AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Sortilèges
Page 4 sur 5
Cours n°3 d'enchantements: Spatio
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sara Shake
Serdaigle
Serdaigle

Cours n°3 d'enchantements: Spatio - Page 4 Empty
Re: Cours n°3 d'enchantements: Spatio
Sara Shake, le  Mar 9 Sep - 19:10

Abaissant sa baguette, Sara fit un petit sourire désolé à sa professeur. Sa première tentative venait d'échouer... la jeune Serdaigle n'était pas très contente de sa performance. Elle aurait vraiment pu faire mieux, c'était dans ses cordes. Mais tout le monde pouvait rater un sortilège au premier essai... Mlle Drayry s'approcha de son élève.

- As-tu pensé à mon pseudo-malaise ? A ce que je pourrais ressentir ?

A vrai dire, Sara ne s'était pas concentrée principalement sur cette idée. Elle avait essayé de se concentrer sur le formule, sur le sortilège-même, pas sur les effets qu'il devait produire.

- Encore une fois et n’oublie pas de penser à mon malaise !

Sara hocha la tête et le professeur se replaça, devant Eurora et Boulettes. La jeune Serdaigle leva à nouveau sa baguette, prête à recommencer de lancer le sortilège. Mais avant qu'elle ait pu pronocner un mot, Mlle Drayry reprit la parole.

- Quand tu auras fini que le suivant se présente, si on a le temps vous repasserez une nouvelle fois, et si vous voulez Sara et Eurora vous pouvez vous entraîner ensemble je vous fait confiance et faites attention quand vous vous sentez fatiguée arrêtez tout de suite pas envie de courir à l’infirmerie sur ma pause déjeuné…

La jeune Serdaigle hocha à nouveau la tête et sourit à Eurora. Elle pointa sa baguette sur l'un des bracelets de Mlle Drayry et pensa fort à ce que le sortilège devait produire comme effet. Une perte de repaires...

- Spatiov !

Cette fois-ci, une lumière un peu plus vive apparut au bout de sa baguette, l'aveuglant presque. Lorsque la lumière disparut, Sara su qu'elle avait presque réussi à lancer le sortilège. Mais ce n'était pas encore complet. Haussant légèrement les épaules mais fière d'avoir réussi cela, Sara passa derrière Mlle Drayry et se plaça aux côtés d'Eurora, pour regarder les essais des autres élèves.
Cronos
Cronos
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Animagus Léopard des Neiges




Cours n°3 d'enchantements: Spatio - Page 4 Empty
Re: Cours n°3 d'enchantements: Spatio
Cronos, le  Lun 15 Sep - 17:55


Cronos reprenait tranquillement ses esprits sur sa chaise en attente de la confirmation de son explication du sortilège. Le cours fut cependant interrompu par l'impertinence du jeune Poufsouffle, Xaril; qui non content d'avoir été mis au coin pour avoir jeter un sortilège sur un élève, prenait maintenant la liberté de fumer on ne savait quelle substance dans une pipe ! Les fenêtres de la classe tremblèrent sous les cris de colère de Drayry et lorsqu'elle reporta son attention sur Cronos, le ton de sa voix était toujours aussi menaçant. Finalement au prix d'un effort apparemment considérable elle reprit son calme et retrouva un timbre de voix posé. Elle confirma l'exact réponse qu'il venait de donner ce qui, outre la satisfaction de Cronos, avait le mérite de remonter en partie les points que le jeune Xaril avait fait perdre aux Pouffys.

Drayry récita l'exacte explication et l'historique du sortilège que tous ses élèves prenaient soin de recopier avec attention. Comme pour clore la présentation du sort, elle invita les élèves à se lever et à prendre position face à elle. Lui jeter tour à tour le Spatio ferait office d'exercice. Elle prit le soin de faire le ménage à coup de baguette magique, les chaises, tables et autres affaires inutiles disparaissant de la salle de classe, remplacer par de moelleux coussins qui n'attendaient que des élèves fatigués pour faire profiter de leur confort apparent. Les élèvent se placèrent en file indienne face à leur professeur, Boulette faisant office d'assistante à Drayry. Eurora et Sara Shake, deux Aurors expérimentées commencèrent l'exercice avec un minimum de réussite même si elles n'atteignirent pas l'effet désiré. Cronos était rester légèrement en retrait, tout comme un Serpentard qui paraissait aussi bien distant qu'attentif. Il se mit dans la file à sa suite quand celui-ci prit place derrière Valentin. Cronos avait écouté et se récitait sans cesse les paroles et conseils de son professeur. " La concentration et la volonté son primordiales". "Ne pas oublier de se concentrer sur le malaise de sa victime, de le ressentir" La concentration il l'avait certainement, et l'envie de faire subir à son professeur le sortilège qui l'avait assommé quelques instants plutôt l'aider à ressentir les effets sur sa jeune professeur. Il ne s'attendait pas pour autant à réussir parfaitement son sortilège, il était même conscient qu'il échouerait certainement, car même s'il excellait dans le lancement des sorts; comme l'avait ajouter Drayry et comme lui même le savait très bien, c'est avec de l'entraînement qu'on le maîtrise pleinement. Aussi il ne se posait pas trop de pression pour son premier essai, réussir dans l'immédiat lui importait peu. Il attendit concentré sur ce qu'il avait à faire, que les élèves devant lui prennent tour à tour place devant leur professeur.
Atana Markoff
Atana Markoff
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Vélane



Cours n°3 d'enchantements: Spatio - Page 4 Empty
Re: Cours n°3 d'enchantements: Spatio
Atana Markoff, le  Ven 19 Sep - 15:54

Drayry regarda Sara s'en sortir avec un résultat plus satisfaisant. Elle lui sourit en coin et se tourna vers ses autres élèves:

Vous attendez quoi pour jeter un sort? Que je le fasse à votre place? le premier qui veut lancer le sort le lance ne commencez pas à vous mettre en file car arrive toujours un moment où celui qui doit lancer ce dégonfle... Et je vais pas attendre 107 ans, si à la fin du cours vous n'êtes pas tous passer et que la fin sonne tant pis pour vous!

Drayry ôta son pull, elle commençait à avoir sérieusement chaud. Elle le laissa tomber sur la cape et regarda les élèves:

Allez-y? Et si vous voulez me prendre par pseudo surprise je vous en prie!
Evan
Evan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Occlumens
Loup-garou


Cours n°3 d'enchantements: Spatio - Page 4 Empty
Re: Cours n°3 d'enchantements: Spatio
Evan, le  Sam 20 Sep - 21:51

Après que Mlle Drayry aie dit à Sara de réessayer une nouvelle fois, cette dernière se concentra à nouveau pour relancer le sortilège sur la professeur.

- Spatiov ! Sa voix était un peu plus déterminée que la première fois, et une lueur vive sortit de sa baguette, l'aveuglant presque. **Ca a vraiment l'air dur à lancer** pensa Réon. **Si deux Aurors n'ont pas réussi, il me sera difficile de faire mieux.** Suite à cet essai, Sara partit s'installer à côté d'Eurora, attendant que les autres élèves passent à leurs tours. Pendant ce temps la, Cronos s'était mis derrière Réon pour attendre également son tour. C'est alors que Mlle Drayry prit la parole, l'air légèrement sur les nerfs :

Vous attendez quoi pour jeter un sort? Que je le fasse à votre place? le premier qui veut lancer le sort le lance ne commencez pas à vous mettre en file car arrive toujours un moment où celui qui doit lancer ce dégonfle... Et je vais pas attendre 107 ans, si à la fin du cours vous n'êtes pas tous passer et que la fin sonne tant pis pour vous! Suite à ça elle enleva son pull, qu'elle laissa tomber sur sa cape. Elle reprit :

Allez-y? Et si vous voulez me prendre par pseudo surprise je vous en prie!

Réon voyant que c'était la cohue pour jeter le sortilège en premier..., il dût passer au devant de deux personnes pour être au devant de Mlle Drayry. Il visualisa à nouveau la bague sur sa main (Celle de Drayry, pas la mienne...), se concentrant pour essayer de faire abstraction du reste. Il pensa au malaise qu'elle devrait ressentir en même temps qu'il lancerait le sortilège. Il regarda une dernière fois ou était situé la bague, ferma les yeux, expira par trois fois pour se concentrer pleinement, et se lança :

-"Spatiov !" Un flux argentée sortit de sa baguette, mais aucun serpent ne se forma par la suite. il n'avait donc réussi son sortilège qu'a moitié, comme il s'y attendait. En ouvrant les yeux, il vît que sa baguette était plus sur la main de Drayry que sur la bague elle même. **Peut être est la une partie de la raison de mon échec** pensa t-il. Il attendait le verdict de sa professeur, tout en allant s'installer aux côtés de Sara et Eurora pour attendre le passage des autres élèves...
Cronos
Cronos
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Animagus Léopard des Neiges




Cours n°3 d'enchantements: Spatio - Page 4 Empty
Re: Cours n°3 d'enchantements: Spatio
Cronos, le  Jeu 25 Sep - 15:37

Cronos patientait derrière les élèves qui ne paraissaient pas pressés de rendre la monnaie de sa pièce à leur professeur. Sara réessaya après les conseils de son professeur, obtenant un demi succès, puis partit rejoindre sa collègue Auror, Eurora. Les élèves semblaient toujours figés, peut être attendaient-ils que les premières neiges d'hivers viennent égayer le paysage extérieur ? Toujours est-il que Drayry s'impatienta, proche de l'énervement, elle demanda aux élèves qui avaient leurs esprits toujours présents dans le cours de leur jeter le sortilège, sans tenir compte d'un ordre de passage. Le Serpentard de fière allure ne se fit pas prié pour passer devant les marmottes pour se présenté devant Drayry. Cronos resta à l'arrière, concentré sur la marche à suivre et sur la façon dont s'y prendrait Réon. Le jeune homme visa la main de sa professeur, mais pas assez adroitement apparemment. Il n'y eut qu'un mince filet d'argent qui sortit de sa baguette, comme pour les deux Aurors auparavant. Réon partit ensuite rejoindre Sara et Eurora qui attendaient avec une pointe d'impatience que le reste de la classe se motive à passée !

Devant l'endormissement quasi général de la classe, Cronos passa également devant les élèves qui dormaient en face de Drayry. Il se présenta devant elle, déterminé à lui faire subir le Spatiov. Il ne put s'empêché de sourire, pensant à ce qu'il comptait faire, viser la jupe de sa professeur ! Il en avait envie simplement parce qu'il y avait pensé avant que celle-ci ne fasse une remarque dessus... Il éclata de rire imaginant Drayry dans les vaps, dont on seraient obligés de lui retirer sa jupe pour qu'elle retrouve ses esprits. Il essaya de se re-concentré malgré les yeux de sa professeur qui lui lançaient des éclairs, comme si elle avait lus dans ses pensées. Il fit semblant de viser le bras de Drayry, concentrant son esprit sur le futur malaise dont elle serait victime. Quand il fut pleinement sûr de lui il dirigea sa baguette sur sa jupe et prononça :

Spatiov !

Un filet argenté sortit de sa baguette et vint s'écraser sur la jupe de sa professeur, sans produire plus d'effet. Il fit une légère moue, déçut de son échec, puis rejoignit Réon, Sara et Eurora pour contempler les marmottes immobiles face à leur professeur.
Atana Markoff
Atana Markoff
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Vélane



Cours n°3 d'enchantements: Spatio - Page 4 Empty
Re: Cours n°3 d'enchantements: Spatio
Atana Markoff, le  Ven 26 Sep - 21:13

[HJ: Je prend en compte le post de missoune =)]

Drayry patienta a peine quelques secondes que Réon se placa devant elle en doublant ou plutôt se postant devant tout le monde vu le peu d'activité... Elle le regarda jeter son sort et acquiesça. Elle regarda Réon et lui dit:

Pas mal... Mais tu pourrais mieux faire, déjà tu as commis une erreur en lançant ton sortilège, ne jamais fermer les yeux c'est primordial! Si tu n'as pas tes deux yeux encré sur ton adversaire tu peux être certain de raté ta cible! Enfin c'est pas mal...


Elle regarda ensuite Missoune se placer devant elle avec la lenteur d'un escargot et une tête qui sortait d'on ne sait où... Drayry soupira légèrement et regarda missoune, comme elle si attendait le sort ne fonctionna pas elle eut droit à un flash de quelques secondes...

Merci pour l'honneur que vous nous faites de votre présence mais sachez que vous ne m'êtes pas indispensable si vous voulez dormir c'est hors de ce cours! Vous restez concentrée jusqu'à la fin c'est bien comprit? La prochaine fois que je vois cet air d'endormie sur votre visage je vous vire de mon cours ! Vu?

Lui dit Drayry d'un ton sec. Elle se tourna ensuite vers Cronos qui se concentra puis... éclata de rire. *Qu'est-ce qu'il a l'autre encore? J'ai l'air d'avoir envie de rire?* Elle lui laça des éclairs et serra les dents. Elle l'étudia lancer son sort et cru l'égorger lorsqu'il visa sa jupe! Elle lui lança un regard noir asns pour autant retenir un sourire amusé. Elle lui dit pour la forme que pour réellement jouer sa prof' autoritaire:

Ca vous amuse? Vous voulez que je fasse la même chose sur vous? Sauf qu' l'inverse JE saurais lancer le sortilège...

Elle se tourna vers les autres et leur dit:

Très bien le prochain qui bouge pas son derrière je retire 2 points à sa maison! Est-ce assez clair?
Hancock
Hancock
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Langue de plomb


Cours n°3 d'enchantements: Spatio - Page 4 Empty
Re: Cours n°3 d'enchantements: Spatio
Hancock, le  Lun 6 Oct - 15:20

Valentin regardait les différents élèves faire leurs essais. Le sortilège semblait assez complexes à réaliser. Valentin ne savait pas si quand lui l'essayerait le sort irait ou pas. En plus il était professeur donc s'il n'y arrivait pas du premier coup il aurait un peu la honte. La première personne à essayer de lancer le sortilège était Eurora, elle réussit du premier coup. Drayry enleva le vêtement atteint, puis se fût au tour de Sara, Réon et enfin vint le tour de Cronos. Celui-ci essaya de viser la jupe du professeur, en l'occurrence la petite copine de Valentin, et ca ne lui avait pas fort plus^^. Lui seul avait le droit de voir les dessous de Drayry :P. Heureusement son sort avait raté. Valentin n'allait pas laisser aller les choses. Alors, il prit son tour. Il fit comme s'il visait Drayry puis au dernier moment la dirigea vers Cronos. Il voulut tout d'abord visé les cheveux puis se dit que ça serait difficile à enlever par après. Alors, il pointa la baguette vers son jean. Il s'écria :

Spatiov !

Il avait fait comme l'avait dit Drayry. Se concentrer sur la gêne où en tout cas ce qu'allait ressentir la personne visée par le sortilège. Valentin n'avait pas lancer le sort pour que Cronos perde ces repère, mais plus pour qu'il comprenne qu'il ne fallait plus s'attaquer à la jupe de sa copine^^. Le sortilège allait atteindre Cronos lorsque Valentin se dit qu'il allait surement se faire engueuler par Drayry parcequ'il ne fallait pas lancer de sortilège entre élèves. C'était trop tard, le sortilège allait bientôt rentrer en contact avec le jean de Cronos, Valentin commençait tout doucement à espérer que son sortilège allait rater. Il n'attendit même pas de savoir si le sortilège allait réussir ou pas qu'il dit :

Oups ! J'ai dû mal visé, professeur ! :P


Il eut un drôle de sourire en direction de Drayry. Il n'essaya même pas de croiser son regard pour savoir si elle avait l'air plutôt fâcher où alors amusé. Tout ce qu'espérait Valentin, s'était de ne pas ramasser des heures de retenue, quoique avec Drayry sa doit être assez plaisant. Enfaite ? qu'était-il arriver à Cronos, le sortilège avait-il réussit ? Valentin tourna sa tête lentement vers Cronos attendant avec appréhension si le sortilège avait réussi ou pas. D'un côté il voulait qu'il est raté pour que sa sentance soit moindre, mais de l'autre il voulait qu'il est réussit pour rire un bon coup et ne pas paraître pour un imbécile...

[ je laisse le soins à Cronos de dire si le sort à réussi ou pas ! Où bien à toi ma louloute^^ ]
Molly Clark
Molly Clark
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Animagus : Cheval Palomino



Cours n°3 d'enchantements: Spatio - Page 4 Empty
Re: Cours n°3 d'enchantements: Spatio
Molly Clark, le  Lun 6 Oct - 18:10

Chacun des élèves passaient chacun leur tour, pour faire le fameux sortilège, Negima savait très bien se que l’on pouvait ressentir car le professeur leur avait lancer a elle et a certain d’autre le sortilège dans le début du cour. Negima n’aimait pas du tout le sortilège et n’avait pas du tout l’intention de s’en servir. C’est seulement quand le professeur, leur dit qu’il allaient faire perdre des points a leur maison s’il ne le faisait pas qu’elle se mit debout et brandi sa baguette, devant elle. Negima visait les boutons du chemisier de leur professeur. Puis elle dit une voix clair et audible :

- Spatiov

Quand le sortilège était partie, le professeur ne regardait dans sa direction, car valentin venait juste de lancer son propre sortillège, sur cronos. Elle avait bien retenue la leçon du professeur en lançant le sortilège il fallait se concentrer sur la gène que pourrait ressentir, la personne, toucher ses ce que fit Negima. Ce qui la surprit encore plus c’est le filait argenter sui sortie de sa baguette et se dirigea droit vers les boutons de la chemise de leur professeur. Elle ne pensait pas être capable, de reproduire le sortilège donc elle avait eu le droit au début du cour. Car la colère qu’elle avait ressentie, s’était dissiper, mais elle refusait toujours autant de se servir, d’un sort pareil, elle trouvait cela trop humiliant, pour la personne toucher. Elle retenait son souffle quand le sortilège n’était plus cas, quelques centimètre de sa poitrine et là …


(je te laisse la possibilité de le contrer ou non …)
Atana Markoff
Atana Markoff
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Vélane



Cours n°3 d'enchantements: Spatio - Page 4 Empty
Re: Cours n°3 d'enchantements: Spatio
Atana Markoff, le  Jeu 9 Oct - 20:27

Après que Cronos soit passé et la remontrance qu'elle fit à Missoune Drayry regarda Valentin se positionner pour lancer le sortilège. Elle resta impassible même si un sourire intérieur était apparut et que ses yeux s'était mit à briller. Elle le regarda et ne fut pas étonné de voir qu'un filet argenté sortit de sa baguette se qui la surprit le plus était le fait que ce ne soit pas elle qui était visé mais Cronos. Elle se tourna vers son élève puis vers son petit ami incrédule. Elle leva rapidement sa baguette et passé le moment de surprise bien trop long ne put empêcher le sort de frapper la dos du jeune homme. Elle marcha à grand pas vers lui et lui retira rapidement son pantalon (:embarassed: :roll: xD). Evidement Cronos n'avait pas l'idée de l'aider. Lorsqu'elle vit le vouile blanc sur ses yeux elle crisa intérieurement. *J'ai jamais autant détesté un jean!* Elle lui défit ses boutons avec beaucoup de mal, pourtant elle eavait l'habitude ... (enfaite oublié ça >.<) Le jeune chuta au sol alors que Drayry n'avait toujours pas finit de lui ôter son pantalon. Elle souffla et dit rageusement:

Ca vous amuses de me voir galérer?!

*Qu'elle autorité ma vieille! Ils tremblent devant toi!* Elle voyait que certain de ses élèves avaient un grand sourire sur les lèvres et contenait du mieux qu'il pouvait leur rire. Aucun pensait à vouloir lui venir en aide... apparement la situation actuelle devait bien les faire rire... Elle finit par s'asseoir et tira la pantalon du jeune homme par le bas. Elle se tortionna pour lui ôter *Il serait bourré que ça serait la même chose...* pensa-t-elle en soupirant. Elle tira un coup sec pour le descendre des hanches et écarquilla les yeux devant le caleçon du jeune homme. Rose pétant avec des petites bulles en forme de coeur soufflées par un dragon... Elle se mordit la lèvre et elle savait que si elle n'était pas autant en colère elle aurait pouffé de rire... Elle enleva enfin le pantalon de CRonos en le posant juste à côté d'elle. A force de tenir l'habit dans ses mains elle commençait à ressentir les effets du sortilège. Le jeune homme se retrouva donc à moitié nu allongé sur le sol, sa professeur à côté de lui, éssouflée, le jean en main. *Mais c'est pas vrai je vais me faire virer pour Exibitionisme forcé!* Elle jeta un regard à Cronos pour voir si il revenait parmi eux puis un regard noir à Valentin. Elle pointa sa baguette sur le pantalon et lança:

Spatiov №∫ℓỢ !

Le pantalon se mit à briller fortement puis redevint normal. Drayry s'apprêtait à le reprendre pour lui ramasser lorsqu'elle sentit le sortilège la toucher à l'épaule. Elle se tourna vers Negima qui avait sa baguette de levé face à elle. Drayry était persuadé que si elles avaient été dans un western moldu la baguette de Negima fumerait et une fleur rouge serait apparut sur l'épaule de la jeune professeur... Drayry sentit sa tête lui tourner sans perdre plus de temps elle déboutonna sa chemise *Là c'est sur je me fait virer pour Exibitionnisme! Apprenez des sorts aux ado ils vous le rendront!* Drayry se mit dos à ses élèves, et laissa tomber sa chemise au sol, car même si ce n'était pas le moment de se la jouer pudique elle n'allait pas non plus se la jouer Paris Amilton et montrer son superbe soutient gorges noir (en vente dans tous les rétames de la région de Londres pour la modique somme de 150 gallions...).

Elle jeta le contre sort mais sa chemise ne brilla pas, elle recommença mais rien ne se passa, elle leva un regard furibond à Negima. De un son sortilège l'avait touché et de deux il fonctionnait très bien puisque Drayry devait attendre avant de jeter le contre sort... Elle planta ses poings sur ses hanches avant de cacher sa poitrine et de se diriger rapidement vers sa cape qui se trouvait bien plus près que son pull fin au sol. Elle s'imaginait déjà la tête du directeur si il entrait dans la salle... Elle se tourna vers Cronos et se rendit compte qu'il n'avait toujours pas prit son pantalon. Elle l'attrapa et lui lança:

Qu'est-ce que t'attends pour le mettre? ... Que tout le monde vois ton ... magnifique Caleçon...?

Elle se tourna vers Negima tout en serrant contre elle sa cape d'été.

Non mais tu es inconsciente! Ca t'amuses?! Bravo t'as réussit ton coup! tout le monde m'a vu! Tu te sens fière?

Elle la foudroya du regard *Satané de Gryffy a deux noises!!* ne put-elle s'empêcher de penser. Elle ajouta:

Ne crois pas que je vais te donner des points pour le sortilège! La prochaine fois tu attendras peut-être le bon moment...

La mauvaise fois de Drayry n'était que des plus flagrante mais ca faisait un bien fou, et encore l'ex-serpy n'était qu'aux tiers de ce qu'elle voulait réserver à Negima... Elle se tourna vers Valentin et lui lança un regard du genre "Toi et moi à va avoir une petite discussion" vous savez comme lorsque maman à la délicatesse de pas vous engueuler devant vos amis mais tout en vous faisant comprendre qu'une fois entré à la maison il ne restera pas grand chose de vous... Elle était au reste des élèves et tueraient le premier qui oserait rire! Elle remonta sa cape et plissa son nez et s'approcha de Valentin pour lui dire:

Qu'est-ce qui t'as prit?!

Elle ne put s'empêcher de repenser au caleçon de Cronos... Il en entendrait parler longtemps...


Dernière édition par ~¤Mlle Drayry¤~ le Ven 10 Oct - 18:26, édité 2 fois
Evan
Evan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Occlumens
Loup-garou


Cours n°3 d'enchantements: Spatio - Page 4 Empty
Re: Cours n°3 d'enchantements: Spatio
Evan, le  Ven 10 Oct - 11:12

[HRPG : Pour les suivants, vous n'êtes pas obligés de prendre mon post en compte, mais au vue des derniers posts, je me suis senti obligé de laisser mon empreinte une dernière fois dans ce cours...]

[Délire ON : Réon qui attendait avec Sara et Eurora que les marmottes se réveillent pour passer à leur tour, a eu la bonne idée de sortir des bièraubeurres toutes fraîches de son sac qui faisait frigo en même temps... Il en décapsula trois et en offrit une à Sara et Eurora avant de trinquer avec elles. - A la votre les filles ! Ils enchainèrent une, deux, puis trois bières chacun avant de voir Cronos se réveiller à son tour...Délire OFF].

Réon aux côtés de Sara et Eurora attendait patiemment que les autre élèves se mettent à passer. C'est Cronos qui s'avança ensuite d'un pas sur vers sa professeur. A la surprise générale, quand il lança le sortilège sur Drayry, il visa la jupe de celle-ci ! Mais malheureusement (:p) le sortilège échoua, faute que le garçon possédé quelques gênes de boulets xD. (Ah bon, j'ai rater aussi ?) Drayry lui lança un regard noir et il vint ensuite s'installer avec le petit groupe de trois poster en retrait de la professeur. [Ah oui, il y eut aussi un post de Missoune, mais ce fut le dimanche ou il y eu le beau bug, donc non répertorier dans la mémoire de Réon ] Drayry lança à Cronos :

Le garçon avait du trouver ça amusant, et l'idée avait plus aussi à Réon, comme s'ils étaient frère les deux... Ce fut ensuite Valentin (qui n'est pas un Saint^^) qui s'approcha à son tour pour lancer le sortilège. Visiblement, il était un peu remonter que Cronos aie viser le torchon qui lui sert de petite amie... (Moi aussi je t'adore^^...Nan c'est pas vrai xD) Et il entreprit de venger sa "femme" en visant à son tour Cronos. Il fit semblant de pointer sa baguette sur Drayry, puis au dernier moment la tourna en direction du Poufsouffle. Le sortilège le frappa dans son pantalon. Drayry semblait un peu confuse de part l'action de son "Namour". Elle partit néanmoins en quête d'enlever le pantalon de Cronos (perverse va^^) mais elle avait l'air de patauger dans la semoule comm le dirait un proverbe moldue.

Ca vous amuse de me voir galérer ? lança t-elle à l'égard de ses élèves. La situation faisait bien sourire Réon en tous cas, et un peu plus quand il découvrit le beau calçon de Cronos (je veux le même xD) C'est la que Negima fit une intervention remarquable (^^). Pendant que Drayry regardait Cronos, elle envoya un Spatiov vers le chemisier de sa professeur... (Vive le Strip Spatiov xD). Drayry venait d'enlever le pantalon de Cronos (OoO)avant de se faire frapper à son tour par le sortilège. Elle venait de viser le pantalon du poufsouffle avec le contre-sortilège. Et elle du déboutonner sa chemise pour l'enlever rapidement (Réon sortit son appareil photo 6 méga pixel et immortalisa l'instant :p). Valentin devait être partager entre l'excitation et la frustration. (Réon ouvrait de nouvelles bières pour Sara, Eurora et lui...)

Drayry était visiblement énervée de ces deux attaques, en témoigne ces propos à l'égard de Cronos voyant qu'il n'avait toujours pas récupérer son pantalon :

Qu'est-ce que t'attends pour le mettre? ... Que tout le monde vois ton ... magnifique Caleçon...? Puis elle adressa à l'égard de Negima tout en cachant sa poitrine d'adolescente... /me sifflote.

Non mais tu es inconsciente! Ca t'amuses?! Bravo t'as réussit ton coup! tout le monde m'a vu! Tu te sens fière? **Vu qu'elle a très bien réussi son coup, oui elle peut être fière** pensa Réon. Elle avait les yeux plein d'éclairs d'énervement. Elle ajouta :

Ne crois pas que je vais te donner des points pour le sortilège! La prochaine fois tu attendras peut-être le bon moment... (c'est pas beau d'avoir la mort ^^, elle mériterais des points pour sa réussite xD) elle semblait en colère auprès de son petit ami, en même temps c'est compréhensible, peut être que s'il n'aurait pas jeter le sortilège sur Cronos, elle n'aurait pas subit celui de Negima si facilement....( Ah lala Valou ^^) Réon ne put s'empêcher de rigoler une minute devant la scène qui s'était produite, et aussi parce que sa professeur à marquer dans son post qu'elle tuerait le premier qui rigolerait... Il se retourna face aux murs pour partager son rire aux silences de ceux-ci. Puis Drayry parla à Valentin :

Qu'est-ce qui t'as prit?!

Il croisa les bras, dos au mur, en attendant la suite du feuilleton...
Cronos
Cronos
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Animagus Léopard des Neiges




Cours n°3 d'enchantements: Spatio - Page 4 Empty
Re: Cours n°3 d'enchantements: Spatio
Cronos, le  Ven 10 Oct - 21:55

[ HJ autorisation de Drayry pour faire partir la fin de son cours en live, alors je délire !!! ouai qui m'aime me suive :P ]

Cronos
restait sagement au fond de la salle en compagnie du Serpentard et des deux filles. Il regrettait un peu que son sortilège n'ai pas fonctionné sur Drayry, il se serait bien marré ! Il ne se doutait pas à ce moment que l'envie de rire allait bientôt lui passée.... Valentin, le futur ex petit ami de madame sale caractère se présenta à leur suite après trois longues heures de semi sommeil. Il arrivait tranquilou devant le professeur, la mine résolu, comme n'importe qu'elle autre élève avec un air de débile profond l'aurait fait... Il fit mine de viser normalement son professeur, un filet de bave aux lèvres en plus. Cronos ne se méfia pas et ne porta même aucun intérêt à l'insignifiante personne de Valentin.

Cependant le personnage semblait avoir un côté ingénieux, qui au delà de son apparence indigne d'intérêt eu la bonté de diriger l'attention de Cronos plus d'une demi seconde sur lui.. A sa grande surprise, et certainement pas que la sienne d'ailleurs, il dirigea au tout dernier moment - certainement après avoir pris exemple sur plus doué que lui - sa baguette sur son magnifique jean moldus "les vis" .
C'est ainsi qu'il vit arriver droit sur lui une forme indéfinie de couleur argenté, qui semblait cependant être mieux constituée que celle qu'il avait lui même précédemment jetée... Drayry, la professeur et qui servait accessoirement de femme à Valentine, fut aussi surprise que Cronos de voir le sortilège atterrir sur son futal... Le jeune Poufsouffle adressa un regard au Serpy(llière) qui aurait pu tuer toutes personnes qui se trouvaient en face. La boniche de sa maison lui lança elle aussi un regard emplit d'incrédulité. Cronos n'entendit même pas la fausse excuse de valentin qu'il aurait bien aimer emprunté pour un éventuel match de boxe.. Aussitôt sur le pantalon, Cronos sentit le sortilège faire effet, c'est dire qu'il y avait une forte probabilité de contact avec sa peau..... L'impression d'être dans les vaps arriva aussi rapidement que l'envie de brailler arrivée à Drayry, c'est dire...

Cronos se sentait déjà tomber, anticipant sa chute. Heureusement pour lui sa professeur arriva à son secours, de la bave coulant sur ses lèvres et les yeux pétillant d'excitation. Elle se jeta, déjà conquise, directement sur son pantalon dont elle entreprit le retrait en déboutonnant un à un les boutons. Cronos ne l'aida nullement, premièrement parce qu'il avait l'impression qu'il flotter un peu, deuxièmement parce qu'il n'aurait pas voulu gâcher le plaisir déconcertant de Drayry, et troisièmement parce que celle-ci n'avait rien d'excitante, ce qu'il ne put s'empêcher d'afficher sur son visage dans une moue dégoûtée. Derrière lui les rires fusaient mais il ne les percevaient que comme un bruit de fond. Il vit la jeune fille se mordre la lèvre * certainement une félicité totale, un plaisir extrême pour elle * pensa Cronos, déchiffrant merveilleusement bien les expressions faciales de Drayry. Il tourna sa tête vers Valentin, le futur étudiant retrouvé mort dans les toilettes de l'école, noyer dans un W.C... Cronos afficha sur son visage un sourire de satisfaction et de plaisir, en communion avec celle qui s'acharnait à déboutonner avec impatience son jean. Il fit un clin d'oeil au jeune garçon qui voulait dire * regarde ! je prend mon pied avec ta femme ! *.

Drayry, baissa brutalement son pantalon, avec fougue dévoilant au passage le magnifique caleçon ambiance seventies qu'il avait eu le malheur de ne pas vouloir porté... Drayry écarquilla les yeux devant le spectacle, et il crut un instant que c'était plus pour le contenu que l'emballage, mais il s'averra que ce n'était que son esprit flottant qui lui jouer des tours.. Il était à terre, en position de faiblesse, nourrissant certainement les phantasmes refoulés de Drayry, qui elle, s'acharnait à lancer le contre sort sur le jean. Cronos entendit vaguement une voix de fille exécuter le Spatiov et il eut le plaisir de voir un filet d'argent venir s'écrasée sur la chemise de Drayry. * Justice ! Negima mérite un oscar ! A poil la prof ! * telles étaient les pensés profondes de Cronos. Drayry déboutonna furieusement sa chemise, sous les rires repartis de la classe. Cronos n'en perdait pas une miette. La jeune femme cachée sa poitrine comme s'il y avait quelque chose à voir, mais malheureusement il n'en était rien, hormis un long désert plat et sans fin on ne pouvait que se demander à quoi servait son soutien-gorge....

Avec plaisir il contempla Madame Gueulante en train d'essayé vainement de débarrasser le sortilège de sa chemise. Elle mit ses poings sur les hanches, furieuse et reporta vite ses mains sur la plage de son torse. Elle se dirigea en jetant des éclairs vers sa veste qui servirait à cacher la misère. Elle revint vers lui, navrée de voir qu'il n'avait pas récupérer son pantalon. Elle lui lança en le gratifiant d'un joli coup bas au passage.

- NON ! s'exclama-t-il. Je n'attendais pas qu'on vois mon calebar, c'est que je suis stupéfait de voir que t'as pas de nibars !!!

Dans son habituel mauv
aise fois et avec son air de * je suis la meilleure ! j'ai raison ! je suis c***** * Drayry répliqua avec froideur à Negima en critiquant naturellement sa parfaite exécution du sortilège...
Elle s'en pris ensuite à son bouche trous et avec colère lui cria dessus, promettant une belle scène de ménage en perspective. Cronos se rhabilla vite fait bien fait, et après s'être relevé cria :

-
10 Gallions sur Valentin !

Sans prendre compte de l'éventuel rire des rigolos, Cronos se mit soudainement en tête de se venger, de Valentin et des remarques de Drayry... en jouant un peu le Peeves de maison... Il laissa les deux inséparables à leurs piailleries et se glissa discrétos dans le dos de Valentin... il prit sa baguette qu'il faisait soigneusement tournée entre se mains, réfléchissant à quels sortilèges il pourrait bien lancés...
Tandis que valentin se raccrochait péniblement à des excuses aussi bidons qu'inutiles, Cronos tendit sa baguette droit dans son dos et hurla :

-
Super Tum Culum !

Puis sans perdre un instant il visa la cape de Drayry avant de lui envoyer un Spatiov ! *
Mèmère fera les gros yeux et elle chialera si elle veux
* Pris d'un délire incontrôlable de mettre le bazar définitif dans le cours de Drayry , il monta précipitamment sur une table au centre de la classe et improvisa un pas de danse en chantant :

-
Il était un petit caleçon, il était un petit caleçonnnnnnn ! Qui n'avait ja, ja, jamais été porté, qui n'avait ja, ja, jamais été porté HOHéHOHé !! QU'IL EST BEAU , QU'IL EST BEAU mon caleçon !!!
OUaiiiiiiii qui le veut mon caleçon
, scanda-t-il en rebaissant son pantalon. Youhou ! Il tourna sur lui même en scandant : Qui veut mon caleçon, avec des couleurs roses, un dragon qu'est tout mignon tralalalala. Et qui veut de l'eau demanda-t-il avant de viser la foule :

-
Aguamenti maxima !!!

Ahahahahah...



Hancock
Hancock
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Langue de plomb


Cours n°3 d'enchantements: Spatio - Page 4 Empty
Re: Cours n°3 d'enchantements: Spatio
Hancock, le  Ven 10 Oct - 23:10

Valentin regardait le petit spectacle avec un sourire aux lèvres. En effet celui-ci venait de lancer un sortilège en direction de ce garçon que dieu avait dispensé de sens de l’humour, tout comme Valentin d’ailleurs. Cronos*mètre* (moi aussi je sais faire des jeux de mots :p) devait penser que le garçon lui ayant jeté le sortilège du jour n’était qu’un copieur, comme dirait les élèves d’école primaire lorsque quelqu’un regarde sur leur copie, mais là Valentin avait juste eu envie de faire sentir à Cronos ce qu’il à faillit faire ressentir à Drayry, mais Cronos n’était pas le meilleur sorcier présent à ce jour dans la classe de Drayry, vu qu’il venait de lamentablement échoué sa tentative d’humiliation sur le professeur. Le sortilège n’était pas encore entré en contact avec Cronos, Valentin attendait avec impatience de voir le résultat. Enfin, le sortilège venait de rentrer en contact avec le jean du garçon, il (Valentin) regardait Cronos tombé presque dans les vaps. Il titubait et partit finalement vers l’arrière, Drayry le rattrapa juste à temps.

Contrairement à ce que pensais Cronos, Drayry ne bavait pas. A la vue de son visage, un peu de bile était remonté jusqu'à la lèvre inférieure de Drayry, normal voir un tel visage de si près…. /me sifflote avec Réon… Peut-être, plutôt surement, que Nonos n’arrivait pas à distinguer la différence entre de la bile et de la bave, remarque sa se ressemble très fort… Drayry entreprit alors l’action d’enlever le pantalon de Cronos, Valentin ne fut aucunement jaloux, sachant que Cronos n’était pas le style d’homme de Drayry, généralement elle en prenait des intelligents et beau, tout le contraire de Cronos vous me l’enlevez du clavier. (xD) Après avoir détaché bouton par bouton, avec beaucoup de dégoût ce que Cronos n’avait pas l’air de remarquer, Drayry finit par enlever le jean de Cronos qui reprit son état normal. Cronos lança un regard à Valentin qui lui faisait comprendre qu’il prenait son pied avec Drayry. Valentin le regarda avec un sourire, Cronos semblait prendre le dégoût de Drayry comme de l’amour. Pourtant on voyait bien à sa tête que l’idée de s’approché du quart de saucisse placé dans le caleçon de Cronos ne semblait pas l’enchantée.

Lorsqu’on put apercevoir le caleçon de Valentin et la mini-boss qu’on pouvait voir, Valentin fut pris d’un fou rire. En effet, le boxer que portait Cronos était très… jolie^^. Un petit dragon soufflait des bubulle en forme de cœur et le calecon était d’une jolie couleur rose, chaque… fille rêvait d’avoir le même calecon. Puis Negima vint lancer un sortilège sur Drayry, sur son chemisier en plus. Celle-ci l’enleva d’un coup puis se dirigea sur sa cape. Cronos et bien d’autre semblait penser que les seins de Drayry n’existait pas, soudain il eut la vision d’une fille dans une série Tv moldue, le nom de cette série était « les frères scott ». Cronos confirma ce que pensait Valentin, car il dit à Drayry qu’il était stupéfait qu’elle n’ai pas de nibard. Valentin ne dit rien estimant qu’elle saurait se défendre toute seule. Puis Drayry se tourna vers Valentin, tout les deux discutèrent sur ce qu’allait être la punition de Valentin. Le lâche de Cronos en profita pour venir se venger, il prit Valentin dans le dos et lui lança le sortilège Super Tum Culum. Valentin l’entendit, mais n’eut pas le temps de lancer un sortilège de protection. Un balai allait rentré en contact avec son arrière train. Mais dans un élan d’espoir Valentin sauta et au lieu de se faire rentré par le balai il réussit à atterrir dessus.

Il s’envola, mais après quelques minutes il revint se poser au sol, lançant des regards à Cronos debout sur une table à chanter des chansons moldue réadapté. Drayry se trouvait à nouveau sans rien sur son buste. Valentin une fois descendu du balai pris le chemisier de celle-ci et lui rendit. Puis Cronos continua dans sa folie et lança un aguamenti dans les airs ce qui arrosa chaque personne présente dans la classe. Valentin avait envi de lui lancer un sort mais s’en retint vu qu’il ne pouvait pas.
Eurora
Eurora
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Louve Grise
Occlumens
Chercheuse (Spec. Animagus)


Cours n°3 d'enchantements: Spatio - Page 4 Empty
Re: Cours n°3 d'enchantements: Spatio
Eurora, le  Sam 11 Oct - 0:48

[HJ : Décidément, ce cours est vraiment... pas comme les autres !!! xD]

[HJ2 : Autorisation de Drayry de faire partie du délire du cours…^^]


Ils étaient à présent trois… quatre élèves derrière la professeur, attendant que le reste des élèves si gentiment surnommées « marmottes » par l’un des élèves assistant au cours tente le sortilège « Spatiov » eux aussi. Sara qui était passée juste après elle et avait obtenu un résultat satisfaisant elle aussi au deuxième essai. « Bravo, » lui murmura t-elle lorsqu’elle se plaça à côté d’elle puis, elle tourna la tête vers le reste des élèves qui… euh, attendaient leur tour… ?... Aucun d’eux ne semblaient sur le point de montrer la moindre volonté d’être le suivant, aussi retentit encore la voix de Drayry

Vous attendez quoi pour jeter un sort? Que je le fasse à votre place? le premier qui veut lancer le sort le lance ne commencez pas à vous mettre en file car arrive toujours un moment où celui qui doit lancer ce dégonfle... Et je vais pas attendre 107 ans, si à la fin du cours vous n'êtes pas tous passer et que la fin sonne tant pis pour vous!

Puis, prenant conscience soudain qu’elle avait un peu chaud, elle enleva sa cape et reprit aux élèves :

Allez-y? Et si vous voulez me prendre par pseudo surprise je vous en prie!

Passa ensuite Réon qui rejoignit les rangs de ceux qui étaient déjà passés puis, Missoune tenta le sortilège, réagissant un peu lentement comme Drayry exprima également l’impression d’Eurora… Puis, devant l’endormissement général de la classe, Cronos s’avança enfin et lança le sortilège… Celui-ci, touchant la jupe de Drayry ne produisit aucun effets et avec une légère moue, le préfet de Poufsouffle rejoignit les trois autres élèves attendant tranquillement la suite… Drayry réagit en réprimandant Cronos d’avoir visé volontairement un peu bas, sans avoir néanmoins un sourire amusé. Ce fut au tour ensuite de Valentin qui lui, « dérapa » légèrement et au dernier moment envoya le sortilège sur le jean de CronosEurora se demandait s’il avait fait délibérément mais la réponse lui vint automatiquement et ce, avant qu’il y ait une réaction de quelqu’un… Il sembla exprimer des regrets finalement et dit…

Oups ! J'ai dû mal visé, professeur !

Eurora ne crut pas qu’il ait « simplement » mal visé mais à la dernière minute, elle s’empêcha à tous prix de rire ouvertement… Difficilement, elle contint son rire et préféra se tourner légèrement vers l’un des côtés et de l’autre. Elle se retrouva face à Sara et échangeant un regard, faillit éclater de rire. Aussi, se tourna t-elle de l’autre côté… Cette fois, elle se trouva face à Réon, là son rire se figea… [‘fin d’ailleurs lui aussi semblait au bord du rire…] mais elle se détourna aussi, encore plus brusquement que de Sara… Impression encore plus gênante que l’échange avec Sara, elle semblait s’être liquéfiée. Finalement, elle se décida pour regarder le plafond, au moins lui, était neutre. Elle entendit alors un autre sort être lancé. C’était Negima qui essayait à son tour de lancer le sort et elle baissa à nouveau le regard pour voir si elle allait réussir ou non…

Euh… oui c’était sûr, elle avait réussi. Mais Drayry semblait furieuse… Bizarrement. En fait non, pas du tout bizarrement. Tournée vers Cronos pour lui remettre sa chemise normalement, elle avait été pris de surprise par le sort de Negima*Oups*, pensa Eurora avant de
voir Drayry se débarrasser le plus vite possible de son pull…


Après avoir réenfiler sa cape, elle s’écria à Cronos en lui suggérant de remettre son pull. Puis, elle s’exclama encore plus furibonde à l’adresse de la jeune Gryffondor qui semblait ne plus savoir où se mettre… (Semblait, je laisse le libre arbitre…).


Non mais tu es inconsciente! Ca t'amuses?! Bravo t'as réussit ton coup! tout le monde m'a vu! Tu te sens fière?


Elle la foudroya du regard et,… Oups, Eurora aurait préféré se fondre dans le décor que de sentir sur elle-même un tel regard…^^. En même temps, la jeune femme se mordit les lèvres pour s’empêcher un rire et elle regarda le sol avec un semblant de réel intérêt…

Ne crois pas que je vais te donner des points pour le sortilège! La prochaine fois tu attendras peut-être le bon moment...

Elle se tourna ensuite vers Valentin, semblant lui signifier qu’ils allaient avoir une petite discussion… Et elle s’approcha de lui après avoir remonté sa cape.

Malgré la situation plus que préoccupante pour Valentin, Eurora ne put s’empêcher de s’esclaffer en repensant aux différents évènements qui s’étaient succédés… Son rire se suspendit pourtant alors qu’elle voyait une bière voler sous son nez. [Voler ? Tu es certaine du terme ???]… Non, en fait, je viens de vérifier, c’est Réon qui vient de décapsuler trois bières.

Alors qu’elle entendait être lancé un : - 10 Gallions sur Valentin !, Eurora se retourna et faillit s’étouffer avec la gorgée de bière qu’elle avalait… Cronos était soudainement passé dans le dos de Valentin et lui avait « emprunté » sa baguette avec laquelle il lui avait lancé…

- Super Tum Culum !

Cronos, serait-ce l'héritier de Peeves?

.... Attends, je me trompe là ? Oui, je dois certainement me tromper… Ca, c’est un Préfet ??? Elle se retourna subitement vers le mur le temps de calmer un rire qu’elle sentait poindre au fur et à mesure que le délire haussait d’un cran dans la salle de classe... Attends, j'ai dit une salle de classe???... Oups, pardon, je voulais dire cours de récré… Puis, elle se dit…


« Oh, et puis zut tiens ! »

Elle ne savait pas pourquoi, elle ne savait ni pourquoi elle avait pensé cela ni pourquoi elle avait levé sa baguette vers le cie… euh, le plafond… Mais avant d’avoir pu prononcer quoi que ce soit, elle entendit...

- Il était un petit caleçon, il était un petit caleçonnnnnnn ! Qui n'avait ja, ja, jamais été porté, qui n'avait ja, ja, jamais été porté HOHéHOHé !! QU'IL EST BEAU , QU'IL EST BEAU mon caleçon !!! OUaiiiiiiii qui le veut mon caleçon, Youhou ! Il tourna sur lui même en scandant : Qui veut mon caleçon, avec des couleurs roses, un dragon qu'est tout mignon tralalalala. Et qui veut de l'eau demanda-t-il avant de viser la foule :

Puis, elle se crut voir en train de boire la tasse et elle toussa pendant plusieurs minutes, évacuant de sa gorge l’eau qu’elle avait avalée. De toute évidence, après sa petite chanson qui était le remix d’une chanson moldue pour enfants... [de pire en pire... p:]
, Cronos semblait avoir trouvé original d’arroser tout le monde…

Et à présent, retentissait dans la classe entière son rire… atroce. [pas tapé, pas tapé…]. Il semblait lui vriller les tympans et tellement ce rire était du registre de l’atrocité, la jeune Préfète crut qu’elle allait défaillir et tomber au fond d’un gouffre qui s’ouvrirait soudain sous ses pieds. Enfin, cela ressemblerait plutôt à une délivrance vu de ce sens. [Je plaisante. Pour l’atrocité = rire de Cronos^^]. Elle pensa sur le moment à le faire taire avec un sortilège de… Mais, à la place, sans savoir pourquoi, elle se mit à s’écrier :


- Et qui attrape Cronos en exposition sur la table gagnera ma félicité !!!

Mais elle se reprit aussitôt…

- Euh, désolée non c’est nul… Attendez que je réfléchisse… Qui attrape Cronos se verra offrir 10 Gallions !!!... Euh non… J’ai été un peu fort avec les 10 Gallions. Il en vaut pas la moitié [Je plaisante... A peine xD]… Alors 2 Gallions on va dire !... Oh et puis zut… Saisissez-vous de lui alors, et c’est gratuit !

Puis, elle reprit, on ne peut plus sérieuse à l’adresse de Cronos.

- Euh… Et si tu veux bien, évite de donner en gage ton caleçon, y’a quand même d’autres spectacles plus agréables…

Sa voix s’éteignit alors brusquement alors que ses yeux tombaient sur quelque chose… euh non quelqu’un… et elle essaya de se reprendre au mieux… en changeant de direction son regard.

- Enfin bon voilà, emparez-vous de lui dans ce cas ! En plus je suis certaine qu’il a fait exprès de viser la jupe de Drayry !!! (lui aussi, pervers^^). Alors Vengeance !

Puis, soudain, elle eut une inspiration et esquissant quelques pas de danse, elle se mit à chanter d'une voix juste comme si le Dieu des Festivités avait soudain pris corps en elle…

« Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu… »

… S’interrompant soudain, elle se dit qu’il y avait quelque chose qui clochait dans les paroles… Ah oui, c’est que le chanteur Moldu qui chantait ça était un homme et par conséquent... Là, il fallait procéder à une petite modification des paroles…

« Du rhum, des hommes et d'la bière nom de dieu
Un accordéon pour valser tant qu'on veut
Du rhum des hommes c'est ça qui rend heureux
Le diable nous emporte on n'a rien trouvé de mieux
Oh oh oh oh on n'a rien trouvé de mieux ».


Terminant sur la dernière phrase du refrain, elle grimpa sur une table elle aussi, s’égalisant ainsi avec le deuxième Préfet de sa Maison et elle invita d’un geste tout le monde à reprendre en chœur la chanson… Elle n’attendit pas de savoir si quelqu’un la suivait ou non et elle continua…

« Helo ! cap'taine fait briller tes galons
Et reste bien au chaud quand on gèle sur le pont
Nous c'est notre peine qui nous coule sur le front
Alors tient bien les rênes tu connais la chanson »


Elle sauta à bas de la table et alla chercher Sara pour la raison qu’elle se trouvait toujours debout au même endroit… et aussi parce qu’Eurora ne se sentait pas trop c**** à danser toute seule… Par la même occasion, elle fit signe à tout le monde de rejoindre la ronde et elle reprit le refrain en chœur…

Pendant ce temps-là, Valentin venait d’effectuer à un de ces supers sauts pour éviter un balai de lui rentrer dans, euh… Eurora se figea soudain en retenant un éclat de rire mais la seconde d’après, elle se souvint alors du sort que Cronos lui avait lancé dans le dos de Valentin. Voyant alors que son coéquipier à la boutique d’Animaux Magiques n’avait pas l’air de vraiment beaucoup s’amuser, elle lui lança à la cantonade…

- Ben alors Valentin ? On ne s’amuse pas ? Allez hop ! (^^)

Et elle ajouta...

- ... Par contre je vous le signale d’avance, je ne mets pas aux enchères ma jupe ni quoi que ce soit que je porte sur moi…


Elle termina par un éclat de rire… *Et interdiction d'utiliser un Accio ou un Spatio ou un quelconque autre sort à ce but*.

« Du rhum, des hommes et d'la bière nom de dieu
Un accordéon pour valser tant qu'on veut
Du rhum des hommes c'est ça qui rend heureux
Le diable nous emporte on n'a rien trouvé de mieux
Oh oh oh oh on n'a rien trouvé de mieux ».

Elle esquissa encore quelques pas de danse accompagnant la chanson... tandis que les marmottes dormaient encore... ou s'évaillaient tout juste xD

Sara Shake
Sara Shake
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens
Occlumens


Cours n°3 d'enchantements: Spatio - Page 4 Empty
Re: Cours n°3 d'enchantements: Spatio
Sara Shake, le  Sam 11 Oct - 14:24

[ HJ : Bon, bon... Puisque c'est comme ça... ]



Le cours de sortilège se déroulait très bien. Sara avait finalement presque réussi à lancer le sortilège « Spatiov » et cela constituait pour elle une belle réussite. La jeune Serdaigle se posta aux côtés de son amie Eurora qui lui murmura un « Bravo » et regarda les autres élèves s'essayer à lancer le fameux sortilège. Réon et Missoune furent les prochains, réussissant plus ou moins leur essai. Les deux élèves prirent place à côté de Sara et Eurora et, comme elles, regardèrent le reste des élèves.

Cronos s'avança, la baguette à la main et visa la jupe du professeur... Heureusement pour elle, le sortilège ne fonctionna pas. Cronos rejoignit Eurora, Sara, Réon et Missoune, tandis que c'était au tour de Valentin. Celui-ci lança le sortilège mais au lieu de viser un vêtement de Mlle Drayry, il atteignit Cronos... ou plus précisément son pantalon. En plus, le sort avait fonctionné. Pauvre Cronos... Valentin s'excusa de sa maladresse. Sara se retint de rire et croisa le regard d'Eurora qui semblait aussi sur le point de rire. Le cours commençait à peine à tourner au désastre...

Tandis que Mlle Drayry peinait à retirer le pantalon de Cronos, on pouvait sentir qu'elle était en colère. Valentin aurait un peuf à peler avec sa chère amie... pauvre gars. Et... pauvre Mlle Drayry aussi. A peine avait-elle lever la sortilège du pantalon de Cronos qu'une autre élève passa à l'attaque, un peu par surprise. C'était Negima, une élève de Gryffondor qui s'attirerait les foudres de la professeur... car elle avait visé sa chemise. Mlle Drayry se retourna et s'empressa d'enlever sa chemise. Elle se cacha avec sa cape et passa sa fureur sur l'élève ainsi que sur Cronos qui remit son pantalon en quatrième vitesse.

Sentant que le cours serait intéressant, Réon offrit une Bièraubeurre à Sara et Eurora et les trois élèves trinquièrent. Un sourire aux lèvres, Sara regarda Cronos lever sa baguette vers Valentin, voulant se vanger de lui avoir lancer le sortilège.

- Super Tum Culum !

Aïe... En plus de cela, Cronos monta sur une table et commença à délirer un petit peu... un petit peu beaucoup !

- Il était un petit caleçon, il était un petit caleçonnnnnnn ! Qui n'avait ja, ja, jamais été porté, qui n'avait ja, ja, jamais été porté HOHéHOHé !! QU'IL EST BEAU , QU'IL EST BEAU mon caleçon !!! OUaiiiiiiii qui le veut mon caleçon, Youhou !

Bouche bée, Sara regarda Cronos abaisser son pantalon et découvrit son joli caleçon pour enfant... La jeune Serdaigle ne put se retenir de rire devant cet étrange spectacle.

- Qui veut mon caleçon, avec des couleurs roses, un dragon qu'est tout mignon tralalalala. Et qui veut de l'eau !

Cronos a perdu la tête, se dit Sara.
Une gerbe d'eau s'abattit sur toute la classe, mouillant pratiquement tous les élèves. Sara toussota et releva ses cheveux mouillés à la Pamela Anderson [ Alerte à Malibu, vous savez ? ]. Puis se fut au tour d'Eurora de péter un câble.
Arrête la boisson, ça te va pas...
... et à son tour également de délirer un tantinet.

« Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu… »

Oui, Eurora, tout à fait...
Non, non, mais...
Eurora prit Sara par le bras et l'invita à se joindre à elle pour danser et chanter.
Aller, c'est parti !

« Du rhum, des hommes et d'la bière nom de dieu
Un accordéon pour valser tant qu'on veut
Du rhum des hommes c'est ça qui rend heureux
Le diable nous emporte on n'a rien trouvé de mieux
Oh oh oh oh on n'a rien trouvé de mieux »

« Helo ! cap'taine fait briller tes galons
Et reste bien au chaud quand on gèle sur le pont
Nous c'est notre peine qui nous coule sur le front
Alors tient bien les rênes tu connais la chanson »

« Du rhum, des hommes et d'la bière nom de dieu
Un accordéon pour valser tant qu'on veut
Du rhum des hommes c'est ça qui rend heureux
Le diable nous emporte on n'a rien trouvé de mieux
Oh oh oh oh on n'a rien trouvé de mieux »

La jeune Serdaigle retira sa cape de sorcière et la jeta sur la foule... plus précisément sur Réon qui fut momontanément étouffé. Après sa cape, Sara commença à déboutonner sa chemise... et la relança dans la foule. Bizarement, elle atterit une nouvelle fois sur Réon. Heureusement, ses cheveux longs masquaient sa poitrine. La bouteille à la main, Sara descendit de la table et prit Réon par le bras, qui lui tendait sa cape et sa chemise.

- Pas besoin de ça ! dit-elle en relançant sa cape sur un banc.

Sara noua sa chemise autour de sa tête et tira Réon jusque sur la table et dansa autour de lui en faisant l'indienne.
Evan
Evan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Occlumens
Loup-garou


Cours n°3 d'enchantements: Spatio - Page 4 Empty
Re: Cours n°3 d'enchantements: Spatio
Evan, le  Sam 11 Oct - 21:16

[HJ : ....., ..., ............, ......, Et aussi
Spoiler:
D'accord je sors.

- 10 Gallions sur Valentin ! (ah bien le regarder, j'en aurais donner 1 tout au plus....)Tel est la phrase que Réon entendit, poser contre le mur, sifflant sa binouse tranquillement. C'était Cronos qui s'était exclamé après avoir remit son pantalon, cachant les jolies petits dragons qu'il y avait dessus...

Cronos se mit alors en quête de vengeance, et fit le tour de Drayry et Valentin pendant qu'il s'engueuler à moitié. Une fois dans le dos de la Saint (Valentin), il lui envoya un sort qui aurait pu lui rester dans les anales.

- Super Tum Culum ! Et visiblement Cronos avait l'air surexciter depuis que tout le monde avait vu son ravissant caleçon^^. Il monta ensuite sur une table au centre de la salle, et se mit à chanter :

- Il était un petit caleçon, il était un petit caleçonnnnnnn ! Qui n'avait ja, ja, jamais été porté, qui n'avait ja, ja, jamais été porté HOHéHOHé !! QU'IL EST BEAU , QU'IL EST BEAU mon caleçon !!!
OUaiiiiiiii qui le veut mon caleçon. Youhou ! Qui veut mon caleçon, avec des couleurs roses, un dragon qu'est tout mignon tralalalala. Et qui veut de l'eau :
demanda-t-il avant de viser la foule.
[Note de l'auteur après avoir lu ce passage : Oublier que j'ai dit, qu'on pouvait être frère, je le connais pas ce type...]

- Aguamenti maxima !!! Tout le monde pris une bonne douche froide, se qui donna un léger sourire à Réon. Mais il se sentit frustré qu'il y aie eu un concours de stupidité organisé sans même avoir été informé... Il vit ensuite Eurora se mettre à participer à la fête. (en bas résille avec des talon hauts et un grand décolleté Razz) Elle se mit soudainement à crier :

- Et qui attrape Cronos en exposition sur la table gagnera ma félicité !!! Encore elle aurait proposer du fric ou une bouteille de scotch, il se serait bien jeter sur Cronos, mais la ça n'en valait pas la peine...

Elle reprit ensuite.

- Euh, désolée non c’est nul… Attendez que je réfléchisse… (ce qui a du lui demander une très grande concentration....) Qui attrape Cronos se verra offrir 10 Gallions !!!... Euh non… J’ai été un peu fort avec les 10 Gallions. Il en vaut pas la moitié… Alors 2 Gallions on va dire !... Oh et puis zut… Saisissez-vous de lui alors, et c’est gratuit ! Les 10 gallions avait redonner espoir à Réon, mais attraper un Cronos gratuitement OMG, point il n'en voulait !

Elle lança ensuite à l’adresse de Cronos.

- Euh… Et si tu veux bien, évite de donner en gage ton caleçon, y’a quand même d’autres spectacles plus agréables… (tu m'étonnes, tu aurait put faire Trelawney dans les films HP...)

Elle se tut tout d'un coup,(ça fait du bien quand tu la ferme tu sais ^^) quand son regard passa sur Réon qui finissait enfin sa première bière.

- Enfin bon voilà, emparez-vous de lui dans ce cas ! En plus je suis certaine qu’il a fait exprès de viser la jupe de Drayry !!! Alors Vengeance ! Elle fut alors prise d'une soudaine envie de chanter et danser...

« Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu… » Elle fit une pause, réfléchissant à la chanson et poursuivit avec un ajustement.

« Du rhum, des hommes et d'la bière nom de dieu
Un accordéon pour valser tant qu'on veut
Du rhum des hommes c'est ça qui rend heureux
Le diable nous emporte on n'a rien trouvé de mieux
Oh oh oh oh on n'a rien trouvé de mieux ».

Une fois terminer son refrain, elle grimpa sur une table invitant tout le monde à faire comme elle. Elle reprit sa chanson de plus belle.

« Helo ! cap'taine fait briller tes galons
Et reste bien au chaud quand on gèle sur le pont
Nous c'est notre peine qui nous coule sur le front
Alors tient bien les rênes tu connais la chanson »

Alors que Réon s'ouvrait tranquillou une autre binouse, Eurora sauta de sa table pour aller chercher..., ...Sara. Elles remontèrent sur la table, dansant et continuant de chanter la chanson à deux désormais. Réon s'approcha de la table pour regarder Sara, la seule femme digne d'intérêt dans se cours... :barré:

Valentine, qui n'est pas du luxe, (Dulux Valentine, je sais c'est vaseux...), avait réussi de peu à protéger son anus d'une collision qui lui aurait peut être fait du bien... Eurora s'adressa à lui :

- Ben alors Valentin ? On ne s’amuse pas ? Allez hop ! Il devait être occupé avec sa femme, si on peut nommé une adolescente une femme...

- ... Par contre je vous le signale d’avance, je ne mets pas aux enchères ma jupe ni quoi que ce soit que je porte sur moi… (Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse de ta jupe franchement ? Donne la à ton elfe ça fera un esclave en moins...)

Elle finissa en rigolant *Et interdiction d'utiliser un Accio ou un Spatio ou un quelconque autre sort à ce but*. Puis elle se remit à chanter et danser avec Sara.

« Du rhum, des hommes et d'la bière nom de dieu
Un accordéon pour valser tant qu'on veut
Du rhum des hommes c'est ça qui rend heureux
Le diable nous emporte on n'a rien trouvé de mieux
Oh oh oh oh on n'a rien trouvé de mieux ».

Réon observait Sara et Eurora danser et chanter sur la table, ou plutôt il observait Sara qui dansait à côté d'Eurora. Il buvait tranquillement une longue gorgée de bièraubeurre quand il reçu une cape sur la tête qui manqua de peu de l'étouffer avec sa propre binouse. Quand il l'enleva de sur son visage, il vit que s'était Sara qui commençait à être imprégner également de l'ambiance. Quand il vit ensuite Son coeur (à ne pas confondre avec mon coeur, même si mon coeur c'est son coeur...) déboutonné sa chemise, une vague de chaleur l'emporta, et un peu de gêne également. Il cherchait le regard de la jeune femme, mais il reçu sa chemise en échange. Elle vint s'échouer sur son épaule, et Réon ferma les yeux un instant s'enivrant du parfum qui en sortait... Il la pris de sa main droite, respirant sa senteur, tout en regardant Sara. Il tenait toujours sa bière dans la main gauche. Les longs cheveux soyeux de Sara recouvraient sa poitrine (heureusement d'ailleurs Razz). Elle descendit de la table, sa bière à la main, et vint prendre Réon par le bras qui lui tendait ces vêtements.

- Pas besoin de ça ! lui adressa t-elle en jetant sa cape sur un banc. Elle noua sa chemise autour de sa tête et entraîna Réon jusque sur une table. Elle semit à danse rautour de lui, ce qui n'était pas pour lui déplaire, mais il aurait préféré être dans un endroit plus...., intime. plutôt que de s'exhiber devant des adolescents impuber (Spécial dédicace pour toi Drayry, j'ai laissé la faute Razz). Même s'il aurait voulu être seul avec Sara, Réon était heureux, rougissant, ressentant le parfum de Sara dansant autour de lui... Il la dévorait du regard et elle le lui rendait...
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3 d'enchantements: Spatio - Page 4 Empty
Re: Cours n°3 d'enchantements: Spatio
Invité, le  Sam 11 Oct - 21:57

Ce cours était long, long, très long... Kevin regardait par la fenêtre, d'où il avait un très belle vue sur le Parc, où des élèves se promenaient. Il aurait tant aimé être avec eux... Il y avait aussi une fille très joie qui passait non loin de la fenêtre :P
Le cours était d'un ennui mortel, Kevin se disait qu'il devrait peut-être aller jeter le sort à la prof, mais la cœur n'y était pas...
Kevin reporta son attention sur la classe, et vit Cronos qui grimpait sur une table en chantant et en dansant, puis ce fut Eurora qui péta les plombs aussi, se mettant à danser, entrainant Sara avec elle. Cette dernière semblait n'avoir plus l'électricité à tous les étages ... Elle jeté sa cape puis sa chemise sur Réon...

Kevin reporta son attention sur le parc.
Contenu sponsorisé

Cours n°3 d'enchantements: Spatio - Page 4 Empty
Re: Cours n°3 d'enchantements: Spatio
Contenu sponsorisé, le  

Page 4 sur 5

 Cours n°3 d'enchantements: Spatio

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Sortilèges-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.