AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: 21, Eagle Place
Page 14 sur 16
{SS} Salle d'Entrainement n°1
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

{SS} Salle d'Entrainement n°1 - Page 14 Empty
Re: {SS} Salle d'Entrainement n°1
Maître de jeu, le  Dim 4 Fév - 22:37

Le membre 'Mered Adand' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100 faces' : 32
Azénor Philaester
Azénor Philaester
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Coyote
Legilimens
Manumagie (Niveau 2)


{SS} Salle d'Entrainement n°1 - Page 14 Empty
Re: {SS} Salle d'Entrainement n°1
Azénor Philaester, le  Sam 24 Fév - 15:10

je suis maudite


Alors là, on atteint des stades que je pensais intouchables. Je me retrouve con, face à une Mered qui doit être assez amusée. J'agite ma baguette un peu activement, histoire de je n'en sais rien, la faire marcher? Je commence à penser sérieusement qu'elle a un sérieux problème la p'tite. En tant que mentor, je me sens un peu gênée de ne pas être à la hauteur des espérances de mon élève. Dieu merci c'est Mered que j'ai devant moi et pas un ou une parfaite inconnue. Elle sait ce que j'ai dans le ventre, elle doit se dire, je l'espère, que c'est juste une mauvaise journée, hein. Une nouvelle recrue inconnue se serait sérieusement demandé ce que sont les phénix s'ils ne sont pas capables de lancer des sortilèges normalement plutôt basiques pour ce que l'on est. Et puis il aurait tout à fait raison. M'enfin là n'est pas la question.
Mered a l'idée d'aider le tout puissant à me faire couler on dirait. Elle pointe sa baguette vers mes mes pieds et lance un #Terra soluenta. Touchée duh. Au moins Mered commence à réussir ses sortilèges, elle. Je me retrouve ensevelie jusqu'aux genoux, et pendant ce temps Mered prends ses jambes à son cou et part se cacher dans les hautes herbes. Pas mal!, je cris.

Après un léger soupir, je prononce un #Ascencio sans baguette, un des avantages d'être manumage, et me voilà de nouveau sur la terre ferme. Ne sachant pas vraiment où Mered se trouve, je décide de lancer un #Protectores Undae suivit de très près d'un #Periculosa Undae, comme en souvenir du bon vieux temps avec Morgan; je me retrouve protégée de mon propre sortilège.

Periculosa Undae:

________________________________________________


[Statistiques:Création: 30 – Pas de Bonus/Malus]



Réussite critique (1-10) :: Azénor arrive à lancer un sortilège si puissant que sa portée dépasse l'entendement. Où qu'elle soit, Mered est immédiatement prise d'une migraine si intense qu'elle tombe dans les pommes pour une petite minute. Azénor voit les herbes bouger et part en sa direction.
Réussite (11-30) :: Le sortilège est correctement lancé, enfin, et Mered un peu gênée par quelques douleurs à la tête fait bouger les herbes dans lesquelles elle se trouve et Azénor se dirige vers sa direction.
Echec (31 - 95) :: rien ne se produit, Azénor est complètement maudite.
Echec critique (96 - 100) :: Le contre-sort ne marche pas et c'est Azénor, seule qui est éprise de forts maux de têtes.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


{SS} Salle d'Entrainement n°1 - Page 14 Empty
Re: {SS} Salle d'Entrainement n°1
Maître de jeu, le  Sam 24 Fév - 15:10

Le membre 'Azénor Philaester' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100 faces' : 21
Invité
Anonymous
Invité

{SS} Salle d'Entrainement n°1 - Page 14 Empty
Re: {SS} Salle d'Entrainement n°1
Invité, le  Sam 24 Fév - 21:32

Je courrais dans ces hautes herbes, pas peu fière de ma réussite. Après un instant je m’arrêtai et me tenais immobile bien cachée dans l’environnement. Je n’avais plus mon adversaire en visuel mais je connaissais sa position contrairement à elle. J’avais comme point de repère cet arbre immense qui était proche d’Azénor, il me suffisait de lever les yeux au ciel pour en distinguer le feuillage, j’avais un avantage. Mes émeraudes tentèrent de distinguer des brides d’éclairs lumineux  histoire de voir si mon amie s’en sortait. Le cas échéant je serai certes déçue d’avoir si facilement gagné cet entrainement mais elle n’avait qu’à crier à l’aide pour que je débarque la sortir de ce pétrin. Elle hurla bien, pour me féliciter. J’affichais un rictus, invisible pour la brune, qui disparut rapidement au profit d’une danse improvisée.

Qu’est-ce qu’elle venait de lancer ? C’était insupportable ! Mon crâne explosait de l’intérieur, l’attaque fut sournoise, beaucoup trop. Les mains collaient sur mes oreilles, je tentais de me protéger tant bien que mal de ce sortilège. Je dandinais dans tous les sens, adieu effet de surprise, Azénor avait deviné où je me planquais. Enfin dans l’immédiat c’était le cadet de mes soucis, je devais réagir sous peine de devoir déclarer forfait. Dire qu’il y avait encore trente secondes, je souriais. Première leçon du jour retenue, ne jamais sous-estimer son opposant, même complice, elle avait décidé d’y aller à fond. Tant mieux d’un côté, c’était une marque de respect appréciable.

Elle me testait, elle jouait avec mes nerfs, savoir si je résisterais en cas de capture par les Mangemorts. Et encore, son sortilège n’était rien comparer aux atrocités possibles de ces Mages noirs. Ce qui était sûr, c’était que ça ne pouvait plus durer. Quitte à lui avoir dévoilé ma position, elle allait entendre parler du pays ! Pas besoin de contre-sort quand vous vous débarrassiez de la source des nuisances produites. Pardonne-moi Azé, je t’aimais bien néanmoins pas au point de supporter cette douleur. Je pointai Sérénité en direction de l’arbre, à priori, la Phénix se trouvait sur cette ligne. Parfait, je vais te recevoir, plutôt t’envoyer en orbite.

# Eolo Procella

[Statistique Création : 70 – Pas de Bonus/Malus]

Réussite critique (1-10) : La bourrasque embarque tout sur son chemin. Les hautes herbes et surtout Azénor qui se retrouve projetée contre le tronc d’arbre. Le choc est rude et voilà qu’elle boitille pendant cinq minutes. Oups désolée !
Réussite (11 – 70) : Mon sort la touche et elle tombe au sol. Rien de casser, elle se relève aussi tôt, au moins son sort de malheur est terminé. Je lui envoie en baiser soufflé de ma main avant de reprendre la fuite dans le reste du champ.
Echec (71 – 95) : Trop déconcentrée c’est un magnifique vent que je crée. Un mémorable même, celui du léger courant d’air faisant s’envoler les feuilles. Si elle avait encore un doute sur ma position, il est levé.
Echec critique (96 - 100) : L’idée était bonne sauf qu’Azénor n’était pas du tout dans la direction de mon sort. Puis pas de bol, les herbes volantes finissent dans mes yeux. Ça pique et me voilà aveuglée en plus d’avoir la migraine.


Dernière édition par Mered Adand le Lun 26 Fév - 14:19, édité 1 fois
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


{SS} Salle d'Entrainement n°1 - Page 14 Empty
Re: {SS} Salle d'Entrainement n°1
Maître de jeu, le  Sam 24 Fév - 21:32

Le membre 'Mered Adand' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100 faces' : 83
Azénor Philaester
Azénor Philaester
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Coyote
Legilimens
Manumagie (Niveau 2)


{SS} Salle d'Entrainement n°1 - Page 14 Empty
Re: {SS} Salle d'Entrainement n°1
Azénor Philaester, le  Mar 13 Mar - 21:26


Et puis finalement, ce qui devait arriver arriva, enfin! Quelle honte, quelle gêne. J'ai pas su réagir aux sortilège de Mered ni en crée de convenables depuis le début de la journée. Mais finalement mon Periculosa Undae touche la rouquine et ma fait bouger. Je remarque alors sa position. Surtout que la belle en face de moi lance un sortilège qui m'en dit encore plus sur sa position actuelle. Je sourie légèrement, c'est pas du tout notre journée, à aucunes des deux!
Je prends mes jambes à mon cou et me dirige dans les hautes herbes où Mered se cache. Très vite j'arrive devant elle, puis je lui lance un bon, j'espère que pendant une réelle attaque, aussi bien toi que moi serons plus réactive, et puis peut-être plus chanceuses... Parce qu'à se rythme là, même un premier année on ne lui fait pas sa peau!

Je secoue la tête légèrement de gauche à droite, puis indique à Mered qu'il est temps de reprendre. La belle se trouvant en face de moi, tout de suite je décide de la prendre au dépourvu et de lancer un #Locomotor Mortis, histoire de pouvoir aller me cacher à mon tour.

Locomotor Mortis:



________________________________________________




[Statistiques:Création: 48 – Pas de Bonus/Malus]



Réussite critique (1-10) :: Sortilège parfaitement réalisé, Mered se retrouve jambes bloquée et n'arrive pas à s'en délier pendant plusieurs minutes, Azénor est déjà loin, Mered ne sait même pas dans quelle direction elle est allée.
Réussite (11-48) :: Bon lancé! Azénor a le temps d'aller se cacher, Mered la voit partir en direction du nord...
Echec (49 - 95) :: Aïe, il est peut-être temps de reporter l'entraînement?
Echec critique (96 - 100) :: C'est Azénor qui se retrouve les jambes bloquées, elle commence à croire en une malédiction..
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


{SS} Salle d'Entrainement n°1 - Page 14 Empty
Re: {SS} Salle d'Entrainement n°1
Maître de jeu, le  Mar 13 Mar - 21:26

Le membre 'Azénor Philaester' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100 faces' : 49
Invité
Anonymous
Invité

{SS} Salle d'Entrainement n°1 - Page 14 Empty
Re: {SS} Salle d'Entrainement n°1
Invité, le  Mar 13 Mar - 22:18

ce magnifique duel de bras cassés ♥

Coucou Azé je suis là ! Viens me chercher ! Au secours ! Voilà, c’était à peu près ça que je venais de lui crier à travers cet énième échec. Na mais sérieusement, j’étais ridicule, indigne de sa confiance, elle avait beau être mon amie je devais me ressaisir. Sans l’abimer non plus, je m’en voudrai terriblement de lui faire du mal. Mais encore plus si j’étais incapable de la protéger en situation de combat, j’étais prête à sacrifier ma vie pour elle, aucun doute là-dessus.

Perdue dans mes pensées, je me repris en entendant approcher la belle. Avec cette agitation, elle n’a pas de difficulté à me retrouver. Sérénité en main, j'étais bien décidée à lui montrer mes valeurs, celle qu’elles connaissaient de son apprentie. Surtout qu’en plus, elle venait de me toucher dans ma fierté, en me parlant d’un premier année. Époque révolue où la magie me faisait si peur, les temps avaient changés.

Piquée au vif, j’étais d’attaque pour nous y remettre. Mon Livre aussi à en voir le sortilège lancé, elle avait tenté de me prendre par surprise. Bien essayé mais elle venait de confondre vitesse et précipitation. J’affichais un rictus en coin moqueur, oubliez ce faux départ, notre duel commencer maintenant.

« J’crois que tu devrais aller en cours avec les élèves Azénor, ça te ferait pas de mal. Allez, comme je suis sympa, je vais te donne un cours particulier ! Tu me remercieras plus tard. #Impedimenta »


[Statistique Mobilité : 30 – Pas de Bonus/Malus]

Réussite critique (1-10) : Et c’est la chute ! Azénor tombe sur son postérieur violement. Me semble qu’elle a gagné un hématome sur la fesse droite. Enfin je lui demanderai confirmation plus tard, je suis loin, sortie de ses hautes herbes. Bouge petite que je sache où tu es !
Réussite (11 - 30) : Azénor tombe mais se relève bien vite, trop vite pour la semer. Ma foi, j’ai quand même quelques bonnes foulées d’avance et je cours vite malgré ma petitesse. Je sors enfin des hautes herbes ignorant si la brune me suit toujours.
Echec (31 - 95) : En fait, je crois qu’on va retourner en cours toutes les deux ensembles… Je voulais lui faire la morale et je valais pas mieux qu’elle, pitoyable Mered…
Echec critique (96 - 100) : C’est un sort parfait ! Ah il l’était pour sûr. Par contre concernant la cible, il y a eu un léger souci car c’est moi qui se retrouve au sol, à la merci de la belle…






Dernière édition par Mered Adand le Mar 13 Mar - 22:28, édité 1 fois
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


{SS} Salle d'Entrainement n°1 - Page 14 Empty
Re: {SS} Salle d'Entrainement n°1
Maître de jeu, le  Mar 13 Mar - 22:18

Le membre 'Mered Adand' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100 faces' : 59
Azénor Philaester
Azénor Philaester
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Coyote
Legilimens
Manumagie (Niveau 2)


{SS} Salle d'Entrainement n°1 - Page 14 Empty
Re: {SS} Salle d'Entrainement n°1
Azénor Philaester, le  Mar 13 Mar - 22:27

mdrrrr mais c'est une blague x)


J'ai trop eu confiance, ou pas assez, ou, je n'en sais rien! Mais woaw! Qu'est ce qu'il m'arrive, vingt six piges et pas capable de sortir un sortilège classé niveau un. Je décide de prendre la situation avec le sourire, mais uniquement parce que c'est Mered qui est en face de moi. Ma fierté prend un coup, et je suis extrêmement déçue, bien que j'arrive à me dire que c'est une mauvaise passe qui ne durera certainement pas.
A Mered de lancé les hostilités. Seulement une fois encore, c'est l'échec. On se retrouve toutes les deux, l'une en face de l'autre, à se regarder dans le blanc des yeux, toutes deux un peu honteuses de ne pas pouvoir prouver à l'autre nos capacités respectives.

Je regarde ma baguette, lance un #lumos histoire, juste pour vérifier qu'il n'y a pas de problème de ce côté là. Non non, c'est totalement moi qui débloque.
Puis je tente une dernière chose, sachant qu'après cette tentative, je mettrai fin à cet entraînement assez futile.
#Everte Statum!

Everte Statum:


________________________________________________


[Statistiques:Création: 48 – Pas de Bonus/Malus]



Réussite critique (1-10) :: Mered se retrouve couchée au sol, elle a tellement mal aux fesses qu'elle peine à se relever.
Réussite (11-48) :: Bah alors Mered faut se relever, Azénor elle se marre bien.
Echec (49 - 95) :: rien ne se passe
Echec critique (96 - 100) :: C'est Azénor qui tombe parce que son sort ricoche sur une pierre...
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


{SS} Salle d'Entrainement n°1 - Page 14 Empty
Re: {SS} Salle d'Entrainement n°1
Maître de jeu, le  Mar 13 Mar - 22:27

Le membre 'Azénor Philaester' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100 faces' : 79
Invité
Anonymous
Invité

{SS} Salle d'Entrainement n°1 - Page 14 Empty
Re: {SS} Salle d'Entrainement n°1
Invité, le  Mar 13 Mar - 23:04

Allo Sainte-Mangouste ? Oui, bonjour, c’est pour une urgence. Le problème ? Une jeune femme de dix-neuf ans n’arrive pas à lancer correctement un sort banal. Ah vous ne pouvez pas guérir la stupidité ? Dommage ça aurait pu être utile… Ça vous fait rire ?! Pas moi ! Franchement, je comprenais plus rien. A croire qu’il y avait un micro climat dans ses hautes herbes, un truc annihilant la magie. Même Azénor du haut de son expérience chez les Phénix et de son poste de directrice adjointe n’y arrivait pas ! On collectionnait les ratés, on méritait toutes les deux un Troll pour cet entrainement. Ah mais non ! Je refusais cela, si l’environnement était le souci, j’allais nous en débarrasser ! Après on allait pouvoir se montrer nos talents respectifs. Mon Livre valait mieux que ça et puis une Adand également. Dans trente secondes, je suis à toi poulette ! Le temps de régler ce léger bémol.

#Diffindo  



[Statistique Destruction : 55 – Pas de Bonus/Malus]

Réussite critique (1-10) : Et bam ! Adieu les hautes herbes ! Les voilà en morceaux et en prime Azénor en reçoit dans les yeux me permettant d’aller me cacher derrière le premier rocher à portée. Cette fois-ci on commence !
Réussite (11 - 55) : Bon il y a plus d’herbes. C’est peut-être le moment de s’y mettre vraiment. Je lance un regard de défi à Azénor, je suis remontée comme jamais.
Echec (56 - 95) : Bon il y a bien un truc anti-magie dans les alentours. A moins que je sois juste nulle, c’est pas le jour…
Echec critique (96 - 100) : Trop énergique, j’ai tout découpé ! Enfin pas les herbes hein, simplement mon haut et mon bras gauche aussi. Ça commence à saigner, rien de méchant mais ça picote. Au moins, je sais que mes loupés ne provenaient pas de l’environnement…




Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


{SS} Salle d'Entrainement n°1 - Page 14 Empty
Re: {SS} Salle d'Entrainement n°1
Maître de jeu, le  Mar 13 Mar - 23:04

Le membre 'Mered Adand' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100 faces' : 17
Azénor Philaester
Azénor Philaester
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Coyote
Legilimens
Manumagie (Niveau 2)


{SS} Salle d'Entrainement n°1 - Page 14 Empty
Re: {SS} Salle d'Entrainement n°1
Azénor Philaester, le  Mar 13 Mar - 23:14

woaw, bravo


Essayer c'est bien, réussir c'est mieux. Et essayer sans réussir c'est fatiguant, surtout quand on a pas beaucoup de patience. Well there's a news flash: j'ai pas de patience. Pas un pet'. Surtout pas quand ça concerne mes capacités magiques. Alors je décide à ce moment là, que j'en ai finis pour aujourd'hui. Mais bien-sûr que je veux recommencer, à tête reposée. Plus tard, dans quelques jours. Je laisse Mered essayer à son tour une dernière fois; elle lance un Diffindo parfaitement réalisé, qui coupe les herbes devant elles. Woaw les Phénix savent au moins couper de l'herbe, quelle aubaine. M'enfin, je n'ai pas la tête à me remettre en question ou à faire une introspection de ma contre performance. Je verrai demain ce qu'il s'est passé, et mon côté persévérant me l'obligera de toute façon.
A l'heure qu'il est aujourd’hui, rien ne sert de s'acharner.
-Bon et bien on peut dire qu'on finit sur une petite note réussie. C'était pas glorieux! Mais on en a finit pour aujourd'hui, on retentera quand on sera plus en forme, aha!

J’agrémente mes dires d'un léger rire, un peu nerveux. Au fond de moi, je reste déçue et mécontente. Je préfère cependant oublier et aller de l'avant, ça arrive même aux meilleurs, comme on dit.


fin du rp pour moi, entraînement de Mered validé
Invité
Anonymous
Invité

{SS} Salle d'Entrainement n°1 - Page 14 Empty
Re: {SS} Salle d'Entrainement n°1
Invité, le  Mar 13 Mar - 23:38

LA d'Azé pour quitter la salle
Ce fut légendaire ! Razz

Je venais de réussir un sort ? Non vraiment ? Un magnifique taillage d’herbe, je devais peut-être envisager une reconversion professionnelle, paysagiste. J’étais énervée par mes âneries, la honte quoi ! Azénor me faisait confiance, l’Ordre entier me le faisait en me recrutant et j’étais juste bonne à découper des brindilles ? Où étaient passées mes années à Poudlard ? Celles où j’étais une très bonne élève lorsque que l’utilisation de la baguette était requise ? C’était ça devenir adulte ? Oublier l’enseignement reçu et devenir médiocre ? Je refusais cette idée ! Totalement, jamais je ne tolèrerai un truc pareil. Baissant mon arme, je me résignais pour cette fois, Azénor n’avait pas la forme non plus. On était pas amie pour rien.

« Mouais… J’me contenterai pas de ça Azénor. Tu sais je crois qu’on s’aime trop et qu’inconsciemment on a pas osé y aller à fond. J’te promets qu’en situation réelle, j’éclaterai la tête de quiconque te mettant en danger ! »

J’étais certaine de ce point, la famille c’était sacrée, qu’elle soit de sang ou de cœur. Enfin, l’heure était à la douche et au réconfort, malgré ce fiasco, on s’était bien dépensé.

« Tu me payes à boire et me fait le tour du propriétaire ? Tu connais mieux les lieux que moi. »

Au final, je riais avec la brune, sa présence était une bénédiction. En avant pour se désaltérer, je suivais ma consœur comme son ombre. Et nul doute que la boisson ne gagnerait pas face à nous ! Nous étions déterminées à vaincre le jus de citrouille !

Fin de rp. Merci Azé ♥ On ira prendre des leçons de lancer de dés Wink
Hugo Mourlevat
Hugo Mourlevat
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Vampire



{SS} Salle d'Entrainement n°1 - Page 14 Empty
Re: {SS} Salle d'Entrainement n°1
Hugo Mourlevat, le  Mer 4 Avr - 16:48

L.A. de Izsa

La chef de l'Ordre était venue filer un coup de main au Blaireau après que celui-ci lui ai demandé. Le but ? Recréer Ollivander le plus parfaitement possible. Le nouveau venu était le gérant de la boutique, aussi Morgan allait prendre un malin plaisir à ravager l'endroit, en espérant que l'autre serait abasourdi ou une réaction tout aussi drôle. La pièce fut bientôt prête et l'ancien Jaune et Noir remercia chaleureusement son amie avant de l'inviter à partir.

Il en profita ensuite pour faire le tour de l'endroit, cherchant des failles à exploiter, puis sortit en claquant la porte. Il ne manquait plus que la nouvelle recrue qu'il connaissait parce qu'elle lui avait vendu sa toute première baguette. Bon, il s'était trompé et lui en avait donné une qui ne lui correspondait pas, mais Izsa avait rattrapé le coup. Il l'avait ensuite revu lors d'un concours de duel où Anthony Adams avait créer une énorme boule d'eau qu'il avait congelé. Au moins, Morgan était sûr qu'ici il retiendrait peut-être ses coups. Ah lala, ça allait être magique cet entraînement.
Contenu sponsorisé

{SS} Salle d'Entrainement n°1 - Page 14 Empty
Re: {SS} Salle d'Entrainement n°1
Contenu sponsorisé, le  

Page 14 sur 16

 {SS} Salle d'Entrainement n°1

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: 21, Eagle Place-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.