AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: 21, Eagle Place
Page 14 sur 16
{SS} Salle d'Entraînement n°2
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
Amy Shields
Auror en formation
Auror en formation

{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 14 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Amy Shields, le  Lun 11 Juil - 21:44

Quelle torture.. Mais quelle torture de voir Emily souffrir comme elle souffrait. Amy avait presque envie de se mettre à genoux au sol, la tête dans les mains pour ne pas voir son amie dans cet état. La brunette avait toujours eu une grande capacité pour lire dans les yeux des gens, lire en eux. Mais du coup, cette capacité aujourd'hui, devenait un énorme supplice. Mais elle ne pouvait pas détourner les yeux. C'était elle qui faisait subir ça à la rousse. Elle seule. Détourner le regard signifierait qu'elle n'assumait pas son acte ou qu'elle était lâche. Dans les deux cas ce n'était pas vrai et même si personne ne pouvait la voir pour la juger, c'était pour elle-même et pour sa conscience qu'elle le faisait. Pour sa fierté personnelle aussi. Egoïste ? Très loin de là. C'était surtout pour ne pas qu'elle s'en veuille à elle même par la suite.


Amy regarda donc son amie, se battre contre ses démons personnels. C'était dur. Elle le savait pour avoir vécu la même chose. Intérieurement, elle encourageait sa camarade de tout son coeur. Elle savait qu'elle allait y arriver. Em' était forte. Mais c'était quand même douloureux. Allez Emily, tu vas y arriver ! Puis d'un coup, la peur dans les yeux de la rouquine s'estompa. On pouvait encore voir quelques sursauts, ça signifiait que ce n'était pas totalement estompé mais au moins elle avait réussi à sortir de sa torpeur. Amy allait lui sourire pour lui signifier que c'était bien lorsque son corps se retrouva soulevé dans les airs. Me*de ! Pourquoi son Protego n'avait-il pas fonctionné ?? Aurait-elle raté son sort ? Après tout, c'était possible que ça arrive mais, rater un protego c'était quand même fort. Elle entendit ensuite un Stupéfix fuser droit dans sa direction. Bon.. Bah c'était la fin hein.. Un stupéfix mettait les gens dans le coma, alors si elle était touchée s'en était fini d'elle. Les sorts les plus basiques étaient parfois les plus redoutables. Même dans un combat comme celui là. Amy attendit. Elle attendit que l'impact se fasse mais rien ne vint. Elle entendit un simple " Shpok". Le sort venait de se cogner contre une paroi invisible. Le Protego ! Il avait fini par marcher ! Et juste au bon moment en plus ! Si seulement elle pouvait avoir autant de chance pendant un combat.


La brunette formula un #Liberacorpus pour retomber à terre, totalement libre. Elle se tourna vers Emily et lança un #Aguamenti dans sa direction, espérant la désarçonner le plus possible. Elle fit en sorte que son jet soit puissant mais pas trop quand même, préférant ne pas noyer son amie qui en avait déjà pris assez dans la tronche comme ça.
Emily Lynch
Emily Lynch
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 14 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Emily Lynch, le  Lun 11 Juil - 23:09

Douleur physique, c’était sans doute la plus horrible des douleurs qui pouvait exister sur ce monde ! Ce faisait mal, horriblement mal… Enfin plus tant que cela, certes elle pouvait encore sentir quelques sursauts de douleurs lorsqu’elle faisait des mouvements brusques, ainsi que de légers picotements, mais une nouvelle douleur s’était à présent installée. Quand je vous disais que la douleur physique était probablement la plus difficile à endurer, c’était loin d’être la vérité, puisque la plus insupportable c’était la douleur de la peur. Elle est presque insurmontable pour quelqu’un de lambda et nécessite une grande maitrise de soi pour l’affronter en face à face ! Une douleur qui prend place dans votre tête et qui refuse de partir tant que son travail n’est pas accompli. Contrairement à la douleur physique, la peur vous suivra toute votre vie si vous refusez de l’affronter. C’était cette douleur que la rousse avait dû affronter quelques instants après la précédente souffrance. Chose difficile, mais elle savait comment faire, du moins en théorique tout cela ne lui était guère inconnu, mais il fallait encore y arriver !

Heureusement, elle s’en sortit après une lutte qui se passait dans sa tête, le spectacle ne devait pas être beau à voir de l’extérieur, mais de l’intérieur, c’était l’enfer ! Faisant face à ses démons, elle sortit victorieuse, mais à quel prix ? Elle était épuisée, ses muscles avaient encore plein d’énergie, mais son esprit lui était épuisé et avait envie d’arrêter tout là maintenant, mais il fallait encore tenir, le combat n’était pas encore fini ! Emily plongea alors au fond d’elle-même pour redonner vie à son esprit embrumé. Elle pointa sa baguette en direction de son adversaire et lança deux sorts assez simples, mais la fatigue était grande, elle faisait de son mieux !

Et oh surprise, Amy décolla du sol et se retrouva la tête en bas ! C’était assez comique à voir malgré tout. Par contre le second sort fût quant à lui un simple échec puisqu’il s’écrasa contre la protection qu’avait mise en place le fennec ! La rouquine se demanda d’ailleurs quand elle avait fait usage du sortilège Protego puisqu’elle n’avait pas souvenir de l’avoir entendu… Il y avait plusieurs possibilités, la première étant qu’il s’agissait tout simplement d’un sort informulé ou bien alors Emily était bien trop sonnée pour s’en souvenir. Mais elle était loin de la vérité puisqu’il s’agissait d’un sortilège à retardement !

Depuis tout à l’heure, la rousse n’avait pas encore bougé d’un seul centimètre, c’était vraiment une très mauvaise idée et elle le savait bien, mais elle se sentait plutôt faible et ses réflexes étaient fort diminués. Ce ne fut pas surprenant lorsqu’elle se prit une jolie douche offerte par son amie ! Surprise, elle tomba sur le sol se prenant toute l’eau sur le visage ! Ce n’était pas très agréable, mais au moins ça avait eu le mérite de réveiller Emily qui était maintenant beaucoup plus alerte !

- Maiiiis ! C’est de la triche ça ! dit-elle tout en se relevant doucement pour ne pas retomber immédiatement. Elle lança un regard amusé à son amie, puis pointa sa baguette en direction de son adversaire. Bon, je crois que j’ai été bien trop sympathique avec toi ! #Atshum Draconis, désolée ma belle.

Puis elle recula en arrière, puis fit quelques pas sur le côté tout en gardant un œil sur son adversaire. Elle ignorait les effets de ce premier assaut, mais c’était loin d’être fini, Emily était simplement en train de faire un repositionnement stratégique, ou pour faire simple, elle venait de décider de bouger afin d’éviter de se prendre un sort sur la tronche. Puis une fois qu’elle trouva sa position idéale, à moitié cachée par un rocher qui trainait dans le coin, elle lança le deuxième assaut. Un #Incarcerem fut lancé, suivi d’un petit #Rictusempra. Emily n’avait pas la moindre idée de pourquoi elle venait de lancer ce sort, mais il était sorti de manière si spontanée qu’elle ne chercha pas plus à savoir pourquoi.
Amy Shields
Amy Shields
Auror en formation
Auror en formation
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Fennec


{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 14 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Amy Shields, le  Mar 12 Juil - 12:46

Emily se prit le jet d'eau de plain fouet et en tomba à la renverse. Amy ne put s'empêcher de sourire en voyant son amie trempée et le derrière au sol. Le sort qu'elle venait de lancer n'avait pas sa place dans un combat, ou en tout cas, pas dans celui ci, ni à cet instant précis mais au moins, ça avait eu le mérite de réveiller la rouquine et de l'empêcher de trop cogiter à cause du Terrorim lancé précédemment. Enfin, l'ambiance redevenait un peu joyeuse. Ouais, une ambiance joyeuse pendant un combat, tout à fait ! Plus sérieusement, l'ambiance qu'il y avait il y a encore quelques minutes était la pire qu'il pouvait y avoir. En même temps, ça mettait Emily à rude épreuve aussi car il ne fallait pas que les nerfs craquent, et ça c'était quelques chose d'assez difficile. La brunette regarda donc son amie se relever, le sourire aux lèvres. Un truc gluant se retrouva alors sur elle. C'était quoi ce truc.. ? C'était ignoble ! Beurk, beurk ! Amy fit de petits mouvement avec ses bras et ses mains pour essayer de s'en débarrasser. C'était à vomir sérieux.. 


L'animagus réussi à enlever une partie de ce qui paraissait être de la morve de quelque chose. Si le sort avait été lancé par Emily, ce qui devait être le cas puisqu'il n'y avait aucun animal capable d'éternuer sur Amy dans cette clairière, la substance visqueuse devait appartenir à un dragon ou un bêbête dans le style. La jeune femme penchait plus vers le dragon puisqu'au cours de son enfance elle avait eu l'occasion de côtoyer des dragons avec sa Grand-mère. Ce truc gluant lui rappelait donc fort bien des souvenirs. Cependant, il fallait qu'elle fasse gaffe, ce truc était hyper vulnérable au feu. Si son adversaire lançait un Incendio, s'en était finit d'elle, encore une fois. Voilà pourquoi elle essayait d'en enlever un maximum de son corps pour ne pas être trop fortement touchée. Alors qu'elle avait réussi à en enlever pas mal, de grosses cordes s'enroulèrent autour d'elle. Et Me*de, c'était quoi ça encore ? Elle se retrouva donc comme un saucisson, elle perdit l'équilibre et se retrouva couchée par terre. Par chance, sa baguette ne lui avait pas échappée.


Maintenant, il fallait qu'elle trouve le moyen de se sortir de là. Un sort lui revint alors en mémoire. Bien sur ! C'était évident ! Elle allait l'incanter lorsqu'elle fut prise d'un fou rire venu de nulle part. Son rire cristallin se fit entendre dans toute la clairière. Bordel mais qu'est ce qu'il se passait encore. Au milieu de deux fous rire, la brunette regarda son amie. Ce devait être elle qui lui avait lancé ce sort. Sort totalement bête mais qui n'était pas du tout agréable à vivre puisque elle riait sans raison et par conséquent, perdait son souffle assez rapidement. Si ça continuait, elle allait se retrouver asphyxiée. Allez Amy, arrête ça, sinon tu vas crever comme une imbécile parce que tu auras trop ri. Très belle raison de mort tien. La jeune femme réussi, avec toute la volonté du monde, à crier un #Finite Incantatem, la baguette pointée sur elle même. Elle s'arrêta enfin de rire, essoufflée. Elle resta quelques secondes couchée, la respiration haletante, essayant de reprendre son souffle, puis elle se rappela qu'elle était normalement encore en combat. Elle marmonna un #Numen Arma. Sa baguette devint alors un beau poignard noir à la lame blanche et tranchante. La jeune femme commença alors à scier les liens qui l'empêchaient de bouger. Il lui fallut pas mal de temps avant de pouvoir se dégager vu l'épaisseur des cordes qui l'entouraient.


Une fois la chose faite, la Phénix se releva et se tourna vers Em', poignard en main. Elle s'avança alors d'une marche lente vers sa compatriote puis s'arrêta à quelques mètres pour la regarder de nouveau. Elle lacha alors le poignard qui alla alors se planter dans la terre, bien droit. La jeune femme leva les mains pour lui signifier qu'elle ne comptait pas ré-attaquer. Elle était d'ailleurs désarmée et complètement vulnérable. Elle resta donc là quelques secondes pour que son amie comprenne bien avant de courir vers elle et de la prendre dans ses bras pour la serrer contre elle. Elle murmura alors, blottie contre son amie.


- Je suis désolée.. pour tout ça. Mais, tu as bien réussi ta formation. Je ne doute pas que tu nous seras très précieuse en combat. N'hésite juste pas à être vraiment agressive, sinon ils te tueront facilement.


Elle serra un peu plus son amie dans ses bras avant de la regarder et de lui sourire. Elle était sincèrement désolée pour ce qu'elle avait fait. Mine de rien, le combat avait été vraiment éprouvant pour elle aussi. 


- Tu m'accompagnes boire un verre au QG ? On doit se remettre de tout ça. Je te soignerai une fois la bas.


Petit clin d'oeil à son amie. C'était enfin fini. Elle allait devoir aller faire son rapport au chef. Mais elle n'avait aucun doute sur le fait qu'Emily allait être acceptée. Maintenant collègue ? Oui, il semblerait bien !



Fin du Rp pour moi.
Comme dit précédemment, je te laisse mon L.A pour clôturer ♥ 
Emily Lynch
Emily Lynch
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 14 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Emily Lynch, le  Mar 12 Juil - 14:44

Elle avait totalement perdu le contrôle ! Voilà que maintenant elle se mettait à lancer des sorts sans vraiment le vouloir ! C’était à croire qu’il y avait quelqu’un d’autre qui était en train de la piloter à distance et qu’il avait décidé de s’amuser un peu en faisant mumuse avec les sortilèges les plus basiques. Enfin ceci dit, Amy aussi semblait avoir perdu le contrôle puisque quelques instants plutôt, c’était elle qui avait lancé un sort qui n’était sans doute pas vraiment adapté à un duel de la sorte. Enfin, quoi qu’il en soit, la rousse ne cherchait pas à comprendre, le duel se déroulait finalement plutôt bien, même mieux qu’elle ne l’aurait voulu. Sa blessure la gênait encore un peu, mais c’était tout à fait supportable et concernant sa terreur éveillée, la douche froide offerte par son amie avait eu pour effet de lui faire « oublier » tout cela, elle était à présent tout fait capable de continuer de sa battre durant encore un bon moment.

Cette reprise des hostilités était plutôt positive pour Emily puisqu’en effet son premier sort toucha Amy qui était à présent recouverte de morve de Dragon ! Elle fit une grimace de compassion pour son amie, elle n’aurait pas du tout voulu être à sa place. Enfin bref, le plan B était en place au cas où le prochain sort ferait chou blanc. Mais la chance semblait être bien du côté d’Emily puisque le plan A semblait être le bon, Amy maintenant ligotée, elle pouvait faire ce qu’elle voulait, enfin pas n’importe quoi non plus puisqu’aucune baguette ne trainait aux alentours du tas de cordes… Le fennec était toujours armé, il ne fallait pas bondir hors de sa cachette trop vite et anticipé, mettre une nouvelle stratégie en place… Peut-être le plan B, car malgré que la brune avait pris le temps de se débarrasser de la morve, il devait en rester suffisamment sur elle pour la surprendre et garder l’avantage sur elle. Puis la morve n’avait pas disparue pour autant, elle trainait là sur le sol… un incendio devrait largement faire l’affaire ! Mais alors qu’elle était sur le point de donner l’assaut, surprise ! Amy s’était libérée de ses liens… crotte et re-crotte, ça n’était pas bon du tout ça, il allait falloir faire encore plus vite, surtout qu’elle était en train de se rapprocher avec… un couteau à la main ?!

Était-ce devenu un duel à l’arme blanche ? Emily n’en avait pas la moindre idée, mais elle préféra rester méfiante, elle ne savait pas quand tout cela allait prendre fin et se souvenait parfaitement de tout ce qui avait été dit avant de commencer… Vigilance absolue, il était hors de question de se faire avoir aussi facilement, si elle approchait un peu trop, elle lancerait le premier sort qui lui viendrait à l’esprit juste histoire de faire diversion pour prendre garder ses distances. Mais alors que la rousse était prête à repartir à l’attaque, Amy décida de se débarrasser de con arme qui alla se planter dans le sol, son amie était maintenant désarmée, qu’est-ce que tout cela voulait-il signifier ? La brune leva les mains en l’air était-ce la fin de tout cela ? Probablement puisqu’Amy continuait de garder les mains levées… Emily baissa alors sa garde tandis que son amie courrait déjà vers elle pour la prendre dans ses bras. Elles venaient de passer au câlin, oui tout cela était bel et bien terminé.

- Je suis désolée.. pour tout ça. Mais, tu as bien réussi ta formation. Je ne doute pas que tu nous seras très précieuse en combat. N'hésite juste pas à être vraiment agressive, sinon ils te tueront facilement.

- Je suis désolée aussi, surtout pour la morve de dragon… d’ailleurs, je crois que tu en as encore un peu sur toi. Elle adressa un grand sourire à son amie. Et t’en fais pas, je ne leur ferais pas de cadeaux à ces enfoirés.

Le câlin continuait, c’était vraiment agréable de serrer quelqu’un dans ses bras après une telle épreuve.

- Tu m'accompagnes boire un verre au QG ? On doit se remettre de tout ça. Je te soignerai une fois là-bas.

Boire un verre ? Emily lança un regard à sa blessure qui lui faisait encore un peu mal, après tout c’est vrai que ça ne lui fera pas de mal de se détendre un peu après ce combat assez mouvementé.

- Un verre… pourquoi pas ! Je te suis lui répondit-elle, le sourire sur les lèves.

[The End !]
Merci beaucoup Amy pour ce super RP, c'était vraiment cool de l'avoir fait avec toi.
Hugo Mourlevat
Hugo Mourlevat
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Vampire



{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 14 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Hugo Mourlevat, le  Mer 27 Sep - 15:00

RP avec Lydie


Morgan avait passé au moins trois bonnes heures à arranger la salle pour qu'elle convienne parfaitement pour cet entraînement un peu particulier. En effet, la personne dont il allait devoir se charger était une élève, ce qui impliquait donc un manque d'expérience mais sûrement une énergie débordante. Il allait devoir lui apprendre à canaliser cette énergie pour pouvoir la réutiliser lors des situations critiques. Après avoir lancé le dernier enchantement, le Blaireau sortit de la salle pour se positionner devant la porte de la deuxième salle d'entraînement. Tout était prêt pour accueillir la petite nouvelle. Elle était encore à Poudlard, ce qui était un atout car les élèves se font plus souvent confiance entre eux qu'avec une figure plus vieille. La dernière fois que l'ancien Jaune et Noir avait mis les pieds dans l'école magique, c'était lors de l'attaque des Mangemorts. Il ne savait absolument pas comment cette attaque avait pu avoir lieu. Il devrait sûrement demander à tous les alliés de l'Ordre de mener l'enquête.

Ce qui semblait être des bruits de pas dans l'escalier retentirent, ce qui sorti le sorcier de ses pensées. Il allait enfin découvrir à quoi ressemblait cette Lydie dont il avait la charge. Et surtout, il espérait qu'elle était en forme, car il lui avait prévu un entraînement digne de son statut.
Lydie Nouël
Lydie Nouël
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 14 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Lydie Nouël, le  Lun 20 Nov - 18:36

recrutement pas terminé mais j'te réponds quand même, du coup. dis moi si y'a un problème.

Son corps vibrait d'une sensation que rarement elle éprouvait. Elle avait tourné en rond toute la soirée, s'était agitée toute la nuit, avait trépigné dans la matinée. Elle sentait son coeur battre dans ses extrémités. Le stress lui comprimait la peau et la poitrine, d'une douce violence, constante. Elle était dans cet endroit secret, un QG, celui de l'Ordre. Une première pour elle. Son regard se perdait dans les détails du décors sans que son corps n'ose toucher. Environnement pas encore assez familier pour s'y sentir abritée. C'est là qu'elle allait apprendre, canaliser, attaquer, défendre et soigner. Elle avait aussi des choses à partager, du moins elle l'espérait. Descente aux enfers vers cet entraînement qui occupe depuis longtemps ses pensées. Elle ne savait pas ce qui l'attendait, portait des habits qui ne craignaient pas, au cas où. Une tresse simple qui ne la gênerait pas dans ses mouvements. Pas de bijoux. Sauf exception sentimentale, Lydie n'en portait jamais. Arrivée au pied de l'escalier, elle se dirige vers un homme. Il l'attendait. Elle lui adresse un sourire simple, s'efforce d'avoir l'air détendue, et se présente rapidement.
Hugo Mourlevat
Hugo Mourlevat
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Vampire



{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 14 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Hugo Mourlevat, le  Ven 8 Déc - 18:15

Comme dit je t'ai piqué un peu ton L.A., hésite pas à me dire si tu veux que je modifie !


Une jeune rousse finit par se présenter au Blaireau. Il la salua avant d'enchaîner rapidement.

-Je suis Morgan Delaube, Phénix expérimenté et je vais m'occuper de ton entraînement aujourd'hui. Tu dois tout de même savoir qu'en tant que membre de l'Ordre, la discrétion est absolue. Tu ne dois parler de ton statut à personne hormis ceux l'ayant aussi. N'hésites pas à utiliser ton gallion d'urgence, même si tu penses que ça n'en vaut pas la peine. Je préfère une fausse alerte qu'une grosse attaque sans qu'on nous prévienne. Maintenant nous allons passer à ton entraînement. Du à ton âge, je doute que tu t'en sortes face à des sorciers plus expérimentés, alors je t'ai préparé un entraînement un peu différent que ceux que je fais d'habitude. Mais voyons comment tu t'en sors. Sache juste que je ne vais pas te ménager, alors ne me vois pas comme un tortionnaire ! Finit le Blaireau avec un sourire.

Morgan attrapa la poignée de la porte, mit une main dans le dos de Lydie et la poussa en informula un #Obscuro pour lui enlever la vue. La pauvre malheureuse fonça tout droit sur des barreaux en métal sans les voir venir. Le Phénix était avec elle, il claqua la porte qui disparut dans le décor. Voyons voir maintenant comme la jeune demoiselle allait s'en sortir, enfermée dans une cage en acier et totalement aveugle.

Lorsqu'elle ouvrirait les yeux, Lydie ferait face à des murs de végétations. Ils étaient maintenant piégés dans un labyrinthe, mais ça elle ne le savait pas. Le Blaireau y avait passé son après-midi. Il était piégé, rien de mortel, mais il y avait pas mal de situation périlleuse et qui la mettrait dans le bain. Cet entraînement allait être fort exaltant.
Lydie Nouël
Lydie Nouël
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 14 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Lydie Nouël, le  Ven 29 Déc - 15:50

La rouquine écoute le discours de l'homme qui lui fait face. Elle approuve d'un hochement de tête lorsqu'il lui annonce qu'elle n'aura pas un entraînement ordinaire. Elle comprend, c'est sa crainte principale. Elle ne veut être le boulet de personne, elle ne veut pas être la faible de la bande. Son âge n'induira pas toujours son manque d'expérience, c'était son objectif.

Cette détermination l'empêche d'éprouver la moindre crainte après le discours d'un Phénix qui se veut menaçant. Il la prend pourtant au dépourvu. Elle lui fait confiance, à tord, trébuche dans la pièce qu'il vient d'ouvrir, complètement aveuglée. Ses mains tâtonnent un bref instant avant de se lier à des barreaux froids. Elle prend appui et porte sa main droite à sa botte, là où elle dissimule sa baguette. Elle sait que l'entraînement commence immédiatement.

Remerciant silencieusement son entraîneur de ne pas la ménager, elle active ses méninges. Elle n'est pas sure de connaître le contre-sort qui lui redonnera la vue, peut-être l'objectif est de l'obliger à se fier à tous ses sens? Ou bien ce sort s'estompera bientôt, le temps qu'elle traverse le premier obstacle.

Et quel obstacle! Ces barreaux froids, ceux d'une prison de métal. Elle pense que Morgan est enfermé avec elle et évite donc le centre en faisant rapidement le tour de la cage, elle ne veut pas le toucher par inadvertance. L'état des lieux est fait, il ne lui reste plus qu'à trouver une solution. Elle pourrait couper simplement dans l'acier, mais sait que les sorts de destructions sont les plus faibles qu'elle peut produire. Alors elle réfléchit quelques secondes de plus. Elle réfléchit à la métaphore, piégés comme dans une cage à oiseau. Un sort lui revient alors, pas trop compliqué. Elle tente sa chance, prononce la formule.

- Avifors!

[Statistique Métamorphose : 35 – 5pts de Malus "Bleu"]

Réussite critique (1-10) : La cage de fer est transformée en toucan coloré qui lâchera une fiante sur la tête de Morgan avant de s'envoler.
Réussite (11 - 30) : Lentement mais sûrement apparaissent sur les barreaux des plumes colorées, la cage est changée en oiseau.
Echec (30 - 95) : La cible est trop grande, quelques plumes apparaissent sur les barreaux mais c'est tout.
Echec critique (96 - 100) : Le sort est tellement mal lancé que c'est Lydie qui se retrouve avec un bec de toucan.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 14 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Maître de jeu, le  Ven 29 Déc - 15:50

Le membre 'Lydie Nouël' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100 faces' : 53
Hugo Mourlevat
Hugo Mourlevat
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Vampire



{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 14 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Hugo Mourlevat, le  Ven 5 Jan - 15:45

Morgan observa sa disciple. Elle fit le tour de la cage, longeant les barreaux. C'était une bonne idée, une très bonne idée, malheureusement elle ne s'était pas assez attardé sur les détails de la cage. Elle voyait trop grand. Un sort de métamorphose ? Le Blaireau sourit. C'était sa spécialité, la métamorphose. C'était d'ailleurs comme ça qu'il avait créé la cage. Comme prévu, elle ne réussit pas. Non pas qu'il n'avait pas confiance en son talent, mais la cage était trop grosse pour devenir un oiseau.

-Tu vois trop gros. Pourquoi fait complexe quand on peut faire simple ? Le Phénix tritura un objet et le tapa contre un barreau. Un "cling cling cling" s'échappa.

-Peut-être as-tu besoin de la clé de tout ceci ? Peut-être était-ce un peu trop d'indice, mais il pensait qu'on apprenait mieux de ses erreurs. Là, il était sûr à 90% qu'elle allait comprendre et les faire sortir de là. "Allez Lydie, je compte sur toi !" pensa Morgan.
Lydie Nouël
Lydie Nouël
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 14 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Lydie Nouël, le  Mer 31 Jan - 13:08

Bon, elle avait été chercher trop loin. Une plume aux couleurs vives tomba sur son nez. Douce ironie, car Morgan n'hésita pas à agiter la solution sous ce même nez parsemé de tâche de rousseur. C'était évident, elle ne savait pas pourquoi elle n'y avait pas pensé plus tôt. Sûrement parce qu'elle voulait épater Morgan. Mais elle devait penser futé, pratique. Aller au plus simple et au plus rapide. Elle maîtrisait ce sort, elle ne pouvait manquer cette fois. Elle l'espérait. Elle partit à la recherche d'une serrure, la baguette toujours en main. Elle espérait que sa vue lui revienne vite, elle se lassait de devoir tout rechercher à tâtons, elle avait l'air ridicule. Elle tomba finalement sur une serrure. Elle en aurait bientôt fini avec cette cage.

- Alohomora.


[Statistique Manipulation: 65 – 5pts de Malus "Bleu"]

Réussite critique (1-10) : La serrure s'ouvre immédiatement.
Réussite (11 - 60) : La serrure met quelques secondes à céder, mais la cage finit par s'ouvrir.
Echec (30 - 95) : La simplicité ? Mauvaise idée, cette serrure doit être déjà bien protégée. Elle ne cède pas.
Echec critique (96 - 100) : La cage reste fermée et Lydie, sans trop savoir pourquoi, s'est pris sa baguette dans le nez.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 14 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Maître de jeu, le  Mer 31 Jan - 13:08

Le membre 'Lydie Nouël' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100 faces' : 35
Hugo Mourlevat
Hugo Mourlevat
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Vampire



{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 14 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Hugo Mourlevat, le  Lun 5 Fév - 10:51

Le Blaireau sourit. Elle avait finalement trouvé. Bon, c'était pas bien compliqué avec les indices qu'il lui avait donné. Mais au moins, elle le saura pour la prochaine fois. Le cadenas céda et tomba, la porte s'ouvrit et d'un coup de baguette avec un sort informulé, Morgan rendit la vue à sa petite protégée. Elle put alors découvrir de hautes haies d'un vert délicieux qui barraient le passage. Des ouvertures se trouvaient à des endroits incongrus. Pas de doute, ils étaient dans un labyrinthe végétal.

-Si tu es prisonnière, il faudra que tu retrouves ton chemin. Bon, là tu ne sais pas trop où aller mais sur le principe c'est pareil : tu ne sais pas où tu es et il te faut te repérer. Pour ça tu as un sortilège très pratique, celui de la boussole. Morgan posa sa baguette dans sa main et dit clairement : "#Pointe au nord". La baguette s'agita, tourna sur elle même et la pointe se positionna dans une direction. La sort permet de t'indiquer le nord. Au moins tu peux te repérer dans l'espace facilement avec ça. Maintenant fuis. Et pour bien la pousser à prendre la poudre d'escampette, Le Phénix lança un #Ango Nubes de la tête d'une pastèque, qui pourrait aisément étouffer la tête de Lydie. Il la dirigea d'ailleurs autour de celle-ci. Le but n'était pas de la tuer, mais il fallait qu'elle sache que les Mangemorts ne reculeraient devant rien.
____

HRP : Ton but pour le moment est de fuir. Je vais lancer un dé 4 face qui t'indiquera sur quoi tu tombes dans le labyrinthe. Les pièges sont susceptible de changer à chaque lancer de dés. Tu devras poster pour te débarrasser (ou non) du piège et repartir ensuite (si jamais tu réussis à t'en défaire). Je te laisse choisir si tu réussis ou pas. Si je trouve que quelque chose n'est pas cohérent, je te le ferai savoir, mais j'ai toute confiance en toi Smile

1 : Lydie tombe dans un lac qui n'était pas là il y a quelques instants. Deux strangulots s'approchent dangereusement.
2 : Oh, Lydie reçoit un gros câlin d'un filet du diable, trop chouuuu.
3 : Coucou monsieur l'épouvantard.
4 : Un cercle de flamme s'allume autour de Lydie, comme ça au moins elle y voit bien ! Enfin, si elle ne crame pas avant.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 14 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Maître de jeu, le  Lun 5 Fév - 10:51

Le membre 'Morgan Delaube' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 14 D-4-4-10
Lydie Nouël
Lydie Nouël
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 14 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Lydie Nouël, le  Lun 5 Fév - 12:45

Le cadenas saute et atterrit sur le sol, provoquant un claquement métallisé. A ce moment là, les tâches sombres disparaissent de la vision de Lydie qui peut enfin découvrir son environnement. Elle est obligée de lever le menton si elle veut voir le sommet des murs qui l'entourent. Ces murs sont végétalisés, ce sont même plutôt des haies. Parfaitement entretenues, d'ailleurs. A peine eut-elle relevé ce détail que ses ennuis continuaient. Morgan lui explique comment se repérer à l'aide d'une baguette. Elle s'apprête à l'imiter mais n'a pas le temps de lancer le sort, elle doit déjà s'enfuir.

Ni une ni deux, elle écoute son entraîneur, n'attend pas que la brume menaçante fonde sur elle avant de prendre ses jambes à son cou. Elle fonce tout droit, dans le premier couloir qui apparaît dans son champ de vision. Elle plisse l’œil, n'oublie pas qu'elle est en situation  dangereuse, essaye de rester concentrée. Elle plonge sur le côté et se retrouve dans un espace plus dégagé, un carré. Il y a trois issues. Elle installe sa baguette à plat sur sa main, prête à lancer le sort que Morgan lui a appris quelques minutes plus tôt. Posée au centre de cet espace, elle hésite trois secondes sur la direction à prendre. Trois secondes de trop. Un cercle de feu l'entoure. Les flammes lèchent l'air jusqu'à une hauteur un peu inférieure à la sienne. Elle ne peut sauter par dessus. Elle sait que son Aguamenti n'est pas assez puissant pour éteindre de telles flammes, mais elle décide d'essayer malgré tout.

- Aguamenti.

Elle dirige le jet mince et à débit assez fort vers le feu. A distance d'un peu plus de deux mètres, elle ne sent encore pas le danger. Elle réalise alors que le cercle se referme progressivement sur elle, au centre. Elle va finir brûlée comme une rousse au bûcher. Elle stoppe net son sortilège, qui a tout de même réussi à affaiblir légèrement l'incendie. Elle n'a pas le temps d'éteindre les flammes, elle doit passer à travers, et vite. Un sort simple lui revient alors, elle ne la pratiqué que quelques fois, donc elle sait que le résultat ne sera pas parfait. Elle espérait simplement que ce soit assez pour lui permettre de traverser le mur enflammé.

- Pyrpuits.

Le sort est dirigé vers une portion précise de flamme. Le seul moyen, pour Lydie, de savoir si le sort a fonctionné, est de foncer de l'autre côté. Une brève inspiration prise, elle se prépare à courir et fini par sauter à travers l'air ardant. Sans surprise, le sortilège n'est pas parfait. Ses habits sont abîmés à certains endroits, mais la vague de chaleur n'a pas atteint sa peau, qui reste intacte. Sans s'attarder dans cette zone plus longtemps, elle emprunte le passage à sa droite et continue sa progression à l'aveugle.
Hugo Mourlevat
Hugo Mourlevat
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Vampire



{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 14 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Hugo Mourlevat, le  Lun 5 Fév - 13:12

Morgan regarda la rousse s'éloigner à travers les dédales de plantes qu'il avait installé. Il dissipa la fumée et se précipita jusqu'à une haie pour attraper un balai volant. Il s'était mis un repère pour ne pas se prendre le plafond, un arbre dont la cime était l'endroit exact où le plafond se trouvait. Il n'était pas fan de ces objets, n'étant pas très à l'aise dans les airs, mais il n'avait pas le choix, c'était le meilleur moyen pour suivre la gamine. A califorchon sur le manche, il poussa le sol de son pied et s'envola en tanguant dangereusement. Se remémorant ses cours de premières années, il se stabilisa et se pencha en avant pour s'avancer en direction de Lydie qui faisait face à un premier piège : le cercle de flamme. Il avait remarqué que les Mangemorts aimaient bien le feu. L'aguamenti de la jeune fille n'était pas très efficace. En fait, à moins de pouvoir provoquer un jet assez puissant, c'était même du gaspillage d'énergie. Mais le débriefing viendrait après. Pour le moment elle s'en sortait bien avec son sortilège de gel-flamme. Maintenant, il était temps de voir dans quoi elle allait foncer...
1 : Lydie tombe dans un trou assez profond. Impossible d'en sortir juste en sautant.
2 : Lydie tombe sur des Desoxylias (plantes dont l'odeur est hallucinogènes).
3 : Des lutins de cornouailles assaillent Lydie.
4 : Lydie tombe dans un marécage portatif.
Contenu sponsorisé

{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 14 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Contenu sponsorisé, le  

Page 14 sur 16

 {SS} Salle d'Entraînement n°2

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: 21, Eagle Place-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.