
July la regarda, ses yeux bleu plein de larme, elle aurait tellement aimé que ce soit son père.


- Euh, tu es perdue ? Tu veux que je t'aide ? Demanda la jeune femme.

July avait la gorge trop serré pour répondre, elle acquiesça vigoureusement, tandis que de grosses larmes commençaient à couler le long de ses joues.
Elle s'en voulait de pleurer comme ça. La jeune femme allait pensé que c'était un bébé.
July essuya ses larmes d'un revers de la manche.

- Je, ... J'ai perdu mon père de vue, dit la jeune fille d'une voix tremblante, sentant qu'une vague de larme revenait à elle.
Invité
Anonymous
Invité

Explore le chemin de traverse - Page 8 Empty
Re: Explore le chemin de traverse
Invité, le  Lun 30 Jan - 19:57

La jeune fille semblait si... petite et impuissante, face à la belle jeune femme. La gamine s’essuya avec le revers le la manche, les larmes qui coulaient de ses joues roses et dit à Hélène :
- Je, ... J'ai perdu mon père de vue.
La Serdaigle crut un instant quelle allait tomber en sanglots. Celle ci, pris d'une montée "maternelle", pris la jeune demoiselle en pleurs dans ses bras, comme pour la protéger de cette peine, de son angoisse. Comme pour lui faire oublier tous ses soucis. La jeune femme ne desserra pas son étreinte. Elle prenait plaisir, à vrai dire, dans cette position. Elle se sentait utile. La jeune femme posa sa tête sur le cuire chevelu de la fille et sentit son odeur lui monter dans les narines. Hélène dégage un doux parfum de rose fraîche.

Elle ne savait même pas pourquoi elle avait pris la jeune fille dans les bras mais elle était très contente de son action. Finalement, la belle brune lâcha sa pris et se mit à la hauteur de la jeune fille, en baissant ses genoux. La Serdaigle essuya une larme qui coulait avec un doigt fin et enleva une mèche du visage de la jeune fille. Puis, d'un ton doux elle dit :
- Ne t'inquiètes pas, on va le retrouver... Mais comment t'appelles-tu ?
Elle sourie et attends la réponse de la jeune fille en pleurs.
July Swann
July Swann
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Chercheuse en Sortilège
Médicomage (SE)


Explore le chemin de traverse - Page 8 Empty
Re: Explore le chemin de traverse
July Swann, le  Mar 31 Jan - 20:22

July, qui essayait tan bien que mal de contenir ses sanglots, fut surprise lorsque la jeune femme la pris dans ses bras. Elle n'avait pas l'habitude que les adultes se comportent avec autant de familiarité avec elle. Il faut dire qu'à part ses parents et ses professeurs, elle n'en côtoyait pas beaucoup.
Mais l'étrangère avait l'aire douce et gentille, et peu à peu, July senti le calme revenir en elle.
Finalement, la jeune femme essuya les larmes qui avaient coulé sur les joues de July. Cette dernière lui fit un sourire gêné. Elle appréciait la disponibilité et l'attention de cette mystérieuse brune. Après tout, elle n'était en rien obligé de l'aider. C'était bien la seule à s'être préoccupé d'elle.
July acquiesça lorsque la femme lui parla : Oui, elles allaient le retrouver. Puis, elle répondit d'une petite voix :

- July, Swann.

La petite rousse se demandait bien comment elle comptait s'y prendre pour les retrouver. Naïvement, elle demanda les yeux pleins d'espoir :

- On peut retrouver une personne grâce à la magie ?



Dernière édition par July Swann le Lun 27 Fév - 20:21, édité 2 fois
Invité
Anonymous
Invité

Explore le chemin de traverse - Page 8 Empty
Re: Explore le chemin de traverse
Invité, le  Ven 24 Fév - 6:27

Jaden se baladait tranquillement dans le chemin de traverse, il ne savait pas vraiment pourquoi, il airait sans intérêt. De temps à autre ses yeux se laisser tomber sur quelques boutiques mais rien de bien particulier. Il passa devant l'allée des embrumes, il s'arrêta un instant puis aperçu un homme, qui semblait avoir l'air un peu trop nerveux. Le jeune homme essaya d'analyser son comportement lorsque l'un des passants le bouscula. Jaden ne lui prêta pas attention et pourtant il lui adresse un : "Pardonnez moi monsieur". Le jeune Gryffondor leva la main en guise de "salut". Puis se retourna vers l'allée ou était l'homme suspect. Il savait que c'était dangereux et pourtant il s'approcha pour y voir d'un peu plus prêt de façon à distinguer les mouvements de sa cible. L'allée des embrumes étaient réputés pour ses divers problèmes, des ivrognes, des personnes mal intentionnés, ou encore des mangemorts...
Jaden frissonna puis s'arrêta. Une élève de Serdaigle sortit de la boutique situé au début de la rue. Il ne savait pas qui elle était mais visiblement, elle était très convoitée. L'homme en noir continua de marcher dans sa direction. Elle était suivit. C'était probablement un voleur ou quelqu'un de très mauvais. Jaden accéléra le pas, il fallait qui les rattrape aussi bien pour la sécurité de sa camarade mais aussi car son instinct l’obligeait à y aller.

Le stress monté en lui. Il ne les voyait plus. La place était vide. Il poussa un long souffle et se tourna vers la droite. Une petite ruelle sombre donnée sur le chemin de traverse. Jaden aperçut l'homme en noir et finalement la Serdaigle. Elle était plaquée au mur visiblement, elle se faisait agresser. Le Gryffondor n’hésita pas une seule seconde, si il sortait sa baguette il se ferait remarquer et il savait combien, il provoquait des dégâts lorsqu'il s'en servait, ses mains lui suffirait largement. Il bondit sur l'agresseur, son poing serré en direction du visage du voleur. L'homme en noir relâcha immédiatement la jeune femme puis essaya de sortir sa baguette. Jaden fut plus rapide ses deux mains étaient déjà autour du cou de son opposant, il se mit à genoux et bloqua les deux bras de celui-ci. Jaden était en position de force, il n'avait plus qu'à l'achever... L'agresseur en avait les larmes aux yeux, son visage devenait rouge... Jaden continua de le serrer comme si il serrait un citron puis s'adresse à lui:

-"Les rats de ton espèce ne mérite pas la vie... Dégage maintenant..."

Le Gryffondor se releva et laissa partir l'agresse qui ne se retourna pas. Il se tourna vers la jeune femme qui était visiblement sous le choc et lui dit:

-"Est ce que tu vas bien? Il te voulait quoi?"

Jaden lui envoya son plus beau sourire pour tenter de la rassurer et lui donner confiance...
Invité
Anonymous
Invité

Explore le chemin de traverse - Page 8 Empty
Re: Explore le chemin de traverse
Invité, le  Lun 5 Mar - 22:16

Il faisait gris dehors et le soleil tentait ça et là quelques percées, mais en vain. Les lourds nuages chargés de pluie se rapprochaient et menaçaient le chemin de traverse.
Héléa quitta Slug & Jiggers, l’apothicaire, avec un sac pleins d'ingrédients pour potions. Il lui en manquait cependant plusieurs qui figuraient sur sa liste, mais ces derniers ne seraient certainement trouvable que dans l’Allée des Embrumes. Elle se dirigea donc sans attendre dans une toute petite boutique de magie noire que peu connaissaient pour voir si elle pourrais trouver ce qu'il lui manquait.

Dans la boutique, son attention se tourna presque instantanément sur un bijou ancien magnifique. Un collier avec un pendentif sertis d'une émeraude. Au moment où ses yeux se posèrent sur l'objet, la jeune femme ne pouvait se l’expliquer, mais il le lui fallait. Elle remarqua qu'un homme convoitait le même bijou, et il ne faisait pas bon convoiter la même chose qu'Héléa. Elle se dépêcha d'appeler un vendeur et du coin de l’œil, s’aperçut que l'homme sortait de la boutique. Grand bien lui en faisait ! Après quelques négociations, Héléa se procura les ingrédients manquant de la liste et le collier tant convoité. Elle rangea les ingrédients dans son sachet et le collier bien à l'abri dans son sac à main.

De retour sur le chemin de traverse, la jeune femme repris le cours normal de sa promenade, comme si de rien était. L'allée des embrumes avait toujours cette réputation mal famé, mais à moins de guetter quelqu'un, peu de gens prêtait réellement attention à qui entrait et sortait de là. Mais avant qu'elle n'ai eu le temps de faire cent mètres, quelqu'un l’entraîna dans une ruelle parallèle et la plaqua dos au mur.
« Tu as quelque chose que je veux. » lança l'homme à la voie rauque et à l'haleine douteuse.
C'était l'homme du magasin, il n'était donc pas partit bien loin.
« Alors là tu peux toujours courir. » lui répondit-elle avec le plus beau des sourire, un de ceux qu'on aurait pu traduire littéralement par 'va te faire f**tre'.
« Tu vas me le donner ou je te ... »
L'homme encapuchonné n’eut même pas le temps de finir qu'un autre s'était jeté sur lui.

Héléa, abasourdis, observa la scène sans comprendre ce qui se passait. Pourquoi diable est-ce que l'autrel intervenait ? Oh oui, le concept de la demoiselle en détresse ! La jeune femme avait bien du mal avec ça, mais il paraît que les femmes ne savent pas se défendre. Avec les années d’entraînements aux duels qu'elle avait, cela semblait ridicule. Mais tout bien considéré, elle se faisait en quelque sorte agresser, non ? Elle laissa donc l'inconnu s'occuper de la défendre sans intervenir, même si au fond elle aurait aimé savoir pourquoi l'homme en avait autant après ce collier.

Quand l'homme quitta les lieux et l'inconnu se releva, Héléa dévisagea ce dernier en essayant de trouver au fond d'elle de quoi jouer la fille admirative de son sauveur.
« Euh... merci ? » commença-t-elle un peu hésitante avant de lui rendre son plus beau sourire. « C'est gentil d'être intervenue. »
Le ton était toujours bancale et elle n'avait pas l'air convaincue, mais ça passait toujours mieux avec son grand sourire innocent. Elle pris son temps pour évaluer la menace que le jeune homme représentait avant de répondre à sa question.
« Il en avait après une babiole que je vient d'acheter. C'est ridicule. »
Invité
Anonymous
Invité

Explore le chemin de traverse - Page 8 Empty
Re: Explore le chemin de traverse
Invité, le  Mer 7 Mar - 0:02

« Il en avait après une babiole que je vient d'acheter. C'est ridicule. »

Jaden prit immédiatement un air surpris. Une babiole? Au point de se faire agresser? Impressionnant.La curiosité l'envahit, peut être que cette fameuse babiole était doté de quelque chose de spécial qui, attirerait de la convoitise? Le jeune homme scruta du regard la sac de la jeune femme espérant apercevoir quelque chose puis la fixa droit dans les yeux avec un regard plein de question...

-"C'est vraiment pas de chance, se faire agresser pour si peu et à vrai dire je pense que tu n'as pas vraiment choisis le bon endroit pour te balader... Mais j'ai la vague impression que mon "aide" était au final pas vraiment utile. Car je pense enfin, tu m'as l'air d'être quelqu'un de très doué. Jaden Snowfire. C'est mon nom."

La jeune Serdaigle intéressait de plus en plus le Gryffondor. Quelles étaient ses projets? Aimait t'elle le pouvoir, la puissance comme lui? Trop de question casserai la conversation et elle penserait que c'est un interrogatoire. Le jeune homme lui envoya un sourire charmeur et ajouta:

-"Sa te dit que l'on se balade un peu? Je n'ai absolument rien à faire. Et je..."

Le jeune homme fut coupé par une toux brut. Il serra son estomac contre lui puis passa sa main dans sa poche de droite pour attraper son amie la plus fidèle: une petite fiole de couleur bleu. Il l'amena vers ses lèvres et avala tout le liquide qu'elle contenait.
Il sourit à la jeune femme et s'excusa:

-"Pardonne moi, un peu d'eau sucrée, il n'y a que sa qui remet sur pied! Oui je disais que je me suis dit que l'on pourrait parler un peu? Au faite c'est comment ton prénom?"

Le menteur! De l'eau sucrée... Jaden constata qu'il commençait à poser trop de question. Il lui sourit et commença à avançer tranquillement vers les rues du chemin de traverse...
Invité
Anonymous
Invité

Explore le chemin de traverse - Page 8 Empty
Re: Explore le chemin de traverse
Invité, le  Lun 26 Mar - 17:53

Héléa n'aurais pas su dire si le jeune homme avais acheté son histoire de babiole, mais il ne posa pas plus de questions, ce qui lui valait déjà un bon point. S'il avait bien compris qu'elle minimisait les faits, il était assez intelligent pour passer dessus.
« Oui je sait bien. C'est tout moi ça. » Se contenta-t-elle alors de dire après qu'il ait commenté qu'elle n'avais pas choisis le bon endroit pour traîner.

« Eh bien, enchanté Jaden. Moi c'est Héléa, Héléa Louannor. »

La jeune femme s’apprêtait à refuser son offre d'aller faire un tour quand son interlocuteur ce mit à tousser. Poliment elle attendit que sa quinte s’arrête et qu'il boive quelque chose. La fiole éveilla sa curiosité et elle lui offrit alors son sourire le plus innocent, prétendant ainsi de croire qu'il venait de s'enfiler un fiole complète d'eau sucrée. Ce petit mensonge lui fit d'ailleurs changer d'avis.
« Avec plaisir, marchons un peu. » lança-t-elle alors qu'elle s’apprêtait une seconde auparavant à dire non.

Héléa lui emboîta le pas et ils commencèrent ainsi à marcher tranquillement dans le chemin de traverse. «Alors ça te prend souvent de voler au secours des demoiselles en détresse? » demanda-t-elle sur le ton de la plaisanterie pour éviter qu'un silence ne s'installe entre les deux. Elle lui lança un regard amusé mais la jeune femme s'aperçue qu'alors qu'elle marchait, elle avait plongé la main dans son sac sans y penser. Son poing était serré autour du collier et cette envie de le garder au plus prêt se faisait oppressante. Elle ne semblait pas pouvoir desserrer son étreinte, alors elle continua comme si de rien était à sourire, bêtement accroché à son sac à main.
Invité
Anonymous
Invité

Explore le chemin de traverse - Page 8 Empty
Re: Explore le chemin de traverse
Invité, le  Mer 28 Mar - 1:37

Jaden fut surpris par le changement de trait de son visage, elle allait lui dire non pour ensuite finalement dire oui à sa proposition. Elle devenait curieuse, du moins elle allait le devenir... Héléa Louannor , c'était donc son prénom. Le jeune homme était persuadé d'avoir déjà entendu se prénom là auparavant... Il y songea puis fût finalement coupé par une question très rigolote de la part de la jeune femme:

«Alors ça te prend souvent de voler au secours des demoiselles en détresse? »

Un sourire charmeur apparut sur le visage du gryffondor puis il lui répondit tout en s'amusant:

-"Sa dépend... Il faut vraiment que la demoiselle en vaille le coup..."

Il plongea son regard dans le sien pour essayer de la mettre mal alaise, puis constata qu'elle gardait la main dans son sac, probablement pour vérifier que son bien était toujours présent. Quelle était donc le pouvoir de cette chose? Jaden aimait le pouvoir mais de là à le voler, il ajouta donc:

-"Rassures toi ton collier est bien rangé et je n'ai pas l'intention de te le voler, mais une question me titille depuis un moment, tu le serres dans ta main, l'homme de toute à l'heure le voulait, il à quoi de si spécial ce collier?"

Jaden aperçut un banc de libre, il posa ses fesses dessus pour pouvoir discuter plus tranquillement puis passa sa main dans sa poche pour vérifier qu'une autre fiole y était...
Invité
Anonymous
Invité

Explore le chemin de traverse - Page 8 Empty
Re: Explore le chemin de traverse
Invité, le  Mar 24 Avr - 19:48

SUITE RP ( DébutICI)
EMMA EWATSON-ALOYS RIVERSIDE


________________________________________________________________________________

- Je voulais vous dire, j’ai passé une très bonne soirée. Merci. C’est aussi très gentil de vous inquiéter pour moi Madem…Emma. Vraiment.

Je fis une pause, avant de reprendre.

-Mais vous savez, sans vouloir vous offenser, ces heures sont aussi dangereuses pour vous, déclarais-je sérieusement, non, toutefois, sans pointe de taquinerie.


Nous marchions à présent dans sur le chemin de traverse. La première fois que je m’étais promené sur cette route, tous les coins, regorgeaient d’enfants, de parents, de sorciers aux mines radieuses. A l’époque je n’avais que 11 ans. 11 ans, cela me semblait si lointain. Pourtant je me souvenais de tout. Mr. Harley, le majordome de la maison, un majordome dont la petite moustache grisâtre contrastait avec sa grande taille, ce majordome donc, se tenait à mes côtés pour mes premiers achats personnels dans le monde magique. Mon père n’avait pu m’accompagner. En y repensant, je crois, qu’au fond de moi, son absence, sur mon visage, avait laissé un soulagement inconscient. Je n’avais jamais eu l’idée de me révolter contre mon père, ni même de contester ses façons de faire. En outre, parfois, notre véritable identité, nos vrais sentiments nous demeurent cachés à nous même. Lorsque l’on se regarde dans un miroir, le reflet n’est qu’une illusion qu’il faut briser.


Ce même miroir, brisé,
Cassé,
Devant moi,
Ce même miroir, brisé,
Cassé, où
Les lumières de mon esprit y scintillent.



Le passé est une chandelle qui s’éteint le présent écoulé. Toutefois, la dernière lumière du jour, hormis celle glacée de la lune, avait été celle du Bar des Ténèbres.

*******

Le Bar des Ténèbres que nous avions quitté il y avait quelques minutes de cela. Malgré son nom qui, faisait frissonner les petits esprits comme un courant d’air malicieux, la température ambiante était aussi agréable que la compagnie d’Emma. Je crus, longtemps, que jamais je n’aurais pu dire telle chose envers une personne. Certes, c’était la première soirée, mais l’enthousiasme de la gérante blonde le valait bien. Combien de fois avais-je souris sous les paroles de sa langue espiègle -dans le bon sens du terme- ?

-Trop facile ! Ils t’ont même pas envoyé la bouteille de whisky dans la gueule ! m’avait-elle lancé, une fois les derniers clients sortis.

Je ne lui avais pas répondu. Sans doute que je ne sus quoi répondre. Dans un coin de ma tête, je me voyais peut-être plus sur de moi, peut-être plus relâché, dans un coin de ma tête je m’entendais dire : Parfois je sais être convainquant. Cependant, je gardais le silence même si je lançais un regard amusé à Emma. Je pensais aux fois où elle avait dû faire ce boulot. Comme le vent qui venait taquiner les robes des jeunes sorcières, et moldus bien entendu, les regards et râlements vulgaires des clients avaient certainement, et plus d’une fois, voulu chatouiller d’une manière, surement pas très romantique, la jeune gérante. Je ne savais s’il n’en valait qu’à l’éducation de mon père, mais j’étais content de ne pas être ce genre d’homme. Peut-être que je n’avais pas assez de cran pour de telle réflexion ; je savais apprécier la beauté, d’une façon discrète, très discrète je le concédais, mais je savais l’apprécier. Enfin, Je me disais, en finissant ma bouteille de jus de citrouille, qu’il devait être plus difficile d’être une femme dans ce genre d’établissement. Mais Emma avait montré, que derrière ce masque de gentille gérante, se cachait une jeune femme qui ne se laisserait pas faire.

Chaque fois qu’elle semblait élever la voix, ou la rendre plus autoritaire,

-Monsieur Riverside !

…Mon cœur n’en faisait qu’un bond. J’avalais ma salive. Avais-je fait quelque chose de travers ?

-Je m’appelle Emma ne me rappelle pas l’horrible nom de famille que mes cheeeeers parents m’ont offert.

Je la regardais incrédule. La tonalité ironique qui transparaissait dans « cheeeeeers parents » me frappa de plein fouet. Comme si le fait qu’Emma déclarait haut et fort cette frustration profonde entrait en échos avec une colère qui, depuis mon enfance, me troublait. Une colère dirigée vers mes parents. Phill, ma mère. En ces instants, je ne comprenais pas encore pourquoi je pouvais ressentir pareille chose. Toutefois, je parvenais, d’une manière bancale, à forger un lien entre cette colère, mes parents et ce rêve. Ce rêve, ce fantôme. Ce fantôme qui ne cessait de me regarder. Une nouvelle gorgée de jus de citrouille parvint à faire passer ce mauvais sentiment, si bien que je l’oubliais tout aussitôt. Enfin, à partir de ce moment, pensais-je en marchant dans les rues sombres du chemin de Traverse, ce fut à partir de ce moment que mademoiselle Ewatson devint Emma.

-Oui, bien sûr que je vais rentrer, je dois dormir chez une amie qui habite à Godric’s Hollow, mais vu l’heure elle doit déjà être endormie. Et toi ? Tu prends le magicobus sur le chemin de traverse ? Dans ce cas je t’accompagne, c’est vraiment trop dangereux à cette heure !

Godric’s Hollow. Je connaissais de nom, mais je ne m’y étais jamais rendu.

-Oui je vais prendre le Magicobus. Merci de m’accompagner, je ne sais si j’ai le choix, mais c’est vous la patronne, j’obéis, disais-je souriant.

Je me sentais emplis d’une émotion sensible. Une émotion dont les caresse vous faisait monter, en vous, une nostalgie d’un temps inexistant. Un temps qui n’existait que dans les rêves, dans un monde encore inconnu. Personne, jusqu’alors, ne m’avait témoigné autant d’attention. Et même si ma carapace bourgeoise et familiale me recouvrait de son écorce, à certains endroits, sa solidité montrait quelques faiblesses. Je remarquais également qu’Emma semblait perdue quelque part ailleurs. En outre, Emma debout et prête à quelconque action, cette absence s’échappa comme de l’eau dans une main.

Sa baguette tendue, ma présence semblait la faire hésiter.

- On fera le ménage demain matin avant le début du service. Je suis fatiguée, et on a de la route à faire. Tu viens ?

-Vous êtes sûr que vous ne voulez pas nettoyer tout de suite ? Je peux le faire si vous voulez ?



***********


Il n’y avait pas eu de ménage, ni autres activités. Nous avions quittés le bar vide pour le chemin de traverse désert. Il y avait quelques étoiles, des nuages semblaient assoir leur suprématie sur les astres. Je sentais le bois de ma baguette dans la poche intérieure de ma veste grise.

Et C'est donc Dans le chant d’une chouette, je pris la parole :

- Je voulais vous dire, j’ai passé une très bonne soirée. Merci. C’est aussi très gentil de vous inquiéter pour moi Madem…Emma. Vraiment.

Je fis une pause, avant de reprendre.

-Mais vous savez, sans vouloir vous offenser, ces heures sont aussi dangereuses pour vous, déclarais-je sérieusement, non, toutefois, sans pointe de taquinerie.
Contenu sponsorisé

Explore le chemin de traverse - Page 8 Empty
Re: Explore le chemin de traverse
Contenu sponsorisé, le  

Page 8 sur 26

 Explore le chemin de traverse

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.