AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Serpentard
Page 1 sur 33
Au coin de la cheminée
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
Vivi
Vivi
FondatriceHarryPotter2005
Fondatrice
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Au coin de la cheminée Empty
Au coin de la cheminée
Vivi, le  Ven 24 Déc - 0:26

Au coin de la cheminée Chem-s11



Pour passer de bon moment près de la cheminée c'est ici
Invité
Anonymous
Invité

Au coin de la cheminée Empty
Re: Au coin de la cheminée
Invité, le  Dim 13 Mar - 21:44

Tom rentra dans sa maison en prononçant faiblement le mot de passe. Sa journée l'avait éreinté, surtout ses cours. Il se dirigea directement vers la cheminée, en marchant comme un zombie, en baillant largement en mettant sa main devant sa bouche. Il avisa un canapé près du feu. Il se laissa tomber dedans, la tête sur un accoudoir, les pieds croisés dépassant de l'autre. Il passa ses mains derrière sa tête et regarda le feu, perdu dans ses pensées. Il regarda sa main droite, où était accroché les premières lettres des noms de ses amis. Il se redressa, s'assit correctement sur le canapé et se frotta la figure, les coudes sur les genoux. Son regard se perdit dans les flammes, puis il s'allongea sur le canapé et s'endormit immédiatement, rêvant de chose et d'autre, chose dont il ne se souviendrait plus au réveille. Il s'allongea sur le côté, la tête vers le feu, toujours dans son sommeil. Le feu transforma ainsi son visage, lui donnant un air d'ange endormi paisiblement.
Invité
Anonymous
Invité

Au coin de la cheminée Empty
Re: Au coin de la cheminée
Invité, le  Ven 25 Mar - 17:02

Luna entra dans la salle commune fatiguée de sa journée. Elle se dirigea vers la cheminé, pour s'installer sur le canapé habituel, quand elle vit un jeune homme allongé, entrain de dormir. Sa première pensée fut :"On dirais un ange. Quoi que... il est assez banal..." Mais bien vite, elle poussa un long soupire exaspéré. Elle lui toucha le bras, dans l'espoir de le réveiller rapidement. "Quelle idée de s'endormir aussi... rooh mais allez, réveille toi, que je puisse m'installer !"

Elle se dit que ce simple contact ne suffirait pas à réveiller le serpentard. Elle commença donc à parler assez fort :

- Youhou, réveille toi !!

[Edit Kimoka : ton post fait exactement 597 caractères (fautes d'orthographe comprises), c'est pas pour chipoter mais il est grand temps que tu arrêtes de faire la fainéante et que tu étoffes tes rp, 600 caractères étant la limite MINIMALE.]


Dernière édition par Loly Lol le Dim 27 Mar - 15:38, édité 2 fois (Raison : fautes d'orthographe et rp trop court)
Invité
Anonymous
Invité

Au coin de la cheminée Empty
Re: Au coin de la cheminée
Invité, le  Ven 25 Mar - 18:12

Tom dormait très bien, dans son canapé.. Lorsqu'il fut réveiller, hagard. Il aurait voulu dormir encore, quelques heures au moins, mais on l'avait réveiller... D'abord on lui toucha le bras en lui parlant, ce qui commença à le réveiller, puis la personne parla plus fort. Tom fronça les sourcils puis ouvrit un œil, se redressa et s'étira, en prenant son temps. Les bras, le cou, le dos, les jambes puis enfin les chevilles. Il se frotta les yeux et bailla. Il soupira et resta quelques instants le regard perdu dans le vide, pensant à on ne sait quoi.. Enfin il regarda la demoiselle qui le regardait. Il haussa un sourcil et se gratta le menton:

-Oui?


Dernière édition par Thomas Efferxon le Dim 3 Avr - 17:15, édité 3 fois (Raison : rp trop court)
Invité
Anonymous
Invité

Au coin de la cheminée Empty
Re: Au coin de la cheminée
Invité, le  Dim 27 Mar - 15:36

- J'aimerais que tu te pousses un peu. J'ai l'habitude de me placer là, et je n'ai pas envie de changer mon habitude pour toi.

Elle parlait d'une voix hautaine, comme à son habitude. S'endormir en plein milieux de la salle commune, ce n'était pas digne d'un serpentard !

Elle l'observa d'un peu plus près, et avec attention. Il était blond. D'un joli blond. Il avait de magnifiques yeux verts. Mais, elle le trouvait quand même assez banal. Elle n'aimait pas vraiment les blonds, de toute façon. Elle, elle voulait qu'il se pousse, pour qu'elle puisse s'installer. Avec un peu de chance, il se pousserait rapidement. Elle avait eu une longue journée.

[Edit Kimoka : Attention aux fautes d'orthographe ! Merci de vous relire et/ou d'utiliser le site de Bonpatron pour vous aidez à vous corriger. La prochaine fois je corrige en rouge]


Dernière édition par Kimoka le Dim 27 Mar - 23:32, édité 1 fois (Raison : correction de fautes d'orthographe)
Invité
Anonymous
Invité

Au coin de la cheminée Empty
Re: Au coin de la cheminée
Invité, le  Dim 3 Avr - 19:06

Tom eu un léger sourire devant l'attitude hautaine de la jeune fille, qui avait l'air d'être quelques années plus jeune que lui. Si jeune et pourtant déjà pleine de préjugés... Comme beaucoup de Serpentards d'ailleurs, avec leur soi-disant sang pur.. Tom se décala avec un soupir et désigna le vide à ses côtés. Il croisa les bras et étendit ses jambes devant lui en regardant le feu qui crépitait. Il se demandait ce qu'il avait en commun avec les autres Serpentards, pour avoir fini dans leur maison.. Peut-être que le choixpeau n'avait vu que sa carapace.. Carapace qui avait vite fait de fondre auprès d'Aube, Mike, et Émilie, ses amis. Il soupira et se frotta les yeux. De toute façon, il s'en fichait puisqu'il allait bientôt quitter l'école pour aller s'installer chez Mike avec les autres. Il tourna la tête vers la jeune fille.

- Je m'appelle Tom McDragon.
Invité
Anonymous
Invité

Au coin de la cheminée Empty
Re: Au coin de la cheminée
Invité, le  Dim 3 Avr - 19:58

Luna s'assit à côté du jeune homme et poussa un soupire de contentement.

- Luna. Luna Lovely.

Elle ne s'attendait pas à une réponse, aussi se plongea-t-elle dans ses pensées. Elle repensait à sa petite soeur qui lui manquait tant, et à ses parents. Au moins, au manoir, pas besoin d'être hautaine et strict... Elle pouvait être elle même. Elle ferma les yeux en repassa ses meilleurs souvenirs. Elle relâcha ses muscles dans le canapé, se détendit au possible. Elle poussa un autre soupire, cette fois ci de fatigue. Elle avait sommeil... très très sommeil.... Elle sombra peu à peu dans les bras de Morphée, sa tête appuyée contre l'épaule du jeune-homme assis à côté d'elle.
Invité
Anonymous
Invité

Au coin de la cheminée Empty
Re: Au coin de la cheminée
Invité, le  Dim 3 Avr - 20:44

Quelques instants après que la jeune fille se fut présenté, le silence s'installa, Tom se perdu dans ses pensées, le regard perdu dans les flammes. Quand il revint à lui, il se demandait à quoi pensait la jeune fille. Il la regarda et failli la pousser pour qu'elle ne soit plus sur son épaule, quand il se rendit compte qu'elle dormait, appuyer sur son épaule. Il soupira et en essayant de bouger le moins possible, il s'installa confortablement. Autant en profiter pour dormir aussi, il n'avait rien d'autre à faire et était perdu dans ses pensées. Il posa la tête contre le dossier et s'endormit lentement.


[Edit Kimoka : Attention, ton RP n'atteint pas la longueur minimum. En zone RPG, chaque post doit faire plus de 600 caractères. Merci d'étoffer d'avantage afin de ne pas faire perdre de points à Serpentard.]


Dernière édition par Tom McDragon le Dim 3 Avr - 21:36, édité 2 fois (Raison : RP trop court)
Invité
Anonymous
Invité

Au coin de la cheminée Empty
Re: Au coin de la cheminée
Invité, le  Dim 3 Avr - 20:47

Ça y est... elle avait eu le courage de le faire. Elle ne savait pas si elle avait assez d'expérience, mais au moins, elle aurait essayé. Tant d'années ont passées depuis l'emprisonnement de son père... si elle était acceptée, il serait si fier. Elle n'arrivait toujours pas à le réaliser. N'ayant toujours pas reçu son hibou en retour, elle n'avait aucune idée si elle serait acceptée, mais elle ne pouvait s'empêcher d'y penser vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Même pendant ses cours les plus intéressants, il lui arrivait de rêvasser, de s'imaginer avec eux, s'imaginer accomplir des missions qu'on lui confierait. Rose n'a qu'une envie: en parler à quelqu'un. Pouvoir lui raconter à quel point elle est heureuse, et qu'elle à hâte de recevoir sa réponse. Seulement... ce serait bien trop risqué. Pour garder cela secret, il faudrait qu'elle en parle à quelqu'un ayant les mêmes ambitions. Mais qui? Non, c'était mieux qu'elle le garde pour elle toute seule.

N'ayant plus grand chose à faire, elle voulut se détendre un peu. Elle descendait les escaliers de pierre qui menaient à la salle commune des Serpentard. Elle prononça le mot de passe, et entra avec facilité, comme à l'habitude. Dans la salle commune, il n'y avait pas grand monde. Il y avait seulement deux personnes assises près du feu qui crépitait doucement à la lueur de la pleine lune qui traversait la fenêtre. Un garçon, blond, que Rose n'avait jamais vu, il semblait avoir son âge. La jeune fille près de lui, elle la connaissait, c'était Luna. Elle l'avait rencontrée dans le dortoir des filles il y a quelques temps. Elle était sympathique; probablement une de ses seules amies à Poudlard pour l'instant. Désirant nouer de possibles nouveaux liens, Rose s'avança vers eux puis s'assit dans un fauteuil à une place couleur émeraude, le plus près du feu. Elle croisa les jambes, faisant balancer sa jambe gauche, puis interrompit le court silence qui s'était installé dans la salle.


- Bonsoir Luna. Elle lui adressa un sourire amical, puis se tourna vers le jeune homme. Bonsoir, je suis Rose.

Elle lui tendit la main de façon très sociable, peu naturelle à son habitude. Rose était si heureuse d'avoir accompli ce matin ce qu'elle veut faire depuis des années, elle ne pouvait pas s'empêcher de cacher sa boule de joie qui bouillonnait dans son estomac.
Invité
Anonymous
Invité

Au coin de la cheminée Empty
Re: Au coin de la cheminée
Invité, le  Dim 3 Avr - 21:47

Tom sursauta lorsqu'il entendit la voix féminine. Il sortit de l'état de pré-sommeil dans lequel il était et mit quelques secondes avant de réaliser. Une jeune femme, sans doute de son age, venait d'arriver et de se présenter à lui, en lui tendant la main. Tom passa rapidement une main dans ses cheveux et serra la main de la jeune femme en lui faisant un de ses plus beaux sourire, en essayant de se souvenir de ce qu'elle avait dit. Elle avait d'abord saluer Luna puis.. Elle s'était présenter sous le nom de.. Rose! Oui c'est cela! Elle avait dit Rose! Tom lui fit un sourire encore plus grand

- Eh bien enchanté Rose, je m'appelle Tom. Tu veux t'assoir?

Joignant le geste à la parole, il se décala et montra la place qu'il venait de ménager à la Serpentard.
Invité
Anonymous
Invité

Au coin de la cheminée Empty
Re: Au coin de la cheminée
Invité, le  Dim 3 Avr - 21:49

Il était fatigué, et voulait se reposer un peu après une journée, comment dire, enrichissante pour ses connaissances personnelles.
De 1, les filles de Serpentard n'ont pas d'humour. Et de 2, quand une fille se sent attaqué, toutes les autres la défendent.

Il entra donc dans l'espoir de se retrouver un petit peu seul, mais ce qu'il vit le laissa perplexe.
Luna dormait tranquillement sur l'épaule d'un Serpentard. Et Rose semblait, être tout juste arrivée.
"Une vieille connaissance" se dit-il en repensant à ce qui s'était passé là-haut, dans le dortoir.
Il fit un petit signe de la tête à Rose pour lui dire bonjour, mais aussi pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas envie de se disputer avec elle une nouvelle fois.

Il se dirigea vers Luna et ce garçon, et murmura à l'oreille de Luna :
"Ma chérie ? Tu veux de l'aide pour draguer ?" il dit cela d'une voix douce, et faussement vexé.
Il lui fit un petit bisous sur la joue en espérant la réveiller, sans trop la secouer.
Invité
Anonymous
Invité

Au coin de la cheminée Empty
Re: Au coin de la cheminée
Invité, le  Dim 3 Avr - 22:34

Visiblement, le jeune homme blond était sur le point de s'endormir. Il fut surprit d'entendre la voix de Rose lui parler. Il est vrai qu'elle s'était présentée de manière un peu précipitée... mais tant pis. Il semblait tout de même réjoui et se présenta en lui serrant la main en retour. Il avait une grande main chaude et réconfortante, écrasant presque les petits doigts de fée de Rose.

- Eh bien enchanté Rose, je m'appelle Tom. Tu veux t'assoir?

Il avait dit cela avec un enthousiasme semblable avec lequel elle s'était exprimée un instant plutôt. Il souriait à pleine dents, et d'ailleurs, ce sourire était magnifique, charmeur. Il se tassa vers Luna et présenta une place libre à côté de lui. Flattée, Rose se leva de son siège et vint s'asseoir à côté de Tom. De près, il avait un visage encore plus beau. Juste à ce moment, un autre garçon entra dans la salle commune. Un garçon qu'elle connaissait. C'était Aymeric. Elle remarqua qu'il lui souriait. Ne désirant pas lui parler, elle roula des yeux et détourna le regard vers Tom, avec qui elle continua de converser.

- Alors, ça fait longtemps que tu es à Poudlard?

Elle le regardait avec des yeux d'agneau, sans vraiment savoir pourquoi, c'est instinctif. Ce fut la première question qui lui vint à l'esprit. Elle ne voulait vraiment pas avoir à parler à Aymeric, elle allait trop bien pour ça...

Invité
Anonymous
Invité

Au coin de la cheminée Empty
Re: Au coin de la cheminée
Invité, le  Dim 3 Avr - 22:42

Luna entendit vaguement la voix d’Aymeric près de son oreille. Elle sentit ensuite un baiser sur sa joue et ouvrit les yeux, doucement, battant des paupières. Elle apperçut vaguement le visage de son petit-ami.

- Aymeric ?…. Mais qu’Est-ce que tu raconte… Je ne drague pas….

Elle vit qu’elle était appuyé sur le jeune-homme de tout a l’heure - Tom si elle avait bonne mémoire -. Elle rougis et se releva précipitamment. Sa vision fut encore plus flou et sa tête tangua. Elle sentait pointer un énorme mal de crâne.

- Oh lalala…. Ma tête…

Elle mis ses main sur les tempes, les massant pour essayer de faire passer la douleur, tout en refermant les yeux, alors qu'Aymeric la forçait plus ou moins a se rassoir.

[Edit Kimoka : Ton rp n'atteint pas la longueur minimum. Merci d'étoffer d'avantage afin de ne plus faire perdre de points à Serpentard et de respecter les personnes qui jouent avec vous.]


Dernière édition par Luna Lovely le Lun 4 Avr - 19:34, édité 2 fois (Raison : RP trop court)
Invité
Anonymous
Invité

Au coin de la cheminée Empty
Re: Au coin de la cheminée
Invité, le  Dim 3 Avr - 22:52

Reiner Heydrick se dirigea d'un pas lent vers la salle commune, voilà quelques temps qu'il n'avait pas fait surface dans ce lieu à ses yeux dépourvu de toute forme de chaleur. La seule chose qui pouvait symboliser le contraire était cette cheminée qui trônait au milieu de la pièce, et bien qu'allumée, elle lui procurait un sentiment lugubre et sombre. Peut-être que cela lui rappelait la première fois qu'il était arrivé ici, juste après la répartition par le Choixpeau magique, le coeur noué par sa nouvelle maison.

La seule chose qu'il avait apprise concernant cette maison, c'était que Salazar Serpentard, personnage qui avait donné son nom à l'une des quatres maison était solitaire et n'avait jamais pris la peine de connaître les trois autres fondateurs de Poudlard. Une impression désagréable lui avait traversé l'esprit lorsqu'on l'avait réparti, comme si il n'aurait jamais dû être destiné à devenir Serpentard.

Il regarda les gens déjà présents dans la pièce, et une seule chose lui vînt à l'esprit, réajuster sa cape à hauteur de ses yeux, histoire de camoufler son nez, son visage, sa bouche, son menton. Une fois rassuré, il entra dans celle-ci, et scruta les différentes personnes, il y avait deux hommes et deux femmes présentes dans cette pièce. Il essaya de trouver un endroit tranquille, à l'écart des autres, là où il pourrait flâner. Au fond de la pièce, du côté droit, trônait une chaise et une fenêtre. Il décida de s'y rendre et s'installa dessus. Il scruta le ciel d'un air absent, comme si sa présence dans la pièce n'était visible que par son enveloppe corporelle.
Invité
Anonymous
Invité

Au coin de la cheminée Empty
Re: Au coin de la cheminée
Invité, le  Dim 3 Avr - 22:53

Tom était comme.. Hypnotisé par le regard de la jeune femme. Elle était très belle et lui faisait de drôles d'yeux, pourtant très mignons. Tom s'humecta les lèvres et hésita quelques instants avant de répondre à la question, qui était pourtant bien simple. Il détourna la tête quelquesinstants puis regarda à nouveau la jeune femme, dans les yeux cette fois ci, et dit, du ton le plus charmeur qu'il put se trouver, sedoutant que cela allait être raté.

-Et bien je suis à Poudlard depuis 6 ans, puisque j'ai 17 ans.. Et toi?

Il lui fit un sourire et posa sa main sur celle de la jeune femme, au pire il prétexterai qu'il n'avait aucun autre endroit où poser sa main....


Dernière édition par Tom McDragon le Dim 3 Avr - 22:59, édité 1 fois (Raison : (rp déformer))
Contenu sponsorisé

Au coin de la cheminée Empty
Re: Au coin de la cheminée
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 33

 Au coin de la cheminée

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Serpentard-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.