AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux
Page 2 sur 39
Le voisin du dessus
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
Louisanne
Serdaigle
Serdaigle

Le voisin du dessus - Page 2 Empty
Re: Le voisin du dessus
Louisanne, le  Sam 28 Nov - 15:31

Plop,

Ma voisine du dessus est la fantastique Eden Bolton. Elle était à Gryffondor, et maintenant, elle est Auror. Elle a passé ses A.S.P.I.C.S avec une mention "Efforts Exeptionnel" ! Eden a changée de kit récemment, et d'ailleurs, il ressemble au mien ; Mais je l'aime beaucoup. Ma voisine du dessus a déjà 160 messages et des poussières, et elle a 17 ans In-RPG, voulant signifier qu'elle est adulte. Je crois ( Pas sûr hein !) qu'elle sort actuellement avec Colin Black. Enfaite, j'en sûre même pas sûr du tout...

Ben... Je sais pas trop quoi dire, mise à part que c'est une bonne rpgiste et que je l'adore =)
Poutouxxx
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mila
Mila
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage




Le voisin du dessus - Page 2 Empty
Re: Le voisin du dessus
Mila, le  Ven 8 Jan - 15:21

Mon voisin du dessus se nomme Sam Jonhson, il a 171 messages à son actif et fait parti de la maison serdaigle. Il est poursuiveur des serdy au quidditch, il est auror et préfet. Il a été professeur et a démissionné (si je m' en souviens bien). Il a obtenu "Efforts Exceptionnel" à son examen et a son permis de transplanage. Il me semble qu' il n' a pas de copine in RPG.
Takechi Kudo
Takechi Kudo
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage



Le voisin du dessus - Page 2 Empty
Re: Le voisin du dessus
Takechi Kudo, le  Ven 8 Jan - 16:01

Ma voisine du dessus, se nomme Mila, également connue sous sonancien pseudi PaDmA. Il se trouve qu'elle est une vampire et qu'elle à un siège au Magenmagot. C'est également la banquière en chef du forum et a été administratrice un bon nombre de mois. Avec six mille trois cent soixante et un messages, son permis de Transplanage et son Effor Exeptionnel à l'Examen, on peut sans conteste affirmer que c'est un des membres actifs du forum. Il mesemble, qu'elle appartient à Poufsouffle, sans certitude pour autant.
Cassie Werber
Cassie Werber
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Le voisin du dessus - Page 2 Empty
Re: Le voisin du dessus
Cassie Werber, le  Ven 8 Jan - 17:44

Mon voisin du dessus se nomme Takechi Kudo, il a 17 ans In-RPG ce qui signifie que c'est un adulte. Il fait parti de la maison dont l'emblème est un aigle et dont la couleur principale est le bleu. Il a son actif 866 messages, il a aussi obtenu son examen avec la mention : Effort exceptionnel. Takechi a aussi obtenu son permis de transplannage, ce qui lui permet de se déplacer comme il le souhaite d'un endroit à un autre sans utiliser de balais. C'est aussi un auror.

Voila
Chris Aaron Bennet
Chris Aaron Bennet
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage


Le voisin du dessus - Page 2 Empty
Re: Le voisin du dessus
Chris Aaron Bennet, le  Sam 9 Jan - 5:03

[insomnie, ou tout simplement trop de café dans le sang!]

Alors Ma voisine du dessus est Cassie Werber. Bon rien qu'en voyant sa couleur je peux affirmer qu'elle est a poufsouffle... pas de chance... InRP son personnage a 15 ans, elle a passé ses ASPIC avec une mention acceptable.
Son avatar n'est pas très grand, du coup je suis incapable de dire de qui il s'agit! D'ailleurs je me souvient de l'ancien Avatar de ma voisine du dessus, c'était quelqu'un avec un chapeau! Je me suis toujours demandé si c'était un homme ou un femme, sur son premier avatar hein Wink, mais je pencherais pour le sexe féminin, car la joueuse est elle même une demoiselle. [Bah oui, j'ai toujours trouvé ton ancien avatar bizarre Cassie!]
Sinon, je crois qu'elle s'est inscrite a mon cours! J'attends de la voir à l'œuvre! Et récemment elle a postulé pour le job de larbin vendeur chez Ollivander (remarquez la magnifique rime vendeur/Ollivander), cependant sa candidature n'a pas était retenu bien que ses motivation m'avaient bien plu!

Bon je pense que j'ai fini de faire le tour de Cassie, d'ailleurs j'ai le tournis à force de tourner autour d'elle!
Quoi? Oui c'est nul --', mais que voulez vous il est 5h du mat' alors soyez tolérants!

Allé Ciao Les Stroumpfs!
Jude Rosebury
Jude Rosebury
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Transplanage.
Occlumens.
Vampire.





Le voisin du dessus - Page 2 Empty
Re: Le voisin du dessus
Jude Rosebury, le  Sam 9 Jan - 17:55

Alors, que dire de mon voisin du dessus ?
C'est un bon Rpgiste, et il est super sympas. Je le connais aussi sur un autre forum, et c'est vrai qu'Ismael est adorable :D
Ici, Ismaël à 17 ans, il est donc majeur, et à 391 messages à son actif.
Il a eu Effort Exeptionnels aux Aspics, comme moi, et a son permis de transplanage tout comme moi. C'est un animagus, un beauceron noir. Il est Fourchelang, ce qui est étonnant puisqu'il est un gryffondor. Il est vendeur à Ollivander's, avec Chris et Sara.
Je sais aussi, qu'il est avec Ninyara, une gryffondor que j'apprécie aussi énormement.
Ismaël à poster des photos de lui sur Skyhp, et il est vraiment beau.
Layla Windmirror
Layla Windmirror
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Le voisin du dessus - Page 2 Empty
Re: Le voisin du dessus
Layla Windmirror, le  Dim 10 Jan - 1:52

Alors, j'ai Eden au dessus de moi [aucune allusion perverse, svp Wink ]

Je ne la connais pas très bien, elle est en couple avec Mathew Danan In-RPG, elle a son permis de Transplanage et elle peut faire de Occlumensie. Elle a un Animagus qui est une Souris Naine. Eden a aussi plusieurs jobs, comme être Auror, Serveuse à l'auberge des deux mondes et elle est aussi une des Journalistes du Chicaneur. Elle a eu Effort Exceptionnel à ses Aspics, ce que je trouve super =)
Pour finir, elle a 17 ans in-rpg et est à Gryffondor.
Chris Aaron Bennet
Chris Aaron Bennet
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage


Le voisin du dessus - Page 2 Empty
Re: Le voisin du dessus
Chris Aaron Bennet, le  Lun 1 Fév - 21:58

Ah moi (j'adore ce jeu bidon en fait! Ange)

Alors Ma voisine du dessus, et Reb Malfoy! J'ai RP avec elle il y a fort longtemps, je ne connaissait pas encore ses vices et le magnifique article sur elle dans le chicaneur. Pour moi c'était une RPGiste comme les autres... Mais je m'étais trompé sur son compte.
Restituons, nous sommes une après midi d'été, elle et Clélia sont dans le parc, et moi petit nouveau je m'incruste dans leur RP, en fait je me disais surtout, deux filles j'vais bien en récupérer une.... enfin passons.
A la fin du RP cette blonde, trébuche et se fend le crâne contre un rocher, depuis plus de nouvelles.... et Récemment elle a ressuscité!! Trop cool hein!

Enfin qu'est-ce que je peux dire sur Strass moi? Son kit a était fait par Enola. Elle a deux averto a son actif, comme moi!

Pi Sinon c'est une folle que j'affectionne beaucoup!

Bisou spèce de blonde!

(♥)
Layla Windmirror
Layla Windmirror
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Le voisin du dessus - Page 2 Empty
Re: Le voisin du dessus
Layla Windmirror, le  Lun 3 Mai - 19:15

Alors j'ai Emily, je ne lui ai genre jamais parler à part une fois sur la CB, elle m'a l'air bien gentille et prête à Rp dans n'importe quelle situation! Je l'attends aussi à mon auberge un de ces quatre pour qu'elle y boit un verre Wink Sinon, j'aime beaucoup son avatar et sa signature!
Louisanne
Louisanne
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage




Le voisin du dessus - Page 2 Empty
Re: Le voisin du dessus
Louisanne, le  Lun 3 Mai - 19:23

Ma Voisine du Dessus... Une fille que je connais depuis qu'elle est arrivée sur le fow'. Je lui parle souvent sur la CB et je le connais plutôt bien =). Elle a la belle Kate Moss comme avatar, mais qui n'est pas vraiment à l'image de la fille un peu fofolle et dégantée tel que je la connais. Bref, une bonne RPgiste, qui s'est bien intégrée à présent que je poutoute <3
Chris Aaron Bennet
Chris Aaron Bennet
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage


Le voisin du dessus - Page 2 Empty
Re: Le voisin du dessus
Chris Aaron Bennet, le  Lun 3 Mai - 21:37

MOn voisin du dessus est un boulet dans l'âme nouveau arrivé sur le forum! Il a surement remplis ma boite MP et questions en l'éspace de deux jour! Et oui il m'a demandé comme parrain pour l'aider à se retrouver dans cette grande communautée!
Alors ce Cher Jason à Chace Crawford en avatar ce qui perturbe BJ! la pauvre elle en est toute émoustillée!
Alors mon voisin d'au dessus a fait un énorme non respect de libre arbitre chez Ollivander's! mais bon on ne lui en veut pas c'était marrant!
Bref sinon je souhaite une bonne continuation a mon Voisin du dessus!

Ps: pour Emily! La vie privé du Bennet ne te regarde pas! et Moi aussi jle trouve sexy mon avatar! Wink

Edit Betty : han j'avais pas vu ! C'est pas Chace qui m'émoustille c'est Chuck Bass namého. Ce qui me gêne, c'est que c'est le même âvatar que Mathew^^
Erin Burton
Erin Burton
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) :
Permis de Transplanage


Le voisin du dessus - Page 2 Empty
Re: Le voisin du dessus
Erin Burton, le  Ven 14 Mai - 12:58

Ma voisine du dessus est une élève de poufsouffle. Ce fait deux mois qu'elle est sur le fow'. Mon personnage ne l'a connapit pas, vu qu'il ne se sont jamais parlé ^^ Son nom est Narnelle A. Lovegood, elle a 50 messages. Elle est peut-être en train de passer ses aspics ou alors, elle ne l'a pas encore demandée.
Actarius Bright
Actarius Bright
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Aigle royal
Fourchelang
Occlumens
Chercheur (Créatures Magiques)


Le voisin du dessus - Page 2 Empty
Re: Le voisin du dessus
Actarius Bright, le  Ven 14 Mai - 13:30

Ma voisine du dessus se nomme Anaelle Brooks, est Auror et sur le forum depuis très longtemps: 1er Novembre 2007. Je me demandes comment elle a connu le forum mais bon! Mon personnage n'a jamais RP avec elle et je ne la connais pas. Elle a passé ses ASPIC avec la mention acceptable, possède un permis de transplanage et est plutôt jeune.
Layla Windmirror
Layla Windmirror
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Le voisin du dessus - Page 2 Empty
Re: Le voisin du dessus
Layla Windmirror, le  Sam 15 Mai - 2:50

Alors mon VDD s'appelle Actarius Black, il travaille pour moi comme agent secret, mais chute! est préfet avec moi dans la meilleure maison prénommée Serpentard! Il flirt ou sort avec je sais plus qui. Il a 225 messages à son actif, donc moins que la moitié de messages à mon actif mais par rapport à moi, il a son permis de transplanage ET il est animagus idiot
Il a passé ses ASPICS avec EE, comme moi.

Bonne nuit Wink
Jude Rosebury
Jude Rosebury
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Transplanage.
Occlumens.
Vampire.





Le voisin du dessus - Page 2 Empty
Re: Le voisin du dessus
Jude Rosebury, le  Dim 16 Mai - 13:33

Ah ma VDD, Rebekka Malfoy Wink Je la connais un peu, mais pas sufissament à mon goût Smile J'aime bien l'actrice sur son avatar Smile Je suis pas trop fan de son avatar sinon, je trouve qu'il y a quelques choses qui cloche, mais je ne sais pas quoi x) Elle est devenue auror, juste au moment où j'en suis partie. Elle est aussi gérante à l'auberge des deux mondes, et est préfete à Serpentard. ( Je trouve ça un peu bête qu'elle soit auror, et prefete.. c'est pas trop logique in rpg, puisque son perso à 19 ans, et que Poudlard se finit à 17 ans, voir 18 si l'on redouble.. ) Mais bon Smile J'aime bien la surnommer Reb'an :D Elle a déjà posté 488 messages, et a eu Effort Exceptionnel à ses Aspics. Pour finir rapidement, c'est une fille géniale Smile
Contenu sponsorisé

Le voisin du dessus - Page 2 Empty
Re: Le voisin du dessus
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 39

 Le voisin du dessus

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.