AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Sortilèges
Page 5 sur 5
Cours n°3 d'enchantements: Spatio
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Invité
Invité

Cours n°3 d'enchantements: Spatio - Page 5 Empty
Re: Cours n°3 d'enchantements: Spatio
Invité, le  Sam 11 Oct - 21:57

Ce cours était long, long, très long... Kevin regardait par la fenêtre, d'où il avait un très belle vue sur le Parc, où des élèves se promenaient. Il aurait tant aimé être avec eux... Il y avait aussi une fille très joie qui passait non loin de la fenêtre :P
Le cours était d'un ennui mortel, Kevin se disait qu'il devrait peut-être aller jeter le sort à la prof, mais la cœur n'y était pas...
Kevin reporta son attention sur la classe, et vit Cronos qui grimpait sur une table en chantant et en dansant, puis ce fut Eurora qui péta les plombs aussi, se mettant à danser, entrainant Sara avec elle. Cette dernière semblait n'avoir plus l'électricité à tous les étages ... Elle jeté sa cape puis sa chemise sur Réon...

Kevin reporta son attention sur le parc.
Eurora
Eurora
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Louve Grise
Occlumens
Chercheuse (Spec. Animagus)


Cours n°3 d'enchantements: Spatio - Page 5 Empty
Re: Cours n°3 d'enchantements: Spatio
Eurora, le  Dim 12 Oct - 16:07

« Du rhum, des…

La jeune Poufsouffle dérapa soudain sur la table et sans le vouloir elle se laissa dégringoler de celle-ci, sentant qu’elle ne pourrait s’y retenir… Elle atterrit néanmoins en douceur sur le sol et sur ses pieds mais elle avait envie de se laisser continuer vers le sol pour s’y enfoncer. Il n’y avait aucun doute c’était certain quant aux qualités de danse de Sara. Encore une fois, elle démontrait involontairement sa supériorité sur elle qui se trouva soudainement maladroite et… Et puis zut tiens pour le dernier adjectif. Lorsqu’Eurora se reprit, Sara venait d’envoyer sa cape dans le public et, celle-ci avait atterri –oh quel hasard ! On y croit tous- sur la tête de Réon. Bizarrement, elle trouva que cela lui donna meilleure mine et meilleur coloris… [Pas tuer, pas tuer…] Et d’une manière générale, cela lui permis de passer à côté et derrière sans se faire voir, à part de Sara qui avait toute la salle dans sa vision…Enfin, sans se faire remarquer c’était encore trop demandé puisque passant à côté de lui, elle sembla trébucher sur elle-ne-savait-quoi… Pourtant, elle se sentit trébucher et bouscula Réon de son emplacement. Involontairement mais bon… [J’ai pas trouvé mieux pour me venger^^]. Il avait toujours la cape sur la tête et tentait de s’en dépatouiller et ne pouvait donc l’avoir vu… [On est tous avec toi vas-y tu peux le faire, tu vas trouver l’ouverture de la cape ! /me cache], à peine une seconde avait passé dans le déroulement de ces actions successives. Eurora reprit son chemin, après avoir lâché un désolé à moitié audible, embrouillé et confus…

La jeune Poufsouffle retourna à sa place initiale d’avant le délire. Toute enthousiasme avait disparu, elle s’était glacé intérieurement. Comme pour se réchauffer, sa main se ressaisit à l’aveuglette de la bouteille de bière décapsulée et elle la porta à ses lèvres pour en finir le reste… Oups, elle était déjà vide… Elle chercha des yeux et en trouva une autre qu’elle ouvrit et en but un peu… Le quart en fait… Ou peut-être un peu plus. Puis, elle se laissa glisser contre le mur de la classe en posant sa tête contre le mur. Alors qu’elle effectuait ce geste, elle remarque Kev43 qui, s’ennuyant quelque peu selon les apparences, semblait considérer Sara pour folle, là encore selon les apparences et selon le regard qu’il lui envoyait et le léger sourire ironique ou je ne sais quel adjectif employer pour le qualifier… C’en était trop pour la sensibilité émotionnelle extrême d’Eurora (et tant pis pour le redondance…^^)... néanmoins, elle essaya de se retenir… Et d’ailleurs, était fou pas toujours celui qui semblait l’être... Et fou de quoi il fallait aussi le préciser. Enfin bref, ses pensées se bousculaient dans son esprit et elle en fit le tri rapidement. Pour elle, elle savait tout simplement s’amuser (elle, c’est Sara dans cette phrase) et… tournant les yeux à nouveau vers Mademoiselle Sara, danseuse professionnelle [Pas la peine de me remercier^^], elle vit Réon qui semblait avoir les yeux lui sortir des orbites. Pour un peu même (sans exagérer), il aurait eu la langue pendante. On aurait cru un bon toutou à sa mémère [Et toc !]. C’était un spectacle très sympa et amusant à voir et Eurora aurait rit si elle n’avait pas déjà été hors d’état de rire, anéantie. A présent, Sara dansait à l’indienne autour de lui en ayant au préalable, noué sa chemise autour de la tête. [Oh, un fakir !!!... Non, c’est nul ça… En plus, il n’y a pas de fakir féminin]… Alors, comme Réon était bien trop « occupé » ainsi que Sara l’était également… Elle eut un léger sourire et tout en sentant son esprit bizarrement embué, elle pointa sa baguette sur le Serdaigle… mais décida que finalement ce n’était pas que de lui qu’elle voulait « se venger »… Alors, elle leva sa baguette vers le plafond et murmura :

« Aguamenti Maxima »

Une seconde plus tard, une pluie fine mais pénétrante s’abattait sur la salle… Elle y ajouta ensuite l’apparition d’un éclair qui zébra le ciel-plafond de sa lumière blanche et aveuglante. Ses reflets se reflétèrent sur chacun des visages des élèves, les blanchissant soudain, rendant leur silhouette fantomatique. Bien entendu il était inoffensif. Il était simplement décoration en quelque sorte, il ne pouvait faire de mal à personne… Comme la jeune Poufsouffle assis dans son coin.

De toute façon, elle ne pensait pas que cela pourrait un tant soit peu arrêter Sara dans sa danse et Réon dans son émerveillement dans l’observation de la danse envoûtante qu’effectuait Sara. Hochant la tête une seconde sans savoir pourquoi, en accord sans doute avec ce dernier mot (envoûtante, pour ceux qui n’auraient pas suivis^^), Eurora termina la bouteille qu’elle tenait dans sa main et resta immobile contre le mur, les yeux fermés, sentant les dernières gouttes retomber sur son visage. Et ne faisant rien pour les essuyer. On aurait pu croire qu’il s’agissait de larmes mais non, non c’était juste de l’eau qui tombait…

Bizarrement, -je ne la comprends pas….- elle n’avait même plus envie de se venger plus que cela des piques lancés contre elle et apparaissant dans le post de Réon (Réré, tiens c’est pas mal ça… Hum, non, on peut le confondre avec Rémi, ou Gégé…^^). [Fallait que je rajoute Gégé là, spécial dédicace xD].

Et puis, en fin de compte, elle pensait que cette pluie correspondait très bien à son état d’esprit intérieur. Reprenons donc une citation d’un poète contemporain… « Il pleut dans mon cœur comme il pleut sur la ville ». (Fallait que je la sorte celle-là, vu que j’ai étudié ce poème deux années de suite…^^). Mais, contre Kev43, sans doute la deuxième bouteille commençait à lui monter à la tête mais, elle se leva et dit sans penser vraiment à ce qu’elle faisait : « Corte… ».

*Mais, ça va pas Eurora ?... Non pas celui-là ! Tu veux te faire remonter les bretelles ou quoi ?*… *J’en ai pas*
*C’est une façon de parler !*. Dans son cerveau, sa conscience continuait à la réprimander… Sans pour autant l’écouter, elle murmura :
« Cortes Titillandus » Oh, il n’y avait rien de bien méchant en cela. Mais au lieu de rester à observer le vide et de penser assez ouvertement, puisque ses pensées elle-même se lisaient assez bien dans son regard, elle brûlait sur le coup de lui envoyer ce sortilège afin de voir si lui aussi ne serait pas des plus ridicules dans l’état d’ivresse que produisait ce sortilège... Car lui sans doute avait besoin de cela pour pouvoir s’amuser (Kev43 si tu lis ça, prends le avec humour hein ? Je plaisante^^)… Même si le moyen pour y parvenir n’était pas forcément le mieux et le plus honnête, mais ses pensées assombries, elle n’avait même pas pensé à cela.

C’était simplement une sorte de blague et elle en tous cas, le prenait avec le sourire. ‘fin, si tant est qu’elle puisse sourire là, au moment présent… Mais c’était simplement pour rire un peu et poursuivre ce délire. Au moins, cela la distrayait de la profonde torpeur dans laquelle elle avait l’impression de s’enfoncer…
Atana Markoff
Atana Markoff
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Vélane



Cours n°3 d'enchantements: Spatio - Page 5 Empty
Re: Cours n°3 d'enchantements: Spatio
Atana Markoff, le  Mar 14 Oct - 14:11

[MDRRR mes élèves sont des vrais Barges!!!! xD] [Ce RP est court pas trop le temps :s]

Drayry regardait ses élèves médusées et envieuses. Sa classe était prise d'une frénésie hors du commun et chacun faire tomber les tabous! Certains étaient debout sur le table, d'autres ... :Oo: ... sans chemise, ou plutôt avec la chemise pas au bonne endroit... Drayry fut le plus surprise par l'attitude de Sara. Mais ne la trouva que des plus excellente! Elle porta son attention sur Cronos et Eurora qui chantaient des chansons digne de ce nom et qui incitaient les autres à faire pareille qu'eux... Ils arrosaient la classe et Drayry eut même droit à son jet d'eau en pleine poire! *Nom de Merlin j'ai l'air du plante qu'on a besoin d'arroser?!* Les vêtements complétements mouillé et le scheveux collé au visage la jeune fille tentait de reprendre une apparence convenable avant de laissé tomber... Drayry n'avait jamais vu ça et pensa qu'elle aurait vraiment aimer avoir des cours comme ca lorsqu'elle était à Poudlard... Et c'était surement pas avec les profs qu'elle avait eut qu'elle aurait pu autant faire de c*nnerie en moins de deux heures... Elle monta à son tour sur la table et cria la visage furibond:

Ca suffit STOP!

Elle leva sa baguette pour faire retentir un bruit sonnore sec et court pour faire cesser le bruit de la salle. Le bruit se tu et le silence revint doucement. Drayry poussa légèrement tout ceux sur la table pour les faire descendre. Plus être seul sur la table et que ainsi tout le monde la regarde, que pour faire revenir l'ordre dans sa classe. Elle les regarda un par un puis dit séchement:

Le cours est finit! Le porte est grande ouverte pour ceux qui veulent sortir ...

Son index était tout droit pointé sur la porte en bois qui s'ouvrit à la volée et qui claqua contre le mur. Puis Drayry devint de plus en plus calme et afficha un sourire malicieux et intriguant puis elle continua d'une voix un peu plus traînante...

Et pour ceux qui veulent rester...

Elle fit un large mouvement avec sa main et d'une formule murmuré une dizaine de bièreaubeurre sortir d'une armoire du fond de la salle fermé par un sort que seul la professeur connassait. Lorsque les bouteilles arrivèrent sur la table elle dit avec un grand sourire:

C'est Bière à Volonté!

Elle en attrapa une et la balanca à Cronos, une autre à Eurora, une autre à Sare ainsi qu'à Réon. Une autre Par Valentin bien évidemment et de façon évidente garda le reste pour elle... Elle en attrapa une qu'elle agita puis décapsula avant d'asperger le premier élève qui se trouvait à côté d'elle... Elle sauta au sol et l'attrapa puis leva son bras au dessus de sa tête et lança:

Comme on fait chez moi!

Elle abattit le goulot de sa bouteille avec douceur sur la coin de la table mais avec assez de force pour la décapsuler... Une petite entaille se fit dans la table mais Drayry le bouche collée au goulot buvait déjà cul sec sa bouteille. Quelques gouttes d'alcool lui glissèrent le long de la mâchoire. Elle relâcha la bouteille et la jeta par dessus son épaule. La bouteille vola en écla lorsqu'elle toucha le sol. Drayury leva une main en l'air en s'écriant:

По това Вие !


Qui signifiait une sorte de "A la votre!". Même si Drayry se doutait que peu d'élève la comprendrait. Elle ne connaissait que Réon ayant vécu là bas et encore par son passé il n'avait pas apprit le Bulgare...

Et c'est libre Service! Si on doit voter pour le meilleur Professeur j'espère que vous vous souviendrez de ce cours!

(Comment ça m'achète mes élèves? :Oo: ) Drayry en prit une autre et s'approcha de Valentin d'une démarche féline et tout en plongeant son regard dans le sien lui murmura à quelques centimètres de lui:

Tu cherches la disputes Mon Chéri...?

Elle l'embrassa avidemment en passant ses bras autour de son cou et en se collant à lui. Mon Dieu Drayry Markoff en pleine démonstration sentimentale... Ce cours devra à jamais se graver dans les mémoires. Elle embrassa Valentin ainsi pendant un petit moment avant de se détacher et de se tourner vers Cronos tout en laissant une main accfroché à Valentin:

Au faite?!

Elle leva sa baguette et lança un Aguamenti sur le jeune homme en visant bien le visage pour qu'il est l'air d'un naufragé... Elle éclata d'un rire franc et amusée comme il ne lui arrivait pas souvent. satisfaite Drayry but une nouvelle fois sa bière avant de tout recraché devant le tête de son ami.
Molly Clark
Molly Clark
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Animagus : Cheval Palomino



Cours n°3 d'enchantements: Spatio - Page 5 Empty
Re: Cours n°3 d'enchantements: Spatio
Molly Clark, le  Mar 14 Oct - 15:40

Blanche n’avait rien comprit les choses c’est enchaîner de façon a ne plus trop suivre le file, su sujet. Elle s’était d’abord fais engueuler par le professeur, pour avoir réussit sortilège, puis valentin avait eu lui aussi, une leçon de moral. Blanche ne l’avait pas prit mal du tout elle avait afficher un faible sourire sur ses lèvres. Puis s’en avoir le temps de parler, cronos, s’était déchaîner, il avait attaquer, valentin dans le dos, puis était monté sur la table avait enlever son pantalon, et s’était mit a chanter. L’air, était très entraînant, tout en riant au éclat, elle fredonnait, la même air. Puis Sara et Eurora, c’est mit debout et l’avaient rejoint dans son délire. Blanche n’avait jamais vue un cour pareil et ne regrettait pas pour une fois d’assister a cela. Quand cronos arrosa l’assemblé elle fut la premier a subir le sort, mais cela n’avait pas entamer pour autant sa bonne humeur, tremper comme une serpillière qu’on aurait jeter dans un seau rempli d’eau, l’eau lui coulait le long, des cheveux.

Après près d’une bonne dizaine de minutes, que ce spectacle avait lieux dans le cour, quand le professeur, sortie, enfin de sa torpeur, et se mit elle aussi debout sur une table non pas pour se joindre a la fête mais seulement pour crier haut et fort le silence, et que tout se cirque s’arrête. Elle fit descendre ceux qui était sur les tables, et ouvrit la porte de la salle de cour violemment en leur disant que le cour était fini et qu’il pouvait sortir. Mais bizarrement personne ne bougea. Blanche regardait le professeur, et les autres faisaient de même, mais personnes ne bougea pour autant, suite à la coupure. Puis elle dit que pour les autres, il y avait aussi la possibilité de rester et en un rien de temps on vit apparaître des bière au beurre sortir d’un placard, que la jeune gryffondor n’avait même pas remarquer. Elle en donna, une a quasiment tout le monde, sauf à elle, la seule chose, qu’elle eu le droit d’avoir, se fut le contenu de sa bière au beurre sur la tête et dans un éclat de rire elle dit :

- Je vous remercie mais la prochaine fois je préférais tout de même avoir la bouteille qui va avec …

Lui dit-elle, avec un large sourire sur les lèvres. Elle avait vraiment adorer, son cour et était impatiente, que le prochain commence.
Cronos
Cronos
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Animagus Léopard des Neiges




Cours n°3 d'enchantements: Spatio - Page 5 Empty
Re: Cours n°3 d'enchantements: Spatio
Cronos, le  Mar 14 Oct - 16:17

Cronos se sentait partir dans des embranchements du ridicule qu’il n’avait encore jamais explorés auparavant. Il dansait fièrement sur sa table en chantant louanges et mérites du caleçon le plus ridicule qu’il eu porté depuis sa naissance. Pis que tout, son Aguamenti lancé sur les élèves avait provoqué une certaine folie chez eux, comme s’ils les avaient contaminés avec sa bêtise profonde. Drayry paraissait immobile, et ne répondait pas à la petit fête qui se déroulait dans son cours. Cependant les quatre filles présentes (en partie) semblaient prise d’une incontrôlable crise de n’importe quoi, et Cronos se sentit beaucoup moins ridicule quand il vit Eurora montée sur une table et se mettre à entonné une vieille chanson moldus « du Rhum des femmes », adaptée pour l’occasion en « des hommes ». Passées ses quelques secondes de délire, il remonta son pantalon, nul besoin de paraître débile plus longtemps, ça tout le monde l'avait compris. Valentin avait réussi à éviter le Super Tum Culum, à son grand regret.

Sara rejoignit avec beaucoup d'enthousiasme Eurora qui dansait sur la table. Elle entonna avec elle la chanson affreuse que la préfète avait commencée. Cependant la jeune Serdaigle aussi bouillante qu'un micro onde semblait avoir oublier que son histoire d'Amour avait débutée bien après le début de ce cours. Aussi Cronos ayant suivi l'histoire ne fut pas surpris de la voir jeter ses vêtements sur Réon, qui apparemment ne se rappelait plus non plus qu'il ne l'aimait (normalement) pas encore. Cronos songea à faire apparaître Peyton de la poche de son pantalon, mais il se rétracta au dernier moment. Il continuait de danser tranquillement sur sa table, lançant des regards noirs à Valentin et portant un léger intérêt à la danse endiablée de Sara qui semblait n'avoir d'yeux que pour Réon le Serpy. Eurora laissa les deux tourtereaux ensembles au bout d'un moment rejoignant sa position de départ avec un air triste sur le visage. Il la vit réfléchir ce qui déjà était étonnant, en ne quittant pas des yeux Sara et Réon. * qui sait, pensa Cronos, elle veut peut être une place entre les deux... * Elle dirigea sa baguette sur Sara, mais la pointa finalement sur le plafond ou elle envoya un Aguamenti maxima, qui noya les élèves sous l'eau, comme s'il y avait besoin d'en rajouter. Un éclair zébra le ciel, ou plutôt le plafond, quelques secondes après, illuminant la pièce d'une lumière aveuglante.

Eurora semblait s'ennuyée, ou espérait peut être la disparition brutale de Sara pour pouvoir s'approprier Réon.... Elle vida la fin de sa bière à la manière professionnelle des alcooliques anonymes dont elle faisait sans aucun doutes possible partie. Elle porta ensuite son attention en même temps que Cronos, sur un jeune Serdaigle, Kev43 qui lui paraissait considéré l'amusement comme un ennui mortel.... * Peut être qu'il préférerait copier des lignes songea Cronos * En tous cas la préfète des Pouffy jugea utile d'aider le jeune Kev à se libérer. elle lui envoya le Cortes Titilandus, sort qui rendait complètement saoul celui qui était touché. * Mais oui c'est ça ! pensa cronos. C'est ce qu'il me faut pour que je m'amuse ! * Il pointa sa baguette vers sa propre poitrine et prononça clairement :

-
Cortes Titilandus !
- OuOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!


Le sortilège ne mit que quelques secondes à contaminé son cerveau, complètement noyé sous les effets. Il se remit à danser sur sa table, ou du moins à bouger, sans prendre compte de ce qui se passer autour de lui. Jusqu'à ce que miss Gueulante braille un grand STOP ! qui refroidi tout le monde. Elle fit le tour de la salle, faisant descendre les élèves de leur table.

-
Mais heu... protesta Cronos. T'es pas gentille face de caca boudain !

Il descendit quand même de sa table à contrecoeur, manquant de peu de se vautrer dans les un centimètre d'eau qui inondé la pièce. Il s'appuya lourdement sur la table pour essayer de rester le plus droit possible et de dissimuler son état légèrement alcoolisé. A s'appuyé tellement fort, il pensa un instant que la table allait se cassée sous son poids. Cronos fut extrêmement déçu lorsque l'ex femme de Valentin les insulta en leur disant que le cours était terminé, qu'ils pouvaient sortir. Cependant elle rajouta un phrase qui éveilla l'attention de Cronos : "Et pour ceux qui veulent rester..." * Chouette s'exclama intérieurement Cronos * Il ne se voyait pas du tout se rendre à son cours suivant dans son état actuelle. Miss Valentine prononça une formule qui précéda l'entrée en scène d'une bonne dizaine de bierraubeurre. Les yeux de Cronos s'ouvrirent comme des ballons. Les binouzes se posèrent sur la table devant lui. * C'est de l'incitation ! pensa-t-il *


-
C'est bières à volonté ! s'exclama Drayry.

Sur le coup Cronos regrettait presque ses méchantes pensées à son égard, il poussa un "Yes !" en serrant le poing. Elle lui envoya une bière ainsi qu'aux autres élèves encore présent. Il fit rapidement le calcul pour en arriver à la conclusion qu'il y avait des binouzes en trop. Il fit furtivement glisser sa main gauche pour s'emparer d'une deuxième bouteille. Il se fit un grand sourire, une bière dans chaque main, en pensant * comme ça pas de jalouse ! * Drayry secoua et décapsula une teille', puis la vida sur l'élève le plus proche, qui se retrouva être Negima. Elle s'en enfila une autre (le verbe est pas approprier....) cul sec. Cronos la regarda avec admiration et ne pu s'empêcher de lui lancer :

-
Bravo, t'es un vrai mec !

Elle eu la présence d'esprit de préciser que les bouteilles étaient en libre service ce qui ne manqua pas de donner une idée à Cronos... Drayry, déchainée, sauta au coup de son actuel petit ami. Cronos en profita pour décapsuler à son tour une bouteille qu'il but cul sec également. Mlle Markoff se retourna vers lui en l'interpelant avant de lui envoyer un Aguamenti maxima rien que pour lui. ( au passage Mlle Markoff à oubliée que dans mon post précédent je lance un Spatiov sur sa cape...
tongue ) Elle but ensuite une gorgée, satisfaite, qu'elle recracha sur lui. * Ca doit être un geste d'amitié pensa Cronos *. Il décapsula sa deuxième bière et en but une gorgée avant de la recrachée sur la jupe de Drayry en lui adressant un magnifique sourire. Il décida finalement de laisser les deux tourterelles ensembles et de partir dans son coin. Il se dirigea en titubant vers une table dans le coin droit de la classe, à côté d'une armoire. Il s'affala sur la chaise, manquant de peu de tomber à terre, littéralement trempé de la tête aux pieds. Il vida rapidement sa deuxième bière, comme s'il s'agissait d'eau et se souvint des paroles de Drayry sur le libre service. Il pointa sa baguette sur les bières :

-
Accio Binouzes !

Deux bouteilles s'empressèrent de le rejoindre. Il en décapsula une et commença à la boire tranquillement, de toute façon personne ne semblait s'occuper de lui. Eurora devait rêver secrètement d'être Sara, tandis que la Serdaigle ne devait rêver que d'être seule avec Réon en cet instant.. * Réon, ben je sais pas trop pensa Cronos. Il rêve peut être que Sara lui foute la paix, pour pouvoir sauter sur Eurora ? Ouai c'est peut être bien ça ! * Drayry semblait sur le point de faire un petit à Valentin, qui n'y voyait apparemment aucun inconvénients. Enfin Cronos était seul dans son coin, avec son esprit qui bougeait, un coup à droite, un coup à gauche... Il n'aurait certainement pas pus aller faire de sport après.... Il finissait de vider sa troisième bière lorsqu'il entreprit de jouer un peu avec sa baguette. Il fit apparaître une petite flamme rouge à son extrémité qui l'émerveilla. Il fit tourner sa baguette en donnant des petits à-coups jusqu'au moment ou la flamme se précipita droit sur l'armoire qui était à côté lui. Le bois prit feu aussitôt et l'armoire s'embrasa rapidement en un cadre de lumière rouge.

-
Oh c'est joli ! murmura-t-il. Si j'avais sus j'aurais apporté mes merguez.

Il regarda l'armoire qui crépitait faiblement avec un grand sourire sur le visage. Il se retourna vers Drayry toujours enlacée avec valentin. Il ouvrit sa quatrième bière qu'il entama aussitôt, alors que des livres tombés sur la table qui était devant lui, y mettant le feu également. *
Oups * songea-t-il. Il reposa son regard sur la pièce alors que l'armoire à ses côtés continuait de brûlée. Il y avait une couche d'un centimètre d'eau dans toute la salle, ce qui inévitablement amena une question à l'esprit de cronos. * Tu crois qu'ils ont leurs patins avec eux ? * Il pointa sa baguette sur le sol et prononça :

-
Glacio !
Eurora
Eurora
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Louve Grise
Occlumens
Chercheuse (Spec. Animagus)


Cours n°3 d'enchantements: Spatio - Page 5 Empty
Re: Cours n°3 d'enchantements: Spatio
Eurora, le  Mer 15 Oct - 7:01

[HJ : Non !! Je ne souhaite pas la disparition totale de Sara !!!! Namého, je défie quiconque d’en arriver à cette conclusion !!!^^]

Ca suffit STOP!

Eurora se figea et regarda en tous sens ce qui se passait avant elle-même de reconnaître la voix de Drayry et de fixer son attention sur elle, mieux valait cela que de sombrer dans la folie (non, elle ne l’est pas déjà…^^) grâce à ses sombres pensées.

Le cours est finit! Le porte est grande ouverte pour ceux qui veulent sortir ...

La jeune Préfète afficha un air triste. Ainsi le cours était déjà terminé ? Apparemment Drayry n’avait pas beaucoup apprécié le chamboulement de son cours... Eurora se leva et en traînant un peu les pieds, elle s’apprêta à sortir lorsque…

Et pour ceux qui veulent rester...

Les pieds de la jeune femme s’immobilisèrent sur ce moment, en attente soudain de la suite…

C'est Bière à Volonté!

Eurora se retourna à nouveau en se retenant de se sauter en l’air mais, un aperçu de Sara dansant toujours autour de Réon dissipa sa joie immédiatement pourtant… Elle ferma son esprit à toutes autres choses et ne conserva que la petite exclamation qui venait de sortir de la bouche de Drayry, cette même Drayry qui venait de faire apparaître d’autres Bières au Beurre sur l’une des tables. Elle en lança quelques-unes en direction de quelques élèves et, alors qu’elle décapsulait la sienne, Eurora sauta en l’air pour attraper celle que Drayry lui avait lancée… De justesse, elle parvint à l’attraper. Elle entreprit alors de la décapsuler et s’énerva pendant quelques instants à essayer d’enlever la capsule… [Quelques grognements furibonds plus tard]. Elle décida enfin, lorsqu’elle comprit qu’elle n’y parviendrait pas, d’utiliser la même méthode que Drayry et s’approchant d’une des tables, elle brandit quelques secondes plus tard sa bière et s’exclama elle aussi à nouveau :

По това Вие ! [Mais l’équivalent français… ou disons l'équivalent anglais puisqu’on est à Poudlard^^]

Pendant ce temps, Drayry s’était rapprochée de Valentin [Ben apparemment, elle ne lui en veut pas tellement, finalement^^… J’avoue que j’avais espéré une belle scène de ménage !!! En plus, vu qu’on a un journaliste dans la pièce, tu aurais pu éventuellement être dans le journal. Éventuellement^^]. Pendant ce temps encore, Cronos venait de… euh, y’a un petit problème là… Il venait d’enflammer l’armoire…

« Ah non, pas le feu, là c’est trop ! », pensa t-elle immédiatement.


Elle commença à s'approcher alors que Cronos visait le sol de sa baguette bien qu’elle ne le vit pas [elle aura la surprise après], et elle leva sa propre baguette en prononçant :

« Aguamenti Max… IMA »


Les raisons de cette dernière syllabe criée étaient qu’elle avait glissé. Mais pourquoi donc avait-elle glissé sur le sol bien lisse, quoique mouillé, de la classe? Elle ne mit pas longtemps à se rendre compte qu’elle se trouvait à présent la tête contre un sol glacé, son bras à moitié endolori car elle venait d’atterrir en plein dessus… *Merd*, si je tiens celui qui a fait ça… *
. Sa pensée se perdit en un grognement indistinct. Le pire, c’était qu’elle avait également entendu un bruit de verre brisé lorsqu’elle avait glissé et était tombée, la tête la première.

- Non mais, il y a vraiment des inconscients ici !!! murmura t-elle rageusement en élevant néanmoins le ton à chaque mot.

Elle se redressa et essayait de se maintenir en équilibre sur l’eau nouvellement glacée. Avançant un pied, elle tâta le terrain puis avançant un second pied, elle reprit sa marche avec plus d’assurance… Enfin elle marchait, elle glissait plutôt. Elle… Et Ziiiiioup… [toboggan] Une nouvelle fois, elle se retrouva le nez contre la glace. « Cronos, je vais te tu… er », pensa t-elle tellement fort qu’elle pensa sur le moment qu’il l’avait entendu. Juste après cette remarque, elle se demanda comment elle pouvait bien savoir que c’était Cronos qui avait fait ça mais, la réponse lui était venue toute seule, sans le savoir vraiment… [Intuition]. D’ailleurs, qui d’autre pouvait le faire, je vous le demande ????

Elle se redressa et cette fois, prenant toutes ses précautions, elle remua sa baguette vers ses pieds et y fit apparaître de belles chaussures avec une lame sous la semelle, plus communément appelés « patins à glaces ». Elle se laissa ensuite glisser sur la glace et lorsqu’elle eut reprit son aise et assurance, elle fit quelques figures dont elle se souvenait avoir vu à la boîte à images [invention moldue] mais, ne les ayant jamais pratiquées, elle faillit encore se retrouver le nez au sol, une fois rendue au saut périlleux… Elle se retint au passage à quelque chose mais continua son chemin en glissant à volonté droit en face d’elle pour s’arrêter… grâce à une élève de Gryffondor. Sans savoir qu’il s’agissait d’une élève, elle s’agrippa à elle puis, lorsqu’elle se fut stabilisée, elle se rendit compte à quoi elle s’était raccrochée. « Oups, excuse-moi… ». Se rendant compte qu’elle tenait également quelque chose dans la main, l’objet à quoi sa main avait également tenté de se raccrocher, elle se rendit compte qu’il s’agissait d’une chemise… Seulement, elle ne savait pas à qui elle appartenait quoique cela ne puisse être qu’à une fille… Elle fronça les sourcils un moment, observant tout le monde un par un et en passant ses yeux sur Sara, elle prit conscience que sa chemise, nouée autour de son cou, avait disparue… Bizarre. Elle comprit alors que c’était la sienne. Encore qu’elle doutait que la jeune Serdaigle se fut rendue compte que la Préfète était passée à ses côtés en emportant au passage sa chemise mais bon… Elle glissa jusqu’à Sara, avec discrétion absolue… en manquant toutefois de s’arrêter à temps et de ne pas continuer tout droit sans pouvoir s’arrêter, et elle rendit la chemise à la jeune Serdaigle.

« Désolée, je crois que je t’ai emprunté ça… Ce n’est pas de ma faute, c’est celle de l’autre préfet là-bas qui déambule et qui s’amuse à glacer le sol… ».

Elle essaya de rester sérieuse un moment puis elle ne put s’empêcher d’éclater de rire. Mais elle regagna son sérieux pour ajouter...


« Et à cause de lui, j’ai cassé ma bouteille… »

Elle leva alors sa baguette…

- Accio Bière au beurre, dit-elle.

Aussitôt, une nouvelle bouteille se dirigea vers elle et elle l’attrapa au vol. Elle la décapsula, cette fois en prononçant une petite formule à cet effet et, elle leva sa bouteille en lançant une nouvelle fois : « A la vôtre ! » (re). Puis, elle la porta à ses lèvres. Elle dit ensuite :

« Bon… et bien je… je vais vous laisser… C’était juste pour te rendre… ton vêtement… »


Elle se retourna et se hâta de glisser sur la glace pour retourner un peu plus loin. Elle se figea soudain. Il y avait une chose qu’elle voulait faire. Elle leva sa baguette vers le plafond et installa l’obscurité quelques secondes en coupant la lumière… Pendant qu’elle prononçait une nouvelle formule pour une petite surprise… Elle redonna ensuite la lumière à la pièce et, on pouvait constater à présent, qu’une large banderole aux lettres de feu s’étalait d’un bout à l’autre de la salle et qu’un mini feu d’artifice avait lieu autour de celle-ci, illuminant ce qu’il y avait d’écrit sur la banderole… Et illuminant par la même occasion, les visages levés vers elle (la banderole) ainsi que chaque recoin de la pièce. La banderole présentait les mots suivants :


« A Drayry, la Meilleure (et aussi la plus cool) prof d'Enchantements que Poudlard ait jamais connu »


Adossée… à un chêne libre… Euh non c’est pas ça, là tu te plantes de paroles… xD.[Je reprends] Eurora recula vers le mur pour s’y adosser et elle regarda le mini feu d’artifice avec un regard de ravissement, comme si ce simple mini feu recréait à lui seule la joie en son cœur, les lumières rouges, jaunes, dorées, bleues, verts, violettes... reflétant dans chacun des yeux observant le feu d'artifice d'une lueur mélancolique et de paix et de tranquillité pour certains [là je parle pour Eurora, après à vous de voir^^].
Contenu sponsorisé

Cours n°3 d'enchantements: Spatio - Page 5 Empty
Re: Cours n°3 d'enchantements: Spatio
Contenu sponsorisé, le  

Page 5 sur 5

 Cours n°3 d'enchantements: Spatio

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Sortilèges-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.