AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: 21, Eagle Place
Page 8 sur 16
{SS} Salle d'Entrainement n°1
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
Invité
Invité

{SS} Salle d'Entrainement n°1 - Page 8 Empty
Re: {SS} Salle d'Entrainement n°1
Invité, le  Sam 21 Sep - 11:23

Regardant Abygael avec crainte, il la vit contrer son sortilège cuisant. Hélas pour la belle demoiselle, bien qu'elle eut la chance de voir son visage rester intact, son ventre ne fut pas épargné car le rai lumineux l'atteignit. Phoebe ressentit, à l'instant, une sorte douleur au même endroit, surement de la compassion ; toutefois, celle-ci ne devait surement pas être aussi douloureuse que pour Abygael. D'ailleurs, cette dernière chancela dangereusement, malheureusement, ses pieds étaient figés au sol. L'Auror pouvait terminer son travail, lancer un dernier enchantement qui pourrait clore cet entraînement. Et pourtant, il n'osait pas aller plus loin, ce n'était qu'un entraînement...

Tandis que Phoebe se triturait les méninges afin de savoir si oui ou non il devait continuer le combat, la magasinière retira son t-shirt - un geste aussi surprenant qu'inattendu. Bien que l'Auror pouvait enfin laisser ses yeux vagabonder sur le corps qui le faisait tant rêver d'Abygael, il était bien plus inquiété par cet état de fatigue dont elle faisait preuve. Ainsi, doucement, il abaissa sa baguette avant de lui demander innocemment :

- Abygael ? Ça va ? Tu veux peut-être qu'on arrête maintenant ?

Le jeune homme avait totalement oublié les circonstances de cet entraînement, il ne cherchait pas à savoir si elle faisait semblant ou non - en touts cas, ça avait l'air crédible. Toujours aussi inconscient, il commença à s'avancer vers sa direction...

[Vraiment désolé pour ce post extrêmement rikiki...]
Invité
Anonymous
Invité

{SS} Salle d'Entrainement n°1 - Page 8 Empty
Re: {SS} Salle d'Entrainement n°1
Invité, le  Dim 2 Mar - 11:26




Entraînement Ethan Wood

HRP:

Il y a quelques jours, Ethan Wood avait fait son entrée dans l'Ordre du Phénix. Il n'était autre que mon cousin, c'était pour cette raison que je m'étais proposé pour faire son entraînement. J'allais y aller fort, ne lui laisser aucun répit. Je ne voulais pas prendre le risque de le laisser aller sur le terrain sans le préparer au maximum. Il devait savoir réagir à toutes les situations. En ce moment, je l'attendais dans la salle d'entraînement. Comme pour Elenna, je m'étais présenté plus tôt au QG de l'Ordre. Je voulais préparer la salle d'entraînement. En ce moment, elle était vide. Un immense espace blanc. Je sortais ma baguette et la pointait en direction du plafond de la pièce.

Petit à petit un décor prenait place dans la pièce. La Grande Salle de Poudlard faisait son apparition, l'illusion était bien faîte. J'avais réellement l'impression d'y être. En ce moment, j'étais le seul être humain parcourant la pièce. Je me trouvais au niveau du siège de la directrice, sur lequel je me posais. Ethan rentrerait par la porte de la Grande Salle. Être assis sur ce siège me faisait bizarre, j'avais l'impression d'être le roi. Mes oreilles de Loups-Garous me signifiaient la présence d'une personne dans le couloir menant à la salle d'entraînement. Certainement Ethan, il allait entrer d'ici quelques secondes. L'entraînement débuterait tout de suite, je ne voulais pas attendre. Un mangemort n'allait pas attendre qu'Ethan soit prêt à se défendre. Une fois la poignée de la porte abaissée, je lançais déjà mon premier sortilège.

#Electrocorpus

Le sortilège fusait vers la porte à une vitesse ahurissante. Cette dernière était déjà ouverte, je voyais Ethan sur le point d'entrer. Je l'observais attentivement. Comment allait-il réagir à cette attaque inattendue ?

Ethan Wood
Ethan Wood
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


{SS} Salle d'Entrainement n°1 - Page 8 Empty
Re: {SS} Salle d'Entrainement n°1
Ethan Wood, le  Dim 2 Mar - 14:52



♧ Entraînement d'Ethan Wood ♧
(Avec Dwayne )

L'Ordre du Phénix. Ethan venait de fouler le palier du nouveau QG des phénix et n'était pas très rassuré à l'idée de se trouver ici. C'était Liam qui avait entrepris de l'enrôler dans les phénix et le brun n'avait pas hésité, acceptant de suite sa proposition. Mais alors qu'il était face à sa destinée, il était hésitant et tremblait de tous ses membres. Mais au juste, de quoi avait-il peur ? C'était connu, les phénix défendaient les hommes et ne leur faisaient pas du mal, alors pourquoi tressaillait-il quand il entendait du bruit ? S'il s'était trouvé chez les Mangemorts, la question ne se serait pas posée mais ce n'était pas le cas alors il devait se détendre. Se dire que tout allait bien se passer. De toute façon, tout allait bien se passer.

Ethan devait se rendre à la salle d'entraînement, où un "tuteur" lui apprendrait à se défendre, afin qu'il soit apte à combattre les forces du mal. Il ne savait pas qui s'occuperait de lui et avait hâte de connaître son identité, mais tout ce qu'il espérait c'est qu'il ne soit pas trop dur avec lui. Après tout, il débutait et n'avait jamais réellement fait de duel avec quelqu'un. Bien sûr, son tuteur serait clément et lui éviterait la mort mais il ne chercherait pas à lui faire de cadeau. Il devait apprendre à se défendre et les Mangemorts ne lui feraient pas de cadeau sur le terrain, ils n'hésiteraient pas à user des sorts impardonnables pour arriver à leur fin.

Ça y est, le Wood y était. Face à lui se trouvait une porte en chêne massif fermée. Et si elle était fermée à clef et que le sorcier avait oublié la clé chez lui ? Il avait sûrement fait une gourde. Non, ce n'était pas possible. Le brun serra les poings et avança, essayant de stabiliser sa respiration. Il ne devait pas montrer de signes de faiblesse sinon son adversaire prendrait confiance et le sorcier serait déstabilisé. Il devait penser à plein de petits détails qui seraient capitaux pendant les combats, il devrait apprendre à ne pas laisser paraître ses émotions à travers son regard, apprendre à anticiper les faits et gestes de son adversaire pour ne pas se laisser surprendre.. Beaucoup trop de choses à apprendre d'un coup qui se bousculaient dans sa tête. Bientôt, son cerveau deviendrait un dépotoir de résolutions qui n'auront jamais vu le jour.

À quelques mètres du pas de la porte, il entendit des pas et il se figea. Tu es stupide Ethan, c'est un QG, il y a bien des gens qui marchent pour se déplacer. Allez Reprends-toi. Oui, vraiment, là il commençait à être parano. Et il reprit sa marche. Le brun tourna la poignée de la porte et l'ouvrit en grand. Il fallait paraître assuré, alors c'est ce qu'il fit. Ethan s'apprêtait à ouvrir la bouche pour se présenter mais son interlocuteur ne semblait pas sur la même longueur d'ondes que lui. À peine avait-il eu le temps d'ouvrir la porte qu'un sortilège fusait en sa direction. Ni une, ni deux, Ethan écouta son instinct et se jeta à terre comme le premier des imbéciles. Ah bah, bravo ! Maintenant je suis une proie facile ! Le temps que je me relève.. L'anglais leva la tête et aperçut Dwayne juste en face de lui. Il n'y avait personne d'autre dans la pièce, alors le sortilège avait sûrement jailli de la baguette de son cousin. Sympa comme accueil ! Et moi qui croyait qu'ils allaient sortir le Champomy..

Tu sais, un bonjour aurait suffi comme accueil.. Mais c'est comme tu veux! #Confundo !

Alors qu'il parlait, le Wood avait sorti sa baguette et avait visé Dwayne. Il ne savait pas si le sort l'avait atteint ou même s'il avait fait effet mais Ethan trouva le temps de se relever et d'assailler de nouveau Dwayne d'un autre sort. Certes c'était déloyal, mais ça l'était tout autant que de l'attaquer alors qu'il arrivait.

#Stupéfix

Bien plus banal comme sortilège, mais c'était souvent les plus simples qui étaient les plus efficaces ! Alors pourquoi se déranger ? S'il atteignait sa cible, le sortilège propulserait Dwayne à plusieurs mètres plus loin et ce n'était pas négligeable. Le temps que son cousin se relève, le Wood aurait le temps de le mitrailler à nouveau. Maintenant, reste à savoir s'ils avaient bien atteints leur cible.
Invité
Anonymous
Invité

{SS} Salle d'Entrainement n°1 - Page 8 Empty
Re: {SS} Salle d'Entrainement n°1
Invité, le  Dim 2 Mar - 15:42



Mon sortilège continuait sa course en direction d'Ethan. J'observais le jeune homme très attentivement, tentant de deviner ce qu'il allait faire. A première vue, il avait l'air d'avoir oublier qu'il avait des pouvoirs magiques. Le jeune homme sautait sur le côté afin d'esquiver le sortilège. En y réfléchissant, ce n'était pas une mauvaise chose. J'avais moi-même déjà esquiver des sortilèges de cette manière. Même s'il fallait s'avouer qu'un sortilège de protection était vachement plus sûr qu'un simple saut. Une fois relevé, le jeune homme m'adressait la parole.

Tu sais, un bonjour aurait suffi comme accueil.. Mais c'est comme tu veux! #Confundo ! Le sortilège entamait sa course en ma direction lorsqu'Ethan en envoyait déjà un autre. #Stupéfix.

Un sortilège de confusion et un autre de stupéfixion. Je souriais, c'était classique mais efficace tout de même. Je pointais ma baguette en direction d'un vase, une dizaine de mètre à ma droite, placé sur un pilier qui devait faire 1 mètre 50 de hauteur. Ma main ne tremblait pas, ma concentration était à son paroxysme. #Commutatio Loco. Je me sentais attiré dans un espace confiné. Je fermais les yeux et lorsque je les rouvrais, je me trouvais à la place du vase. Ce dernier, lui, n'existait plus. Il s'était prit le premier sortilège. Le deuxième, lui, avait terminé sa course sur un cadre exposé derrière le siège de la directrice. Je soufflais un coup, content d'avoir échappé à cette attaque. Avant de lancer un nouveau sortilège, je tentais de reprendre mon équilibre sur le pilier, les bras tendus vers l'extérieure.

Je voulais voir comment tu allais réagir. Je vois que tu te débrouille bien, continuons la fête ainsi !

Je souriais à nouveau puis sautais du pilier afin de me retrouver dans une position plus stable, sur le sol. Je me trouvais au niveau de la table des Serpentard tandis que le cousin se trouvait toujours à l'entrée de la Grande Salle. Les grandes portes s'étaient fermées seules, comme par magie. J'observais rapidement mon environnement, il y avait pas mal de chose à utiliser dans cet endroit. Ma baguette pointait en direction d'Ethan, j'allais tenter de lui faire mal, mais sans trop insister.

#Terrorim

Le sortilège de la peur. S'il atteignait sa cible, Ethan vivrait l'espace de quelques instants sa plus grande peur. Le sortilège agissait un peu comme un épouvantard, sauf qu'ici la situation que vivrait le jeune homme lui semblera réel, autant que ce duel entre nous. Avant d'aller plus loin, je décidais de me protéger. J'allais utiliser mon sortilège préféré.

#Radicis Perfidum

Une demi-douzaine de racine de la taille d'un tronc d'arbre sortaient du sol. A l'origine, ce sortilège était en vocation offensive. En ce qui me concernait, je lui avais trouvé quelques autres utilités. Je plaçais les 6 racines juste devant moi, elle formait un mur entre le préfet et moi-même, me protégeant de toute attaque frontale. D'un coup de baguette, j'avais tout de même laissé un écart d'une dizaine de centimètres entre les racines centrales, histoire de garder un contact visuel avec Ethan. Voyons voir comment il allait réagir à mon précédent sortilège, ce dernier approchant dangereusement du Serdaigle.

Ethan Wood
Ethan Wood
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


{SS} Salle d'Entrainement n°1 - Page 8 Empty
Re: {SS} Salle d'Entrainement n°1
Ethan Wood, le  Dim 2 Mar - 16:46



♧ Entraînement d'Ethan Wood ♧
(Avec Dwayne )


Dwayne avait réagi du tac au tac. D'ailleurs sa vivacité avait étonné le brun, en quelques secondes il avait réfléchi à un moyen d'esquiver son attaque d'une manière très élaborée. C'est dans ces moments-là qu'il l'admirait, alors que lui s'était tout bonnement jeté par terre pour esquiver l'attaque de son cousin. Assez minable quand on y pensait. En une fraction de seconde, Dwayne avait échangé sa place avec un vase qui s'était reçu tous les sorts dans la tronche. Ce n'était certainement pas lui qui allait payer les dommages collatéraux ! Espérons que l'Ordre ait une bonne assurance sorcière.. Mais déjà, Dwayne s'attaquait de nouveau à lui. Décidément, il ne lui laisserait pas une minute de répit ! Mais c'était ce qu'il fallait faire, les mages noirs n'attendraient pas qu'il reprenne son souffle pour continuer la bataille, bien au contraire, ils se serviraient d'un signe de faiblesse de sa part pour en faire un avantage.

Je voulais voir comment tu allais réagir. Je vois que tu te débrouille bien, continuons la fête ainsi !

La fête.. Dwayne avait une drôle de manière de surnommer une bataille. Le brun aurait plutôt employé un terme qui se rapprochait de "souffrance" et "épuisement". Mais c'était un tout autre point de vue. Le brun essayait de réfléchir à toute vitesse, de trouver quelque chose à faire pour essayer de déstabiliser son cousin mais rien ne lui venait alors que Dwayne s'était d'ores et déjà construit un mur de racines afin de le protéger. Alors que l'anglais réfléchissait à la façon dont il pourrait contourner ce problème, Maddison s'était approprié ce moment d'égarement et lançait désormais un énième sortilège en direction du Wood. Et c'est reparti ! Seulement cette fois, à la différence du premier, il n'eut pas le temps de se baisser pour le contrer que le sort lui transperçait la poitrine. De suite, Ethan s'écroula. Mais qu'est-ce qui se passe ? Je dois me relever, continuer à me battre ! Mais il ne pouvait pas. Ses dents jouaient des castagnettes et ses yeux s'étaient transformés en deux grandes soucoupes. Il entendait dans sa tête des milliers de voix qui lui chuchotaient des mots tous plus horribles les uns que les autres. Face à lui, se déroulait une scène des plus horribles, une scène qu'il avait déjà vécu. Un bus qui se renversait, des mages noirs qui enflammaient le véhicule et des dizaines de vies sacrifiées alors qu'un jet de lumière vert s'échappait de leur baguette. Ethan ne pouvait plus supporter ça.

Stop ! Que ça s'arrête ! Je t'en prie, arrête-les.. Dwayne ! Dwayne ! Stop !

Un sorcier encapuchonné s'était avancé près d'Ethan et brandissait sa baguette devant lui, informulant un sortilège de la mort. Ses yeux injectés de sang transpercèrent ceux d'Ethan en même temps qu'une lumière verte le frappait en pleine poitrine. Il voyait devant lui son propore corps inerte, allongé par terre en une position grotesque alors qu'il fixait le ciel d'un air naïf. Était-il mort ? Sa montée au Paradis débutait-elle ? Allait-il rejoindre tous ceux qui avaient marqué l'histoire et qui s'étaient éteints, étaient tombés comme des pions ? C'était une mort bien grotesque comparé à ceux qui étaient décédés en plein combat. Pour leur honneur. Non Ethan, tu ne peux pas mourir maintenant, concentre-toi, Dwayne a lancé un sortilège avant que tu ne sois plongé dans cet état, c'est sûrement lui. Tout ceci n'est pas réel, concentre-toi ! Tu es dans la Grande Salle avec Dwayne, qui est d'ailleurs en train de te mettre la rouste.. Alors reprends-toi ! Ces quelques mots à lui-même suffirent pour le rassurer et fermant les yeux, il ne garda dans sa tête que l'image de la Grande Salle. Ses quatre tables alignées, ses coussins qui attendaient d'accueillir les élèves. Et le sourire gagnant de Dwayne, qui pense avoir triomphé !

Ethan ouvrit les yeux, sa tête entre ses mains, il observa ce qui l'entourait. Face à lui, le mur de racine bâti par Dwayne et le même décor qu'à son arrivée. Celui de la Grande Salle. Alors, tout ça n'était qu'un simple sortilège ? Pour le déstabiliser ? Le sorcier devait se l'avouer, Dwayne venait de réussir avec brio son petit tour et c'était à peine si Ethan arrivait à tenir debout, alors que ses jambes tremblaient comme si elles étaient dépourvues d'os. Ça, il allait lui payer.

Ni une, ni deux. Ethan n'attendit pas que Dwayne enchaîne et se jeta derrière la table des Serdaigle. Il espérait qu'elle lui porte chance. Déjà, il était hors de portée de Dwayne et celui-ci ne pouvait le distinguer derrière son abri. Sans réfléchir, il transplana derrière son cousin et brandit sa baguette devant lui, visant Dwayne qui était encore de dos.

Dwayne, Dwayne, Dwayne, n'est-ce pas toi qui m'a toujours appris à protéger mes arrières ? #Locomotor Mortis

En attendant, le brun avait informulé un #Incendio sur les racines qui prirent directement feu et tombèrent en cendres devant les yeux de Dwayne. Il n'avait maintenant plus rien pour se cacher. En bon élève qu'il était, il agit vite et bien (?). L'anglais se déplaça rapidement à l'autre bout de la pièce, alors que le feu était encore en train de manger les racines, afin que Dwayne ne puisse pas le voir. Il se jeta alors de nouveau derrière une table, mais cette fois-ci, derrière celle des Poufsouffle. Il était hors de question qu'il se remette à son ancienne cachette, il n'allait quand même pas se faire avoir si facilement en retournant à sa cachette d'origine. Certes, c'était assez nul pour l'instant comme défense et attaque, mais il était là pour apprendre et c'est ce qu'il ferait.
Invité
Anonymous
Invité

{SS} Salle d'Entrainement n°1 - Page 8 Empty
Re: {SS} Salle d'Entrainement n°1
Invité, le  Dim 2 Mar - 17:51



Le sortilège de la peur avait atteint sa victime, Ethan avait été touché comme je l'avais souhaité. Je le voyais s'écrouler au sol, la tête placé entre les paumes de ses mains. Il semblait souffrir, il criait. Je savais que le sortilège était compliqué à subir, mais je ne devais pas céder. Il devait trouver seul la façon de s'en sortir. Mon regard ne le quittait pas, j'avais imaginer lui lancer un nouveau sortilège, histoire de lui montrer ce qu'aurait fait un mangemort puis je me retenais. Il n'avait pas à subir de nouvelles attaques, celle-ci semblait déjà être une torture pour lui.

Stop ! Que ça s'arrête ! Je t'en prie, arrête-les.. Dwayne ! Dwayne ! Stop !

Je ne sourcillais pas. Je savais que ce qu'il vivait était faux. Je me demandais à qui sont "les" faisaient référence. Il devait se faire attaquer, ou voir quelqu'un attaquer une personne proche de lui. Je ne bougeais toujours pas, j'étais confiant. Je savais qu'il pouvait s'en sortir seul, sans avoir besoin de mon aide. Ma baguette était toujours levé, on ne savait jamais ce qui pouvait se passer. Ethan faisait peut-être semblant d'être toujours dans ses peurs. Quelques secondes passèrent encore lorsque le jeune Serdaigle se relevait enfin. Il avait compris comment s'en sortir, je souriais fièrement, content de voir qu'il avait réussi.

Ethan réagissait rapidement par la suite. Je le voyais sauter, une nouvelle fois, sur le côté afin d'arriver juste derrière la table de sa maison. Je m'étais légèrement décaler afin de le garder dans mon champs de vision. J'avais hâte de voir comment il allait faire pour outre-passer mon mur de racine. Je le voyais tournoyer puis disparaître. Où était-il passé ? Je ne le voyais pas, ne le sentait plus. Soudain, son odeur réapparaissait.

Dwayne, Dwayne, Dwayne, n'est-ce pas toi qui m'a toujours appris à protéger mes arrières ? #Locomotor Mortis

Grâce à mon ouïe de lycan sur-développé, j'avais pu déduire la position du jeune homme au seul son de sa voix. C'était ce son qui m'avait permis d'identifier l'endroit d'où il allait attaquer. Sans attendre, sachant que je risquais d'être immobilisé, je tentais d'esquiver le filet lumineux. Ce dernier ne me toucha pas, enfin, c'était ce que j'avais cru. Il m'avait effleuré la jambe gauche, lorsque j'avais voulu me retourner vers Ethan, ma jambe effleurée ne m'avait pas obéit. J'étais alors tombé sur le sol. Je souriais puis pointais ma baguette en direction de ma jambe. Ethan, lui, courait dans la direction opposée à la mienne. Dommage, il ne profitait pas de son précédent sortilège. Devant moi, j'observais mes racines prendre feu. Il avait du lancer un incendio. Je pointais ma baguette sur ma jambe gauche, donc, et murmurais un #Finite. Elle retrouvait alors sa mobilité. Je me relevais puis cherchais Ethan du regard. Je ne le trouvais pas. Souriant, je criais afin d'être sûr qu'il m'entende.

Ethan, n'oublie pas mes facultés. Je suis un Loup-Garou, mon odorat et mon ouïe son plus développés que ceux des humains normaux. Je peux te sentir, peu importe où tu te cacheras, je saurai où tu es.

Je souriais puis pointais ma baguette en direction de la table des Poufsoufle, Ethan était caché derrière cette dernière. Grâce à mon odorat, j'avais pu estimé sa position. Je lançais alors mon sortilège suivant. #Terra Soluenta. Le sol aux environs de la table, sur une surface de deux ou trois mètres, se transformait alors en sable mouvant. Si je ne m'étais pas trompé, c'était à cet endroit que se cachait Ethan. La plupart du temps, mon odorat ne me faisait pas faux-bond, espérons que ce soit la même chose cette fois-ci. Le sortilège n'était en réalité pas une attaque. Il était très facile de l'esquiver, il suffisait de changer de position. C'était ce que je voulais faire. Pour fuir le sortilège, Ethan n'avait que trois directions à prendre. Direction 1 : la gauche. Direction 2 : la droite. Direction 3 : Reculer. #Exteo Stattiga. Trois flèches, trois directions. Chacune d'entres elles s'occupant d'une des directions. Je me souvenais avoir fait le même coup à Elenna lors de son entraînement. Voyons comment Ethan allait s'en sortir.


Ethan Wood
Ethan Wood
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


{SS} Salle d'Entrainement n°1 - Page 8 Empty
Re: {SS} Salle d'Entrainement n°1
Ethan Wood, le  Dim 2 Mar - 18:34



♧ Entraînement d'Ethan Wood ♧
(Avec Dwayne )

Le brun se rendait maintenant compte qu'il avait agi comme un imbécile. Ce n'était pas parce-qu'il avait fait s'effondrer les jambes de Dwayne que celui-ci ne pouvait pas le voir courir à l'autre bout de la pièce. Quand il l'entendit crier, il comprit que d'un seul coup de baguette, il avait mis fin à sa petite "ruse" et s'était libéré. Non, non, non ! Ça ne marchait pas du tout comme il le fallait ! Ethan se calma, il n'avait que quelques secondes pour remettre ses idées en place et tout de suite, après, il devrait agir.

« Ethan, n'oublie pas mes facultés. Je suis un Loup-Garou, mon odorat et mon ouïe son plus développés que ceux des humains normaux. Je peux te sentir, peu importe où tu te cacheras, je saurai où tu es. »

Il avait vraiment l'air d'un psychopathe à parler comme ça. "Je sais où tu te caches.. Je suis le plus fort à cache-cache.." Brr. Le Wood eut un frisson qui lui parcourut l'échine. Il ne devait pas se laisser déstabiliser, son cousin n'attendait que ça. Le brun savait que Dwayne l'avait repéré, comme un imbécile il avait complètement oublié que Maddison était un loup-garou. Pourtant, ce n'était pas des choses que l'on oubliait facilement ! À croire qu'il faisait tout de travers ! Allez, reprends-toi Ethan, tout ce que tu dois faire maintenant c'est attendre et ensuite tu devras être rapide ! Mais il ne dut pas attendre trop longtemps. Devant le Wood, le sol se transformait en sable mouvant, et alors qu'il s'apprêtait à s'échapper, il découvrit avec horreur qu'il était bloqué. Dwayne avait tout anticipé. Trois flèches se dirigeaient vers le jeune brun, menaçant dangereusement de la transpercer. Ni une, ni deux, il fit ce qu'il savait faire de mieux et transplana. Il eut cependant le réflexe de lancer sur Dwayne un sortilège avant de disparaître. Voluptas Garden. Ainsi, le loup qui était en Dwayne ne pourrait plus sentir l'odeur d'Ethan mais seulement le parfum de sa fleur préférée. Ingénieux.

Ethan se plaça contre le mur derrière Dwayne et informula un dernier sortilège. Ragnarok. Si le sortilège de l'étudiant avait bien marché, un mur invisible devait se trouver devant lui, faisant ainsi ricocher tous les sortilèges qu'enverrait Dwayne. Et cela pendant cinq minutes, cinq minutes qui lui seraient profitables. Du moins, il espérait. Un léger sourire se forma sur le visage du Wood alors qu'il attendait la réaction de son professeur. Rira bien qui rira le dernier.

Le sorcier n'avait joué que sur la défense et avait peu usé de l'attaque. Il devrait bientôt changer ça, sinon cet entraînement ne prendrait jamais fin. L'un lance de nombreux sortilèges d'attaque et l'autre les dévie, si ça continuait ainsi, Ethan aurait atteint son centième anniversaire avant de faire partie intégrante de l'Ordre. Et ce n'était vraiment pas ce qu'il voulait. Alors, en attendant que Dwayne trouve une autre tactique, il essaya de son côté d'anticiper les évènements comme il devait apprendre à le faire.

Que risquait de faire Dwayne ? Tout d'abord se tourner et lancer un sort en direction d'Ethan, pénard. Ça c'était simple, c'était presque un réflexe, mais ensuite ? Que se passerait-il ? Peut-être transplanera-t-il également, ou bien se dissimulera-t-il pour essayer de troubler le jeune homme ? Il n'en savait strictement rien, les possibilités étaient infinies et il n'avait pas le temps de les éplucher une par une. Cinq minutes, c'était beaucoup mais c'était peu aussi. Alors il n'était vraiment pas décidé à les laisser passer sans rien faire.
Invité
Anonymous
Invité

{SS} Salle d'Entrainement n°1 - Page 8 Empty
Re: {SS} Salle d'Entrainement n°1
Invité, le  Dim 2 Mar - 19:54



Mes flèches filaient en direction du Serdaigle, cette attaque s'avérait plutôt dangereuse pour être franc. S'il s'avérait que le jeune homme soit touché par une des flèches, il allait être sérieusement touché. En analysant au mieux, il pourrait tout de même s'estimer heureux. Après tout, s'était bien mieux qu'un Avada Kedavra venant d'un mangemort. J'observais la façon de réagir du nouveau, il semblait bien s'adapter. Il transplanait de nouveau. Je ne pouvais que remarquer l'incroyable amour qu'avait Ethan pour le transplanage. Ce n'était pas idiot, il utilisait au mieux son permis. Je tentais de le trouver une nouvelle fois grâce à mon odorat. Impossible. Une seule odeur me revenait, celle d'une fleur. La lavande plus précisément. Comment était-ce possible ?

Je réfléchissais plus ou moins rapidement et trouvais le sortilège qu'il venait d'utiliser. Le volupta garden. C'était loin d'être idiot, ce coup là était vraiment bien pensé. Je notais dans un coin de ma tête que je devrais le féliciter pour sa capacité d'analyse sur ce coup-ci. Il venait de m'impressionner une nouvelle fois. Jusqu'à maintenant, la seule chose que je pouvais déplorer était l'attitude trop défensive du jeune homme. Je ne pouvais néanmoins pas l'en blâmer. Après tout, j'attaquais beaucoup depuis toute à l'heure, ce qui forçait le jeune homme à se contenter de défendre. Je me tournais de tout côté, le cherchant du regard. Il se trouvait derrière moi et n'agissait pas. S'il ne le faisait pas, j'allais m'en charger.

#Sectumsempra

Preuve que je ne déconnais pas. De toute manière, il y avait de quoi soigner Ethan dans le quartier général. Je n'avais pas à me soucier des blessures de l'adversaire. Mon sortilège fusait en sa direction, j'étais certain qu'il ne pourrait pas y échapper. D'ailleurs, il ne semblait pas bouger d'un cil. Le jeune homme était sûr de lui, je ne savais même pas pourquoi. Je m'apprêtais à voir le combat s'arrêter lorsque mon sort fut dévié je-ne-savais-comment. Il fila droit en direction du pupitre de la directrice, ce dernier explosait en mille-morceaux. Analysant une nouvelle fois la situation, je remarquais qu'un mur invisible venait de se dresser entre Ethan et moi. Aucun de mes sorts ne pourra traverser la barrière. C'était ennuyant. J'allais utiliser un sort compliqué, je me concentrais alors du mieux que je pouvais. Après quelques secondes, je levais ma baguette et la pointait en direction de la barrière magique.

#Partis Temporus. Un passage venait de se créer dans le mur, j'avais dix secondes. Sans bouger d'un centimètre ma baguette, je lançais un nouveau sort dans la foulée. #Duro Le sortilège traversait la barrière, comme prévu, et fonçait en direction d'Ethan. Le Ragnarok redevenait maintenant un mur, les dix secondes étant passées.
Ethan Wood
Ethan Wood
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


{SS} Salle d'Entrainement n°1 - Page 8 Empty
Re: {SS} Salle d'Entrainement n°1
Ethan Wood, le  Dim 2 Mar - 22:44



♧ Entraînement d'Ethan Wood ♧
(Avec Dwayne )


J'attendais un signe de Dwayne qui se tourna finalement vers ma direction et avec étonnement, me vit ne pas bouger un cil. En réalité, c'était vrai, j'étais adossé contre le mur, les bras croisés et ma baguette bien en main et j'attendais. À vrai dire, mon comportement aurait pu paraître un peu provocateur, et il l'était ! Mais j'étais assuré du dernier sort que j'avais lancé alors je n'avais aucune raison de m'en faire. J'attendais patiemment, les bras croisés, souriant à Dwayne pour le narguer. Le Gryffondor commnençait à avancer, il paraissait vraiment confiant, quelle serait sa surprise quand il découvrirait qu'un mur invisible les séparait ? Dwayne lança un sort qui vint se fracasser contre ce mur invisible et fila droit vers la pupitre de Renata qui explosa. Pratique comme sort ! Seulement, Dwayne n'avait pas que ça dans sa poche, alors qu'il semblait se concentrer grandement sur le mur, d'un coup de baguette il créa un passage lui permettant à nouveau de s'en prendre à moi. Mais si ma mémoire était bonne, il n'avait que dix secondes, alors il devrait se magner.

Sur le qui-vive, je serrai ma baguette dans ma main et me concentra sur Dwayne, plus précisément sur sa baguette. Sans demander son reste, Maddison lança un autre sort qui passa in-extremis dans le trou qui s'était formé. Sans réfléchir, j'informulai un #Deflectere en direction du sort lancé par Dwayne. Le mien atteignit sa cible et dévia le sort du Gryffondor, celui-ci touchant un coussin qui se trouvait sur le banc de la table des rouges et or, instantanément il se transforma en pierre. J'étais étrangement étonné de me rappeler de tous ces sorts, d'habitude je n'avais vraiment pas de mémoire mais maintenant, j'avais l'impression que tout me revenait subitement en tête. C'était vraiment étonnant.

Bientôt, le sort prendrait fin et le mur s'effacerait, me laissant sans aucune protection face à mon cousin. Je devais avouer que cette perspective m'effrayait quelque peu. Dwayne n'allait pas y aller de main morte et semblait assez énervé par la situation. Il s'était laissé avoir comme un imbécile. Et pour un sorcier de sa compétence c'était terrible. Je serrais toujours ma baguette, soudain, je sentis que le mur qui me protégeait disparut. J'étais seul désormais mais je me dépêchai d'agir.
J'informulai un #Wingardium Leviosa sur le coussin transformé en pierre et le fis voltiger au-dessus de Dwayne. En un quart de seconde, je lâchai prise sur mon sort actuel et en visant toujours le coussin, j'informulai un #Bombarda sur celui-ci et instantanément il éclata en mille morceaux, mille morceaux comme des poignards qui volaient partout dans la pièce. Si Dwayne n'en recevait pas un, c'était miraculeux.

Je me jetai sur le côté tentant comme je pouvais de me protéger. Mon avant-bras devant mes yeux, je les gardais tout de même fermés en priant pour qu'aucun morceau de pierre ne me touche. Au bout de quelques secondes, j'ouvris les yeux, je ne pouvais pas rester aveugle ainsi pendant un trop long moment, sinon Dwayne profiterait de la situation et la tournerait à son avantage.

« Espérons que je n'y sois pas allé trop fort.. » murmurai-je en faisant la moue. Je ne voulais aucunement blesser Dwayne, bien au contraire.
Invité
Anonymous
Invité

{SS} Salle d'Entrainement n°1 - Page 8 Empty
Re: {SS} Salle d'Entrainement n°1
Invité, le  Lun 3 Mar - 10:22



Mon sort était passé, tout se passait comme prévu. J'observais la façon avec laquelle le jeune homme allait se dépêtrer de ce nouveau sortilège. Allait-il transplaner de nouveau ? Rien n'était moins sûr. Pourtant, il ne bougea pas cette fois. Il restait la, prêt à contrer le faisceau de lumière qui lui fonçait dessus. Je me concentrais un maximum, de manière à éviter une attaque inopinée. Le jeune homme contrait alors mon sortilège. #Deflectere. Encore une fois, sa réaction défensive avait été la bonne. Si cet entraînement m'avait permis d'apprendre quelque chose, c'était que mon cousin maîtrisait très bien les mécanismes de défense. Ce qui était vraiment un plus. Je n'agissais toujours pas, j'attendais de voir comment il allait poursuivre le duel.

Le sort qu'il venait de dévier avait pétrifier une cible qui n'était pas la mienne, un coussin. Ce dernier était maintenant fait de pierre. Ethan pointait sa baguette en sa direction. #Wingardium Leviosa. Le coussin s'envolait et entamait une course dans les airs, sous le joug du Serdaigle. Il plaçait le coussin, maintenant en pierre, au dessus de moi. Que voulait-il faire ? Il allait simplement le lâcher ? N'était-ce pas un peu idiot ? Il ne me suffirait que de m'écarter d'un pas ou deux pour éviter. Il relâchait son sort, le coussin tombait. Je m'écartais donc. Inutile. Il utilisait un autre sort. Bombarda

Le coussin de pierre explosait en une centaine de petit morceaux. Certains étaient pointus, d'autres arrondis. La lois de la gravité agissait, chacune des petites parties retombaient vers le sol, plus précisement dans ma direction. Il fallait que j'agisse vite. Une nouvelle fois, je décidais de décliner l'utilisation d'un sortilège offensive. Je pointais ma propre baguette en ma direction, sur ma poitrine. Terrabilis Mortis. Le sortilège de la prison de terre, une prison venait de s'enfermer sur moi. Me protégeant des cailloux. Malheureusement, j'avais été un peu trop lent. Je regardais le sol et voyait quelques gouttes de sang y tomber. Je regardais mon bras gauche, retenant un cri de douleur. Deux morceaux pointus s'étaient enfoncés dans mon biceps gauche, j'avais mal mais je ne le montrais pas. De l'autre côté de la prison, j'entendais les morceaux de pierre s'écraser sur la parois faîtes de terre. J'avais évité le pire. Je n'enlevais pas les morceaux enfoncés dans ma chair, afin de ne pas laisser le sang s'échapper.

Je commençais à manquer d'air, la prison de terre m'étouffant de plus en plus. Une fois le bruit des cailloux s'écrasant sur la parois terminé, j'annulais mon sortilège. Je me relevais et regardais Ethan droit dans les yeux, le sourire aux lèvres. Sa combinaison était bien pensée. D'un simple geste de la tête, je le félicitais. Il ne devait pour autant pas croire que le duel était terminée, ce n'était pas deux mini-couteau enfoncé dans mon bras gauche qui allait m'empêcher de me battre. Une fois mon souffle reprit, je relançais le duel.

Asthum Draconis

De la morve de dragon, j'en foutais partout. Autour d'Ethan, sur les tables, au niveau des murs. Quasiment chaque recoins de la pièce était recouverte de morve de dragon. J'enchaînais ensuite. Fustigeaflamma. Ma baguette se transformait en un fouet enflammé. Je le faisais claquer, puis entrer en contact avec la morve. Cette dernière était inflammable, elle avait prit feu instantanément. Très rapidement, la pièce fut enflammée. Le feu brûlait tout sur son passage. Je n'en avais pas terminé, j'avançais vers le Serdaigle et tentais de lui donner des coups de fouet enflammés. Soit je le touchais, soit il esquivait. Cependant, il devra faire attention lors de ses esquives. En effet, le feu remplissait de plus en plus d'espace dans la pièce.
Ethan Wood
Ethan Wood
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


{SS} Salle d'Entrainement n°1 - Page 8 Empty
Re: {SS} Salle d'Entrainement n°1
Ethan Wood, le  Lun 3 Mar - 12:08



♧ Entraînement d'Ethan Wood ♧
(Avec Dwayne )


Visiblement, mon sortilège avait plus que bien marché. Les débris de pierre continuaient de voltiger un peu partout, certains frôlant mon visage et me l'écorchant au passage, d'autres s'écrasant contre le mur. Quand je fus sûr qu'ils se trouvaient tous à terre et qu'aucun ne pouvait m'atteindre, j'ouvris les yeux et me tournai en direction de Dwayne. De petites gouttes tombaient sur le sol alors que deux "poignard" étaient solidement enfoncés dans la chair de son biceps. Je me mordis la lèvre, j'espérais qu'il ne souffrait pas trop. Je ne voulais pas lui faire de mal, juste me défendre. Le QG devait sûrement avoir quelque chose pour le soigner, avec toutes les attaques des Mangemorts et les blessés pendant la bataille, ils devaient sûrement être parés. Je ne voulais pas être à l'origine d'un aller-retour à Saint-Mangouste. Mais Dwayne ne semblait pas tellement affecté par sa blessure et se dirigea vers moi, sourire aux lèvres et baguette en main. Il me gratifia d'un léger signe de tête en guise de félicitations. Je me levai pour lui faire face, de toute manière, il m'avait vu. De plus, je serai beaucoup plus réactif que debout, je ne voulais pas laisser une seule chance à Dwayne de prendre le dessus.

Asthum Draconis

De la morve de dragon surgit de sa baguette et à l'aide de celle-ci, Dwayne eut le plaisir de refaire la décoration de la Grande Salle et en même temps, mes habits. Je ne comprenais pas ce stratagème, la morve de dragon ne faisait rien, elle était juste visqueuse et inflammable. Inflammable. C'est ce mot qui me vint à l'esprit et résonna dans ma tête avec effroi alors que Dwayne formulait un énième sort. Un fouet enflammé jaillit de sa baguette et Maddison mit bientôt le feu à la pièce. J'essayais tant bien que mal d'esquiver l'arme de Dwayne, et en partie les flammes dans la pièce qui commençaient à dévorer tout le mobilier, mais le fouet claqua sur mon bras-gauche, brûlant mes habits au passage et laissant une marque rouge qui saignait et cramait. Je serrai les dents, la douleur était insoutenable, mais je ne devais pas craquer. Pas maintenant. Alors, j'enfouissais la douleur en moi et je me creusais les méninges pour tenter de trouver un sort qui serait assez utile pour me protéger, esquivant au passage le fouet qui claqua une deuxième fois sur ma jambe droite. Je boitais légèrement mais je prenais sur moi. Dwayne voulait-il vraiment me brûler ? Est-ce que les bizutages chez les Phénix, c'était comme ça ?

Bulla Aquae

J'avais pointé ma baguette sur moi et me trouvais désormais dans une sphère remplie d'eau. Celle-ci apaisa mes brûlures. Ainsi, j'étais imperméable aux flammes. Seulement, si je ne voulais pas mourir noyé, je devais me dépêcher. Je savais que j'étais capable de tenir sous l'eau sans respirer pendant trois minutes maximum. J'avais donc trois minutes. J'enchaînai un autre sort. Aqualundae. Je dirigeai mes vagues tout d'abord sur Dwayne, afin qu'il s'écroule sur le sol. Seulement, je n'avais pas eu le temps de voir si mon sortilège avait marché, j'étais occupé à éteindre le feu qui prenait de l'ampleur dans la salle. Puis, lorsque toute étincelle eut disparu, j'informulai un Finite sur moi-même et en même temps la boule d'eau. Et de suite, je m'écroulai sur le sol, crachant les quelques gorgées d'eau que j'avais avalé. J'étais trempé et Dwayne devait sûrement l'être mais je ne m'occupais pas de lui pour l'instant. D'un geste rapide, je me levai, serrai ma baguette et était prêt à repartir au combat. Finalement, je ne pouvais pas le nier, ça me plaisait. Cette montée d'adrénaline à chaque sort de l'adversaire, l'inconscience de savoir si son sortilège va marcher ou non. C'était incroyable.
Invité
Anonymous
Invité

{SS} Salle d'Entrainement n°1 - Page 8 Empty
Re: {SS} Salle d'Entrainement n°1
Invité, le  Lun 3 Mar - 12:48



A lire:

Mon fouet claquait, des fois Ethan l'esquivait, d'autres le jeune Serdaigle se le prenait sur le bras, la jambe ou tout autre partie de son corps. Je ne doutais pas que la douleur devait être assez grande. Je lui laissais un peu de répit, histoire de voir comment il allait réagir. A priori instinctivement, l'élève utilisait le sortilège du linceul aquatique. Une bulle d'eau se formait tout autour de son corps, impressionnant. Ce sortilège était très dur à maîtriser, je n'étais moi-même pas capable de le faire lorsque j'étais encore un élève. Ethan était protégé du feu grâce à l'eau le recouvrant, par contre il lui était interdit de respirer par peur de se noyer. Je n'agissais plus, mon fouet disparaissait afin de faire apparaître ma baguette, la langue enflammée ne me servait plus à rien à présent. Le feu prenait de l'ampleur, il arrivait à mon niveau, m'écorchant de temps à autre la peau. Je tentais de m'en éloigner le plus possible.

Une vague d'eau venait alors me "couper les jambes". Je tombais au sol, déséquilibré par la vague. Mon visage percutait le sol et je laissais échapper ma baguette. J'étais vulnérable, observant autour d emoi je voyais qu'Ethan ne s'occupait plus de moi, il éteignait le feu. Dommage, il aurait pu en finir avec le duel. C'était moi qui allait le faire ainsi. Je sentais qu'il était temps d'utiliser le coup final. Le jeune homme était élève, il ne pourrait pas se défaire de mon prochain sortilège. J'étais debout, je récupérais ma baguette qui était partie à quelques mètres de moi. *#Ragnarok* * #Periculosa Undae*. Moi-même je ressentais l'effet du sortilège des ultra-sons. Ma baguette était pointée en l'air et diffusait les ultra-sons à tout va. La portée du sortilège était de 100 mètres, autrement dit toute la pièce était contaminée. Aucun moyen de fuir. Ethan et moi avions environs une minute devant nous. Je pensais pouvoir en tenir 1 minutes 10 ayant déjà subi le sortilège auparavant. Je supposais que pour Ethan s'était nouveau, montre en main j'attendais de voir comment il allait réagir. Le niveau du contre-sort était bien trop haut pour un simple élève de Poudlard, il devrait se débrouiller autrement. De plus, il ne savait pas quel sortilège j'avais utilisé, vu qu'il avait été informulé. Il devra donc faire appel à ses connaissances, j'espérais pour lui qu'il reconnaîtrait le sort. Qui de nous deux tiendrait le plus longtemps ? Ce qui était sûr c'était que moi je ne tomberai pas. Au moment où je me sentirai partir, il me suffira d'utiliser le contre-sort. 30 secondes étaient déjà passées, je commençais à avoir mal au crâne, tellement que je m'agenouillais déjà au sol. La baguette toujours en l'air, prêt à formuler le contre-sort si Ethan résistait plus longtemps que moi. De plus, mon bras gauche me faisait atrocement mal. Je sentais que, petit à petit, je perdais conscience. Je ne pourrai plus tenir longtemps. Je comptais jusque dix, après j'utiliserai le contre-sort.
Ethan Wood
Ethan Wood
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


{SS} Salle d'Entrainement n°1 - Page 8 Empty
Re: {SS} Salle d'Entrainement n°1
Ethan Wood, le  Lun 3 Mar - 15:26



♧ Entraînement d'Ethan Wood ♧
(Avec Dwayne )



HRPG:
Alors que je recrachais sur le sol le reste de l'eau que j'avais avalé. J'aperçus Dwayne qui était, lui aussi, en mauvaise posture. Mais il reprit vite ses esprits en se levant et pointant sa baguette vers le haut. À ce moment-là, mes oreilles commencèrent à bourdonner et une douleur insoutenable vint me tirailler. Je plaquai mes mains sur mes oreilles pour essayer d'atténuer la douleur mais rien ne se passa et j'avais toujours mal. Je ne pouvais pas m'empêcher des sortir quelques cris qui décrivaient parfaitement mon mal-être. Je regardai Dwayne, visiblement, lui aussi souffrait mais il semblait mieux tenir que moi. Je ne savais pas combien de temps je pourrai rester ainsi, alors que la douleur atteignait peu à peu mon cerveau. Je n'en pouvais plus.

J'essayais de trouver quel sortilège mon professeur avait utilisé mais tout se bousculait dans ma tête. Je n'arrivais plus à réfléchir, je ne pouvais plus. La douleur prit bientôt la place de mes pensées et tout devint confus. Est-ce qu'après cette petit expérience, j'allais toujours me rappeler mon prénom ? Celui de ma petite amie ? Peut-être que Dwayne était en train de me faire un lavage de cerveau, qui sait, il en était capable. Après tout, il m'avait bien frappé avec un fouet enflammé. Soudain, j'eus une illumination, une sorte de petite lumière qui vous révèle ce que vous ignoriez. #Periculosa Undae. Voilà ce qu'il avait utilisé ce traître. Malheureusement, alors que je sentais que mes forces commençaient peu à peu à me quitter, je réalisai que je ne pouvais pas contrer ce sortilège. Je n'étais pas assez expérimenté. Dwayne, qui lui, était un adulte, semblait peiner pour maintenir son sort. Tout ce que je pouvais faire désormais était résister. Essayer de lutter contre la douleur, comme Dwayne aussi ressentait les effets de son sort, tout cela n'allait pas durer éternellement.

*Résiste, tu peux encore le faire. C'est bientôt fini.* Mais c'était trop dur, alors que les ultra-sons continuaient à venir me titiller, je tapais sur le sol d'un coup de point rageur. J'espérais que me défouler sur quelque chose réussirait à me faire oublier ma douleur mais ça ne faisait rien. Je m'administrai de petites claques qui m'aidaient à rester éveillé et ne pas tomber dans un sommeil qui déterminerait la fin de ce combat. Et je ne voulais pas perdre, pas cette fois. Je ne voulais pas me réveiller et voir ce petit air suffisant figé sur le visage de Dwayne. Certes, il était plus entraîné et plus expérimenté que moi mais j'avais quelque chose qui n'était peut-être pas en sa possession et qui définit souvent l'issu de n'importe quelle épreuve, j'avais la gnaque.

Dans un dernier effort, je me levai en titubant et sortis ma baguette de ma poche. Parfois je tombais et me relevai ensuite mais j'avançais. Lentement mais sûrement. Baguette en main, je fermai les yeux et me concentrai sur la douleur qui commençait peu à peu à s'estomper. J'oubliais tout ce qui était autour de moi et je me concentrais sur Dwayne, uniquement sur lui. Alors que je me trouvais à environ cinq mètres de lui, je lançai un nouveau sort. *#Stupéfix* mais mon sort ricocha sur un mur invisible. J'éclatai alors de rire. Mais quel imbécile ! Je m'étais fait avoir comme un débutant. Je devais opter pour autre chose, si je continuais à rester ainsi les bras croisés, Dwayne prendrait l'avantage. Ou pire, les ultra-sons reviendraient à mes oreilles, me tiraillent de nouveau. Il avait gagné cette fois, rien ne me venait en tête pour contrer son sort ou bien l'attaquer en évitant le mur. Je n'avais pas la force de transplaner alors tout ce qui me restait à faire était d'attendre, en espérant que Dwayne cesse rapidement son sort.

Puis, soudain, plus rien. Alors que j'étais à deux doigts de lâcher et de m'endormir, enfin, plutôt de m'évanouir. Le sortilège avait pris fin et j'avais réussi à ne pas lâcher prise. J'étais vraiment fier de moi pour le coup. Je ne pensais pas en être capable mais j'avais réussi à repousser mes limites. Je me levai rapidement et me dirigeai vers Dwayne en boitant. J'avais toujours ma baguette dans ma main, j'étais presque sûr que Dwayne en avait fini mais je ne voulais pas prendre de risque. Et puis, face à l'ennemi, il fallait toujours s'attendre à tout. Maintenant, le mur devait avoir disparu, je tentai une dernière attaque et si elle était finie. J'allais enchaîner.

« #Expelliarmus »

J'avais visé Dwayne et mon sort semblait avoir transpercé le mur. Peut-être qu'il avait finalement disparu ? En tout cas, je n'attendais pas la réaction de Dwayne pour continuer et enchaînai sur un autre sort. *#Gonflus* J'avais hâte de voir comment Dwayne allait-il esquiver mon attaque, et s'il ne l'esquivait pas, j'étais encore plus impatient de savoir comment allait-il réagir à ce "gonflement".
Invité
Anonymous
Invité

{SS} Salle d'Entrainement n°1 - Page 8 Empty
Re: {SS} Salle d'Entrainement n°1
Invité, le  Lun 3 Mar - 19:22




HRP:

J'étais au sol, me tenant la tête. J'étais immobilisé par les ultra-sons. Ils me faisaient atrocement mal. On pouvait dire que mon sort était plutôt sadique, je me faisais du mal volontairement. J'entendais Ethan prononcé une nouvelle formule magique, son sort ricochait sur mon mur invisible. J'étais protégé. Ma baguette continuait de lâcher des ondes. Mon bras gauche me faisait toujours mal, il me picotait de plus en plus. Contrairement à ce que j'avais pu imaginer, Ethan réagissait bien aux ultra-sons. Peut-être étais-je plus sensible à leur effet à cause de mon ouïe plus développée ? Peu importait, je devais annuler le sort, dés maintenant. Sinon, je tomberai moi aussi.

#Protectores Undae

Je commençais à me sentir mieux. J'avais le temps de me remettre, mon mur magique me protégeait de toute attaque ennemi. Je me relevais péniblement, tenant mon bras gauche que je laissais pendre. J'étais légèrement fatigué, j'avais lancé beaucoup de sort nécessitant pas mal d'énergie. Je souriais en observant Ethan, le jeune homme en redemandait, encore et encore.

Une fois mon mur disparut, il put m'attaqué. #Expelliarmus. Impossible pour moi de faire un saut sur le côté, je risquais de mal retomber sur mon bras gauche. Il enchaînait sur un deuxième sortilège d'attaque. #Gonflus. Pourquoi ce sortilège ? Il n'était pas très utile. Il fusait tout les deux en ma direction. J'étais mal positionné, je ne m'attendais pas à autant de sortilège à la suite. #Reversus sumraillepxe. Ce sortilège de défense là, je ne l'utilisais qu'avec l'Expelliarmus. Pourquoi ? Car c'était le seul sortilège dont j'avais mémorisé l'écriture inversée. Pour les autres sortilèges, je me défendais autrement. Le sortilège retournait à l'envoyeur, il fonçait vers Ethan plus puissant que jamais. Le deuxième sortilège, par contre, me touchait. J'avais fais exprès, le sortilège n'était pas très dangereux. Il me faisait gonfler, je devenais léger et m'envolais, la baguette à la main.

Je prenais le manche de ma baguette entre mon pouce et mon index, afin de la pointer en ma direction. Je prenais mon temps, pour être sûr de ne pas la faire tomber à cause d'une mauvaise manipulation. J'annulais ensuite le sortilège. #Finite Incantatem. Je redevenais "normal", malheureusement j'étais à deux mètres cinquante du sol. Je retombais à grande vitesse, sur mon bras gauche. Je lâchais un grand cris de douleur. Ça faisait atrocement mal. Je me relevais, une nouvelle fois, avec difficulté. Puis pointait ma baguette en direction d'Ethan. J'essayais de voir si l'expelliarmus retourné avait désarmé Ethan ou pas.
Ethan Wood
Ethan Wood
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


{SS} Salle d'Entrainement n°1 - Page 8 Empty
Re: {SS} Salle d'Entrainement n°1
Ethan Wood, le  Lun 3 Mar - 21:54



♧ Entraînement d'Ethan Wood ♧
(Avec Dwayne )


HRPG:
La fin du combat semblait pointer le bout de son nez. J'avais informulé un sortilège pour désarmer Maddison mais malheureusement pour moi, il utilisa le fameux sortilège du Boomerang qui agit efficacement. Désormais, je voyais devant moi le sort se retourner contre son créateur et en à peine quelques secondes, j'étais désarmé et vulnérable. Heureusement, Dwayne n'eut pas le temps de contrer mon second sort et comme je m'y attendais, il se mit à gonfler étrangement tel un ballon de baudruche et s'élever dans les airs. J'aurai très bien pu profiter de cet instant pour le mitrailler, avec la taille qu'il faisait, il n'aurait pas pu bouger un membre et m'aurait servi de punching-bull pendant quelques temps mais je sentais qu'il était fatigué. Et moi, j'étais exténué. Alors je n'en redemandais pas et le vis tomber lourdement sur le sol. Sur son bras blessé pour être plus précis. Un cri de souffrance s'échappa de ses lèvres et raviva une douleur qui s'était enfouie en moi. J'avais complètement oublié mes "blessures de guerre" et désormais, elles revenaient à la surface. J'étais brûlé à mon bras gauche et ma jambe droite. Je baissai les yeux vers mes plaies et vis en serrant les dents qu'elles commençaient à s'infecter, rapidement en plus de ça. La plaie commençait à devenir moche.

En face de moi, Dwayne s'était relevé et pointait ma baguette vers moi. Je me jetais par terre pour essayer de l'attraper mais malheureusement il fut plus rapide que moi et lança, ce qui serait le dernier sort de ce combat. #Petrificus Totalus. C'était simple et efficace et sans ma baguette, je n'avais pas pu me défendre. Je restais donc là, allongé sur le sol, figé comme une statue avec comme seul chose encore mouvante, ma pair d'yeux qui ne quittaient pas Dwayne. J'avais été sympa avec lui et je n'avais pas usé de son moment de faiblesse, alors qu'il n'était qu'un vulgaire ballon plein d'air, agirait-il de même pour moi ? Je l'espérais fortement mais je savais que je ne devais pas trop rêver. Mon cousin n'était plus mon cousin en ce moment-même, il agissait comme un Mangemort et si celui-ci avait été à la place du Gryffondor, il n'aurait pas hésité à me faire souffrir. Je fermai les yeux, me préparant au pire. Après tout, Dwayne était un phénix. J'avais donc de la chance, j'échappais à l'Avada Kedavra et l'Endoloris. Mais il y avait bien d'autres sorts pour blesser une personne et je n'en doutais absolument pas, Dwayne devait bien les connaître. Seulement, un sourire fendit son visage alors qu'il informulait un #Finite Incantatem et récupérai ma baguette en me la tendant. Je la saisis en lui rendant son sourire et me remis rapidement debout alors que quelques soupirs semblables à des souffles de boeufs sortaient de ma bouche. Dwayne avait mis fin aux hostilités et je l'en remerciais mais ce n'était pas pour autant que la douleur était partie.

« Bon. Je pense que tu as eu ton compte pour aujourd'hui. Allez viens, ils doivent bien avoir quelque chose pour te soigner. Et moi par la même occasion, » dit-il en désignant sa méchante blessure au biceps.

Il me gratifia d'une accolade amicale et me laissa m'appuyer sur lui pour m'aider à marcher. Malgré la douleur, je lui souriais. J'étais heureux d'avoir partagé ce premier entraînement avec Dwayne, avec mon cousin. J'avais beau l'avoir détesté il y a peu de temps, je ne partageais plus du tout ce sentiment à son égard. Maintenant, je le voyais comme un allié, comme un partisan de la Paix. Et puis, son Loup-Garou enfoui en lui pourrait peut-être être utile à l'Ordre. J'avais lu dans un bouquin que petit à petit, certains lycanthropes arrivaient à dompter l'animal qui se trouvait en eux. N'y avait-il pas meilleure arme que les dents acérés d'un Loup-Garou à la recherche de sang frais ? De sang de Mangemort bien sûr. En ce moment-même, j'étais heureux qu'il soit mon cousin. Au moins, je connaissais quelqu'un qui m'était proche dans cette "association de héros". Comme je l'avais appelé. À vrai dire, je ne connaissais pas encore les autres membres de l'Ordre du Phénix mais j'espérais qu'ils ne me soient pas tous inconnus ou du moins, qu'un sourire soient toujours cloué à leurs lèvres. En ces temps de guerre, s'il n'y a plus une lueur de bien-être, la survie reste impossible.

RP terminé.
Ethan Wood
Ethan Wood
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


{SS} Salle d'Entrainement n°1 - Page 8 Empty
Re: {SS} Salle d'Entrainement n°1
Ethan Wood, le  Mar 28 Oct - 16:15


|Entraînement de Lilith Bee|
C'est ici que débute ton entraînement. Je tiens tout d'abord à te prévenir que tu es la première personne que je vais former mais je vais néanmoins faire de mon mieux pour t'aider et faire de cet entraînement qu'il te soit profitable. Rejoindre une SA est toujours compliqué au début et je pourrai comprendre si tu te sentais perdue à n'importe quel moment durant cet entraînement, si tu as des doutes, ne saisis pas très bien ce que j'attends de toi : n'hésite pas à me prévenir en m'envoyant un petit MP, j'essaierai de répondre rapidement à tes questions. Tu as à ta disposition le Grimoire des Sortilèges, tu trouveras ton bonheur dedans. Et rappelle-toi, que tu n'as le droit d'utiliser que 3 sorts par RP, si tu te trompes avec moi ce n'est pas grave mais les Mangemorts ne seront pas aussi cléments. Enfin, n'hésite pas à user d'ingéniosité dans ce combat, certains sorts d'attaque peuvent s'avérer être de bonnes armes défensives. Mais surtout, n'oublie pas de t'amuser !
P.S. : Pour que tu puisses bien t'imprégner de l'ambiance et de l'endroit où nous nous entraînons, je t'ai inséré une image à la suite qui ressemble plutôt bien au décor que j'ai voulu planter.
Décor:



Les yeux mi-clos, Ethan jeta un coup d'oeil à sa montre. Très bien, il avait encore un peu de marge avant que l'entraînement commence. La veille avait été assez mouvementée et le Wood s'était accordé une petite sieste pour reprendre ses forces et être sûr d'assurer pour l'entraînement de la nouvelle. Lilith Bee, semblait-il, il n'avait pas eu le temps de la rencontrer mais ses frères et soeurs d'armes n'avaient dit que du bien d'elle. Elle allait bientôt montrer au Wood si elle était digne de rejoindre l'Ordre, après tout les paroles c'était bien gentil mais il fallait qu'elle montre de quoi elle était capable. Cependant, Ethan croyait sur parole la patronne qui lui avait assuré qu'elle savait bien se défendre. Alors, il n'était pas très soucieux de savoir si elle allait réussir ou non le petit test qu'il allait lui proposer aujourd'hui, si Noah lui faisait confiance il le devait également.
Se relevant doucement, le Wood décolla ses fesses du fauteuil moelleux qui l'avait accueilli quelques heures plutôt. Il s'essuya les yeux péniblement et se dirigea d'un pas lent vers la machine à café, le doux ronronnement qui émanait de celle-ci berça pendant quelques secondes Ethan qui se laissa aller et s'autorisa à fermer les yeux un court instant. Un petit clic plus tard, il attrapa sa tasse de café, la vida d'un trait et la reposa sur le plan de travail. Il y aurait sûrement une âme charitable pour venir nettoyer derrière lui.

Le Wood se décida finalement à quitter la salle de repos, assez roupillé pour le moment il fallait se mettre au travail. Un sac sur le dos, il se félicita mentalement d'avoir préparé la salle dès son arrivée, vu l'heure il n'aurait jamais eu le temps de tout mettre en place avant l'arrivée de Lilith. Devant la porte de la salle d'entraînement, Ethan respira un bon coup et attrapa la poignée glacée tout en tournant un bon coup sur le côté. Puis, il pénétra dans la salle qui s'était transformée en une espèce de canal. Deux rues séparées par une grande quantité d'eau. Quelques bateaux vides longeaient le canal, des torches étaient disposées un peu partout dont deux encadraient l'entrée. Il y avait un pont en pierre qui reliait les deux rives et de nombreux magasins - le long des rues dallées de pierre - barricadés et sans signe de vie. D'ailleurs, aucune forme de vie n'était présente, pas une seule personne ne se promenait dans les rues, pas un seul chat de gouttière rôdait dans les allées sombres à la recherche de quelque chose à se mettre sous la dent. De nombreuses caisses étaient posées un peu partout, elles pourraient servir de cachette ou même d'armes redoutables.
Le Wood avait mis un tel décor en place pour apprendre à Lilith à se servir de tout ce qui pouvait l'entourer. Et entre autre, les torches et le canal seraient pas mals utiles à la Gryffondor pour se défendre ou même attaquer le Serdaigle. Ethan avança d'un pas détendu dans la "nouvelle salle d'entraînement". Il jeta un regard à sa montre et hocha instinctivement de la tête. Plus qu'une dizaine de minutes et la rouge et or franchirait la porte pour débuter son entraînement. En attendant, le Wood s'adonna à observer les lieux pour s'en imprégner et commencer à élaborer des stratégies de combat. Alors qu'il parcourait les moindres recoins du canal, vérifiait la solidité de certains objets, il se saisit de l'échelle qui était posé là, contre un mur, et l'orienta de manière à pouvoir grimper sur la petite bâche de la boutique juxtaposée à l'entrée. Escaladant rapidement, il s'assit finalement sur le toit et attendit. Sa baguette en main, il tendait l'oreille pour pouvoir entendre le son d'une porte qui s'ouvrait, il avait bien fait de la fermer à son arrivée.

Plusieurs minutes plus tard, il réussit à déceler un son, c'était lointain mais tout de même assez net. Lilith venait sûrement de pénétrer dans le bâtiment et il ne lui faudrait que quelques minutes pour atteindre la salle d'entraînement. Rapidement, Ethan ouvrit son sac à dos, en sortit sa cape d'invisibilité et tout en cachant son sac dans un coin, il se recouvra de sa cape. Désormais, il se fondait parfaitement dans le décor et était imperceptible à l'oeil nu. Sa baguette en main, il attendit que la porte s'ouvre pour informuler un Sonorus sur sa propre voix pour qu'elle remplisse toute la pièce et rende impossible à Lilith le moyen de le localiser. Et d'une voix grave, il s'adressa à la Gryffondor :

« Bienvenue Lilith. Si tu ne l'as pas encore deviné, c'est moi qui vais me charger de ton entraînement. Sache que tous les coups sont permis et que je ne te ferai pas de cadeau. Tu peux désormais me considérer comme ton ennemi numéro 1 puisque je serai aussi clément que lui. Ton entraînement débute maintenant. »

Sans attendre que celle-ci se prépare, il informula un Aguamenti sur le canal. Un petit jet d'eau se forma et à mesure que le Wood levait sa baguette, il prenait de la hauteur mais ce n'est qu'une fois qu'il fut assez grand à son goût qu'il le propulsa sur Lilith et enchaînant de suite, il lança un Protego devant lui pour se protéger des prochains sorts de la jeune Phénix.
Contenu sponsorisé

{SS} Salle d'Entrainement n°1 - Page 8 Empty
Re: {SS} Salle d'Entrainement n°1
Contenu sponsorisé, le  

Page 8 sur 16

 {SS} Salle d'Entrainement n°1

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: 21, Eagle Place-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.