AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Sortilèges
Page 5 sur 5
Cours n°5 : Flammes Bleues
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Invité
Invité

Cours n°5 : Flammes Bleues - Page 5 Empty
Re: Cours n°5 : Flammes Bleues
Invité, le  Sam 1 Aoû - 15:46

Miley entra dans la salle de cours , elle était très en retard . Elle voyait tout le monde assis avec chacun sa baguette magique . Miley s'assis sur une place libre et regarda attentivement le professeur .
Miley entendit des élèves prononcer " flammes bleues " plusieurs fois en faisant agiter leur baguette . Plusieurs élèves essayèrent mais leur flamme était d'une autre couleur . * J'ai plus qu'a essayer * . Miley sortit sa baguette , l'agita et prononça :

- " Flammes Bleues " .

Rien ne sortit de la baguette magique , elle fixa attentivement le professeur qui remontra le mouvement . " Faire un cercle puis ... " . Miley était trop exitée pour son premier cours , elle n'arrivait pas à se consentrer . * Bon , allez maintenant tu avs réessayer * . Elle fixa sa baguette elle pivota et re-prononça " Flammes Bleues " . Une petite flamme jaune apparue et après quelques secondes plus tard , dans les 3 qui suivent la flamme disparu . Miley était découragée , mais bon . Elle continua a esperer .
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°5 : Flammes Bleues - Page 5 Empty
Re: Cours n°5 : Flammes Bleues
Invité, le  Jeu 6 Aoû - 20:50

Tard, il était tard.
Très tard. Le réveil magique n'avait pas sonné, Ismaël avait eu une flegme immense pour se lever. Et pourtant, c'était son preimier cours de sortilège aujourd'hui. Lorsqu'il emergea enfin, il regarda avec effaremment l'heure..
"Mince, j'ai raté le début du cours !!!"
Il se leva rapidement, et courut à la douche, qui ne dura que dix minutes. Il ne prit même pas la peine de se coiffer, et avait à l'arrière du crâne tout les cheveux mis en pointe. Il ne prit même pas la peine d'aller dans la Grande Salle pour manger, et prit directement le chemin, sa baguette à la hanche, et ses affaires dans sa sacoche, de la classe d'Atana, la professeur des cours de Sortilèges...
Bien sûr, pour ne pas arranger les choses, il s'était perdu dans les couloirs, et courait d'un pas résonnant sur les pavés. Plusieurs fois, il bouscula des élèves qui avaient eu le malheur de s'interposé entre lui et là où il voulait aller...

C'était un désastre total. Il avait manqué le début ducours, et là, il perdait inlassablement des minutes précieuses à essayer, à tenter de trouver enfin la bonne porte. Il émit un immense soupir, et s'appuya contre un mur. Il se laissa glissé sur le sol, et penchit sa tête en arrière, de sorte qu'il regardait le plafond. Là, il se mit à imaginer les points en moins à sa maison, l'air contrarié, peut-être même énérvé, de la professeur, ou encore pis, déçu. Soudain, un bruit se fit entendre dans le couloirqui était...vide.
Des paroles, confuses à travers les murs, jaillisaient sans cesse, et avait quasiment la même sonorité. Ismaël se releva, et fixa intensément la porte d'où venait ces bruits confus... prenant sonc ourage à deux mains, et prêt à se faire jeter, il toqua à la porte.


- Toc Toc Toc ?!

Puis un grincement se fit entendre, juste pendant un moment de blanc. Il fit une grimace mais entra néanmoins. Plusieurs élèves, de chaque maison, était présent et une femme, qui irradiait de beauté, allait de l'un à l'autre. Qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit que celle-ci était enceinte, et qu'elle était d'une beauté magnifique. A n'en pas douter, c'était sa professeur, Atana Markoff. Ismaël se reprit, et s'avança vers elle, et une fois arrivé devant elle, il prit la parole d'une voix un peu tremblante au début, puis de plus en plus ferme:

- Bonjour, je suis Ismaël Hutit, élève de Gryffondor. Je suis désolé pour mon retard, qui je le conçois, va entrainer des pertes de points à ma maison... J'ai eu ce qu'on appelle une panne d'oreiller.

Il se tut, puis regarda le visage fermé de sa professeur. Avant qu'elle ne parle, il continua d'une voix assez rapide:

- Cela ne se reproduiras plus, soyez en certaine.

Ismaël arrêta de parler, et attendit la réponse de sa prof' qui ne tarderait pas... En bien comme en mal... ET il tendait plutôt vers le second, allez savoir pourquoi..
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°5 : Flammes Bleues - Page 5 Empty
Re: Cours n°5 : Flammes Bleues
Invité, le  Ven 7 Aoû - 13:57


Lex aurait pu tout simplement dire qu’il ne c’était pas réveillé ou qu’il avait été retenu par la Directrice de Serpentard (mensonge totalement honteux mais souvent accepté vu le tempérament de cette dernière). Mais non, pas aujourd’hui… Il devait suivre le cours d’enchantement qui se déroulait tôt le matin (genre vers 11h…) et qui était animé par Atana Markoff une jeune professeur au fort caractère et au comportement aussi virulent que le sien. Très agréable à regarder mais aussi à écouter (ce qui est plutôt rare à notre époque) Lex s’efforçait donc de suivre ce cours pour lequel il n’avait pas vraiment d’intérêt à la base. Mais il était essentiel pour lui de démontrer son habileté dans cette matière ne serait-ce que pour obtenir l’un des rares sourires de son enseignantes.
Il arriva donc dans la salle, mal peigné, la trace d’oreiller encore apparente sur le visage et les yeux tout embrumés. Un élève de Gryffondor s’était hasardé à entrer dans la salle en retard.


Il arriva donc aussitôt après l’élève de Gryffondor qui se confondait en excuse devant la professeur. Lex lui passa discrètement derrière lui (bon il est totalement grillé hein, soyons clair la dessus un type de près de deux mètres mal réveillé parvient rarement à jouer les ninjas) et alla s’assoir à l’une des places libre souriant à son nouveau voisin malheureux (nouveau car comme Lex arrive régulièrement à la bourre il n’a jamais pu avoir de place fixe). Il constata qu’Atana l’avait bel et bien remarqué et il leva les yeux au plafond en sortant ses affaires tout en ajoutant:
    - De toute façon je suis déjà à la bourre alors on peut perdre du temps à m’écouter m’excuser et implorer votre pardon ou alors on peut faire comme si de rien n’était et pis… Zou aller on fait de la magie la !
Des rires discrets s’échappèrent de la salle tandis que Lex attrapait sa baguette et se mit à faire un rond avec.
    - Flammes bleues !!
    ...

    C’est un échec…
Il est important de savoir que la caractéristique principale de l’emmerdeur est son sens de l’observation qui lui permet justement de savoir comment amener les choses avec humour. Il avait entendu plusieurs élèves prononcés le nom du sortilège et avait donc compris l’objet du cours. Bien sur les choses s’arrêtaient la étant donné qu’il avait loupé toutes les explications…
Il regarda Atana avec la mine d’un enfant confessant une grosse bêtise.
    - Ne me tuez pas… Pitié…

Invité
Anonymous
Invité

Cours n°5 : Flammes Bleues - Page 5 Empty
Re: Cours n°5 : Flammes Bleues
Invité, le  Dim 9 Aoû - 8:56

Richard venait de se réveiller la tête dans le c**, il regarda l'horloge et vit qu'il était vraiment tard ! Il se leva d'un bond, mit le premier pantalon qu'il trouva et un t-shirt. Il se brossa les dents et se balança de l'eau sur la tête. Richard descendit à toute vitesse, courut dans les couloirs (en espérant ne pas croiser Rusard). Mais il se rendit compte qu'il était pieds-nus! Richard se retourna et se mit à courir à toute vitesse, mais voilà que par terre se trouvait une punaise bien fine. Richard, sans s'en rendre compte, marcha dessus!
-Haaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeun cri horrible qu'il venait de pousser là!) Du sang dégoulina de son pied, mais il n'avait pas le temps de s'arrêter. Alors, tout en se tenant le pied et en allant moins vite, il remonta tous les escaliers pour aller à la salle commune. Arrivé en haut, il était à bout de souffle. Il alla prendre ses chaussettes et chaussures puis redescendit à toute vitesse. Richard sentait dans son pied que du sang devait couler. Il imagina la chaussette toute rouge. Il arriva devant la porte, entra et vit qu'il n'était pas le seul en retard. Il se dépêcha vite d'aller s'assoir. Richard attendit de savoir ce qu'il devait faire . Il avait peur que la prof lui colle une punition... il préféra chasser cette idée. Richard sortit sa baguette et prononça l'incantation:
-Flammes bleus....


Dernière édition par Richard grancoeur le Mer 12 Aoû - 10:51, édité 4 fois
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°5 : Flammes Bleues - Page 5 Empty
Re: Cours n°5 : Flammes Bleues
Invité, le  Lun 10 Aoû - 16:14

Lucus se leva et il vit l'heure, il était tard, très tard même et il était en retard pour son premier cours d'Enchantements. Il se leva, se lava, s'habilla en vitesse et se brossa les dents toujours aussi vite. Il descendit de la salle commune et chercha le cours d'Enchantements, il déambula donc dans les couloirs cherchant son cours, enfin au bout d'un moment il entendit des bruits derrière une porte, il toqua donc à cette porte, il rentra puis il alla s'asseoir. Il sortit ses affaires et il s'adressa à sa professeur:

Excuser-moi de mon retard, je me suis perdu et je ne trouvais pas la salle.

Son excuse était à moitié mensonge, car il s'était pas perdu et qu'il s'était levé en retard par contre ce qui était vrai c'est qu'il n'avait pas trouvé sa salle. Ensuite, il remarqua qu'il n'y avait plus de plafond, mais un ciel et que par-terre il y avait de l'herbe. Puis il vit que des élèves s'entraînaient à apprendre un sortilège, la flamme bleue. Il sortit sa baguette puis il essaya à son tour.

Flamme bleue.

..................

..................

Au bout de la troisième fois, un éclair bleu apparut brièvement et disparut aussi vite qu'il était venu. Il était content de lui, il avait réussi pas longtemps, mais il avait réussi. Il regarda sa professeur pour voir sa réaction.

Invité
Anonymous
Invité

Cours n°5 : Flammes Bleues - Page 5 Empty
Re: Cours n°5 : Flammes Bleues
Invité, le  Mar 11 Aoû - 22:24


La jeune Serpentard observa à contrecœur les autres élèves. Elle déposait préalablement sa baguette magique pour écouter d’une oreille distraite ce que le professeur Markoff proférait à Chris Bennet derrière la jeune fille. Sans vraiment être intéressée par la conversation, Takara sourie bêtement heureuse que ce châtiment ne lui soit pas proféré. Quelques minutes plus tard, Atana vint répondre à la précédente question de l’élève.

*Pratiquer? J’avoue ne pas avoir su monter sur un balai volant dès mon premier essai*

Souriante, mais aussi boudeuse, Takara repensa à cet événement. Probablement que cela lui avait coûté la confiance de sa mère. Depuis ce temps, Élizabeth couvait sa petite fille à la manière d’une mère poule. On pouvait dire que la Serpentard aimait tout de même cette affection. Cependant, trop égalait évidemment à trop. L’événement déclencheur se déroula comme suit:

La fillette fêtait ses cinq ans ce jour-là. Ses parents lui firent cadeaux d’une magnifique Bombe Bleue parfaite pour pratiquer sans se l’attraper sur le nez. Malheureusement, la fillette dans un tournant serré réussit à se prendre autre chose. Complètement désarçonnée, Takara fonça complètement sur un arbre et au final termina en chuta au sol. La fillette eut tellement peur que ces émotions revinrent subitement hanter la Serpentard perdue dans ses pensées en ce moment même.

Un énorme feu remit la Préfète au cours qui se passait actuellement. Elle le vit. Un Élève de Poufsouffle semblait vouloir, volontairement ou involontairement, incendier la Salle voir même l’école de Sorcellerie de Poudlard au complet. Prenant peur un instant, Takara ressentit un pincement au ventre commençant à avoir chaud avec la vue de ses flammes léchant le plafond. Heureusement, le professeur Markoff prit les choses en main. Toutes les émotions ressenties par la Serpentard descendirent d’un seul coup à l’écoute des paroles suivant les gestes d’Atana. Elle ne put s’empêcher de rire.

*Les Poufsouffle sont peut-être des pyromanes. Il serait concevable de faire attention si on a affaire à eux.*

Toujours souriante après la honte et la peur, une certaine détermination revint hanter Takara. Elle reprit sa baguette magique prête à voir de belles flammes bleues sortir de sa baguette magique dans un merveilleux éclat. Quelque chose toute personne rêverait d’apercevoir dans la nuit. Pourtant, la Serpentard ne put continuer l’entraînement. En effet, le professeur enchaîna avec la leçon suivante.

Takara eut alors d’autres informations quant au sortilège des Flammes Bleues. En effet, il ne fallait tout simplement pas seulement penser à son sort. On se devait aussi d’imaginer être une Flamme Bleue. Étrange, car la Serpentard n’aurait jamais songé à cela. S’imaginer être du feu. Réussirait-elle ce coup là? La jeune fille semblant si rationnelle. Évidemment! On ne savait pas ce qui se cachait en Takara. Cependant, bien des choses restaient à être découvertes et non seulement cette détermination qui refaisait une fois de plus surface. Cette qualité intima à la jeune fille une prise de notes consciencieuse de la leçon dite par Atana.

Par après, Takara ne put s’empêcher de porter son regard sur les propres Flammes Bleue du professeur. Celles-ci se démontraient si grosses, belles, puissantes et bien: merveilleuses. Alors qu’un double d’Atana se fit, (son ventre rond en prime) Takara applaudit révélant ainsi sa fascination de ce sortilège. Évidemment qu’il était possible de s’éclairer par ce sortilège. Par contre, comme l’a mentionné le professeur Markoff, il devait certainement servir à autre chose.

*Une diversion peut-être.*

Avide d’en faire l’expérience, Takara pensait de suite à son travail d’Auror. Oui, ce sortilège pouvait servir bien évidemment. On se devait juste d’être créatif. Pour simple, on repassera cependant. Prenant une grande respiration, la Serpentard se décida à refaire d’autres essais. Malheureusement, des Gryffondor et quelques élèves de sa propre maison désiraient arriver soudainement en retard et déconcentrer tous les élèves déjà présents.

- Si ce serait seulement des Gryffondor, ce serait convenable. Mais deux Serpentard, je devrais le leurs dire.

Maugréant tout cela, la Préfète observa le jeune vert et argent de onze ans entrer dans la Salle de Classe. *En espérant que cela ne se reproduise plus* songea la Préfète semblant avoir des yeux plus noirs que la normale le suggérait.

Puis, retournant à ses propres affaires, Takara prit sur elle d’éliminer ces contretemps pour fermer les yeux. La jeune fille fit le vide dans son esprit, dans son cœur pour n’y laisser qu’une image d'une flamme bleue. Elle ne savait pas comment s’y prendre réellement pour amener cette vision à son cœur. Comment imaginer être ces flammes? Peu importe, l’élève prit sur elle de respirer quelques grands coups dans le but de calmer tout son corps et esprit. Takara ouvrit les yeux, par la suite. Sa baguette sur ses devants pointée au-dessus de sa table de travail, elle s’éclaircit la gorge et tourna gentiment le poignet:

- Flammes Bleue!

D’une grosseur plus respectable qu’à sa première tentative, une Flamme bleue de dix centimètres de hauteur apparue au bout de sa baguette magique. *Superbe!* se réjouie la Serpentard heureuse par cette réussite. Alors que son excitation lui intimait l’essai de faire virevolter la Flamme dans tous les sens, celle-ci s’éteignit à la première tentative.

Takara soupira levant les yeux au ciel. Évidement, réussir du premier coup équivaudrait à être une créature au fort potentiel magique et non une sorcière. Ne laissant pas tomber pour autant, l’ambition de réussite de la Serpentard était pour ainsi dire grande, elle recommença toute son entreprise du début. Du moment où les flammes se retrouvaient bien vivantes en son esprit, la jeune fille les fit apparaître une fois de plus au bout des 24,50 centimètres de sa baguette en bois de saule. Malheureusement, Takara dut une fois de plus recommencer à zéro.

Heureusement, elle remarqua que personne ne réussit encore à produire de belles flammes bleues magnifiques bougeant un peu partout dans la Salle de Cours. Déterminée à un point tel, Takara recommença à nouveau. Cette fois, elle s’imagina entourée de ses flammes bleues bougeant aussi en toute liberté, mais avec des gestes flous à la manière d’une créature aquatique. Sur un ton puissant, la Serpentard prononça tout en formant le geste assez souple:

- Flammes Bleues!

Les Flammes apparurent encore une fois. Cette fois, cela semblait être la bonne. En effet, le bleu était très beau dansant au gré des éléments au bout de la baguette magique. Sa hauteur devait être de 15 centimètres sans compter sa largeur de cinq. D’un air réjouit, la Sepentard fit tournoyer sa baguette magique. Surprise, les Flammes Bleues y restèrent. Takara dut alors user d’un Finite Incantatem pour annuler son sortilège.

Déposant sa baguette magique, la jeune fille était fière de son coup. En même temps, une grande fatigue lui montait jusqu’à la tête. Toute cette concentration l’a rendit plus faible.

*Mon double sera pour demain.*

Takara sourie tout en observant les autres former leurs Flammes Bleues sachant dorénavant qu’elle-même pouvait y arriver.
Atana Markoff
Atana Markoff
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Vélane



Cours n°5 : Flammes Bleues - Page 5 Empty
Re: Cours n°5 : Flammes Bleues
Atana Markoff, le  Jeu 20 Aoû - 0:15

[je repasserais pour les fautes]

Atana vadrouillait de nouveaux entre les élèves observant leur fait et geste, le moindre détaillant n'échappant pas à sa vu. Un tour de poignet trop sec, un manque de concentration, une conviction pas assez grande ou alors de mauvaises capacités tout simplement. Elle regardait ses élèves concentré quand d'autres arrivèrent aux compte gouttes la fleur aux dents l'air de rien sans s'excusez ni même prendre la peine de jeter un coup d'oeil dans sa direction ... Un sourire malsain apparut sur le visage de la professeur lorsqu'elle s'approcha de sa première victime ...

Mlle ... Guess a-t-elle un problème avec la ponctualité ? Commencé à 9h est trop tôt pour vous ? Vous auriez sans doute préférez coninuer votre grasse matinée au lit que de venir ici ? Eh bien sachez que le plaisir est partagé j'aurais préféré vous voir hors de mon cours que d'arrivez en retard sans même prendre la peine de vous excusez. Si vous optez pour un tel comportement la prochaine fois je vous vire de cours compris. - 8 points à Serdaigle grâce à Mlle Guess motif : retard et impolitesse ...


A peine-t-elle eut-elle finit sa phrase qu'on frappa à la porte, elle tourna la tête pour voir entrer un Gryffondor. Son jour de chance ! Elle pourrait ainsi faire tomber les rubis ... Elle écouta attentivement les excuse d'Ismaël et appuya son regard longuement vers Miss Guess pour lui montrer quelle attitude avoir lors d'un retard. Elle haussa un sourcil et dit au Gryffondor :

Au moins vous avez prit la peine de vous excusez et je dois vous accordez un bon point pour votre vivacité d'esprit. Effectivement votre retard entrainer des pertes de points pour votre maison. - 5 points pour Gryffondor. Et soyez sur que ca ne se reproduira plus puisque la prochaine fois vous serez exclu de mon cours. faites vous tout petit et ne perturbez pas le cours, lisez votre bouquin d'enchantements et regardez au tableau.

Mais la goutte d'eau de trop fut apporté par Lex Salamender un serpentard qui portait bien les caractéristiques de sa maison. Atana gardait un petit sourire en coin arrogant et quelque peu amusé. Ce jeune homme se payait littéralement sa tête et avec plaisir qui plus ai ... Elle le laissa finir son petit numéro et s'approcha de lui. Elle posa ses deux mains sur sa table et son visage à quelques centimètres du sien.

Qu'est-ce que vous croyez M. Salamender ? Qu'une femme enceinte n'est pas capable de vous botter l'arrière train ? Mais lorsqu'on ne sait pas faire un sortilège convenablement on se fait tout petit et on s'entraine au lieu de s'embourber dans votre arrogance ridicule ...

Elle lui adressa un magnifique sourire et posa une main sur l'avant bras du jeune homme et planta son regard dans le sien, car elle se doutait qu'il n'allait pas baisser les yeux de si tôt. Tant mieux elle en prendrait donc avantage. Elle excerca une légère pression sur le bras du jeune homme et utilisa son don de Vélane pour le charmer. Pas fairplay vous avez dit ? Mais qui à dit qu'il y avait des règles à ce jeu ? Son don était toujours peu importe les cas ... Car n'importe qu'elle homme attiré par les femmes ne pouvait résister à son charme. Parfois Atana s'en servait lors de ses combats contre les hommes, ca lui permettait d'avoir un avantage l'espace d'un instant et d'asséner son coup d'une main sur et maître. Elle regarda lex et sourit d'avance en l'imaginant rougir et bégayer comme un jeune amoureux qui découvre les joie de l'amour pour la première fois ... Elle accentua la pression et lui dit d'une voix suave :

Maintenant M. Salamender vous allez arrêter votre petite cirque ridicule et agir comme un gentil garçon et me faire correctement ce sortilège ...

Toujours sur le même ton elle lui expliqua comment faire fonctionner le sort et se redressa toujours en lui souriant et en gardant le plus longtemps possible sa main sur son avant bras car c'était de cette manière que le mâle était le plus réceptif même si un simple regard suffisait parfois. Elle lui fit un clin d'oeil et omis volontairement d'enlever des points à Lex ... Mais pour faire bonne figure fit tomber 5 et 5 point au deux retardataires suivant a qui elle ne prit même pas la peine d'adresser la parole. Elle se tourna vers sa classe et leur dit :

Très bien je vous laisse encore 5 minutes et je vous libère ... Pour ceux qui sont fatiguée ou qui ne veulent participer veuillez notez sur un parchemin ceci:

Questionnaire de fin de cours à Rendre en devoir avant le 31/08:

1/ Qui fut à l'origine du sort ?

2/Quelle est la formule de ce sort ?

3/ Quelles sont ses caractéristiques (3) ?

4/Quelle forme lui ai-je donné ? Quelle forme peut-on lui donner ?


Je rappel qu'un devoir non-rendu enlève des points à la maison /!\


_____________

-8 pour serdaigle
-10 pour les gryffons'
-5 pour serpy


Dernière édition par Atana Markoff le Lun 24 Aoû - 13:21, édité 1 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°5 : Flammes Bleues - Page 5 Empty
Re: Cours n°5 : Flammes Bleues
Invité, le  Mar 25 Aoû - 15:50


Lex passa par toute une gamme d'émotions auxquels il n'était pas réellement habitué. Lui qui passait tant de temps à se forger une carapace suffisamment forte pour ne pas avoir à subir les affres des sentiments amoureux. Etat permanent du rêve éveillé, propos régulièrement niais, comportement souvent incohérent et illogique, tout ceci bien sûr provoqué par la peur d'être privé de ce bonheur aussi inhabituel que soudain. Bref, Lex n'aimait pas être séduit... Il se trouvait régulièrement stupide et acceptait avec difficulté que son orgueil et sa fierté soit mise autant à mal.
Pour autant il était heureux, l'état dans lequel le mettait le simple contact de la main d'Atana sur son bras ne pouvait être évité et c'était bien ce qui faisait toute la magie de cet instant ou plus rien ne le préoccupait vraiment. Vous voyez la musique "Blowin' in the wind" ? Et bien ça décrivait parfaitement l'état de béatitude dans lequel se trouvait Lex. Il aurait eu beau se raisonner et se reprendre rien n'y aurait fait, il était totalement à sa merci pour le meilleur comme pour le pire...


Pourtant si le charme Vélane agissait les pensées de Lex n'étaient pas encore totalement tournés vers Atana. Si d'ordinnaires ce petit tour devait suffir à amener les hommes à se damner pour elle, elle n'avait fait que rendre Lex "normal" par le biais de ce jeu de la séduction et à présent ce n'était pas sur ses origines qu'elle devait compter si elle devait le séduire mais bien sur sa personnalité. Elle s'éloigna pourtant, convaincu de ses charmes en expliquant à Lex comment parvenir à effectuer le sortilège. Elle annonça alors les pertes de point pour les différentes maisons et le Serpentard ne put s'empêcher d'intervenir.
    Moins 5 points supplémentaires pour Serpentard. Il semblerait que vous m'ayez oublié mademoiselle Markoff...
Lex lui envoya un petit clin d'oeil afin de lui faire comprendre qu'elle n'était pas totalement parvenue à ses fins auquel se mêlait un sourire déliberrement narquois et provocateur. Il bascula alors en arrière toujours cet air un peu taquin affiché sur son visage.
    Être de Serpentard ne me dispense pas de savoir quand crier à l'injustice.
Sans rien ajouter d'autre Lex attrapa sa baguette et se mit à répèter les mouvements que son enseignante lui avait montrée. Il s'y reprit de nombreuses fois avant de finalement parvenir à effectuer la séquence correctement avec la même fluidité que celle dont avait fait preuve Atana.
Il recommença donc mais cette fois-ci en prononçant les paroles non sans garder les machoires serrées au cas où le sortilège deviendrait incontrôlable.

Lorsqu'il eu terminer de prononcer leurs couleurs elles se matérialisèrent. D'une assez bonne taille un sentiment de fierté s'empara de Lex qui haussa ses sourcils s'impressionnant lui même.
Son regard se tourna alors vers Atana qui était en train de donner les questions de l'interrogation. Lex soupira par habitude mais son esprit était plus absorbé par le charisme qui émanait de la jeune femme. Il ne savait pas si c'était sa grossesse qui la faisait rayonner, elle n'en demeurait pas moins magnifique aux yeux du Serpentard.

Seulement il en faut un peu plus que ça...

Invité
Anonymous
Invité

Cours n°5 : Flammes Bleues - Page 5 Empty
Re: Cours n°5 : Flammes Bleues
Invité, le  Jeu 27 Aoû - 14:46

Pouah.. Terrible cette prof. Comme quoi, la plus belle de sbeauté peut cacher la plus terrible des garces...Ism' eut un léger hochement de tête, se retenenant de lui balancer à la tête deux trois répliques sournoises.. D'un parce que Gryffondor avait déjà perdu des points par sa faute, et de deux, parce que s'il voulait bien se faire voir, tenter de rabattre le bec à une prof n'est pas le mieux à faire.
Il alla vers une place libre, vers le cinquième rang, s'assit, posa son sac sur la table, et sortit des plumes, et des feuilles vierges. Il nota ce qu'il était noter au tableau, puis se leva, posa (avec un peu de bruit, certe) son sac à terre, et prit sa baguette. Il s'éclaircit la voix, puis fit un léger mouvement du pignet et dit:

- Flammes Bleues !

Sa baguette eut un léger soubre saut, mais rien. Il regarda le tableau, regarda son manuel ouvert à la page de cet exercice, et recommença. Sa baguette laissa échappé une toute petite flammes. Bleue, c'était déjà ça.
Puis il ferma les yeux, se concentra. Ism' fit le vide dans son esprit, comme lorsqu'il devenait animal. Il imagina le néant, le rien, puis, imagina, brillant dans les ténèbres, une flamems bleues, vivante, solitaire, mais néanmoins présente..

- Flammes Bleues !

Sa baguette laissa échappée cetet fois une flammes bleue d'environ une vingtaine de centimètres, taille respectable pour ses premiers essais. La flammes vacillait, puis se reprennait. Elle était chatoyante, belle qui plus est. Ism' eut un grand sourire de réussite, puis eut un coup de fatigue. Sa bagutte à la main, il s'assit sur sa chaise, la flamme bleue devant lui.. Oups ! Il pointa sa baguette dessus, et lança un "Finite Incantatem!" pour que les flammes disparaissent. Ism' regarda autour de lui. Il fallait être le feu pour pouvoir le modeler à sa convenance. Comme si c'était facile. En plus, cette prof n'arrangeait pas els choses. Comment voulez-vous qu'un élèves apprenne à lancer un sort assez compliqué s'il est tyrannisé par une vieille pimbèche en manque de cobayes ?
Bref, il était en train de fermer les yeux, cette petite flammes l'avait fatigué, quand...

-Très bien je vous laisse encore 5 minutes et je vous libère ... Pour ceux qui sont fatiguée ou qui ne veulent participer veuillez notez sur un parchemin ceci:

Citation :


Questionnaire de fin de cours à Rendre en devoir avant le 31/08:



1/ Qui fut à l'origine du sort ?


2/Quelle est la formule de ce sort ?

3/ Quelles sont ses caractéristiques (3) ?

4/Quelle forme lui ai-je donné ? Quelle forme peut-on lui donner ?



- C'est ça ouais. je viens d'arriver, je vais pas partir maintenant... De toute manière la fatigue n'est que passagère.

Ism' eut un haussement d'épaules, ses yeux brillèrent d'une lueur de determination. Puis se leva, il pointa sa baguette vers la table, et ferma les yeux. cette fois, il fit le vide dans son esprit immédiatement. Une fois que cela fut fait, il imagina une flamme bleue, une magnifique flammes bleues, sauf qu'au lieu de rester telle qu'elle, il la vit devenir chien, un chien de flammes. Il vit les yeux, avec exactitude, et...
De sa baguette jaillit les flammes Bleues, avec une forme animale. Quatres pattes grossières, une queue quasiement inexistante, mais un visage et une gueule parfaitement imité, devant ismaël il y avait un chien (bon, un demi-chien puisqu'il n'y a que la tête) de flammes. Ism' eut un regard d'étonnement et laissa tomber sa baguette. Le chien de flamems ne bougeait pas. Ism' récupera sa baguette, et regarda avec admiration, la, non, sa créature commençer à foutre le feu au bureau. Puis, il secoua la tête, et lança d'une voix fatiguée un "Finite Incantatem!". Puis, alors que les flammes commençaient à lécher le bureau, il lança un "Aguamenti". Puis il se laissa tomber sur sa chaise. Wahou que c'était chaud, et dur, de surcroit. Il étaitt fatigué, comme après avoir couru un marathon. Ismaël eut un grand soupir...
Contenu sponsorisé

Cours n°5 : Flammes Bleues - Page 5 Empty
Re: Cours n°5 : Flammes Bleues
Contenu sponsorisé, le  

Page 5 sur 5

 Cours n°5 : Flammes Bleues

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Sortilèges-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.