AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Serpentard
Page 25 sur 33
Au coin de la cheminée
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
Darylyn Dear
Serpentard
Serpentard

Au coin de la cheminée - Page 25 Empty
Re: Au coin de la cheminée
Darylyn Dear, le  Dim 5 Juil - 12:54

Kami commençait doucement à se relaxer. La jolie Serpentard appréciait  la compagnie de ses amis. Le blond leur donna des verres avec de la liqueur. Beurk!! fit la vilaine. La liqueur, quelle liquide répugnant! La Serpy buvait du vin rouge, le soir, chez elle depuis ses 8 ans -alcoolique-, mais de la liqueur!... Rien que le nom la faisait vomir.

Elle remarqua le regard complice de la violette et le lui rendit. Celle-ci parla des qualités des différentes maisons. 

- Vous allez peut-être me tuez, mais, toutes les maisons ont des qualités. Les Serdaigles sont originaux et j'aime bien ça. Les Gryffondors, bah, sont courageux... fit-elle en se rappelant qu'un mioche Rouge et Or avait essayait de la défier. Et d'après moi, les Poufsouffles sont sympathiques et travailleurs!

Elle se rappela de la Jaune et Noire qu'elle avait rencontré à Pré-Au-Lard. Et de la lettre de son oncle Zeus. Dans sa poche. Il ne fallait pas qu'elle oublie de la lire.

- Mais, je pense tout de même que Serpentard est la meilleure maison! Merlin, qui n'a jamais rêvait d'être comme lui! Il est plus connu que Dumbledore lui-même! Et c'était un Serpy! Ah!!! La maison des Serpents. Je vous ai dis que j'adorais les reptiles?

Puis le commentaire de Roch sur les surnoms ne lui fit vraiment pas plaisir. Si bien qu'elle s'avança vers lui, un sourire presque malsain collé sur son visage de poupée, puis, sans prévenir, elle renversa son verre sur la tête du jeune homme, les yeux fermés, ne voulant même pas voir son visage. Et sans prononcer une seule parole ou même regarder l'Imprononçable, elle se rasseya.

Ce fut au tout du premier M.JDVS de parler. Kami se surprit même à pousser la chansonnette avec lui. Sa voix cristalline retentissant dans la salle avec celle du vieux de la "bande".

Une question plus que bizarre surgit. Elle lui rappela son amie Luka. Nostalgie, encore. Pas de larmes cette fois, juste de la tristesse. Qu'on pouvait distinctement lire dans les prunelles rose rouges de la Sang-Pure.

-Hmm... Tu sais, je pense que n'importe qui peut aller à Serpentard, s'il a les qualités requises. S'il les a, son sang est "pure" d'après moi. Je veux dire, ils ont beau avoir du sang de Moldus en eux, des sorciers font aussi partis de leur familles, peut-être de très vieux ancêtres mais tout de même! Les traîtres à leur sang, sont ceux qui renient les sorciers, pas ceux qui n'ont pas QUE du sang de sorciers! Vous voyez ce que j'essaye de dire?

Puis, comme son livre commençait à l'ennuyer, parce qu'elle l'avait lu une cinquantaine de fois, elle sortit la fameuse lettre. Toujours dans l'enveloppe soignée et le cachet de cire qu'utilisait habituellement son oncle. Elle l'ouvrit, malgré la peur qui commençait à la submerger.

 
Chère Hades,

Elle hésita à continuer. Hades était son troisième prénom et elle ne l'assumait  pas  du tout. Une chance pour elle, seule sa famille, était au courant de ce nom presque ridicule. En réunissant tout le peu de courage qui lui restait elle continua sa lecture.

Comment vas-tu, ma petite nièce favorite? Moi, je ne vais pas particulièrement bien. 

Il semblerait que cet été, tu ne vas passer pas tes vacances avec moi... Tes parents et moi avons un imprévu. 

Pas de vacances en Grèce, désolé! Il va falloir que je t'emmène au Japon avec ces idiots ... Suzano et Tsu-quelque chose. J'espère qu'ils ne te feront pas faire leurs... Entraînement ou je ne sais quoi! Sinon, ils auront de gros problèmes!!

J'aimerai te voir, mais les affaires m'attendent. Aphrodite et Apollo seront avec moi. Tu vas beaucoup nous manquer cet été, j'espère que tu nous reviendras saine et sauve. Pas comme la dernière fois... 

Ton oncle bien-aimé,
Zeus. W. Lysandre


C'est bon, cette fois, les larmes allaient coulées. Elle avait préparait ses vacances avec son chère oncle, son parfait cousin et son horrible cousine tout l'année! La Grèce lui manquait aussi, le pays de son arrière grand-père et de ses ancêtres, qu'il lui avait donné son nom sortant tout droit des Enfers. Et puis, le Japon avait beau son pays natal, ses oncles maternels allaient certainement encore l'obligeait à faire cet entraînement. Elle n'en pouvait plus. Elle sentait déjà la petite cicatrice sur son cou la brûlait. Au secours... implora-t-elle intérieurement.

Maintenant couchée sur le canapé, se souciant peu du français, elle regardait distraitement le plafond. Les bras lourds, elle lâcha sa lettre sur le sol, sans s'en rendre compte. Imaginant déjà les armes tranchantes qu'elle allait devoir utilisait pour se protéger.


Désolée je sais vraiment pas ce qui me prend, j'ai envie d'un tournant triste et ... Glauque, morbide(?) ^^'...

Édit: j'ai changer, pour dire que le verre ne l'avais peut-être pas touché, alors à vous de changer vos RPs, désolée^^


Dernière édition par Kami Lysandre le Lun 6 Juil - 22:58, édité 1 fois
Roch D'Almenarc'h
Roch D'Almenarc'h
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Au coin de la cheminée - Page 25 Empty
Re: Au coin de la cheminée
Roch D'Almenarc'h, le  Lun 6 Juil - 18:23

Rahhhh, mais quelle garce cette Kami. Sous prétexte que mademoiselle n’avait pas aimé la façon, donc Roch l’avait surnommé, la gamine, c’était permis de lui balancer son verre sur la tête et qui plus est avec un sourire narquois. Heureusement que Roch eu le réflexe de décaler à la dernière seconde. le contenu du verre vint s’écraser dans l’antre de la cheminée rougeoyante, le faisant rallumer pour le coup. Le vert et argent fixa d’un regard mauvais
La jeune fille qui se rasseyait et lisait sa lettre comme si rien n’était. Cette petite peste avait besoin d’une bonne leçon et c’est le frenchy qui allait lui donner.. Il commença d’abbord par sortie sa baguette de la poche intérieur de son veston et formula un [color:ea7f= #B20D35]"Recurvite". . Puis une fois tout propre, il se leva calmement de son siège, se dirigea vers la chipie et lui arracha la lettre qu’elle lisait et lui dit

-"Je ne suis pas ton ami et même mes amis ne se permettent pas de faire ça, je garderais cette lettre et peux être même que je la lirait devant tout le monde, ou je la brûlerai qui sait, temps que tu n’auras pas fait tes excuses".


Après cette bref aparté, le frenchy se rassied sur son fauteuil et reprit un verre de liqueur et commença à lire pour lui la lettre et la mit dans son veston à côté de sa baguette puis il enchaîna.


"-Quelqu’un en veut un dernier pour la route "?

Edit Izsa : Bonjour Roch. Conformément à la Charte du forum, il est interdit de supprimer l'édit d'un modérateur. Merci de faire plus attention à l'avenir. Cordialement.


Dernière édition par Roch D'Almenarc'h le Lun 6 Juil - 23:58, édité 3 fois
Invité
Anonymous
Invité

Au coin de la cheminée - Page 25 Empty
Re: Au coin de la cheminée
Invité, le  Lun 6 Juil - 19:35

Avec tendresse, Arcturus se leva pour laisser la place à Elaliel. Cette dernière lui lança un regard doux et affectueux, histoire de faire un geste "mignon". Elle le regarda s'asseoir sur la table et la rassura de ses paroles tendres. Elle lui sourit et se replongea dans son livre. Elle eut du mal à travailler par la suite, déconcentrée par la voix de son petit ami. Il n'y était pour rien, elle était simplement heureuse de l'entendre jacasser comme il aimait tant le faire. En réalité, elle était plus qu'heureuse... Elle était soulagée. Il retrouvait peu à peu le moral.
La discussion se déroulait, et Elaliel resta silencieuse jusqu'au moment où Kami ouvrit la bouche. Ses propos n'étaient pas idiots du tout, et défendaient les convictions qu'avait Elaliel sur les maisons de Poudlard.

Puis, tout se passa en un éclair. Roch avait franchit la limite que Kami avait tracé, aussi elle se leva avec calme tout en affichant un sourire diabolique. Elle s'avança vers le jeune homme d'une démarche presque effrayante avant de lui verser le contenu de son verre sur la tête. Roch, dont les réflexes avaient été impressionnants, se décala sur le côté et évita de justesse le liquide. Surprise, Elaliel leva la tête vers ses amis. En un battement de cil, elle avait saisit sa baguette et attendait la suite. La situation était plus que tendue, et la jeune fille appréhendait. Si les choses tournaient mal, elle interviendrait. À son grand soulagement, Kami retourna s'asseoir et enchaina la conversation.

Du coin de l'oeil, la jeune fille observait Roch. D'après le regard mauvais qu'il lança à Kami, Elaliel sut immédiatement qu'il n'en resterait pas là. Elle saisit avec plus de poigne encore sa baguette de sa main tremblante. Soudain, Roch se leva. Il s'avança d'un pas rapide vers Kami, et lui saisit la lettre. Elaliel se leva brusquement. Elle avait du mal à lutter contre les spasmes qui s'en donnaient à coeur joie. Cette histoire commençait à partir bien trop loin. De son air mauvais, Roch menaça Kami avant de retourner s'asseoir, et de proposer un verre, comme si de rien n'était. Révulsée, Elaliel le regarda bouche bée. Alors tout allait se jouer comme ça ? Ils allaient se livrer un combat sans merci et retourner discuter après chaque coup porté ? D'ailleurs, Elaliel voyait très bien Kami répondre une phrase sanglante, peut-être même perdre son sang froid puis retourner s'asseoir comme si de rien n'était. Leur petit stratagème était, pour Elaliel, le meilleur moyen de se défiler. Chacun d'entre eux tentait de frapper le plus fort, puis retournait s'asseoir pour clore le stupide combat de singes qu'ils se livraient. Bande d'idiots, pensa Elaliel. Elle sentait que la colère lui montait au nez, et qu'elle n'allait pas tarder à exploser, si bien qu'elle ne put s'empêcher de pointer sa baguette sur Roch et de répliquer :

"Toi, rend lui sa lettre. Tout de suite."

Elle détourna ensuite sa baguette vers Kami.

"Et toi, excuse toi."

Elle marqua une pause, d'un quart de secondes. Le temps qu'elle mit pour lutter contre la crise de colère noire qu'elle allait piquer.

"Bande de stupides primates arriérés ! Non mais, regardez vous ! Vous êtes deux Serpentard. Pas deux singes qui se tapent dessus pour une vulgaire histoire ! La discussion, vous connaissez ? Vous devriez vous renseigner."

La voix d'Elaliel se fit plus aiguë, plus menaçante. Elle criait presque lorsqu'elle continua :

"Toi, Kami. Sais-tu ce qu'il t'arrivera si tu ligues tous le monde contre toi même ? Tu seras seule. Es-tu bête à ce point ? Les gens seuls ne réussissent pas dans la vie. Si ce que cet abrutit de Roch a dit ne t'a pas plu, alors tu aurais du de contenter de le lui dire au lieu de réagir comme l'idiot du village. Tu as énormément de choses à apprendre."

Puis, elle se tourna à nouveau vers Roch, et lui lança d'une voix qui tremblait sous la fureur :

"Et toi, Roch, je ne veux pas savoir à quel point tes hormones de testostérone te travaillent. Je suis d'accord, ce qu'à fait Kami était idiot. Mais tu n'en es pas plus intelligent pour autant. Espèce de... de... Fessier de babouin ! Réfléchis un peu, as-tu vraiment cru que Kami n'allait pas réagir ? Qu'essaies-tu de prouver exactement ? Cesse d'essayer d'être le mâle alpha, tu ne gagneras en rien à jouer à ce petit jeu."

Elaliel sentait sa baguette qui vibrait violemment dans sa main. Elle tentait de garder le bras droit, mais sa baguette semblait être dans état de transe dut à la colère de sa propriétaire. Ce dernière savait qu'elle devait extérioriser sa fureur, avant qu'elle ne s'échappe d'elle même et détruise la pièce. Elle ne put s'y résoudre, Elaliel se mit à hurler sur ses deux amis avec violence.

"VOUS ÊTES VRAIMENT STUPIDES ET IMMATURES. VOUS PARLIEZ DU MÉRITE D'ÊTRE À SERPENTARD ? EH BIEN VOUS NE MÉRITEZ PAS LA BEAUTÉ DE CETTE MAISON. VOTRE SANG POURRA ÊTRE AUSSI PUR QU'IL FAUT, VOUS N'AVEZ PAS VOTRE PLACE PARMIS LA NOBLE MAISON DE SERPENTARD. VOUS NE LUI ARRIVEZ PAS À LA CHEVILLE."

Elaliel sentait le sang chauffer ses joues. Elle sentait qu'elle était en train de se mettre en colère, et de piquer une de ses fameuses crises légendaires. Elle n'osa pas croiser le regard d'Arcturus, qui, elle en était sûre, la regardait comme si c'était la première fois qu'il la voyait. Elle eut envie de leur hurler dessus, à ses deux idiots qui se battaient comme de stupides primates. Que pensaient-ils d'elle à présent ? Et si Arcturus découvrait qu'il s'était trompé à son sujet, et qu'elle n'était pas si douce et tendre que ça ? Elle dut se concentrer de toutes ses forces pour retenir ses larmes de couler, mais en vain. Elle se tourna alors vers son livre et se replongea dedans.

Edit Izsa : Bonjour Elaliel. Conformément à la Charte du forum, il est interdit de supprimer l'édit d'un modérateur. Merci de faire plus attention à l'avenir. Cordialement.
Invité
Anonymous
Invité

Au coin de la cheminée - Page 25 Empty
Re: Au coin de la cheminée
Invité, le  Mar 7 Juil - 16:49

Ouais j'ai envie d'utiliser mon insigne

C'était une journée comme les autres, Justin était posé dans la Salle Commune avec son nouvel insigne de préfet. Ouais maintenant il avait du pouvoir. Enfin plus qu'avant. Il était en train d'essayer de réviser (oui essayer) sa Défense contre les Forces du Mal. Les ASPIC approchaient à une vitesse affolante et il devait surtout pas se foirer, et comme il savait que certaines matières étaient déjà peine perdue autant se concentrer sur ce qu'il sait faire.

Ouais le préfet était un exemple (non pas du tout) et il se devait de réussir ses exams au moins avec l'Acceptable, histoire d'avoir un bout de papier à brandir devant ses futurs employeurs. Tout se passait bien, il s'amusait à taper frénétiquement son stylo sur la table en bois, c'en était devenu une habitude quand un gros vacarme le fit sortir de ses révisions. Des ptits cons étaient en train de se disputer comme des fillettes et visiblement ça ne gênait pas que lui. Aussitôt Davis referma son manuel d'un coup sec à le briser en deux puis il se dirigea vers les fauteurs de trouble. En plus de ça une gamine cria aux deux de se calmer en leur faisant un petit speech sur ce qu'étaient les Serpentard et comment ils devaient se comporter.

« Hé, vous deux vous allez vous la fermer ou quoi !! Vous voyez pas que vous faites chier tout le monde, ici vous êtes dans la Salle Commune, vous avez pas le droit de nous imposer vos cris d'enfants plein de haine compris ? Si vous voulez régler ça vous le faites ailleurs. Ici c'est une salle de repos je veux plus voir de duels ici, je pense que le château est assez vaste pour ça non ? Si j'en reprends un de vous deux ça ira mal. Compris ? »

Pour accompagner sa petite question il pointa son insigne avec son index droit. Il espérait que les deux allaient se montrer réceptifs au message et que ça n'aille pas plus loin que ça.
Invité
Anonymous
Invité

Au coin de la cheminée - Page 25 Empty
Re: Au coin de la cheminée
Invité, le  Mar 7 Juil - 16:52

La soirée avait si bien commencée...Et maintenant Arcturus allait devoir calmer les ardeurs de trois serpents remontés à sec. La Liqueur devait y être pour quelque chose...Avec l'alcool, les gens sont toujours plus propices à être en colère...Mais bon avec un comportement aussi  explosif comme celui de Kami, Arcturus devait se douter qu'un petit mot de travers et tout péterait...Kami est adorable...mais elle bien trop sang-chaud et ne sait pas se taire. Elle semble n'avoir aucune notion de self-control et expulse sa colère à la première occasion...C'est le comportement d'une guerrière mais même une guerrière a un minimum de discipline...ce que Kami n'avait pas visiblement. Roch, de son côté...et bien...Il ne savait pas encaisser et devait en remettre une couche, il avait sa fierté, le bougre...Serieusement, il avait été provoqué par une deuxième année, lui qui est dans sa sixième et il devait la ramener pour s'imposer...Tout ça pour une histoire de surnoms à la mords-moi-le-noeud...Et alors le bouquet final fût Elaliel...La jeune sorcière aux cheveux violets n'arrangea en rien la situation puisqu'elle permit même à Roch de trouver un argument pour se servir de sa baguette. Qu'Elaliel soit une sorcière splendide, talentueuse et la petite amie d'Arcturus, elle avait aussi ses mauvais penchants et là Arcturus s'en rendit compte...Il était le plus vieux mais surement aussi, le plus mature visiblement...Elaliel effectua une petite taillade sur la joue de Roch pour protéger Kami, elles étaient proches, il fallait l'admettre...Elle n'osait même pas regarder son amoureux par crainte de voir en elle une boule de haine...Mais Arcturus l'aimait malgré tout, elle et ses deux amis qui se battaient comme des chiffonniers pour des clopinettes.

Le jeune Serpentard observa donc la plus jeune du groupe " d'amis " verser le contenu de son verre sur la chevelure blonde de Roch mais heureusement pour son cuir chevelu, il s'était décalé et le feu se ralluma d'un coup net, suite à cette arrivée d'alcool. Arcturus se frotta les yeux et comprit que les choses allaient VITE dégénérer, il voulut interrompre le conflit mais tout alla si vite qu'il ne pût qu'observer et être témoin d'une scène qu'il n'aurait jamais cru voir un jour dans la Salle Commune de Serpentard...

Roch, pire qu'un môme de dix ans, arracha la lettre de Kami des mains de sa propriétaire et prononça une sorte de menace à peine voilée, il proposa un verre de liqueur aux deux amoureux mais Elaliel semblait avoir autre chose à l'esprit que de consommer la moindre chose qui pouvait venir de Roch...Aussi lui se lança-t-elle dans un speech pour exprimer son mécontentement vis-à-vis de l'ignoble affront fait à Kami...Elle leur fit la leçon mais...Arcturus estima qu'ils devaient subir une réprimande supplémentaire...Tous autant qu'ils étaient, il ôta sa robe de sorcier par la faute du feu dont les flammes étaient hautes, maintenant.

Vêtu uniquement de son gilet aux bords verts, de sa chemise blanche et de sa cravate verte et argentée, fait assez rare pour être nommé, il se leva en prenant la baguette d'Elaliel, fît le tour des canapés avec un silence assez pesant dans la salle commune, se plaça devant le feu de la cheminée afin d'être sûr que tout le monde le regardait. Il regarda Elaliel, puis Kami et enfin Roch, tour à tour. Il se mit à applaudir avec un air profondément déçu face à un tel comportement. Lorsqu'il s’arrêta, il croisa les bras et prit la parole.

- Vous êtes vraiment des mômes...Il y en a pas un pour rattraper l'autre...Pour commencer...si tu permets... dit-il en se jetant presque par amusement sur le français afin de fouiller dans la poche de Roch pour prendre la lettre de Kami et la redonner à sa propriétaire, sans même se soucier du contenu.

- On va commencer par ça...Ensuite...Roch...Tu as le droit de ne pas apprécier Kami mais agir comme tu l'as fait me prouve que même si tu es un Serpentard, tu as la mentalité d'un môme de six ans...Tu te fais insulter, tu réponds...Mais la première chose que tu dois savoir c'est qu'en face, il y a une Serpentard en deuxième année...Tu as pas l'impression d'être un peu pitoyable sur le coup ? En plus, tu joues mal ta carte, tu lui as juste volée sa lettre...Bravo sympathique vengeance digne d'un morveux...ou d'un Gryffondor...je te laisse le choix de ce qui est le plus insultant...Si tu veux te défouler, alors sois gentil et va briser tous les os du corps d'un élève d'une autre maison que la nôtre, d'accord ? dit-il en souriant.

Il se tourna ensuite vers Elaliel.

- Mon coeur...je te suis reconnaissant d'avoir essayer de les séparer mais tu crois vraiment que c'est en hurlant avec rage dans toute la salle commune que tu vas arranger les choses ? Tu t'es énervée pour rien dans le fond...Je sais que tu n'aimes pas qu'on s'en prenne à ceux que tu aimes mais...Tu ne crois pas que lancer ce genre de propos n'envenime pas les chose ? Je t'ai prise ta baguette parce que j'ai peur que tu fasses quelque chose de regrettable...Je te la rendrais tout à l'heure quand tu seras calmée dit-il, tout en aillant un pincement au cœur de la voir ainsi. Il la réconfortera comme il faudra quand ils seront tous les deux.

Il se tourna enfin vers Kami.

- Ma petite Kami...Si tu pètes un plomb pour chaque surnom idiot alors c'est que ta subtilité laisse franchement à désirer...Ecoute, je peux comprendre que certaines choses soient désagréables...Mais un surnom...Sérieux ? Tu me vois péter des durites quand tu m’appelles JDVS ? Non...parce que même si parfois, tu me cours avec ce nom...Je l'accepte...Alors tu vas te reprendre ou c'est moi qui m'en chargerait...

Il retourna s'asseoir et fit un nouveau tour de table.

- Roch...sers-moi un verre, tu veux ? Et mets un pansement...

Alors que le calme semblait revenir, Justin Davis, le second préfet de Serpentard fît irruption vers la cheminée et s'exprima sur cette situation assez...bruyante...Arcturus se frotta les yeux, dépité.

- Inutile de crier si fort, Davis, je viens de les recadrer...Tu peux me faire confiance...Ils ne DEVRAIENT pas recommencer...N'est-ce pas ?


Dernière édition par Arcturus Madverier le Mer 8 Juil - 1:28, édité 1 fois
Darylyn Dear
Darylyn Dear
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Au coin de la cheminée - Page 25 Empty
Re: Au coin de la cheminée
Darylyn Dear, le  Mer 8 Juil - 0:48

À peine s'était-elle éloignée que Roch lui arracha la lettre des mains. La menaçant. L'effet fut... Inexistant. Qu'est-ce qu'il pourrait faire avec? La lire à haute voix? Il n'y avait que des sous entendus dans cette lettre. La brûler? Elle avait déjà l'intention de le faire. Un peu de travail en moins. fit-elle intérieurement.

Puis, Elaliel se mit à crier, d'abord sur Roch. Après, sur elle. La violette était furieuse, ça se lisait sur son visage. Sa baguette était tremblante, à l'instar de sa voix. Elle était dans une colère noire. Sa voix était si aiguë que la deuxième année se demanda si son tympan n'avait pas explosé... Puis, celle-ci fondit en larmes et retourna dans sa lecture. Kami crut avoir un très léger pincement au cœur, mais elle ne laissa rien paraître. 

Sans prévenir, Davis, le préfet se mit à son tour à crier. C'est à ce moment là qu'elle se rendit compte que le volume sonore de ses camarades avait beaucoup augmenté. Et elle, elle regardait silencieusement, le visage stoïque, comme si elle n'avait rien fait. Comme s'il ne s'était rien passait. 

Arcturus parlait enfin. Toutefois, il n'hurla pas, pour le plus grand bonheur des oreilles de la franco-japonaise. Toujours là pour rétablir l'ordre, merci. Mais, le jeune homme était déçu. Cette fois, elle était sûre d'avoir eut un pincement au cœur. Il lui rendit sa lettre sans jeter un coup d'œil et la jeune Verte et Argent lui fit un sourire sincère et triste. Et comme à son habitude, elle brûla la lettre. Jetant ainsi ses mauvais souvenirs au feu. 

L'expression maintenant mi-blasée mi-heureuse de la jeune fille laissait penser qu'elle était en transe ou bourrée. Au choix... Elle se dirigea d'un pas traînant jusqu'au canapé et se laissa tomber dessus comme un sac à patates. 

Madverier continuait son discours. Elle écouta d'une oreille distraite, trop fatiguée pour vraiment suivre la "conversation". Elle n'avait pas vraiment dormit ces derniers temps et rien que de voir les autres hurlaient à tour de rôle, l'épuisait. 

Kami n'allait pas plaider sa cause ce soir. Elle n'avait aucune raison de le faire. Elle ne voulait pas s'excuser, mais elle n'allait pas continuer une conversation complètement inutile. La fille aux yeux rouges avait d'autres chats à fouetter. Si elle devait se défendre elle dirait certainement "J'ai tracé une limite, il la franchi, il en paie le prix." Mais Morphée était prêt à l'accueillir dans ses grands bras si chaleureux. 

Si l'on réfléchissiez un peu, la jolie Serpy avait été beaucoup plus calme que les autres. Elle avait simplement regardait, n'avait même pas prononcé une seule parole, n'avait pas balancé un seul poignard ou autre objet tranchant dans la tête du blond. Au fond, elle savait qu'elle avait tort, mais le français était loin d'être innocent. Et puis, les remarques sur son comportement exécrable ne lui faisait plus rien depuis longtemps. Elle écouta simplement. 

D'accord, si elle était d'un habituel taciturne, lorsqu'elle ouvrait sa petite bouche, il était bien dur de la fermer... Cependant, si Atendil avait déversait toute sa haine sur les natifs de France, Kami n'était pas en colère. Juste un peu énervée. Comme lorsqu'elle faisait un caprice pour un cadeau. Si. Si. Elle faisait vraiment ce genre de crise pour des cadeaux en tous genres...

Il en fallait beaucoup plus pour la marquer et puis, D'Almenarc'h n'était pas son ami, elle ne le considérait pas non plus comme un rival. Il n'avait aucune importance pour la jeune fille.

La voix du plus vieux de la bande se faisait plus lointaine, jusqu'à disparaître. Sentant ses paupières devenir lourdes, elle déposa très délicatement sa tête sur la canapé. Son corps se détendait, sa respiration se faisait plus régulière. Puis, ses paupières vinrent couvrirent ses iris couleur flamme. 

Sa frange un peu trop longue et plus trop coiffée retombait sur son visage serein. Ses longs cheveux noirs et bouclés formaient un halo autour d'elle. Allongée sur le ventre, sa respiration était régulière. Un petit sourire se fit sur son visage, rêvant des vacances en Grèce qu'elle n'aurait certainement jamais...
Roch D'Almenarc'h
Roch D'Almenarc'h
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Au coin de la cheminée - Page 25 Empty
Re: Au coin de la cheminée
Roch D'Almenarc'h, le  Mer 8 Juil - 19:03

La soirée partait carrément en sucette. Tout le monde, c’était mis à crier d’un coup. Même Justin Davis le préfet de la Serpentard, si était mis. Roch en avait de toute façon plus rien à faire. Il n’avait aucune leçon de moral à recevoir d’aucune personne présente ici. Arcturus se jeta sur le garçon afin de récupérer la lettre de Kami. Le frenchy se laissa faire, car il savait pertinemment que son ami, c’était trompé de poche l’orsqu’il, c’était précipité sur lui, et que la feuille de papier qu’il avait redonné à l’autre petite peste n’était pas la bonne. C'était un morceau de papier des fournitures que le frenchy n'avait plus besoin, que la franco japonaise avait immédiatement brûlé sans savoir que ce n’était pas le bon. Arcturus L’avait-il fait ex-prés, Le mangeur de grenouille ne pouvait le jurer. Après cette altercation. Roch se le va et se dirigea vers son dortoir, la lettre de Kami toujours dans son veston intérieur, vérifiant une fois, que c'était bien le bon. Cette soirée avait fini par l’exténuer, il glissa au passage


Bonne soirée Arcturus, bonne nuit Elaliel et surtout bonne nuit Candie SHOP
dit-il avec un grand sourire ironique et quitta ses camarades pour aller se coucher.
Invité
Anonymous
Invité

Au coin de la cheminée - Page 25 Empty
Re: Au coin de la cheminée
Invité, le  Jeu 9 Juil - 0:17

Il ne manquait plus que ça ! Un préfet ! Mais DE QUOI il se mêle celui là ?
Elle eut envie de lui lancer une remarque cinglante, mais se ravisa. Ça n'était pas le moment de créer plus de problèmes, même si elle bouillonnait de rage. Soudain, Arcturus prit la parole. Il était si calme et serein qu'il apaisa tout le monde. Elaliel n'écouta pas un mot de ce qu'il dit, tant elle fut révulsée par la manière dont il saisit sa baguette. Elle tenta de se débattre, mais il était évident qu'elle n'aurait jamais l'avantage. La seule solution qui s'offrait à elle était de s'y opposer avec les paroles les plus venimeuses possibles, mais la situation n'était-elle pas déjà bien noire ? Elle tenta tout de même de récupérer son précieux, tandis que son petit ami faisait la morale à ses amis tout en l'ignorant avec splendeur. Elle était si petite et ridicule à essayer de récupérer sa baguette, si bien qu'elle abandonna et toisa Arcturus et Davis.

"Tu peux la garder si tu veux. Ça m'est égal ! Moi, je m'en vais. Je n'ai aucune envie de rester auprès de personnes aussi désagréables."

Elle prit soin de renverser un verre qui s'explosa au sol, et repartit. Elle faillit percuter Roch qui s'en allait aussi, ce qui lui fit perdre l'équilibre. Elle tenta de se rattraper au canapé mais se retrouva les quatre fers en l'air, sous le regard de Kami, Arcturus et Davis.
Il ne manquait plus que ça ! Voilà qu'elle se ridiculisait devant les trois Serpentard. Non seulement elle avait bien faillit piquer une colère qui aurait put avoir de violentes conséquences, mais en plus elle offrait le spectacle d'une chute pitoyable. Et s'ils se mettaient à rire ? Elle se leva avec difficulté, tentant de rester fière. Elle s'éloigna d'une démarche lente et silencieuse, avant de jeter un dernier regard vers Arcturus. Elle se demandait ce qu'il pouvait bien penser après cet épisode. Bien sûr, il ignorait tout de ses petits secrets, contrairement à Kami. Elle avait longtemps eu peur que cette dernière ne vende la mèche, mais après une telle soirée il était possible que son petit ami se pose des questions. Aussi, elle se dit qu'une conversation était envisageable, mais seulement s'il la lui demandait.

Elle attendit un dernier regard de la part d'Arcturus, quelque chose qui lui permettrait de savoir. Juste un signe. Seulement, quand bien même il afficherait un regard la suppliant de rester, elle ne le ferai pas. Elle était bien trop fière, et trop énervée.
Invité
Anonymous
Invité

Au coin de la cheminée - Page 25 Empty
Re: Au coin de la cheminée
Invité, le  Sam 11 Juil - 13:57

La situation avait viré au cauchemar. Arcturus était calme, serein, il avait besoin d'un petit peu de soutien de la part des amis et ces derniers étaient devenus pire que des animaux pour une histoire de surnoms...Kami avait allumé la mèche, Roch avait attisé la flamme de la colère et au final, c'est Elaliel qui a explosée...Le Serpentard observa autour de lui, il était vraiment déçu par tout ce ramdam, il aurait cru que les Serpentard seraient plus aptes à éviter ce genre de conflit mais visiblement...il était dans l'erreur et cela le rendait vraiment frustré. Il observa Kami s'endormir avec indifférence vis-à-vis de son " monologue " alors qu'il essayait de rattraper les erreurs des uns et des autres...Roch, en colère, préféra s'en aller, suivi d'Elaliel qui tomba sur le sol, se sentant profondément honteuse comme le regard qu'elle pouvait lancer autour d'elle et Arcturus le sentait vraiment. Son petit-ami était vraiment mal, ses amis étaient séparés pour quelque chose de profondément idiot...Le Serpentard regarda Elaliel jusqu'à ce qu'elle sorte de la salle, lui portant un regard profondément attristé et pourtant si désireux de lui venir en aide mais fidèle à elle-même, elle fût fière et l'ignora royalement...mais il savait que ce regard lui donnerait du réconfort...

Arcturus resta donc seul, prés de la cheminée, Kami dormant dans le canapé face à lui et Justin Davis, juste derrière lui. Il se frotta les yeux et posa la baguette de sa petite-amie sur la table basse. Il s'appuya sur ses genoux et se pencha vers l'avant avant de regarder brièvement Davis et de retourner son regard vers les flammes.

- La soirée était si bien partie... dit-il avec un sourire déconfit et désespéré.

- Je suis désolé du bruit, Davis...J'ai essayé de régler tout ça mais bon...Il y a encore un peu de travail à faire...surtout au niveau des nerfs...Je pensai vraiment qu'ils seraient au-delà de toutes ses idioties à la Gryffondor mais bon...La fierté...Franchement ils devraient vraiment apprendre la maturité...Du moins pour certains..Quant à Elaliel...Elle a essayée de calmer les hostilités mais elle s'y est mal prise...Je m'en veux de lui avoir pris sa baguette mais j'avais peur qu'elle s'en serve...Elle est assez impulsive...Je vais aller lui rendre, si tu veux bien... dit-il en se levant.

Il prit la baguette en mûrier d'Elaliel et courut vers le dortoir des filles pour rattraper sa petite-amie et lui rendre son bien.

- Elaliel...Je te la rends...Ecoute, je sais que tu as voulue bien faire et je le salue mais ce n'est pas en criant que tu y arriveras...J'ai pris ta baguette pour te protéger parce que je sais que quand la colère agit, on est plus soi-même...Je t'aime Elaliel mais essaye de comprendre : Vous étiez tous en train de crier et te connaissant, tu aurais pu t'en prendre à l'un d'entre nous sous le coup de la colère...J'ai peut-être mal-agi, j'en suis conscient...Mais..Je l'ai fait pour te protéger et les protéger parce que je te connais et je sais que tu es dangereuse...C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je suis fou de toi. dit-il en souriant.

- Je sais que ce que je viens de dire n'a pas vraiment de poids en ce moment...Mais sache que je t'aime et que je ferai tout pour te protéger des autres et de toi-même, si nécessaire... dit-il avant de tourner les talons et de repartir, espérant un " Attends " de sa part.
Invité
Anonymous
Invité

Au coin de la cheminée - Page 25 Empty
Re: Au coin de la cheminée
Invité, le  Mer 15 Juil - 22:42

En y repensant, Elaliel se dit que cette soirée avait été une véritable catastrophe. Il s'agissait d'une stupide histoire d'adolescents tout aussi stupide. Et sans le vouloir, elle s'était mêlée à cette vulgaire dispute en piquant une colère. Cela dit, elle n'avait pas été si terrible que ça cette colère, les évènements auraient pu être pire.

À mi-chemin vers le dortoir des filles, Elaliel ruminait la soirée, se repassant en boucle chaque minute, chaque parole. Décidément, elle n'arriverait jamais à se contrôler. Dans un sens, elle était déçue que les choses aient tourné de manière si absurde, mais elle ruminait encore cette fureur au fond d'elle. Quelle bande d'abrutis finis. Kami devrait grandir un peu, et apprendre à passer outre les remarques ou les propos agaçants. Quant à Roch... Il n'était pas mieux avec son besoins de se sentir supérieur et viril. Et pour finir, il y avait Arcturus, le "sage". Il avait beau être son petit ami, elle lui en voulait de ne pas avoir été de son côté. Elaliel n'avait pas tort du tout, elle avait parfaitement raison ! Leurs deux amis étaient deux imbéciles finis, et Arcturus le savait. Pourtant il n'avait pas soutenu Elaliel, au contraire il s'était contenté de faire la morale aux autres et lui avait même confisqué sa baguette à ELLE.

Alors qu'elle sentait la rage bouillonner en elle, Arcturus apparut soudain devant elle. Furieuse contre lui, elle saisit sa baguette avec force et le laissa réciter son discours. Les joues rougissantes, elle se tut tout du long, attendant la fin pour exploser. Enfin, lorsqu'il ferma la bouche, puis tourné les talons, Elaliel s'écria :

"Peu importe ce qu'il s'est passé. N'en parlons plus. Contente toi simplement d'oublier tout ce que tu as vu lors de cette soirée, compris ?"

Elle se retourna rapidement et poussa la porte du dortoir sans attendre sa réponse. Elle n'avait qu'une envie : aller se coucher.

Fin du RP.
Galatéa Peverell
Galatéa Peverell
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Au coin de la cheminée - Page 25 Empty
Re: Au coin de la cheminée
Galatéa Peverell, le  Sam 10 Oct - 20:09

RP libre, je souhaite la bienvenu à qui aura le courage de continuer Wink

Ce jour-là il faisait encore plus froid que les jours précédents. La neige ne tomberait pas avant longtemps, mais les arbres eux commençaient à perdre de leurs feuillages tandis que la grisaille de l’automne s’était déjà installée depuis plusieurs jours. Et aujourd’hui le vent soufflait plus fort que d’accoutumer.

Assise au milieu de la salle commune des serpentards, sur l’un des immenses fauteuils, Rachel observait la danse des flammes dans la cheminée. Le monde bougeait autour d’elle, mais elle ne voyait rien et n’entendait rien d’autre que de vagues éclats de voix. Le temps c’était comme arrêté. Cette journée l’ennuyait au plus haut point.

Elle avait bien aperçu un première année de sa maison en proie à un grand dilemme, prendre l’escalier de gauche ou de droite pour rejoindre au plus vite la bibliothèque, mais elle n’avait pas eu le courage de lui annoncer qu’en fait quoi qu’il fasse ça ne servait à rien puisque celle-ci était exceptionnellement fermé pour la journée. Pour être tout-à-fait honnête elle s’était elle-même fait avoir un peu plus tôt dans la journée et cela la réconfortait de savoir qu’elle n’était pas la seule. Eh puis, ça ne ferait pas de mal à l’élève d’apprendre à s’orienter dans les couloirs ô combien tortueux et imprévisibles de Poudlard.

Elle laissa alors ses pensées vagabonder au gré des flammes. Elle repensa brièvement à sa famille, ce qui la mena à se souvenir de ses premiers jours en tant que sorcière. Le jour où elle avait acheté sa première baguette par exemple : ce jour-là elle avait réussit à faire sortir un petit papillon bleu de sa baguette et ça l’avait émerveillé au-delà des mots. Aujourd’hui, à-peu-près sept ans plus tard, elle s’amusait régulièrement à faire apparaitre une nuée de papillon, juste pour se souvenir de ce moment. Toute sa vie avait basculé parce que pour une raison obscure elle avait hérité du don de la sorcellerie. Et c’était tant mieux ! Faire de la magie était une chose exaltante dont elle ne se lassait pas. Et puis, elle avait fait la connaissance de personnes formidables.

C’est du moins ce que Rachel était en train de se dire lorsqu’une personne prit brusquement place à ses côtés, la faisant sursauter, puis jurer.

- Bordel de mhrrr, tu m’as fait peur !

En réalité, Rachel jurait rarement, remplaçant plutôt les mots par des sons étranges.
Invité
Anonymous
Invité

Au coin de la cheminée - Page 25 Empty
Re: Au coin de la cheminée
Invité, le  Lun 12 Oct - 19:24

Suite du RP libre de Rachel


En fixant la cheminée, Poppy répondit gentiment à la jeune fille qui venait de jurer.
-J'avais peur que tu t'endormes, ça serait dommage que quelqu'un te fasse une petite surprise et qu'à ton réveil tu ne ressembles plus à... Toi.
Elle s'arrêta quelques minutes et se tourna vers la serpentarde.
-Au fait, je m'appelle Poppy!
Elle lui fit un grand sourire et lui tendit la main.

Edit Emily : Bonjour Poppy, conformément au Règlement RPG, un minimum de 600 caractères est exigé par RP (formulaire et citation non compris). Merci d’éditer votre message afin de la peaufiner. Cordialement.
Galatéa Peverell
Galatéa Peverell
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Au coin de la cheminée - Page 25 Empty
Respire Rachel, respire...
Galatéa Peverell, le  Mar 13 Oct - 23:34

La sorcière détailla sa consœur discrètement. Elle était vraiment très belle avec sa peau un peu hâlée et ses longs cheveux. Quelque chose dans son regard donnait l’impression qu’elle avait un caractère très affirmé, très assumé. C’était en fait typiquement le genre de personne qui avait tendance à intimider la jeune femme. Cependant, comme bon nombre de serpent, elle était aussi très fière, c’est pourquoi elle ne montra rien de son intimidation quand elle lui répondit en riant :

- Ça ne m’est encore jamais arrivé, mais tu as raison, mieux vaut prévenir que guérir…Ou un truc du genre. Moi c’est Rachel.

Discrètement, Rachel reprit son souffle. Il se trouve que dans la précipitation, et dans la peur de ne pas « bien faire » --à supposer qu'il y ait vraiment une bonne manière de répondre--, elle avait oublié de respirer. Son visage s’illumina d’un sourire encore plus radieux, qui malgré tout était sincère. La sorcière se força alors à se résonner : Poppy n'allait pas la manger après tout ! Puis elle reprit la parole, plus calmement cette fois :

- Je ne t’avais jamais vu, tu es nouvelle ?
Invité
Anonymous
Invité

Au coin de la cheminée - Page 25 Empty
Petite nouvelle
Invité, le  Mer 14 Oct - 12:25

Poppy venait d'arriver il y a quelques jours, avant elles étaient à l'Académie Beauxbâtons qu'elle a quitté avec joie. Elle détestait cette école, en plus leur uniforme est horrible et il n'allait pas du tout à la jeune fille. Perdue dans ses pensées, Poppy revient à la réalité et répondit à la serpentarde:
-Effectivement, je le suis, c'est sans doute pour ça que tu m'ais jamais croisé. Je suis en dernière année.
Enfin, que faisais-tu à somnoler devant la cheminée? Mauvaise journée?


Poppy avait eu une journée tranquille, personne n'est venu la voir. C'est une nouvelle et en plus une serpentarde, elle s'est donc dis qu'elle faisait peur. Ça ne la gênait pas plus que ça, elle avait été élevé comme ça, dans le but d'être redoutée par les autres... Mais elle espérait quand même se faire quelques amis ici, cette école est réputée pour créer des amis pour la vie.
Rachel avait l'air d'être gentille, en plus elle était magnifique! Pops espérait qu'elles pouvaient bien devenir amies.
Galatéa Peverell
Galatéa Peverell
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Au coin de la cheminée - Page 25 Empty
Re: Au coin de la cheminée
Galatéa Peverell, le  Jeu 15 Oct - 21:09

- Bof, fit la jeune sorcière en haussant les épaules.
Ça n’avait été ni une bonne ni une mauvaise journée. Rachel s’était juste ennuyée toute la journée, tournant sans cesse en rond sans pour autant trouver de quoi s’occuper. Au final, au coin de la cheminé c’était un endroit comme un autre pour passer le temps et au moins elle pouvait observer ses petits camarades. Et même si elle avait été loin de s’endormir, Rachel savait que lorsqu’elle était plongée dans ses pensées, son visage prenait des expressions bien spécifique, faisant ainsi croire qu’elle était en déprime totale ou extrêmement fatiguée. Parfois même les deux.
- Moi aussi, on sera peut-être dans la même classe. Tu viens d’où sinon ?
La sorcière compatissait. Elle n’aurait pas aimé être à la place de Poppy et arriver seulement en dernière année. Ici tous les élèves se connaissent et vivent ensemble depuis qu’ils ont onze ans, c’est d’ailleurs pour ça qu’on parle de deuxième famille.
Mais Rachel ne se faisait pas plus de soucis que ça pour Poppy, elle ne semblait pas être le genre de personne qui galère à se faire connaitre. D’ailleurs, si elle avait été à sa place, jamais elle n’aurait osé venir lui parler.
Le moins que l’on puisse dire c’est que Rachel était heureuse qu’elle l’ait fait. Après avoir passé la journée à tenter de ne pas s’endormir en cours, elle ne crachait pas sur un peu de compagnie.
Invité
Anonymous
Invité

Au coin de la cheminée - Page 25 Empty
Re: Au coin de la cheminée
Invité, le  Ven 16 Oct - 20:11

Poppy était amusée que Rachel lui pose la question. D'ailleurs la jeune fille avait remarqué que son interlocutrice avait un petit accent qui lui allait très bien, et qui avait l'air de renforcer un peu plus sa timidité. Pops avait bien reconnu l'accent français venant d'une école française.
-J'arrive de Beauxbâtons mais je suis de Londres, en fin de ses alentours. Et toi? Je suppose que tu viens de France, j'ai reconnu l'accent!

Quand elle y repense, elle se demande encore comment elle a fait pour rester si longtemps dans cette école qu'elle n'aimait pas plus que ça. La seule chose pour laquelle elle y était allée, c'était pour la France... surtout la mode française. Qu'est-ce qu'elle aime celle-ci! Mais ça ne lui manquait pas pour l'instant, et puis elle était revenue dans sa région natale. Elle apprécie beaucoup Londres, surtout les quartiers réservés aux sorciers, c'est les meilleurs endroits. Elle pensa, soudain, qu'il faudrait absolument qu'elle aille à Pré-au-lard. Elle demanderait à Rachel pur qu'elles y aillent ensemble.
Contenu sponsorisé

Au coin de la cheminée - Page 25 Empty
Re: Au coin de la cheminée
Contenu sponsorisé, le  

Page 25 sur 33

 Au coin de la cheminée

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Serpentard-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.