AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux
Page 3 sur 39
Le voisin du dessus
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
Jude Rosebury
Gryffondor
Gryffondor

Le voisin du dessus - Page 3 Empty
Re: Le voisin du dessus
Jude Rosebury, le  Dim 16 Mai - 13:33

Ah ma VDD, Rebekka Malfoy Wink Je la connais un peu, mais pas sufissament à mon goût Smile J'aime bien l'actrice sur son avatar Smile Je suis pas trop fan de son avatar sinon, je trouve qu'il y a quelques choses qui cloche, mais je ne sais pas quoi x) Elle est devenue auror, juste au moment où j'en suis partie. Elle est aussi gérante à l'auberge des deux mondes, et est préfete à Serpentard. ( Je trouve ça un peu bête qu'elle soit auror, et prefete.. c'est pas trop logique in rpg, puisque son perso à 19 ans, et que Poudlard se finit à 17 ans, voir 18 si l'on redouble.. ) Mais bon Smile J'aime bien la surnommer Reb'an :D Elle a déjà posté 488 messages, et a eu Effort Exceptionnel à ses Aspics. Pour finir rapidement, c'est une fille géniale Smile
Erin Burton
Erin Burton
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) :
Permis de Transplanage


Le voisin du dessus - Page 3 Empty
Re: Le voisin du dessus
Erin Burton, le  Dim 16 Mai - 15:53

Ma voisine du dessus est Betty Jorkins. Elle appartient à la maison des Poufsouffles. Sur le fow', elle est la chef des aurors (donc ma chef ^^). Avant elle était préfète de sa maison mais maintenant elle est Modo générale sur le forum. Comme métier, elle est auror et propriétaire du Sangleir Rieur. Elle a obtenu le permis de transplanage (comme moi) et a eu Effort exceptionnel à ses examens. Son personnage à la même âge que le mien (19 ans) Elle dénombre 390 messages et est inscrite sur le fow' depuis le 22 septembre 2009.

Je viens de remarquer, nos personnages ont plein de choses en communs ^^
Voilà =)
Chris Aaron Bennet
Chris Aaron Bennet
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage


Le voisin du dessus - Page 3 Empty
Re: Le voisin du dessus
Chris Aaron Bennet, le  Lun 24 Mai - 16:35

Ma voisine du dessus.... c'est Rosie de 7 à la maison!!!! Enfin non c'est pas elle, mais son avatar c'est l'actrice qui tient ce rôle!
Je n'ai jamais eu l'occasion de rp avec elle! Je me souviens qu'a mon arrivée Anaëlle était encore serveuse aux trois balais... Maintenant.....elle est Auror!
Enfin il était indiqué qu'elle était serveuse là bas, mais.... quand j'y suis allé elle n'est pas venu me servir!
Elle à trop de chance elle! on lui a retirer ses averto pour bonne conduite depuis un an! *reste ce qui lui reste à faire Le voisin du dessus - Page 3 110644 *
Sinon elle possède 1400 messages et des poussière à son actif, ce qui est très honorable!
Euh.... Elle sais transplaner! donc sans regarder son age rpg je peux dire qu'elle à au moins 17 ans RPG!
Anaelle s'est inscrite en 2007, autant dire qu'elle est assez ancienne sur le forum!

Bon sinon je crois que IRL, elle passe son bac cette année, donc elle est en terminale! Je suppose donc qu'elle à soit 17 ans soit 18!

Voila!!!! Bon courage pour ses éxam à ma Voisine du dessus!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Takechi Kudo
Takechi Kudo
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage



Le voisin du dessus - Page 3 Empty
Re: Le voisin du dessus
Takechi Kudo, le  Sam 19 Juin - 19:32

Mon voisin du dessus, qui n'est autre que Aris Felicis, appartient à la famille de Poufsouffle... ce qui pourrait expliquer toute l'éloge faite à Lily... C'est un phénix qui a déjà combattu, mais c'est également un de mes chers collègues langue-de-plomb (sans doute le plus créatif). Son avatar est un bien célèbre vampire, adulé par toutes (ou presque) mais surtout celui que j'aime le moins (je préfère Dracula). Son personnage a déjà vingt ans et est diplômé de la mention Effort Exceptionnel (comme moi).

Il a quatre cent soixante-neuf messages a son actif et cent cartes de choco-grenouilles pour le 19 juin 2009 à 19h27 (je tiens à préciser quand, ça change si souvent...). Que dire de plus ? il s'est inscrit il y a environ un an et cinq mois et il a seize ans. Il a onze amis sur le forum (c'est toujours onze de plus que moi...).

Je pense que je vais m'arrêter là pour cette fois,
Louisanne
Louisanne
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage




Le voisin du dessus - Page 3 Empty
Re: Le voisin du dessus
Louisanne, le  Jeu 24 Juin - 20:13

Alors... Mon voisin du dessus se nomme Takechi Kudo. Bien que cela fait plus de deux ans qu'il est sur le forum, je ne le connais pas trop. Je me souviens qu'il a longtemps été préfet, et qu'il appartient à la même maison que moi, Serdaigle. Je pense qu'il doit beaucoup aimé son avatar, car il a depuis... Très longtemps. Son ancienneté sur le forum lui permet d'avoir à ce jour plus de 1000 messages =). Il a 18 ans in-RPG et s'est tourné vers les forces du Bien & de la Justice, puisqu'il est Auror Wink
Evan
Evan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Occlumens
Loup-garou


Le voisin du dessus - Page 3 Empty
Re: Le voisin du dessus
Evan, le  Jeu 24 Juin - 23:08

Ma voisine du dessus se nomme Louisanne et est de Serdaigle. Son ancien pseudo était Louisanne Cullen. Elle à 22 ans in-rpg ce qui est normal vu que son personnage est la directrice des Serdaigle. Elle occupe bien cette fonction depuis plusieurs mois déjà, ce qui prouve qu'elle s'investit dans ce qu'elle fait. Elle est également journaliste à la gazette du sorcier depuis peu et a, à cette occasion réaliser son premier article dans le dernier numéro paru. Elle est également graphiste, signe qu'elle aime bien faire parler son imagination et, pour être franc, je ne me souviens pas être passer sur ses créations dans sa galerie (honte à moi je sais, gardez vos tomates). La Miss est également serveuse au bar des Ténèbres, bar dont je fut l'ancien propriétaire, ce qui prouve peut-être un alcoolisme profond de la jeune femme. Pour parler de ses rp's, je sais que c'est une jeune femme qui écrit très bien et fait de bons textes plaisants à lire, ce qui en fait une bonne partenaire de rp évidemment (On le commence bientôt notre duo ? Le voisin du dessus - Page 3 318114 ) Après, pour en parler vaguement irl, je la connais depuis peu sur msn et, si je dois en dire quelque chose, c'est qu'elle une jeune femme très intelligente pour son âge et que c'est un plaisir de discuter avec elle Smile Voilà ! Ah oui, et je lui envoi plein de poutouuuuux tout doux, dès qu'elle aura lu cette dernière phrase...
Eurora
Eurora
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Louve Grise
Occlumens
Chercheuse (Spec. Animagus)


Le voisin du dessus - Page 3 Empty
Re: Le voisin du dessus
Eurora, le  Jeu 24 Juin - 23:40

Tiens, ça fait longtemps que je n'ai pas joué à ce jeu ... :roll:
Alors, mon voisin du dessus ... Que pourrais-je dire ? xD Pleins de méchancetés assurément !!! (aa) Bon alors, commençons ... x)

    Mon voisin du dessus se nomme Evan, Evan Lival, et de son ancien nom Réon Lival ... pour lequel mon perso' en pinçait au tout début il y a longtemps xD Ouais, ça fait longtemps hein ... :Oo: Première déception amoureuse XDDD ça a longtemps laissé des marques n'empêche avant qu'elle ne trouve le bonheur entre les bras d'Akshay Lecter Razz Mon perso a fait une trèèès longue déprime de cette période "Réon" même... J'adoore torturer psychologiquement mes persos je sais (aa) mais j'adooore *.* Je sais je suis sadique avec Razz. Depuis cette époque, nos persos' respectifs en ont fait du chemin !! Bref. Son perso a aujourd'hui 21 ans, et IRLement il en a 25... Le quart d'un centenaire déjà et oui !!! (le premier qui dit que j'en suis pas loin non plus je lui promets que je hanterai ses nuits éternellement ... ). C'est un poète à ses heures et il écrit d'ailleurs super bien !! D'ailleurs, ... J'en fais des complexes d'infériorité en lisant ses Rps ... Si si, je vous assure ... !!! =) Son animagus est une panthère noire et il est fourchelang... Il est professeur de Soins aux Créatures magiques à Poudlard et d'ailleurs, Eurora l'a un peu accepté au poste afin de garder un oeil sur lui-même car elle le soupçonne de certaines activités douteuses... x) Il est également journaliste au journal du Chicaneur !!! Et il a aussi toujours le même avatar qu'au début ... Bien qu'un à moment donné, il l'avait changé mais il l'a remis le premier me semble... Il y a juste une petite bordure autour du vava en plus :Mdr: Moi par contre, je change souvent de vava xD. Voilà, cela fait un petit bout de temps maintenant qu'il est sur le forum !! et il a d'ailleurs déjà été modo puis Super modo !! Il dirige également le loto de Poudlard, connait trèès bien Azphel anciennement Cronos ... :roll: Et il aime aussi prendre tout pleins de choses en photos ... des paysages en passant par des choses plus banales comme ... des choses moins poétiques aussi mais qui sait, ça peut être bien aussi en poème Ange ?!! xD J'suis sure qu'il trouverait à dire des choses intéressantes en plus sur ce genre de trucs xD. Prochain défi ? Ange. Il a même actuellement une symétrie dans le nombre de ses messages ... : 2424 xD. Si c'est pas beau ça x). C'est quelqu'un de très sympathique aussi, et j'aime beaucoup lui parler =DD. Voilà, et pour finir, je lui souhaite une bonne nuit Razz Poutouuuxxx !! A bientôt Razz Ohh et j'aime beaucoup sa sign' !! =D
Nymphadora Lupin
Nymphadora Lupin
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage




Le voisin du dessus - Page 3 Empty
Re: Le voisin du dessus
Nymphadora Lupin, le  Lun 5 Juil - 21:08

Mais que dire sur ma voisine du dessous, au moins tout ça !

Cela fait quatre ans qu'elle est inscrite sur le forum, elle fait donc partie des meubles et quel vieux meuble =D Elle est actuellement directrice de Poudlard, post pour lequel j'ai du donné mon avis au moment où les supermodos existaient encore, et elle occupe aussi la fonction de superviseuse modo g comme toujours on ne peut rien lui reprocher là non plus. Si ce n'est et je vais commencer à la fouetter qu'elle ne vide toujours pas la corbeille et qu'elle ne mets toujours pas à jour la liste des édits. Aurora réveillee toi !!! =D Elle gère aussi le quidditch si je ne me trompe et les formations, mais quelle femme active, elle mériterait presque un merlin... Ou pas =D

Elle fait partie de membre de l'ordre du phenix, ouchhh première erruer, it's a joke don't kill me =). Elle est entièrement dévouée à son ordre et y est depuis pas mal de temps, du moins elle y est entrée après mon départ. Célèbre départ dont vous devez tous être au courant, sinon panpan culcul !

Actuellement, elle se bat activement pour mettre les gens qu'elle désire sur le trône du ministère, mais elle se bat seule. Ce qui montre bien son engouement pour le forum, mais petite Rora ceci n'est que fictionnel donc ne te donne pas autant de mal.

Aussi, Gizmo lui a permit d'entrer dans les V.I.P, je suis sûr et certaines que ça doit pas être trop mal dans ce coin là. Petite chanceuse qu'as-tu fais à notre cher Gizmo.
Chris Aaron Bennet
Chris Aaron Bennet
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage


Le voisin du dessus - Page 3 Empty
Re: Le voisin du dessus
Chris Aaron Bennet, le  Jeu 2 Déc - 17:56

Yooo je vais remettre ce petit jeu au gout du jour !
Donc ma voisine du dessus.... C'est Dora !
Alors Dora c'est une administratrice, mais avant de le devenir elle occupait le poste que j'occupe, à savoir resp RPG !
Hum..... Si je me souviens bien elle a été banquière, Magenmage.... euh elle a eut une periode de "fout ta cagoule" période durant laquelle j'ai pu avoir un pseudo affrontement contre elle, au chemin de travers, moi j'étais horreur.
Heummm.... Chaque fois ça me fait sourire en repensant au superbe Rp dans lequel elle s'était incrustée ! Razz il fallait oser le faire et Dora elle ose le faire !
Puis ce début de RP, non aboutit au bar des ténèbres aussi, il s'annonçait sympathique, dommage.
Ah et aussi elle est Métamorphomage, j'adorerais le devenir comme elle le sait déjà, mais bon... le groupe est fermé ! Razz

Sinon IRL, c'est une belge qui se cache derrière cette belle brune ! Une belge qui porte le même nom que la petite amie de Peter Pan ! Razz Je crois qu'elle est originaire de Liège.
Si ma mémoire ne me fait pas défaut elle fait des études d'Infirmière. (bizarrement je pense que la blouse blanche doit très bien lui aller ! Razz)

Elle est ici depuis un bon moment et reste toujours fidèle au forum, malgré comme tout le monde il y a des haut et des bas !

Bref Voila il ne me reste plus qu'a faire des bisous à ma voisine du dessus ! Smile

ps à mon voisin du dessous, j'espère que tu sauras quoi dire sur ma personne ! Razz
Chris Aaron Bennet
Chris Aaron Bennet
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage


Le voisin du dessus - Page 3 Empty
Re: Le voisin du dessus
Chris Aaron Bennet, le  Jeu 2 Déc - 22:06

Owwwiii je vais pouvoir balancer sur mon Oppréssée !

Alors je vous présente Lily Gordon, alias la Pouffy oppressée et crevarde !
Nan plus sérieusement, la pauvre enfant est a poufsouffle et pour ne rien arranger elle est Auror. Pauvre d'elle.... J'ai jamais eu l'occasion de reelement rp avec elle, je sais même plus si je l'avait eu dans un cours.... Mais y'a un vrai-faux RP où on joue à Cache Cache... fin elle a détruit ma cachette ! et Je trouve pas ça cool ! Donc jpense qu'on va se crêper le chillon/les oreille pour avoir détruit ma cachette ! (fin si les choses bougent !)

Sinon ya toujours eu un truc qui m'as fait rire chez elle, c'est son besoin d'être entouré d'homme, ou plus particulièrement d'une team... team dont un membre fini toujours par se barrer au bout d'un moment. Fin bon.

IRL, je vous présente donc Karine ! C'est une sudiste raide dingue des chiens... si si je vous jure ça existe !
Karine est mariée (pauvre homme), et elle est fétichiste des chapeaux.
Nan plus sérieusement je l'aime bien Karine/Lily, elle est sympa et fraiche comme tout ! C'est toujours un plaisir de parler avec elle sur msn. Je la taquine un peu mais comme on dit, Qui aime bien châtie bien ! Smile

Bisou MOn opressée !! ♥
Chris Aaron Bennet
Chris Aaron Bennet
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage


Le voisin du dessus - Page 3 Empty
Re: Le voisin du dessus
Chris Aaron Bennet, le  Jeu 20 Jan - 22:11

Youpalala !!

J'adore ce jeu, parce que ça fait assez potin, genre on balance des trucs sur le joueur/personnage du dessus et moi j'aime faire la commère !

Bref revenons à nos moutons ! Ci dessus se trouve Alicia Rogue, issue de Serpentard, sa signature est "made in Jude", j'en suis pas très fan ca fait très.... fantomatique ! Arrêtons de croire que tout les serpentards sont de méchants qui vivent dans le noir des cachots !

Sinon la jeune fille a 17 ans, son permis de transplanage, est Animagus, plus éxactement peut se transformer en renard Roux.... Ça me fait penser que ça fait une paille que le Bennet ne s'est pas transformé !
Bref bref..... je suppose qu'Alicia est intéressée par les SA, car j'ai répondu à l'une de ses questions, en rapport à celles-ci, dans la FAQ !

Sinon au niveau de la joueuse.... j'ai su son age, mais comme j'ai pas fait de tour sur son profil récemment j'm'en souviens pas, mais à vu de nez je dirais qu'elle à entre 15 et 17 ans irl !

Je la connais pas franchement donc jpeux rien dire de plus !

Voila ! Au suivant ! Le voisin du dessus - Page 3 715378
Mila
Mila
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage




Le voisin du dessus - Page 3 Empty
Re: Le voisin du dessus
Mila, le  Mar 8 Fév - 11:56

Mon voisin du dessus se nomme Raymond est fait parti de la maison Serdaigle. Il est possible que ça soit une demoiselle qui ait décidé de faire un perso masculin (ou l'inverse, ou peut-être bien qu'il s'agît vraiment d'un garçon ^^). Il/Elle a eu ses examens avec un Effort Exceptionnel et à actuellement 170 messages à son actif. Il/Elle a un très joli kit bien coloré et la représentation d'un personnage de mangas avec celui d'un comédien (je crois) et très bien choisi. Pas encore d'emplois sur le forum. Le personnage a 12 ans in RPG, il s'agît donc d'un élève de Poudlard.

Je crois que j'ai fais un peu le tour ^^
Erin Burton
Erin Burton
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) :
Permis de Transplanage


Le voisin du dessus - Page 3 Empty
Re: Le voisin du dessus
Erin Burton, le  Jeu 3 Mar - 21:53

Ma voisine du dessus est une Poufsouffle qui est arrivée récemment sur le forum. Mon personnage ne la connaît pas du tout (nous n'avons jamais RP ensemble). Elle réussi ses aspics avec la mention acceptable, comme moi ^^. Son pseudo est Nemãja Sem'ya. A son actif, elle a 81 messages( si ma mémoire est bonne xD)
Mila
Mila
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage




Le voisin du dessus - Page 3 Empty
Re: Le voisin du dessus
Mila, le  Mer 9 Mar - 10:29

Ma voisine du dessus s'appelle Anaelle Brooks. Son ancien pseudo était Maia Rutledge (je crois que c'est comme ça qu'on épelait le nom ^^), elle fait partie de la maison Gryffondor et elle est sur le forum depuis 3-4 ans. Elle est actuellement auror et professeur de SACM. Elle a également son permis de transplanage. Elle a 1 669 messages à son actif et s'est souvent présenté pour les élections ministérielles. Elle n'a jamais repasser ses exams pour améliorer sa note A car elle préfère s'en contenter et qu'elle n'a pas besoin de plus.
Jude Rosebury
Jude Rosebury
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Transplanage.
Occlumens.
Vampire.





Le voisin du dessus - Page 3 Empty
Re: Le voisin du dessus
Jude Rosebury, le  Jeu 10 Mar - 18:48

Ma voisine du dessus se nomme Nemaja Sem'ya et appartient à la maison des Poufsouffle. Elle a 107 messages à son actif et est présente sur le forum depuis peu de temps. Elle n'a aucune capacité particulière et a eu acceptable aux Aspics. Je ne connais pas grand chose sur cette rôliste (:
Contenu sponsorisé

Le voisin du dessus - Page 3 Empty
Re: Le voisin du dessus
Contenu sponsorisé, le  

Page 3 sur 39

 Le voisin du dessus

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.