AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: 21, Eagle Place
Page 9 sur 16
{SS} Salle d'Entraînement n°2
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
Invité
Invité

{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 9 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Invité, le  Mer 1 Fév - 15:04

Le combat avait commencé sur les chapeaux de roues et les deux jeunes femmes en étaient déjà à une offensive chacune. Malheureusement, celle de la Gryffondor était largement en deçà de ses attentes et c’est avec une facilité presque insolente qu’Alicia avait esquivé sa parade. Dommage, Cliodhna était pourtant plutôt fière d’elle sur ce coup-là et la suite des événements s’annonçait donc plutôt mal…

« Allons, c'est tout ce dont tu es capable ? Les Mangemorts ont cherché à te capturer seulement pour tes beaux yeux ? », lança avec moquerie celle qui venait d’éviter d’effroyables brûlures. Les cendres du tapis jonchaient à présent le sol et la Serpentard était hors de danger. Cliodhna soupira, ce genre d’attitude l’agaçait au plus haut moins :
« N’en fais pas trop, Newman, ça ne fait que commencer ! ».

Comme une débutante, elle venait de se laisser distraire et, déjà, son adversaire lui jeta un nouveau sort : « Sphaera ignis ! ». La belle eut chaud, vraiment très chaud et c’était le cas de le dire, mais elle parvint tout de même à contrer la boule de feu alors qu’elle n’était plus qu’à quelques centimètres de son visage. Ses yeux louchaient déjà et sa baguette était quasiment sur son nez lorsqu’elle lança :
« REVERSO SINGI AREAHPS ! ».

En une ruade inespérée, la sphère de feu changea de trajectoire, frôlant de très près Cliodhna qui s’était rapidement penchée vers l’arrière, et fila trois vers sa créatrice, non sans prendre de la vitesse. Sortilège simple, mais efficace, restait à voir ce qu’en ferait Alicia.

Mais pas le temps d’assister aux dégâts puisque, très vite, la jeune femme se surprit à se retrouver en grand écart au dessus d’un gouffre. Le moins qu’on puisse dire, c’était qu’elle ne l’avait pas vu venir celle-là ! Cette traitresse avait encore agi en douce…
« Ahhhh », cria-t-elle quand même alors que sa chute se faisait imminente, la faille ne cessant de s’élargir !

En un fracas monumental, ce qui devait arriver fini par se produire et Cliodhna tomba… Et c’est alors qu’elle remercia le ciel de lui avoir laissé sa baguette et que, l’adrénaline accélérant ses mouvements, elle s’écria :
« Asservo Meto ! ». Elle avait visé le tapis qui se trouvait en dessous d’elle pour lui faire prendre un aspect beaucoup plus molletonné, histoire de ne pas se fracasser au sol.

Mission réussie pour ce sortilège des plus basiques puisque la jeune femme s’épargna un coup fatal. Sans perdre de temps, elle se releva et courra se barricader derrière la commode de la télévision. Une chose troublante était qu’elle se trouvait à présent dans une pièce en tout point similaire à celle du dessus, magie oblige.

Mais elle n’était pas décidée à laisser un instant à Alicia et lança un violent
« BOMBARDA MAXIMA ! » en direction du plafond, à peu près à l’endroit où sa formatrice se trouvait avant sa chute. L’idée étant bien sûr qu’elle la rejoigne le plus rapidement possible dans l’appartement du bas. Parce que leur duel n'en était qu'à son début...


Dernière édition par Cliodhna Quinn le Mar 19 Juin - 15:58, édité 1 fois (Raison : Reformatage du message)
Invité
Anonymous
Invité

{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 9 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Invité, le  Jeu 2 Fév - 17:28

C'est avec surprise que la jeune femme vit sa boule de feu revenir vers elle. Pour le coup, sa disciple avait été très ingénieuse, Alicia aurait plutôt pensé à éviter le sort qu'à tenter de le contrer ! Ce qu'elle fit d'ailleurs en se laissant tomber au sol, face contre terre. La sphère frôla les cheveux de la jeune femme sans faire de dégâts avant d'aller s'écraser sur le mur, laissant comme seul signe de son passage un trou béant.

La Phénix se releva tout en cherchant Clio du regard. C'est alors qu'elle remarqua la faille... Qui était plus une crevasse qu'autre chose ! Et la brune qui n'était pas en vue... La jeune femme commençait à se faire du souci, le but était de l'entraîner, pas de la tuer ! Alors qu'Alicia allait bouger pour voir de plus près le gouffre, une explosion retentit à ses pieds. Sans avoir le temps de tenter quoi que se soit, l'ancienne Serpentard tomba parmi les gravats, se blessant à la cheville au passage. Elle se releva en grimaçant à cause de la douleur et se mit directement en position de combat.

Bizarrement, le décor ne semblait pas avoir changer, elle était toujours dans l'appartement qu'elle avait imaginé... Mais un étage en dessous ! En observant le reste de la pièce, elle aperçut Cliodhna, qui elle, semblait intacte. Cela soulagea la jeune femme mais ne fit qu'accroître son envie de la pousser dans ses retranchements.


- Pas mal... Je suis impressionnée pour le coup !

Elle ne s’embarrassa pas de plus de paroles et continua le combat en lançant un "immobilus" informulé à son adversaire du moment. D'un autre mouvement du poignet, Alicia anima divers objets les entourant toutes deux et les lança en direction de l'ancienne Gryffondor. Ainsi, elle pouvait prendre le temps de soigner sa cheville blessée. C'était là où elle remerciait Circé d'avoir épousé un médicomage... On apprenait certains sorts très utiles ! La jeune femme baissa sa baguette en direction de sa cheville et murmura un "ferula". Des bandages et une attelle firent leurs apparitions et s'enroulèrent autour du membre blessée. C'était une "réparation" sommaire, elle devrait certainement aller voir l'un des experts en médicomagie que l'Ordre comptait, mais ça lui permettrait de tenir le temps que durerait le combat entre les deux anciennes rivales.

- Bon courage ma belle... Dit-elle en attendant de voir les réactions de Clio, tout en se préparant à la riposte.

Elle espérait vraiment être de nouveau surprise comme elle l'avait été il y avait peu. La jeune Quinn semblait pleine de ressources, malgré ce que les apparences pouvaient laisser penser. Oui, l'ancienne Gryffondor pourrait être un atout incroyable dans la lutte contre les mages noirs !
Invité
Anonymous
Invité

{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 9 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Invité, le  Ven 3 Fév - 7:49

Blottie derrière sa commode, Cliodhna lança un décompte dans sa tête. C’était le temps qu’il faudrait avant que le plafond n’explose… * 3, 2, 1, … 0 ! *. En un vacarme épouvantable, une bonne partie de la surface éclata en morceaux. Bingo ! Au milieu des débris, il y avait une Alicia qui, blessée, se relevait péniblement de sa chute.

Un sourire satisfait s’afficha sur les lèvres de la brunette. Elle n’était pas peu fière de son coup et, pour la première fois depuis le début de son entrainement, c’était elle qui avait le dessus. Peut-être un peu trop d’ailleurs, à en juger l’état de son amie… Soudain emprunte d’inquiétudes, Cliodhna sortit d’ailleurs doucement de sa cachette pour lui venir en aide… C’était un risque à prendre, mais elle ne pouvait se résoudre à la laisser comme ça…

Ce n’était apparemment pas nécessaire, sa formatrice était décidément très résistante et elle avait même encore la force de la féliciter. Ce compliment alla droit au cœur de la jeune femme ; elle était donc forcément meilleure que la dernière fois. Bien qu’elle n’ait personnellement aucun souvenir de cela, on lui avait raconté que son formateur de l’époque lui aurait mis une raclée et l’aurait déclarée inapte à rejoindre l’Ordre…


Ce n’est qu’alors que Cliodhna réalisa qu’elle était droit dans le champ de mire de Newman qui ne lui ferait pas de fleurs. Ça allait faire mal et elle tendit sa baguette devant elle pour tenter une riposte. Seulement, elle réalisa qu’il était trop tard et entreprit donc de battre en retraite et de courir se cacher. Elle avait néanmoins perdu un temps précieux et ne parvint pas à éviter le sort informulé qui la heurta à l’épaule.

Son effet fut immédiat et près de la moitié de son corps se paralysa. Entre autre, le bras avec lequel elle tenait sa baguette ! La voilà qui était dans de beaux draps ! Elle s’était écriée :
« Par Morgane ! », en changeant sa baguette de main. Voilà qui était des plus problématiques étant donné que, droitière, la jeune femme n’était pas forcément ambidextre ! Mais ce n’était pas le moment de faire des chichis puisque, déjà, Alicia revenait à la charge !

Cliodhna aurait bien poursuivi sa course pour se protéger, mais le fait était qu’une de ses jambes ne l’appartenait plus pleinement et qu’elle lui donnait du fil à retordre. En plus de ça, il fallait bien reconnaitre que se hisser percher sur un seul talon n’était pas des plus aisés et, fidèle à ses habitudes, il allait de soi que la demoiselle n’avait pas fait de concessions ! Une tenue noire et sobre, d’accord ! Mais impossible de sortir sans ses fidèles escarpins…

Bref ! Alors même que, quelques minutes plutôt, notre challengeuse avait toutes les clefs en main pour faire ses preuves aux yeux de la représentante de l’Ordre, la voilà qui était dans une position particulièrement délicate, littéralement à la merci de la Serpentard. Celle-ci ne lui fit aucun cadeau et lui envoya un tas d’objets de tailles diverses à la figure. Plats, télécommande, grille-pain, magazines, bibelots en tous genres, lampes, coussins, tisonnier, horloge, cadres de toutes tailles, fruits, …

Tout y était passé, au grand désarroi de Cliodhna qui n’avait plus le plein contrôle de ses mouvements. Il lui était difficile de battre en retrait, tout comme il n’était pas facile pour elle d’utiliser sa baguette avec sa main gauche. À grands coups de
« Reducto », elle parvint néanmoins à sauver les meubles et à ne pas finir lapider. Une chaise haute lui asséna quand même le coup final, puisqu’elle s’éclata sur le sol.


Tout ça était injuste ! Alicia n’avait pas le droit d’être aussi lâche et d’enchainer ainsi les sortilèges ! Elle était supposée faire quoi, elle, à moitié handicapée ? Jonchant le sol, on ne pouvait d’ailleurs pas dire qu’elle avait fière allure. Alors quelques objets de moindres tailles tels que des cuillères, jeux de cartes et autres ustensiles, continuaient d’affluer sur elle, Cliodhna entreprenait de se relever.

Se contentant d’une position assise, elle remarqua que son adversaire prenait le temps de se panser un peu. Voilà qui était bien sa veine et, profitant de ce petit moment de défaillance de la future maman, Cliodhna lança avec rage :
« Du courage ? Je n'en aurai pas besoin ! T’aimes les bestioles, je crois ? Et bien voilà pour toi : Avis ! ». Comme elle exerçait de la main gauche, mieux valait se contenter de quelque chose de basique. Il n’en restait pas moins que, vu la colère qui l’habitait, les oiseaux qui fonçaient droit sur Alicia étaient particulièrement offensifs.

Pas résolue à en rester là, la jolie brunette renchérit :
« Et voilà ce que j'en fais de tes oiseaux de malheur : Incendio ! ». Voilà de quoi mettre le feu aux piafs, ce qui les rendraient autrement plus dangereux pour son ancienne ennemie. Cette combinaison des plus originales, Cliodhna l’avait sortie du plus profond d’elle-même et avait ressenti un étrange sentiment de déjà vu. Voilà qui était bien étrange... D'où cela pouvait-il bien lui venir ?

Laissant Newman à ses oiseaux, la jeune femme rampa et alla se réfugier derrière un divan de l’intérieur moldus. Il ne faisait aucun doute qu’il ferait un piètre bouclier, mais c’est déjà ça et, pour le coup, la Lionne voyait difficilement ce qu’elle pouvait faire d’autre. Si au moins son bras ou sa jambe droite daignait se délier. Qu’elle puisse poursuivre son combat avec dignité et qu’elle prouve sa motivation sans faille à rejoindre l’organisation...


Dernière édition par Cliodhna Quinn le Mar 19 Juin - 15:58, édité 1 fois (Raison : Reformatage du message)
Invité
Anonymous
Invité

{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 9 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Invité, le  Sam 4 Fév - 15:01

« Par Morgane ! »

Ce fut ce qu'entendit la jeune femme lorsque son sort toucha Cliodhna à l'épaule. La pauvre se retrouvait à présent à moitié paralysée, pour la plus grande joie de la Serpentard. Son élève était à présent obligée de changer de tactique et de s'adapter à sa nouvelle condition. Être paralysée n'arrivait pas tout le temps dans les combats, heureusement, mais que la Lionne expérimente cela ne lui ferait pas de mal.

Cependant, en la voyant courir à grande peine pour se mettre à l'abri, Alicia retint un soupir de découragement. Si la Gryffondor était tenace et inventive, elle n'était cependant pas tout à fait prête à se battre... Ou alors, elle n'avait pas pensé que sa formatrice se montrerait si dure. Sinon, pour quelle autre raison serait-elle venue en talons à cet entraînement ? Certes, en situation normale, les Phénix se battaient comme ils étaient, ne changeaient pas de vetêments, mais ils faisaient tous attention quand même à leur tenue. La jeune femme, elle, préférait mettre des ballerines à la place des talons par exemple. Ainsi, elle tachait de rester élégante tout en alliant avec le côté" pratique". Il fallait avouer que ses grossesses avaient aussi été une bonne excuse pour rester avec ce style... Qui courrait après un enfant de deux ans en talons ?

Malgré cet inconvénient, Cliodhna se débrouillait bien. Même très bien comparée à la dernière fois ! Elle était inventive, cherchait sans cesse les failles de son adversaire et profitait des occasions qu'elle avait. De plus, elle ne se laissait pas trop déstabiliser par le fait qu'elle connaissait Alicia. Sauf une fois, mais c'était plus que compréhensif et elle ne lui en tiendrait pas rigueur, tant qu'elle ferait attention... Alors qu'elle pansait sa blessure, la voix de la brunette se fit entendre :


« Du courage ? Je n'en aurai pas besoin ! T’aimes les bestioles, je crois ? Et bien voilà pour toi : Avis ! Et voilà ce que j'en fais de tes oiseaux de malheur : Incendio ! »

Alicia avait relevé la tête juste à temps pour voir une centaine d'oiseaux enflammés plus que déterminés venir dans sa direction. La Gryffon n'avait pas fait dans la dentelles une fois encore ! Rapidement, la jeune femme se releva complètement tout en faisant une grimace de douleur et fit face. D'un "Aguamenti", elle éteignit le feu avant d'invoquer un filet grâce au sort "Metalo Scencio".

Les oiseaux furent tous prit dans le fin filet de métal qui se resserra au fur et à mesure. Tant que les piafs se débattraient, les mailles du filet ne feraient que de se resserrer, jusqu'à les tuer. Et c'est ce qui arriva, les oiseaux cherchant un moyen de s'en sortir et l'espace entre les mailles se réduisant au fur et à mesure... Une bouille de plume et de sang tomba à ses pieds et de nouveau, elle grimaça. Ça lui rappelait un autre entraînement, une autre pièce, une autre situation... Elle ne prit cependant pas la peine de s'appesentir sur ces souvenirs passés. Sa priorité était de préparer Cliodhna et jusqu'ici, celle-ci s'en sortait à merveille.


- C'était ingénieux, bravo.

La Lionne s'était cachée derrière un divan et Alicia sourit. Elle envoya un "Bombarda maxima" dessus, voulant à tout prix que sa disciple bouge et surtout, continue de l'attaquer. Le but de l'exercice était déjà réussit, dans un vrai combat, si Cliodhna n'avait pour mission que de résister en attendant du renfort, elle y parviendrait sans soucis. À présent, l'ancienne Serpentard testait plus sa résistance et son aptitude au combat qu'autre chose.

- Sors de là Clio, et viens te battre... Une fière Gryffondor comme toi n'est pas sensée rester cachée... À moins que tu ne sois une lâche juste bonne à crier pour qu'on vienne à son secours ?

Alicia faisait référence à la bataille qui avait eu lieu dans le Bar... C'était un coup bas, mais les Mangemorts ne lui feraient pas de cadeaux là-dessus, elle en était quasi-certaine... Autant la préparer de suite à être provoquer... Et à calmer sa colère pour agir posément et avec réflexion.
Invité
Anonymous
Invité

{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 9 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Invité, le  Sam 4 Fév - 17:09

Bien que cachée derrière un divan, Cliodhna avait tâché d’assister à ce qui pourrait bien être la défaite de Newman. Il fallait dire qu’elle n’y avait pas été de main morte avec son nuage d’oiseaux carbonisés et elle voyait mal ce que la Serpentard pourrait trouver à redire à cela. Néanmoins, avec l’aisance qui la caractérisait, cette dernière s’était contentée d’un simple « Aguamenti » pour les éteindre et avait fait jaillir un filet de mental de sa baguette pour les maintenir à l’écart.

C’était frustrant et ô-combien rageant pour la Lionne de voir ça : Pas un seul ! Pas le moindre oiseau n’était arrivé jusqu’à elle pour lui causer ne fusse que la plus insignifiante des brûlures, le plus timide des coups de bec, le plus faiblard des battements d’aile au visage… Grrrr, Cliodhna bouillonnait, toujours allongée à même le sol, à se débattre malgré sa paralysie. Cette sensation de ne plus avoir le plein contrôle de ses mouvements était d’ailleurs abominable et elle ne voyait vraiment pas comment elle pourrait en venir à bout !

Un peu plus loin dans la pièce, aux pieds de l’impétueuse mère de famille, les oiseaux de Cliodhna périssaient un à un, lacérés par le filet métallique. Enfin, pour ceux qui avaient survécu au coup de chaleur dont la Gryffondor les avait accablés… Le spectacle n’était vraiment pas joli à voir et, bientôt, il ne demeura plus qu’un amas de plumes, de chair brûlée, de sang et d’autres joyeusetés. Malgré tout, des cris stridents et pitoyables continuaient à se faire entendre. Sans doute l’un ou l’autre rescapé, pris au centre du massacre, mais la jeune femme ne donnait pas cher de leur peau…


Il y avait de quoi en avoir le cœur tout retourné, mais Alicia devait en avoir vu d’autres puisque, imperturbable, elle lança : « C'était ingénieux, bravo ». Malgré l’enthousiasme évident que trahissait sa voix, Cliodhna ne sut si elle était sincère. Vu la facilité qu’elle avait eu à contrer son attaque, elle devait sans doute se moquer d’elle, la bougre ! Et pourtant, ce qu’elle semblait perdre de vue, c’était que la jeune femme qu’elle avait en face d’elle était loin d’être aussi expérimentée qu’elle et que les combats étaient quelque chose de tout nouveau pour elle.

Et, déjà, elle revint à la charge : « Bombarda maxima ! ». Inutile sans doute de préciser que, vu sa posture, Cliodhna n’avait rien pu faire, quand bien même elle avait vu venir l’attaque. Il va sans dire que le canapé derrière lequel elle s’était barricadée n’était plus qu’un loin souvenir et que des débris avaient volé dans toute la pièce. La Gryffondor avait à peine eu le temps de se protéger le visage et son cœur en avait quand même pris un coup ! Elle ne s’était pas préparée à une explosion d’une telle ampleur.

Bien entendu, Alicia n’en resta pas là et, déjà, elle sortit la carte de la provocation : « Sors de là Clio, et viens te battre... Une fière Gryffondor comme toi n'est pas censée rester cachée... À moins que tu ne sois une lâche juste bonne à crier pour qu'on vienne à son secours ? ». Alicia : 1 - Clio : 0. Non, mais quelle garce ! Comment osait-elle se servir de ça pour l’atteindre ?! N’avait-elle pas elle-même pu constater dans quel état les Mangemorts l’avaient mise, lorsqu’elle l’avait recueillie chez elle le temps de sa convalescence ? Vraiment, c’était bas…



* Va te faire, Newman *, fut tout ce qui vint à l’esprit de la brunette, outrée. De son bras mobile, qui tenait toujours fermement sa baguette, la jeune femme balayait les décombres du divan dont elle était recouverte. Ses vêtements, noirs originellement, étaient couverts de la poussière encore chaude de l’explosion. Ressemblant ses tripes, Cliodhna finit par rétorquer : « Si au moins tu avais l’obligeance de mettre fin à ton maléfice de malheur, je pourrais peut-être terminer mon entrainement normalement... ! » et il ne fallait pas la connaitre depuis longtemps pour comprendre qu’elle était furieuse.

Et c'est alors que, alors qu'elle était bien décidée à reprendre le dessus, Cliodhna fut gagnée par un éclair de lucidité…
« Finite Incantatem ! », s’était-elle écriée en visant maladroitement, de sa main gauche, la partie droite de son corps. Elle dût s’y prendre à deux reprises, mais elle put très vite reprendre le contrôle de son bras, puis de sa jambe. Comme quoi, parfois les choses les plus simples se révélaient être les plus efficaces, pour peu qu'on y songe !

Il ne lui fallut ensuite pas plus d’une seconde pour se remettre sur pied et faire repasser sa baguette dans sa main droite. Cliodhna était à nouveau opérationnelle et comme elle était passablement énervée, ça allait faire mal ! Alors comme ça sa formatrice la méprisait et avait les chevilles qui enflaient ?! Et bien voilà qui devrait lui aller à ravir :
« GONFLUS ! ». Si son sortilège avait les effets escomptés, Newman ne devrait pas tarder à se gonfler comme un ballon. « Ça ne devrait pas te dépayser, toi qui enchaine les grossesses ! », commenta d’ailleurs la jeune femme avant de ricaner. Elle se délectait à l’idée de voir sa vieille ennemie se transformer en une grosse boule informe !


Dernière édition par Cliodhna Quinn le Mar 19 Juin - 15:57, édité 4 fois (Raison : Reformatage du message)
Invité
Anonymous
Invité

{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 9 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Invité, le  Mar 7 Fév - 18:23

« Si au moins tu avais l’obligeance de mettre fin à ton maléfice de malheur, je pourrais peut-être terminer mon entrainement normalement... ! »

Alicia ne pût s'en empêcher, son rire clair résonna dans la salle. C'était juste merveilleux. Par moment, Cliodhna ne semblait pas se rappeler que si elle entrait dans l'Ordre, et c'était bien partit pour, elle aurait à affronter les mages les plus sadiques du siècle. Les bonnes manières, la morale, tout cela n'entrerait plus en jeux dès qu'elle serait devant eux.

- Et puis quoi encore ? Débrouilles-toi, durant un combat contre les cagoulés, on ne sera peut-être pas toujours là pour t'aider au départ !

Heureusement, la Lionne sembla se rappeler d'un sort basique pour annuler la plupart des sortilèges. Un sourire fier se forma sur les lèvres de la Serpentard lorsqu'elle constata cela. Son élève apprenait vite, malgré qu'elle ne s'en rende pas forcément compte. Ce combat là, Cliodhna le réussissait bien mieux que celui qu'elle avait eu à subir par Mateo. Celui-ci leur avait fait un bref résumé du combat, et autant dire que ça n'avait pas été très glorieux. Sauf que là, la Gryffon avait fait des progrès. Certes, elle était plus âgée et réfléchissait bien mieux que lors de la première tentative, mais le résultat était là.

« GONFLUS ! Ça ne devrait pas te dépayser, toi qui enchaine les grossesses ! »

C'était bas, mais il fallait avouer qu'elle l'avait bien cherché en l'asticotant sur l'épisode du bar des Ténèbres. Bien, que faire... Eviter le sort ou le renvoyer... L'idée d'une Quinn ressemblant à un ballon de baudruche était tentante, cependant, ce n'était pas le moment. La formatrice eut juste à faire un pas de côté et le sort l'évita. Malgré tout, la jeune femme était on ne peut plus fière de sa protégée.

- Calmes-toi, gardes ta rage pour les sorts. Tu dois rester impassible devant l'ennemi au départ... Rappelles-toi qu'ils feront tout pour que tu commettes un faux pas.

Alicia profita de ce moment pour lancer un "extéo sattiga". Trois flèches firent leurs apparitions et la jeune femme les lança toutes les trois d'un seul coup en direction de la Gryffondor. Sans perdre de temps, la Phénix lança un "Incarcerem" sur son adversaire. Cette fois, son but était juste d'immobiliser Cliodhna. De toute façon, celle-ci avait déjà montré sa valeur et avait réussit l'exercice depuis un bon moment déjà. Le reste ne savait qu'à prouver qu'elle pouvait faire mieux encore que de simplement résister.

*Et par Circé, c'est une sacrée chi*use inventive...*
Invité
Anonymous
Invité

{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 9 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Invité, le  Jeu 9 Fév - 17:08

Nouveau sort, nouvelle frustration pour la jeune femme. Ce n’était pas tout de suite qu’elle verrait son adversaire prendre des airs de sumotori… Dommage ! La voir complètement bouffie était pourtant une perspective des plus agréables. Quand elle était enceinte, ce n’était déjà pas très triste, mais là c’eut été carrément jubilatoire ! Il faut dire qu’avec le soin tout particulier qu’elle portait à sa ligne, c’était vraiment le genre de truc faisait particulièrement horreur à Cliodhna.

« Calme-toi, garde ta rage pour les sorts. Tu dois rester impassible devant l'ennemi au départ... Rappelle-toi qu'ils feront tout pour que tu commettes un faux pas », lui expliqua Alicia après son nonchalant pas de côté. Garder sa rage pour les sorts ? Il ne faudrait pas le redire deux fois à la jeune femme qui, un sourire malicieux sur les lèvres, s’activa en un mouvement de poignet :
« Personnificatum bellicis ! ».

Aussitôt, le lampadaire qu’elle avait visé s’anima et se mit en marche vers l’ancienne Serpentard. Il était plutôt haut, son pied était en bois et son abat-jour, complètement passé de mode avec ses franges grotesques, était d’un jaune criard. Il se déplaçait en basculant de droite à gauche et était, mine de rien, plutôt menaçant avec le fil de sa prise électrique qu’il brandissait comme un fouet. Voilà qui allait donner un peu de fil à retordre à Alicia ! C’était du moins ce qu’espérait la brunette…

Mais, avec tout ça, elle avait baissé sa garde et manqua de peu de finir embrochée par les trois flèches de sa formatrice. Celles-ci l’avaient frôlée de très près, mais, fort heureusement, elle avait eu le réflexe de se jeter au sol ! Décidément, la belle n’en finissait pas de mordre la poussière… Autant dire qu’elle n’était pas dans la meilleure posture pour riposter à l’offensive qu’Alicia lança presque aussitôt, un « Incarcerem » parfaitement maitrisé.

Bien qu’elle eut préféré se montrer un peu plus coriace, Cliodhna ne put donc rien y faire et se retrouva ligotée comme l’eut été du vulgaire bétail dans le Far West. Le moins qu’on puisse dire est que la belle faisait moins la fière, se débattant en vain pour se défaire de ce cordage bien serré. Newman ne l’avait pas ratée, c’était le moins qu’on puisse dire ! Seulement, par chance, cette dernière avait oublié un détail de la plus haute importance : sa baguette ! Mais il allait lui falloir ruser le temps de se libérer…

De son côté, Alicia se démenait avec le lampadaire maléfique que lui avait envoyé la future marraine de son bébé. C’était un assez beau coup puisque, ainsi immobilisée, elle était à présent incapable de poursuivre le combat. Son avatar continuerait le travail. Pendant ce temps, maniant avec le plus grand soin sa baguette sans rien y voir puisque ses bras étaient liés derrière son dos, Cliodhna tâchait de rompre ses liens à petits coups de Diffindo informulés. Le tout était d’être précis, le moindre coup à côté provoquerait une incision dans sa peau.

Ce n’était pas facile, car sa marge de mouvement était quasiment nulle. L’inévitable ne tarda d’ailleurs pas à se produire et, bien vite, elle s’entailla le bas du dos. Cela lui fit un mal de chien et elle ne parvint pas à retenir les quelques larmes qui se mirent presque instantanément à inonder ses joues. Elle n’avait pourtant pas d’autre choix que de continuer, bien décidée à se sortir de cette situation humiliante. Il était hors de question de déclarer forfait !

Le problème était que ça lui prendrait sans doute un certain temps avant d’en finir avec ses liens. Il lui fallait donc en gagner et, pour ce faire, elle ne voyait rien d’autre que le bluff.
« Je ne te savais pas si mauvaise joueuse, Alicia ! commença-t-elle. Comme quoi, tu n’es pas sortie de Serpentard pour rien ! C’est quoi ton souci, je te fais peur que tu ressentes à ce point le besoin de me tenir immobilisée ? ». Pour appuyer ses propos, Cliodhna tenta un sourire, mais c’était difficile avec la douleur qui la tiraillait. « Oui, ça doit être ça ! Tu as peur de te faire battre par une novice ! ».

Et pendant ce temps, à chacune de ses interruptions, elle continuait de taillader la corde qui la tenait immobile. Plus qu’un petit effort et le tour était joué… Si seulement elle avait un peu plus de jus par contre, parce qu’à ce rythme-là elle atteindrait bientôt un os avec les scarifications qu’elle s’infligeait… À quoi n’était-elle pas prête pour intégrer l’Ordre du Phénix ? Ou, du moins, pour prouver ses capacités. Ou alors était-ce tout simplement la volonté d’épater son ancienne ennemie, de flatter son égo ?


Dernière édition par Cliodhna Quinn le Mar 19 Juin - 15:57, édité 3 fois (Raison : Reformatage du message)
Invité
Anonymous
Invité

{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 9 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Invité, le  Jeu 9 Fév - 18:41

Un sourire qui n'annonçait rien de bon pour la formatrice se forma sur les lèvres de la brunette. Ok, Cliodhna l'écoutait et appliquait ses conseils... À la lettre ! C'est donc avec surprise que la jeune femme se retrouva avec comme adversaire un lampadaire grotesque, que sa disciple avait choisi avec un soin tout particulier. La couleur jaune hideuse et les franges horribles de l'abat jour avaient apparemment plut à la novice... Et c'était elle la spécialiste de la mode ? Merlin, Alicia veillerait à ce que jamais la Lionne ne lui choisisse ses vêtements...

Surveillant du coin de l'oeil les mouvements de l'ancienne rouge et or, la Phénix se concentra sur cet ennemi assez... Insoupçonné, comme Clio pouvait l'être. Le lampadaire avançait doucement mais surement dans sa direction, agitant de manière menaçante sa prise. À plusieurs reprises, la prise électrique fut lancée dans sa direction, plus ou moins violemment. Alicia l'évita les premières fois, mais alors qu'elle regardait sa disciple se jeter à terre pour éviter ses flèches, un coup de prise électrique dans le ventre la ramena vers le lampadaire qui semblait aussi capricieux et avide d'attention que celle qui l'avait enchantée pouvait l'être par moment.

Des dizaines d'idées venaient à l'esprit de la jeune femme pour se débarrasser de l'encombrant objet animé, seulement, ça n'était pas assez... Explosif au goût de la Serpentard. Cliodhna était prisonnière de son dernier sortilège, elle n'avait donc pas à se préoccuper d'elle pour le moment. Son attention était toute dirigée vers le lampadaire. Alicia se baissa vivement lorsque l'objet lui envoya sa prise électrique, direction sa tête. Cette fois, c'était passé à un cheveu...


« Je ne te savais pas si mauvaise joueuse, Alicia ! Comme quoi, tu n’es pas sortie de Serpentard pour rien ! C’est quoi ton souci, je te fais peur que tu ressentes à ce point le besoin de me tenir immobilisée ? Oui, ça doit être ça ! Tu as peur de te faire battre par une novice ! ».

Si seulement c'était ça ! L'interpellée ne répondit pas, se contentant de lui envoyer un sourire narquois. Cependant, en voyant les larmes qui avaient coulées sur le visage de la belle brune, Alicia fronça les sourcils. Quelque chose n'allait pas. Certes, la position dans laquelle se trouvait sa disciple n'avait rien d'agréable, mais ce n'était pas une chose qui pousserait la fière Lionne à pleurer... Il y avait autre chose. Décidée à avoir le fin mot de l'histoire, la Serpentard envoya un "bombarda maxima" sur le pauvre lampadaire qui explosa en mille morceaux.

Satisfaite de voir les dégâts que son sort avait causé, elle ne perdit cependant pas de temps et se précipita au chevet de Cliodhna. D'un geste ample du poignet, elle annula son propre sort et s'accroupit auprès de la brune. Ce fut alors qu'elle remarqua la tâche de sang dans le dos de sa disciple.

- Clio mais qu'est-ce que tu t'es fait ! Reste allongée, que je regarde ça...

À vrai dire, c'était plus un ordre qu'une suggestion et la jeune femme le fit bien comprendre à sa compagne de duel. Puis elle examina les différentes plaies que la jeune recrue avait...

*Circé ! Elle ne s'est pas loupée !*

Utilisant le sort que Septimus lui avait appris, elle soigna les petites plaies que Cliodhna s'était faite. C'était sommaire et la jeune femme devrait surement voir un médicomage, mais cela la soulagerait un peu. Une fois le traitement fini, Alicia libéra sa disciple de son emprise.

- Tu es inconsciente ! Cela fait déjà un moment que je t'ai déclaré apte à nous rejoindre ! Nul besoin de te lacérer le corps pour me prouver ce que tu valais... Allons, viens, il faut que l'on te trouve un médicomage... Ou un phénix qui a quelques connaissances en la matière...

Elle se releva et tendit une main à la Lionne.
Invité
Anonymous
Invité

{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 9 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Invité, le  Dim 19 Fév - 20:30

Se laissant soigner par Alicia, la jeune femme faisait figure basse. En effet, prise par sa volonté de faire ses preuves, elle avait sans doute dépassé les limites qu’imposait un simple entrainement. En tout cas, c’était ce qu’avait dû penser sa formatrice puisqu’elle avait décidé d’y mettre fin, purement et simplement. D'un simple coup de baguette, elle s'était débarrassée du lampadaire et avait accouru à ses côtés.

« Aïe, vas-y mollo avec tes sorts ! », se plaignit tout de même la future Phénix en grimaçant. Certaines de ses blessures étaient profondes et particulièrement sensibles. Son dos lui faisait vachement mal et l’effet que lui faisaient les sortilèges d’Alicia étaient aigre-doux, à l’image de ce qu’elle pouvait ressentir. En effet, la tournure inattendue qu’avait prise l’issue du duel ne la satisfaisait guère.

Qu’adviendrait-il à présent ? Qui était la gagnante de ce combat ? Était-ce Cliodhna, puisque sa formatrice avait en quelque sorte déclaré forfait en mettant fin si brutalement à l’entrainement ? Ou alors était-ce cette dernière puisque c’était après tout l’état de la Griffonne et surtout son inconscience qui avaient appelé cela ? À son grand désarroi, elle ne le saurait sans doute jamais…

S’en suivit alors une longue tirade de son ancienne ennemie. Et il fallait dire qu’elle n’avait pas tort, même si la jeune femme aurait eu du mal à le reconnaître. Elle était encore convaincue que, si on l’avait laissé faire, elle serait parvenue à se libérer toute seule de l’Incarcerem et qu’elle aurait pu continuer le combat dignement ! Peut-être même aurait-elle vaincu, qui sait ?

En un geste symbolique, Newman lui tendit la main pour l’aider à se relever. Malgré sa fierté et son égo passablement surdimensionnés, Cliodhna l’enserra et elle se redressa. C’était donc bel et bien fini, son premier entrainement au sein de l’Ordre du Phénix était terminé. Sceptique, la jeune femme ne put retenir une question :

« Attend, tu veux dire que… Il se passe quoi maintenant ?! ».

Voulait-elle dire qu’elle avait réussi, qu’elle pouvait enfin être nommée membre à part entière ? Cette simple idée illumina littéralement de la brunette, pleine d’espoir. Même sa douleur lui parut s’estomper. Était-ce possible qu’elle, Cliodhna Quinn, que tout le monde avait toujours pris pour une peste écervelée et incapable, soit admise dans cette prestigieuse organisation ?


Dernière édition par Cliodhna Quinn le Mar 19 Juin - 15:56, édité 1 fois (Raison : Reformatage du message)
Keira
Keira
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) :
Permis de Transplanage
Animagus : Écureuil roux


{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 9 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Keira, le  Ven 23 Mar - 15:16



QG de l’Ordre du Phénix. Début d’après midi.

Il était de plus en plus difficile pour Keira de s’organiser. Entre la direction de Sainte Mangouste et les Phénix, gérer son temps devait une tache des plus complexes…. De même que trouver des excuses… Mais bon sur ce terrain, il y avait toujours moyen de se dépatouiller, Keira avait toujours eu à inventer milles et une excuses dans son enfance, c’était plutôt naturel pour elle.
Elle se rendit donc dès le début de l’après midi au QG de l’Ordre, elle y passait régulièrement afin de voir ses compagnons, parfois elle y passait la nuit, mais ce second cas était beaucoup moins fréquent puisqu’elle possédait déjà une demeure à Godric’s Hollow. Saluant rapidement les membres qu’elle croisa, elle se dirigea ensuite vers les salle d’entrainements. Elle descendit donc les escaliers menant au sous sol, et se dirigea vers la salle n°4.
Elle ne put s’empêcher de se remémorer en cet instant sa formation d’Auror, et les entrainements qu’elle avait effectué avec d’autres recrues. Elle était heureuse de pouvoir faire profiter son savoir à d’autres et en particulier à l’Ordre. Elle pénétra dans la salle, déposa ses affaires et y jetta un coup d’œil. Visiblement sa nouvelle recrue n’était pas encore arrivée. De ce qu’on lui avait dit, elle se prénommait Luna, mais elle n’en savait pas plus.

Bien dans ce cas, il fallait un minimum pour l’accueillir… Réfléchissant tranquillement, la sorcière sortie sa baguette… Comment produire son effet de surpris? Se transformer en animagus? Un écureuil perdu dans un tel endroit ce serait trop étrange, la nouvelle Phénix se douterait forcément de quelque chose…. Non la meilleure solution était certainement le camouflage. Il fallait qu’elle se fonde dans le décor, pour ne pas attirer l’attention de son adversaire, et pour pouvoir la surprendre.
Pointant donc sa baguette sur elle-même, elle murmura un simple #Kaleidem#. Le sortilège de désillusion était parfait pour se fondre dans la masse. Elle serait tel un caméléon. Sacré avantage non?
Elle en profita également pour décorer à sa façon la salle d'entrainement. Mettre un décor pour ce combat pouvait se révéler intéressant. Que faire? Elle même s'était déjà entrainé dans une praire, et dans une cuisine... Elle décida après un instant de réflexion de changer l'endroit en une forêt dense, qui ressemblait un peu à la foret interdite? Bois touffu, branches dispersées le sol, petites pierres, racines en tout genre, et bien évidemment d'immense et imposant arbres en tout genre. Voilà qui suffiraient pour cet entrainement.

Il ne manquait plus que sa nouvelle recrue. Celle-Ci ne devrait pas tarder à arriver. D’ici une dizaine de minutes peut être. Keira se prépara donc mentalement à ce nouveau combat. Car même si il s’agissait d’un entrainement, elle ne ferait aucun cadeau, bien au contraire. La jeune femme qui ne tarderait pas à arriver, devait savoir à quoi elle serait exposé si elle rejoignait définitivement l’Ordre. Et puis de toute manière peu importe les blessures qu’elles auraient toutes les deux au final, puisque Keira était Médicomage, elle se chargerait de soigner leurs bobos.


Dernière édition par Keira le Ven 23 Mar - 18:53, édité 1 fois (Raison : Rajout d'une description)
Invité
Anonymous
Invité

{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 9 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Invité, le  Dim 25 Mar - 11:37

Luna déambulait dans les couloirs, à la recherche de la salle d’entraînement. Entraînement... Elle allait être entraînée à combattre. Combattre quoi d'ailleurs ? Des mangemorts. Mais dans quelle galère elle était partie. Oui, bien sur, elle voulait apprendre à se défendre, et combattre la menace des mages noirs. Mais il lui semblait qu'en face d'un cagoulé, elle n'aurait aucunes chances. D'ou l’entraînement... Elle s'embrouillait elle même en pensées ! Elle repensa à Aymeric, et le voyage en Italie. Ses révélations. La dispute. La future mère ne lui parlait toujours pas d'ailleurs...

La gérante d'Honeydukes continuait de chercher désespérément la salle n°3, mais elle ne trouvait rien. Il lui semblait qu'elle se perdait dans la bâtisse, et elle commençait à désespérer... Il fallait qu'elle trouve... Elle finit par arriver devant une salle, dont la porte était gravée d'un trois. Derrière cette porte, l'attendait un combat, sûrement sans pitié, avec un parfait inconnu. Elle sortit sa baguette, et posa la main sur la poignée. Elle la tourna doucement, puis poussa la porte, avant de pénétré dans la salle.

La brunette fut surprise d'entrer dans une forêt épaisse et dense. De grands arbres montant jusqu'au semblait de plafond, un sol moussus, terreux, plein de branches, des buissons... Elle semblait être tombée dans la forêt interdite, en un peu plus lumineux...

Luna ne voyait pas son entraîneur, ou son entraîneuse, à vrai dire elle n'en savait pas grand chose. La brune crut detecter un mouvement prêt d'un grand chêne, mais ne vit pourtant personne. Elle murmura donc : « Hominium Revelio. » Une légère décharge parcourut sa baguette. La personne qu'elle devait combattre était donc présente...

Elle arpenta la pièce, écoutant le moindre craquement, le moindre bruissement de feuille suspect. La gérante lança finalement un finite incantatem vers l'endroit ou elle avait crut apperçevoir un mouvement. Elle enchaîna avec un petrificus totalus, basique mais pouvant être utilise. La brunette réalisa qu'entrer dans cet Ordre, ce n'était pas une si mauvaise idée. Elle apprendrait à se défendre, à défendre son enfant, et aiderait au moins un peu dans la lutte contre les mages noirs. Sans attendre donc, Luna commença à grimper dans un chêne prêt d'elle, comme lorsque qu'elle était enfant. Elle atteint rapidement les plus hautes branches, se stoppant en observant le sol, pour voir si l'attaquant était démasquer, et si il était figé. Avec un peu de chance, son sort avait fait coup-double !
Keira
Keira
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) :
Permis de Transplanage
Animagus : Écureuil roux


{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 9 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Keira, le  Dim 25 Mar - 13:33



La futur recrue ne devait plus tarder maintenant… Keira ne savait pas encore à qui elle aurait affaire. Elle savait simplement qu’il s’agissait d’une femme. Mis à part ça, elle n’avait pas plus d’information. Elle avait donc mis en place un décor un peu particulier histoire de pimenter un peu cet entrainement.
Elle se trouvait donc dans une grande forêt qui lui rappelait celle de Poudlard. Des arbres immenses montaient jusqu’au plafond, de tels sortes, que peu de lumières filtraient à travers eux. L’endroit était à présent sombre et humide… Idéal pour mettre les nerfs de la nouvelle recrue à vif.

La Phénix prit le soin d’appliquer un sortilège de désillusion sur elle avant l’arrivée de celle qu’elle devrait former. L’effet de surprise serait ainsi plus intense, et face à une salle vide, Keira voulait savoir comment aller réagir la jeune femme qu’elle allait devoir affronter.
Celle-ci pénétra alors dans la salle d’entrainement. Elle était de taille moyenne, svelte, avec de longs cheveux brins. Elle semblait sportive, ce qui était un bon point.
La Médicomage ne se montra pas pour le moment, guettant la réaction de son adversaire. Elle pénétra prudemment dans la forêt qui se dressait devant elle. Elle semblait méfiante, sur ces gardes, ce qui était un bon point. Elle devait se douter également de la présence de son entraineur, qui justifiait l’immense foret se dressant devant elle.
La brunette tandis sa baguette et murmura quelques mots que Keira ne put distinguer de là où elle se trouvait. Elle sentit pourtant une légère décharge la parcourir.
Ah alors cette nouvelle recrue voulait savoir si quelqu’un se trouvait ici. Futée. Maintenant elle savait qu’une autre sorcière était présente. Présente oui, mais masquée. Alors comment allait elle se débrouiller? La serdaigle l’observait avec attention, cachée derrière un gros chêne. Son déguisement ne serait pas efficace pendant très longtemps encore et il valait mieux rester à couvert.
La sorcière située à une trentaine de pas d’elle, était sur ces gardes. Elle lança un second sort vers l’arbre où était cachée son entraineuse, elle avait du voir un mouvement dans cette direction. Ne sachant pas de qu’elle sort il s’agissait, elle esquiva en se jetant au sol, ce qui lui valut quelques égratignures. Et ce qui aussi permettait maintenant à son adversaire de connaître sa position… En plus son sortilège de désillusion se dissipait. Bon, il allait falloir entrer dans le vif du combat alors. Se relevant, Keira aperçut un nouveau jet de lumière se diriger dans sa direction. Sans attendre, avec rapidité et dextérité, la sorcière pointa sa baguette et lança un simple #Reversus Totalus Petrificus#. Le bouclier apparut et le protégea du sortilège mineur qu’on venait de lui lancer, et le renvoya vers son adversaire. Ce petit sortilège était un véritable bijou.


    Il faudra plus que des sortilèges basiques pour avoir un Mangemort tu sais?


Elle parlait tout en s’approchant prudemment de son adversaire. Il fallait qu’elle aille chercher au plus profond d’elle, pour qu’elle sorte de sa coquille et se donne à fond pendant ce combat. Elles avaient beau être dans la même équipe, Keira ne comptait pas lui faire de cadeau pour son entrainement. Son adversaire se prenait à présent pour un ouistiti et grimpa dans l'arbre le plus près d'elle. L'idiote, elle faisait ainsi une proie facile, à la merci de sortilèges.

    Jouez les Singes ne te serra pas d'une grande aide tu sais ! Ango nubes.


Le sortilège fonça droit sur la sorcière. Sans prendre le temps de regarder si ce dernier l’avait atteint ou non, elle enchaina rapidement, il ne fallait pas qu’elle lui offre de répit. Il n’y en avait jamais aucun durant un combat. Tenant fermement sa baguette, elle lança en informulé #Retro Temporalis Retardatum#. Voilà qui suffirait à la protéger en cas de danger inévitable. Voyons voir à présent comment cette nouvelle recrue se débrouillait…
Invité
Anonymous
Invité

{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 9 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Invité, le  Mer 28 Mar - 16:47

Son entraîneuse répliqua rapidement, la rabaissant. Elle savait bien qu'un mangemort ne se laisserait pas avoir par cela. Elle ne pouvait pas grimper plus haut, et il lui était difficile de descendre. De toute façon, c'était toujours comme ça. Si facile de monter, extrêmement dur de redescendre. La brune était donc coincée, n'osant pas s'aventurer plus haut, ne pouvant pas descendre plus bas. Oups ? Elle eut quand même la joie – noté l'ironie – d'entendre la raillerie suivante. La gérante se souvint des moqueries des mangemorts au bar des Ténèbres, et des répliques des phénix. Parce que maintenant, elle savait que tout ces combattants étaient des phénix... Pratiquement tous des inconnus. Elle ne connaissait pas la chef, ni... Ni personne en fait. L'ex serpentarde connaissait de vue sa directrice de maison, mais sinon... Luna eut un horrible sentiment d'intrusions dans ce monde. Mais il fallait qu'elle apprenne à se défendre ! Elle se reconcentra sur le combat présent.

Elle, un singe ? Non mais elle se prenait pour qui ?! La jeune femme préféra garder le silence, et surtout sa concentration. Un sortilèges vola vers Luna, et elle n'eut d'autre choix que de se laisser tomber en arrière pour l'éviter. Heureusement, elle s’agrippa à la branche ou elle était une seconde avant en appuis. La future mère pendouillait dans le vide, mais n'était pas touché. Rapidement pourtant, une étrange brume se leva autour d'elle. La belle eut de plus en plus de mal à respirer, sa baguette coincée dans sa bouche, ce qui lui avait permis de grimpé. La brune finit par lâcher prise, totalement étranglée par la brume blanche. La victime tomba, mais ne cria même pas, à moitié dans les vapes sans l'oxygène suffisant dans son sang. Elle eut la présence d'esprit de récupérer sa baguette, avant de s'écraser au sol. Elle informula #anapneo#. Immédiatement, elle put respirer, et la jeune femme avala l'air à grande goulée, totalement à bout de souffle.

Elle se releva ensuite, son adversaire la toisant à quelques pas d'elle. Elle enchaîna avec un sortilèges #extéo stattiga#. Les trois flèches filèrent vers la cible, et la faucherait espérait la recrue. Elle voulait du lourd ? Bien.

Elle lança ensuite un #gonflus# vers son entraîneuse, avant de filer à toute vitesse dans la forêt créée de toutes pièces. Avec de la chance, cette femme gonflerait comme un ballon ! Luna courrait entre les arbres, tentant de mettre un peu de distance entre elle et son assaillante. Pas question de se faire avoir... Elle tentait de faire abstraction des branches qui la griffait. La brunette ferait tout pour gagner ce combat, pour montrer qu'elle était digne d'intégrer l'Ordre. Et peut-être aussi pour se montrer à elle même qu'elle pouvait faire autre chose que des gâteaux...
Keira
Keira
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) :
Permis de Transplanage
Animagus : Écureuil roux


{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 9 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Keira, le  Ven 30 Mar - 17:00



La sorcière était sur le qui-vive prête à réagir à la moindre attaque, la moindre riposte de la nouvelle recrue qu’elle se chargeait de former. Elle avait de bons réflexes dans l’ensemble, mais elle avait encore du travail à accomplir si elle voulait rester en vie face aux mages noires. La tâche de Keira serait donc de la pousser dans ses moindres retranchements afin de faire sortir le meilleur d’elle-même. Elle était certaine que cette jeune femme était capable de beaucoup mieux, et elle comptait bien le prouver.
Elle évita astucieusement son « reversus » en jouant le ouistiti, et en se balançant sur la branche sur laquelle elle était perchée. Elle était agile, la Médicomage ne pouvait prétendre à la même souplesse. Mais ainsi perchée, elle ne pourrait pas éternellement esquiver ses attaques. A moins d’être un animagus volant, et de pouvoir filer dans les airs…

La sorcière lança une seconde attaque qui aurait pour but d’asphyxier son adversaire. Observant avec attention, la réaction de la brunette, elle remarqua donc que l’attaque menée porta ses fruits. Elle atteignit la sorcière, et l’enveloppa d’une brume épaisse et blanche. Voyons voir sa réaction… Tenant sa baguette dans sa bouche, elle ne put se défendre et vint s’échouer au sol, dans un bruit sourd. Elle finit apparemment par se débarrasser de son asphyxie, puisqu’elle répliqua. Elle semblait remontée, énervée. Parfait, ça ne pouvait que la faire combattre encore plus. Elle devait montrer qu’elle avait la hargne. Qu’elle n’abandonnerait pas, jamais.
Alors qu’elle ne s’y attendait pas, trois flèches de lumières se dirigèrent droit sur elle. L’une vient se planter dans l’arbre juste à sa droite, elle esquiva la seconde en se jetant à terre et la troisième vient déchirer son jean, laissant un filet de sang coulé. Voilà qui était mieux. Sa baguette à la main, elle eut tout juste le temps de voir un nouveau jet de lumière se diriger vers elle.
Fort heureusement elle avait prit ses précautions, le sortilège qu’elle avait lancé légèrement plus tôt se mit en action. Le sort qu’elle n’aurait pas pu éviter fut alors contrer. Elle avait eu chaud sur ce coup là… Bien maintenant c’était son tour. La nouvelle recrue allait morfler. Alors qu’elle allait contre attaquer, la brunette fila à toute vitesse dans les profondeurs du bois.


    Abyssum Appa !


Elle visait les pieds de la jeune femme afin de la déstabiliser et de la faire tomber. Elle voulait simplement stopper sa fuite. Elle était là pour ce battre, pas pour faire un marathon. Enchainant rapidement pour ne laisser aucun répit à sa recrue, elle lança un second sortilège en informulé #Bombarda Retardatum#. Une bille de lumière s’échappa de sa baguette prête à exploser et à faire un maximum de dégât. Sans prendre le temps de regarder si ses sorts atteignaient leur cible, Keira courra s’abriter. Elle en profita pour lancer un #Protego# afin de ne pas se faire blesser par l’explosion de son sort, qui ne saurait tarder.
Jetant un coup d’œil à droite et à gauche, elle ne put distinguer la nouvelle Phénix dans la pénombre. Peut être s’était-elle blessée? Ou peut être était-elle bien à l’abri prête à attaquer de nouveau….
Se concentrant au maximum, elle tendit l’oreille afin de prêter attention au moindre mouvement, au moindre son, au moindre geste que pourrait faire l’autre sorcière.

Invité
Anonymous
Invité

{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 9 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Invité, le  Jeu 5 Avr - 19:06

Luna ne put parcourir une grande distance avant de tomber par terre. La cause ? Une crevasse soudainement creusée dans le sol, à cause de son entraîneuse. La jeune-femme s'étala par terre dans un bruit sourd, s'écorchant les mains sans plus, étant en jogging. La gérante se releva, le plus rapidement possible, mais se retrouva de nouveau expulser au sol par l'explosion d'un bombarda. Plusieurs projectiles volèrent sur elle, dont un bout de bois qui s'enfonça dans son bras. Elle cria, impossible de faire mieux. La brune se releva finalement, regardant le morceaux planté dans son bras, du sang commençant à couler, imbibant sa manche.

La belle se demanda ce qu'était le mieux. L'enlever, ou le laisser. Finalement, elle entoura précautionneusement le bois de sa main, avant de tirer d'un coup brusque, gémissant de douleur. Elle le jeta plus loin dans un cri de rage, avant d'enlever son jogging, grimaça de chaque mouvement. Heureusement, ce n'était que sa main gauche.... La gérante serra plus fort sa baguette de la main droite, et se mit à chercher son entraîneuse, souhaitant lui faire payer cette blessure. La belle, très rancunière, voulait se venger. Okay, c'était sensé être sa future collègue... Mais ici, et maintenant, elle n'était uniquement qu'une ennemie à abattre pour faire ses preuves.

Ses pas se firent les plus discrets possibles. Pas un bruit ne résonnait, du moins Luna en avait-elle l'impression. Mais peut-être que l'explosion prêt d'elle avait endommagé son ouïe ? La brune avait tout juste eut le temps de voir son adversaire s'échapper, par ou, elle ne savait pas trop. Tous ces arbres se ressemblaient, et la gérante s'était retrouvée désorienter après l'explosion. La belle eut alors une idée, pour blesser, ou faire sortir de son trou la fuyarde.

La jeune femme lança un premier sortilège : #Ascensio. La belle se retrouva projetée dans les airs, et s'accrocha à la branche de l'arbre le plus haut et le plus proche d'elle. Elle lança ensuite deux sortilège. #Ango nubes d'un côté, et #bombarda maxima de l'autre. La fumée empoisonneuse emplie la moitié de la salle, tandit que les explosions retentissait de l'autre, couvrant de fumé la partie libre. Elle était obligée de se rendre dans la « tranchée » laissée libre par la recrue pour être à l'abri....
Keira
Keira
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) :
Permis de Transplanage
Animagus : Écureuil roux


{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 9 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Keira, le  Sam 7 Avr - 12:49



Le combat se poursuivait dans la salle d’entrainement numéro trois. Les deux sorcières faisaient de leur mieux pour tirer chacune leur épingle du jeu. Et pour essayer de remporter la victoire. Si on pouvait parler ainsi, car en réalité, il n’y avait aucun enjeu à ce combat, si ce n’était la formation de la brunette. Il fallait que Keira lui en fasse voir de toutes les couleurs, son objectif au-delà de lui apprendre à se battre et à sauver sa peau en toute circonstance, était de lui donner un aperçut de ce qu’un mangemort pourrait lui faire…. Ce qui était vaste.
L’important pour l’instant était de la déstabiliser pour faire ressortir sa combativité, sa rage de vaincre. Son adversaire avait déjà pris pas mal de sorts dans la figure, mais elle tenait encore debout et était toujours apte à se défendre et à attaquer. Ne lui laissant pas le temps de reprendre son souffle, Keira poursuivit son offensive. La nouvelle recrue essayant de fuir ou de se mettre à l’abri des arbres, elle fit en sorte que le sol se dérobe sous ses pieds. Ce qui se révéla efficace, la sorcière s’écroula sur le sol dans un nouveau bruit sourd. Sans prendre le temps, de vérifier si elle était blessée, Keira enchaina lançant un bombarda retardatum… Et s’éloigna au plus vite de la boule de lumière qui venait d’apparaitre. En effet, celle-ci ne tarderait pas à exploser et elle ne tenait à se trouver le plus loin possible.

Elle se protégea également à l’aide d’un sortilège qui fut à peine ébranler lorsque la bombe se déclencha. En revanche, elle constata que son adversaire fut propulser dans les airs suite à l’explosion. Se mettant à couvert, la Médicomage perdit de vue son adversaire. Elle avait disparut. Littéralement. Peut être avait-elle transplaner pour la retrouver? C’était possible, bien qu’elle ne savait pas comment elle se débrouillerait avec une foret si dense autour d’elle. Sur ces gardes, méfiante, la sorcière tendait l’oreille afin de déceler le moindre bruit suspect… Mais rien ne se fit entendre. Sa baguette serrée dans sa main, elle était au aguets.
Une fumée blanche apparut alors. Keira comprit de suite que la jeune Phénix utilisait le sort qu’elle avait employée auparavant, elle savait aussi qu’elle ne pouvait s’en débarrasser facilement, et son pauvre bouclier ne tiendrait pas longtemps. Elle utilisa alors un simple #Apneocapit#. Une Bulle d’air se forma immédiatement autour de son visage, empêchant la fumée de l’étrangler. Rassurée à l’idée de s’en être si bien sortie, elle sursauta quand une explosion se fit entendre non loin de là. De nombreux projectiles furent projetés dans tout les sens, certains atteignant de pleins fouets la sorcière. Elle eut donc le plaisir de recevoir plusieurs égratignures, en particuliers sur son visage. Du sang coulait mais là encore, elle savait qu’il ne s’agissait de rien de grave. On abandonnait pas un combat pour si bien. Afin de se mettre à l’abri, elle courut rejoindre une petite clairière.
Elle n’avait absolument aucune idée de la localisation de son adversaire, mais elle avait finement joué. Keira ne pouvant attaquer directement, ne sachant où se trouvait sa cible, elle prépara sa contre attaque et sa protection. Dans un chuchotement, elle prononça un #Personnificatum bellicis#. Un souffle de vie s’échappa de sa baguette pour se diriger vers un grand chêne massif. Le moment venu, il pourrait la protéger ou attaquer le nouvelle recrue.
En attendant, elle entreprit de déloger la sorcière de sa cachette. Et pour cela, elle ne passa pas par trente six chemins. #Nemicii Venti#. Une tornade apparut alors, des bourrasques de vents faisaient virevolter sa longue chevelure brune. Le puissance phénomène magique se dirigea vers une partie de la foret prêt à tout ravager sur son passage…
Contenu sponsorisé

{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 9 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Contenu sponsorisé, le  

Page 9 sur 16

 {SS} Salle d'Entraînement n°2

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: 21, Eagle Place-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.