AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Serpentard
Page 23 sur 23
Dortoir [Filles]
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
Vanille Fleury
Serpentard
Serpentard

Dortoir [Filles] - Page 23 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Vanille Fleury, le  Mer 27 Sep - 10:35

Elle a les yeux brouillés, cassés, comme insouciante de cette sombre vérité
des étoiles dans le regard, que je ne peux voir, que le miroir à déjà refléter dans ma vision argentée
j'aurais sans doute du laisser mes pensées rimer d'amour pour et être qui délicatement se blotti entre mes bras
ma chose, ma diablesse à moi que la jalousie m'avait fait trouvé insensé de la laisser à une autre que moi
et cet ego d'une formulation possessive et personnelle
j'aurais aimé pouvoir être plus objective mais la peur de l'abandon m'emporte encore plus loin
__ ferme là et embrasse moi...

la crainte d'avouer cette jalousie qui m'enserre la gorge
alors je recule, lentement, fermement
retrouver une position assise, les pieds contre le sol
tremblements incertains, un peu de froid, un peu d'oublis
le danger fait battre mon cœur imbécile incapable de se gérer
j'aurais tant voulu être capable de tout contrôler

peut-être était-ce donc pour ça que je la gardait prisonnière
parce que j'avais besoin de croire avoir le contrôle sur quelques chose, sur tes sentiments

je ferme les yeux et croise les bras sur ma poitrine
stupide réflexe comme si ça pouvait réellement éloigner les démons, un soupire, je remet le haut qu'elle m'a enlevé avant de me retourner vers elle

oui... je te voulais pour moi...
on ne devrait pas être ici, tu sais ce... c'est n'est pas permis et je suis préfète maintenant peut-être que je dois commencer à respecter le règlement

les yeux baissés vers elle, comme honteuse des paroles prononcées et le cœur tiraillé entre l'envie qu'elle s'en aille et celle qu'elle reste, dans une décision impossible à prendre

et en une phrase vas-t'en... regrettée mais sans possibilité de retour en arrière s'il te plait
une audace, des paroles dont je ne reviens pas
folie qui doucement prend dans ses bras la frêle raison de l'enfant idiote
le cœur en peine et ces paroles qui déchirent au fond de son être
je suis désolée de ne pouvoir réellement l'être

je ne veux plus te voir, je ne veux plus t'entendre
fuis avant que nous ne nous fassions plus de mal
vas-t'en où c'est moi qui t'obligerait à partir

tu souffres comme moi, il faut arrêter ce massacre
ce n'est pas toi que j'aime, tu le sais
ce n'est pas toi que je veux, tu le comprends
mais ensemble piégée nous voilà perdues

et la douleur qui nous dévore à petit feu...
Nyx Spero
Nyx Spero
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Dortoir [Filles] - Page 23 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Nyx Spero, le  Lun 2 Oct - 15:00

Question incertaine qui m'avait échappé. Le retour en arrière était à présent impossible. Mes yeux la regardaient, elle, comme si le monde réel était devenu un rêve. Le monde qui m'entourait ne m'intéressait plus. Je flottais, et j'avais peur. Oui, j'avais peur de ça. De me perdre, de m'envoler dans un monde qui n'était pas mien. Dans un monde qui ne m'appartenait pas, qui ne me correspondait pas. Cependant... pouvais-je y échapper ? Je n'en étais pas certaine et c'était cela qui me faisait peur. Tu me retournais le cerveau à chaque instant passé auprès de toi, et tu le voyais très bien. Pourquoi ne t'arrêtais-tu pas ? Me détestais-tu autant, pour me faire subir tout cela...?

Je me trompais.
Je me trompais dès le début.


Elle s'éloignait. Je la voyais déjà partir, dans un autre monde dans lequel je ne pouvais pas poser pied. Pourquoi faisait-elle tout cela ? Un regard d'incompréhension se créant sur mon visage, apeurée par les événements qui allaient s'ensuivre. J'avais un mauvais pressentiment. Je n'aimais pas ça. Cette sensation désagréable qui parcouraient tout mon être. J'étais vraiment impuissante et ça me tuait. Je voulais agir, mais mon corps m'en donnait pas la possibilité. Alors... je restais là, à la regarder, et à attendre que l'échéance passe.

Cependant... était-il possible que je me fasse des idées ? Peut-être... que je n'avais rien fais de mal ? Petit rire intérieur, lorsque cette pensée me vint. J'essayais de me mentir, de comprendre. Et je comprenais. J'étais la fautive dès le début. Cette idée était ancrée en moi depuis toujours et à tout jamais. J'en étais consciente...

T-shirt remit, je la regardais perplexe. Je me maudissais déjà d'avoir posé cette foutue question. Pourquoi je ne savais pas me taire lorsqu'il le fallait ? Je ressentais toujours ce besoin de vouloir toujours plus. Je me mordais la gencive pour rester calme, pour rester sur terre. Je n'étais pas énervée contre elle, mais plutôt contre moi-même.

Ces yeux me regardaient, enfin, de nouveau. Simple phrase me remettant le sourire. Elle me voulait pour elle seule. Sa voix résonna de nouveau, me faisant part de ses intentions de vouloir respecter le règlement. Petit rire m'échappant. C'était forcément une blague. Une vilaine blague. Cependant, mon sourire disparu aussitôt lorsque sa voix s'éleva encore dans la pièce pour me demander de partir. Cette situation ne me plaisait pas vraiment, mais elle semblait être sérieuse. Je la cherchais du regard, mais celle-ci le fuyait. Pourquoi donc ? Elle n'était pas heureuse, quelques minutes plus tôt, dans mes bras ?

Mon esprit était brouillé. Si elle voulait que je parte, alors je partirai... Je ne pouvais pas obliger une personne à rester avec moi. D'une main hésitante, j'effleurai sa joue, avant de déposer un baiser sur le front de mon Ange.

- D'accord. Si c'est que tu désires, je m'en irai, disais-je dans un simple murmure.

Je caressai une dernière fois sa joue, avant de prendre mes dernières affaires, et de me lever. J'avais du mal à la lâcher du regard. Mon corps ne voulait pas partir. Mon esprit non plus. Mais je le devais. Je le devais pour elle... Main sur la poignée, je la tournais, ouvrant la porte qui me rendait dans le couloir des dortoirs des filles. Je me retournai une dernière fois vers elle.

- Tu sais où me trouver si tu as besoin.

Je murmurai ensuite un « Je t'aime » presque inaudible avant de me faufiler hors de la pièce et de refermer la porte derrière moi. Je restai un petit moment contre celle-ci, toujours avec ce pressentiment qui me trottait dans la tête. Mon cœur battait à toute allure, je savais plus vraiment comment agir.

Envie d'entrer de nouveau dans cette pièce et de ne plus la lâcher...
Impossible.
La vérité était là. Je ne pouvais plus y échapper.

Je me dirigeai vers mon dortoir, perplexe par tout ce qui venait de se passer, prête à ressortir de nouveau. Simple besoin de me vider l'esprit...




Fin du RP pour moi, merci à toi :kiss:

Page 23 sur 23

 Dortoir [Filles]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Serpentard-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.