AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: 21, Eagle Place
Page 3 sur 3
{SS} Cellules
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité

{SS} Cellules - Page 3 Empty
Re: {SS} Cellules
Invité, le  Lun 13 Aoû - 16:59

Les choses commençaient à devenir intéressantes. Non pas que le début de l'interrogatoire s'était révélé inintéressant, mais à part les préparatifs et un petit coup de légilimancie, les questions n'avaient pas fusé. Mais avec Valens - ou plutôt "Egrin" - dans les parages, il n'était pas possible que l'interrogatoire reste ainsi. Edjin restait confiant au fait que tout allait prendre une tournure qui serait favorable aux Phénix. Et il ne fut pas déçu.

Alors que la captive venait de critiquer la manière de procéder des différents interrogateurs présents dans la cellule, Kyara ne résista pas au fait de la gifler, prouvant que la mangemorte était actuellement bel et bien en position de faiblesse par rapport à l'Ordre. Puis la première salve de questions arriva. Le genre de questions typiques que l'on se devait de poser à un Mangemort capturé. La seule chose qui rendit le jeune blond anxieux fut la fin du monologue de Kyara, lorsqu'elle déclara que la suite de l'interrogatoire serait un peu plus tortueuse pour Evanna.

Egrin commença alors la torture. Et ce, d'une manière plutôt dégueulasse : Il arracha carrément de ses dents la peau et la chair du mollet de sa martyrisée. C'était répugnant de voir ce morceau de chair mâché dans la bouche de Valens. Heureusement pour le blondinet qui ne souhaitait pas tourner de l'oeil devant des scènes plutôt gores, le Serpentard stoppa l'hémorragie d'un coup de baguette magique. Puis, pensant certainement n'en avoir pas fait assez pour le moment, il arracha un ongle de pied à la captive. Chose plutôt écoeurante qui devait se révéler horriblement douloureuse. Puis, après avoir enlevé la chair se trouvant sous l'ongle jusqu'à l'os, il désinfecta la plaie avec du vinaigre et mit un bandage avec des gros sels dessus... Le tout allait être extrêmement douloureux. Et extrêmement désinfectant aussi sûrement.

Tournant légèrement la tête pour ne pas voir la suite de cette torture, le blondinet remarqua que Mione s'approchait de la captive. Ce n'était pas le genre de Mione de torturer les gens, il le savait pour l'avoir fréquentée plutôt régulièrement lorsqu'il travaillait à Honeydukes. La gérante du Magic Cookies ne pouvait pas faire de mal à une mouche. Et l'ancien Gryffondor ne se trompa pas : Mione "réconfortait" la Mage Noire. A vrai dire, elle lui disait plutôt de répondre aux questions pour ne pas avoir à subir la torture. D'un naturel empathique, Edjin comprenait parfaitement cette démarche, et il souffrait pour la Mangemorte. Du moins il imaginait la douleur qu'elle devait ressentir, même si cela le rendait horriblement mal à l'aise. Mais il ne fit rien voir. Il se devait de rester impassible devant la torture de Valens, c'était de son devoir d'interrogateur. Claire lui avait donné pour mission d'interroger Evanna, et il allait le faire sans ressentir la moindre empathie pour elle - du moins, il allait essayer, certainement vainement mais l'espoir fait vivre.

Ne voulant pas rester devant ce spectacle atroce à ne rien faire, le jeune blond s'approcha de nouveau de la captive et la regarda dans les yeux. Il allait de nouveau infiltrer son esprit pour savoir si elle allait mentir en répondant aux questions de Kyara. Une fois son esprit pénétré, il fit comme la fois précédente, il tenta de voir les émotions que pouvait ressentir la Mangemorte en cet instant tortueux. Ceci fait et ne souhaitant pas partager cela avec les autres Phénix présents (n'en n'ayant surtout pas le courage), il s'intéressa à ce que pouvait bien penser la Mangemorte en répondant aux questions. Avant que celle-ci ne puisse esquisser la moindre parole, et ne voulant pas simplement servir à lire un esprit, il demanda d'une voix neutre qui s'obligeait à ne pas trembler :

    - Et donne des informations sur les autres. Tous. On veut tout savoir sur les Mangemorts. Tâche de répondre, ou alors tu remarqueras que les tortures qui t'attendent gentiment seront pires encore par rapport à ce que tu vis en ce moment. Et si tu ne réponds pas sous la torture, je ferai en sorte de trouver ça dans ton esprit. Tu sais que j'en suis capable, tu es légilimens toi aussi, je l'ai lu, donc tu sais que je peux tout savoir tant que tu n'es pas Occlumens.

Il s'intéressait maintenant à son esprit et se fichait des réponses qu'elle pouvait donner. Celles-ci n'étaient pas importantes, elles ne valaient rien et pouvaient être pleines de mensonges. En revanche, tout ce qui se passait dans son esprit ne pouvait être que vérité.
Invité
Anonymous
Invité

{SS} Cellules - Page 3 Empty
Re: {SS} Cellules
Invité, le  Mar 14 Aoû - 18:28

Et effectivement, celle que je nommerais Phénix numéro 1, s'approcha de moi et m'envoya une gifle dans la tête. Je flanchais sur le coté, et immédiatement, les fils me cisaillèrent, me faisant grimacer. N°1 me posa alors une tripotée de questions sur moi, la manière dont j'avais rejoins le groupe, et elle demanda des renseignements sur le groupe. Elle me menaça ensuite des pires tortures. Et je savais qu'elle ne plaisantait pas. J'étais forte, et jamais je ne vendrais mon groupe. Mais parfois, pour le bien du groupe, il fallait se sacrifier. Je parlerais de moi, je me mettrais en danger, mais cela ne me concernerait que directement. Ainsi je détournerais leur attention. Et je subirai moins de tortures, j'espérai... De quoi gagner du temps en somme. Ma propre vie n'avait pas d'importance, seule le but, la cause comptaient. C'était ce que je me suis dite à ce moment, ayant besoin de me donner un but pour survivre.

Ce fut le retour du Valens cinglé, qui me demanda :
Des anges... L'appel des anges... Pour se repaître des anges déchus. Ergrin a entendu l'appel du Séraphin.

J'avoue, je n'ai rien compris à ce qu'il disait. C'était un monstre, et je sentais qu'il n'était pas totalement sous contrôle. Mais c'était celui qui me blessait, qui me ferait du mal. Il ne fallait pas que je l'écoute... Mais je ne pus m'en empêcher quand il continua son délire en disant que personne en m'avait donné à manger, ou un truc du genre. La douleur me faisait perdre conscience de mon ouïe par moments, je flottais dans une sorte de brume. je n'avais pas l’impression d'être dans mon corps à vrai dire... J’assistai à la scène, sans pouvoir rien faire. Même si j'avais pu bouger, je ne suis pas sûre que j'aurais pu le faire... Je voyais ses lèvres remuer sans comprendre. Il continuai à s'infliger des minuscules blessures avec son scalpel, mais je ne les sentais plus. Il m'arracha alors complètement mes vêtements. Je n'avais plus que ma marque sur l'épaule comme seule protection. Mais je m'en fichais. J'étais formée comme une gamine de douze ans, et aucune personne saine d'esprit n'aurait l'idée de me considérer comme une femme... Je doutai également que les Phénix soient pour le viol de leurs prisonniers. Mais j'étais vulnérable à présent. Je devais avoir l'air vulnérable. J'étais complètement blanche, avec une silhouette complètement décharnée, bien que musclée. J'avais des abdos apparents par exemple... Mais pas parce que j'étais très musclée, juste parce que j'étais maigre. ET j'espérai bien leur inspirer de la pitié, à vrai dire...

C'est alors que je repris une conscience aiguë de mon corps, lorsqu'il commença à m'arracher la jambe. Je me mordis les lèvres jusqu’au sang, je pleurai de douleur, et un voile grisâtre me volait la vision. C'était peut-être mieux. Je ne voyais pas, je sentais. Je crevais de douleur, j'ignorai qu'il était possible d'avoir aussi mal. Mais je ne hurlai pas. Pas encore. Il arracha alors ma peau, ma jambe. je savais qu'une blessure comme ça risquait de me faire boiter jusqu’à al fin de ma vie. Si j'avais une fin de vie dans l'avenir... Je sentis alors un courant d'air passer le long de ma jambe à vif, excitant la douleur de la chair. Si j'avais pu mourir à cet instant là, j'aurais accepté avec joie. J'allais parler, lorsque je revis le visage de mes camarades, je revis dans ma mémoire, les humiliations, ma vie à Poudlard, pourquoi j'étais là. La cause. J'avais un but. Le savoir c'est le pouvoir. Je me répétai cette phrase en boucle, et je sentis la douleur diminuer juste assez pour que je ne m'évanouisse pas. J'étais résistante à la douleur, ordinairement, alors pour quelqu'un de normal, qu'est ce que devais être...

Je sentis alors un bandage humide contre ma peau, dans ma blessure, et alors, elle se mit à me piquer atrocement. Qu'est ce qu'il avait mis dessus ? Ça me bouffait cette fois, je faillis arracher mes fils pour enlever ça, tout de suite. Lorsque je bougeai, le nylon m'entailla une nouvelle fois. Evanna, le savoir c'est le pouvoir, le savoir c'est le pouvoir. Ton temps n'est pas venu. Survis encore un peu, encore cinq minutes...

Je sentis alors une vague de souffrance sur mon pied. Je vis mon ongle s’enlever progressivement. Mais je ne sentais plus rien. Mon cerveau semblait avoir bloqué la douleur, sous effet d'adrénaline, sans doute. Je devais rester concentrée, ne pas céder à la douleur. Je fermai les yeux, partant dans ma bulle intérieure, répétant ma maxime, mon boucle. Après, sa voix me ramena à la réalité, et je crus m'enflammer de l'intérieur. Mon pied n'était plus qu'un bloc de chair sanguinolente. Mais le pire, fut lorsqu’il me le proposa de manger. QUOI ?! Et bien, on avait de quoi apprendre en matière de tortures, nous, les cagoulés... Mais Ergrin me força à avaler, avec de l'eau. A vrai dire, je n'avais plus de goût, je ne sentais plus mon visage, juste mon pied et ma jambe. Je rouvris les yeux. Il s'était écarté, et Phénix n°2, s'approcha. C'était Mione, la gérante de la boutique de Cookie. Elle, ici... Elle m'avait laissée rentrer dans sa boutique quand j'étais quasiment à la rue. Elle n'était pas méchante, je le sentais. Et ce qu'elle dit me confirma ce que je pensai :

Je... Désolée. Vous n'auriez pas dû subir tout ça. Mais si vous répondez aux questions, tout sera fini, vous savez... Je sais que vous devez protéger les vôtres mais vous en avez assez fait. Si vous parlez, ce sera plus simple pour tout le monde...

Tiens, les Phénix clichés existaient bien finalement... Mais même si elle avait une attitude de fiable, je savais qu'il fallait parfois du courage pour s'opposer aux autres. Et les autres ne pensaient certainement pas ça. Elle avait dû s'engager pour ce qu'elle pensait être bien, à tous les coups. Dommage pour elle, dommage pour moi. Je n'avais pas besoin de sa pitié toutefois. Même si j'étais en train d 'agoniser, je resterai forte. Même si je parlais de moi. Le groupe est le plus important.

Ce fut au tour de N°3 de venir, et il m'asséna d'une voix sèche, que je devais parler de mes compagnons. Jamais. Jamais. Jamais. Il me dit aussi qu'il regarderait dans mon esprit et que les tortures seraient pires, si je ne parlais pas. Tant mieux, j'allais parler, et utiliser pour une fois ma formidable intelligence. Je jouerais aujourd’hui, peut-être pour la dernière fois. Et honnêtement, j'allais être honnête...

Très bien. Je vais parler. Parce qu'ainsi je pourrais vous montrer ce que sont réellement les Mangemorts, et vous faire regretter vos actes, que je trouve accessoirement déplacés au possible.Mais là n'est pas la question. Je vous laisserai en débattre dans vos jolies réunions, pleines de plans pour l'amour et pour la paix joyeuse. Ce n'est pas mon problème.

Je repris ma respiration, j'allais parler longtemps, je le sentais. Tant mieux si je les perdais en route. Mon esprit était clair là, je ne ressentais presque plus rien. Parfait.

Je suis Evanna et j'ai dix-sept ans. J'ai l'âge de ceux qui sont à Poudlard, bien au chaud dans leurs lits le soir, et qui travaillent pour leurs ASPICS. J'ai l'âge des premiers amours, des fous rires incontrôlables, des baignades dans l'eau froide. J'ai l'âge où personne ne devrait se faire torturer. Étrangement, je n'ai pas choisi d'être différente. La société m'a rejetée, moi et ma maladie. Je ne ressens rien. Les émotions comme l'amour, la joie, l'apaisement me restent interdites, closes. Je n'ai pas choisi. La nature a aussi choisi de me donner un père Mangemort, qui est mort, pas la peine de faire une enquête, tué par les Aurors.

J'ai eu Optimal à mes ASPICS, j'étais la meilleure dans toutes les matières, j'étais préfète. D'une part parce que je n'avais pas d'ami, pas de famille avec qui me distraire, et que les livres étaient ma seule maison, mon refuge. D'autre part car j'ai une mémoire photographique. Mais les élèves comme les professeurs avaient peur de moi, me trouvaient bizarre, anormale. Des qualités, non, pour faire partie de l'élite ? Mais j'avais mon ascendance qui me fermait toutes portes. A l'heure qui l'est, j'aurais pu être chez les Aurors, et vous auriez pu collaborer à l'occasion avec moi, m'apprécier.

Mais j'ai 17 ans, je suis anormalement intelligente, et mon père était un Mangemort. Autant de raison pour me fermer la porte. Alors, moi, qui avait Optimal, j'ai fini à la rue quasiment, sans famille. Est-ce que tu te rappelles Mione, dis-je en la regardant, du jour où tu m'avais laissée dans ta boutique alors que je ne consommais rien, ce qui est contrairement à la logique du commerce ?

Je repris mon souffle. La cellule était silencieuse maintenant. Mais j'espérai ne pas avoir perdu mon combat...

J'étais juste une pauvre fille sans abri. Une pauvre fille sans abri qui se retrouve à al torture aujourd'hui. Puis, j'ai failli me suicider, mais le groupe m'a sauvée. je suis rentrée chez les Mangemorts, car je crois en al perspective d'un monde meilleur. Comme vous étrangement.Nous n'avons juste pas les mêmes méthodes. Bien qu’aujourd’hui me montre que si finalement... Je veux juste renverser cette société, partir sur une autre, plus juste, pour les sorciers exilés et non les Moldus. Qui ne serait plus basée sur l'argent, mais sur le plaisir d'apprendre de partager. Je veux juste détruire ce monde, pour qu'il renaisse de celui-ci un autre, meilleur. Et donc, je ne dirais rien sur les autres. Jamais. C'est ma famille, ma cause, mon but. Je peux vous parler de moi. Et vous aurez du pouvoir sur moi. Car le savoir, c'est le pouvoir. Mais n'oubliez pas que même si à vos yeux je suis un monstre, vous ne connaissez pas.

J'ignorai quels seraient les effets de ma tirade. mais je ne pensais pas avoir beaucoup de résultats. J'allais sans doute être obligée d'admettre ma défaite... Mais j'avais été honnête, et n°3 le savait.
Invité
Anonymous
Invité

{SS} Cellules - Page 3 Empty
Re: {SS} Cellules
Invité, le  Mer 15 Aoû - 14:31

[HRPG : Par soucis de cohérence Evanna, l'ordre des posts change pour ce dernier tour ^^' Je poste, ensuite Kyara, puis Valens, de nouveau moi, après Mione, et enfin ce sera à ton tour. Kyara postera une dernière fois après toi pour boucler l'interrogatoire. S'il y a un problème, ma boite MP reste ouverte Wink ]

Oh oui ça Edjin le savait que la Mangemorte avait été honnête... On ne pouvait pas faire mieux niveau honnêteté. Et malgré le fait qu'il s'était juré de rester impassible devant toutes les tortures et réponses qui pouvaient advenir durant cette interrogatoire, le jeune blond avait été plutôt touché par le récit de la captive. Elle savait jouer avec les mots pour qu'ils soient plus que de simples mots, ils étaient vivants et donnaient du sens au récit. C'était surtout ceci qui avait touché le blondinet, il imaginait clairement ce qu'avait pu ressentir Evanna durant sa scolarité, lorsqu'elle avait été rejetée à cause de sa soi-disant maladie. Il imaginait aussi le dégoût, l'antipathie, le mépris voire la haine qu'elle avait pu ressentir face à certaines personnes. Sauf qu'il devait se forcer de ne pas imaginer ceci, il devait rester impassible. Mais perdu dans les mots de la Mage Noire, il l'avait écoutée sans broncher, sans rien dire, sans s'obliger de continuer à ressentir du mépris face à une personne comme elle qui semait chaos et magie noire partout.

Et il était là, maintenant, face à une jeune fille de 17 ans, qui faisait certainement partie de l'Elite des sorciers au niveau de son intelligence. Il n'était plus face à une personne froide faisant partie d'une organisation aussi illégale que l'Ordre du Phénix. Il n'était plus face à une personne capable de tuer pour arriver à ses fins. Il était face à une personne torturée pour avoir essayé de réaliser ses idéaux d'une manière qu'elle devait juger Juste. C'était peut-être pour ça qu'Edjin ne faisait pas la différence entre le bien et le mal, que pour lui il n'y avait que justice : car le bien et le mal sont relatifs par rapport aux points de vues des différentes personnes. Il n'en savait rien et il n'avait pas envie d'y réfléchir, en cet instant tout se brouillait dans sa tête. Il ne savait pas ce qu'il faisait là, face à cette fille nue, couverte de sang et torturée par Egrin. Peut-être aurait-il dû partir en cet instant pour y réfléchir ? Pouvait-il faire comme Claire et prétexter qu'il devait aller se reposer, en plein milieu de l'interrogatoire ?

C'est lorsqu'il entendit du bruit à l'étage au dessus qu'il se rendit compte que ses troubles et questions lui avaient fait quitter l'esprit d'Evanna. Il ne lisait actuellement plus dans son esprit, et pourtant il ne s'était pas forcé à le quitter. Cela s'était fait naturellement, seul, et c'était certainement dû à sa grande empathie qui le prenait une fois de plus de court. Clio arriva mais Edjin ne fit pas attention à elle. Il ne la remarqua même pas. Mione quitta la pièce pour la suivre, tandis que l'ancien Gryffondor s'en fichait. Ce devait être Claire qui était revenue, peut-être Alicia si elle était vivante... Il s'en foutait pour le moment, les mots prenaient petit à petit du sens dans son esprit. Il comprenait l'histoire d'Evanna, et avec ceci il se posait d'autres questions encore. "J'ai l'âge où personne ne devrait se faire torturer", ces mots résonnaient dans l'esprit d'Edjin comme un gong, alors que la Poufsouffle avait terminé son récit depuis maintenant quelques minutes. Pour lui, cette jeune fille n'avait surtout pas l'âge de faire partie d'un groupe tel que les Mangemorts, bien que son père ait été tué par un Auror. Si elle ne supportait plus sa solitude, elle n'avait pas non plus le besoin de faire partie d'un groupe tel quel.

Et malgré tout cela, toute cette torture, toute ces questions, le jeune blond devait admettre que les idéaux de la Mangemorte étaient réfléchis, et certains pas si mauvais. Elle voulait un monde meilleur... De quel point de vue ? Là était la question. Elle voulait aussi renverser la société, partir sur une société plus Juste, comme le souhaitait le blondinet. Le seul problème dans les idéaux de la Mage Noire était l'intervention du mot "Moldus". Parce que sortant de la bouche d'un Mangemort, cela prend un autre sens. Mais mis à part ça, ce que disait Evanna était utopique. Une société basée sur le plaisir d'apprendre et de partager et non sur l'argent était un rêve impossible à réaliser. Et à la fin du récit, le blondinet avait dû réaliser qu'effectivement, il - ainsi que la plupart des sorciers présents dans la cellule - ne connaissaient pas Evanna, et ne la jugeaient que par son titre de "Mage Noire", et non par ses idéaux, par sa façon de penser, par ses opinions.

Un peu perdu dans ses pensées, il regarda autour de lui, il vit Kyara puis Valens. Et il se rendit compte qu'il avait encore du boulot dans cet interrogatoire. Il pensait ne pas avoir récolté assez d'informations, malgré que la Mangemorte avait longuement parlé. Elle n'avait donné aucune information sur les autres Mages Noirs, et cela irritait profondément le jeune blond. Perdant toute empathie en repensant à ceci, il s'approcha de la captive et, perdant son regard presque compatissant après l'avoir examinée longuement, il la regarda de nouveau dans les yeux. Puis il replongea une troisième fois dans ses pensées, une nouvelle fois. Cette fois-ci il ne voulait pas savoir comme elle se sentait, si elle allait bien ou mal, il se fichait de ses émotions. Il voulait des souvenirs qui pourraient lui donner des informations. N'importe quel souvenir, tant que c'était en rapport avec les Mangemorts. Il se perdit alors dans la contemplation des différentes images qui s'offraient à lui. C'était si beau de pouvoir visiter et lire l'esprit des gens. On pouvait ainsi tout savoir tant que l'on était pas face à un occlumens. Mais le légilimens ne trouva rien d'intéressant. Il vit un souvenir, un seul, qui pouvait peut-être leur servir, lui et les autres Phénix dans la cellule.

C'était Evanna devant un homme dont on ne voyait que la silhouette car la pièce était trop sombre, ne laissant pas son visage à découvert. C'était dommage, car cet homme n'était pas n'importe qui, la Mage Noire l'appelait "Seigneur des Ténèbres". Et elle considérait l'homme comme son père spirituel... Là était l'information intéressante. Sortant immédiatement de son esprit, Edjin s'avança vers Kyara, restant complètement indifférent à la captive, et lui glissa à l'oreille en chuchotant mais assez fort pour que la Poufsouffle attachée entende :

    - On passe à la dernière phase de l'interrogatoire. Va t'occuper de l'autre à côté.

La suite promettait d'être plaisante...
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


{SS} Cellules - Page 3 Empty
Re: {SS} Cellules
Kyara Blanchet, le  Mer 15 Aoû - 16:30

Cela avait fait du bien à Kyara que de donner une gifle à leur captive, même si ça n'était pas vraiment utile, elle avait ainsi pu lâcher un peu la pression. Alicia était en effet toujours absente, pas de nouvelles rien et si elle était en ce moment prisonnière aux mains des mangemorts ? Kyara était quasi sûre que si Alicia était torturé elle devait surement plus en baver que la mangemorte présente ici. Quoi que avec Ergrin en bourreau il fallait être un pro pour réussir à le dépasser ... En parlant de ce dernier d'ailleurs, au vu de son attitude il voulait surement gardé Evanna que pour elle. Cela n'étonnait même pas Kyara, se retenant de ne pas lever les yeux au ciel, elle laissa tranquille Ergrin avec son nouveau jouet.

Ce dernier s'en donnait justement à coeur joie, Kyara qui avait déjà assisté à un interrogatoire en sa présence, savait grosso modo ce qui allait se passer et encore une fois elle songea qu'elle était bien contente de ne pas être à la place de la jeune femme. Suivant la même technique que la dernière fois, Ergrin mordit alors la jambe d'Evanna et arracha la peau avant de mastiquer. La méthode était toujours aussi dégoûtante soit dit en passant. Mâchant il désinfecta alors la plaie au vinaigre avant de faire une compresse imbibé de gros sel, rien de tel pour bien souffrir ... l'avantage était qu'on moins elle n'attraperait pas de septicémie ...

Continuant dans son délire, le jeune homme s'attaqua ensuite à l'ongle de la mangemorte, après lui avoir arraché il gratta jusqu'à l'os avant de refaire un bandage et de sortir un briquet afin de faire cuire la "viande". Tout fier de lui il montra le résultat à la jeune femme avant de lui ordonner de manger ce qu'il lui avait préparé. Voyant qu'elle ne semblait pas des plus d'accord il la força alors à manger la nourriture. Tournant la tête afin de jeter un coup d'oeil à ses camarades, Kyara remarqua qu'Edjin et Mione semblaient avoir du mal à supporter le spectacle. Logique, même si Kyara avait déjà une fois assisté à tout cela, revoir la scène avec quelqu'un de plus jeune était encore plus dur à supporter, mais il fallait qu'elle cache ses sentiments .

S'éloignant de son jouet qui n'avait que très peu hurlé, Ergrin fit alors une sorte de pause. Sautant sur l'occasion Mione en profita pour s'approcher d'Evanna en évitant au passage le regard de ses camarades. Curieuse Kyara la regarda faire avant de l'entendre conseiller à la jeune femme de parler. C'était pas une mauvaise idée que de faire cela. Ergrin ne serait surement pas des plus enchanté, mais bon, il avait déjà suffisamment profité de la situation. S'approchant à son tour, Edjin lui ordonna de dire tout ce qu'il savait sur les mangemorts sous peine de tortures encore plus douloureuses.

Après quelques minutes de silence, la captive se décida donc de prendre la parole et fit un long monologue leur révélant pas mal de choses sur sa vie, mais rien de concret sur les autres mangemorts. Elle parlait bien, ses mots sonnaient vraies dans sa bouche et elle ne semblait pas avoir eu une vie de rêve. Néanmoins, Kyara n'était pas vraiment d'accord avec son optique de détruire le monde actuel pour en faire un meilleur. Elle voyait mal les mangemorts atteindre la notion du plaisir d'apprendre et de partager, mais bon ... Apparemment elle avait fait un choix et se sentait bien là où elle était .... En tous les cas, les paroles de la jeune femme devait être en train d'en faire cogiter plus d'un dans la pièce. Surement pas Ergrin qui lui ne jurait que par la violence et la torture, mais probablement pour Edjin et Mione. Kyara qui avait sa propre vision et opinion des choses n'alla pas plus loin dans la possibilité d'envisager un monde comme la mangemort l'entendait. C'était bizarre que de constater que Kyara était aussi peu touché par cela ....

Entendant alors du bruit au-dessus, Kyara leva les yeux vers le plafond avant de regarder ses camarades. Ergrin scalpel à la main contempler avidement Evanna pendant que Mione elle semblait aussi avoir entendu du bruit et Edjin quand à lui semblait complètement à l'ouest. Et fuck, ça n'était pas le moment de perdre le blond, il fallait qu'il se ressaisisse afin de terminer la mission. Oui ils n'avaient aucun mérite à torturer une fille de 17 ans, mais personne ne l'avait forcé à faire partit des mangemorts, personne ne l'obligeait à se battre et voir même à tuer des gens innocents. Cette jeune fille de 17 ans qu'ils torturaient auraient très bien pu un peu plus tôt tuer l'un d'entre eux. Cela Kyara ne l'oubliait pas, Evanna savait qu'elle courrait de gros risques en suivant les mangemorts, aujourd'hui elle en payait le prix et encore si elle était tombée sur des aurors elle aurait surement gagné un séjour à Azkaban ...

Sortant de ses pensées, Kyara constata alors que Clio venait d'arriver dans la pièce. Après avoir marqué un temps d'arrêt observant la scène, elle entraîna à sa suite Mione. Curieuse, Kyara les auraient bien suivit, mais elle préférait resté dans la pièce sait-on jamais ... Semblant reprendre ses esprits, Edjin regarda alors tour à tour Valens et Kyara avant de s'approcher un peu plus d'Evanna afin de se remettre au travail. En silence, Kyara le laissa donc faire jusqu'à ce qu'il ne revienne vers elle et lui parle à voix basse à l'oreille.

- On passe à la dernière phase de l'interrogatoire. Va t'occuper de l'autre à côté.

Regardant la captive, Kyara hocha alors la tête s'approchant de la captive elle prit la parole.

- Tu nous as donné des informations, mais je pense qu'il manque encore des choses. Voilà donc ce qu'on va faire. Sache que ce soir vous vous êtes mal battu, pour ne pas dire très mal et tu sais pourquoi ? Non bien sur, je vais donc te le dire. Tu n'es pas la seule prisonnière qu'on a fait ce soir. Je n'ai pas les talents d'Ergrin pour torturer, mais je dois dire que je ne me débrouille pas si mal. Le mieux à faire pour que les tortures cessent est que tu finisses de nous dire ce que tu sais sinon on fera bien combien de temps ça tiendra à côté. Elle se tourna alors vers Valens avant de reprendre. Tu peux revenir Nemessis !

Sans attendre le retour de son camarade, Kyara tourna le dos de la captive et se mit en marche, croisant le regard d'Edjin elle lui lança un regard d'encouragement avant de sortir de la cellule pour se rendre dans celle d'à côté qui était bien sûr vide. Poussant un petit soupir, la jeune femme se passa les mains sur le visage avant de s'installer sur un des bancs. Elle se mit alors à côté jusqu'à dix dans sa tête avant de se mettre à hurler. D'abord doucement pour finir à plein poumons.


Dernière édition par Kyara Blanchet le Lun 27 Aoû - 12:46, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

{SS} Cellules - Page 3 Empty
Re: {SS} Cellules
Invité, le  Mer 15 Aoû - 21:29

Ergrin éclata de rire alors que la prisonnière commençait à s'exprimer. Trouvait-il ses propos véritablement hilarants où cherchait-il à masquer ses paroles de peur que l'on lui retire son "invitée" sans lui confier pour autant les autres? Dans les deux cas, ce ne fut pas une grande réussite, cependant, cela ne l'empêcha pas de poursuivre. A commencer par l'âge de la torture. Ce concept était pour lui une abbération. Ce n'était en aucun cas une question d'âge mais une question de choix, une question de voie. Toujours hilare, il commenta sur un ton narquois et de sa voix aigrelette.

- L'âge de la torture? Quel est le bon âge pour la torture selon vous? Trois ans? Dix ans? Dix-sept ans? Vingt-huit ans? Quarante ans peut être? Techniquement parlant, le jeu donne des résultats plus amusants entre trois et dix ans, toutefois on peut jouer plus longuement avec des compagnons ayant la vingtaine. C'est selon les goûts finalement.

Au fond de lui, Valens se révolta quelque peu, sa colère bouillonait et il n'était pas possible de le laisser à part sur ce coup. Haussa les épaules, l'homme au scalpel ajouta.

- Mais on me souffle que l'âge n'y est pour rien, c'est le choix qui importe. Il y a ceux qui se sont engagés dans une voie, se damnant pour leur cause et étant prêts à en assumer les conséquences et ceux qui n'ont rien demandé ni activement fait à personne. Mouais, Ergrin pense que c'est une vision des choses et préfère s'en remettre à l'aspect technique. Ergrin n'a jamais été déçu par l'aspect technique.

Torturée à 17 ans? S'il devait en croire sa discussion avec Axelle, si Valens avait subit pire alors qu'il n'avait pas encore prononcé ses premiers mots, le mouvement mangemort en était responsable. Si à cet âge le petit Valens ne l'avait en rien choisis, c'était loin d'être le cas pour cette bouchère sans coeur. Certains des autres semblaient la plaindre... Des oies blanches. Il avait trop longtemps arpenté l'enfer pour que quelques circonstances viennent voiler ne serait-ce qu'un peu les horreurs commises.

La suite semblait tout aussi drôle pour l'étrange personnage, il se gaussait tout autant de la maladie dont elle faisait l'objet. Pourquoi? Parce que c'était révélateur de sa nature et des raisons pour laquelle il se refuserait à la plaindre.

- Vous ne ressentez pas de sentiments? Pas d'amour, ni de joie? Très intéressant. Cela signifie que vous ne ressentez pas non plus de haine ou de tristesse qui y sont intrinsèquement liés et complètement indissociables. Par extention, il n'y a pas de véritable vengeance possible puisque elle se nourrit d'une haine inexistente. Sans haine, ni tristesse, ni vengeance, cela signifie que vous n'avez jamais été malheureuse non plus, juste perdue. Cela signifie surtout que vous répandez la souffrance et le malheur autour de vous et sur des innocents par simple plaisir en plus de votre "devoir". Quelle pauvre petite fille qui a choisi délibérément d'infliger mille tourments plutôt que d'aider pour un résultat similaire, pauvre pauvre petite fille.

En plus d'êtres narquoises, certaines phrases devenaient des plus ironiques, voir moqueuses. La prisonnière avait eu de la chance dans son enfance et elle l'avait gâchée. Il ne fallait pas la laisser se positionner en victime. Le plus drôle avait été pourtant gardé pour la fin. La société l'avait rejeté? Elle voulait un monde meilleur? Oh oui, c'était probablement les passages les plus amusants dans son discours et Ergrin s'esclaffa une fois de plus, plié de rire.

- Attendez. Ne me dites quand même pas que vous avez commis des atrocités pour quelque chose d'impossible en songeant vraiment que cela pouvait fonctionner? Rassurez moi, ce n'est qu'un prétexte pour vous donner bonne figure, c'est ça? Non parce que même si Ergrin fait l'impasse sur le fait qu'un nouveau monde forgé dans le sang est damné à corrompu par ce même sang (à moins que ses maçons se damnent et s'exécutent pour le laisser naître, mais vous n'avez pas cet altruisme), votre plan nie la nature même de l'être humain. Et cela, vous auriez du le voir dès le début puisque vous commettez les même erreurs que celles que vous dénoncez. Les gens forment des groupes et vous n'êtes pas admise dans le club? Réveillez vous, vous faites la même chose. Pourtant Ergrin ne vous en blâme pas, de tous temps l'homme s'est rassemblé en divers groupes de toutes tailles et de toutes natures, moldus et sorciers confondus. De tous temps ils ont crée des frontières artificielles, des élites tout aussi artificielles, des groupes de valeur, d'opinion, de pensée, d'intérêts, familiaux, de loisir, d'amour, d'activité, de profession, de caste sociale et des myriades d'autres. Des groupes et des groupes au sein des groupes, d'autres groupes encore en eux et au travers d'eux. Et tous ces rassemblements excluent fondamentalement des gens, la plupart du temps beaucoup plus qu'ils n'en rassemblent. Tous ces groupes sont un moyen de rejeter la différence sous une forme ou sous une autre, sur des critères aussi variés que stupides. Pourtant, le point important dans tout cela, c'est qu'il y aura non seulement toujours des différences, heureusement, mais les hommes formeront toujours des groupes. Vous pourrez détruire le monde autant de fois qu'il vous plaira pour le reconstruire tout aussi souvent, l'être humain reformera des groupes. Pas les même, mais des groupes tout de même, de même nature et avec les même défauts. Donc soit vous êtes sincère et votre cause est condamnée avant même d'avoir commencée, soit c'est juste un prétexte pour émouvoir et vous ne faites cela en réalité que pour votre profit personnel.

Reprenant son souffle après s'être autant amusé, il vit des inopportuns perturber leur petite fête et prit une mine outragée. On ne pouvait donc même plus être tranquille dans ces moments intimes? Kyara commença à se diriger vers les zones de détention de l'autre prisonnier. Grand bien lui fasse, qu'ils partent tous et lui laissent son invitée! Mais juste avant de partir, Kyara rappella Valens. Les yeux écarquillés, sa main libre tendue paume vers l'avant, il fit quelques pas chancelants en arrière jusqu'à ce qu'il soit dos au mur. Sur un ton implorant il répondit.

- Non! Mère nourricière! Vous me l'aviez promise! Ergrin vient à peine de commencer les préliminaires! Elle n'a presque rien dit! Non!

Puis dans un râle, il lâcha le scalpel qui tomba au sol dans un tintement distinct. Se prenant, la tête à deux mains, le tortionnaire poussa quelques grognements crispés avant de s'effondrer au sol. Il fallut bien une minute pour que Valens ne revienne à lui. Récupérant le scalpel, il se traina sur le sol pour s'écarter de la scène. Il avait envie de vomir. Des images flashaient dans son esprit à toute vitesse, plus horribles les unes que les autres. Il allait vomir. Il parvint difficilement à se redresser en se tenant au mur et, gardant ce contact salutaire, chancela pour sortir de la pièce et trouver où régurgiter le contenu de son estomac.
Invité
Anonymous
Invité

{SS} Cellules - Page 3 Empty
Re: {SS} Cellules
Invité, le  Jeu 16 Aoû - 9:14

Kyara venait de quitter la pièce, tandis que Valens en faisait de même mais en plus mauvais état. Edjin y resta complètement indifférent, se concentrant uniquement sur la fin de l’interrogatoire qui était la partie la plus difficile pour lui. Il n’allait pas devoir simplement pénétrer et lire l’esprit d’Evanna, il allait carrément devoir jouer avec sa perception des différents éléments autour d’elle, et surtout d’un élément qui paraissait futile mais qui en fait s’avérait crucial. Un élément qui, avec une perception différente, était le moyen de pression le plus efficace qu’il pouvait y avoir. C’était la première fois que le jeune blond avait recours à une légilimancie sous cette forme-là, et il ne savait pas s’il était assez expérimenté pour pouvoir faire ceci. Pour lui, il était maintenant devenu facile voire anodin de lire l’esprit de quelqu’un. En revanche, modifier la perception de quelque chose était une expérience nouvelle qu’il espérait réussir du premier coup pour la réussite de la phase finale de cet interrogatoire.

Quelques secondes passèrent, tandis que le blondinet tentait d’accrocher le regard de la captive sans que celle-ci ne se doute que c’était pour pénétrer une quatrième et dernière fois dans son esprit. Ce n’était pas une mince affaire, mais le légilimens se jurait d’y arriver coûte que coûte, c’était son but dans cet interrogatoire. Claire lui avait fait confiance en lui donnant en charge la prisonnière qu’il se devait d’interroger, et même si elle n’était pas là actuellement, il ne voulait pas la décevoir. Après maintes recherches du regard de la Mangemorte, l’ancien Gryffondor réussit à établir un contact visuel de manière assez subtile pour que la Mage Noire ne puisse pas imaginer que c’était une nouvelle fois pour pénétrer son esprit. Et ce fut de justesse que le jeune Phénix pénétra l’esprit d’Evanna, car Kyara dans la pièce à côté commençait déjà à crier doucement comme le plan le voulait. Il fallait maintenant qu’Edjin fasse preuve d’une grande rapidité pour que la Poufsouffle ne se doute d’absolument rien.

Visitant de manière rapide et efficace l’esprit de la jeune fille, le jeune blond « vit » enfin les émotions et sentiments que ressentait la captive actuellement. Enfin, pour le moins qu’elle ressentait des sentiments, vu qu’elle avait l’air de dire le contraire lors de son long récit quelques minutes auparavant. On pouvait voir aussi comment, de son point de vue, elle voyait les choses dans la cellule où elle se trouvait, de quelle manière elle les percevait. C’est de là que le blondinet fit le travail le plus difficile qu’il avait à faire. Se rappelant de la voix du Mangemort possédant une baguette de cristal durant le combat à Loutry-Ste-Chaspoule, le légilimens modifia la perception de la voix de Kyara pour que les cris ressemblent à ceux du Mangemort. Ainsi, on pouvait aisément faire croire à la prisonnière qu’un de ses frères d’armes était torturé de l’autre côté, dans une pièce voisine, et ce par Kyara. L’ancien Gryffondor espérait avoir été assez rapide pour modifier la perception de ces cris, mais selon lui il n’avait pas mis plus de trois à cinq secondes, tout juste le temps qu’avait mis la jeune serpentarde pour crier plus fort de sorte que ce soit audible par la Mage Noire. Le jeune Phénix restait donc optimiste quant à la fin de cet interrogatoire.

Continuant de garder la perception des cris telle qu’elle était, ce qui n’était pas facile lorsque l’on ne voulait pas que l’on sache qu’on visitait tranquillement l’esprit de quelqu’un, Edjin arpenta la pièce, jetant parfois de rapides coups d’œil vers Evanna pour rester concentré sur son esprit. Le seul moyen était de rétablir un contact visuel. Puis, tandis que Mione s’agitait à ses côtés, le jeune blond s’approcha de la captive et lui déclara d’une voix ni trop douce, ni trop ferme :

    - Comme tu peux le constater, ton chef est torturé de l’autre côté de la pièce. Ses tortures s’arrêteront bien vite lorsque tu auras répondu à ma question. Quelles sont les batailles et missions auxquelles tu as participé ?

Aux yeux de la Mangemort ce n’était certes peut-être pas une information capitale, mais tout était bon à prendre comme information, et vu que les moyens de pression ne manquaient pas, le blondinet en profitait...
Mione
Mione
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


{SS} Cellules - Page 3 Empty
Re: {SS} Cellules
Mione, le  Dim 19 Aoû - 17:44

Le discours de la Mangemorte qui suivit l'intervention de Mione puis d'Edjin semblait étonnamment long pour quelqu'un qui venait de subir pareilles tortures. La jeune fille était jeune et loin du cliché que l'on pouvait avoir sur les Mangemorts en règle générale. Elle ne semblait pas avoir été habituée à l'arrogance propre à une Sang-Pur d'une dynastie de sorciers par exemple. Elle se dépeignait comme une marginale. Ça en revanche, ce n'était pas très étonnant. Il devait falloir se sentir sacrément rejeté par la société pour avoir autant envie de la détruire... Mais Mione fut totalement surprise de voir qu'elles s'étaient déja rencontrées au Magic Cookies. Elle n'en avait aucun souvenir mais les paroles de la jeune femme lui rafraîchirent la mémoire. Elle se souvenait maintenant d'une jeune fille qu'elle avait autorisé à rester au chaud même si elle n'avait rien consommé. Mais elle n'avait pas vraiment fait attention à son visage au moment. Ce jour là, elle était en grande discussion avec Nathalie... Mione mit d'ailleurs cette info de côté, au cas où elle pourrait resservir plus tard.

Les paroles de la jeune Evanna la ramenèrent au moment présent lorsqu'elle voulu comparer les idéaux des Phénix avec ceux des Mangemorts. La perspective d'un monde meilleur, ça fait terriblement bien dit comme ça. Mais c'était les actions qui comptaient, la façon d'arriver à un tel but.

Mione se rendit compte qu'Edjin était particulièrement concentré. Il devait encore une fois être plongé dans l'esprit de la captive pour voir si elle avait été totalement honnête avec eux. Ergrin y alla aussi de son laïus mais Mione faisait tout pour ne pas avoir à le regarder. Ce n'était pas son frère d'armes qui était là. Ce n'était qu'une personnalité double absolument abjecte et que personne, sauf peut être Kyara, ne pouvait contrôler (et encore, cette dernière supposition n'était que le fruit d'une hypothèse qu'elle venait de se formuler...).

Heureusement pour elle, le bruit de pas dans le couloir lui permit de prendre la poudre d'escampette. D'autres de ses compagnons devaient être revenus au QG, il ne fallait pas que quelqu'un rentre au milieu de l'interrogatoire. Elle en profita donc pour sortir du cachot, espérant tout au fond d'elle ne pas être obligée d'y retourner... Pourtant, elle redescendit les marches qui menaient aux cellules, quelques minutes plus tard.

C'est alors qu'elle reprenait place face à la prisonnière qu'elle entendit Edjin demander à Kyara d'aller "s'occuper de l'autre à côté". Ils n'avaient donc pas leur compte de torture pour la journée ??!

Avant que Mione n'ait pu protester d'une quelconque façon, la jeune femme rappela Valens. Et ce qu'elle vit confirma son hypothèse. Ergrin protesta, voulant continuer ses jeux morbides. Mais il s'effondra soudain, laissant la place à Valens. Mione s'inquiéta de voir que celui-ci ne revenait pas à lui et se décida à se baisser vers lui pour lui porter secours. Il est vrai qu'elle avait un peu hésité mais en même temps, elle n'avait aucune certitude qu'Ergrin était vraiment parti...

Au moment où elle allait établir un contact avec lui, Valens sembla reprendre connaissance et elle se releva bien vite, pour lui laisser un peu d'air. Il semblait effectivement en avoir besoin : blême, il sortit en se trainant de la cellule, se tenant difficilement au mur avant de retrouver le couloir salutaire. Mione l'aurait bien suivi mais il fallait qu'elle exprime d'abord son point de vue sur la suite des évènements.

Avant de rappeler Valens, Kyara avait parlé d'un deuxième prisonnier... Mione n'était pas au courant qu'ils avaient un deuxième captif, et même si Kyara avait annoncé qu'elle irait le torturer seule, cela ne rassurait guère la jeune femme.

Et ses craintes se révélèrent fondées quand, quelques secondes après que sa collègue soit rentrée dans la seconde cellule, des cris retentirent. Des cris de femme...

C'en était trop, il fallait que cela s'arrête ! Mione voulu prendre à partie Edjin mais il semblait continuer à visiter l'esprit de la prisonnière. Elle s'exclama quand même, espérant qu'il ferait attention à elle :

- C'est bon, ça suffit, stop ! Plus de tortures, ça n'en vaut pas la peine, tu m'entends ?!... Mais le jeune homme ne lui prêtait aucune attention. Comment tu peux accepter ça ? Ça me rends malade, c'est... c'est ignoble comme procédé ! Il faut...

Mione s'arrêta dans sa tirade, attirée par un détail auquel elle n'avait pas fait attention avant... Pourquoi Kyara avait-elle rappelé Valens alors qu'il restait une prisonnière à torturer ? Ergrin aurait surement adoré participer encore un peu. Et pourquoi cette voix qui criait maintenant à pleins poumons lui semblait-elle si familière ?

Lorsqu'Edjin prit la parole pour annoncer à la prisonnière que son chef était torturé de l'autre côté, Mione sentit poindre le bluff. Elle sortit donc de la cellule sans prévenir pour aller dans la seconde, histoire de comprendre pourquoi ce second interrogatoire semblait tout droit sorti d'un chapeau...

Et lorsqu'elle poussa la seconde porte elle vit effectivement Kyara, tranquillement assise sur un banc, occupée à pousser des cris de souffrance plus vrais que nature. Elle comprit alors qu'elle avait visé juste en pensant à un bluff. Edjin avait mentionné "ton chef" ce qui voulait dire qu'il s'agissait d'un homme. Peut être parvenait-il à modifier assez la perception des cris par la mangemorte pour qu'elle pense qu'il s'agissait d'un homme qui les poussait ? En tout cas le regard de Kyara lui indiqua qu'il valait mieux continuer à faire comme si. Mione lui fit alors signe qu'elle avait compris et se mit à hurler par dessus les cris de Kyara.

- Arrête ça ! Tu vois bien qu'il a mal, ça suffit ! Je n'arrive pas à croire que tu puisses... Non ! Elle fit une pause et ajouta, encore plus alarmée : Stop, il n'arrivera plus à répondre sinon ! Puis après quelques secondes où plus un mot ne filtrait de la cellule occupée par Kyara et Mione, la jeune femme repartit en direction de celle occupée par Edjin et la captive.

Lorsqu'elle y entra, elle avait les larmes aux yeux, ce qui n'était pas difficile puisque, malgré que ce qu'elle venait de voir n'était que du bluff, les souvenirs de ce qu'avait fait Ergrin n'étaient pas loin... Et le simple fait de voir le corps nu de la Mangemorte ne pouvait que les faire remonter. Elle regarda Edjin, d'un air impuissant et resta prostrée contre le mur.

Le problème la concernant, c'est qu'elle ne parvenait réellement pas à croire que les Phénix qu'elle connaissait avaient pu faire ça et qu'elle n'ait vraiment rien tenté pour les en empêcher...
Invité
Anonymous
Invité

{SS} Cellules - Page 3 Empty
Re: {SS} Cellules
Invité, le  Mar 21 Aoû - 12:16

Un profond silence suivit ma déclaration. Il fut immédiatement coupé par le monstre, qui détruisit lentement mes convictions. Il avait raison... Ses argument étaient bons, et pour la première fois, je me mis à douter... Mais je devais l'ignorer pour l'instant. J'avais l'air de les avoir fait taire au moins. C'était le point positif. Mais, je savais que je n'avais pas donné assez d'infos et qu'il allait continuer. Le blond semblait s'être déconnecté de mon esprit, mais dès lors que je me rendis compte de cela, il se rapprocha de moi, et rentra à nouveau dans mon esprit. Il tria des souvenirs sans intérêt de ma vie civile, puis 'arrêta sur un souvenir fort. Je détestais cette sensation lorsqu'il fouillait dans ma tête. On me violait la seule chose dans j'étais maîtresse : mes pensées. J'utilisais rarement cette capacité, et uniquement s'il n'y avait pas d'autres solutions... C'était sacré à mes yeux.

Il s'arrêta donc sur un vieux souvenir de moi & 14, alors que l'on discutait. Heureusement, son visage était dans l'ombre... C'était un souvenir heureux, il me parlait, comme souvent. Mais il n'était plus là maintenant, plus là pour me protéger... Numéro 3 dit alors :

- On passe à la dernière phase de l'interrogatoire. Va t'occuper de l'autre à côté.

A coté ? Comment ça ? Qu'est- ce qu'il y avait de plus important à coté ? J'eus ma réponse grâce à Numéro 1 et mes craintes s'amplifièrent...

-Tu nous as donné des informations, mais je pense qu'il manque encore des choses. Voilà donc ce qu'on va faire. Sache que ce soir vous vous êtes mal battu, pour ne pas dire très mal et tu sais pourquoi ? Non bien sur, je vais donc te le dire. Tu n'es pas la seule prisonnière qu'on a fait ce soir. Je n'ai pas les talents d'Ergrin pour torturer, mais je dois dire que je ne me débrouille pas si mal. Le mieux à faire pour que les tortures cessent est que tu finisses de nous dire ce que tu sais sinon on fera bien combien de temps ça tiendra à côté. Tu peux revenir Valens !

Qui qui, est-ce qu'ils avaient eu ? 01 ? 60 ? Je ne pouvais imaginer que 14 se soit fait avoir... 14 était bien trop fort pour cela... J'étais tellement occupé à m'inquiéter que je vis à peine le monstre s'effondrer... Et ce fut Valens qui se releva, semblant complètement sonné... Numéro 1 quitta alors la pièce, et j'entendis peu après des hurlements, des hurlements qui avait la voix de... 14. C'était lui. C'était impossible. Il était bien trop aguerri. Et cette pensée résonnait si fort en moi que je me mis à douter. Et s'ils essayaient de me leurrer ? De me berner par un sort ? Mais je ne pouvais en être sûre... 14 était humain, il avait lui aussi pu être pris au piège... je devais les faire arrêter ça. 3 me posa alors une question.

Comme tu peux le constater, ton chef est torturé de l’autre côté de la pièce. Ses tortures s’arrêteront bien vite lorsque tu auras répondu à ma question. Quelles sont les batailles et missions auxquelles tu as participé ?

Je faillis éclater de rire. Cela je m'en fichais, c'était encore sur moi. Je pouvais leur dire, il en ferait ce qu'il voudrait.

La seule chose qui se rapporte à une mission est quand j'ai défendu Hollow Bastion contre des Aurors. J'en ai blessée une qui a pris la fuite. Fin.

Et après avoir prononcé ses mots, je ressentis une profonde lassitude, et mon corps me fit mal comme jamais. Je me sentis m'évanouir, et je cédai, en attendant la torture à coté...
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


{SS} Cellules - Page 3 Empty
Re: {SS} Cellules
Kyara Blanchet, le  Mar 21 Aoû - 16:35

Confortablement installée dans une des cellules de l'Ordre, Kyara continuait à pousser ses cris. À dire vrai, elle ne savait pas quand elle devrait arrêter, aussi tant que personne ne venait et bien elle continuait tout simplement. Le plus dur de cette tâche revenait à Edjin qui devait modifier la voix de sorte qu'Evanna pense que c'était des personnes qu'elle connaissait. Ainsi non seulement en théorie, elle devrait révéler des informations en plus, mais aussi il serait plus simple pour le legimen de trouver des informations. Kyara espérait qu'en fouillant dans le cerveau dérangé de la mangemorte, il trouverait des informations sur leur repère où bien sûr où ils auraient pu emmener Alicia ... S'ils ne trouvaient aucune nouvelles informations alors ils seraient dans de beaux draps ... Kyara et Edjin seraient obligés que de faire part de la disparition de la jeune femme aux autres et la brune craignait qu'ils ne réagissent mal, ce qui en même temps serait logique.

Enfin, il restait encore un infime espoir de retrouver Alicia vivante, aussi Kyara se concentra à nouveau sur sa mission. Crier jusqu'à ce qu'on ne le dise d'arrêter. D'ailleurs, la jeune femme pensa qu'il était temps de mettre fin à ses cris lorsque Mione arriva dans la pièce. Cette dernière regarda alors la brune pendant quelques secondes avant de se mettre à hurler par dessus Kyara pour tenter de l'arrêter de "torturer" le "captif". Parfait, c'était impeccable afin d'ajouter du réalisme à la scène. Faisant une pause, Mione reprit alors une dernière fois la parole avant de faire signe à Kyara de s'arrêter d'hurler. Se taisant, elle la regarda alors sortir de la cellule. Ne sachant pas quoi faire, Kyara décida d'attendre encore quelques minutes dans la cellule, on aurait peut-être encore besoin d'elle qui sait ?

Rabattant ses jambes sur elle-même, Kyara posa alors sa tête sur ses genoux tout en tentant de ne pas penser à ce que les autres avaient découvert. Elle espérait quand même de tout son coeur, qu'ils pourraient retrouver Alicia, quitte à se remettre en route maintenant, ça ne posait pas de soucis à Kyara. Même si la fatigue était présente, elle était prête encore à tenir afin d'aller libérer son mentor. Poussant un soupir, la jeune femme releva alors la tête lorsqu'elle entendit des bruits de pas. Ce fut Edjin qui cette fois ci entra dans la cellule. Une lueur d'espoir dans le regard, Kyara se releva alors tout en prenant la parole.

- Alors tu sais où se trouve Alicia où .. ?

La regardant dans les yeux, Edjin secoua alors la tête de droite à gauche. Le sang de Kyara ne fit qu'un tour dans ses veines. Le dernier espoir de retrouver la jeune femme était à présent à l'eau. Baissant la tête, la brune prit quelques secondes pour digérer la nouvelle avant de la relever une nouvelle lueur dans le regard. La mission n'était pas encore terminée, ils devaient faire oubliéer à la mangemorte tout ce qu'elle vu ici. Une expression neutre sur le visage, elle rejoignit alors Edjin et tout deux retournèrent dans la cellule de la captive. Sur le chemin, Kyara lui souffla rapidement quelques mots comme quoi les autres devaient connaitre la vérité, mais que Valens allait surement poser des problèmes. Aussi, elle lui demanda de tenir prêt à réagir lorsqu'elle apprendrait la nouvelle. Rejoignant la cellule, Kyara put constater que la captive s'était évanouie, parfait cela rendrait la tâche que plus facile.

Passant devant Mione et Valens qui l'observaient, Kyara sortit sa baguette avant de s'arrêter devant Evanna. Pendant quelques secondes, elle l'observa sans rien dire avant de pointer sa baguette sur elle et de lancer Oubliette. Ainsi à son réveil, la mangemorte ne se souviendrait plus des visages ni des voix des Phénix ainsi que le lieu où elle avait été emmené. Il ne subsisterait en fait qu'une seule chose dont elle pourrait se rappeler, de la douleur et des souffrances que lui avait infligé Ergrin. Lorsque la mémoire de la mangemorte fut partiellement effacée, Kyara s'éloigna avant de se tourner vers ses camarades.

Elle leur devait la vérité à présent. Ils ne pouvaient pas cacher cela plus longtemps la nouvelle du non retour d'Alicia. Sauf qu'il y avait un petit problème et que ce petit problème se trouvait non loin de Kyara. Le connaissant Valens voudrait reprendre l'interrogatoire en passant à l'étape supérieure ce qui était hors de question. Jamais Evanna ne parlerait et tout ce qu'ils gagneraient dans l'histoire serait une morte sur la conscience. Jetant un regard de connivence à Edjin, la jeune femme se déplaça alors, se plaçant près de Valens pendant que le blond se rapprochait aussi. Se raclant la gorge, la baguette toujours à la main, la jeune femme prit alors la parole.

- Avec Edjin on ne vous a pas tout dit, il manque quelqu'un à l'appel et il est fort probable que cette personne n'ait été capturée par le camp ennemi ... Il s'agit d'Alicia.

Comme au ralentit, l'expression faciale de Valens changea alors et son regard se fixa sur la mangemorte, néanmoins avant même qu'il ne puisse faire un geste, Edjin et Kyara étaient passés à l'action. Tout deux lui lancèrent un Stupéfix afin de l'immobiliser et histoire d'être sûre qu'il ne poserait pas de problème, Kyara lui lança un Incarcerem pendant qu'Edjin était occupé à lancer un Ensoporis au jeune homme. Avec tout ça ils étaient sur d'avoir la paix pendant un petit moment, par contre il serait dur à gérer au réveil. Poussant un soupir devant une Mione stupéfaite, Kyara récupéra la baguette de son camarade avant de reprendre la parole.

- Il faut qu'on se débarrasse d'Evanna avant qu'il ne retrouve toutes ses facultés, il en va de sa survie. On en a enfin finit ici, il faut remonter afin d'apprendre la nouvelle aux autres. Espéront qu'ils réagiront mieux que Valens ...


[FIN]
Contenu sponsorisé

{SS} Cellules - Page 3 Empty
Re: {SS} Cellules
Contenu sponsorisé, le  

Page 3 sur 3

 {SS} Cellules

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: 21, Eagle Place-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.