AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Serpentard
Page 1 sur 23
Dortoir [Filles]
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
Vivi
Vivi
FondatriceHarryPotter2005
Fondatrice
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Dortoir [Filles] Empty
Dortoir [Filles]
Vivi, le  Ven 24 Déc - 0:25

Dortoir [Filles] Schema10



Voici votre dortoir mais attention rangez bien vos affaires Dortoir [Filles] 427604
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Lun 3 Jan - 17:11

Alicia contrairement à ce qu'elle pouvait laisser paraître, ne suivait plus du tout la conversation. Elle était choquée que Nathaniel veuille vraiment venir dans leur dortoir. Elle savait qu'il aimait bien taquiner les gens sur ce sujet, mais là, il était visiblment très sérieux. Au début, la jeune fille n'avait que voulu le taquiner un peu, elle ne s'était absolument pas mise à penser que cela pourrait prendre ses proportions. De toute sa vie, elle n'avait jamais était habituée à se genre de comportement, et donc, ne savait que répondre face à cela. Elle entendit vaguement Marion lui demander si le lit près du sien était libre et parler de chemise de nuit. Elle se ressaisit lorsque Marion partit vers le dortoir. Alicia regarda furtivement Nathaniel pour voir s'il allait la suivre, puis se leva et partit derrière sa camarade.
Toujours autant surprise, elle s'assit sur son lit, l'air encore complètement perdue.

- Je... Le lit à côté, tu peux le prendre. Dit-elle à son amie et la regarda avec plein d'espoir dans les yeux. Il ne viendra pas, hein ? C'était juste une plaisanterie très louche ? Demanda t-elle

Alicia se maudit intérieurement, car elle était sûre que Marion pourrait voir qu'elle avait vraiment besoin d'être rassurée sur ce point, mais ce besoin l'avait emporté sur sa raison. Elle pouvait se montrer forte et paraître totalement détachée et froide devant les autres, mais son masque se brisait lorsqu'elle se trovait devant une personne en qui elle sentait qu'elle pouvait avoir confiance.
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Lun 3 Jan - 19:11

- Au fait Alicia, il y a une place à côté de ton lit ? Étant donné que je n’en ai plus ...

Puis, en fixant intensément Nahaniel, comme si elle aurait voulut qu’il comprenne quelque chose, un certain message subliminal, peut-être, elle ajouta;

- Il faudra aussi que je mette ma chemise de nuit ...

Très surprenante, cette Marion. Jamais il n’aurait cru qu’elle lâcherait un tel propos d’une manière aussi… provocante. Se rendait-elle compte qu’elle se situait déjà en terrain dangereux et que bientôt, à cause de son attitude, elle risquerait de perdre complètement le contrôle de leur petit jeu? Ce n’était pas à Nathaniel de la mettre en garde. Mais Marion avait une tête sur les épaules, et en temps normal, elle aurait du être suffisamment perspicace pour en déduire qu’il aurait mieux valut se taire plutôt que de lui dire une telle chose. Car Nathaniel n’était pas resté indifférent à ces propos un peu douteux quelle venait de lâcher. Si elle réagissait ainsi, était-ce parce qu’elle avait réellement envie qu’il vienne avec elles jusqu’aux dortoirs? Cette question lui brûlait les lèvres, mais il parvint à se retenir de la poser. Elle ne lui aurait pas répondu honnêtement, de toute façon.

Finalement, les deux jeunes filles partirent en direction des dortoirs, et ce, sans l’attendre. Il les suivait, un peu plus loin derrière. Au moment où il s’apprêtait à entrer dans la pièce, le jeune Serpentard s’immobilisa brusquement, juste à coté de la porte. Il resta positionné ainsi, de manière à ce qu’il ne se situe pas dans leur champ de vision. Alicia semblait croire qu’il ne les avait pas suivit, puisqu’il pouvait l’entendre parler à Marion.

- Je... Le lit à côté, tu peux le prendre. Il ne viendra pas, hein ? C'était juste une plaisanterie très louche ?

Il ne pouvait pas la voir en ce moment, mais à en juger par son ton de voix, Alicia était en proie à une réelle inquiétude. Un sourire apparut sur son visage. Croyait-elle vraiment que Marion détenait la réponse à sa question, et qu’elle saurait la rassurer comme il le fallait? Qu’elle lui dirait ce qu’elle voulait entendre? Nathaniel, de son côté, avait été sérieux depuis le début. Ses blagues, bien qu’elles dépassent parfois les limites du respectable, détenaient toujours une part de vérité. Marion, qui le connaissait un peu plus qu’Alicia, aurait dû le comprendre avant. Si elles n’avaient voulu que plaisanter, elles auraient du le lui faire savoir clairement. Maintenant que les deux amies lui avait donné le feu vert en le mettant au défi, il avait décidé de foncer. Tant pis pour celles à qui ca ne plairait pas.

Il entra finalement, s’accota sur le seuil de la porte, afin que les deux jeunes Serpentardes comprennent qu’il était venu et que maintenant qu’il était là, il n’allait certainement pas faire demi-tour. Il mit ses mains dans ses poches, puis son regard glissa d’Alicia à Marion.

Avant de laisser le temps à Marion de répondre à la question de son amie, il prit la parole.

- Je crois que oui, je suis là.

Sa voix était particulièrement calme, posée. Ses yeux émeraude brillaient étrangement. Puis, à l’intention d’Alicia il ajouta;

- Je ne plaisantais pas.
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Jeu 6 Jan - 14:13

Alicia était choquée. Rien d'autre ne pouvait aller pour décrire ce qu'elle ressentait depuis qu'elle avait vu Nathaniel sur le pas de la porte. Pour Alicia qui avait toujours vécu chez elle jusqu'à cette année, les relations avec les autres et surtout avec les garçons étaient un peu compliqués et elle mettait du temps pour s'adapter. Mais là, le fait qu'un garçon se soit aventuré dans ce qu'elle considérait comme son antre l'avait boulversé et surtout réellement surprise. De plus Nathaniel lui faisait peur avec le regard qui posait sur elle en ce moment. Puis lorsqu'il ouvrit la bouche pour lui dire qu'il ne plaisantait pas, ce fut un électrochoc. Elle se réveilla et lança un regard froid sur le jeune homme, surtout qu'elle se doutait qu'il l'avait certainement entendu.

- Sors d'ici Nathaniel ! C'est interdit ! Dit-elle avec hargne, pour lui faire comprendre que la plaisanterie se terminait maintenant. Mais même pour elle, les derniers mots qu'elle avait dit semblait puéril.

Alicia était prête à user de la magie pour le lui faire comprendre et elle avait déjà un plan, ses méninges ayant travaillé très vite, pour le faire partir, et en vitesse !
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Dim 9 Jan - 20:19

Marion posa sa valise à côté du lit d'Alicia, près du lit qui allait être sien désormais.
Elle s'asseya dessus et regarda Alicia qui semblait inquiète. Quand celle-ci lui fit part de ses inquiétés, Marion la compris.
Elle elle lui adressa un regard qui se voulait réconfortant réconfortant et ouvrit la bouche pour la rassurer mais elle n'en eut pas le temps, Nathaniel était déjà dans le dortoir des filles, adossé près de la porte, les mains dans les poches. Il avait une petite lueur dans les yeux qui laissait présager que son arrivée dans le dortoir n'allait pas être sans conséquence et Alicia, qui avait aussi vu son arrivée, réagissa en conséquence.

Marion trouva qu'il était temps qu'elle intervienne, elle ne pouvait pas laissait un bagarre éclater dans le dortoir ! Alicia, sa nouvelle amie, se ferait punir de sa faute, à cause de sa provoque vis-à-vis de Nath, mais Nath aussi se ferait punir, car il n'avait rien à faire ici, et même si Marion le trouvait antipathique, depuis son retour, sa vision de lui avait réellement été renversé, bien qu'elle ne douta pas qu'il soit un coureur de jupon.

C'est avec beaucoup de regret que Marion de leva de SON lit, encore quelques minutes et elle se serait endormie comme une mouche. Elle alla se placer entre Alicia et Nathaniel, histoire que si Alicia décidait d'attaquer, c'est Marion qui se prendrait directement son sort, il en était de même pour Nath.
Marion était tournée vers Alicia, et elle lui parlait d'une voix faible, basse et douce; cette voix qu'elle usait pour rassurer sa soeur...

« Alicia, calme toi, ne t'énerve pas, je ne veux pas qu'il t'arrive des ennuies par ma faute. Nathaniel veut seulement nous dire bonne nuit, je suis là, il ne te fera rien, ne t'inquiète pas. »

Sur ce, Marion s'approche d'Alicia et la prit dans ses bras de manière rassurante, même si Alicia était plus grande que Marion, elle espérait que cette étreinte l'aiderait à se détendre.
Ensuite, elle se tourna vers Nath et s'approcha de lui, de sorte que sa bouche arrive près de son oreille et lui souffla de manière très sérieuse et de sorte que Alicia n'entende pas:

- Arrête de la regarder comme ça, tu lui fais peur ! Elle ne te connait pas encore, elle ne pensait pas que tu allais vraiment le faire. J'espère sincèrement que tu ne lui fera aucun mal, ou sinon, gare à toi !

Elle se recula doucement en fixant Nathaniel et se replaça entre les deux, aucun affrontement était possible, à part si c'est elle qu'on visait ....
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Mer 12 Jan - 5:37

- Sors d'ici Nathaniel! C'est interdit!

Bien avant qu’Alicia ne lui balance ces paroles sur un ton paniqué, par le simple fait de la regarder durant quelques secondes, le temps de voir l’expression qu’elle affichait, Nathaniel avait pu percevoir la colère chez la jeune fille. Son trouble était palpable, de sorte qu’il avait presque l’impression d’être un agresseur. Chose plutôt étonnante puisqu’il n’avait absolument rien fait d’autre que de répondre à leur provocation. Et il était seulement là, adossé près de la porte du dortoir, affichant une mine paisible. Il n’avait rien fait qui lui aurait mérité un quelconque reproche. Du moins, pour l’instant. Mais c’était peut-être justement son expression un peu trop placide et imperturbable, que l’on aurait pu croire calculée ou fausse, qui faisait naitre chez Alicia un sentiment d’inquiétude si grand qu’elle ne parvenait pas à le dissimuler. Nathaniel avait toujours eu une certaine habileté à sentir la peur, la nervosité. Et il savait toujours comment en tirer profit.

Dans un geste lent qui se voulait subtil, il glissa sa main un peu plus loin dans sa poche, jusqu’à ce qu’il puisse toucher à sa baguette. Il ne connaissait pas vraiment Alicia, et n’avait aucune idée de ce dont elle était prête à faire pour le pousser à s’en aller. Lorsqu’on ne savait pas à quoi s’attendre, il valait mieux se préparer à toute éventualité.

Savaient-elles que, en dépit de la grandeur de son envie, Nathaniel ne pouvait même pas faire un pas dans leur direction? Il ne pouvait mettre un pied dans le dortoir des filles, parce qu’un sortilège sur lequel il n’avait aucun pouvoir empêchait tout homme d’y entrer. Mais les filles elles, de leur cotés, avaient le droit de monter dans le dortoir des garçons sans problème. Le jeune Serpentard s’était toujours demandé qui avait eu l’idée d’implanter une règle aussi stupide et injuste que celle-là.

Il posa les yeux sur Marion, qui venait de prendre la parole.

- Alicia, calme toi, ne t'énerve pas, je ne veux pas qu'il t'arrive des ennuies par ma faute. Nathaniel veut seulement nous dire bonne nuit, je suis là, il ne te fera rien, ne t'inquiète pas.

Il continuait de l’observer, tandis qu’elle se dirigea vers son amie et la serra dans ses bras, probablement afin de la réconforter. Nathaniel ne put s’empêcher de rire. La naïveté de Marion était mignonne, mais surtout, amusante. Amusant de constater à quel point elle avait tout faux. C’était bien mal le connaître que de penser qu’il se contenterait d’un puéril ''bonne nuit'' puis tournerait les talons et les laisserait tranquilles.

Marion se leva finalement, et s’approcha de lui. Il avait toujours cette lueur énigmatique gravée au fond les yeux. Il croisa alors les bras, en restant planté face à elle, curieux de savoir ce qu’elle avait à lui dire.

- Arrête de la regarder comme ça, tu lui fais peur ! Elle ne te connait pas encore, elle ne pensait pas que tu allais vraiment le faire. J'espère sincèrement que tu ne lui feras aucun mal, ou sinon, gare à toi !

Elle avait parlé d’une voix basse, près de son oreille. Son ton était sérieux, mais malgré tout, il n’arrivait pas à la craindre. Il n’avait jamais perçu Marion comme étant quelqu’un de particulièrement menaçant, bien qu’il ne sache pas ce dont elle était capable lorsqu’elle était en colère. Et il se demandait vraiment à quoi pouvait ressembler Marion lorsqu’elle était furieuse.
Elle s’écarta légèrement de lui, tout en continuant de le fixer.

- Qu’est-ce que tu crois? Que j’ai l’intention de vous violer toutes les deux, ou quoi?

Il décroisa les bras.

- Je venais seulement réclamer mon dû.

Nathaniel se pencha, pour venir poser ses lèvres dans le cou de Marion. Sa peau était brûlante, et douce. Il resta ainsi quelques secondes, les yeux fermés, puis recula. Un petit sourire satisfait était suspendu à ses lèvres. Il se doutait qu’à cause de ce qu’il venait de lui faire, elle risquait d’avoir une réaction plutôt… violente.

- Au fait, j’aimerais bien te voir dans cette chemise de nuit dont tu m’as parlé.
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Mer 12 Jan - 12:18

Antonia se promenait dans la salle commune de sa maison, quand elle entendit une voix un peu trop masculine sortir du dortoir des filles.
Elle pensait à une personne en particulier, qui devait être bien heureux d'être dans ces endroits réservés à la gente féminine.
Elle mont donc les escaliers doucement, ses pas ne faisant absolument aucun bruit.

- Qu’est-ce que tu crois? Que j’ai l’intention de vous violer toutes les deux, ou quoi? Je venais seulement réclamer mon dû.
Un silence
-Au fait, j’aimerais bien te voir dans cette chemise de nuit dont tu m’as parlé.

Un sourire carnassier luisait dans l'ombre de l'escalier.
Elle débarqua dans le dortoir, et vit, comme elle s'y attendait Nathaniel, avec oh tiens une autre fille, et encore une autre, qui avit l'air un peu plus apeurée.

Je suppose que tu ne sais pas lire, et que donc par engendrement, tu ne connais pas les règles à suivre? Bien je vous écoute, qu'avez vous à dire pour votre défense?


Son ton avait toujours eu quelque chose d'impérial, et elle se disait que finalement elle aimait bien sa position de préfète.
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Ven 14 Jan - 7:47

Nathaniel se tenait debout face à Marion, attendant patiemment une réaction, qui ne vint pas. Il s’écarta d’elle lorsqu’il entendit des pas dans l’escalier. Il se tourna, pour voir qui approchait. Ce fut sans surprise qu’il reconnut Antonia Adamovitch. Son expression changea légèrement lorsqu’il vit l’insigne reluisant sur sa poitrine. Il ne savait pas qu’elle était devenue préfète. À bien y penser, il ne savait pas grand chose sur elle. Ce n’était pas comme s’ils se parlaient souvent et se faisaient des confidences.

- Je suppose que tu ne sais pas lire, et que donc par engendrement, tu ne connais pas les règles à suivre? Bien je vous écoute, qu'avez-vous à dire pour votre défense?

À en juger par son ton de voix, et à son sourire – presque sadique? – Nathaniel pouvait affirmer qu’elle était particulièrement ravie de le surprendre dans un tel moment. En cet instant précis, le jeune Serpentard comprit qu’elle ne lui voulait pas de bien. Il se passa un doigt sur les lèvres.

- Antonia… cela faisait un bail.

Il sourit de toutes ses dents, mais cela ressemblait davantage à un rictus moqueur qu’à un véritable sourire. Le jeune Serpentard avait eu vent des ragots qui couraient sur lui dans l’école. Qu’il couchait à gauche et à droite, ou un truc dans le genre. Il avait été dégouté de constater que certains élèves n’avaient rien trouvé de mieux à faire que d’inventer des rumeurs stupides et non-fondées sur son compte. Décidément, il y en avait qui avaient trop de temps libres… Nathaniel se demandait si elle avait entendu des trucs sur lui. C’était tellement n’importe quoi, et ça l’irritait au plus au point. Antonia avait-elle eu connaissance de ces cancans idiots? Percevait-elle cette situation comme une occasion de se venger? Si oui, il allait certainement y goûter.

Sauf que si c’était un sentiment de vengeance qui l’animait, ou même de jalousie – ce qui l’aurait franchement surprit - Nathaniel se demandait pourquoi cette émotion était née en elle, puisqu’elle n’avait jamais semblé vouloir quelque chose de sérieux et d’exclusif. Mais bon, c’était Antonia, la jeune Russe aux intentions nébuleuses et obscurs, alors il fallait s’attendre à tout… il ne savait toutefois pas ce qu’elle pourrait trouver à lui reprocher, puisqu’il n’était que près du seuil de la porte des dortoirs. Elle n’avait pas besoin de savoir que tout à l’heure, quelques minutes avant qu’elle ne débarque, il avait fait un pas à l’intérieur.

- Je n’ai pas à me défendre de quoi que ce soit puisque techniquement, je ne me situe pas dans le dortoir des filles.

Son sourire exagéré toujours aux coins des lèvres, il ajouta, sur le même ton placide;

-Tu me connais mieux que cela Antonia… tu sais bien que jamais je n’oserais faire quelque chose d’interdit.
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Ven 14 Jan - 11:05

- Antonia… cela faisait un bail.

Il souriait aussi d'un ton trop exagéré, et avait mis quelques temps avant de répondre.

- Je n’ai pas à me défendre de quoi que ce soit puisque techniquement, je ne me situe pas dans le dortoir des filles. Tu me connais mieux que cela Antonia… tu sais bien que jamais je n’oserais faire quelque chose d’interdit.

Antonia fut exaspérée de voir sa réaction. Il tentait de s'en sortir d'une manière toute à fait singulière, et à laquelle Antonia s'y attendait. Il utilisait les souvenirs qu'il avait eu avec la russe, pour s'en sortir. Mais pour elle, c'était le passé, et ce qui était dans le passé y reste.

- Ne joue pas sur les mots Nathaniel. Et sort d'ici.

Son ton était sec et tranchant. Et son agacement, venait du fait qu'il avait prononcé son nom de manière si familière, et qu'il semblait pas vouloir lui obéir.
Elle attendait aussi la réponse de l'intéressée miss chemise de nuit. Antonia avait toujours trouvé que les chemises de nuit faisaient grand mère, et n'avait jamais adhéré au concept. Elle avait dorénavant Marion en Marie Ingals devant ses yeux. Elle du se retenir pour ne pas rire.
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Ven 14 Jan - 21:43

Marion avait suivi la conversation entre cette préfète et Nathaniel. Elle les regarda, l'un après l'autre, elle laissa ses idées divaguer. Elle espérait que Miss préfète n'avait pas vu le baiser dans le cou que Nathaniel s'était permis de faire sans même lui demander son avis ! Marion avait eu des frissons suite à ce contact mais elle se ressaisissant et se rappelant que Nathaniel et Miss préfète ici présente avait des rapports plus qu'amicaux entre eux, et cela la dégoûta au plus au point.
Même pas de sentiments, seulement du sexe. Cela était-il digne d'une représente des serpentards? Digne d'une personne humaine ? En tout cas, elle s'assumait, c'est le principal.
Mais Marion ne la portait pas dans son coeur... Antonia savait les atouts qu'elle avait et elle en usait un maximum, et Miss préfète profitait aussi de ses droits supérieurs pour enquiquiner son monde.
Heureusement que Marion gardait cela pour elle, elle ne voudrait se prendre une retenue à cause d'une fille qui tout simplement l'insupportait.
Marion voyait le regard d'Antonia sur elle et ce décida enfin à réagir. Se rapprochant d'elle et de Nathaniel en même, elle s'adressa à celle-ci d'une manière la plus naturelle possible.

- Que veux-tu que l'ont te disent pour notre défense ?! on n'a rien à se reprocher...

Marion était sincère, elles n'avaient rien fait de mal, donc aux diables cette réprimande, pour ce qu'il en était de Nath, elle se moquait plutôt de lui, c'était bien fait. Elle attendait de voir aussi comment miss préfète allait réagir face à cette réponse.


[HRP: Antonia, Marion ne porte pas encore sa chemise de nuit dans les rp ^^ Et aussi, va pas croire que je t'aime pas hein ! c'est juste nos personnages qui ne s'aiment pas Razz ]
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Sam 15 Jan - 8:16

Antonia devait être restée là quelque temps, quelques secondes, peut-être, dans le haut des escaliers, guettant le bon moment pour signaler sa présence. Son excuse était donc médiocre, puisqu’elle l’avait certainement vu planté sur le seuil de la porte. Mais jamais Nathaniel n’aurait cherché à se défendre, à paraître coupable, étant donné que d’agir ainsi, comme s’il avait fait quelque chose de mal, consistait à lui donner raison. Et il n’avait pas l’intention de lui laisser le plaisir de croire qu’elle avait raison et qu’elle était supérieure à lui simplement parce qu’elle avait le devoir de veiller à ce que les règlements soient respectés et possédait le pouvoir de prendre les mesures nécessaires lorsqu’elles étaient brisées. Un statut ne suffisait guère à l'impressionner.

Chose certaine, Antonia n’avait pas aimé la réponse de Nathaniel. Le fait qu’il avait osé la défier et refusait de lui obéir docilement. Son énervement paraissait dans son expression.

- Ne joue pas sur les mots Nathaniel. Et sort d'ici.

Son ton était cassant, ne laissait aucune place à la plaisanterie. Le jeu était terminé. De toute manière, Nathaniel avait perdu toute envie de jouer. Il avait l’intention d’aller se coucher. C’était probablement la meilleure chose à faire après ce qui venait de se passer.

Le jeune Serpentard avait perçu le dégout dans les yeux de Marion, lorsqu’Antonia était entrée dans la salle. Il se demandait si elle savait ce qui s’était passé entre elle et lui. Si ce sentiment de répugnance qu’elle ressentait en ce moment s’adressait aussi à lui. Mais ce qui s’était passé restait gravé dans le passé, sans qu’il ne puisse rien y faire. Tout comme il ne pouvait rien faire à propos des sales ragots qui couraient sur lui. Des mensonges, voilà ce que c’était. Voilà ce qu’il aurait eu envie de dire haut et fort, s’il avait pu. Il ne se plaignait pas de recevoir un peu d'attention, mais passer pour une espèce de pute aux yeux des gens, ce qu’il n’était pas en plus, c’était franchement chiant. En plus, il n’avait même pas couché avec Antonia. Non pas qu’il ne voulait pas, mais ça ne s'était simplement pas produit.

Son regard glissa de Marion à Antonia. Et c’est là qu’il remarqua la manière particulière qu’Antonia avait de regarder la jeune Serpentard… elle la regardait de haut, de la même manière que l’on regarde un vulgaire insecte. C’est là aussi qu’il réalisa qu’elle l’avait observé de la même façon, lorsqu’il avait osé répliquer.

Nathaniel se passa à nouveau un doigt sur les lèvres, les yeux rivés vers le sol. Resta ainsi durant près d’une minute, emmuré dans son silence.

En cet instant, il était blasé. Des commérages, de l’attitude des filles en général, de tout.

Son regard se posa sur Antonia.

Il parla d’une voix basse, mais suffisamment forte pour que les deux autres filles puissent entendre.

- Existe-il une personne, quelque part, que tu considères comme étant aussi bien que toi? Y a-t-il quelqu’un dans cette école qui soit digne de ton respect, Antonia?

Son ton avait sonné sec, un peu acerbe.

Il avança vers Antonia, jusqu’à ce qu’il soit rendu à quelques centimètres d’elle à peine. Non pas pour la toucher, car il n’en avait pas l’intention, cette fois. Pas après tout le mépris qu’il avait perçu dans son attitude supérieure, celui qu’elle ressentait à son égard, à l’égard de Marion et peut-être, de tous les autres.

Elle n’avait qu’à répondre ce qu’elle voulait, à l’envoyer paitre si ça lui chantait. Il partirait seulement lorsqu’il aurait une réponse.
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Sam 15 Jan - 14:28

Une professeur lui avait enlevé des points pour à rien, ce qui avait Laura, pour qui ne se passe rien de mal Laura allait dans le dortoirs seperant que personne n'allait lui faire des remarques, s'il falait se cachait dans le dortoirs pour qu'ilne se passe rien Laura se cacherait dans ce cas. Il y avait trois filles, la seule que Laura connaissait été Alicia Rogue, Laura lui fit un signe de tête qui voulait dire "Salut", et il y avait un garçon qui à ce que savait Laura n'était pas normal sa place était noemalement dans le dortoir des garçon. Enfin ce n'était pas à Laura de faire des leçons de moral. D'ailleurs une fille le faisait déja très bien, c'était probablement une prefete. Laura s'assit sur le canapé. Elle avait l'impression d'assister à un spectacle.


[Edit Kimoka : ton rp est peu compréhensible c'est pourquoi je te demande de te relire à l'avenir avant de poster]
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Lun 17 Jan - 19:25

[HRPG: Marion, oui je sais ne t'en fait pas :D il faut jouer le jeu, et je ne te déteste pas Wink
Laura: Comme Kimoka te l'a dit, réécrit ton post, il est pas du tout compréhensible, et donc je n'en tiendrais pas compte
Par ailleurs mes amis, excusez moi de mon temps de réponses, et de la courte longueur de mon rp, je suis malade à en mourir.]

- Que veux-tu que l'ont te disent pour notre défense ?! on n'a rien à se reprocher...

Marion avait un air dédaigneux, et Antonia était en train de penser qu'elle aussi devait être jalouse. En fait elle s'en fichait aussi. Si les filles ne savaient pas utiliser leur corps pour passer de bons moments en compagnie de quelqu'un de mignon. Enfin mince, ce n'était pas de sa faute. Ça ne la fatiguait pas, puisqu'elle n'y prêtait pas gare.

Elle ne prit pas vraiment en compte la remarque de Marion, elle n'en voyait pas l'intérêt, et se contenta de lui faire un sourire aux airs malsains, et faussement gentil.
Mais elle se dit que ce n'était pas poli de ne pas répondre, et toujours sur un ton hautain:

- Quel âge tu as? C'est quand on est enfant qu'on dit ce genre de choses "je n'ai rien fait" ou "ce n'est pas moi". Alors épargne moi ça.


Quand à Nathaniel il semblait blasé. Peut être d'avoir été pris la main dans le sac, elle n'aurait pas su de quel mal il souffrait.
Il regardait le sol.

- Existe-il une personne, quelque part, que tu considères comme étant aussi bien que toi? Y a-t-il quelqu’un dans cette école qui soit digne de ton respect, Antonia?

Elle fut quelque peu déroutée de cette question. De sa position, elle ne faisait pas vraiment attention aux personnes qui lui parlaient pas.
Elle replaça la mèche de ses cheveux derrière son oreille, et se remit à fixer Nathaniel. Il venait de se rapprocher d'elle, à quelques centimètres. Elle aurait pu se hisser sur la pointe de ses pieds et l'embrasser. Ou bien alors tourner les talons, de sorte à ce que ses cheveux lui fouettent le visage.
Mais elle ne fit rien de tout ça.
Elle ne souriait plus et se contentait de le fixer dans les yeux. Elle finissait par se demander quel réaction avait Marion.

Comme il lui avait parlé sur un ton quelque peu dur, elle lui répondit d'un ton on ne peut plus neutre, qui ne laissait rien paraitre de quelque sentiments de haine ou d'amour.

- Tu aimerais que je dise oui, et que je te cite en exemple?
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Mar 18 Jan - 9:42

Alicia avait assisté sans rien dire aux échanges entre Marion et Nathaniel. Elle ne fut pas tant surprise que cela quand le jeune homme embrassa Marion dans le coup. Il faut dire aussi qu'il avait prévenu qu'il ne plaisantait pas. Elle regarda Marion qui semblait un peu choquée puis Nathaniel qui semblait fier de lui avant de remarquer Antonia. Celle-ci questionna Nathaniel sur sa présence ici. S'en suivit alors un mini règlement de compte entre Marion, Nathaniel et la préfète. Au bout d'un moment, ennuyée par le tour que prenait la conversation et voyant que ça risquait de devenir vraiment intenable, la jeune Rogue se leva et se rapprocha de Marion et se mit de manière à voir Antonia de face.

- Ca suffit tous les trois. Il ne se passe rien de grave Antonia. Nathaniel était juste venu nous souhaiter une bonne nuit. Il n'est pas entrer dans le dortoir, donc il n'y a pas eu d'infraction. Maintenant, si tu permets, j'aimerais bien aller me coucher. Lui dit-elle.

Il fallait absolument que tout cela s'arrête, pour que personne ne dise des choses qu'il pourrait regretter ensuite.
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Jeu 20 Jan - 18:35

C’est sur un ton complètement détaché, qui paraissait presque indifférent, qu’elle lui répondit.

- Tu aimerais que je dise oui, et que je te cite en exemple?

Elle faisait exprès. De ne rien laisser paraitre, quelle que soit les circonstances. Ça en devenant irritant à la longue.

- Ça suffit tous les trois. Il ne se passe rien de grave Antonia. Nathaniel était juste venu nous souhaiter une bonne nuit. Il n'est pas entrer dans le dortoir, donc il n'y a pas eu d'infraction. Maintenant, si tu permets, j'aimerais bien aller me coucher.

Alicia en avait marre, tout comme Nathaniel en fait. Cette situation était merdique et visiblement, Antonia se délectait de se retrouver en position de pouvoir face à eux.

Mais malgré l’atmosphère qui s’était gravement alourdit depuis l’entrée d’Antonia dans le dortoir des filles, malgré la colère de Nathaniel, et malgré le fait qu’Antonia était clairement en train de se moquer de lui, il y avait toujours cette attirance qu’il ressentait à son égard. Ça l’agaçait plus qu’autre chose, en ce moment. Pourquoi ne pouvait-il tout simplement rien ressentir, pour une fois? Il aurait aimé être capable de rester impassible. Partir sans se retourner, quitter les lieux comme s’il se fichait de ce qui venait de se passer. Sauf que ce n’était pas le cas.

- C’est quoi ce petit jeu, Antonia? Tu sais très bien que j’aurais tué pour obtenir ne serait-ce qu’une parcelle de ton respect. Pourtant, je ne vois pas pourquoi je ferais des efforts pour l’obtenir. Je doute que quiconque en soit digne.

Il planta son regard dans celui d’Antonia, chercha à y voir un quelconque sentiment humain, une lueur trahissant une quelconque émotion. N’importe quel indice qui lui laisserait croire qu’elle ne se foutait pas royalement de lui. Mais malgré la force de sa volonté, il comprit que jamais elle ne laisserait paraitre quoi que ce soit.

Ses yeux se posèrent sur le sol. Il glissa une main dans ses cheveux, puis reporta son attention sur Antonia. Ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais se tut. Il n’y avait peut-être rien d’autre à faire, en fin de compte.

Nathaniel tourna les talons et s’en alla.
Contenu sponsorisé

Dortoir [Filles] Empty
Re: Dortoir [Filles]
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 23

 Dortoir [Filles]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Serpentard-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.