AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: 21, Eagle Place
Page 2 sur 3
{SS} Cellules
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité

{SS} Cellules - Page 2 Empty
Re: {SS} Cellules
Invité, le  Jeu 26 Juil - 14:11

Edjin baissa les yeux, perdu, se raccrochant ensuite au regard de Kyara comme pour y chercher du soutien. Elle était tout aussi désarmée que lui, ne pipait mot. L'air de la salle semblait saturé de tension, l'atmosphère lourde nous pesait sur le cœur et nos membres comme notre moral se plombaient. Leur silence ne fournissait guère d'informations, si ce n'est que la mission s'était très mal passée. A quel point ? Je m'efforçais de ne pas paniquer malgré tout, cependant les millièmes de secondes qui s'écoulaient telles un poison réduisaient ma jauge de patience et de calme ordinairement courte. Mes yeux étaient encore secs mais que ce mutisme se prolongeât et ils s'humidifieraient pendant que le duo serait dûment secoué et exposé à mes cris hystériques. Ils... ils ne sont quand même pas seuls rescapés ? Une inspiration, de celles que l'on prend avant de sauter, et les lèvres du blondin finirent pas remuer.

Le son qui aurait du suivre fut remplacé par des bruits de pas... Fermant aussitôt la bouche, Edjin n'alla pas plus loin dans sa phrase à peine entamée et nous vîmes un Valens déterminé franchir la porte. Un assurdiato fut son premier réflexe. Son visage se tourna d'abord vers le prisonnier, que je ne me résolvais pas à regarder. Des nouvelles avant tout. Lizzie était partie avec eux. La porte s'ouvrit encore une fois, bruit distinct dans une pièce insonore. Mione avait la tête de quelqu'un qui avait longtemps lutté contre le sommeil. Voir la femme au naturel si joyeux et chaleureux dans cet état, les yeux cernés et le visage blême d'inquiétude, me fit un effet bizarre. Cela accentuait le sentiment que j'avais : ce soir là serait éminemment éprouvant pour chacun d'entre nous.

- Qui pour cela? Combien de temps? Oubliettes ensuite? Elle me connait...
Le contraste entre ces paroles et les habituelles enjolivures du noble (vivrait-on dans une BD que chacun de ses dires seraient enveloppés dans une bulle fleurie) laissait au premier abord à penser que son cerveau avait éclaté par surchauffe ou overdose d'adrénaline. Mais la précision de ses questions dénotaient d'un certain professionnalisme et de sa lucidité. Il savait ce qu'il faisait et ne voulait pas perdre de temps.

L'attention qu'il portait au mangemort ainsi que le "elle" employé me fit tourner la tête vers la personne attachée. Mes yeux qui étaient supposés simplement glisser sur la silhouette lambda s'attardèrent et y reconnurent Evanna. Je les écarquillai, ne voulant pas croire que c'était elle. Le Quidditch avait le don de rapprocher les sorciers, qu'importe leur différence, et si la gardienne de Poufsouffle n'était pas à proprement parler une amie, j'avais du respect pour elle et l'appréciait. Comment... ?

Clio arriva à ce moment-là, si angoissée que son maquillage ne parvenait pas à lui donner bonne mine. Elle sortait probablement de l'Auberge des Deux Mondes, sa veste trois-quart enfilée par dessus sa tenue de travail. Elle n'avait pas même pris le temps de se changer et ses cheveux quelque peu ébouriffés soulignaient l'état d'urgence. La sorcière communiqua son stress en déblatérant toutes sortes d'exclamations et d'interrogations.

- Vous avez capturé quelqu'un ? Une mangemorte ?
- Des Mangemorts se trouvaient au Bunker, on a dû se battre contre eux. Lizzie est dans le coma à Ste Mangouste...
- Oui nous avons capturé une mangemorte, enfin Claire l'a capturé. Il faut lui soutirer le plus de choses...

[HRPG: désolée, j'intervins là parce que réagir après la longue discussion de Valens ce n'est pas super cohérent.]
Elle fut interrompue par la voix aigüe de Cliodhna qui s'accordait avec la mienne en un cri alarmé ressemblant approximativement à un "QUOI?!". Lizzie était dans le coma. Le sang ne fit qu'un tour dans ma tête.
- J'y vais.
Mes pulsions cardiaques retentissaient jusque dans ma tête tant elles étaient fortes. BOUMBOUMBOUMBOUMBOUMBOUM. Je ne réfléchissais pas, je ne m'en laissais pas le temps. J'ouvris la porte avec force mais quelqu'un la stoppa. Impossible de discerner de qui il s'agissait. Mes pensées étaient floues tout comme ma vision. Mon ouïe ne valait guère mieux, j'entendais un brouhaha de propos réprobateurs. Je m'en fichais, ils pouvaient bien dire ce qu'ils voulaient. Je forçais la sortie qui restait bloquée. Trop dangereux, pleine nuit, les mangemorts sur les dents, les Aurors fouineurs, besoin de moi ici, interrogatoire... Rien d'important. Rien d'aussi important que la santé de ma soeur d'armes. Je m'évertuais à quitter la pièce quand Clio eût les mots qu'il fallait. Elle parvint à me calmer un peu, arguant que nous avions une médico à Sainte Mangouste, que Lizzie était entre de bonnes mains et qu'elle ne voudrait pas que son état nous empêche de mener à bien une mission si importante. Elle avait certainement raison sur ce point. Sans qu'elle le dit explicitement, je compris également que si je partais, la cohésion entre phénix en serait ébranlé. Ne se cachant pas de la réticence qu'elle avait à participer à l'interrogatoire, la demoiselle finit par me demander de rester pour la remplacer. Cette fille sur la chaise était responsable de ce qu'il s'était passé et on devait en savoir plus. D'un côté, je voulais moi-même entendre ce qu'Ayling avait à dire tout en m'assurant que les autres ne dépasseraient pas les bornes. Sauf que cela impliquait passer la nuit là-dedans, probablement ne pas être réveillée le lendemain pour aller à l’hôpital. Je ne me saurais sans doute pas laissée convaincre si elle ne m'avait pas promis de s'occuper de notre amie. Assurée de m'avoir convaincue, Clio retourna à l'étage en nous souhaitant bonne chance. Quelque chose dans le regard qu'elle m'adressa... Elle espérait que je ne les laisserai pas aller trop loin.

Kyara reprit alors le cours de ses indications, s'adressant cette fois-ci à Valens :
- Tu es le mieux placé pour te chargé de la faire parler, tu vas devoir te glisser dans la peau de ce cher Ergrin une nouvelle fois.
Je haussais les sourcils, particulièrement mal à l'aise. "Ce cher Ergrin" ? C'est quoi ces conneries ? Le mauvais pressentiment que je partageais probablement avec la phénix qui venait de partir, l'emploi du verbe "devoir" qui suggérait une action qu'il répugnait, l'expression "se glisse dans la peau de"... Cela me portait à imaginer un scénario stupide de double-maléfique. Prise de doutes, je jetais un oeil au connaisseur. Il était tendu, anormalement. Crispé même, comme sous l'effort. Frisson glacial.

- Oubliette sera parfait lorsqu'on aura terminé. Avant toute chose, qui la connait ? Le mieux serait déjà de savoir quelques trucs sur elle...
- Vous l’appellerez... après les préparatifs. Nous avons besoin de matériel qu'Ergrin n'est pas en mesure de préparer.
Ces paroles n'avaient aucun sens pour moi. Cela puait sérieusement cette histoire mais je n'eus pas le temps d'en placer une qu'il continuait :
- Elle s'appelle Evanna Ayling, une femme arrogante et fière. Il parait qu'elle a une mémoire photographique. Elle connait certaines exactions de ma famille. Son père menait ou mène encore une double vie infamante pouvant attirer l'attention sur elle. A la lueur de vos informations, je suppose que les deux sont liés aux mangemorts.
- Evanna est distante et introvertie... Elle reste vague sur tout ce qui concerne sa vie privée et je ne l'ai jamais vu faire quoi que ce soit qui pourrait suggérer son appartenance aux mangemorts. Enfin, elle n'a jamais aimé les Aurors mais ça... C'est une bonne gardienne, une très bonne même. Elle est plutôt taciturne sans être asociale. Elle passe pas mal de temps avec Hudklyn, le concierge de Poudlard.

Après le brainstorming autour de la personne de la captive, Valens prit naturellement la tête des opérations. Je m'inquiétais de ses connaissances trop étendues sur les interrogatoires. Il appela son elfe Hugin et entama un rapide échange avec lui, dont quelques bribes m'interpellèrent.
- Non mais dites moi que c'est une plaisanterie! Tu as des instruments de torture chez toi ?!
J'envoyais un coup de poing rageur contre le mur. Je ne sais pas grand chose de cet Ergrin et je préfère en rester là vu ta réaction, Quetzal. Je ne veux pas le voir ici, ne lui laisses pas la place! C'est toi qui a été admis à l'Ordre, ce n'est pas Ergrin.
Invité
Anonymous
Invité

{SS} Cellules - Page 2 Empty
Re: {SS} Cellules
Invité, le  Jeu 26 Juil - 17:11

Visiblement stressée et affolée par les événements, Nyan n'exprimait pas son choc avec l'air grave et sombre de ses camarades. Au contraire, elle semblait électrisée. Son regard parcourait les lieux sans toutefois oser s'aventurer partout. Son premier réflexe avait été d'aller voir ceux qui avaient été blessés. D'autres, plus sages, arguèrent que s'ils allaient voir les blessés, cela attirerait une attention non souhaitée sur eux et pouvait également mettre en danger la vie de leurs blessés. Quoi de plus simple pour leurs adversaire que de leur rendre alors visite pour les achever dans leur sommeil?

Valens essaya de ne pas penser que sa mère de coeur faisait peut être partie des gens à l’hôpital. La promesse qu'elle avait exigée de lui lui revenait sans cesse en mémoire comme une gifle à ses instincts. Ne pas chercher à la venger, il avait promis de ne jamais chercher à la venger. Pour l'heure ce n'était pas plus mal, il serait devenu fou. Pourtant il ignorait combien de temps il pourrait contenir ses émotions avant que la rage ne l'emporte et qu'il rompe ce serment ou devienne fou. Pour l'heure, il tiendrait.

Ecoutant la jeune femme, il apprit qu'elle était une gardienne, probablement de poufsouffle, plutôt douée et qui était proche du concierge de poudlard. Cela rendait ce dernier louche. Il espérait qu'il n'en allait pas de même avec le garde chasse. Le nouveau phénix avait été appelé ici pour un interrogatoire et cette perspective affola de plus belle la probable compagne de Quidditch d'Evanna, surtout lorsque il demanda à son elfe de maison de ramener les instruments de torture. Il lui fut demandé si c'était une plaisanterie et s'il avait vraiment des instruments de torture chez lui. Regardant un instant Kyara qui savait pertinemment de quoi il en retournait, il revint à la jeune femme qui l'interpelait ainsi et lui répondit d'une voix calme où transparaissait un soupir.

- Non, je ne plaisanterais pas avec un sujet aussi grave. On m'a appelé pour une nécessité. J'ai juré de mettre mes talents à votre service et je respecterai toutes mes promesses, que ceux ci me plaisent ou non. Je ferai ce qu'il faut, je ferai mon devoir. Quant aux instruments de torture, disons que j'ai ce qu'il me reste des deux derniers, la "collection" reste encore à faire.

Il baissa alors légèrement le regard avant de continuer.

- Ce ne sera que le troisième interrogatoire auquel je participe de manière... active. Kyara était là aux deux autres et sait à quoi s'attendre. Ce que j'ai appris à ce sujet n'est pourtant pas inné, ces connaissances viennent des dizaines d'interrogatoires que l'on a ainsi pratiqué sur moi, une façon comme une autre d'apprendre.

Conclut le jeune homme avec un rictus amer.

S'énervant, son interlocutrice exprima sa frustration par un coup dans le mur. Nyan ne souhaitait pas voir ce fameux Ergrin, ni maintenant, ni jamais. Elle ignorait de quel monstre il pouvait s'agir mais elle savait qu'il ne s'agissait pas d'un membre de l'ordre, au contraire de Valens. Ce dernier répondit.

- Ce n'est pas un membre de l'Ordre, c'en est l'une des ressources. C'est... un outil.

Ce dernier mot lui avait brûlé la bouche tellement il lui faisait horreur. C'est ainsi qu'on l'avait désigné depuis qu'il était sortit du ventre de sa génitrice, c'est ainsi qu'on l'avait forgé et malgré sa révolte, son éducation avait toujours une influence non négligeable sur sa manière de penser. Il releva alors le regard en direction de Kyara en lui demandant.

- Kyara? Vous savez mieux que quiconque de quoi il en retourne. Vous étiez là lors des interrogatoires et vous étiez là lors de l'assaut de ce soir. Je me fie à votre jugement. Vous connaissez le principe d'un interrogatoire, surtout en urgence, et pourquoi poser des questions ne suffit pas à obtenir de réelles informations. Est-il nécessaire de la faire parler?

Sa réponse, pour Valens, allait clore le débat. Dès lors, il ferait appliquer cette décision.
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


{SS} Cellules - Page 2 Empty
Re: {SS} Cellules
Kyara Blanchet, le  Jeu 26 Juil - 22:37

Après que Kyara eut terminé de parler, Valens prit la parole afin de lui apprendre, qu'avant d'appeler Ergrin, il faudrait qu'il rassemble du matériel. La jeune femme faisait entièrement confiance à son collègue pour trouver tout ce qu'il fallait, la dernière fois il l'avait étonné avec tout ce qu'il avait pu réunir.

- Elle s'appelle Evanna Ayling, une femme arrogante et fière. Il parait qu'elle a une mémoire photographique. Elle connait certaines exactions de ma famille. Son père menait ou mène encore une double vie infamante pouvant attirer l'attention sur elle. A la lueur de vos informations, je suppose que les deux sont liés aux mangemorts. Dit Valens

- Evanna est distante et introvertie... Elle reste vague sur tout ce qui concerne sa vie privée et je ne l'ai jamais vu faire quoi que ce soit qui pourrait suggérer son appartenance aux mangemorts. Enfin, elle n'a jamais aimé les Aurors mais ça... C'est une bonne gardienne, une très bonne même. Elle est plutôt taciturne sans être asociale. Elle passe pas mal de temps avec Hudklyn, le concierge de Poudlard. Ajouta Abygael.

Songeuse Kyara hocha la tête. Elle ne connaissait pas ce dénomme Hudklyn, surement qu'il avait prit ses fonctions juste après le départ de Kyara. Dommage, il aurait été bien d'en connaitre un peu sur lui. Du fait qu'Evanna est une mangemorte, il l'était peut-être aussi tant qu'à faire ! Les personnes s'occupant du recrutement n'était pas bien roder alors s'ils engageaient des mangemorts ! Autant mettre un loup dans une bergerie. Il était vrai qu'en voyant une personne on ne se demandait pas forcément si c'était un mangemort, m'enfin .... Bon ça n'était pas des informations cruciales, mais au moins ils en savaient un minimum sur la prisonnière ce qui n'était déjà pas si mal.

Après que tous ceux la connaissant eurent prit la parole, Valens appela son elfe de maison avant de s'entretenir avec lui. Elle ne put s'empêcher que de sourire légèrement en entendant Hugin parlé. Elle avait complètement oublié que cet elfe de maison était tant dévoué à Valens que ça en était drôle. Retrouvant très vite son sérieux elle hocha alors la tête satisfaite en entendant qu'il demandait les mêmes instruments qu'il avait utilisé lors de leur dernier interrogatoire. Kyara ressentit alors de la pitié pour Evanna, il valait mieux dans son propre intérêt qu'elle ne parle rapidement, sinon Valens allait lui faire passé un sale quart d'heure. A peine l'elfe de maison fut partit tout guilleret afin d'accomplir sa tâche qu'Abygael prit la parole une nouvelle fois.

- Non mais dites moi que c'est une plaisanterie! Tu as des instruments de torture chez toi ?! Elle donna alors un coup de poing violent contre le mur. Je ne sais pas grand-chose de cet Ergrin et je préfère en rester là vu ta réaction, Quetzal. Je ne veux pas le voir ici, ne lui laisses pas la place! C'est toi qui a été admis à l'Ordre, ce n'est pas Ergrin.

Il était vrai que cela pouvait paraître assez bizarre que Valens possède des instruments de torture chez lui, Kyara n'avait pas pensé à ce détail. En fait elle s'était habituée tout simplement à cette idée, oubliant que ça n'aurait pas du être la bonne réaction, elle allait défendre son camarade lorsque ce dernier le prit de vitesse et répondit à sa place. D'une voix calme il expliqua alors qu'il ne plaisantait pas , qu'il faisait simplement son devoir et avait gardé les instruments des derniers intérrogatoires auquel Kyara avait été témoin. Les regards allèrent alors de Valens à Kyara et de Kyara à Valens. Bon à présent tout le monde allait croire que c'était des mordues de la torture ... Préférant ne pas parler, elle laissa alors l'ancien Serpentard expliquait qu'Ergrin n'était qu'un outil. Kyara grimaça légèrement, mais s'abstenu de tout commentaires. Relvant alors le regard, Valens regarda la brune avant de reprendre la parole.

- Kyara? Vous savez mieux que quiconque de quoi il en retourne. Vous étiez là lors des interrogatoires et vous étiez là lors de l'assaut de ce soir. Je me fie à votre jugement. Vous connaissez le principe d'un interrogatoire, surtout en urgence, et pourquoi poser des questions ne suffit pas à obtenir de réelles informations. Est-il nécessaire de la faire parler?


Cela dérangeait un peu que de dire cela, mais Valens avait raison. Un interrogatoire ne reposait pas seulement sur le fait de poser des questions. Ils allaient devoir tapé plus haut, Kyara se serait bien passé que de voir à nouveau Ergrin, pourtant ils étaient obligés que de passer par là. Hochant le tête elle regarda alors tout à tour ses camarades avant de répondre.

- Il est en effet nécessaire de la faire parler, Alya nous as confié cette tâche et il serait stupide que de passer devant une telle occasion d'amasser des informations pouvant être vitale. Nyan, même si tu la connait et d'une certaine manière l'apprécie, il va falloir mettre cela de coter ... elle a tenté de nous tuer ce soir, et je ne pense pas qu'elle va être très coopérative. Même si cela ne m'enchante pas des masses, nous avons besoin d'Ergrin, alors faites nous confiance et laissez nous faire. Que ceux qui veulent nous aider reste et que les autres partent.

Elle regarda une nouvelle fois tour à tout les membres présent attendant un signe quelconque montrant leur décision.
Invité
Anonymous
Invité

{SS} Cellules - Page 2 Empty
Re: {SS} Cellules
Invité, le  Ven 27 Juil - 14:04

- Non, je ne plaisanterais pas avec un sujet aussi grave. On m'a appelé pour une nécessité. J'ai juré de mettre mes talents à votre service et je respecterai toutes mes promesses, que ceux ci me plaisent ou non. Je ferai ce qu'il faut, je ferai mon devoir. Quant aux instruments de torture, disons que j'ai ce qu'il me reste des deux derniers, la "collection" reste encore à faire. Ce ne sera que le troisième interrogatoire auquel je participe de manière... active. Kyara était là aux deux autres et sait à quoi s'attendre. Ce que j'ai appris à ce sujet n'est pourtant pas inné, ces connaissances viennent des dizaines d'interrogatoires que l'on a ainsi pratiqué sur moi, une façon comme une autre d'apprendre. Ce n'est pas un membre de l'Ordre, c'en est l'une des ressources. C'est... un outil.

Ses explications étaient censées me rassurer ? Elles avaient en ce cas largement raté leur but. Je ne comprenais pas comment ni pourquoi il tenait tant à supplicier alors que lui-même en ce moment là me paraissait l'illustration parfaite du second sens de "torturé". Il avait les yeux baissés, la verve cynique et le ton acide. Des tréfonds de mes souvenirs poussiéreux, une phrase me revint en mémoire : que serais-je aujourd'hui si ?

- Kyara? Vous savez mieux que quiconque de quoi il en retourne. Vous étiez là lors des interrogatoires et vous étiez là lors de l'assaut de ce soir. Je me fie à votre jugement. Vous connaissez le principe d'un interrogatoire, surtout en urgence, et pourquoi poser des questions ne suffit pas à obtenir de réelles informations. Est-il nécessaire de la faire parler ?

- Il est en effet nécessaire de la faire parler, Alya nous as confié cette tâche et il serait stupide que de passer devant une telle occasion d'amasser des informations pouvant être vitale. Nyan, même si tu la connais et d'une certaine manière l'apprécies, il va falloir mettre cela de côté ... elle a tenté de nous tuer ce soir, et je ne pense pas qu'elle va être très coopérative. Même si cela ne m'enchante pas des masses, nous avons besoin d'Ergrin, alors faites nous confiance et laissez nous faire. Que ceux qui veulent nous aider restent et que les autres partent.

Je n'en pouvais plus de ce tissu d'ineptie, je me sentais emprisonnée dans un drame à deux mornilles. Qui avait écrit ce stupide scénario que je lui régla son compte ?

- Vous envisagez la torture comme une solution mais ce n'est ni plus ni moins qu'une horreur ! Arrêtez de faire comme s'il n'y avait qu'une manière de renflouer le dossier! Quetzal, tu as subi cette Mer**, cela ne te suffit pas, tu veux aussi en être l'instrument ?! Vous croyez que je m'en fous qu'elle a attenté à vos vies, peut-être même qu'elle a envoyé Arwen entre la vie et la mort ?!?!?! Je hurlais, enflammant mes poumons. Mes yeux aussi me brûlaient mais je ne m'y attardais pas, je ne voulais pas y songer, je ne voulais pas que mon encéphale à la con assimilât cette information. Martyriser quelqu'un ça va aux MANGEMORTS, pas à nous ! Qu'est-ce qui nous différencierait d'eux ensuite ?! On serait deux groupes de fanatiques qui infligeraient les pires choses à ceux qui n'adhèrent pas à leurs convictions ! Pourtant oui, il y aurait une grande dissemblance, un gouffre : eux ne feraient pas semblants! Nous on aurait touché les bas-fonds de la fourberie ! Est-ce que vous pourrez toujours vous prétendre Phénix après ça ? Ce n'est pas comme si on lui faisait passer la baguette à gauche, pas comme si on était en plein combat et que ça se jouait entre sa peau et la nôtre! Enfin, j'ignore à quoi sert ce discours, Quetzal en sait bien plus long que moi...
J'avais les nerfs à vifs, je les fixais d'un regard froid et obstiné.
- Alors non, je ne vous laisserais pas faire.
Sans appel, mon pied vint heurter le côté droit de Valens...

Comment en était-on arrivé là ? A se battre au sein d'un même ordre, malgré les amitiés, la confiance mutuelle ? J'en avais marre de ces saloperies. J'étais à bout.
Invité
Anonymous
Invité

{SS} Cellules - Page 2 Empty
Re: {SS} Cellules
Invité, le  Ven 27 Juil - 16:38

Le regard du jeune avait cherché celui de Kyara afin qu'elle puisse trancher pour lui. Le référentiel de valeurs qu'on lui avait enseigné était mal adapté pour ce genre de décision. Ses parents lui avaient inculqué que la nécessité faisait force de loi et qu'il ne devait laisser aucun obstacle, surtout pas moral se dresser en travers de son chemin. Lorsque sa personnalité s'était réveillée, il s'était éveillé à la compassion en même temps et ses amis au contraire lui avaient appris à conserver des repères moraux. Mais quand ces enseignements nouveaux tremblaient sur leurs fondations, les anciens réflexes reprenaient le dessus. Entre les deux, il était déchiré.

La jeune femme qui l'avait accompagné durant des péripéties calamiteuses ces derniers temps avait su le suivre et le guider à la fois lors de ces situations. Cette fois encore, c'est ce qu'elle fit. Elle déclara un état de nécessité qui pour Valens réglait la question. Ce qui était nécessaire aux siens ne souffrait ni faiblesse, ni sacrifice trop grand. Certes, à part une minorité, ce n'était pas son cercle familial proche. Pourtant, il avait juré allégeance au groupe entier.

Nyan explosa alors et le serpent à plumes répondit à ses cris d'une voix calme et résignée. Elle affirma d'abord que ce genre d'interrogatoire était une horreur. Il ne chercha pas à le nier.

- Ca l'est. C'est une solution et une horreur. Toutefois cela ne la rend pas moins nécessaire.


Son interlocutrice enragée clama alors qu'il existait d'autres solutions pour la faire parler. Le jeune homme leva alors un sourcil intéressé avant de le rebaisser en comprenant que c'était des paroles en l'air.

- Peut être. Pourtant, que vous n'en ayiez proposé aucune en vous opposant à cette solution ci est pour moi un aveu éloquent.

Effarée, elle lui demanda comment, après avoir été si souvent torturé, il pouvait encore vouloir faire une telle chose. Secouant doucement la tête, il lui répondit.

- Vous vous trompez, je ne le veux pas, je ne le voudrai jamais, pourtant je le dois.

Comparant ces méthodes aux mangemorts que plus rien ne différenciaient d'eux dans ces conditions, elle franchit une barrière qui craquela la prison au fond de son âme où il gardait sa colère enfermée. Elle ne tiendrait pas très longtemps à ce rythme. Déjà sa voix devenait moins calme. Ne comprenait-elle pas la notion de nécessité. Ne comprenait-elle pas les enjeux? Le vert et argent savait que l'enfer était souvent pavé de bonnes intentions. Il savait aussi que les mauvaises ne pavaient pas le paradis.

- A chaque information cruciale que l'on refuse d'arracher à sa source, c'est l'un de nos compagnons qui meurt. Par notre faute. (Il parcourut rapidement d'un bras l'assemblée des phénix du bras) Lequel voulez vous voir mourir en premier de votre main Nyan? Lequel? Je vous en prie, dites le nous pour que nous allions plus vite...

Apparement, il était cette personne là car elle le désigna, pas de sa main mais de son pied. Valens l'avait vu venir car il avait sentit la colère monter et exploser au sein de son interlocutrice. Cependant, il n'esquiva pas le coup. Se contentant de bander ses muscles et se résignant, il reçut le coup de plein fouet, bien campé sur ses jambes. Le choc fut retentissant, elle n'y était pas allé de main morte. L'air fut chassé de ses poumons et les cartilages craquèrent en absorbant l'énergie. Il ne broncha pas et ne poussa pas un cri malgré toute la douleur que cela avait du occasionner, il ne le pouvait de toute façon plus. Seules quelques larmes perlèrent sur ses joues et elles ne coulaient pas pour lui. Car capturant ce pied contre lui de l'un de ses bras, il posa sa baguette de l'autre sur la jambe de la jeune femme en informulant un stupefix qui ne pouvait dès lors plus être évité. Alors qu'elle tombait sur le sol, il récupéra le contrôle de son diaphragme et, retrouvant l'usage de la parole il murmura.

- Je suis navré, cela aussi était nécessaire, pourtant je ne l'ai pas voulu...


Puis il chancela sur quelque pas avant de tomber sur le sol. Apparemment, le cartilage n'était pas le seul à avoir cassé...
Invité
Anonymous
Invité

{SS} Cellules - Page 2 Empty
Re: {SS} Cellules
Invité, le  Sam 28 Juil - 12:43

8 heures plus tard.

Une fois de plus, Edjin s'assit par terre face à la cellule où reposait la Mangemorte dans le coma qu'avait capturée Claire. Il était fatigué, voire même exténué. Il fallait dire qu'il avait fait une nuit blanche, et ça n'avait pas été de tout repos. Tandis qu'il préférait ne pas repenser aux combats qui avaient eu lieu à Loutry Ste-Chaspoule contre les autres Mangemorts, il se remémora tout ce qu'il s'était passé en rentrant au QG. Là encore, ça n'avait pas été une partie de plaisir, entre la dispute qui avait éclaté entre Abygael et Valens, puis les envies sadiques de ce dernier envers la Mage Noire capturée, le jeune blond avait préféré rester sur le côté et les regarder se chamailler en espérant qu'ils arrêteraient d'avoir un comportement aussi puéril. Après tout, Lizzie était dans le coma, Alicia était portée disparue (même si seuls Kyara, Claire et le blondinet étaient au courant), et certains membres de l'Ordre du Phénix préféraient avoir des altercations entre eux alors que d'autres se rongeaient le sang. C'en était désespérant, mais il préféra ne rien dire, histoire de ne pas connaître sur lui-même les instruments de torture que réservait Valens.

Leur dispute finie, Abygael assommée et Clio partie voir Lizzie à Ste Mangouste, Kyara, Mione, Valens et Edjin avaient pu commencer les préparatifs pour l'interrogatoire. Si ça ne tenait qu'à ce dernier, il n'aurait rien préparé et aurait attendu que la Mangemorte se réveille de son coma pour tout bonnement lui poser les questions. Mais le Serpentard avait l'air de préférer torturer, alors qu'Evanna - si tel était son nom - n'allait peut-être émettre aucune résistance pour répondre aux questions. Enfin bref, Valens dirigeait les opérations, donc s'il souhaitait torturer c'était ainsi que ça allait se passer. Et tant pis pour la Mangemorte, ce n'était pas comme si elle ne l'avait pas mérité non plus.

Le tortionnaire avait donné des instructions à tout le monde. Le jeune blond allait d'ailleurs pouvoir visiter un peu l'esprit de la captive en quête d'informations qu'elle ne dirait pas. Une à deux heures après, tout était prêt, il suffisait maintenant d'attendre que la Mage Noire se réveille. Les membres de l'Ordre s'étaient relayé tout le reste de la nuit pour faire des tours de garde autour de cette dernière en attendant de voir quand est-ce qu'elle donnerait signe de vie, et malgré ses temps de repos, Edjin restait toujours épuisé lorsque le soleil se leva. Il était à peu près huit heures du matin, la journée commençait à peine, et tous les Phénix présents attendaient de pouvoir commencer cet interrogatoire...
Invité
Anonymous
Invité

{SS} Cellules - Page 2 Empty
Re: {SS} Cellules
Invité, le  Sam 28 Juil - 14:40

Aïe. Je flottais dans la brume d'une demi-somnolence, d'une légère inconscience... Mon corps venait, derrière mes paupières closes, de reprendre ses droits, me faisant passer de l'état d'une âme désincarnée aux problèmes physiques d'une humaine amochée. J'avais mal, quoi. J'avais l'impression qu'un petit malin c'était amusé à me sauter dessus... Où étais-je ? Je ne me rappelais de peu de choses. On était à Loutry avec 60 et puis...

Ah oui. Tout me revenait maintenant, la Phénix que j'avais assommée, quand soudain... J'avais été coupée dans mon élan guerrier. Bon d'accord, elle était peut-être pas tout à fait HS. J'avais trop sûre de moi sans doute, et j'allais devoir en assumer les conséquences. Il ne servait à rien de vouloir replonger dans l'oubli d'un sommeil de plomb. Après tout, j'étais parée à toutes les situations, non ?

J'ouvris les yeux, et ce moindre mouvement faillit me faire retomber dans les pommes. J'avais un mal de crâne lancinant, et la lumière qui filtrait me brûlait les yeux. Mais je me forçais à les garder ouverts, et j'analysai la situation. Ce n'était pas brillant. Mon dos me brûlait. J'avais dû me cautériser si mes souvenirs étaient bons, pour éviter la perte importante de sang... Ensuite, j'étais attachée par des liens que je sentais autour de mon corps. Je n’esquissai donc aucun mouvement pour éviter de déclencher de nouvelles souffrances en pure perte. Je n'avais plus non plus ma cagoule, car mon champ de vision était important, et que je respirai librement. Donc, ils avaient vu mon visage, mon identité... Enfin, une forte odeur d'humidité se dégageait de ce lieu. Une cellule ? C'était logique.

Je ne sentais pas de présence proche, mais peut être qu'ils guettaient plus loin... J'étais soit chez les Phénix, dans leur QG, ou alors chez les Aurors s'ils m'avaient livrée. Je ne savais quelle option était la pire. Mais j'étais Evanna Ayling, et je devais m'en sortir si je restai calme et si je réfléchissais suffisamment.

Tout d'abord, je n'allais pas rester ici en attendant qu'ils s'occupent de moi. Je devais prendre l'initiative, lui montrer, que personne ne pouvait me briser. J'allais devoir les provoquer, puis rester mutique, ne rien laisser échapper. Je devais être forte, pour mon groupe. Intraitable. Après tout, je ne ressentais aucune émotion, et ils ne pourraient m'atteindre...

" Dites, c'est pas que je m'ennuie, mais pour une fois que vous réussissez à chopper un Mangemort, vous pourriez vous y intéresser..."

Si quelqu'un d'un peu faible, facilement manipulable pouvait se ramener se serait pas mal, merci...
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


{SS} Cellules - Page 2 Empty
Re: {SS} Cellules
Kyara Blanchet, le  Dim 29 Juil - 23:24

Poussant un soupir, Kyara se redressa sur sa chaise attendant que son tour de garde ne s'achève, les huit dernières heures avaient été tranquilles comparer aux précédentes. Cela avait faillit mal tourné entre Abygael et Valens, la jeune femme espérait qu'en ayant l'esprit reposé tout rentrerez dans l'ordre entre eux. Un peu septique sur cette dernière idée, elle se concentra alors sur la mangemorte qui se nommait donc Evanna. Elle ne semblait pas bien dangereuse endormit et dire que pourtant elle était au service du mal. L'habit ne faisant vraiment pas le moine. Après la dispute entre Valens et Aby avait été décidé qu'il ne resterait qu'Edjin; Mione; Valens et elle-même afin d'assurer l'interrogatoire.

Valens avait tout naturellement prit la tête des choses et avait donné à chacun un rôle précis. Kyara savait très exactement ce qui attendait la captive à son réveil et était bien contente de ne pas être à sa place. De toutes les manières avec Valens aux commandes c'était obligé que cela se passe comme ça. Se frottant les yeux, elle étouffa alors un bâillement avant de jeter un coup d'oeil à sa montre. Il avait été décidé d'une rotation entre les quatre personnes, une chaque heure, Kyara en était donc à sa deuxième rotation, mais n'en était pas moins fatigué malgré le repos. Comment réussir à trouver le sommeil lorsqu'on savait qu'une de vos soeur d'arme avait été enlevé et que la seule personne possible de leur donner des réponses piquer un petit roupillon en bas ?! L'envie de la réveiller à coup de pieds était forte, mais il ne fallait pas l'endommagé, enfin pas encore ...

Pour passer le temps, Kyara ne cessait que de se remémoré son rôle et celui de ses camarades tout en cherchant des failles. Elle n'en trouvait pas, mais cela ne l'empêchait pas que de recommencer encore et encore. C'était elle qui avait prit l'initiative que de descendre une chaise, elle n'avait pas eu l'envie de se bousiller le dos en passant une heure adossé au mur. Bon elle avait connu plus confortable comme chaise, mais c'était quand même mieux que rien. Un grognement lui échappa lorsque sa montre bippa la prévenant que son tour était terminée. C'était à celui de Valens. Se levant de sa chaise, elle jeta une nouvelle fois un coup d'oeil à la mangemort tout en songeant que ça n'était pas normal de dormir aussi longtemps.

Se passant une main dans les cheveux, elle se rendit vers les escaliers et allait monter les marches, lorsqu'elle entendit un bruit infime. Se figeant, elle retenue alors son souffle avant de sortir sa baguette. Est-ce qu'Evanna afin enfin décidé de se réveiller ? Elle eut la réponse lorsqu'une voix ce fit entendre.

- Dites, c'est pas que je m'ennuie, mais pour une fois que vous réussissez à chopper un Mangemort, vous pourriez vous y intéresser...

Yes ! Elle s'était enfin réveillé et les choses sérieuses aller commencés ! Revenant sur ses pas, elle s'arrêta alors devant la cellule de la mangemorte prisonnière et l'observa pendant quelques secondes d'un air froid. Se concentra elle lança un spero patronun et son loup argenté apparu, elle lui ordonna qu'il aille chercher les autres avant de reporter son attention sur la captive. Croisant les bras sur elle même, Kyara se mit à attendre silencieuse que ses camarades n'arrivent.
Invité
Anonymous
Invité

{SS} Cellules - Page 2 Empty
Re: {SS} Cellules
Invité, le  Lun 30 Juil - 8:56

A moitié encore dans les brumes de son rêve, il vit une créature étrange... Tiens un loup! Luminescent... Qui parle... Avec la voix de Kyara... Il allait falloir qu'il discute avec cette dernière pour apprendre à faire cela, ce pouvait être pratique. Cette pensée détourna un instant le serpentard de ce qui se révélait véritablement important. Ce rêve était vraiment étrange, les lieux semblaient très réels. Mais! Attendez! Il était réveillé! Elle était réveillée! Poussant un soupir, il se leva et délassa son corps avant de se diriger vers la cave.

Dès que Kyara aurait appelé Ergrin, la danse macabre pourrait commencer. Valens espérait qu'elle allait parler. Ergrin au contraire, espèrerait qu'elle ne parle pas. Question de point de vue et de centre d'intérêt. Néanmoins, le premier étant remplacé par le second, il n'aurait pas vraiment voix au chapitre. Hugin avait fait son travail et avait ramené tous les instruments de torture qu'ils avaient besoin, tous ceux de la liste, pratiquement les même que la fois dernière à quelques ajouts près. Les instruments de torture? Enfin si on voulait. Le tortionnaire se demandait toujours comment on pouvait torturer avec un canard en plastique vibrant. Certes, Hugin l'avait déjà ramené la dernière fois et son maître lui avait demandé de ramener la même chose, ce dernier était donc en tort. Cependant, il était presque certain de n'avoir pas mentionner le canard en peluche et le canard WC. Avait-il si peur des canards qu'il les prennent pour des instruments de torture? Il allait falloir avoir une petite discussion avec l'elfe... toutefois ce n'était ni l'heure ni l'endroit.

Pénétrant dans cet endroit sombre, humide et lugubre (nan la cave), le vert et argent rejoignit Kyara et se posta à ces côtés. Ils étaient arrivés au moment limite et il abhorrait ce qui allait se passer. C'était pourtant nécessaire, le membre de l'organisation secrète en lui le savait. L'information représentait un pouvoir qui pouvait faire toute la différence. Il allait donc le faire sans pourtant en apprécier la perspective. Jetant un regard à Kyara, il lui confirma une interrogation silencieuse.

- Il va être l'heure de l'appeler. Cette tâche te revient puisque vous le connaissez déjà. Après cela, il n'y a plus de marche arrière.

D'autres allaient également venir, d'autres allaient le découvrir, d'autres allaient le craindre ou en être écoeuré tout comme cela écoeurait Valens. Néanmoins, la nécessité avait force de loi et son devoir passait avant ses goûts et ses préférences. Il eut tout de même un léger sourire en songeant que Hugin était le seul à ne pas se laisser dégoûter ainsi. Le maître restait le maître, avec ou sans ses jeux bizarres. Et le maître demandait parfois des choses insolites que Hugin pouvait lui ramener. Pfff... Et qu'était-il sensé faire avec une "ampoule à économie d'énergie". Hugin lui avait dit que cela permettrait au maître de ne pas gaspiller ses forces durant l'interrogatoire. Malgré ces affirmations, même en cherchant bien, il n'était pas convaincu par ces explications.

Valens songea une dernière fois qu'il était dommage de devoir en arriver là avec un visage connu. C'était la dernière fois de la journée qu'il s'accordait une telle pensée, un luxe qu'il ne pouvait s'accorder. Kyara semblait prête car elle lui demanda d'une voix forte.

- Nous avons besoin de toi, Ergrin!

Aussitôt, le jeune homme tomba à genoux et poussa un râle. Les mains au sol, ses gémissements furent audibles tandis qu'il semblait lutter et souffrir. Ses doigts se replièrent un moment sur la pierre nue et un filet de bave s'écoula de ses lèvres avant que son corps ne se relâche. C'était Valens qui avait chut au sol, pourtant c'était Ergrin qui se releva. Ses yeux grands ouverts ne cillaient pas, tandis que des yeux fous parcouraient l'orbite à la découverte de son environnement. Se focalisant sur la prisonnière, il applaudit alors en s'exclamant d'une voix étrangement aigüe.

- Oh! Qu'avons nous là! Un présent pour Ergrin? Ergrin est content de ce que lui offre la mère nourricière. Ergrin va pouvoir s'amuser! J'espère que la mère nourricière en a prévu plusieurs, Ergrin ne sera pas pleinement satisfait de si peu.

Sans attendre de réponse, l'homme s'avança vers la prisonnière. Même si son visage semblait rester immobile, ses yeux dans leurs orbites examinaient la jeune femme attachée sous toutes les coutures. A l'aide d'un scalpel, il taillada avec un petit rire les vêtements d'Evanna, l'écorchant un peu lorsque ses coups n'étaient pas assez précis. Le reste fut arraché et jeté en l'air en riant de plus belle comme s'il s'était agit de confettis. Rammassant des cordes et du fil de pêche, il attacha solidement chaque jambe à un coin de la table, écartées, en prenant bien soin à ce que le fil de pêche rentre dans la chair et les cordes les recouvre. Chacun de ses mouvements serait un délice à regarder tandis qu'elle serait l'auteur de sa propre mutilation. Oeuvrant de manière consciencieuse, on peu de bave coula de sa bouche pour s'étaler sur les jambes de la mangemort et s'écouler de chaque côté. Puis d'une voix toujours aussi aigüe mais mielleuse à l'extrême, il s'adressa enfin à la personne dont il venait d'attacher les pieds.

- Bienvenue! Bienvenue chère amie! Vous êtes l'invitée d'Ergrin. Vous allez voir, vous et Ergrin ferez beaucoup de choses amusantes avant de déjeuner. N'hésitez pas à signaler à Ergrin ce qui vous fait plaisir.

Puis la prenant par les cheveux, il essaya de la redresser une fois sans y parvenir. Réessayant, il en fut au même point. S'énervant un peu, il finit par lancer un sort de paralysie avant de trancher les cordes qui retenaient son buste. La tirant une nouvelle fois par les cheveux, il parvint cette fois ci à la redresser au prix d'une demi-poignée de cheveux ensanglantés qui lui restèrent dans la main. Tout en posant une chaise sur la table qu'il fixa avec un leggluten, il lui murmura afin que les autres ne puissent pas entendre.

- Ecoutez Ergrin. Surtout, quoiqu'il arrive, ne faites pas ce que les autres vous disent de faire. Ergrin sait que ce sont des rabats-joie. Ils enlèveront le jouet des mains d'Ergrin si le jouet n'est pas récalcitrant. Ergrin sera triste si on lui enlève son jouet. Et si Ergrin est triste, Ergrin s'ennerve.

Puis, enroulant le nilon autour de ses poignets dont la peau se déchira sur un centimètre lorsque le fil de pêche en nylon pénétra sous la peau, il les attacha au dossier de la chaise afin que sa nuque repose sur le bord de la chaise. Il consolida enfin le tout avec la corde restante. La position, très inconfortable faisait reposer le poids avant tout sur les poignets et la nuque. Après avoir, par un sort de soin, refermé les chair autour du fil de pêche, il libéra la prisonnière du sort de paralysie. S'écartant pour mieux voir, il parut satisfait de son oeuvre et applaudit alors avec un rire strident.
Mione
Mione
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


{SS} Cellules - Page 2 Empty
Re: {SS} Cellules
Mione, le  Lun 30 Juil - 22:13

La fatigue pointait le bout de son nez et cela se voyait sur les traits tirés de Mione. Mais être mère de jumeaux apprenait à vaincre cet état, même lorsque cela se produisait de façon répétée. Elle pouvait donc conserver pleinement ses facultés de concentration, même quand il lui arrivait d'étouffer un bâillement. Et de la concentration, elle risquait d'en avoir besoin. La journée risquait d'être longue, et...compliquée psychologiquement.

Tout était prêt, et même si Mione devait attendre qu'on l'appelle pour descendre une nouvelle fois à la cellule, il lui était impossible de s'assoupir. Elle se tenait en chien de fusil dans son lit, s'infligeant volontairement cette position peu confortable pour garder en tête le rôle qui serait le sien lors de l'interrogatoire. Et pour se convaincre qu'elle ne faisait pas une grosse bêtise... Les paroles qu'avait prononcé Aby quelques heures plus tôt et la scène surréaliste qui s'en était suivi l'avait choquée. Mais pour autant elle n'avait rien fait. Un doute affreux l'habitait depuis : peut-être que Valens commettait une énorme erreur. Peut être qu'Aby avait raison. Peut-être...

Il fallait qu'elle se ressaisisse. Souffrir maintenant pour mieux appréhender les prochaines heures, voilà qu'elle serait sa méthode. Et oublier sa famille, oublier tout ce qui la rattachait à la vie et au bonheur. Ne garder à l'esprit que la raison qui l'avait pousser à accepter de prêter main forte à ses amis. Susciter la crainte pour amener les réponses.

Toute la force qu'elle mettait à se convaincre elle même devenait moins nécessaire au fur et à mesure qu'elle digérait le briefing de Valens. C'était lui qui dirigeait les opérations et elle était heureuse de voir qu'il gérait magnifiquement bien la situation pour le moment. Il y a quelques semaines encore, ils avaient été obligés de reporter une mission, qu'ils avaient pourtant bien préparée. Et comme il s'agissait de la première mission de son collègue, elle avait eu peur que cela le dégoûte, mais il n'en était rien.

Alors qu'elle se répétait encore une fois ses instructions dans sa tête, un Patronus envoyé par Kyara fit irruption dans sa chambre. Le signal.

Quelques instants plus tard, dans la cellule, Mione se cala contre un des murs, ne laissant paraître aucune émotion. Elle ne connaissait pas la Mangemorte en question, mais cela ne changeait pas grand chose.

Lorsque Valens demanda à Kyara d'appeler Ergrin, Mione laissa l'anxiété la dominer quelques instants. Elle n'avait jamais vu Ergrin. Dès lors elle ne savait pas à quoi s'attendre et cela l'angoissait un peu. A peine Kyara eut-elle prononcé son nom que Valens tomba en poussant un râle. Sa souffrance semblait aussi palpable que celle qu'allait subir quelques instants plus tard la Mangemorte.

Il lui fallut par la suite développer des trésors d'ingéniosité pour ne pas s'enfuir de cette cellule. Elle gardait les yeux rivés sur leur prisonnière, préférant éviter de songer à la douleur que devait lui procurer les jeux d'Ergrin. Elle se concentra sur les détails, tentant de deviner s'il allait utiliser le fil de nylon ou la corde, ou les deux. Mais pour le moment, ce n'était pas à elle d'intervenir...


Dernière édition par Mione le Jeu 30 Aoû - 10:33, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

{SS} Cellules - Page 2 Empty
Re: {SS} Cellules
Invité, le  Mar 31 Juil - 12:15

Une fois son tour de garde terminé, Edjin était monté dans le salon pour se reposer et avait laissé Kyara, seule, dans la cellule pour surveiller la Mangemorte. A ce moment, il était presque à bout, la fatigue le prenait petit à petit tandis qu'il ne souhaitait que rentrer chez lui pour se reposer. Il espérait vivement que ses prochaines missions seraient beaucoup moins fatigantes, mais là il fallait dire qu'il croyait aux miracles. Une fois allongé sur un canapé du QG de l'Ordre, le jeune blond n'eut même pas le temps de se reposer, encore moins de fermer les yeux, car un loup argenté apparut devant lui. C'était le patronus de Kyara ! Allons bon, la Mage Noire était certainement réveillée si l'ancienne Serpentarde avait envoyé son patronus. Une fois l'interrogatoire fini, le blondinet pourrait enfin aller se reposer. Pris d'euphorie, il se leva, oubliant toute sa fatigue, et se dirigea vers la cave. Il descendit les marches aussi rapidement qu'il le put - baguette en main tout de même - et rejoignit Kyara, Valens, et Mione qui venait de se caler contre un mur.

Un mystérieux spectacle se découvrit alors devant le jeune Phénix. Tandis que Kyara appelait un certain Ergrin, Valens tomba au sol tout en gémissant. Trouvant la scène complètement étrange, voire horrible, et en ayant trop vu en une nuit, Edjin, après avoir haussé un sourcil interrogateur devant tout ça, parcourut la pièce et vînt à côté de Mione qui avait l'air aussi anxieuse que lui. Restant à côté d'elle, le jeune blond regarda la scène comme si elle lui était inconnue. Selon le plan qu'ils avaient établi, il ne s'attendait absolument pas à ça, et là il avait l'air plus horrifié qu'autre chose. Valens, étonnamment, commença à parler d'une voix aiguë complètement différente de sa voix habituelle. Puis il déchira les vêtements de la captive avec son scalpel. Gardant le regard en l'air, le blondinet préféra ne pas regarder si Evanna était en sous-vêtements ou complètement nue. Il trouvait que Ergrin allait un peu loin, mais il n'avait encore sûrement rien vu, bien malheureusement pour Evanna...

Se rappelant qu'il n'était pas là pour regarder Valens torturer la captive, Edjin s'approcha de cette dernière qui reposait maintenant dans une position très inconfortable. Au passage, il lança un regard un peu inquiet à Kyara, puis il se tourna vers Evanna. Il était maintenant temps de sonder son esprit. Dans un premier temps, il ne chercherait pas à trouver des informations concernant la captive ou les Mangemorts. Il allait seulement savoir si elle mentait ou non en répondant aux questions des interrogateurs. Et si elle refusait de répondre... Eh bien elle verrait d'elle-même tout ce à quoi elle aurait droit.

Regardant dans les yeux la Mage Noire qui pouvait difficilement détourner le regard vu la position inconfortable dans laquelle elle se trouvait, l'ancien Gryffondor fit abstraction de tout ce qui se trouvait autour de lui et pénétra l'esprit d'Evanna. Avant toute chose, il regarda quel était l'état moral de cette dernière. Et il ne fut pas surpris de savoir qu'elle souffrait. En plus d'avoir mal au crâne - sûrement la conséquence de son coma - son dos lui brûlait. Néanmoins, elle restait calme. Du moins elle essayait de rester calme, ce qui ne devait pas être facile dans l'état où elle était. Ses intentions étaient de ne pas parler, ne jamais répondre aux questions qu'on pourrait lui poser. Tant mieux pour elle, grand bien lui fasse, elle n'allait pas forcément apprécier la suite des évènements dans ce cas-là. Gardant toutes ces informations pour lui, Edjin regarda brièvement Valens et Kyara pour avoir la suite des évènements, ne pouvant rien faire de plus pour le moment...
Invité
Anonymous
Invité

{SS} Cellules - Page 2 Empty
Re: {SS} Cellules
Invité, le  Jeu 2 Aoû - 13:28

J'entendis alors quelques pas, le souffle d'un Phénix sans doute, mais celui-ci ne se manifesta pas. Et comme je me refusai à relever la tête pour ne pas m'épuiser, je n'entendis que cela... Il me sembla qu'on lançait un sort mais je ne pus en être sûre. En attendant, pour l'instant, elle ou il ne venait pas...

Puis d'autres pas résonnèrent, puis une voix, qui prononça ces mots, sans doute à l'attention de la première personne :

- Il va être l'heure de l'appeler. Cette tâche te revient puisque vous le connaissez déjà. Après cela, il n'y a plus de marche arrière.

Je connaissais cette voix. J'étais sûre et certaine de l'avoir déjà entendue, mais où ? Impossible de m'en souvenir pour l'instant... Mais il allait être l'heure d'appeler qui ? J'ignorais ce qui allait se passer, mais cela semblait de mauvaise augure... C'est alors qu'une voix féminine appela un certain Ergrin, et j'entendis un râle puis une chute ! Mais qu'est ce qui pouvait bien se passer ?! Je relevai alors légèrement la tête, et ensuite tout alla très vite.

Un jeune homme que j'avais déjà rencontré auparavant, qui se nommait Valens, entra dans la cellule avec un regard de malade mental, bien différent de notre première et dernière rencontre. Il se rapprocha en applaudissant et s'exclama d'une voix suraïgue :

- Oh! Qu'avons nous là! Un présent pour Ergrin? Ergrin est content de ce que lui offre la mère nourricière. Ergrin va pouvoir s'amuser! J'espère que la mère nourricière en a prévu plusieurs, Ergrin ne sera pas pleinement satisfait de si peu.

Bon, ça y est, j'étais arrivée chez les fous. Mais il était carrément flippant là, et la suite n'allait que confirmer mes peurs... Il me taillada violemment mes vêtements, m'arrachant au passage de la peau, mais je fis bien gaffe de ne pas me concentrer sur la douleur. Ils allaient donc me torturer. Il fallait donc que je me concentre sur quelque chose. Pas sur des visages amis, cela ne servait à rien d'après mes recherches. Non, il me fallait quelque chose qui recréait toutes mes capacités mentales.

J'avais étudié des maths Moldus, et c'était bien assez complexe, pour me sortir de cette cellule, psychologiquement parlant. Je commençais donc à me réciter des nombres premiers dans l'ordre, en fixant le plafond. Pour un temps cela me calma, et j'eus l'impression de vivre la scène d'un point de vue extérieur. Je le vis m'attacher les jambes avec du fil extrêmement fin, avec des cordes, et je ressentis alors une douleur extrême. J'abandonnai mes chiffres, pour l'instant je devais juste laisser passer cette crise et je ne pouvais que me concentrer pour éviter de hurler, pour éviter de montrer ma douleur. Je n'entendais plus rien, je voyais uniquement ses lèvres remuer. C'était peut-être mieux...

Lorsqu'il eut fini de m'attacher, et je compris alors que le moindre frisson me procurerai des douleurs intolérables, et oui, étant Mangemorte, moi aussi je connaissais la torture... C'est alors qu'il essaya de me redresser en m'attrapant les cheveux, mais je résistai de toutes mes forces, en tentant de me plaquer contre la table. Certes, avec ma force et mon poids, c'était perdu d'avance mais je me devais de tenter quelque chose... Il réessaya de me relever, mais je résistai encore même si je sentais le nylon me transpercer les gens. J'étais forte ! Je me devais de l'être, pour mon groupe.

Le monstre Valens qui avait d'ailleurs changé de nom me lança un sort qui me paralysa. Ce qu'on ignore, c'est qu'on a beau être paralysé, on ne s'évanouit pas... On me peut plus bouger, mais on voit tout, on entend tout, on ressent tout... Cette fois donc, il n'eut aucun mal à me soulever, et il plaça une chaise à la place de l'endroit où se tenait ma tête auparavant. Puis il dit :

Ecoutez Ergrin. Surtout, quoiqu'il arrive, ne faites pas ce que les autres vous disent de faire. Ergrin sait que ce sont des rabats-joie. Ils enlèveront le jouet des mains d'Ergrin si le jouet n'est pas récalcitrant. Ergrin sera triste si on lui enlève son jouet. Et si Ergrin est triste, Ergrin s'ennerve.

Là, bizarrement, les Phénix me surprenaient. Ils n'avaient pas l'air de le contrôler totalement, et cela pourrait m'être utile. Si je sortais d'ici avec toute ma tête, je pourrais parler de cela aux Mangemorts... Cette sorte de double identité était fascinante, surtout de la part de ceux qui se voulaient "gentils" et qui voulait soi-disant sauver le monde de notre méchanceté... Ergrin m'attacha alors les mains avec du nylon, et je dus maîtriser toute ma tête pour ne pas hurler. Il m'arrachait la peau, et j'avais l'impression d'être transpercée par des lames brûlantes. J'avais mal, mal, mal, la douleur prenait toute la place, et...

Stop. je devais me concentrer. Je regardai droit devant moi, et observai les visages. Deux femmes, un autre homme. Ils semblaient peu attirés par le spectacle que nous devions offrir... Ergrin acheva sa triste besogne. Il plaça ma nuque sur le bord, me faisant supporter mon poids à partir des poignets et de la nuque, et il referma les chairs autour du fil, me le rentrant définitivement dans la peau. Il faudrait que je bouge très peu si je voulais pas m'évanouir... La douleur refluai, devant sourde, lancinante. J'avais toujours aussi mal, mais je pouvais la contrôler, la tenir à distance un temps. Je savais que cela serrait de plus en plus douloureux, à mesure que je fatiguerai. pas de doute, il était doué pour la torture. Je me calmai, respirai un peu, me concentrai sur ma nuque pour la placer au mieux... Il me libéra alors du sort, mais j'esquissai aucun mouvement. Mais dieu, qu'est-ce que cela faisait mal...

Mais je ne parlerais pas. De toute façon, ils n'avaient pas posé de questions... Tiens donc, de braves gentils... C'est alors que le deuxième jeune homme, un blond me regarda dans les yeux. Je sentis alors quelque chose tenter de se frayer un chemin dans mon esprit. Et bien, il manquait qu'un Legilimens... Je l'étais moi aussi, je comprenais ce qu'il faisait. Sauf que je n'avais jamais appris l'Occlumencie, pour éviter d'avoir à faire trop avec Ministère. Je repris alors mon compte de nombres premiers, calmement, pour lui présenter un esprit lisse, un esprit calme. Je ne cachai pas ma douleur, et je me répétai sans cesse, entre les nombres premiers qui défilai... 1,2, jamais je ne parlerai,3, jamais, 5, 7,11 je n'ai pas peur de la torture, vous ne me ferez pas parler...

Je le sentis se déinstéresser de moi... J'ignorai ce qu'il avait appris et je m'en fichais. Il n'y avait rien d'important dans ma tête. mes amis pouvaient se défendre, et je n'avais pas de famille. Il était temps pour moi, même si je devais mourir de tenir mon rang, d'être fière, dure , implacable. D'accuser de montrer les torts. J'avais toujours été intelligente... Cela allait m'être utile.

Sympathique, ce début de séance. Vous savez, même nous que vous accusez d'être des monstres, des horreurs, on pose les questions avant de commencer, pour être sûrs que c'est bien la bonne solution. Et après, vous vous dites justes, vous vous dites bons ? Où est la justice, où est la bonté ? Vous ignorez tout de moi. Alors allez-y, torturez moi, fouillez mon esprit. Vous en pourrez jamais me prendre la conviction que vous ne valez pas mieux que nous...

Il était étonnant que j’ai pu parler aussi longtemps... J'attendis la sanction, qui ne devrait tarder, en serrant les dents...
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


{SS} Cellules - Page 2 Empty
Re: {SS} Cellules
Kyara Blanchet, le  Jeu 2 Aoû - 19:15

C'était fou comme dans certains moment on avait l'impression que quelques minutes représentaient en fait des heures et des heures d'attentes. Alors qu'elle allait se demander si son patronus ne s'était pas perdu en chemin Kyara entendit des bruits de pas. Apparu alors Valens; Mione et Edjin. Ce dernier n'avait vraiment pas de chance, il n'avait pas pu se reposait suffisamment et la jeune femme espérait qu'il arriverait à tenir le coup, surtout au vu du rôle qui l'attendait. Lorsque tout le monde fut présent, elle jeta un regard interrogateur à Valens qui lui répondit à haute voix.

- Il va être l'heure de l'appeler. Cette tâche te revient puisque vous le connaissez déjà. Après cela, il n'y a plus de marche arrière.

Avalant sa salive, Kyara hocha la tête. Elle se serait bien passé de la présence d' Ergrin. Le voir une fois lui avait amplement suffit, mais ils avaient besoin de lui afin d'en découvrir un maximum. Peut-être qu'avec les informations collecter ils arriveront à retrouver Alicia vivante .... Retrouvant sa volonté Kyara prit alors la parole d'une voix forte.

- Nous avons besoin de toi, Ergrin!

Il n'en fallut pas plus pour que le jeune homme ne tombe par terre et poussant un râle se mit à gémir. Kyara pouvait voir les mines inquiètes d'Edjin et de Mione, mais ne pouvait rien faire pour eux. Ils devaient leur faire confiance sur ce coup. Entendant un applaudissement, Kyara tourna alors la tête et put constater que Valens avait trouvé la prisonnière. Tout content il parla à haute voix, se demandant si la mère nourricière avait prévue plus de prisonnier. La mère nourricière était Kyara, la seule dans cette pièce à pouvoir contrôler Valens où plutôt Ergrin. Ce dernier entama alors sa séance de torture. Imitant Mione, la brune alla se caler contre un mur, les bras croiser sur elle-même. Le visage neutre elle regardait Evanna subir en silence les tortures. Kyara savait qu'elle ne tarderait pas à crier dans pas longtemps, ce que Ergrin faisait là était de la gneugnotte au vu de ce dont il était capable. Il valait vraiment mieux dans l'intérêt de la mangemorte de parler rapidement ....

Sentant un mouvement dans l'air non loin d'elle, Kyara s'arracha à la contemplation de la torture afin de voir qu'Edjin s'avançait vers la captive. La fixant droit dans les yeux il entra alors dans son esprit. Ils avaient de la chance que d'avoir un Occlumens dans la pièce, ainsi il serait plus facile pour soutirer des informations à Evanna. Pendant quelques minutes il resta alors complètement immobile avant de jeter un regard à Valens et Kyara. Comprenant le sens de ce regard, elle s'avança alors vers la prisonnière qui prit la parole d'une voix hautaine.

- Sympathique, ce début de séance. Vous savez, même nous que vous accusez d'être des monstres, des horreurs, on pose les questions avant de commencer, pour être sûrs que c'est bien la bonne solution. Et après, vous vous dites justes, vous vous dites bons ? Où est la justice, où est la bonté ? Vous ignorez tout de moi. Alors allez-y, torturez moi, fouillez mon esprit. Vous en pourrez jamais me prendre la conviction que vous ne valez pas mieux que nous...

La réaction de Kyara ne se fit pas attendre, elle se surprit de sa rapidité et du surprendre ses camarades lorsque son bras s'arma et que sa main asséna une violente gifle à Evanna. Faisant un pas de plus, Kyara attrapa d'une main les joues de la mangemorte et la fixant d'un regard froid lui répondit.

- Garde ta salive pour répondre à nos questions.

La lâchant, son visage se crispa de dégoût avant qu'elle ne reprenne.

- Tu vas nous dire ce que vous faisiez là ce soir, tout ce qu'il faut savoir sur toi et sur les autres mangemorts. Qui t'a recruté ? Depuis combien de temps est tu avec eux ? Combien êtes vous ? Où vous situez vous ? Tout, on veut tout savoir et si tu ne réponds pas bien gentiment tu vas te rendre rapidement compte que ce que tu as subis il y a quelques secondes n'était que de la rigolade en comparaison à ce qui t'attend.

Invité
Anonymous
Invité

{SS} Cellules - Page 2 Empty
Re: {SS} Cellules
Invité, le  Ven 3 Aoû - 13:33

Leur charmante invitée n'était pas en manque de verve concernant l'accueil qui lui était réservé. Toutefois, elle faisait erreur dans l'image qu'elle se faisait d'eux. Les phénix était des anges, c'était vrai, tout à fait vrai, entièrement vrai. Néanmoins, elle confondait gravement les anges avec les saints. Et les anges n'avaient jamais été des saints. Elle allait payer cette erreur au prix fort. Les Séraphins par exemple étaient des juges impitoyables qui ne reculaient devant rien pour accomplir ce qu'ils considéraient comme étant la justice divine. A la distinction que les phénix se souciaient du peuple plus que des lois divines, les deux espèces emplumaient se ressemblaient énormément. Et si les Séraphins étaient l'exemple le plus proches des oiseaux de feu, les autres choeurs des créatures célestes n'étaient pas en reste. Pris par cette révélation, il leva les yeux au ciel et murmura.

- Des anges... L'appel des anges... Pour se repaître des anges déchus. Ergrin a entendu l'appel du Séraphin.

Puis il sembla reprendre ses esprits et songea aux paroles de la future suppliciée et à celles de la mère. Prenant la défense de la première, il protesta. Non seulement il y avait du vrai dans ce qu'elle disait mais elle était sienne, il ne leur laisserait pas. Tournant lentement autour d'elle comme un fauve autour d'un proie impuissante, ses yeux grands ouverts qui jamais ne semblaient ciller restaient braqués sur la prisonnière quelque soient ceux à qui il s'adressait. Il gloussait de manière presque hystérique lorsque son scalpel glissait près de la peau ou laissait une entaille dans les étoffes qu'elle portait encore. Sa langue récupérait de temps en temps la bave qui coulait à la commissure de ses lèvres. Ses gestes devenaient de plus en plus fébriles.

- Non ne leur dis rien, l'invitée est à Ergrin. Elle était juste là avec des amis pour cueillir des champignons, des oignons et autres herbes aromatique. Juste une réunion entre amis, Ergrin le pense. Comme elle le dit, vous ignorez tout d'elle. Alors qu'Ergrin va prendre le temps d'en contempler la beauté intérieure. C'est comme ça que l'on dit Mère Nourricière? L'invitée a raison, vous êtes dépourvus de la moindre civilité. Ergrin parie que vous n'avez même pas proposé à manger à notre invitée de marque. Déplorable sens de l'hospitalité. Honte! Honte sur vous! Ergrin au moins compte bien l'inviter à diner.

Tout en continuant à la frôler de son scalpel, il informula un terrorim. Ergrin appréciait entendre leur extase. Cela donnait un autre goût à son repas. Finissant son tour, il prit le temps d'arracher avec une violence aussi soudaine que brève les morceaux d'étoffe couverts d'entailles qui lui ceignaient encore la poitrine et le ventre, ne lui laissant que de maigres effets sur elle. Laissant là son oeuvre à demi-achevée, il sembla s'en désintéresser et continua à tourner comme si de rien était.

S'arrêtant près de ses jambes nues, il se baissa pour en caresser le mollet. La piquant de la pointe du scalpel, il fit perler quelques gouttes de sang qu'il lécha afin d'y goûter. D'un air appréciateur, il regarda les gouttes restantes avec fébrilité. Sans prévenir, il mordit soudainement dans le mollet et referma doucement ses mâchoires dans un étau puissant mut par une volonté inébranlable. Progressivement, la morsure fut de plus en plus difficile à supporter. Plus qu'une morsure, les dents entaillèrent la peau et pénétrèrent la chair. Peau, chair et muscle, l'émail et l'ivoire s'entrechoquèrent au paroxysme de ce mouvement, libérant un liquide chaud, poisseux et écarlate. Tirant sa tête sur le côté, il arracha le morceau de chair de sa propriétaire légitime et d'un sort arrêta l'hémorragie.

Tandis qu'il mâchait avec un plaisir visible le steak tartare, il désinfecta la plaie en y projetant un peu de vinaigre stocké sous la table. Il prit ensuite un bandage dans lequel il plaça du gros sel prélevé dans le sceau et en fit une compresse nouée sur la plaie. La lente morsure avait déjà été douloureuse mais l'action combinée du vinaigre et du sel ne faisait rien pour arranger cela, bien au contraire. Il reprit alors son tour en prenant le temps d'apprécier toute la saveur de la captive au sens propre du terme. Il ne s'arrêta derrière elle un instant que pour rester songeur et se baisser afin de prendre autre chose sous la table. Déglutissant enfin, il s'adressa de nouveau à elle.

- L'invitée a raison, ils ne sont pas bons! Pas bons du tout! Leur viande est nerveuse et filandreuse, il faudrait la cuire vraiment longtemps pour qu'elle soit comestible. Ergrin vous assure que vous par contre, vous n'êtes pas mauvaise ma délicieuse enfant. Comme vous devez avoir faim, Ergrin vous réserve un morceau de fins connaisseurs. Comment appréciez vous la viande? Saignante je parie, ou rosée, la bonne viande ne se cuit jamais beaucoup ou elle perd de sa saveur. Ce serait tellement dommage. Ergrin suggère tout de même d'abord que l'on prouve à ces mal pensants que vous n'avez absolument rien à cacher.

Reprenant sa marche, il trancha plusieurs fois dans les sous vêtements sans se préoccuper réellement des petites entailles qu'il laissait dans la peau. Il retira alors les derniers morceaux de tissus qu'il restait à la jeune femme à l'exception du bandage tout frais. Le seul morceau de tissu qu'Evanna devait regretter qu'il reste en place. Ainsi nue, bras et jambes écartés, il ne restait effectivement pas grand chose à cacher. Toutefois, ce n'était pas vraiment ce que les acolytes d'Ergrin semblait vouloir voir dévoiler. Ignorant complètement cet état de fait, il s'occupa du repas promis.

S'agenouillant à ses pieds, au sens le plus littéral du terme, il saisit sur sa jambe gauche attachée le pied qui s'offrait à lui? Dans tous les sens du terme cette fois ci, il prenait son pied. Immobilisant cet appendice, il commença toujours aussi lentement à faire glisser son scalpel sous l'ongle qui recouvrait le gros orteil, s'insinuant douloureusement de plus en plus loin. Bien plus loin que la partie visible et ignorant les cris, il poussa le vice jusqu'à la matrice de l'ongle et finit quelques incisions supplémentaires. Cet ongle, il finit par le faire sauter dans un décollement écoeurant de chairs soudées entre elles.

De la lame, il gratta la chair sous l'ongle, d'abord doucement, puis assez vivement, décollant une bouillie de chair sanguinolente. Encore et encore, la lame enlevait couche de chair après couche de chair dans un interminable calvaire. Il ne parut bien vouloir s'arrêter que lorsque il se rendit compte qu'il était en train de gratter l'os. Reposant la chair prélevée sur l'os, il entreprit de cuire légèrement la viande obtenue avec un briquet qui eut pour effet également de commencer une cautérisation. L'os noircissait plus rapidement que la viande ne cuisait néanmoins ce détail semblait lui échapper complètement. Une fois satisfait, il reprit la viande encore sanguinolente et stoppa magiquement l'hémorragie. Une fois de plus, il désinfecta au vinaigre blanc et banda le carnage avec du gros sel.

La viande en début de cuisson en sa possession, il se dirigea vers son invitée.

- Goûtez ce qu'Ergrin vous a préparé avec amour, c'est succulent. Mangez, vous avez besoin de reprendre des forces.

Evanna semblait moyennement disposée à faire preuve de curiosité culinaire ce qui énerva le tortionnaire.

- C'est très malpoli de refuser ainsi un plat cuisiné pour vous, avec des ingrédients de première qualité qui plus est. Ergrin vous pensait mieux élevée que cela!

Pressant violemment l'arrière de la mâchoire, il força mécaniquement cette dernière à s'ouvrir et enfourna la "nourriture" dans sa bouche. Puisque elle s'était montré récalcitrante avec lui, Ergrin lui maintint la bouche fermée et, au bout d'un moment, utilisa sa baguette pour remplir d'eau sa bouche. Puis, du tranchant de sa main, il donna un coup sur le bas de sa trachée pour la forcer à avaler. Ce n'est qu'alors qu'il sembla s'apaiser, s'éloignant un petit peu d'un air boudeur et renfrogné.
Mione
Mione
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


{SS} Cellules - Page 2 Empty
Re: {SS} Cellules
Mione, le  Lun 13 Aoû - 1:08

Tout ce qui se passait dans cette cellule semblait proprement irréel... Enfin proprement, façon de parler. La tirade de la mangemorte l'obligea à la fixer et ainsi à voir la souffrance qui commençait déja à l'envahir. Ses paroles, elle les comprenait. Qu'aurait-elle pu penser d'autre ? Des Phénix qui pratiquaient la torture, c'était légèrement antinomique... Mais c'était pourtant nécessaire. La gifle que lui administra Kyara ramena la séance dans le chemin qu'elle n'aurait pas du quitter. Le but était d'obtenir des informations, pas de s'interroger sur le bien fondé des moyens qu'ils utilisaient.

Mais la suite des agissements de Valens-Ergrin ne put laisser Mione indifférente. Alors qu'il mordait dans le mollet de la Mangemorte, Mione laissa échapper un "Non !" à peine audible. La bouche sèche, elle n'arrivait pas à croire à ce qui se passait, pensant même à un moment que ce qu'elle voyait n'était que le résultat d'un sort d'illusion, chargé de les plonger tous dans l'horreur... Mais ce n'était pas le cas. Pourquoi tout le monde le laissait faire ? Pourquoi était-elle bouffée par sa loyauté indéfectible envers les Phénix ? C'était la première fois qu'elle était aussi tiraillée, incapable de bouger ou d'agir. Elle aurait tout fait pour l'un de ses frères d'armes, tout. Et en même temps en ce moment, la personne qu'elle souhaitait le plus protéger était cette Mangemorte qu'elle ne connaissait pas et qui venait peut être de plonger certains de ses camarades dans le coma.

Elle fit tout son possible pour essayer de reprendre contenance, de se dire que tout ça n'était pas réel... Mais lorsqu'il s'attaqua au pied de la jeune fille, Mione ferma les yeux. C'était trop insoutenable et même si elle savait qu'Ergrin n'était pas Valens, elle n'arrivait pas à croire à ce qui se passait dans cette pièce. Elle répéta un "Non" un peu plus audible entre ses mains, mais personne ne l'écoutait.

Alors qu'Ergrin s'éloigna enfin de la captive, Mione s'approcha, ne voulant pas croiser le regard des Phénix... Elle ne regardait que 97 et lui dit d'une voix faible, hésitante :

- Je... Désolée. Vous n'auriez pas dû subir tout ça, dit-elle d'une voix évasive. Mais si vous répondez aux questions, tout sera fini, vous savez... Je sais que vous devez protéger les vôtres mais vous en avez assez fait. Si vous parlez, ce sera plus simple pour tout le monde... termina-t-elle en espérant qu'elle l'écouterait.
Invité
Anonymous
Invité

{SS} Cellules - Page 2 Empty
Re: {SS} Cellules
Invité, le  Lun 13 Aoû - 16:59

Les choses commençaient à devenir intéressantes. Non pas que le début de l'interrogatoire s'était révélé inintéressant, mais à part les préparatifs et un petit coup de légilimancie, les questions n'avaient pas fusé. Mais avec Valens - ou plutôt "Egrin" - dans les parages, il n'était pas possible que l'interrogatoire reste ainsi. Edjin restait confiant au fait que tout allait prendre une tournure qui serait favorable aux Phénix. Et il ne fut pas déçu.

Alors que la captive venait de critiquer la manière de procéder des différents interrogateurs présents dans la cellule, Kyara ne résista pas au fait de la gifler, prouvant que la mangemorte était actuellement bel et bien en position de faiblesse par rapport à l'Ordre. Puis la première salve de questions arriva. Le genre de questions typiques que l'on se devait de poser à un Mangemort capturé. La seule chose qui rendit le jeune blond anxieux fut la fin du monologue de Kyara, lorsqu'elle déclara que la suite de l'interrogatoire serait un peu plus tortueuse pour Evanna.

Egrin commença alors la torture. Et ce, d'une manière plutôt dégueulasse : Il arracha carrément de ses dents la peau et la chair du mollet de sa martyrisée. C'était répugnant de voir ce morceau de chair mâché dans la bouche de Valens. Heureusement pour le blondinet qui ne souhaitait pas tourner de l'oeil devant des scènes plutôt gores, le Serpentard stoppa l'hémorragie d'un coup de baguette magique. Puis, pensant certainement n'en avoir pas fait assez pour le moment, il arracha un ongle de pied à la captive. Chose plutôt écoeurante qui devait se révéler horriblement douloureuse. Puis, après avoir enlevé la chair se trouvant sous l'ongle jusqu'à l'os, il désinfecta la plaie avec du vinaigre et mit un bandage avec des gros sels dessus... Le tout allait être extrêmement douloureux. Et extrêmement désinfectant aussi sûrement.

Tournant légèrement la tête pour ne pas voir la suite de cette torture, le blondinet remarqua que Mione s'approchait de la captive. Ce n'était pas le genre de Mione de torturer les gens, il le savait pour l'avoir fréquentée plutôt régulièrement lorsqu'il travaillait à Honeydukes. La gérante du Magic Cookies ne pouvait pas faire de mal à une mouche. Et l'ancien Gryffondor ne se trompa pas : Mione "réconfortait" la Mage Noire. A vrai dire, elle lui disait plutôt de répondre aux questions pour ne pas avoir à subir la torture. D'un naturel empathique, Edjin comprenait parfaitement cette démarche, et il souffrait pour la Mangemorte. Du moins il imaginait la douleur qu'elle devait ressentir, même si cela le rendait horriblement mal à l'aise. Mais il ne fit rien voir. Il se devait de rester impassible devant la torture de Valens, c'était de son devoir d'interrogateur. Claire lui avait donné pour mission d'interroger Evanna, et il allait le faire sans ressentir la moindre empathie pour elle - du moins, il allait essayer, certainement vainement mais l'espoir fait vivre.

Ne voulant pas rester devant ce spectacle atroce à ne rien faire, le jeune blond s'approcha de nouveau de la captive et la regarda dans les yeux. Il allait de nouveau infiltrer son esprit pour savoir si elle allait mentir en répondant aux questions de Kyara. Une fois son esprit pénétré, il fit comme la fois précédente, il tenta de voir les émotions que pouvait ressentir la Mangemorte en cet instant tortueux. Ceci fait et ne souhaitant pas partager cela avec les autres Phénix présents (n'en n'ayant surtout pas le courage), il s'intéressa à ce que pouvait bien penser la Mangemorte en répondant aux questions. Avant que celle-ci ne puisse esquisser la moindre parole, et ne voulant pas simplement servir à lire un esprit, il demanda d'une voix neutre qui s'obligeait à ne pas trembler :

    - Et donne des informations sur les autres. Tous. On veut tout savoir sur les Mangemorts. Tâche de répondre, ou alors tu remarqueras que les tortures qui t'attendent gentiment seront pires encore par rapport à ce que tu vis en ce moment. Et si tu ne réponds pas sous la torture, je ferai en sorte de trouver ça dans ton esprit. Tu sais que j'en suis capable, tu es légilimens toi aussi, je l'ai lu, donc tu sais que je peux tout savoir tant que tu n'es pas Occlumens.

Il s'intéressait maintenant à son esprit et se fichait des réponses qu'elle pouvait donner. Celles-ci n'étaient pas importantes, elles ne valaient rien et pouvaient être pleines de mensonges. En revanche, tout ce qui se passait dans son esprit ne pouvait être que vérité.
Contenu sponsorisé

{SS} Cellules - Page 2 Empty
Re: {SS} Cellules
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 3

 {SS} Cellules

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: 21, Eagle Place-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.