AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: 21, Eagle Place
Page 3 sur 3
[L1] Bureau & Archives
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Arya Wolf
Gryffondor
Gryffondor

[L1] Bureau & Archives - Page 3 Empty
Re: [L1] Bureau & Archives
Arya Wolf, le  Mer 6 Juin - 11:31

Arya était occupée à trier des papiers dans son bureau avant de rentrer chez elle. Il était tard, mais elle voulait en finir avec ça pour ne pas que le travail s'accumule. Elle trouverait bien quelque chose à dire à Ism' si elle devait se justifier en rentrant. Elle se passa pensivement la main sur le ventre, qui était assez visible pour que même un parfait étranger soit au courant de son état, tout en parcourant du regard un parchemin. Elle tendit l'oreille en entendant des bruits de pas dans l'escalier, se croyant seule ou presque dans le quartier général. On toqua à sa porte, et elle reposa ce qu'elle lisait sur la pile appropriée de son bureau.

" Entrez...

Ce fut Mione qui entra, le teint légèrement rougi, comme si elle s'était hâtée. La jeune femme se demanda ce qui pouvait être si urgent, et elle joignit ses doigts dans un geste méditatif, haussant les sourcils en fixant sa collègue d'un air interrogateur, pour l'amener à parler. Elle était curieuse de savoir ce qui l'amenait ici à cette heure, et espérait évidemment que ce n'était rien de grave. Elle n'eut cependant pas à la questionner, car la Phénix prit la parole sans tarder.

- Bonsoir Arya. Excuse moi de venir te déranger à une heure pareille mais... Voilà, j'aimerais savoir... Enfin, Zhad m'a dit que tu avais une nouvelle recrue en vue... Keira. Une ancienne Auror. Je voudrais savoir ce que tu comptais faire, à son sujet.

La cheffe de l'Ordre fut assez surprise par la question. Elle se demanda tout naturellement pourquoi Mione avait pris la peine de se déplacer exprès à une heure pareille pour la voir et lui poser une telle question. Elle soupçonna d'instinct qu'elle connaissait leur future recrue, mais elle n'aurait su dire si elle l'appréciait ou si c'était le contraire. Elle serait sans doute fixée sous peu. Elle baissa les yeux sur son bureau pour remettre du bout des doigts une plume bien droite, comme pour ranger, puis elle posa son regard bleu sur son amie.

- Keira me semble être un atout pour l'Ordre, je l'ai rencontrée récemment. Eléonore doit la ramener au quartier général d'ici quelques jours afin qu'on puisse la tester. Pourquoi cette question...?"
Noah Alniott
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


[L1] Bureau & Archives - Page 3 Empty
Re: [L1] Bureau & Archives
Noah Alniott, le  Mer 16 Oct - 18:25

Noah avait passé la nuit à Eagle Place, depuis que son neveu était en pension, elle passait ses journées et ses nuits entre le Chaudron Baveur et les Quartiers de l'Ordre. 
En ce petit matin elle attendait un ou deux frères/soeurs d'arme qui devai(en)t la rejoindre pour travailler sur le physique qu'aurait le personnage qu'ils adopteraient tous afin de passer inaperçu lors de "l'embrigadement" d'alliés afin de les aider à surveiller, espionner, empêcher les Mangemorts de continuer sur leur lancée. Le ministère ne prenait pas suffisamment de mesures, il suffisait de voir cette histoire d'affiche de propagande MM... 

Cigarette au bec, tasse de café posée à côté d'elle sur le large bureau (au sens de table hein ^^) qu'elle avait adopté et désigné comme étant "le sien", Noah tentait de ranger les différents dossiers, parchemins, tasses sales, et mégots qui formaient un joyeux bazar. Son bureau contrastait tellement avec celui qui était juste à sa droite et qui était celui de Liam. Evidemment celui-ci était propre, ordonné, impeccable. 

Des bruits de pas dans le couloir lui indiquèrent que ce(ux) qu'elle attendait la rejoignait. Elle passa rapidement la main sur ses yeux afin de se donner un visage parfaitement rêveillé, et afficha un mince sourire en guise de bienvenue. 
Invité
Anonymous
Invité

[L1] Bureau & Archives - Page 3 Empty
Re: [L1] Bureau & Archives
Invité, le  Jeu 24 Oct - 20:07

« So will you come back to my corner ?
Spent too long alone tonight would you come brighten my corner?
A lit torch to the woodpile »


Je marchais sur une route brumeuse… Tout, tout était absolument flou. Les contours de la route, le ciel, mes pensées… Mon cœur battait de plus en plus fort à mesure que j’avançai. Mes doutes s’insinuaient, une peur prit refuge dans ma poitrine. Mes sens étaient en alerte, et la panique prit part de mon cœur… J’avançai de plus en plus lentement, j’étais effrayée. Effrayée par ce qui m’attendait au bout du chemin. La fin marquera l’enfer, l’inconcevable. Et j’étais prête ni maintenant ni jamais à l’affronter. C’était une effervescence insupportable à imaginer… Soudain, un cri déchirant retentit dans cette atmosphère nébuleuse. Je me stoppai net. C’était la fin, ce brisement de silence venait de l’annoncer…

La brume s’évapora peu à peu. Je pouvais à présent discerner de longs murs couleur marbre, l’immense fontaine du ministère. Et une silhouette. Une silhouette de femme. Une silhouette impériale, trônant sur ce paysage écoeurant où le monde était restreint et renfermé…
Plus j’arrivais à distinguer les courbes, plus mon cœur s’affolait. Je fermai les yeux, ne pouvant supporter l’horreur grandissante qui se créait sous mes yeux…
Des bruits de talons résonnèrent sur le carrelage froid. J’ouvris les yeux, et un vertige prit part de mon corps… Non. Impossible. Une grande femme, aux longs cheveux noir bleutés, les yeux gris étincelants, vêtue d’une robe noir somptueuse. Le regard hautain et froid, le visage impassible. C’était une jeune femme froide, stricte, sous l’emprise du ministère… Et cette femme, c’était moi !

« A lit torch to the woodpile
Come find me now,
Where I hide and we’ll speak in our secret tongues »


Je transpirais… Mon cœur battait à cent à l’heure ! Mes cheveux étaient collés à mon front, j’avais chaud… Où étais mon MP3?! Ah.. Sur mon lit! Frightened Rabbit continuait de tourner... J’enlevai mon sweet. D’une manière tellement féroce, que je déchirai les coutures de la capuche… Génial ! C’était quelle heure ? Six heures... Je devais vraiment arrêter de vivre à la one again. Mon état s’empirait de jour en jour. Je bouffais n’importe quoi, je dormais à n’importe quelle heure, vivement que les vacances se terminent pour que j’entame mon poste de professeur…

Les minutes s’écoulèrent lentement, et ma respiration devint régulière. Je déglutis une dernière fois, avant de me lever et de me diriger vers la douche. Je mis l’eau chaude à fond, je jetai toutes mes affaires par terre, et je me coulai sous le flot qui se déversait dans un bruit sonore…

Vingt minutes plus tard, j’avais une tasse de chocolat chaud dans une main, et des granolas dans l’autre. Mes cheveux étaient cachés sous mon bonnet, et je portais mon survêt bleu du dimanche. Noah devait m’attendre ! On avait prévu de trouver le visage de notre mascotte, qui nous servira à recruter des alliés sans nous faire gauler…  Et bien sûr, j’avais complètement zappé ce petit détail de mon emploi du temps…
Une fois arrivée devant la porte de la salle des archives, je toquai trois fois découvrant une Noah aux yeux fatiguée, affichant un mince sourire.
-Salut. Murmurai-je la voix roque.

Je partis m’installer sur mon bureau, en face de la jeune brune. Je le débarrassai de mes emballages de crackers, de granolas, de mars afin de pouvoir étaler un parchemin et une plume…
-Alors. Lui dis-je. Tu as des idées sur l’apparence ?
Autant ne pas perdre de temps. Et je mourais d’envie de retrouver mon lit, de boire une bonne potion calmante pour chasser mes cauchemars habituels…  
Noah Alniott
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


[L1] Bureau & Archives - Page 3 Empty
Re: [L1] Bureau & Archives
Noah Alniott, le  Sam 22 Fév - 12:51

Poste Unique.


Noah entra en trombe dans le QG de l'Ordre du Phenix, et appela d'une voix forte ses frères et soeurs d'armes. Personne ne lui répondit. Elle avait espéré pourtant trouver quelqu'un afin de pouvoir raconter tout ce qu'elle venait de voir avec April à Downing Street... Mais évidemment, un début de soirée, en semaine, ils étaient tous occupés ailleurs. April venait de retourner à Poudlard, Liam et Dwayne devait s'y trouver aussi, forcément. Ailinn était très prise avec son boulot de médicomage, et Phoebe avec son nouveau né... Quand à Elenna, elle devait être en train de galérer avec les comptes de sa boutique... Alors oui, ce n'était pas étonnant qu'à cette heure, il n'y ait personne au QG. Mais Noah devait absolument laisser un compte rendu de ce qu'elle avait vu avec April, avant de repartir au Chaudron Baveur. Elle aussi était très prise, et dans une demie heure maximum elle devait retourner au centre de Londres. Elle n'avait pas le temps d'attendre qu'un phenix vienne.

La jeune femme s'installa donc à son bureau, et écrivit de sa fine écriture :

"Des explosions à rendre sourd un dragon ont retentit dans le centre de Londres, j'ai aussitôt laissé le Chaudron Baveur pour me rendre sur les lieux ... Avec ma cape d'invisibilité, j'ai vu la rue Downing Street dévastée, les cadavres qui jonchaient le sol, Le Buckingham Palace en feu. Au milieu des infirmiers moldus, je suis tombée sur April qui s'engueulait avec Londubat, l'auror. C'est bête, mais ce type a foutu en l'air le plan d'April qui à force de sortilèges, tentait de suivre la trace du sorcier qui avait fait ça. Du coup voici les infos qu'on a récolté grace à April : C'est un sorcier jeune, a l'esprit tordu, qui adore utiliser les Bombarda Maxima. L'auror n'a rien trouvé de mieux à dire pour s'excuser que d'énoncer que ce qu'on faisait était illégal. Il n'a pas deviné notre identité, et on est tous reparti de notre côté. Voilà, merci les aurors d'être là ... Hum.

Si vous souhaitez me joindre, je suis au Chaudron Baveur jusqu'à 1 heure du matin, mais je reviens passer la nuit ici; Je vous embrasse, faites attention à vous!

No' "


Noah posa sa plume, se relu rapidement, déposa la lettre bien en évidence, et rabattu sa cape sur ses épaules avant de transplaner.
Contenu sponsorisé

[L1] Bureau & Archives - Page 3 Empty
Re: [L1] Bureau & Archives
Contenu sponsorisé, le  

Page 3 sur 3

 [L1] Bureau & Archives

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: 21, Eagle Place-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.