AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Serpentard
Page 33 sur 33
Au coin de la cheminée
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
Invité
Invité

Au coin de la cheminée - Page 33 Empty
re: Au coin de la cheminée
Invité, le  Sam 6 Jan - 11:21

- [...] Et toi? Ça va? Tu a des amis dans d'autres maisons?

- Oh moi je n'en ai pas d'amis. Je me demande en fait sur qui avoir confiance alors je ne parle pratiquement à personne et même je les évites je crois. Mais c'est un sentiment bizarre car des fois j'ai envie d'être seul, et d'autres fois j'aimerais avoir quelqu'un à qui parler de tout ce que j'ai sur la tête et le cœur. Et puis je crois aussi que j'aimerais bien être connu ou du moins plutôt reconnu pour ce que je suis et ce que je fais, mais peu importe.

Luna ne répondit rien. Cela n'étais pas nécessaire. Elle comprenait tout à fait ce sentiment et un simple regard suffit parfois à montrer ce qu'on ressent, bien mieux que tout les mots du monde. La fatigue commençait à la gagner. Elle regarda sa montre, il était 1h du matin. Il fallait qu'elle aille se coucher. Alexandre aussi semblait s'endormir peu à peu. Ses paupières se refermaient sans cesse, et le pauvre garçon avait bien du mal à lutter contre le sommeil.

- Je crois que je vais allez me coucher, car je commence vraiment à être fatigué. Merci vraiment pour les bouquins et tout ça. Il désignait alors le sol comme pour faire comprendre l'état de ses parchemins avant l'arrivée de Luna. Je ne sais pas vraiment si on va se recroiser ici ou ailleurs dans le château bientôt, si tu veux je t'écrirais un parchemin que DarkAngels, mon hibou te donneras pour te dire si j'ai réussi ce devoir.

Il semblait attendre sa réponse, elle ne tarda donc pas à la lui faire connaitre.

- Oui, moi aussi je vais y aller. Il est tard, ou tôt selon ce qu'on considère. De rien pour les livres, c'est le moins que je pouvais faire. J'espère qu'on va se revoir. Je serai très contente d'avoir des nouvelles de ton devoir.

Elle se leva, ramassa ses affaires et se retourna une dernière fois, elle venait d'avoir une idée.

- Si ça te dis, la semaine prochaine, il y a une sortie à Pré-au-Lard de prévu. On pourrait y aller ensemble. Je serait bien allé à la Tête de Sanglier. Qu'est ce que tu en dis?

Elle espérait qu'Alexandre accepte cette proposition. Après tout, ils pourraient faire plus ample connaissance et pourraient même consommer de bonnes petites choses à Pré-au-Lard.
Alexandre Lunias
Alexandre Lunias
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Au coin de la cheminée - Page 33 Empty
Re: Au coin de la cheminée
Alexandre Lunias, le  Sam 6 Jan - 22:20

Luna sembla regardait sa montre, de toute évidence, la fatigue de Lunias était tout à fait compréhensible.

- Oui, moi aussi je vais y aller. Il est tard, ou tôt selon ce qu'on considère. De rien pour les livres, c'est le moins que je pouvais faire. J'espère qu'on va se revoir. Je serai très contente d'avoir des nouvelles de ton devoir.

Le jeune garçon vit alors sa camarade se levait et rassemblée ses affaires. Il s'apprêtait à faire de même lorsque Luna dit :

- Si ça te dis, la semaine prochaine, il y a une sortie à Pré-au-Lard de prévu. On pourrait y aller ensemble. Je serait bien allé à la Tête de Sanglier. Qu'est ce que tu en dis?

C'était alors un peu la panique dans la tête du vert et argent. Non seulement il n'avait pas l'habitude qu'on lui parle, mais alors qu'on lui demande d'aller quelque part boire quelque chose, c'était tout sauf anodin. De multiples pensées s'entremêlaient dans sa tête. Sa timidité allait t'elle lui faire refuser cette proposition ? Après tout n'avait t'il pas déjà accepté l'aide de Luna. Tout d'un coup, il avait peur. Oui, peut de ne pas être de bonne compagnie, peur de dire quelque chose complètement à coté de la plaque. Il finissait tout de même par prendre la parole :

- Euh et bien oui je veux bien enfin j'essayerais d'être plus sympas qu'aujourd'hui mais d'accord oui. Tu viendras me chercher ici, je t'attendrais euh disons vers 14h00 d'accord ? Et puis je t'enverrais mon hibou quand même d'accord ? Je ne pourrais attendre la semaine prochaine et puis j'aime bien écrire.

En finissant sa phrase il se sentait complètement ridicule. Il la connaissait à peine.. Il insistait dans ses caprices, dans sa mauvaise humeur et pourtant elle restait là et finissait par lui demander de l'accompagner à Pré-au-Lard. VIsiblement il pensa que cette fille avait un cœur bien moins dur que l'on pourrait le penser du fait de sa maison de Serpentard.
Invité
Anonymous
Invité

Au coin de la cheminée - Page 33 Empty
re: Au coin de la cheminée
Invité, le  Sam 13 Jan - 14:59

- Si ça te dis, la semaine prochaine, il y a une sortie à Pré-au-Lard de prévu. On pourrait y aller ensemble. Je serait bien allé à la Tête de Sanglier. Qu'est ce que tu en dis?

Elle espérait qu'Alexandre accepte cette proposition. Après tout, ils pourraient faire plus ample connaissance et pourraient même consommer de bonnes petites choses à Pré-au-Lard. Mais sa proposition semblait perturber le jeune garçon plus qu'autre chose. Le pauvre semblait osciller entre une étrange peur de l'inconnu et une envie d'en voir plus. Rien de plus normal après tout. Il fini par accepter.

- Euh et bien oui je veux bien enfin j'essayerais d'être plus sympas qu'aujourd'hui mais d'accord oui. Tu viendras me chercher ici, je t'attendrais euh disons vers 14h00 d'accord ? Et puis je t'enverrais mon hibou quand même d'accord ? Je ne pourrais attendre la semaine prochaine et puis j'aime bien écrire.

La dernière proposition du Serpy amusa la jeune irlandaise. Mais après tout, pourquoi pas? Ça lui ferai un peu de lecture, ce ne pouvais être que bénéfique. Elle décida donc qu'il en serait ainsi.

- Oui si tu veux. Je serais très contente de faire la connaissance de... DarkAngels, c'est ça?

Nouveau coup d’œil à sa montre, il était vraiment temps qu'elle aille se coucher. Elle salua une dernière fois le jeune garçon avant de prendre les escaliers qui la mèneraient dans son dortoir où Elhiya devait déjà ronfler depuis un moment.

- Faut vraiment que j'y aille. Bonne nuit, et prends soin de toi.

Elle se dirigea vers les escalier et les monta à toute vitesse, pressée de retrouver son petit lit douillet.


Départ de Luna, suite à La Tête de Sanglier


Alexandre Lunias
Alexandre Lunias
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Au coin de la cheminée - Page 33 Empty
Re: Au coin de la cheminée
Alexandre Lunias, le  Dim 21 Jan - 0:05

La jeune fille répondit alors à Lunias :

- Oui si tu veux. Je serais très contente de faire la connaissance de... DarkAngels, c'est ça?

Lunias hocha la tête en signe d'approbation. Elle regardait alors sa montre.

- Faut vraiment que j'y aille. Bonne nuit, et prends soin de toi.

Le vert et argent regardait alors sa camarade montée les escaliers et partir dormir. Lunias se sentait alors très seul. Un sentiment remarquablement nouveau pour lui qui d'ordinaire aimé plutôt ce sentiment de solitude. Mais après ce petit échange passée avec Luna Black, Alexandre se sentait un peu déboussolé. Il décidait d'aller se coucher aussi pour peut être remettre un peu d'ordre dans sa tête. C'était paradoxal, c'est lui qui avait suggéré d'aller se coucher et a présent il doutait. Il lui semblait que ce n'était pas vraiment le moment finalement. Il hésita alors un bon moment pour savoir si il n'allait pas recommencer à retravailler. Mais finalement il décidait de mettre à exécution son envie précédemment énoncé.

Il fixait ses affaires près de lui et commençait à marcher. Oui, une bonne nuit, ça ne ferait pas de mal après une journée comme celle-ci. D'autant plus, qu'après avoir faire que quelques pas, la fatigue reprit le dessus sur lui et ses jambes avaient la fâcheuse tendance à vouloir flancher. Après être arrivé près de son lit, il se laissa tomber sur les couvertures. Il pensa que cette sortie à Pré-au-Lard allait sûrement lui changer les idées et que finalement pour une fois c'était une belle chose d'y aller accompagné.

{FIN DU RP}
Time Alyster
Time Alyster
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Au coin de la cheminée - Page 33 Empty
Re: Au coin de la cheminée
Time Alyster, le  Sam 28 Avr - 22:04

RP Privé avec Temps


Time était fatigué, il était 19h.
L'année touchait bientôt à sa fin, les contrôles arrivaient, les professeurs ne lâchait rien et les devoirs augmentaient. Mais maintenant, il était 19h, et Time était couché dans le fauteuil au coin du feu qui réchauffait la pièce de ses flammes et de ses doux murmures de crépitements.
La Salle Commune était vide, tout le monde mangeait à cette heure, sauf Time évidement qui se débrouillait pour finir avant ou après l'heure de pointe. Il était hors de question de manger seul face à une meute de loups assoiffé de sang...

Mais au Diable. Au diable ces loups assoiffés de sang ! Il était 19h, et le Vert-Argent se détendait.
Rien ni personne ne lui prendra sa place, sinon, gare  à sa réaction !

Un poulpe passait devant la fenêtre qui donnait une vue magnifique sur les profondeurs du Lac Noir.
Mais le feu était plus intéressant à regarder que l'animal visqueux qui se collait à présent pitoyablement à la fenêtre...
Temperence Black
Temperence Black
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Au coin de la cheminée - Page 33 Empty
Re: Au coin de la cheminée
Temperence Black, le  Jeu 24 Mai - 15:08


Une histoire de temps

With Ego

Il est des sentiments qu’on ressent mais qu’on enfouit. On refuse de les voir surgir car on sait que s’ils sortent, s’ils s’échappent de notre gorge, on va éclater en sanglots. On les garde en nous car on ne veut pas que les autres voient nos larmes mais parfois fondre en larme ferait du bien. Ça aiderait à relâcher la pression, à tout faire sortir pour reprendre la journée avec le sourire ou trouver le sommeil plus facilement durant la nuit. Il est des moments où la fierté humaine devrait pouvoir se taire. Nus, tous les Hommes sont égaux alors pourquoi se cacher derrière ce nuage de pudeur ? Pourquoi cacher ces secrets qui finissent par sortir de manière violente car ils ont eu le temps de grandir en nous, comme la levure qui fait gonfler le pain. Il est des barrières qu’il faut abolir pour pouvoir avancer sinon elles exploseront et les dégâts seront considérables… Plus qu’on ne le pense.

Temperence couchait ses mots sur le papier, elle écrivait les mots hantant son esprit pour les ranger sur des lignes à la droiture parfaite. Il était l’heure d’aller manger mais la faim ne venait pas et elle n’était pas du genre à forcer son corps, elle savait que cela n’aurait rien de bon et l’idée de devoir courir pour restituer la moitié de son estomac dans les toilettes durant la nuit ne l’attirait pas énormément.

Ça l’aidait à se sentir bien de recouvrir les pages de ce carnet. Elle y notait tout et rien, des questions philosophiques à ses sentiments mais elle n’y racontait pas sa vie, ce n’était pas un journal intime, c’était un journal de pensées et de réflexions. Elle pouvait y remplir plusieurs pages en l’espace de deux jours et être dans l’incapacité d’y poser sa plume durant toute une semaine. C’était aléatoire mais c’en était d’autant plus beau car chaque mot venait de ses tripes, de son feeling de l’instant.

Elle s’étira sur son lit, elle avait besoin de bouger un peu, ses jambes commençaient à s’engourdir et elle sentait des fourmis imaginaires picorer ses chevilles. Lentement, elle massa ses chevilles pour faire passer la sensation plutôt désagréable et se leva, posant ses pieds nus sur le tapis moelleux disposé à ce niveau-là. Elle portait une tenue décontractée, son uniforme scolaire était bien plié sur la malle reposant aux pieds de son lit. Elle aimait être à l’aise et ne plus jouer la jeune femme tirée à quatre épingles. Elle était d’autant plus radieuse au naturel que dans son essai de perfection.

Elle portait un pantalon simple, serré à la taille et aux chevilles mais ample le long de ses jambes. Un simple débardeur pâle faisait office de haut, proche du corps et soulignant sa taille mince. Ses cheveux étaient remontés dans un chignon flou et sans fondement, un truc plus qu’un chignon. Elle enfila une paire de chaussures en toile avant de descendre vers la salle commune. A cette heure-ci, les gens mangeaient alors elle pouvait bien se permettre de se promener ainsi et puis combien même les gens la verraient dans cette tenue, elle s’en moquait, elle était habillée pas nue donc pourquoi y prêter tant d’importance ?

Elle descendit les marches posément, le pas aérien et léger tandis qu’elle serrait le livre contre elle ainsi qu’un stylo moldu. Elle appréciait les plumes sorcières mais les plumes moldu savaient se faire plus simples à transporter et moins fragiles. Cela faisait trois ou quatre ans qu’elle possédait cette plume moldu et jamais elle n’avait connu la moindre réparation alors que les plumes sorcières finissaient par se briser au bout de quelques mois. Il était des choses où les moldus étaient concrètement plus intelligent. Cela comblait leur manque de magie.

Temperence allait rejoindre sa place favorite, celle qu’elle occupait presque tous les jours depuis son arrivée dans l’académie magique anglaise. Ce n’était pas sa place dans le sens où son prénom n’était pas marqué dessus mais dans le sens où les gens avaient fini par comprendre que c’était là qu’elle aimait s’installer, juste sous les fenêtre et un peu à l’écart. Elle ne se mettait jamais dans le cercle en avant, préférant la discrétion à l’exposition. Le fauteuil était proche de l’âtre si bien qu’il ne faisait jamais froid à cette place-ci, on y était bien, elle y était à son aise.

Dans la salle commune, elle constata avec surprise une âme esseulée installée à sa place. Elle aurait pu prendre une direction différente et s’installer ailleurs mais non, c’était là qu’elle voulait être. Pas chieuse pour deux sous. Elle s’approcha du jeune homme affalé de tout son long sur la pièce confortable qu’elle convoitait. Elle pouvait encore faire demi-tour et se trouver un doux perchoir dans un autre endroit ou tout simplement retourner dans sa chambre et retrouver position confortable sur son lit, aux côtés de Théo le Botruc endormi mais non, elle ne voulait pas, ne désirait pas. Elle voulait laisser Théo dormir paisiblement.

Hum euh excusez-moi jeune homme mais vous êtes ici à ma place. Je sais qu’il y a de nombreuses places vides dans cette salle et encore plus à cette heure-ci mais ce fauteuil m’est presque réservé…

La voix douce et le sourire tendre aux lèvres. Elle n’haussait pas la voix ni ne le ferait. Il semblait bien inoffensif et plus jeune l’animal humanoïde disposé ici. Elle doutait qu’ils soit capable de lever la baguette vers elle et combien même il pourrait le faire, il terminerait rapidement sa course sur le sol, allongé sur le tapis devant la cheminé. Non pas qu’il ne pouvait pas la battre mais elle possédait certainement plus de capacité que lui et plus de vivacité.
Time Alyster
Time Alyster
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Au coin de la cheminée - Page 33 Empty
Re: Au coin de la cheminée
Time Alyster, le  Mar 31 Juil - 21:39

Histoire de Temps Perdu...


Time commençait à somnoler, et le poulpe réussit à se laisser glisser dans un courant d'air. Il faisait bon, et le Vert Argent en profita pour se glisser dans son Palais mental.
Pour pouvoir mieux se concentrer et se déconnecter encore plus avec la réalité, le jeune blond imagina un grand escalier en colimaçon de marbre recouvert d'un tapis rouge. Au fur et à mesure qu'il descendait l'escalier, il perdait tout contact avec le monde réel jusqu'à finalement prendre une petite porte de bois sur le côté et entrer dans sa pièce mental.
La vieille pièce en pierre, elle était fraiche, et une douce odeur de pluie mélangé à celui de miel emplissait la pièce.
Le tout formait une sorte de cachot, avec un petit bureau directement sur sa droite sur laquelle était posé plusieurs papier noircit de mots. Principalement des cours qu'il écrivait là pour se remémorer du principal. Il y avait aussi au fond à gauche une petite bibliothèque avec une quarantaine de fiche écrite lisiblement et hautes en couleurs qui révélait ses principales techniques d'argumentations et de manipulation, mais maintenant, il avait tout retenu définitivement, et ce n'était plus réellement utile.
Aujourd'hui, ce qui intéressait Time, c'était la discussion qu'il avait eu plus tôt avec une certaine Eva Harper... Il devait analyser les détails.
Le jeune Vert Argent se dirigeait vers la grande grille qui s'imposait au fond la pièce, c'était qu'étaient placé ses souvenirs les plus important.
Mais avant d'avoir pu l'ouvrir, une voix le tira de ses rêveries.

-Hum euh excusez-moi jeune homme mais vous êtes ici à ma place. Je sais qu’il y a de nombreuses places vides dans cette salle et encore plus à cette heure-ci mais ce fauteuil m’est presque réservé…

Time, l'esprit encore brumeux, ne réussit à répondre qu'une brève réponse presque moqueuse, bien que se ne soit son but, loin de là.
-Pourquoi faire ?

Lorsqu'il compris enfin la situation, il dû se mordre la langue pour ne pas rire et rester impassible, il venait juste de sous entendre un non à une fille plus âgée que lui. De plus, il n'avait aucunes raison de refuser.... si ce n'était qu'il était trop bien et détendu pour bouger... 5 minutes plus tôt et s'était bon, mais là... ce n'était pas possible pour Time de bouger, et il ne bougera tout simplement pas !
"Sorry Miss" pensa intérieurement Time
Temperence Black
Temperence Black
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Au coin de la cheminée - Page 33 Empty
Re: Au coin de la cheminée
Temperence Black, le  Jeu 20 Sep - 14:43

Calme olympien. Elle aurait pu lui répondre mais elle choisit de rester douce, de ne pas élever le ton de la voix ni même de monter en colère. En plus d’avoir mis un temps fou à lui répondre il se permettait de lui répondre avec le même vocabulaire qu’on employait pour un ami proche, pour un ami avec qui on pouvait se permettre d’user d’un vocabulaire sans fleurissement ni délicatesse à moins que ce ne fut là sa façon à lui de répondre, sa manière bien à lui de tenir tête à son aînée comme un pré pubère tenait tête à sa mère sur tel ou tel sujet.

Il venait de miser sur le mauvais cheval ce jeune homme, il venait de tomber sur une jeune femme plus âgée que lui, sûrement plus adroite magiquement et en plus de tout cela, une ollivendeuse maniant la baguette avec certainement plus d’agilité que lui.

Elle lui offrit un tendre sourire, ce genre de sourire qu’on réservait aux enfants récalcitrants quand on déposait le premier avertissement d’une sanction qui finirait très certainement par tomber. Elle aurait pu directement monter dans les tours et le faire descendre d’un doux Levicorpus mais elle n’aurait éprouvé aucun plaisir à ainsi achever le jeune garçon sans même lui offrir une chance de donner la réplique à la jeune fille qui avait décidé de tuer le temps durant que les autres verts et argents prenaient leurs aises dans la Grande salle à se remplir la panse tout en discutant de n’importe quel sujet fleuri.

Pour quoi faire dis-tu ? Et bien pour m’installer à mon aise voyons. Comme je te le disait un instant plutôt, malgré la multitude de sièges libres à cette heure-ci, c’est à celui-ci que je souhaite m’installer de plus, il est comme appartenant à ma personne. Depuis mon arrivée entre ces murs, c’est ici que je m’installe alors je ne le céderai que quand je quitterais ces murs par la grande porte, mes diplômes en mains.

Joli sourire et voix tendre. Une âme de démon dans un corps d’ange. La poupée du diable façonnée par les anges.

Maintenant, je te demande une nouvelle fois de te décaler afin que je puisse m’y installer, cela serait fort sympathique de ta part et si tu ne le veux pas, je le ferais moi-même mais je doute que cela soit aussi confortable que si tu utilisais tes jambes de ton plein gré.

Time Alyster
Time Alyster
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Au coin de la cheminée - Page 33 Empty
Re: Au coin de la cheminée
Time Alyster, le  Dim 11 Nov - 12:31

Désolé du retard !! ><' J'espère que tu veux toujours bien RP... :/




Ses yeux piquaient Time, il n'avait pas faim, l'autre allait sûrement passer et table et... sérieusement ? Il y avait de quoi faire son bonheur PARTOUT dans cette pièce, d'autres fauteuils voir canapés étaient tout aussi près, voir même plus proche, et.... argumenter était toujours plus facile de bouger pour Time. Dans son élan d'insolence si légendaire, Time répondit:

"Et mon aise à moi ?
Tu irais vraiment t'embêter à me bouger par la force alors qu'il te suffit de faire deux pas à peine pour t'effondrer sur un autre fauteuil ? Je voudrais bien voir ça..."
Time sortit son sourire le plus insolent qu'il pouvait, tout était appliqué avec soin, léger, en coin, avec un regard de défis. PAR-FAIT, maintenant, le jeune borgne pouvait se prendre la tarte la plus monumentale, il savait très bien que ce serait mérité, et il en serait fier. Par plaisir d'être le pire, ce soir était le concour du plus affreux tiens, comme ça, gratuiment, par plaisir, il ajouta: "De plus, tant d'autres sofas, fauteuils et divans attendent ton saint et divin postérieure avec une joie et une allégresse insoutenable ! Entend-les, elles t'appellent !
Alors fiche moi la paix, fiche toi la paix, et va en tester d'autres merci !"


Ok... là, peut être c'était de trop. Time rapprocha naturellement la main de sa baguette, mais sans y jeter un regard. Il venait de lacher une bombe, et s'était plus prudent pour lui de se tenir prêt


Edit: Temp est passé au Ministère de la Magie, et par conséquent... elle n'est plus à Poudlard, du coup, vous pouvez reprendre le sujet ! ^^
Contenu sponsorisé

Au coin de la cheminée - Page 33 Empty
Re: Au coin de la cheminée
Contenu sponsorisé, le  

Page 33 sur 33

 Au coin de la cheminée

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Serpentard-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.