AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Potions
Page 2 sur 6
~Cours de Rattrapage n°1~
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Chris Aaron Bennet
Serpentard
Serpentard

~Cours de Rattrapage n°1~ - Page 2 Empty
Re: ~Cours de Rattrapage n°1~
Chris Aaron Bennet, le  Lun 15 Juin - 17:34

Chris rigola en entendant la réponse d'Enya sur la conspiration masculine contre les filles:

"Tout-a-fait, c'est
une conspiration contre les filles. Et puis, qui c'est qui avait mal au
poignet pour problème de chaudron, hein? Pas moiii"

Chris ajouta en lui tirant la langue.

"Et puis nous on aime pas les filles comme toi! Nah"

Cette situation était comique, Chris parlait comme un gamin. Elona avait toujours ce même tempérament, et Enya toujours cette même repartie. Va savoir pourquoi Enya se mit a ronronner sur a paillasse, ce petit coté félin lui allé a ravir! Chris lui caressa la tête!

"Mais c'est qu'il est fatigué le minou!!"

A peine avait-il prononcé ces mots qu'il se mit a rougir, et fixant Enya s'attirant généreusement sur la table avec un regard attendrit. heureusement personne n'y fit attention. ET Elona commença a les menacer de les transformer en tête d'aubergine... Bien que Chris adorait les aubergine il se voyait très mal en devenir une. cependant l'idée de voir Enya avec un ton violacé le fit rire, il se mordait la lèvre pour contenir son rire et montra Enya du doigt!

"Ca t'irais vachement bien n'empèche!"


Il rigola en voyant la tête du jeune serpentard devenir terrorisée. IL s'approcha de Chris, et l'attrapa par la bras. IL fut tétanise quelques secondes, mais très content... Enya venait de prendre une voix implorante, et demandait a Chris de le sauver... Chris passa son bras autour de son coup et lui caressa doucement les cheveux en lui disant.


"Ne t'inquiète pas je suis, et si la méchante madame elle te fait du mal,on lui soupera le poignet en retour! Et pour ce qui est de la couleur violette, ça me fera un bon entrainement de sort ménager! "

Il sourit a Elona et lui adressa un regard de reproche.

"Voila tu l'as mit dans tout ses états! Le pauvre petit! Espèce de méchante..."


Chris se pu s'empêcher de de rigoler il parlait d'Enya comme d'un petit enfant! Mais il continuait de sourire a Elona comme pour la remercier d'avoir pousser Enya dans ses bras... il se sentait bien avec le jeune homme contre lui...
Invité
Anonymous
Invité

~Cours de Rattrapage n°1~ - Page 2 Empty
Re: ~Cours de Rattrapage n°1~
Invité, le  Lun 15 Juin - 18:38

"Tout-a-fait, c'est une conspiration contre les filles. Et puis, qui c'est qui avait mal au poignet pour problème de chaudron, hein? Pas moiii"

"Et puis nous on aime pas les filles comme toi! Nah"

Ca y est. Enola allait les massacrer.
Les étriper. Les torturer.
Leurs ouvrir les entrailles, les intestins, les brûler...ET vivants, n'oublions pas.


Enya se mit alors à s'étirer, prenant toute la place sur la paillasse. Alors le gros matou? Il allait faire dodo? Imaginer Enya dans un panier, ou sur une étagère en train de domrir fit sourire Enola. Chris se mit à caresser "le gros matou"

"Mais c'est qu'il est fatigué le minou!!"

Enya étouffa un rire après la dernière réplique de la jeune femme.

"Ca t'irais vachement bien n'empèche!"

Ha mais, il la prenait pas au sérieux? Il allait en subir les conséquences...Finalement, il grimaça. Ha, là, c'était mieux! Enya prit un air horrifié, et s'aggripa à Chris, son sauveur, en pleurnichant:

"La madame, elle veut nous mart-yri-seeer! Sauve moi Chris!"

Wow...Avaient-ils changer les rôles? N'était ce pas elle, l'excitée? Enola posa ses mains sur ses hanches, le regard coléreux...enfin en théorie. Chris passa son bras autour du coup du jeune homme, et en caressant les cheveux d'Enya, il répondit:

"Ne t'inquiète pas je suis, et si la méchante madame elle te fait du mal,on lui soupera le poignet en retour! Et pour ce qui est de la couleur violette, ça me fera un bon entrainement de sort ménager! "

La jeune femme eu une envie soudaine de se frapper la tête contre la paillasse.

"Voila tu l'as mit dans tout ses états! Le pauvre petit! Espèce de méchante..." Ajouta le serpentard, avec un air de reproche.

Enola se frappa le front finalement.

-Non mais je vous jure...

L'adolescente aux cheveux sombres prit un air soudain machiavélique. Elle s'approcha des garçons verts et argentés. Elle les menaça avec son index. Il était vrai que en ce moment, la jeune femme faisait vraiment peur.
Peut-être avait-elle hérité de son père, dont la cruauté dépassait l'entendement.
Peut-être que les deux jeunes hommes crurent qu'ils avaient devant eux une mangemorte, mai Enola s'enfichait éperdument. Elle laissa quelques centimètres en le visage de Enya et elle, et répliqua, sur un ton menaçant:

-Cette fois-ci, ton héros est là pour te protéger, mais quand tu seras tout seul, tu me le payeras...Jeune petit effronté!

Son regard se posa sur Chris, toujours aussi dangereux, et lâcha:

-Par contre toi, je n'aurais encore moins de pitié! Si Enya n'était pas entre nous, je t'étranglerai en ce moment-même!

La serpentarde reprit sa place, sur son tabouret, arborant un visage plus serein, mais ses yeux pétillaients d'humour.
Invité
Anonymous
Invité

~Cours de Rattrapage n°1~ - Page 2 Empty
Re: ~Cours de Rattrapage n°1~
Invité, le  Lun 15 Juin - 20:18


Tournez à droite, puis à gauche.
Recommencez, encore et encore. Ismaël se perdait dans ces couloirs si longs.
Il allait arriver en retard à son premier cours de potion de l'année, cela le mettait dans une humeur catastrophique.
Il avait réussi à oubli ses fournitures pile le premier jour, comme son manuel ou son chaudron...
Il avait seulement sa baguette, et il ne savait pas faire apparaître ceux dont il avait besoin. D'ailleurs, est-ce que cela existait ?
Bref, c'est d'un pas rageur qu'il arriva enfin devant la porte de la salle des potions.


- Toc Toc Toc !

La porte grinça, puis s'ouvrit en grand. Le regard glacial d'Ismaël survola la salle avec certaine impatience, enfin, il rentra. Il passa les bancs de l'arrière, alla au bureau du professeur, enfin de la professeur (ou professoresse). Il la fixa, faisant abstraction des bruits extérieurs qui l'insupportait.
Il commença à parler d'une voix froide:


- Madame, pardonnez-moi, j'ai malencontreusement oublié mes affaires pour le premier jour. J'en suis navré, mais cela ne se reproduira point deux fois, vous pouvez en être certaine. Excusez-moi encore...


Il attendit une réponse, mais comme celle-ci prenait trop de temps à venir, il s'en alla eu troisième rang, s'assit droit, puis regarda froidement une nouvelle fois les élèves présents...
Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle, tous étaient là...

Edit Adreas => Attention à votre mise en page, faites des lignes complètes et prenez garde si vous écrivez vos RP sur un logiciel ou traitement de texte, en faisant un Copier/Coller la mise en page est décalée.
Invité
Anonymous
Invité

~Cours de Rattrapage n°1~ - Page 2 Empty
Re: ~Cours de Rattrapage n°1~
Invité, le  Lun 15 Juin - 20:42

Le regard d'Enola réclamait vengeance. Aïe, aïe, aïe. Enfin, elle n'allait pas oser faire de mal à un pauvre petit chat en mal d'amour, si?
Alors qu'il ronronnait sur sa table, Chris se mit à lui caresser les cheveux, chose auquel il avait toujours eu beaucoup, mais alors beaucoup de mal à résister.

"Mais c'est qu'il est fatigué le minou!!"
"Mwaaaaaaouuu"
Oui, quand il était bien, il miaulait. Tout à fait normal, sachant qu'il pouvait également ronronner pour de vrai. Il avait du avoir un animagus de chat dans sa famille. Et, il n'était pas si fatigué que ça. Enfin, un peu, surtout qu'il sombrait dans une torpeur bienveillante sous l'effet des caresses de Chris.

"Ca t'irais vachement bien n'empèche!"
"Mais, euh, je suis miartyriser!!"
Du coup, il gonfla ses joues comme un bébé et se mit à bouder. Gamin comme comportement, certes, mais là, ils s'y mettaient tous contre lui. Il n'était pas une aubergine. Nan nan nan.

"Ne t'inquiète pas je suis, et si la méchante madame elle te fait du mal,on lui soupera le poignet en retour! Et pour ce qui est de la couleur violette, ça me fera un bon entrainement de sort ménager! "
Oh ouais, un preux chevalier. Bon, il avait un peu peur du sort ménager, mais il lui faisait confiance. En tout cas, qu'est ce qu'on était bien dans les bras de Chris= calin, caresses et protection. Enfin, faudrait arréter de penser comme un chat, un jour. Bien qu'Enola ne sembla pas prête à mettre ses menaces à éxécution, il resta là où il était, parce qu'il était bien.
Mais du coup, la jeune fille semblait vouloir se pendre en écoutant leur petit manège. Quoi, ils étaient si boulets que ça?

"Voila tu l'as mit dans tout ses états! Le pauvre petit! Espèce de méchante..."

Euh pas méchante quand même. Mais bon, continuant son délire, il fit un grand signe d'aquiescement, toujours en mode marmotte-joues-gonflées. Après, si elle le prenait mal, il s'excuserait. Ou alors, il demanderait de l'aide à son chevalier.
-Non mais je vous jure...
Vouii?
Soudain, elle prit un air... machiavélique. A glacer le sang. Tétanisé, il resta sans rien dire, attendant qu'elle s'approche, très près. Ensuite, elle le menaça, certes, c'était de bonne guerre et sans doute pas fait pour être réellement méchant, mais c'était carrément flippant.

-Cette fois-ci, ton héros est là pour te protéger, mais quand tu seras tout seul, tu me le payeras...Jeune petit effronté!

Il poussa un léger glapissement, et en profita pour se retourner et cacher sa tête dans le cou de Chris. Après, il faudrait bien qu'il arrète de jouer la sansgue, mais comme la professeur ne semblait pas décidée à commencer le cours pour le moment, il en profitait. C'était peut-ètre mal, mais tant pis.
Après s'en être pris à lui, la jeune fille menaca Chris, en lui disant qu'elle allait l'étrangler. Heureusement qu'il était entre les deux, sinon il y aurait eu un meurtre.
Après ces mises en garde, la jeune fille se rassit et reprit une allure plus humaine, même si le jeune homme la regardait toujours de coté, surveillant qu'elle ne se transforme pas en grand dragon cracheur de feu.


"Tu sais que t'es hyper flippante quand tu veux? Je t'embèterais plus jamais jamais jamais."
Enfin, il ajouta dans le cou de Chris, pour le faire rire "Plus jamais jusqu'à demain."
Fallait pas lui demander l'impossible, tout de même.
Chris Aaron Bennet
Chris Aaron Bennet
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage


~Cours de Rattrapage n°1~ - Page 2 Empty
Re: ~Cours de Rattrapage n°1~
Chris Aaron Bennet, le  Lun 15 Juin - 21:11

Le pauvre Enya, semblait être la proie préféré d'Elona, Il gonflait les joues ce qui lui donnait un air de bébé. Chris n'aimait pas les bébé il a toujours trouvé ça d'une laideur monumentale, mais sur Enya cela ne lui semblait plus aussi moche. Enya se blottissait contre Chris a la manière d'un chaton contre la mère, considérait-il Chris comme sa mère? Chris grimaça... puis reprit une attitude normale, se rassurant en se disant que ce cas de figure était impossible. Elona les pointait du doigt et s'avançait doucement vers eux.

Chris prit un air hébété puis se pencha en arrière, il avait toujours Enya dans les bras, et hélas ses abdos n'allaient pas tenir encore très longtemps car ils allaient bientôt être allongés dans le vide.


"Euh Elona tu pourrais arrêter de t'approcher s'il te plais?"

Heureusement pour eux Elo stoppa son avancée vers eux, les empêchant ainsi de tomber du tabouret et ainsi de mourir. Bien que cela serait un sort surement plus appréciable que la vengeance d'Elona.

Elle menaça Enya, et lui dit qu'il le payera le jour ou son héros, Chris?, ne sera pas la. Chris n'eut pas le temps de se réjouir d'être le héros d'Enya que déjà elle s'en prenait a lui. Il serra encore plus Enya contre lui, car il commençait gravement a perdre l'équilibre et egalement car sa présence lui épargnait d'être étranglé.

Enfin Elona reprit une posture naturelle bien droite sur sa chaise, Chris pu enfin se redresser et passer sa mains sur ses abdos endoloris. Cependant Enya avait toujours sa tête logée contre son cou. Il parla a Elona s'excusant d'avoir provoquer sa colère, et promis de ne plus recommencer. Cependant le jeune garçon ajouta doucement a Chris qu'il ne recommencerait plus jusqu'à demain.

Le souffle d'Enya que Chris sentait dans son cou le faisait frissonner a chaque expirations, et ses paroles le firent trembler jusqu'à la pointe de ses cheveux. Il rigola silencieusement. puis reporta son attention sur Elona.


"Aïe aïe aïe! Tu sais qu'il existe des gouttes? je connais des gens qui était comme toi avant, et qui ont suivi ce traitement, après il était doux comme des agneaux."

Il continuait a chercher Elona car cela était assez divertissant, et lui n'avait rien promis a la jeune fille aux cheveux sombres! Il avait les yeux plein de malice. Cependant derrière cette malice ou pouvait déceler un bonheur d'avoir Enya si prés de lui. il ne le lâchait pas mais Enya ne semblais s'en plaindre, alors autant en profitait se disait-il.

Chris jeta un coup d'œil au reste de la salle, ils étaient tous silencieux. Chris eu un doute est-ce qu'ils les entendaient? Car malgré tout il avaient l'impression de parler assez fort depuis le début. Il songea qu'il faudrait se calmer un peu car le cours ne devrait plus trop tarder a débuter.

Chris posa son menton sur la tête d'Enya et ferma les yeux. il était un peu fatigué, et d'avoir le jeune homme dans les bras lui procurait une sensation de bien être.
Invité
Anonymous
Invité

~Cours de Rattrapage n°1~ - Page 2 Empty
Re: ~Cours de Rattrapage n°1~
Invité, le  Lun 15 Juin - 22:18

Nastia avait déballé ses affaires de son sac. Elle était en train d'aligner méthodiquement plumes, parchemins et matériel de potions sur sa petite table lorsque la porte du cachot s'ouvrit. Elle livra le passage à un jeune élève de Serdaigle, manifestement nouveau comme elle vu le peu d'assurance qu'il affichait. Il ne semblait pas si timide malgré tout puisqu'il s'avança jusqu'à Nastia et après avoir poliment salué la professeure, il lui dit :

- Ca ne te dérange pas que je m'installe ici? Au fait moi c'est Septimus Newman,et toi ?

Nastia tira la chaise de la table collée à la sienne, invitant ainsi le garçon à s'asseoir à côté d'elle. Elle lui sourit et lui répondit gentiment :

- Bien sûr pas de problème assiez-toi. Je m'appelle Nastia Marutyan. Je suis nouvelle à Poudlard je n'ai encore jamais assisté à un cours de potions. J'espère que ça sera intéressant. Tu t'y connais un peu en potions ?

Nastia avait le chic pour engager la conversation pourvu que les gens manifestent un quelconque signe prouvant leur sympathie ou tout du moins leur curiosité vis à vis d'elle. Alors que Nastia entamait sa conversation avec Septimus, une nouvelle élève entra dans la salle, une Poufsouffle apparemment. Cette dernière leur sourit et vint s'installer à côté de Septimus. Nastia lui rendit son sourire et se pencha vers elle :

- Salut ! Je m'appelle Nastia et toi ?

Nastia ne connaissait pas cette jeune fille. Elle avait l'air plutôt discrète.
Ensuite, Nastia vit Chris entrer dans la salle. Il était également avec elle en cours de soins aux créatures magiques. Elle le salua d'un petit signe de la main. Chris s'installa au troisième rang en choisissant une table pour trois. Il attendait sans doute des amis à lui. Puis un autre Serpentard que Nastia ne connaissait pas arriva à son tour et s'installa à côté de Chris qui parut tout troublé. Nastia comprenait à présent l'utilité des places vides sur sa paillasse. La classe commençait à bien se remplir. Nastia vit ensuite entrer Enola qui alla s'asseoir elle aussi avec Chris et le garçon.
Nastia se mit à jouer distraitement avec sa plume, la faisant tourner entre ses doigts habiles. Elle remarqua qu'elle avait omis de sortir son encrier de son sac. Elle plongea alors sous la paillasse pour attraper ce dernier et en extirper l'objet manquant. Elle trempa ensuite sa plume dans l'encre bleu ciel et inscrivit la date du jour en haut d'un nouveau rouleau de parchemin. Alors qu'elle effectuait cette manipulation, une élève de Serdaigle entra et se présenta. Elle s'appelait Marine. Nastia lui fit un sourire accueillant. Marine vint s'asseoir à côté de la jeune fille de Poufsouffle qui se présenta à son tour, Zoey. Elle paraissait quelque peu nerveuse. Peut-être n'apréciait-elle pas particulièrement les cours de potions se dit Nastia.
A la table de Chris, le volume sonore des voix des trois amis augmentait. Nastia se retourna pour tenter d'identifier la cause du tumulte. Elle vit que les trois élèves étaient en train de se chamailler pour rire. Elle esquissa un petit sourire sarcastique quand elle vit Enya s'accrocher à Chris. *Eh ben on aura tout vu*, pensa-t-elle.
Tout à coup, alors qu'elle observait d'un air amusé le manège auquel se livraient Chris, Enola et Enya, la porte s'ouvrit en grand et ce fut pour Nastia comme si tout se figeait soudainement. Un garçon de Gryffondor se tenait sur le seuil. Nastia croisa son regard glacé mais il parut ne pas la voir. Il fixa des yeux Melle Black, s'avança vers elle et lui parla sur un ton d'une politesse extrême. Nastia se prit à espérer que ce garçon mystèrieux viendrait s'asseoir à côté d'elle mais ses espoirs furent vains : celui-ci se dirigea d'un pas sûr vers le troisième rang où il s'assit seul à une paillasse. Ses yeux balayèrent la salle et Nastia tenta d'intercepter son regard froid en lui lançant un clin d'oeil enjôleur. Peine perdue, le garçon ne parut pas troublé le moins du monde. Pire, son regard ne s'attarda même pas sur Nastia, comme si elle avait été transparente. Nastia fut piquée au vif. Pour qui se prenait-il donc ce type assis tout droit sur sa chaise et qui regardait tout le monde avec des yeux froids et calculateurs ? Se croyait-il supérieur pour ne daigner accorder son attention à personne et aller s'isoler à l'autre bout de la classe comme un ermite ? Personne ne résistait à Nastia Marutyan si elle décidait d'y mettre les moyens ! Elle le savait bien. Ou peut-être était-il simplement extrêmement timide, au point de se cacher en s'enfermant en permanence derrière ce rempart de glace. Quoi qu'il en soit, il était beau avec sa crinière de cheveux roux et ses yeux clairs. Nastia se demanda d'où il venait. Elle laissa un court instant vagabonder son imagination à propos de ce jeune homme inconnu mais se reprit très rapidement et la flamme de la vengeance se ralluma dans ses yeux. Cette flamme, c'était sa mère Marie qui lui avait transmise. La lueur s'était éteinte dans les yeux de Marie à l'instant même où Nastia était venue au monde, comme si elle avait enfin eu la plus belle satisfaction que pouvait lui apporter cette vie. Mais le jour où Nastia avait ouvert les yeux pour la première fois, elle avait cette lumière dansante dans le regard. Comme pour l'Amérique, il était de son devoir d'achever l'oeuvre de sa mère. Elle le ferait.
Elle fixa à nouveau le beau Gryffondor.
Invité
Anonymous
Invité

~Cours de Rattrapage n°1~ - Page 2 Empty
Re: ~Cours de Rattrapage n°1~
Invité, le  Lun 15 Juin - 22:57

Enya et Chris semblaient ne pas se lasser de taquiner Enola. Enya, avec ses joues d'hamster...heu de bébé, Chris, qui serrait très fort ce dernier. Le jeune homme au Keffieh glapit aux menaces de la serpentarde et se réfugia encore plus dans le creux du de Chris.
Ce dernier failli basculer de son tabouret, tant la jeune femme se penchait vers lui.


"Tu sais que t'es hyper flippante quand tu veux? Je t'embèterais plus jamais jamais jamais."

Enola lui accorda un sourire...Qui s'éclipsa lorsqu'il ajouta.

"Plus jamais jusqu'à demain."

"Aïe aïe aïe! Tu sais qu'il existe des gouttes? je connais des gens qui était comme toi avant, et qui ont suivi ce traitement, après il était doux comme des agneaux."

La sorcière soupira, puis dit, avec désormais de la tristesse, et de la résignation dans la voix:

-Crois-moi, si tu rencontrais ma famille e tmes parents, ce que je ne te souhaite vraiment pas, tu comprendrais pourquoi je suis obligée de m'endurcir et m'entraîner à faire les...les méchantes.

La jeune femme effleura son bras, et sentit une cicatrice, allant du coude jusqu'au ppoignet datant des derniers vacances, pourtant encore là. Un autre joli souvenir de ses parents, encore un à mettre dans la collection...
Invité
Anonymous
Invité

~Cours de Rattrapage n°1~ - Page 2 Empty
Re: ~Cours de Rattrapage n°1~
Invité, le  Lun 15 Juin - 23:03

Ismaël observait la classe de potion... On se croirait à la primaire, des gamineries de petits...
C'était une des raisons pourquoi Ismaël n'aimait pas tant que ça les gens, c'était une des raisons pour lesquelles on le disait, vulgairement "agoraphobe", alors qu'il n'aime pas l'immaturité, tout simplement.
Il les regarda simplement avec un mépris évident, espérant que le cours se déroulerait sans autre idiotie pareille...

Il se sentit observé, et regarda donc en direction de la personne concernée. C'était une fille, et une serpentard a voir son uniforme..
"Qu'est-ce qu'elle a ? Elle veut ma photo à me fixer comme cela ?"
Il la regarda droit dans les yeux, avec une froideur quasiment insoutenable et avec un brin de colère...
Ismaël vit avec surprise que son regard, qui d'habitude troublait, ne faisait pas grand chose à la fille nommée Nastia. Il détourna le regard, non sans avoir fait un sourire moqueur.

"Intéressant, elle a l'air plus mature que les autres, nous verrons bien où cela menera..." Il ne la regarda plus, elle n'était rien.
Il remit une mèche de ses cheveux qui lui cachait la vue.

Il regarda de nouveau la classe, sa classe de potion... Des Serpentards, des Poufsouffles et un Serdaigle.
Il était le seul Gryffondor de la classe de rattrapage. Bien entendu, cela ne le gênait point le moins du monde mais cela causait une absence de symétrie qui était flagrante. Une majorité de Serpentards..
S'il se souvenait bien, ils étaient en tête du classement des maisons, et eux, les Gryff', en dernier.
"Il va falloir que je devienne connu et le meilleur de ma classe, comme cela, Gryffondor deviendra premier, et cela jouera pour moi.."

Ses yeux s'arrêterent sur la professeur...
Quand commençait ce cours ???

Invité
Anonymous
Invité

~Cours de Rattrapage n°1~ - Page 2 Empty
Re: ~Cours de Rattrapage n°1~
Invité, le  Lun 15 Juin - 23:48

Ava entra dans la salle , joyeuse de rencontrer de nouvelles personnes. Elle vit un groupe de serpentard entrain de se chamailler , elle reconnu le serpentard qui s'était pris les pieds dans sa chaise.Il avait un sacré caractère mais elle aimait bien les gens aux caractères non régulier, pour dire lunatique comme elle.Mais elle se demanda tout de même si tous ces serpentard haissaient les pouffy. Elle soupira soudain lasse et se demanda si un jour tout le monde pourrait bien s'entendre.Elle rit interieurement de sa remarque. Quoi qu'il en soit , étaient présent à ce cours toutes les maisons.
Elle passa devant le groupe des serpentard et leur adressa un sourire et les salua.
- bonjour ,ma chaise s'excuse dit-elle ironiquement à l'égard du jeune homme.Puis elle rajouta gentillement jespère que ton pied va mieux.Elle leur sourit et repris son chemin.
Puis elle repéra Ismaël avec qui elle avait parler dans la salle de détente. Elle s'assit à son rang.

- Bonjour lui dit-elle souriante.
Septimus Newman
Septimus Newman
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Loup arctique



~Cours de Rattrapage n°1~ - Page 2 Empty
Re: ~Cours de Rattrapage n°1~
Septimus Newman, le  Lun 15 Juin - 23:57

La jeune fille de serpentard accepta que le jeune serdaigle se mette à côté d'elle en tirant le tabouret. Le jeune garçon lui sourit et tout en déballant ses affaires lui répondit.

-Pour m'y connaître je m'y connais. Ma mère m'enseigne à faire des potions depuis que je suis tout petit,mais je n'ai jamais été très doué dans cette matière. Il n'y a aucune place pour la créativité et il faut toujours être concentré sur sa potion,au risque d'explosion dans le cas contraire.

Peu de temps après son entré dans la salle,une poufsouffle vint s'assoir à côté d'eux. Septimus lui rendit le sourire qu'elle leur adressait. Vint ensuite quelques serpentard et Marine,la serdaigle avec qui il avait discuter lors du banquet de début d'année.

-Salut Marine,prête pour les potions? dit il d'un ton enjoué.

Septimus ne fit aucunement attention aux serpentards qui discutaient dans leurs coins,préférant les filles qui étaient d'agréable compagnie,et beaucoup plus calme. Soudainement,un élève rentra,un gryffondor. Tout de suite,le jeune sorcier se raidit. SOn attitude ne lui plaisait pas,il était trop froid. Pourtant les élèves s'accordaient à dire que tous les gryffondors étaient chaleureux. Bien que d'un naturel calme,le serdaigle voulut lui lancer un sort,mais il se retint et à la place,lui lança un regard noir.

-Je sais pas vous mais moi,il ne me plait pas du tout ce garçon.

Une jeune fille,une poufsouffle,entra,discuta un peu avec le groupe de serpentard avant de s'assoir avec le gryffondor. Ce dernier avait de la chance que quelqu'un accepte de passer quelques heures en sa compagni,Septimus savait qu'il n'aurai jamais tenue.
Invité
Anonymous
Invité

~Cours de Rattrapage n°1~ - Page 2 Empty
Re: ~Cours de Rattrapage n°1~
Invité, le  Mar 16 Juin - 0:19

C'est avec un sourire qu'Ismaël acceuillit la Poufsouffle à sa table. Il appréciait bien cette Ava, malgré qu'il ne lui est parlé que une seule et unique fois. Il paraît que les premières impressions sont généralement les bonnes, et celle qu'il avait eu de Ava était bien.
Il se décala légèremment, pour laisser plus de place à sa voisine, puis il lui répondit, d'un ton presque chaleureux:


- Bonjour !
Comment allez-vous ?


Sauf qu'Ismaël n'avait pas trop l'habitude de parler avec des gens, donc ses sujets de conversations étaient assez...difficiles à trouver.
"Parler du beau temps ? non, trop banal et puis, c'est nul.
L'interroger sur sa famille, indiscret. [...] Ca y est !"
Il lui fit un grand sourire, puis lui lança:

- J'espère que votre première nuit au château a été agréable ! Il fit un clin d'oeil.
La mienne l'a été tout du moins...


Il se tut, lui lança un sourire puis sentit qu'on le regardait. il observa qui c'était et vit le Serdaigle lui lancé un regard noir.
Il reprit une expression glaciale, et regarda lui aussi le Serdaigle. ses yeux exprimèrent un mépris évident et une insolence rare.
Ce Serdaigle ne savait pas à qui il avait affaire, si jamais il lui prennais l'envie de lui lancé un sort... Ismaël avait une lueur de moquerie au fond des yeux.

Chris Aaron Bennet
Chris Aaron Bennet
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage


~Cours de Rattrapage n°1~ - Page 2 Empty
Re: ~Cours de Rattrapage n°1~
Chris Aaron Bennet, le  Mar 16 Juin - 0:28

Chris rouvrit les yeux lorsqu'Elona reprit la parole, elle expliqua que son caractère était du a une rigueur, pour ne pas dire violence dans sa famille. d'ailleurs elle ne lui souhaita pas de les rencontrer un jour.

Il remarqua alors ce qu'il n'avait encore jamais remarqué, une grande cicatrice au coude au poignée. Il prit un regard attristé, bien qu'il ne connaissait pas l'origine de cette blessure, elle ne devait lui avoir fait mal au temps ou elle était fraiche. Mais Chris ne voulu lui demander la provenance d'une telle cicatrice, si Elona voulait le leur faire savoir a lui et a Enya, elle le dira un jour.

L'attention du serpentard se reporta sur la pouf' qui passa devant eux et le salua s'excusant pour sa chaise, avec ironie pour la chaise. Chris fronça les sourcils, quelle chaise, quel jour? Cette fille s'inquiéta de l'état de son pied, Chris réussi ainsi a remettre une situation sur son visage. C'était la Poufsouffle qui était au milieu du passage dans la salle de détente. Heureusement pour elle qu'il y avait du monde ce jour la, car sinon elle n'aurait pas pu se présenter a ce cours aujourd'hui. surement serait-elle entrain de se faire limer les dents a l'infirmerie a l'heure qu'il est.

Chris ne lui adressa pas un mot, ni même un sourire, au contraire il la dévisagea. Une fois quelle eu passé devant eux, il s'exclama.


"Non mais pour qui elle se prend celle la? Je lui ai rien demandé!"

Il espérait que cette poufsouffle l'avait entendu, et qu'elle ne s'avisera plus de venir l'importuner. Chris n'aimai pas les poufsouffles, la seule personne qu'il jugeait potable, et fréquentable, chez eux était Zoey, qui était assez intéressante avec sa timidité. D'ailleurs Chris était curieux de savoir comment cette dernière s'en sortait avec son problème. Il regarda dans sa direction et s'aperçut qu'elle semblait plus a l'aise que lorsqu'il se sont rencontrer.

"Et les gens, ça vous dit de manger du POufsouffle a la fin du cours?"


Un sourire coquin s'affichait sur son visage pendant qu'il indiqué la fille, qui lui avait adressé la parole plus tôt, d'un signe de tête.

Il reporta son attention sur Enya toujours blottit contre lui, bien que cela ne le gênait le moins du monde, bien au contraire, cette situation pouvais paraitre spéciale aux yeux des autres élèves, alors a contre cœur, Chris lui murmura a l'oreille.


"C'est pas que tu me dérange, bien au contraire, mais ne pense tu pas que tu pourrais te redresser un peu."


Il fixa tendrement Enya et lui ajouta encore plus bas de manière qu'il soit le seul a l'entendre.


"Si vraiment tu es bien dans mes bras, on pourra se voir en dehors des cours, tranquillement..."

Il laissa sa phrase en suspend, laissant ainsi Enya imaginer ce que bon lui semblait. Chris arrivait a mieux se controler qu'au debut, il arretait de se poser des questions, et cela le déstressait beaucoup.
Invité
Anonymous
Invité

~Cours de Rattrapage n°1~ - Page 2 Empty
Re: ~Cours de Rattrapage n°1~
Invité, le  Mar 16 Juin - 10:21

Alors qu'il somnolait gentiment, bien au chaud dans l'étreinte de Chris, Enola leur souhaita de ne jamais rencontrer sa famille, et s'expliqua très vaguement sur sa tendance à paraitre méchante. Avec, comme qui dirais, preuves à l'appui.
A la vue de cette cicatrice qui n'avait surement pas guérie par des voies traditionnelles sans douleur, Enya se sentit bouillir. Il détestait, mais alors à un point inconcevable, qu'on s'en prenne à ses amis. Même s'ils ne se connaissaient quasiment pas, c'était ainsi fait, Enya considèrait que Enola et Chris étaient des amis. Les premiers, et les seuls depuis Nua, en fait. Or, voir un de ses amis avec une telle cicatrice, c'était rouvrir la vanne à pas mal de mauvais souvenirs. Des souvenirs de lynchage, de coma.
Abandonnant complètement son masque de gentil garçon, juste pour eux, il la regarda avec une expression meurtrière, mais en même temps, cherchant à lui procurer un tant soit peu de réconfort. S'il aurait pu, il l'aurait pris dans ses bras, mais il n'était pas sur qu'elle veuille bien, si c'était une fille battue... Et il était dans les bras de Chris.

"Si jamais tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, même si ça inclut devenir un renégat, tu peux compter sur moi. Pour de bon."
Ce n'était surement pas un sortilège impardonnable qui allait le déranger.

Une Poufsouffle passa devant eux, les saluant, et demanda à Chris si son pied allait mieux. Vu son air, non, il ne devait pas aller mieux.
"Non mais pour qui elle se prend celle la? Je lui ai rien demandé!"
Pris d'une soudaine inspiration, très serpentarde -comme souvent- Enya chuchota à Chris; "Comme c'est vilain de s'en prendre aux filles, mon chevalier", suivi d'un léger baiser dans le cou.
Il ferma les yeux, s'attendant à se faire jeter, mais tout dépendait comment le jeune homme le prenait.

"Et les gens, ça vous dit de manger du POufsouffle a la fin du cours?"
Avec un grand sourire, il acquiesça, avant de proposer quelques idées.
"En civet, ça doit être délicieux. Ou grillé. Oh ouais, grillé au feu de cheminée. Avec une sauce tartare."
Il était pas cannibale, mais il attendait de voir les réactions des autres. En tout cas, l'image d'un Pouffy en train de griller était assez hilarante.

"C'est pas que tu me dérange, bien au contraire, mais ne pense tu pas que tu pourrais te redresser un peu."
Un peu déçu, Enya se détacha de Chris. C'était dur de laisser un coussin aussi parfait s'éloigner, mais bon, en y repensant, c'était pas vraiment une position géniale pour étudier, et ils devaient se faire mater bizarrement. Bwarf, il en avait pas grand chose à faire du regard des autres, et puis Chris l'avait demandé tellement gentiment que c'était dur de résister.
Il ne put cependant s'empêcher de sortir une petite vanne, histoire de remonter le moral à Enola.
"Beuh, dis tout de suite que je suis trop lourd... J'suis sur que même Enola a plus d'abdos que toi!" fit-il avec un sourire.

Alors qu'il se remettait dans une position un peu plus normale sur son tabouret, Chris baissa encore la voix, ce qui donnait un rendu diablement attirant, et lui fit tout simplement une proposition qui le prit un peu au dépourvu -mais de la bonne manière.
"Si vraiment tu es bien dans mes bras, on pourra se voir en dehors des cours, tranquillement..."
Il leva vraiment les yeux vers lui pour la première fois, plongeant son regard vert dans celui brun de Chris, cherchant une plaisanterie qu'il n'y trouva pas. Il eut alors la bonne grâce de rougir un peu et lui fit un petit signe de tête, avant de se concentrer sur son sac et d'en sortir du parchemin et une plume.
Invité
Anonymous
Invité

~Cours de Rattrapage n°1~ - Page 2 Empty
Re: ~Cours de Rattrapage n°1~
Invité, le  Mar 16 Juin - 13:30

Ava entendit le serpentard s'exclamer :
-"Non mais pour qui elle se prend celle la? Je lui ai rien demandé!"

D'un coup son humeur changea et devint neutre.Elle ne sourit plus et perdit ses couleurs.C'est ce qui arrive quand on la blesse.Ava est suceptible de plus son tempérament est très changeant.C'est ce qui arrive quand on veut prendre des nouvelles des autres.La prochaine fois elle ne dira plus rien.Elle redeviendra timide comme avant. La prochaine fois elle se taira..Toutes ces pensées se bousculaient dans sa tête. Elle se retourna les regarda avec une incompréhension totale puis détourna sa tête d'eux.Pourquoi encore toute cette haine? C'est alors avec une autre humeur qu'elle répondit à Ismaël.

-Bonjour !
Comment allez-vous ?

- Je vais bien merci et toi ? Son ton contredisais ces paroles mais peut importe.Elle ne su pas si elle devait le tutoier ou le vouvoier comme lui le faisait , elle n'y avait pas pensé.Tant pis.Allons pour le tutoiement.

J'espère que votre première nuit au château a été agréable ! Il fit un clin d'oeil.
La mienne l'a été tout du moins...

- Oh oui très bien merci . Elle sourit et ses paumettes reprirent une legere teinte rose claire. J'ai rencontré des gens fort interessants.Et d'autres que je ne comprends pas encore dit-elle soudain triste.Mais je me plaît bien ici pas toi ? elle rit de son rire contagieux.

D'un coup Ismaël se tourna et observa le serdaigle.
Ava à son habitude sourit au Serdaigle mais vit que Ismaël abordait une autre expression.
Chris Aaron Bennet
Chris Aaron Bennet
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage


~Cours de Rattrapage n°1~ - Page 2 Empty
Re: ~Cours de Rattrapage n°1~
Chris Aaron Bennet, le  Mar 16 Juin - 15:07

Chris n'en voulait pas spécialement a La poufsouffle qui venait de s'excusait au nom de sa chaise, mais il n'avait pas apprécié le ton ironique que les jaunes et noirs utilisaient souvent. Enya le réprimanda gentiment lui disant que ce n'était pas bien de s'en prendre aux filles. mais ses derniers mots fire basculer le sens de la phrase, pour chris. Héros, Chevalier, c'était dans le même ordre d'idées, mais surtout l'adjectif possessif qu'il avait utilisé engendra un sourire rayonnant sur le visage du serpentard, qui fut accentué par un petit frisson au contact des lèvres, douce du jeune homme dans le creux de son cou. Chris lui adressa un regard charmé, et passa la main sur la joue de son camarade.

"Si je suis ton chevalier, alors tu es ma princesse en détresse!"


Enya se mit a énumérer les façons dont on pourrait déguster du POufsouffle au diner. A leva la main, pour exprimer son accord, lorsqu'Enya parla de grillé.

"Mais attention grillé a la broche!!"

L'image de cette fille accroché a une broche et Chris la tournant pour uniformiser la cuisson provoqua un fou rire incontrôlable chez le jeune homme, il fini même par avoir les joues qui tirent, si bien que même une fois ce fou rire passé, il avait la bouche qui souriait toujours, a cause de ses muscles tendu.

Le serpentard blotti contre le jeune homme, fit la moue lorsque Chris lui demanda de se relever un peu. mais cette expression s'envola rapidement et laissa place a un petit sourire coquin-provocateur. Comment ça Enola avait plus d'abdos que lui?


"Bah si tu veux on compare! Enola montre nous ton bidon... euh je veux dire tes abdos!"

Il adressa un sourire a la jeune fille, qui ne disait rien depuis un petit moment déjà. De mauvais souvenir devaient être remonté a la surface, et occupaient surement son esprit. Chris ne sachant que dire s'excusa.

"Désolé Eno, tu es sur que tout va bien?"

Lorsque Chris ajouta la petite proposition a Enya, ce dernier ne trouva rien a redire, ses joue prirent une petite teinte rosée qui lui allait a ravir. Chris le serra quelque seconde contre lui, puis le laissa se relever et se plonger dans son sac. Chris détailla chacune de ses actions avec des yeux bienveillants.

Mais des questions qu'il semblait avoir oublié lui revinrent a l'esprit. Son esprit semblait en désaccord avec son cœur. Son esprit pourtant très ouvert d'habitude semblait se braquer et vouloir contrôler le reste du corps. Chris sentait qu'une guerre sans merci allé se livré dans ses entrailles, d'un coté son esprit qui ne comprenait pas et ne voulait pas comprendre pourquoi Ce jeune homme faisait tant d'effet a Chris, de l'autre, son cœur qui a ses raisons que la raison ignore.
Invité
Anonymous
Invité

~Cours de Rattrapage n°1~ - Page 2 Empty
Re: ~Cours de Rattrapage n°1~
Invité, le  Mar 16 Juin - 15:08


Marine continuait d'observer le pièce ... Elle s'arrêta quand le Poufsouffle prit la parole.

Merci c'est gentil.

La Serdaigle lui sourit et se rappelait que, en effet, lorsqu'elle l'avait aperçue elle ne semblait pas vraiment en forme ... Marine préférait ne pas s'étendre sur le sujet et décida d'engager le conversation. Elle avait, lui semble-t-elle, avoir remarquer un petit accent chez sa voisine. Elle n'avait pas su trouver et, de nature curieuse, ne put s'empêcher de dire:

J'ai cru remarquer que tu avais un accent ... Tu viens d'où ?

La jeune fille aperçut un de ses camarades. Elle reconnut Septimus. Elle lui sourit.

Bien sûr, jsuis prête! Je vais essayer de comprendre quelque chose ... En Potions c'est pas gagné mais bon. Et toi, prêt ?


La façon dont le Gryffondor et le Serdaigle se regardaient fit frissonner Marine. Elle se demandait si ils allaient se battre ... Pourquoi se regardaient-ils comme ça ?

Eh, Septimus ! Qu'est-ce qui ne va pas ?

Contrairement à certains Serpentards, les Gryffondors semblaient plus sympas ...
Elle jeta un coup d'oeil aux élèves portant une robe ornée du blason vert et argenté ... Ils semblaient se moquer de quelqu'un ...
Elle tourna la tête mais ne savait pas trop où et qui regarder. Septimus, qui semblait sur le point d'exploser, sa voisine que semblait ailleurs ou alors les autres personnes qui l'entouraient et qu'elle n'appréciait pas plus que ça.
C'est pourquoi elle baissa les yeux et regardait ses mains. Marine, toujours timide, joua avec son bracelet et fesait tout pour que personne ne la remarque.
Contenu sponsorisé

~Cours de Rattrapage n°1~ - Page 2 Empty
Re: ~Cours de Rattrapage n°1~
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 6

 ~Cours de Rattrapage n°1~

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Potions-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.