AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Serpentard
Page 13 sur 23
Dortoir [Filles]
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
Invité
Invité

Dortoir [Filles] - Page 13 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Ven 6 Sep - 15:10

Le silence qui régnait dans la pièce était rassurant selon Luna. Elle n'aimait pas les endroits très animés, elle aimait donc cette ambiance qui avait pris possession de la chambre. La voix d'Heather interrompit ce moment de quiétude.

-Est-ce que tu peux éviter de le répéter à tout le monde, s'il-te-plaît? J'ai pas envie que les gens changent de comportement avec moi à cause de ça.

La blonde fut énervée par la requête de sa voisine de chambre, dire quelque chose d'embarassant sur quelqu'un n'etait pas de son genre. Surtout que jamais, oh grand jamais elle ne dirait une chose pareille. Avec son caractère lunatique qui repris le devant, la voix douce et cristalline qui était sortie de sa bouche laissa place à une voix froide et légèrement rauque, signe qu'elle s'énervait. Elle répondit donc avec toute sarcasme dont elle pouvait faire preuve.

-Bien sûr que si! Pourquoi tout Poudlard ne pourrait pas savoir que Wells a perdu sa mère?

Luna avait parlé trop vite, mais elle se sentait tellement insultée qu'elle ne se rendit compte qu'après de ses paroles. Tout en mettant la main sur la bouche elle se reprit.

-Par Serpentard! Je.. pardon.

S'excuser n'était pas dans les habitudes de la septième année, mais dans ce genre de cas, elle savait que c'était nécessaire. Un silence gêné prit place rendant la jeune femme bien plus mal à l'aise. Elle se leva et prit la direction de son lit en tournant le dos à sa cadette, une larme coula d'un de ses yeux ambrés. Le fait d'avoir parler de la mère de Wells lui avait fait penser à l'assassinat dont elle avait été témoin. De rage, elle essuya sa larme tout en s'asseyant sur son lit, toujours dos à la brune.
Heather Wells
Heather Wells
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Dortoir [Filles] - Page 13 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Heather Wells, le  Ven 6 Sep - 22:15

-Bien sûr que si! Pourquoi tout Poudlard ne pourrait pas savoir que Wells a perdu sa mère? s'emporta la blonde.

Heather reçut cette phrase comme une gifle. Voilà des années qu'elle ne s'était pas aussi ouverte envers quelqu'un et pour une fois qu'elle le faisait, voilà ce qu'elle récoltait. En une phrase, la dernière année venait de détruire entièrement la faible confiance que la brune lui avait accordé.

La cinquième année se haïssait pour ce moment de faiblesse. Elle aurait dû mentir au lieu de lui expliquer. C'est ce qu'elle faisait tout le temps, et ça marchait parfaitement bien. Pourquoi avait-elle été aussi stupide. Au moins, elle venait de redécouvrir ce pourquoi elle voulait rester éloigné le plus possible des gens.
Pourtant... Il y avait quelque chose que la jeune femme ne comprenait pas.
Velvet changea a nouveau de comportement:
-Par Serpentard! Je.. pardon. S'excusa-t-elle.

La dernière année se leva et elle retourna s’asseoir sur son lit. Cette réaction désarçonna Heather mais sa franchise reprit vite le dessus. Repoussant sa couverture, elle suivit son aînée et s'arrêta au milieu de la salle.

-Je peux savoir se qui te prend là? Pourquoi tu te braques comme ça? Je t'ais fait un truc?

Elle n'avait pas crier pour ne pas prendre le risque de réveiller les autres Serpentards, mais elle avait chuchoté furieusement. Velvet devait comprendre qu'elle ne lâcherait pas avant d'avoir eu sa réponse.
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] - Page 13 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Ven 6 Sep - 23:29

Assise sur son lit, Luna entendit un bruit de froissement et des pas, elle devina que Wells s'était levée.

-Je peux savoir se qui te prend là? Pourquoi tu te braques comme ça? Je t'ai fait un truc?

La blonde sentait que la colère était bien présente dans la voix d'Heather malgré le fait qu'elle ait chuchoté sa phrase. Luna vérifia que ses yeux n'étaient pas mouillés mais ils étaient légèrement imbués de larmes. Elle espérait que sa camarade ne le remarquerait pas. Elle sentit qu'elle allait flancher mais elle ne pouvait pas se résoudre à faiblir devant une fille de Sepentard. La jeune femme répondit, d'une voix qu'elle voulait calme et blanche, à toutes les questions de la brune.

-Ce qui me prends? Je ne suis pas une de ces filles qui raconte de nombreux ragots, faux ou non, et je déteste que l'on me prenne pour ce genre de fille. Si je me braquée comme ça, tu n'as pas à savoir pourquoi. Je comprends que tu te sois confiée à moi, mais ce n'est pas une raison pour que je le fasse moi-même. Et non tu ne m'as rien fais, je pensais juste à quelque chose.

Luna se voulait évasive. Elle ne voulait pas que son histoire s'ébruite dans le château et le meilleur moyen était encore d'en parler au moins de personnes que possible. Elle sentait que la petite Wells ne lâcherait pas le morceau facilement. Elle se leva donc pour faire enfin face à sa cadette. La sorcière aux cheveux d'or planta son regard dans celui bleu de sa voisine, comme pour la mettre au défi de lui demander de plus en raconter sur son lourd secret.


Dernière édition par Luna Velvet le Dim 8 Sep - 12:01, édité 1 fois
Heather Wells
Heather Wells
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Dortoir [Filles] - Page 13 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Heather Wells, le  Dim 8 Sep - 0:41

Spoiler:

-Ce qui me prends? Je ne suis pas une de ces filles qui raconte de nombreux ragots, faux ou non, et je déteste que l'on me prenne pour ce genre de fille. Si je me braquée comme ça, tu n'as pas à savoir pourquoi. Je comprends que tu te sois confiée à moi, mais ce n'est pas une raison pour que je le fasse moi-même. Et non tu ne m'as rien fais, je pensais juste à quelque chose, fit Velvet d'une voix calme.

Elle se leva et planta son regard dans celui de Heather. La brune perçu très clairement que la dernière année la mettait au défi de vouloir en savoir plus, et ça l'amusa.
Que caches-tu, Luna...

Heather était intriguée par la blonde c'est pourquoi elle releva le défi. Tout en continuant de regarder la serpantard dans les yeux, un sourire envahit peu à peu ses lèvres et elle lança:

-Alors comme ça, toi aussi tu as tes secrets !

Ce n'était pas une question, Heather l'affirmait. Pour elle, Velvet était devenue une énigme à part entière. Sa curiosité l'emporta et la brune comptait bien découvrir ce qu'elle dissimulait aux yeux de tous.
Mais d'un autre côté, Heather était un petit peu gênée car jamais elle n'accepterait que quelqu'un fouille dans son passé, alors si elle commençait à le faire dans celui des autres... Finalement, elle ne savais pas si elle devait laisser tomber ou tenir tête.
En attendant, elle resta debout, face à son aînée.
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] - Page 13 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Dim 8 Sep - 16:16

Le regard de Luna dévia sur les lèvres de Wells qui s'étiraient doucement mais surement en un sourire.

-Alors comme ça, toi aussi tu as tes secrets !

Un rire froid remplit la pièce. Luna fut littéralement abasourdit par les parole de la brune. Luna sentait qu'elle se braquait? elle devenait très froide, comme à chaque fois. Et ce n'était pas bon signe pour la jeune femme face à elle. Mieux valait que Wells n'essaye pas trop de gratter la carapace de la blonde lunatique! Elle répondit tout de même à sa camarade.

-Tout le monde a des secrets! Et ne sont-ils pas fait pour être garder? Ce n'est pas parce-que les tiens sont mal gardés que les miens doivent être dévoilés.

La sorcière savait qu'elle n'avait pas à juger sa cadette, mais elle se sentait obligée de la rappeler à l’ordre. Comme si elle ne mettait pas en garde Heather de répéter son secret mais bien elle, Luna. Elle reprit, sa voix était froide, mais il y avait une certaine douceur, comme pour que la brune soit prévenue.

-D'ailleurs, tu as de la chance de t'être confiée à moi. Je ne dirais rien. Mais fait attention Wells. Dehors traînent des gens sans pitiés qui seront capable de te faire des choses que tu n'imagines même pas, alors mets tes petits secrets en sûreté!

Luna mettait désormais très explicitement sa cadette en garde. Il fallait qu'elle fasse attention à ses connaissances, et le fait de craquer était intolérable.
Heather Wells
Heather Wells
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Dortoir [Filles] - Page 13 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Heather Wells, le  Lun 9 Sep - 21:23

-Tout le monde a des secrets! Et ne sont-ils pas fait pour être garder? Ce n'est pas parce-que les tiens sont mal gardés que les miens doivent être dévoilés.

Le ton de la blonde était froid et sa dernière phrase resta en travers de la gorge de Heather. Elle ne put s'empêcher de fusiller Velvet du regard. Cela faisait près de dix ans que Heather gardait ce secret et cette douleur au fond d'elle, elle n'avait jamais craqué, jusqu'à aujourd'hui. La dernière année reprit avec ce même ton froid, bien que la brune parut y discerner une once de douceur:

-D'ailleurs, tu as de la chance de t'être confiée à moi. Je ne dirais rien. Mais fait attention Wells. Dehors traînent des gens sans pitiés qui seront capable de te faire des choses que tu n'imagines même pas, alors mets tes petits secrets en sûreté!

La cinquième année ne pouvait faire preuve de mauvaise fois et fut obligée de reconnaître que Velvet avait raison.  La jeune femme ne devait plus faire ce genre d'erreur une seconde fois. Par contre, elle croyait sa camarade quand elle lui disait qu'elle ne révélerait rien, elle espérait juste qu'elle n'était pas en train de commettre une seconde erreur.

-Tu as raison. Merci de garder de silence. Bonne nuit.

Elle se retourna et glissa dans son lit. Elle observa quelques instants le plafond mais elle posa une dernière question. Elle avait peur que la blonde s'énerve de nouveau mais elle avait très envie de savoir, Luna avait l'air tellement différente des autres.

-Dis, est-ce que tu as déjà perdu quelqu'un à qui tu te tenais?
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] - Page 13 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Mer 11 Sep - 18:27

-Tu as raison. Merci de garder de silence. Bonne nuit.

La blonde fut très soulagée que la conversation ne commence pas à tourner vers elle. Elle vit Heather se glisser dans ses couvertures et lui tourner le dos. Luna décida de faire de même en plongeant à son tour dans son lit en se mettant face au plafond. Bizarrement, après avoir rêver de dormir, Velvet n'était plus fatiguée. Alors qu'elle allait souhaiter une bonne nuit à sa camarade de chambre, cette dernière repris la parole.

-Dis, est-ce que tu as déjà perdu quelqu'un à qui tu te tenais?

Cette phrase eut l'effet d'une bombe dans son cœur. Elle avait essayé de ne pas y penser de tout le long leur conversation et là, juste maintenant, Wells venait de mettre le doigt sur le seul point sensible qui lui restait : la mort de sa mère. La franco-anglaise sentait que ses larmes montaient pour la deuxième fois de la soirée. Luna se maudit à être aussi "faible". Prenant une grande inspiration, la fille aux cheveux d'or déclara d'une voix légèrement tremblante.

-Je ne veux pas tout te dire, mais disons que ma vie n'a pas été rose.

La sorcière avait dans un certain sens répondu à la question de la brune, mais elle était tout de même restée évasive. Bien qu'elle sentait que la cinquième année était digne de confiance, il semblait qu'elle est encore du mal à parler de l'assassinat de sa mère.

-Bonne nuit Heather. fit-elle d'une voix douce.

Ça y est, Luna venait de finir une conversation, mais peut-être pas le début d'une relation entre la blonde et la brune. Pour ce point, seul l'avenir nous le dira.

[Fin du RP]
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] - Page 13 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Dim 20 Oct - 16:16

Première vraie rencontre et première discussion dans le dortoir[PV Aaricia Lestrange]

J'étais à Poudlard depuis quelques semaines, déjà, depuis la rentrée scolaire de septembre, en fait.
Ca avait été ma première rentrée à l'école de sorcellerie et j'attendais ce moment avec impatience. Ah, si vous saviez comme je me suis sentie heureuse et fière d'avoir été envoyée à Serpentard!
J'avais fait deux-trois "rencontres" mais sans plus. Tout comme à l'école Moldue, je crois que je suis toujours aussi dissipée en cours et certains me trouvent bizarres, voir carrément anit-sociale, dans ma bulle, mais je m'en contre-fiche, je ne suis pas ici pour devenir amie avec tout le monde (devenir amie avec les Serpentard ou juste avoir de bonnes relations avec, je veux bien, mais, malgré tout le respect que je vous dois, messieurs dames les professeur, m'en demandez pas trop!) donc tant que je ne fais pas perdre de points à ma maison, je ne me faits pas de soucis.

Aujourd'hui, on est dimanche, et comme on a pas cours, que j'ai terminé les quelques devoirs pour la semaine qui vient que je n'avais pas encore terminés et que j'en ai marre d'être à la bibliothèque, je m'en suis retournée dans les dortoirs de Serpentard. Je serais bien allée faire un tour dans le parc ou sur le terrain de Quidditch, voir s'il y avait des entraînements, mais comme il fait gris et qu'il menace de pleuvoir, je préfère ne pas m'aventurer dehors. Je vais donc dans mon dortoir, dans la salle commune de Serpentard, où, en me dirigeant vers mon lit, je croise une fille de ma maison qui, je crois, a à peut près mon âge mais avec qui je n'ai jamais vraiment parlé.

- Salut. Lui dis-je en m'asseyant sur mon lit, un peut moins d'un mètre plus loin, et en enlevant ma perruque blonde.
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] - Page 13 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Mer 23 Oct - 19:27

Première apparition

une heure avant la répatition j'étais extrêmement stressée. j'angoissais à l'idée de ne pas être envoyé à Serpentard, la maison de mes parents ainsi que les leurs. Mais quand le choipeaux hurla haut et fort sans hésitation SERPENTARD. J'étais sous le choc , je ne déceverais pas mes parents je leur ferais honneur. La maison serpentard est un honneur et un privilège que tu ne dois pas trahir disait sa mère.  Ses paroles étaient restées dans ma tête pendant toute la répartition mais une fois répartie tous mes soucis s'envolèrent. je me rendis dans mon dortoir respectif avec joie et plénitude. Toujours dans la lune j'ouvris la porte tout en trainant ma grosse valise et je fus ramené à la réalité à cause de  deux jeunes filles qui discutaient. Elles semblaient gentilles et devaient avoir le même âge que moi pensais-je. C'est avec surprise que  ma main se leva toute seule pour les saluer et je me dirigeai sur le fait vers un lit de libre.
Après avoir pris son courage à deux mains elle leur adressa la parole.



salut, je suis nouvelle. Comment vous appellez-vous ?

*qu'est-ce qui m'arrive je ne suis pas timide en général.*
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] - Page 13 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Sam 26 Oct - 19:08

Première vraie rencontre et première discussion dans le dortoir , Suite du RP.




Aaricia lisait tranquillement dans le parc. Comme elle aimée la week-end! Enfin tranquille, sans professeurs sur le dos! Quel plaisir. Elle s’allongea et respira à fond. Elle avait fini tout ses devoirs, fait du rangement dans sa valise et envoyé une lettre à un magasin qui livré sur commande. Soudain, la Serpentard reçue une goutte sur le nez. Elle regarda le ciel et vit alors qu'il.était remplie de nuage noir. La poisse. Pourquoi faisait-il beau le semaine et jamais les ours de repos!? Aaricia ferma son livre et partit en courant, car la pluie s’était intensifier. Elle descendit vers les cachot et rentra dans la salle commune des Serpentard. La salle était, comme d'habitude, éclairé par une lumière verdâtre. Elle se frauta rigoureusement la tête, histoire que ses cheveux sèche un peut. Elle monta dans le dortoir et alla jusqu'à son lit. Elle déposa son livre sur sa table de nuit et s'assit sur les couvertures. Aaricia se leva pour redescendre dans la salle commune, mais juste devant elle se tenait une fille, qui était en première année.

- Salut. Lui dit la jeune Serpentard

Aaricia la regarda d'un air  étonnée, en
la dévisageant. Au bout d'un moment elle répondit:

- Heu..... Salut. Tu est nouvelle, n'es pas? Tu t'appelle comment?







 
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] - Page 13 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Dim 27 Oct - 15:16

La fille me dévisagea, étonnée. J'ai une grosse verrue sur le nez ou quoi?
- Qu'est-ce que t'as, à me regarder comme ça!? Lui demandais-je.
- Heu... Salut. Tu est nouvelles, n'est-ce pas? Tu t'appelles comment? Me demanda-t-elle après quelques secondes.
- Oui, ça fait à peine quelques semaine que je suis là! Lui répondis-je. Je m'appelle Stéphane Issina. Me présentais-je. Oui, je sais, j'ai un prénom de garçon! Anticipais-je vu que l'on m'avait souvent fait la remarque.
J'ai un prénom de garçon mais bon, qu'est-ce que j'y peux? Quand je suis née, quand mon père à choisi mes deux prénoms, il ne m'a pas vraiment demandé mon avis. Et, entre nous soit dit, j'aurais préféré que mon premier prénom soit Septembre parce que, même si l'un des douze mois de l'année, avec ce prénom-là, personne ne m'aurais jamais demandé si mes parents ne se seraient pas trompés d’orthographe lorsqu'ils sont allés faire mes papiers.

- Et toi, comment tu t'appelles? Lui retournais-je.
A première vue, elle semblait plutôt gentilles mais les apparences sont assez souvent trompeuses, mieux vaut s'en méfier, même si "les premières impressions sont souvent les bonnes", comme dirait mon très cher grand-père.
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] - Page 13 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Dim 27 Oct - 15:36

Une fois sortie de la douche j'apperçut deux filles l'une en face de l'autres. L'une d'elle Stéphane était là. Je l'avais rencontré hier, c'était une fille sympas au premier abords nous avons discuté hier soir pendant beaucoup de temps jusqu'à être fatigué puis nous nous sommes couché. La deuxième personne qui était avec elle devait être une nouvelle je ne l'avais jamais vu. Je me joins à leur discutions.

-salut Stéphane ça va ?? Et toi qui es-tu ?

La jeune fille se présenta au nom de aarica.

-sinon comment vous vous sentez?? Vous vous plaisez à poudlard ?
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] - Page 13 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Dim 27 Oct - 18:04

Oui, ça fait à peine quelques semaines que je suis là! Lui répondit-elle. Je m'appelle Stéphane Issina. Me présentais-je. Oui, je sais, j'ai un prénom de garçon!

Oui en effet, Aaricia remarqua l'étrangeté de se nom pour une fille. Mais bon, on avait le nom qu'on avait! Peut importait pour Aaricia. Entre temps, une autre fille état venu à côtés d'elles. Elle semblait déjà connaitre Stéphane.

-salut Stéphane ça va ?? Et toi qui es-tu ?

-Je m'appelle Aaricia. Aaricia Lestrange. Et t..?

Mais elle ne put finir sa phrase, car la fille continua la conversation.

-Sinon comment vous vous sentez?? Vous vous plaisez à Poudlard ?

Comment ça? Aaricia ne venait pas de découvrir le château, elle était ici pour ça 7ème et dernières années. Elle se trouva un peut humiliée. Elle était aussi grande que la fille qui venait d'arriver et elle n'aimait pas qu'on la rabaisse.

-Je suis à Poudlard depuis 7 ans, lui répondit Aaricia très froidement, Je m'y sens comme chez moi. D'ailleurs, c'et mon seul "chez moi". Ma mère est morte et je vis seule.

Elle avait prononcé cette dernière phrase d'un ton impassible. Sa mère était morte, et elle s'en moquait. En faite, c'était mieux comme ça. Plus personne pour la dérangée. Quel bonheur! Elle fixa la fille inconnue dans les yeux et lui demanda:

- Et toi, qui es-tu?


Édit Jessy :
Bonjour Aaricia, ton RP contient beaucoup de fautes de syntaxe que tu pourrais facilement éviter avec une bonne relecture. Si tu as besoin d'aide afin de repérer ces erreurs, l'Entraide est là pour toi ! N'oublie pas d'éditer ce message afin de le corriger un maximum. Merci de ta compréhension. Cordialement,


Dernière édition par Aaricia le Lun 28 Oct - 18:11, édité 2 fois
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] - Page 13 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Dim 27 Oct - 18:26

elle avait prononcer cette dernière phrase d'un ton impassible. Sa mère était morte, et elle s'en moquait. En faite, c'était mieux comme ça. Plus personne pour la dérangée. Quel bonheur! Elle fixa la fille inconnue dans les yeux et lui demanda:

- Et toi, qui es-tu?

-je suis Elena désolé  si je t'ai vexé je ne savais pas que tu étais en 7ème année. S'il te plaît pardonne moi. dit-elle d'un ton extrêmement désoler

un long blanc surgit elle le coupa

-j'èspère qu'on pourra être amie malgré ce petit malentendue


Édit Jessy : Bonjour Elena, ton RP ne contient pas le minimum de 600 caractères demandé par le Règlement RPG en dehors des passages cités (ce qui équivaut ici à la moitié de ton texte). N'oublie pas d'éditer ce message afin de l'étoffer, en utilisant si besoin le compteur de caractères disponible lorsque tu écris ton texte. Merci de faire plus attention à l'avenir. Cordialement,
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] - Page 13 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Dim 27 Oct - 18:48

La fille voulu se présenter mais Elena Bellefort, avec qui j'avais longuement discuter la veille et qui semblait apparemment sortir d'une bonne douche l'interrompit:
- Salut Stéphane ça va?? Me salua-t-elle. Et toi qui es-tu? Demanda-t-elle.
- Ca va, je te remercie, et toi? Répondis-je.
- Je m'appelle Aaricia. Aaricia Lestrange. Et t...? Commença Aaricia - dont le nom de famille me disait d'ailleurs vaguement quelque chose - qui n'eut pas le temps de répondre, vu qu'Elena la coupa.
- Sinon comment vous vous sentez?? Vous vous plaisez à Poudlard?
- Je suis à Poudlard depuis 7 ans. Je m'y sens comme chez moi. D'ailleurs, c'et mon seul "chez moi". Ma mère est morte et je vis seule. Lui rétorqua Aaricia très froidement.
Apparemment, je n'étais pas la seule à avoir se genre de réaction que l'on pourrait qualifier "d'exagérer" lorsqu'une personne me sortait pas les trous de nez.

- Et toi, qui es-tu? Reprit la septième année.
- Je suis Elena désolé  si je t'ai vexé je ne savais pas que tu étais en 7ème année. S'il te plaît pardonne-moi. Se présenta Elena d'un ton presque suppliant.
Personnellement, je détestais admettre mes erreurs mais j'arrivais un peut à comprendre qu'Elena ne voulait pas se mettre une fille de dix-ans, qui plus est, qui faisait partie de la même maison, alors qu'elle venait à peine d'arriver.
- J’espère qu'on pourra être amie malgré ce petit malentendu. Déclara-t-elle après un moment de blanc.
J'espérais pour elle, qu'elles arriveraient à devenir amies mais si Aaricia avait un caractère comme le mien. comme je le pensais, elle risque de ne pas lui pardonner facilement cet affront et si elles venaient à vraiment devenir amies, ce ne serait donc pas avant longtemps.
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] - Page 13 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Mar 29 Oct - 16:01

- J’espère qu'on pourra être amie malgré ce petit malentendu. Déclara-t-elle après un moment de blanc.

Aaricia émit un petit bruit d'indignation. Comment osait-elle lui demander une chose pareille après ça? Car il faut le savoir, la jeune fille de 7ème année ne pardonnait que très rarement. Et encore. Bon, elle n'allait pas se venger ici et sur une personne e sa maison. Elle se tourna vers Stéphane. Elle, au moins, avait l'air sympathique. Aaricia pensa qu'elles s'entendraient bien, toutes les deux. Elle allait se présenter un peut plus en profondeur:

-Tu connait mon prénom et mon nom. Peut être ce dernier t'as rappelé quelque chose. Lestrange est le nom d'une Mangemort, Bellatrix Lestrange. Je suis sa descendante, dit elle d'un ton fier; elle se rapprocha un peut plus.Et, comme elle, j'espère devenir un...un Mangemort.

Aaricia ne disait pas souvent ses ambition aux autres. Mais, étrangement, elle avait déjà confiance en Stéphane. Elle regarda à nouveau Elena. Elle lui demanda d'un air dédaigneux:

-Et, toi, tu es de quel sang? Moi je suis un Sang Pur. Et heureusement, il n'y a quasiment pas de Sang de Bourbe à Serpentard. Ça m'est déjà arriver de faire mal à un des leurs. Ils sont vraiment bêtes. Ils sont tombés dans mon piège à chaque fois. Je me demande se qui me retient de jeté le sortilège Doloris, parfois....


Aaricia espérait avoir impressionnée et même avoir fait peur à cette Elena.

Contenu sponsorisé

Dortoir [Filles] - Page 13 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Contenu sponsorisé, le  

Page 13 sur 23

 Dortoir [Filles]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Serpentard-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.