AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: 21, Eagle Place
Page 1 sur 3
{SS} Cellules
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

{SS} Cellules Empty
{SS} Cellules
Invité, le  Dim 21 Oct - 10:53

[ Suite du RP du Ministère ]

Artemis fit entrer le corps stupéfixé du mangemort à l'interieur de la cellule jusqu'à un grand matelas posé à même le sol. Il n'y avait aucun autre objet dans la pièce à part un pot de chambre mais c'était déjà un peu plus confortable que chez les aurors. Artemis pensa que le mangemort devait avoir très faim et fit apparaître un sandwich "auto-regénérant" ainsi qu'un pichet de jus de citrouille frais. Peut-être que le mangemort n'y toucherait pas mais Artemis ne pouvait pas se permettre de le perdre.

* Enervatum ! *

Le mangemort revint à la vie et Artemis lui lia les jambes mais pas les mains pour qu'il puisse manger et boire. Il allait rester jusqu'à ce qu'il mange puis il lui lierait les mains à nouveau et repartirait. Il fallait qu'il avertisse 14 que 76 était maintenant entre ses mains et qu'ils pouvaient procéder à un échange. Si cet imbécile croyait qu'il allait libérer 76 contre les otages civils il se fourrait le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Il se fichait presque d'Andrea maintenant mais il ne tenait pas à rester avec le mangemort sur les bras trop longtemps, il faudrait le libérer en moyennant quelque chose d'intéressant. De l'argent ? Pourquoi pas mais il fallait quand même tenter de faire libérer Andrea. Un membre de plus dans l'Armée du Phénix et d'une telle qualité en plus, ce serait plus qu'estimable.

- Mange Azrael, je crois que les aurors ne t'ont pas nourri et tu dois avoir faim. J'espère personnellement que tu ne resteras pas longtemps ici mais tout dépend de la bonne volonté de ton Maître.

Artemis évita de croiser le regard de 76 et se demanda ce que pouvait éprouver le mangemort en un tel instant.
Mangemort 76
Mangemort 76
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


{SS} Cellules Empty
Re: {SS} Cellules
Mangemort 76, le  Lun 22 Oct - 20:13

Azraël se redressa et se frotta les mains une seconde comme pour chasser une gène qui le persécutait. Il regarda autour de lui, sa nouvelle cellule ne semblait pas beaucoup plus confortable, il y avait un pot de chambre mais plus de matelas... De toute facon, ce n'était pas là le problème principale du jeune mangemort et à dire vrai, il n'en avait que faire. Il se remit à fixer Artemis avec les yeux de quelqu'un qui aurait passé des semaines à veiller puis murmura doucement :
"Je ne compte pas manger... Ma vie n'a pas d'importance et si ma mort peut sevir notre cause, qu'il en soit ainsi. Va au diable, j'espère que mon maitre ne fera rien pour me sauver, j'espère que l'unique chose que tu aura gagné sera la mort d'un garçon de 16 ans sur la conscience. Puis-je savoir pourquoi m'as tu enlevé? Les aurors ne semblaient pas particulièrement d'accord... Tu es devenu tellement faible que tu ne peux plus suivre tes principes? De toute facon, ne répond pas, cela ne m'interesse pas. Sort et laisse moi à mon destin, je suis prêt à mourir, je n'ai plus rien à perdre et tu ne pourras rien tirer de moi."
76 marqua une pause, il avait parlé d'un ton neutre, ni froid ni ironique, sa voix était restée d'un désinteressement le plus total, ses yeux n'exprimaient aucune émotions, la seul chose qui trahissait la tristesse de ce jeune homme était les traces des larmes qui avaient creusé dans la crasse de ses joues de profond fleuves. Il s'étendit sur le sol de tout son long et fixa le plafond, suprimant la moindre pensée, suprimant tout sentiment humain qui le traversait et pas seulement pour Artemis, mais pour lui même, il n'était maintenant plus qu'une coque vide, certe il entendait encore ce qu'on lui disait, il pouvait théoriquement répondre mais il était déterminé à ne rien faire de tout cela.
Il attendrait la mort là, sans rien faire, tel le traitre qu'il était.
Invité
Anonymous
Invité

{SS} Cellules Empty
Re: {SS} Cellules
Invité, le  Lun 22 Oct - 21:31

Artemis n'était pas trop surpris par la réponse du mangemort. Pour qui se prenait-il ? Ce n'était qu'un gamin enrôlé par les mangemorts et dont ces derniers semblaient se ficher éperdumment étant donné la réticence de 14 à le récupérer. Sa "famille"....76 était bien naïf. Se sacrifier pour eux c'était vraiment risible, Artemis lui sourit d'un air franchement méprisant avant de lui chuchoter :

- Je ne compte pas te laisser mourrir petit imbécile, que tu le veuilles ou non. Je vais laisser cette nourriture ici et c'est bien dommage que je ne puisses pas assister au dilemne qui t'écartelera dans quelques jours. Tu as une grande force mentale pour un garçon de 16 ans mais ça ne changera rien.

Il réfléchit un bon moment aux dernières paroles du mangemort. Il était bien curieux mais c'était normal qu'il s'interroge sur son enlèvement.Toutefois Artemis ne comptait pas lui répondre sur ce sujet, il ne voulait pas que les autres membres de l'Ordre ne comprennent trop tôt ce qu'il était devenu. Il était tentant de parler mais dangereux.
Artemis regarda le mangemort avec amusement. De toute évidence il avait parfaitement joué la comédie.


- Si tu meurs je serais déçu mais en aucun cas je ne me sentirais coupable. C'est toi qui te laisses mourrir après tout. Je pourrais respecter ton choix mais c'est tellement ridicule qu'il ne m'inspire qu'un profond mépris. Les mangemorts et leur code de l'honneur qu'ils ressortent quand ça les arrange... Artemis fit une moue amusée avant de s'accroupir près de 76 et de lui chuchoter à l'oreille : - Tu n'as pas peur de la mort Azrael ? Peut-être parce que tu ne sais pas ce qui va t'attendre et que tu te dis que ça ne peut pas être pire. C'est un pari très risqué. Il y a toujours pire Azrael, tu as encore beaucoup à perdre.

Artemis se releva puis lia magiquement les poignets du mangemort d'un coup de baguette avant de repartir vers la petite pièce du sous-sol qui était plongée dans l'ombre. Il se retourna vers 76 et eut un sourire ricanant que certains mangemorts plus vieux auraient reconnus entre mille. Artemis projeta une puissante image mentale vers le mangemort, une vision d'un néant absolu où erraient des êtres sans âme torturés par leurs souvenirs, tout ce qu'il leur restait. Puis il referma la porte brutalement et la cadenassa magiquement avant de remonter l'échelle en sifflotant.
Mangemort 76
Mangemort 76
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


{SS} Cellules Empty
Re: {SS} Cellules
Mangemort 76, le  Dim 28 Oct - 17:47

Trois jours... trois jours et trois nuit qu'Azraël se trouvait au fond de cette cave sombre et sans fenêtre, et lui même ne savait pas combien de temps s'était écoulé. Il n'avait toujours pas touché au sandwich qu'on lui avait apporté et commençait serieusement à avoir su mal à bouger ou a faire le moindre de geste. il ouvrit les yeux, ne sachant que faire et regarda autour de lui, rien avait changer, si ce n'est un rat qui se trouvait à ses pied et qui doucement lui rongeait la peau. Il tenta de le faire s'éloigner en se trémoussant sans grand succès et perdit connaissance.
Quelques minutes plus tard il se réveilla à nouveau, en sursaut et fit fuir de ce fait le rat, un nouveau cauchemard l'avait troublé. Couché dans son propre vomi et sur le sol froid et dur de la cellule, il continuait d'attendre la mort sans plus comprendre quoi que ce soit à ce qu'il lui arrivait, il ne sentait désormait plus que la douleur...
Invité
Anonymous
Invité

{SS} Cellules Empty
Re: {SS} Cellules
Invité, le  Lun 5 Nov - 10:28

Artemis descendit l'échelle et ouvrit la porte de la cellule d'un coup de baguette. L'odeur pestilentielle qui en émana soudain lui donna la nausée. Il aurait du passer de temps en temps faire le ménage quand même...Il regarda le mangemort couché dans son vomi et une grimaçe de profond dégoût s'accrocha à son visage là ou autrefois aurait percé de la pitié. * Recurvite ! * Il n'avait jamais été particulièrement doué pour les sortilèges ménagers mais celui-ci fut relativement efficace sans toutefois enlever l'odeur. Il pointa ensuite sa baguette sur le mangemort * Revigor ! *
Puis il le stupéfixa et consulta son lunoscope.

* Qu'est-ce qu'elle fout ? *

Soudain il entendit l'échelle grincer et, peu après, la jeune Izzie Swan entra dans la cellule en jetant des regards dégoûtés. Toutefois, Artemis avait pris bien soin de cacher tous les indices qui pouvaient révéler que 76 était ici depuis plusieurs jours. Seule l'odeur pouvait le trahir. Il marmonna une vague explication comme quoi 76 avait vomi pendant la nuit à cause d'une méchante gastroentérite.
Puis il fit signe à Izzie de se préparer et pointa une nouvelle fois sa baguette sur 76 :


- Tu vas rejoindre ta famille 76. ne t'inquiètes pas, il y a tellement d'incapables au Hollow Bastion que ton cas passera inaperçu...ou pas ah ah ah....

Artemis lui jeta un sortilège de Desillusion d'une grande puissance qui le rendit presque invisible. Le Chef de l'Ordre fit une moue satisfaite. * Religare Azrael ! *
Une sorte de filament doré jaillit de sa baguette et alla s'enrouler à la jambe de 76. Toutefois si ce dernier avait pu la toucher il aurait constaté que la corde était immatérielle et undéliable par des moyens non magiques. La corde s'évanouit soudain quand elle rencontra le Sortilège de Desillusion.

- Bien, il est l'heure dit Artemis en consultant une nouvelle fois son lunoscope. Il tendit son bras à Izzie en lui assurant que 76 transplanerait automatiquement avec eux grâce au lien magique. Ils disparurent dans les ténèbres.
Claire Wilson
Claire Wilson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


{SS} Cellules Empty
Re: {SS} Cellules
Claire Wilson, le  Dim 8 Juil - 16:14

Haletante, Claire Wilson avait quelques gouttes de sang qui perlait le long de son front. Le dernier transplannage qu'elle avait effectué n'avait pas été une ballade très agréable. En effet, elle devait supporté le poids du Mangemort qu'elle tenait par le bras alors qu'elle avait été affaiblit par plusieurs sorts bien placés par ce dernier. Elle était arrivé au Quartier Général des Phénix et grâce à un Wingardium Leviosa prolongé elle avait amené le corps inanimé du cagoulé vers les cellules. La demoiselle n'en pouvait plus et suffoquait à chacun de ses pas mais puisait dans ses dernières forces afin d'arriver à destination. Elle se demanda l'espace d'un instant si elle était encore faite pour rester Phénix et si elle pouvait encore continuer comme ça sur cette même lancé.

Elle posa le corps sur le lit de fortune qui se trouvait au fond de la pièce et retira enfin la cagoule du Mangemort. Il s'agissait d'une femme relativement jeune qui avait des cheveux rouges flamboyant. Elle ne l'a connaissait ni d'Eve ni d'Adam et cela l'a rassura un minimum. Claire aurait autant aimé évité de croiser l'une de ses connaissances les plus proches sur une scène de combat. Lorsque la demoiselle se réveillera c'était un interrogatoire musclé qui allait l'attendre. A l'aide de sa baguette et quelques sortilèges, la vélane se permit d'attacher solidement la jeune fille afin d'être sur qu'elle ne lui échappe pas.

Elle se permit d'aller dans la salle de guérison après avoir bien pris soin de clôturer toutes les portes et alla chercher quelques potions qui allaient la soulagé dans sa douleur puis retourna auprès du Mangemort. La vélane commençait à s'inquiéter de n'entendre personne rentrer... Au bout d'une demi heure qui parut interminable, du bruit se fit entendre à l'étage ; l'ancienne Gryffondor se dépêcha alors d’appeler à l'aide. Quelqu'un descendit les escaliers et Claire sortit deux secondes de la cellule. Il s'agissait du jeune Edjin qui semblait encore sur pied mais pas tout à fait en bon état non plus ainsi que de Kyara. Elle était soulagée de voir que sa cousine allait plus ou moins bien mais celle ci semblait encore choquée du combat. Chacun des cinq phénix présents là bas avaient autant souffert que la jeune mère et la difficulté du combat ne présageait rien de bon. Des Mangemorts il y en avait et les renforts étaient très vite arrivés... Ce qui n'était pas quelque chose de rassurant.

    - Comment ça va vous ? Et Lizzie et Alicia ? Vous savez ce qu'il en est pour elles ?


Elle ne s'attendait pas à des réponses précises mais elle espérait tellement que ses collègues ne leur rapportent pas une mauvaise nouvelle et qu'ils ne lui racontent pas la mort d'un de ses alliés. C'était tout ce qu'elle souhaitait au fond... Et aussi se reposer définitivement. Tout se bousculait dans sa tête... Avait-elle encore la force et le courage de continuer ? Mais au vu du visage d'Edjin, cela ne paraissait pas bon, mais alors pas bon du tout...

    - Lizzie est dans un sale état, Keira nous a rapidement soigné et elle nous a dit qu'elle était dans le coma. On a pas pu rester trop longtemps là bas, on avait la trouille de se faire repérer : trois personnes qui arrivent là bas en s'étant fait défoncer la tronche à coup de sortilèges... ça passe pas inaperçu

    - Et Alicia ? Vous avez des nouvelles d'Alicia ?
    - Comment ça ? Elle n'est pas ici ? On croyait tous qu'elle était revenue ici !

    - Quand je suis partie elle était encore en train de se battre mais ça craignait à mort pour elle.
    - Puta*n !


Le juron était parti tout seul parce que Claire savait très bien ce que cela signifiait. Cela faisait maintenant une demi heure que les Phénix étaient partis de Loutry St Chaspoule et si la demoiselle avait été capable de capturer le Mangemort il était fort probable qu'il en soit de même pour sa collègue Alicia. Cela sentait affreusement mauvais, affreusement. Leur prisonnière du jour n'allait pas tarder à se réveiller mais la jeune blonde n'avait pas la force de procéder à un interrogatoire. Elle ouvrit alors rapidement la porte afin de montrer leur prisonnière :

    - Vous la connaissez ?


Il répondirent non de la tête tous les deux. Il allait falloir se battre pour avoir des informations sur la jeune rousse, la demoiselle en étant persuadé mais était incapable de le faire elle même. Elle regarda donc ses deux collègues avant de leur dire :

    - Il faut que vous l'interrogiez dès qu'elle sortira du coma ; n'oubliez rien et essayez de savoir le maximum de chose. Vous le savez, chaque détail compte. J'aurai voulu retourner à Loutry voir si Alicia y est encore mais ça craint trop et je refuse que l'un d'entre vous prenne le risque d'aller là bas. Prenez ça comme un ordre.


Même si c'était dur à comprendre, les Phénix avaient des règles qui se devaient d'être respecté et il était impossible et surtout interdit de retourner sur les lieux d'un combat le jour même au risque de retomber sur des Mangemorts encore affamés. Elle avait regardé sa cousine Kyara avec un regard noir comme pour mettre plus de poids dans ses paroles. Il était hors de question que l'un d'entre eux risque encore leur peau ce soir...

    - Je compte sur vous pour vous occuper d'elle et de la cuisiner au maximum. Moi... J'dois aller me soigner je pense avoir des blessures internes importantes. J'ai tout ce qu'il me faut chez moi mais j'dois principalement me reposer et j'ai juste envie de voir ma fille à l'heure actuelle.


Elle espérait que les deux jeunes gens comprennent sa situation. Elle avait certainement les traits de son visage tirés tellement la fatigue l'avait gagné. Elle ne ressentait que peu la douleur grâce à la potion qu'elle avait prise quelques minutes plus tôt mais elle savait que cela ne l'avait pas soigné pour autant. Claire avait juste envie de pleurer un bon coup et de relâcher la pression des dernières minutes et aussi de prendre une bonne douche. Elle fit alors une rapide accolade à Edjin et Kyara avant de repartir en haut du Quartier Général, d'appeler son Elfe et de transplanner en direction de chez elle car elle était incapable de fournir seule le moindre effort.
Invité
Anonymous
Invité

{SS} Cellules Empty
Re: {SS} Cellules
Invité, le  Jeu 12 Juil - 13:44

Edjin commençait à sérieusement se demander quand viendrait la fin de cette nuit interminable. Il trouvait qu'elle durait un peu trop longtemps et ne pensait pas que sa première mission dans l'Ordre du Phénix serait aussi longue, voire infinie. C'est fou ce que c'était long l'éternité, surtout vers la fin... Hrm. Alors qu'en fin de soirée, lui ainsi que quatre autres membres de l'Ordre, Lizzie, Claire, Kyara et Alicia étaient partis dans un bunker à Loutry-Ste Chaspoule pour chercher des informations confidentielles, des mangemorts avaient débarqué et une bataille avaient éclaté entre les dix sorciers. Tandis que le jeune blond avait fui après avoir remarqué que c'était ce qu'avait fait certains de ses camarades phénix, il avait retrouvé l'ancienne Serpentarde et l'ancienne Serdaigle qu'il fréquentait durant son adolescence à Ste Mangouste. Néanmoins, il n'avait eu aucune nouvelle de Claire et Alicia, et il s'était longuement inquiété pour elles. Sa plus grande inquiétude était tout de même pour Lizzie qui était dans un profond coma. Ne pouvant rien faire de plus à Ste Mangouste, Kyara et le blondinet avaient décidé de rentrer au QG pour y retrouver ses deux compères qu'il avait abandonnées plus tôt, en espérant qu'elles y seraient...

* CRAC !*

Edjin et Kyara apparurent en même temps dans le salon du QG de l'Ordre, après avoir transplané. Après une rapide visite des lieux, ils ne virent ni la directrice des Serpentards, ni l'ancienne Gryffondor, ni aucun des autres Phénix et ils commencèrent sérieusement à s'inquiéter pour elles. Il envoya un patronus à tous les membres de l'Ordre qui n'étaient pas en mission avec eux pour les prévenir de leur retour. L'ours polaire argenté apparut alors devant lui et s'en alla presque immédiatement. Il s'inquiéta alors de nouveau pour ses deux compères qui n'étaient pas présentes... Peut-être étaient-elles restées se battre à Loutry Ste Chaspoule ? Ce serait étonnant qu'elles n'aient pas cherché à fuir après avoir remarqué que les trois autres Phénix s'en allaient. Tandis que le jeune blond se posait intérieurement mille et une questions, il entendit un bruit. Il tendit l'index devant lui pour faire signe à sa soeur d'armes de ne plus bouger, puis il chuchota pour demander :

    - C'était quoi ce bruit ?

Kyara, silencieuse, fit un bref signe de tête pour dire qu'elle ne savait pas. Le bruit se fit de nouveau entendre et le jeune blond reconnut la voix de Claire qui appelait à l'aide. Ladite voix venait de l'étage inférieur. Inquiet, le jeune Phénix se demanda pourquoi la Vélane se trouvait aux sous-sols du QG et appelait à l'aide. Il regarda la co-gérante du bar des ténèbres et lui dit discrètement :

    - Suis-moi.

Ils se dirigèrent vers les escaliers et les descendirent rapidement mais silencieusement. Edjin avait peut-être l'air paranoïaque ainsi, mais il valait mieux être sûr de ne pas faire une mauvaise rencontre en descendant dans les sous-sols alors que la jeune femme avait appelé à l'aide. Une fois arrivé en bas des escaliers, il remarqua la Vélane qui n'était pas dans un super état. Mais Alicia n'était pas là. Claire demanda comment allait Lizzie, et l'ancien Gryffondor lui donna quelques informations sur son état plutôt mauvais. Il se rendit soudain compte de la chance qu'il avait eue de ne pas être dans le même état qu'elle. La vie de Phénix était très risquée et il commençait à s'en rendre compte petit à petit. La blondinette posa alors une question qui fit froid dans le dos au jeune blond :

    - Et Alicia ? Vous avez des nouvelles d'Alicia ?

Choqué, Edjin laissa Kyara répondre, puis il déclara l'avoir vue se battre contre un mangemort avant de partir, mais plutôt en mauvaise posture. Son inquiétude s'exacerba peu à peu tandis qu'il se demandait où pouvait bien se trouver sa soeur d'armes. En temps normal, elle aurait dû être soit au QG, soit à Ste Mangouste pour se faire soigner, mais il n'en était rien. Claire ouvrit alors la porte d'une cellule et un mangemort apparut devant leurs yeux. Elle demanda alors si les deux nouveaux Phénix la connaissaient, mais ce n'était pas le cas... Elle déclara alors :

    - Il faut que vous l'interrogiez dès qu'elle sortira du coma ; n'oubliez rien et essayez de savoir le maximum de chose. Vous le savez, chaque détail compte. J'aurai voulu retourner à Loutry voir si Alicia y est encore mais ça craint trop et je refuse que l'un d'entre vous prenne le risque d'aller là bas. Prenez ça comme un ordre. Je compte sur vous pour vous occuper d'elle et de la cuisiner au maximum. Moi... J'dois aller me soigner je pense avoir des blessures internes importantes. J'ai tout ce qu'il me faut chez moi mais j'dois principalement me reposer et j'ai juste envie de voir ma fille à l'heure actuelle.

D'accoooord. Du jour au lendemain l'ancien Gryffondor passait de Phénix à inspecteur de police tortionnaire pour un interrogatoire. Il acquiesça aux demandes de la Vélane puis il la regarda partir sans rien dire. Il se tourna alors vers Kyara, la regarda un moment puis lui dit :

    - J'sais pas toi, mais moi, perso', faire un interrogatoire, c'est pas mon truc... Et devenir patient et attendre que la mangemort se réveille, c'est pas mon truc aussi.

Il s'approcha de la mangemort et lui donna un petit coup de pied dans les côtes pour voir si elle se réveillait de cette manière. Evidemment, elle ne se réveilla pas. Il en profita un peu, et donna un plus gros coup de pied dans ses côtés pour se venger de toute cette nuit. Ceci fait, il ressortit de la cellule et s'assit par terre contre le mur en attendant...


Dernière édition par Edjin le Jeu 12 Juil - 15:17, édité 1 fois
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


{SS} Cellules Empty
Re: {SS} Cellules
Kyara Blanchet, le  Jeu 12 Juil - 14:09

Ils avaient perdu du temps, trop de temps du point de vue de Kyara. Plus les minutes passaient et plus son angoisse montée. Qu'était il advenu de Claire et d'Alicia ? Sa cousine et son mentor s'en étaient-elles sorties ? La jeune femme l'espérait de tout son coeur. Elle espérait qu'en arrivait au QG elle les trouverait, assise dans la cuisine en train de se remettre de leurs émotions et de déjà planifier de nouveaux plans.

A contre coeur Kyara avait attendue lorsque sa soeur d'arme, Keira avait insisté pour apporter les premiers soins à Edjin avant qu'ils ne repartent. Du fait que c'était lui le chauffeur autant qu'il soit assez en forme pour les emmener à bond port. Kyara dû ensuite promettre d'être de retour à l'aube afin de ne pas avoir de problème pour plus tard. Il devrait donc agir rapidement. Promettant de la tenir au courant des dernières nouvelles, Kyara laissa Edjin lui prendre le bras et dans un craquement sonore ils disparurent.

D'un pas rapide ils se rendirent à l'intérieur du QG passant dans les pièces qui étaient déserte. Kyara se figea lorsqu'Edjin tendit le bras afin de l'interpeller. Chuchotant il lui demanda :

- C'était quoi ce bruit ?

Kyara qui n'avait rien entendu haussa les épaules pour montrer qu'elle ne savait pas. Elle tendit l'oreille et entendit alors une voix. La voix de Claire qui venait du sous-sol ! Edjin lui dit alors de le suivre et en silence ils se rendirent en bas où ils tombèrent sur Claire. Kyara du se retenir pour ne pas serrer sa cousine dans ses bras tant elle était soulagée de la voir, mais le moment n'était pas approprier. Inquiète elle détailla la blonde qui ne semblait pas trop trop amocher.

- Comment ça va vous ? Et Lizzie et Alicia ? Vous savez ce qu'il en est pour elles ?

Kyara se figea en apprenant qu’Alicia n’était pas ici. Cela ne présageait rien de bon, soit la jeune femme avait entre temps rejoint Sainte Mangouste, soit elle était encore au bunker …


- Lizzie est dans un sale état, Keira nous a rapidement soigné et elle nous a dit qu'elle était dans le coma. On a pas pu rester trop longtemps là bas, on avait la trouille de se faire repérer : trois personnes qui arrivent là bas en s'étant fait défoncer la tronche à coup de sortilèges... ça passe pas inaperçu

- Et Alicia ? Vous avez des nouvelles d'Alicia ?
- Comment ça ? Elle n'est pas ici ? On croyait tous qu'elle était revenue ici !

- Quand je suis partie elle était encore en train de se battre mais ça craignait à mort pour elle.
- Puta*n !

Oui c'était le mot, Alicia devait être resté au bunker et si elle n'était pas encore de retour, cela ne signifiait qu'une chose. Elle avait dû se faire capturer, où pire elle était tombée au combat. Se mordant les lèvres Kyara allait proposer à ce qu'ils retournent là-bas, mais s'était trop dangereux. Entre temps peut-être que d'autre mangemort avaient débarqués et ils se feraient laminés s'il y avait une nouvelle confrontation Ne préférant surement pas revenir sur le sujet, Claire ouvrit alors la porte de la cellule se trouvant à côté d'elle et leur demanda.

- Vous la connaissez ?

Kyara se pencha alors et pu voir qu'allonger sur la couchette se trouvait une femme, jeune trop jeune au gout de Kyara pour faire déjà partit du côté des méchants. Ils les recrutaient au berceau où quoi ?! Elle devait encore être à Poudlard ! En tous les cas, elle n'avait jamais vu ce mangemort aux cheveux roux. Kyara secoua la tête tout comme Edjin, elle n'avait aucune idée de qui cela pouvait être.

- Il faut que vous l'interrogiez dès qu'elle sortira du coma ; n'oubliez rien et essayez de savoir le maximum de choses. Vous le savez, chaque détail compte. J'aurai voulu retourner à Loutry voir si Alicia y est encore mais ça craint trop et je refuse que l'un d'entre vous prenne le risque d'aller là bas. Prenez ça comme un ordre.

Kyara fut surprise en apprenant que c'était à eux de s'occuper de l'interrogatoire, elle n'avait jamais fait cela de sa vie. Elle avait déjà assisté Valens, mais il était hors de question qu'elle procède comme lui avait fait. Trop glauque au gout de la jeune femme.

Lorsque Claire adressa un regard noir à sa cousine cette dernière baissa les yeux. Apparemment elle avait devinée que plus tôt Kyara avait songé d'y retourner. Elle acquiesça donc pour montrer qu'elle avait compris et ne ferait rien d'autre que ce qu'elle avait ordonnée de faire.

- Je compte sur vous pour vous occuper d'elle et de la cuisiner au maximum. Moi... J'dois aller me soigner je pense avoir des blessures internes importantes. J'ai tout ce qu'il me faut chez moi mais j'dois principalement me reposer et j'ai juste envie de voir ma fille à l'heure actuelle.

Kyara hocha la tête comprenant tout à fait son désir, lui adressant un sourire afin de la rassurer elle la serra dans ses bras avant de la regardait partir. Pendant quelques secondes le calme régna en maitre avant que la phénix ne sorte le gallion permettant de communiquer avec les autres. Envoyer un patronus était trop dangereux, Elle envoya donc un message simple à Keira indiquant que Claire était sauve, mais pas de nouvelles d'Alicia. Le coeur serré elle rangea alors son gallion avant de se tourner vers Edjin. Ce dernier semblait aussi épuiser qu'elle, mais il fallait encore qu'ils tiennent le coup. Leur tâche n'était pas terminée. Ils se regardèrent un moment en silence, avant qu'Edjin ne prenne la parole.

- J'sais pas toi, mais moi, perso', faire un interrogatoire, c'est pas mon truc... Et devenir patient et attendre que la mangemort se réveille, c'est pas mon truc aussi.

Après avoir parlé il rejoignit la captive et lui donna un petit coup de pied afin de voir si elle allait se réveiller. Du fait que ça n'était pas le cas il lui en donna un autre plus fort avant de sortir de la cellule et de s'installer contre le mur. Kyara fronça les sourcils, elle aussi avait envie de rouer de coup la mangemort, mais il ne fallait pas l'abimer. Du moins pas tant qu'elle ne se serait pas réveiller. Poussant un soupir elle quitta la cellule refermant la porte avant de rejoindre son camarade et de s'installer à côté de lui.

- Si tu veux tout savoir, jsuis nulle dans ce domaine, mais je sais qu'on arrivera à la faire parler, même s'il faut y passer des jours on la fera craquer crois-moi ...
Invité
Anonymous
Invité

{SS} Cellules Empty
Re: {SS} Cellules
Invité, le  Jeu 12 Juil - 15:45

Bloody bloody bloody bloody bloody bloody bloody bloody bloody hell!

Je faisais les cent pas dans le jardin, grimpant en haut d'un arbre pour sauter par terre, rouler-bouler et regrimper l'arbre, re-sauter par terre et re-rouler-bouler. Ils étaient partis depuis si longtemps que je ne m'en souvenais plus et mon sang bouillonnant altérait ma réflexion. Mes nerfs étaient à vif, la mission était d'une rare envergure, malgré tout le soin et toute la réflexion qu'on y avait consacré, n'importe quoi pouvait mal se passer. Je soufflais, tentais de me calmer en me défoulant. Non, ils prenaient trop de temps, c'était pas normal. J'avais un mauvais pressentiment sur ce coup. Un fucking mauvais pressentiment.

Soudain, un ours polaire se matérialisa en plein milieu de jardin. Sa texture argenté me le fit reconnaître comme le patronus d'Edjin. Du peu que je comprenais de sa voix essoufflée, ils étaient arrivés et il y avait un problème. Mon coeur battait déjà à cent à l'heure, dorénavant j'avais l'impression qu'il sortait de ma poitrine. Je filais illico au sous-sol, direction la cellule. J'étais prête, disponible pour faire quelque chose, n'importe quoi qui pût faire évacuer le stress. Aucun millième de seconde à perdre, je sautais par-dessus les marches d'escalier. J'ouvris la porte sur une salle dénué où Edjin et Kyara se trouvait, manifestement accompagné... Ne me préoccupant tout d'abord pas du mangemort ficelé à une chaise, lui jetant juste un Ensoporis informulé histoire de ne pas être dérangés, je me précipitais vers les deux phénix bien amochés et fatigués mais pas encore agonisant. Cela me rassurait un peu.

- Cal! Naël! Comment vous vous sentez ? Et où sont les autres ? demandais-je, inquiète de ne trouver ni Lizzie ni Claire ni Alicia.
Invité
Anonymous
Invité

{SS} Cellules Empty
Re: {SS} Cellules
Invité, le  Mer 18 Juil - 16:59

Le serpentard avait été appelé à descendre aux cellules. Un interrogatoire. Il n'appréciait pas vraiment de devoir exercer une telle pression sur un être humain, voir un être tout court d'ailleurs. Toutefois, il avait mis ses compétences au service de l'ordre, toutes ses compétences, même celles qu'il aurait voulu ne jamais posséder. Celle ci en particulier. Ce qu'il savait des interrogatoires, il l'avait appris en le subissant par ses parents. Toutefois, malgré sa rancoeur, il devait avouer que la méthode d'apprentissage s'était avérée aussi efficace que cruelle. Soit, il le ferait, nécessité faisait force de loi. Il avait donné à chacun ses directives dans ce genre de cas et il espérait que tout le monde serait à la hauteur. Un interrogatoire ne tolérait aucune faiblesse.

Aprentant les passages sombres et étroits, il pénétra dans la salle afin de voir le prisonnier. Malheureusement, il reconnut le prisonnier, ou plutôt, la prisonnière. Elle était dans un sale état mais pas assez pour qu'il ne puisse la reconnaitre une fois débarassée de tout artifice. Evanna Ayling. Il savait quelques petites choses sur elle mais elle en savait au moins autant à son égard. Cela ne faisait que compliquer les choses... Fière, méprisante et dure... Voilà ce qui selon lui pouvait la qualifier. Elle allait surement résister, cela n'en serait que plus difficile.

Poussant un soupir, il lui lança un Assurdiato afin de ne prendre aucun risque et consulta ses confrères du regard. On ne lui avait rien dit, il n'était au courant de rien. Il ne savait ni qui serait là, ni d'où venait ce prisonnier. Ce n'était à priori pas une auror, donc c'était probablement un mangemort. A vrai dire, les détails de l'opération ne regardaient probablement pas un nouveau venu comme lui et il n'avait pas besoin d'en savoir trop. Pourtant, il devait savoir qui allait l'assister dans sa tâche et quelle était l'urgence à obtenir des informations. Les méthodes pouvaient grandement varier en fonction. De plus il devait savoir s'il pouvait se permettre de se montrer. Quelques explications s'imposaient donc...

Restant étonnement sobre dans ses paroles, il demanda.

- Qui pour cela? Combien de temps? Oubliettes ensuite? Elle me connait...

Lui qui avait l'habitude d'un joli phrasé dans un style ampoulé avait rompu sa propre tradition. C'était révélateur du sérieux avec lequel il prenait cette affaire.
Mione
Mione
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


{SS} Cellules Empty
Re: {SS} Cellules
Mione, le  Mar 24 Juil - 10:57

Mione passait la soirée au QG. Même s'ils ne pouvaient plus en parler librement depuis que Zhad avait quitté leurs rangs, un regard leur suffisait pour que chacun comprenne où le devoir l'appelait. Mais ce soir c'était particulier. Une mission longuement préparée devait permettre à certains Phénix d'aller fouiller une habitation à Loutry Sainte Chaspoule. C'était là les seules infos qu'elle avait glané, n'étant pas elle même concernée directement par la mission. Elle n'avait pas besoin d'en savoir plus mais elle avait voulu rester là plutôt que de se morfondre chez elle sans pouvoir en parler avec son mari.
Installée dans une des chambres du deuxième étage du QG, Mione guettait, un peu somnolente, un signe de l'arrivée de ses collègues. Elle ne savait pas à quel point leur mission était délicate ou difficile et la boule au ventre qui la tenait réveillée lorsque ses collègues étaient en danger était un peu moins forte que d'habitude. C'est pourquoi elle était endormie lorsqu'une porte claqua, annonçant l'arrivée ou le départ d'un Phénix. Se frottant les yeux pour s'assurer de ne pas avoir l'air trop endormie, elle enfila des chaussures légères et enfila un sweat avant de descendre.
Utilisant le passage camouflé qui lui donnait directement accès au premier, elle atteignit la balustrade dominant la salle principale du QG, mais personne n'y était présent. Curieux. Il n'y avait pas non plus de bruit en provenance de l'infirmerie, si bien que Mione commença à se demander si elle n'avait pas rêvé. Elle voulu descendre au rez-de-chaussée quand même, histoire d'en avoir le cœur net. Mais le rez-de-chaussée était également vide.

Mione prit alors le chemin du sous-sol, un #Lumos# au bout de sa baguette, pour plus de visibilité. Elle entendit alors plusieurs voix s'élever et su qu'elle ne s'était pas réveillée pour rien.

Edjin et Kyara étaient assis contre le mur, à côté d'une cellule. Ils portaient encore les stigmates des combats et Mione étouffa une grimace en songeant que pendant qu'elle dormait, plusieurs Phénix avaient été blessés. Abygaël et Valens étaient également présents. La jeune femme les salua d'un signe de tête. Valens semblait un peu perdu dans ses pensées et finit par demander :

- Qui pour cela? Combien de temps? Oubliettes ensuite? Elle me connait...

Mione eut un instant d'incompréhension la plus totale. De quoi parlait-il bon sang ? Et pourquoi tout le monde tirait une tête d'enterrement ? Elle n'osait pas poser les questions qui lui démangeaient les lèvres. Puis soudain elle comprit que ce n'était pas un hasard qu'ils soient rassemblés autour des cellules. Et les paroles de Valens prirent un peu plus de sens.

- Vous avez capturé quelqu'un ? Une mangemorte ?

Elle avait volontairement utilisé le féminin puisque son collègue en avait fait de même. Ce n'était pas la première fois qu'ils parvenaient à capturer quelqu'un, mais Mione n'avait jamais assisté à un interrogatoire auparavant. En revanche, elle avait le souvenir plutôt cuisant d'en avoir subi un par eux. Et ce n'était pas particulièrement un bon souvenir...
Invité
Anonymous
Invité

{SS} Cellules Empty
Re: {SS} Cellules
Invité, le  Mar 24 Juil - 21:47

[HRPG : Je suppose que je peux prendre le libre-arbitre de Clio pour qu'il soit présent lors du topo... ?]

Tandis qu'Edjin venait de s'asseoir contre un mur en face de la cellule où se trouvait la Mangemort capturée, Kyara sortit de ladite cellule et referma la porte derrière elle pour finir pas s'asseoir aux côtés du jeune blond. Elle ajouta à cet instant qu'elle aussi était nulle pour les interrogatoires mais qu'elle arriverait par tous les moyens à avoir les renseignements qu'elle cherchait, même s'il fallait y passer plusieurs jours. Plusieurs jours... Le blondinet ne comptait pas passer plusieurs jours en compagnie de la Mangemort pour l'interroger et il espérait vivement que d'ici un jour se serait fini. Peut-être que ses espérances étaient vaines d'avance, certes, peut-être même que d'ici vingt-quatre heures, la Mangemort ne serait toujours pas sortie de son coma. Mais il s'en fichait bien, il préférait se voiler la face plutôt que de savoir que ses prochaines journées seraient en compagnie d'une Mage Noire. L'envie irrépressible de lancer un sortilège Doloris au Mangemort lui prit, mais il se retînt, sachant qu'en plus de l'inutilité de ce sortilège, c'était contre ses principes, et illégal, de surcroît.

Trouvant toujours le temps aussi long, il ramena ses genoux vers lui et posa sa tête dessus après avoir passé ses bras autour. Il regarda Kyara pour savoir ce qu'elle ressentait en ce moment, face à ce Mage Noir, mais son visage habituellement très démonstratif de ses émotions était parfaitement neutre. Elle devait certainement cacher son ressenti à l'égard de la captive en cet instant, car il était impossible de rester face à elle sans ressentir soit de l'incompréhension, soit de l'antipathie, voire de la haine. Il se demandait aussi ce qu'elle pouvait bien penser de cette première mission, car l'avis du jeune Phénix concernant cette dernière était très mitigé. Il était à la fois euphorique car sa première mission était finie, ce dont il rêvait depuis son intégration dans l'Ordre. Mais il était aussi inquiet pour Alicia qui ne donnait toujours pas signe de vie. A vrai dire, il avait carrément peur et préférait rester dans l'ignorance de son état de santé plutôt que d'apprendre une mauvaise nouvelle. Il avait aussi peur pour Lizzie, mais il avait confiance en elle et savait qu'elle serait assez forte pour combattre un coma et se remettre rapidement sur pieds. Devant rapidement se confier, il déclara à Kyara :

    - Je suis inquiet pour Alicia et Lizzie...

A peine eut-il fini de parler que des bruits de pas se firent entendre dans les escaliers. A vrai dire, quelqu'un sautait carrément au-dessus des marches, et cela s'entendait très bien. Instinctivement, et certes inconsciemment, le jeune blond se leva brusquement et sortit sa baguette magique en direction de la porte qui donnait sur les escaliers. Une seconde après, la porte s'ouvrit et le visage inquiet d'Abygael apparut. Elle avait certainement reçu l'appel que le blondinet avait envoyé quelques minutes plus tôt avec son patronus. Elle se précipita vers eux et demanda d'un ton inquiet :

    - Cal! Naël! Comment vous vous sentez ? Et où sont les autres ?

L'ancien Gryffondor, ne sachant quoi répondre, regarda Kyara en espérant qu'elle puisse dire quelque chose. A vrai dire, il n'avait pas envie de dévoiler la triste vérité qu'une des cinq membres partis en mission était introuvable. Et il ne voulait pas non plus dire que Lizzie était dans un sale état à l'hôpital. Une fois qu'il fut résigné à donner des nouvelles à Aby, il n'eut pas le temps de parler car Valens entra à son tour dans la pièce. Puis ce fut le tour de Mione d'entrer. Bon, eh bien, ils étaient bientôt tous au complet... Si seulement Alicia donnait signe de vie... Après un instant de silence, Valens demanda :

    - Qui pour cela? Combien de temps? Oubliettes ensuite? Elle me connait...

Heeein ? En français courant ça donnait quoi ? Edjin, sûrement trop préoccupé par l'état de santé de Lizzie et d'Alicia, ne comprenait pas un mot de ce que pouvait lui dire l'ancien Serpentard. Mais évidemment, il n'eut encore une fois pas le temps de répondre, car la porte de la pièce se poussa une nouvelle fois. C'était un vrai moulin ! Clio apparut alors, un visage tout aussi inquiet que ses trois camarades. Le jeune blond fit rapidement le compte : Alicia était disparue, Claire était chez elle pour se reposer, Lizzie était à l'hôpital avec Keira, et Aby, Clio, Valens, Mione et Kyara étaient dans la cellule de la captive. Ne manquait donc qu'Arya, s'il ne se trompait pas... Mione demanda alors si la capture d'une mangemorte avait été faite, et le jeune Phénix acquiesça d'un signe de tête. Puis, résigné à ne pas avoir le temps d'attendre Arya, il fit un rapide topo de la situation pour informer ses camarades Phénix qui n'étaient pas en mission :

    - Des Mangemorts se trouvaient au Bunker, on a dû se battre contre eux. Lizzie est dans le coma à Ste Mangouste...

Il omit volontairement l'état de santé inconnu d'Alicia. Il regarda alors Kyara pour lui demander de finir le topo, n'osant pas parler de l'ancienne Serdaigle aux autres. En revanche, il souhaitait qu'elle ne parlerait pas non plus d'Alicia, ne voulant pas inquiéter tout le monde...
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


{SS} Cellules Empty
Re: {SS} Cellules
Kyara Blanchet, le  Mer 25 Juil - 0:50

A présent qu'elle était assise, Kyara pouvait soufflé un minimum et grimacer beaucoup ! Même si ses blessures avaient été soignés, elle avait encore mal à ses chevilles qui avaient quand étaient presque transpercer et à son estomac. Elle devait d'ailleurs avoir une mine affreuse. Un coup d'oeil sur son haut lui apprit qu'il était plein de boue et de sang. Logique en somme. Retenant de pousser un soupir elle vit alors que du coin de l'oeil Edjin avait posé sa tête sur ses genoux qu'il venait de ramenait vers lui et observait la jeune femme. Il devait surement tenté de voir si elle tenait le coup. Extérieurement oui, intérieurement pas vraiment. Elle bouillait de l'intérieur, elle avait envie d'aller chercher Alicia, d'aller voir Lizzie, de mettre une dérouilleée à la captive et de retourner au combat. Tout ça en même temps, de quoi péter une durite en somme.

- Je suis inquiet pour Alicia et Lizzie...

Tournant la tête vers Edjin elle croisa alors son regard et allait lui répondre lorsque soudainement il se leva baguette en main, en direction de l'escalier. Intriguée, Kyara l'imita avant de voir apparaître Abygael. Rassurée Kyara baissa sa baguette et posa sa main sur l'avant bras d'Edjin afin qu'il se détende et ne se mette pas à attaquer Aby. Cette dernière n'accorda qu'assez d'attention à la prisonnière afin de lui lancer un ensoporis avant de se tourner vers les deux jeunes gens.

- Cal! Naël! Comment vous vous sentez ? Et où sont les autres ?

Kyara et Edjin échangèrent un regard, ne sachant quoi répondre. Fallait-il dire apprendre la vérité aux autres ? Dire qu'Alicia était introuvable ? Non ... cela risquait de provoquer la panique et la colère. De plus dire ses mots à haute voix revenait à accepter les faits et Kyara ne voulait pas y croire. Alicia avait peut-être transplaner ailleurs qui sait ? Si elle avait raté son coup c'était tout à fait possible aussi il restait encore un petit espoir.

Edjin allait répondre lorsque des bruits de pas se firent entendre, apparu alors Valens qui poussant un soupir lança un Assurdiato avant de regarder ses camarades. En tous les cas on pouvait dire qu'il était impossible que la prisonnière n'entende ce qu'ils allaient dire avec se qu'elle venait de se prendre dans la tête. Valens tombait à pic ! C'était même l'homme de la situation afin de faire un intérrogatoire, à présent qu'il était là Kyara savait quoi faire. Songeuse elle tourna la tête vers la prisonnière pendant qu'une idée prenait vie dans son cerveau. Les autres ne comprendraient surement pas, mais Valens lui oui.

- Qui pour cela? Combien de temps? Oubliettes ensuite? Elle me connait...

Focalisant à nouveau son attention sur ses camarades elle constata alors qu'Edjin ne semblait pas avoir compris un traître mot de ce que Valens venait de dire. Lui n'avait peut-être pas compris, mais Kyara oui. Elle allait répondre, lorsque Clio et Mione firent leur apparition. Cette dernière demanda ce qui s'était passé et Kyara allait répondre lorsqu'Edjin la devança.

- Des Mangemorts se trouvaient au Bunker, on a dû se battre contre eux. Lizzie est dans le coma à Ste Mangouste...

Se tournant vers Kyara il l'invita à poursuivre. Il n'avait pas parlé d'Alicia et elle avait lu dans ses yeux qu'il ne fallait pas qu'elle le fasse. Bonne idée surtout depuis que Valens était présent, d'après ce qu'elle avait entendu dire, Alicia et lui était assez proche. Apprendre qu'elle s'était peut-être faite capturer risqué de le mettre hors de lui et ils avaient besoin de leur prisonnière vivante ... Se composant alors un visage impassible elle prit la parole.

- Oui nous avons capturé une mangemorte, enfin Claire l'a capturer. Il faut lui soutirer le plus de choses. Elle se tourna vers Valens avant de reprendre. Tu es le mieux placé pour te chargé de la faire parleré, tu vas devoir te glisser dans la peau de se cher Ergrin une nouvelle fois. Oubliette sera parfait lorsqu'on aura terminé. Avant toute chose, qui la connait ? Le mieux serait de déjà savoir quelques trucs sur elle ..
Invité
Anonymous
Invité

{SS} Cellules Empty
Re: {SS} Cellules
Invité, le  Mer 25 Juil - 11:12

Valens eut bien vite des éclaircissements sur la situation, apprenant pourquoi les services d'Ergrin avaient été requis. Le jeune homme n'aimait pas trop ça, laisser la place à Ergrin promettait des exactions dont l'horreur souillerait ses mains. Toutefois, la nécessité faisait force de loi. Il avait juré de mettre ses talents au service de l'ordre, tous ses talents, même ceux qu'il n'appréciait pas ou reniait. Il ne reviendrait pas sur sa parole, car agir ainsi reviendrait à faire perdre toute valeur à l'ensemble des promesses qu'il avait formulé jusque là.

Evanna était donc un MangeMort, Edjin venait d'en formuler l'évidence. Devait-il en conclure que la double vie que menait son père était du même acabit? En suivait-elle les traces? Restant songeur, il jugea cette hypothèse dangereuse bien qu'intéressante. Le phénix rechignait à interroger quelqu'un qu'il connaissait, le peu de lien qu'il avait tissé l'attristait sur la situation. Ergrin en revanche, n'aurait pas ces scrupules. La jeune femme avait été faite prisonnière durant un combat qui avait mis dans le coma celle qui l'avait entrainé, une fois encore Edjin était l'oiseau qui apportait ces tristes nouvelles. A cette idée, il rendit responsable la prisonnière de l'infamie. La colère commença à fissurer sa prison de son âme. Rien que pour cela, il ne résisterait pas à Ergrin quand on ferait appel à lui.

Le vert et argent avait posé des questions. Peu de mots, mais lourds de sens. Seule Kyara le connaissait ici suffisamment pour comprendre le sens de ces mots. Ses réponses, froides et impassibles, furent celles escomptées. Claire avait capturé une Mangemort durant le combat qui avait eu lieu, ce détail avait peu d'importance pour la tâche qui l'attendait. Plus important, la consigne était de lui soutirer un grand nombre d'informations sans plus de détails. Cela signifiait extraire jusqu'à la moelle la moindre substance de la prisonnière, de ce sujet. Cela allait être long et douloureux. Heureusement pour le sujet, elle allait oublier ensuite. Le cas échéant, elle n'aurait plus jamais réussi à fermer l'oeil...

Lorsque sa partenaire l'informa que Ergrin était demandé, ses traits se crispèrent tandis qu'il résistait à l'impulsion en lui. Le moment n'était pas encore venu, trop tôt, c'était trop tôt. Reprenant contenance une dizaine de secondes plus tard, il hocha gravement du chef, montrant son accord.

- Vous l’appellerez... après les préparatifs. Nous avons besoin de matériel qu'Ergrin n'est pas en mesure de préparer.

Il avait résisté cette fois, mais si un autre appel venait trop tôt, pourrait-il résister? Il fut ensuite demandé ce que l'on savait sur elle. Sans donner de détails sur les origines de ces informations, le nouveau phénix répondit à la question.

- Elle s'appelle Evanna Ayling, une femme arrogante et fière. Il parait qu'elle a une mémoire photographique. Elle connait certaines exactions de ma famille. Son père menait ou mène encore une double vie infamante pouvant attirer l'attention sur elle. A la lueur de vos informations, je suppose que les deux sont liés aux mangemorts.

Tout en écoutant les diverses informations qui allaient circuler, il commença ses préparatifs.

- Hugin!

Dévalant les escalier, un elfe de maison vint à lui.

- Oui maître? Que peut faire Hugin pour vous?
- Vous souvenez vous de la dernière scéance à la cave mon ami.
- Hugin a bonne mémoire pour tout ce qui concerne le maître. Hugin sait même tous les sous-vêtements qu'a mis le maître ce mois ci. Voulez vous que Hugin vous les cite?
- Hm... non pas maintenant Hugin (par pitié), une autre fois peut être. Une mission de plus grande envergure vous attend, une mission cruciale.
- Hugin est prêt à braver tous les dangers pour le maître.
- Il me faut exactement la même chose que la fois précédente, celle à la cave. Plus quelques petites choses que je vais vous inscrire ici. Vous pensez pouvoir le faire.
- Hugin est très fort, ne sous-estimez pas Hugin! Hugin est un elfe de maison digne de ce nom! Hugin vous a déjà prouvé que l'on pouvait compter sur lui! Hugin...
- Du calme, du calme, je ne voulais pas vous manquer de respect, je craignais juste d'être un maître trop exigeant.
- Le maître n'est jamais trop exigeant avec Hugin.

Et ce dernier nommé sortit aussi vite qu'il était arrivé. Valens fut étonné tout de même que Hugin n'avait posé de questions sur le quadri-perceur à fines barbelures. Devait-il s'en inquiéter connaissant Hugin?


Dernière édition par Valens Fenwick le Jeu 26 Juil - 15:23, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

{SS} Cellules Empty
Re: {SS} Cellules
Invité, le  Jeu 26 Juil - 14:11

Edjin baissa les yeux, perdu, se raccrochant ensuite au regard de Kyara comme pour y chercher du soutien. Elle était tout aussi désarmée que lui, ne pipait mot. L'air de la salle semblait saturé de tension, l'atmosphère lourde nous pesait sur le cœur et nos membres comme notre moral se plombaient. Leur silence ne fournissait guère d'informations, si ce n'est que la mission s'était très mal passée. A quel point ? Je m'efforçais de ne pas paniquer malgré tout, cependant les millièmes de secondes qui s'écoulaient telles un poison réduisaient ma jauge de patience et de calme ordinairement courte. Mes yeux étaient encore secs mais que ce mutisme se prolongeât et ils s'humidifieraient pendant que le duo serait dûment secoué et exposé à mes cris hystériques. Ils... ils ne sont quand même pas seuls rescapés ? Une inspiration, de celles que l'on prend avant de sauter, et les lèvres du blondin finirent pas remuer.

Le son qui aurait du suivre fut remplacé par des bruits de pas... Fermant aussitôt la bouche, Edjin n'alla pas plus loin dans sa phrase à peine entamée et nous vîmes un Valens déterminé franchir la porte. Un assurdiato fut son premier réflexe. Son visage se tourna d'abord vers le prisonnier, que je ne me résolvais pas à regarder. Des nouvelles avant tout. Lizzie était partie avec eux. La porte s'ouvrit encore une fois, bruit distinct dans une pièce insonore. Mione avait la tête de quelqu'un qui avait longtemps lutté contre le sommeil. Voir la femme au naturel si joyeux et chaleureux dans cet état, les yeux cernés et le visage blême d'inquiétude, me fit un effet bizarre. Cela accentuait le sentiment que j'avais : ce soir là serait éminemment éprouvant pour chacun d'entre nous.

- Qui pour cela? Combien de temps? Oubliettes ensuite? Elle me connait...
Le contraste entre ces paroles et les habituelles enjolivures du noble (vivrait-on dans une BD que chacun de ses dires seraient enveloppés dans une bulle fleurie) laissait au premier abord à penser que son cerveau avait éclaté par surchauffe ou overdose d'adrénaline. Mais la précision de ses questions dénotaient d'un certain professionnalisme et de sa lucidité. Il savait ce qu'il faisait et ne voulait pas perdre de temps.

L'attention qu'il portait au mangemort ainsi que le "elle" employé me fit tourner la tête vers la personne attachée. Mes yeux qui étaient supposés simplement glisser sur la silhouette lambda s'attardèrent et y reconnurent Evanna. Je les écarquillai, ne voulant pas croire que c'était elle. Le Quidditch avait le don de rapprocher les sorciers, qu'importe leur différence, et si la gardienne de Poufsouffle n'était pas à proprement parler une amie, j'avais du respect pour elle et l'appréciait. Comment... ?

Clio arriva à ce moment-là, si angoissée que son maquillage ne parvenait pas à lui donner bonne mine. Elle sortait probablement de l'Auberge des Deux Mondes, sa veste trois-quart enfilée par dessus sa tenue de travail. Elle n'avait pas même pris le temps de se changer et ses cheveux quelque peu ébouriffés soulignaient l'état d'urgence. La sorcière communiqua son stress en déblatérant toutes sortes d'exclamations et d'interrogations.

- Vous avez capturé quelqu'un ? Une mangemorte ?
- Des Mangemorts se trouvaient au Bunker, on a dû se battre contre eux. Lizzie est dans le coma à Ste Mangouste...
- Oui nous avons capturé une mangemorte, enfin Claire l'a capturé. Il faut lui soutirer le plus de choses...

[HRPG: désolée, j'intervins là parce que réagir après la longue discussion de Valens ce n'est pas super cohérent.]
Elle fut interrompue par la voix aigüe de Cliodhna qui s'accordait avec la mienne en un cri alarmé ressemblant approximativement à un "QUOI?!". Lizzie était dans le coma. Le sang ne fit qu'un tour dans ma tête.
- J'y vais.
Mes pulsions cardiaques retentissaient jusque dans ma tête tant elles étaient fortes. BOUMBOUMBOUMBOUMBOUMBOUM. Je ne réfléchissais pas, je ne m'en laissais pas le temps. J'ouvris la porte avec force mais quelqu'un la stoppa. Impossible de discerner de qui il s'agissait. Mes pensées étaient floues tout comme ma vision. Mon ouïe ne valait guère mieux, j'entendais un brouhaha de propos réprobateurs. Je m'en fichais, ils pouvaient bien dire ce qu'ils voulaient. Je forçais la sortie qui restait bloquée. Trop dangereux, pleine nuit, les mangemorts sur les dents, les Aurors fouineurs, besoin de moi ici, interrogatoire... Rien d'important. Rien d'aussi important que la santé de ma soeur d'armes. Je m'évertuais à quitter la pièce quand Clio eût les mots qu'il fallait. Elle parvint à me calmer un peu, arguant que nous avions une médico à Sainte Mangouste, que Lizzie était entre de bonnes mains et qu'elle ne voudrait pas que son état nous empêche de mener à bien une mission si importante. Elle avait certainement raison sur ce point. Sans qu'elle le dit explicitement, je compris également que si je partais, la cohésion entre phénix en serait ébranlé. Ne se cachant pas de la réticence qu'elle avait à participer à l'interrogatoire, la demoiselle finit par me demander de rester pour la remplacer. Cette fille sur la chaise était responsable de ce qu'il s'était passé et on devait en savoir plus. D'un côté, je voulais moi-même entendre ce qu'Ayling avait à dire tout en m'assurant que les autres ne dépasseraient pas les bornes. Sauf que cela impliquait passer la nuit là-dedans, probablement ne pas être réveillée le lendemain pour aller à l’hôpital. Je ne me saurais sans doute pas laissée convaincre si elle ne m'avait pas promis de s'occuper de notre amie. Assurée de m'avoir convaincue, Clio retourna à l'étage en nous souhaitant bonne chance. Quelque chose dans le regard qu'elle m'adressa... Elle espérait que je ne les laisserai pas aller trop loin.

Kyara reprit alors le cours de ses indications, s'adressant cette fois-ci à Valens :
- Tu es le mieux placé pour te chargé de la faire parler, tu vas devoir te glisser dans la peau de ce cher Ergrin une nouvelle fois.
Je haussais les sourcils, particulièrement mal à l'aise. "Ce cher Ergrin" ? C'est quoi ces conneries ? Le mauvais pressentiment que je partageais probablement avec la phénix qui venait de partir, l'emploi du verbe "devoir" qui suggérait une action qu'il répugnait, l'expression "se glisse dans la peau de"... Cela me portait à imaginer un scénario stupide de double-maléfique. Prise de doutes, je jetais un oeil au connaisseur. Il était tendu, anormalement. Crispé même, comme sous l'effort. Frisson glacial.

- Oubliette sera parfait lorsqu'on aura terminé. Avant toute chose, qui la connait ? Le mieux serait déjà de savoir quelques trucs sur elle...
- Vous l’appellerez... après les préparatifs. Nous avons besoin de matériel qu'Ergrin n'est pas en mesure de préparer.
Ces paroles n'avaient aucun sens pour moi. Cela puait sérieusement cette histoire mais je n'eus pas le temps d'en placer une qu'il continuait :
- Elle s'appelle Evanna Ayling, une femme arrogante et fière. Il parait qu'elle a une mémoire photographique. Elle connait certaines exactions de ma famille. Son père menait ou mène encore une double vie infamante pouvant attirer l'attention sur elle. A la lueur de vos informations, je suppose que les deux sont liés aux mangemorts.
- Evanna est distante et introvertie... Elle reste vague sur tout ce qui concerne sa vie privée et je ne l'ai jamais vu faire quoi que ce soit qui pourrait suggérer son appartenance aux mangemorts. Enfin, elle n'a jamais aimé les Aurors mais ça... C'est une bonne gardienne, une très bonne même. Elle est plutôt taciturne sans être asociale. Elle passe pas mal de temps avec Hudklyn, le concierge de Poudlard.

Après le brainstorming autour de la personne de la captive, Valens prit naturellement la tête des opérations. Je m'inquiétais de ses connaissances trop étendues sur les interrogatoires. Il appela son elfe Hugin et entama un rapide échange avec lui, dont quelques bribes m'interpellèrent.
- Non mais dites moi que c'est une plaisanterie! Tu as des instruments de torture chez toi ?!
J'envoyais un coup de poing rageur contre le mur. Je ne sais pas grand chose de cet Ergrin et je préfère en rester là vu ta réaction, Quetzal. Je ne veux pas le voir ici, ne lui laisses pas la place! C'est toi qui a été admis à l'Ordre, ce n'est pas Ergrin.
Contenu sponsorisé

{SS} Cellules Empty
Re: {SS} Cellules
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 3

 {SS} Cellules

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: 21, Eagle Place-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.