AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Serpentard
Page 19 sur 67
Salle commune
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant
Invité
Invité

Salle commune - Page 19 Empty
Re: Salle commune
Invité, le  Ven 5 Aoû - 12:06

La jeune femme sentit Erwan essuyer la larme qui coulait le long de sa joue et lui caresser le visage, lui murmurant un "Vous êtes adorable", puis se redressant. La Salle Commune, de nous remplie à cause de la fin du repas, vit le garçon reprendre son attitude hautaine de Malefoy. Il se mit à aboyer sur de jeunes élèves, adressant un clin d'œil à Gaby puis la regardant droit dans les yeux, les joues un peu rouges, puis lui proposa de se voir plus souvent. Apercevant une connaissance, il la salua et lui adressa quelques mots, avant de retourner auprès de la jolie blonde qui, légèrement troublée, battait des cils d'un air incrédule. Avisant Erwan qui revenait, elle lui adressa un magnifique sourire, et lui dit:

- Je serais ravie de vous revoir, et l'endroit m'importe peu, même si, à vrai dire, j'aime assez être dehors. Je pense que j'ai légèrement tendance à... ne pas reconnaître les lieux où le danger est présent, ajouta-elle avec un regard rieur. En tout cas, le plus vite sera le mieux.

Une légère rougeur apparut sur ses joues, qui s'effaça bien vite.
Invité
Anonymous
Invité

Salle commune - Page 19 Empty
Re: Salle commune
Invité, le  Ven 5 Aoû - 12:50

- Un petit problème familial.., expliqua Erwan en désignant Jade du regard. Ne vous inquiétez pas si elle vient nous voir pour me hurler dessus, nous avons eu un léger... différent.

Erwan rendit son sourire à son amie et l'observa en détails alors qu'elle répondait positivement à sa demande. Le jeune homme remarqua le furtif rougissement de Gabriel et s'en amusa. Au moins, il n'était pas le seul à avoir ce genre de réaction. Lorsque Gabriel ajouta "Le plus vite sera le mieux", le jeune Malefoy se sentit étrangement... bien ? gêné ? heureux ? Il ne savait pas vraiment.

- J'en serais enchanté. Il y a une sortie à Pré-au-Lard ce week-end. Que diriez-vous de m'accompagner ? Et... Non oubliez, c'était stupide.

Erwan n'avait pu s'empêcher de penser au bal qui allait bientôt avoir lieu. Mais la jeune fille était très jolie, elle devait déjà avoir un cavalier. Et de toute façon, il ne comptait pas y aller. Les réceptions mondaines étaient très intéressantes et utiles pour se faire des contacts et asseoir sa réputation. Les bals de Poudlard n'étaient que la réunion d'étudiants bourrés d'hormones qui prenaient plaisir à se lécher mutuellement le palais devant tout le monde. Il ne pouvait pas aller avec Gabriel là-bas !

Erwan commençait à avoir chaud. Il retira sa veste d'uniforme, sa cravate qu'il déposa sur l'accoudoir et déboutonna les premiers boutons de sa chemise. Il regardait son amie, assise confortablement dans son fauteuil alors qu'il remontait les manches de sa chemise blanche pour être plus à l'aise.
Invité
Anonymous
Invité

Salle commune - Page 19 Empty
Re: Salle commune
Invité, le  Ven 5 Aoû - 17:19

- Très chère cousine, c'est un plaisir de vous revoir. Je n'ai pu m'empêcher d'écouter votre conversation, je vous prie de retrouver un comportement moins puéril et plus digne de votre rang. Dois-je vous rappeler que notre ancêtre Drago a été sauvé par Mr. Potter maintes fois ? Ils étaient rivaux et non ennemis. Ensuite, je suis du même avis que vous concernant les sorciers d'ascendance moldue mais la manière dont vous présentez cela semble... un peu trop tranchée et sans le moindre argumentaire. Apprenez à être un peu plus... éloquente ? Maintenant, si vous voulez bien m'excuser... Nous nous reverrons une autre fois, Jade.

Tient! Mais c'était Erwan! Le cousin de Jade. Et dire qu'ils sont de la même famille. Ils sont très different. Jade se retourna pour regarder son jeune cousin entrain de parler avec une autre jeune femme.Elle regarda Zach et lui fit signe de l'attendre. Jade marcha vers Erwan pour lui dire très gentillment ce qu'elle pensait.

Erwan! Contente de vous revoir cher cousin. Et oui, je sais que ce...Potter à sauvait plusieurs fois Drago mais n'oubliez pas que mon père à été tué par un potter. C'est pour ça que je les hais.Bon, je vous laisse avec cette...jolie jeune femme et je retourne avec Zach. Au revoir cousin et bonne nuit.

Jade retourna vers Zach. Oui oui je sais c'est bizarre. Ils sont de la même famille mais il se vouvoient. Mais, les Malfoys sont une famille de très bon sorciers.Et il ne sont pas du tout pauvre. Enfin, on peut le comprendre avec leur grand manoir.Enfin, Jade se reasseya sur le canapé en s'excusant à Zach de l'avoir laisser seul un petit instant.
Invité
Anonymous
Invité

Salle commune - Page 19 Empty
Re: Salle commune
Invité, le  Ven 5 Aoû - 19:26

Mais comme Erwan l'avait prévu, sa cousine Jade était venue le voir après sa petite tirade. Heureusement pour elle, la jeune fille retrouva une attitude noble, plus digne d'un Malefoy. Tiens, il avait oublié de "détail". Il se maudit mentalement, comment avait-il pu oublier que le père de Jade avait été tué par un Potter !

Erwan tiqua à l'hésitation de Jade pour trouver un qualificatif adéquat. "Cette... jolie jeune femme" Pourquoi cette hésitation ? Avait-elle voulu dire autre chose de nettement plus péjoratif et insultant ? Le jeune Malefoy ne put s'empêcher de fusiller sa cousine du regard.

Lorsqu'elle eut finit, Erwan ne put s'empêcher de répondre une dernière fois.

- Excusez mon oubli impardonnable. Néanmoins prenez garde à ne pas cataloguer toute une famille par esprit de vengeance. J'imagine que vous n'appréciez guère qu'on vous juge sur le seul nom des Malefoy donc pensez y.

Erwan retint de justesse un commentaire acide pour défendre Gabriel. Après tout, il se faisait peut-être des idées.

Dans tous les cas, il allait surveiller un peu sa cousine. Il tenait à préserver l'honneur des Malefoy et son petit doigt lui disait que sa cousine pourrait - sans même s'en rendre compte - faire certaines choses... préjudiciables.
Invité
Anonymous
Invité

Salle commune - Page 19 Empty
Re: Salle commune
Invité, le  Ven 5 Aoû - 21:50

Gabriel ouvrit la bouche pour répondre à Erwan, quand la fille avec qui il avait eut une... légère altercation se planta devant lui, et se remit à parler avec lui, d'une voix froide, une expression hautaine sur le visage. Heureusement pour elle, la conversation ne dura pas longtemps, et elle put répondre:

-
D'accord, je veux bien vous accompagner à Pré-au-Lard, Mister Malefoy! Quant à l'endroit... pourquoi pas le parc? Mais après, c'est à vous de choisir. Elle ajouta, d'un ton songeur: Je vous aurait bien invité au bal, mais le fait est que c'est un lieu propice aux disputes, et que je suis assez... apte à me battre, comme vous avez pu le remarquer dans la Forêt. Bref, nous nous retrouvons au parc, alors? A quelle heure?

Elle lui adressa son magnifique sourire, et attendit sa réponse en l'observant attentivement. Elle le trouvait vraiment agréable, intelligent, gentil, loyal, courageux, beau... pendant une fraction de seconde, elle afficha une expression de surprise et un peu de peur. Par Dumbledore, elle était amoureuse! Du moins, c'était ce qu'elle pensait être, ne l'ayant jamais été de sa vie...
Invité
Anonymous
Invité

Salle commune - Page 19 Empty
Re: Salle commune
Invité, le  Ven 5 Aoû - 22:14

Après cette petite altercation avec sa cousine, Erwan put enfin se consacrer pleinement à Gabriel qui semblait un peu énervé d'avoir été interrompu. Cependant, elle garda sa bonne humeur et accepta l'invitation du jeune homme en souriant. Puis elle ajouta qu'elle aurait apprécier d'aller au bal avec lui, mais elle n'était pas à l'aise en de telles situations. Erwan eut un petit sourire en pensant qu'ils se ressemblaient plus qu'il ne le croyait.

Immanquablement, il rougit, mais il finissait par ne plus y prêter attention. Gabriel était vraiment une jeune fille remarquable et il était heureux de l'avoir rencontrer. Erwan finissait même par se souvenir avec plaisir de leur "promenade" dans la forêt interdite. Il l'avait vu se battre avec grâce, courage et force et il admirait la jolie demoiselle pour le sang-froid dont elle avait fait preuve. L'image de Gabriel, ses sabres à la main, virevoltant avec agilité autour de l'araignée géante s'imposa à lui. Il la trouvait magnifique et fascinante mais... elle était très différente de lui - contrairement à ce qu'il pensait quelques secondes plus tôt -. Elle aimait le combat et passait - à ce qu'il avait compris - ses journées à l'extérieur quand lui préférait rester enfermé dans la bibliothèque à étudier pendant des heures. Leur relation était vraisemblablement vouée à l'échec car il n'était pas prêt de changer et elle non plus. Erwan eut comme un pincement au cœur lorsque cette idée lui traversa l'esprit. Il ne fallait pas qu'il pense à cela.

- Et bien... Nous pouvons nous retrouver demain après-midi dans le parc près du lac. Ensuite nous pourrons partir ensemble pour Pré-au-Lard. Je passerais sans doute une grande partie de la journée à la bibliothèque, j'ai une version en Runes à terminer. Que pensez-vous de 15 heures ?

Erwan attendit la réponse de la jeune fille, ne pouvant détacher son regard d'elle.

- Je vais monter me coucher, j'espère que vous ne m'en voudrez pas de vous laisser.
, s'excusa Erwan en se relevant.

Il s'approcha de Gabriel et se retrouva face à une situation compliquée. Comment lui dire au revoir ? Lui serrer la main serait trop... officiel, un baise-main trop pompeux. Prenant son courage à deux mains, le jeune Malefoy se pencha sur la jeune fille et déposa un léger baiser sur sa joue.

- Bonne nuit Gabriel.
murmura-t-il en se redressant, ses yeux plongés dans ceux de la jeune fille.

Puis il rougit - encore une fois - de son initiative, bafouilla des mots incompréhensible et se réfugia rapidement dans son dortoir en emportant ses affaires, le cœur encore battant.

[fin du RP Erwan/Gabriel]
Invité
Anonymous
Invité

Salle commune - Page 19 Empty
Re: Salle commune
Invité, le  Sam 6 Aoû - 21:11

[ RP WITH AXELLE & MAXIUS ]

Après avoir prononcé le mot de passe de leur maison, Stuart s'engouffra dans l'interstice que le tableau avait laissé en bougeant et se dirigea vers sa salle commune. La nuit était maintenant tombé depuis deux bonnes heures et la pièce était déserte. Complètement déserte. Pas un bruit ne venait perturber le silence qui y régnait et seul la lune - qui était pleine ce soir - éclairait l'endroit. Stu savoura ce vide, voilà pourquoi il aimait la nuit. Déjà il n'y avait pas de soleil, ce qui était pour lui un point important et par dessus tout, il y avait le silence .. Et le fait de passer outre le règlement en se promenant hors des dortoirs. Sa sacoche en cuir de dragon offert par son petit-ami sur l'épaule, il décida de vérifier qu'il avait tout ce dont il avait besoin pour le rendez-vous dessin qu'il avait avec Axelle et un autre élève de sa maison, dans maintenant 1 heure. Il s'assit donc sur le canapé noir en face de la cheminée éteinte et regarda le contenue de sa sacoche.

- Alors ... Mumura t-il. - Carnet à dessin : OK. Crayons et gommes : OK. Furet ..

Peregrin sorti alors sa tête du sac et couina pour enfin se réfugier dans le cou du vert et argent. Il frotta sa tête contre la joue de Stu et ce dernier continua en souriant :

- OK ! - Nourritures que je viens d'aller chercher aux cuisines : OK. Enfin : Cigarettes & briquet : OK. Bon j'ai tout je crois !

Puis son regard se posa sur son paquet de cigarettes, des Gitanes. En fumer une en pleine nuit dans sa salle commune serait passible d'une bonne punition si il se faisait prendre .. Un sourire malicieux se dessina sur son visage et il en sortit une. Il l'alluma à l'aide de son briquet en métal jaune à coeurs rouges. Fumant tranquillement et perdu dans ses pensées, il n'entendit pas quelqu'un arriver ...



Dernière édition par Stuart Allan Pot le Sam 6 Aoû - 21:47, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Salle commune - Page 19 Empty
Re: Salle commune
Invité, le  Sam 6 Aoû - 21:12

Zach en appris donc un peu plus sur Jade et sa famille les Malefoys. Ils étaient donc les rivales des Potters, mais pas ennemie et le père de Jade fut tué par un Potter de la sa haine envers cette famille. C'est très compréhensible qui ne me serrait pas après tout, mais elle au moins avait une famille ce que lui ne pouvait pas vraiment dire. La famille a ses bons cotés, mais aussi ses mauvais comme dans n'importe quoi rien est parfait. Elle revenu s'assoir et s'excusa.

-Ce n'est rien, au fait tu as quel âge?

Vu son physique il lui donnerait surement entre 15-18 en minimum et maximum. La question pouvait paraitre assez bizarre, mais il était à court d'inspiration et ne savait pas par quoi continuer la conversation vu qu'il n'était pas habitué à avoir des conversations avec d'autres, mais il trouva ça assez intéressant.
Il continua de la fixé sans de raison particulière il voulait juste lui montrer qu'il l'écoutait.
Invité
Anonymous
Invité

Salle commune - Page 19 Empty
Re: Salle commune
Invité, le  Sam 6 Aoû - 21:42

Axelle avait fait un somme après le dîner. Ce n'est donc que très tard en soirée qu'elle se réveilla en sursaut. Elle avait un rendez-vous avec Maxius et Stuart. Après un rapide coup d'oeil à sa montre, elle constata qu'il lui restait une bonne trentaine de minutes. Axelle lâcha un soupir de soulagement et passa une main sur le dos de Nelson qui dormait collé contre elle. L'animal, content de ses cajoleries, se roula sur le dos en demandant plus. L'étudiante s'exécuta tout en ramassant le nécessaire pour son rendez-vous. Elle se refit une légère beauté, histoire d'effacé les marques d'oreillers dans son visage. Après un léger dilemme, elle décida d'apporter Nelson avec elle. Peut-être que Stuart apporterait son furet Peregrin. La Serpentarde avait lu que les chats et les furets s'entendaient bien et elle voulait tester la chose ! Elle attrapa donc le chaton, le tenant par le torse, et le leva un peu dans les airs afin qu'il soit à la hauteur de son visage.

- Prête pour ta première sortie à l'extérieur ? chuchota-elle.

Évidemment, il ne répondit pas et elle se contenta de frotter son nez contre le sien. Elle le glissa ensuite dans son sac, mais prit soin d'attraper le collier et la laisse du chaton. Le parc était grand et elle n'avait pas du tout envie qu'il se sauve.

- Bon, je crois que je suis prête.

Elle attrapa son paquet de cigarillos et descendit à tranquillement, à pas feutré, jusque dans la salle commune. Stuart était déjà là. Il avait allumé une cigarette dans la salle commune. Oh, le vilain ! se surprit à penser Axelle avec un sourire. Finalement, elle prit place sur le sofa à côté de lui.

- Bonsoir, lui lança-t-elle avec un clin d'oeil. Tu vas ?
Invité
Anonymous
Invité

Salle commune - Page 19 Empty
Re: Salle commune
Invité, le  Sam 6 Aoû - 22:18

Faisant des ronds de fumée avec sa cigarette et complètement absorbé par des pensées quelconques, il ne put retenir un petit cri aiguë très peu viril lorsqu'il sentit quelqu'un s'asseoir juste à côté de lui. Il tourna rapidement sa tête vers la personne en question. Tellement vite d'ailleurs, qu'il se fit mal au cou. Grimaçant sous l'effet de la douleur, il reconnut avec soulagement son amie Axelle. Il aurait eu chaud si c'avait été une préfète, se faire prendre en train de fumer ici lui aurait coûté cher. Il se dit pour lui même qu'il devrait arrêter de jouer avec le feu ainsi, puis se dit qu'en fait non; il s’ennuierait beaucoup trop sinon.

- Bonsoir ! Lui dit Axelle avec un petit clin d'oeil. Tu vas ?

Stuart, clairement soulagé répondit à Axelle avec une joie palpable :

- Salut ! Je vais bien, merci. Et toi ?

A peine eût-il finit de parler qu'il sentit son furet s'agiter sur son épaule. Peregrin couina et descendit le long de son bras pour rejoindre le canapé. Stuart haussa les sourcils, étonné. Son furet quittait rarement son sac ou son cou, alors le voir partir de sa propre initiative vers Axelle l'étonna grandement. Le furet grimpa sur la jeune femme et Stuart lui dit, un sourire attendrit illuminant son visage :

- Et bien Peregrin, en voilà des manières ! Oh et tu fouilles le sac des jeunes filles toi maintenant !

Stuart lui fit les gros yeux, bien que son sourire le trahissait. Il vit alors sortir du sac un petit chaton, absolument ADORABLE. Stu poussa un autre petit cri aiguë, tout aussi peu viril que le premier en s'exclamant :

- IL. EST. TROP. MIGNON. Je ne savais pas que tu avais un chat ! C'est merveilleux ! Comment s'appelle-t'il ?

Il tendit sa main libre - C'est à dire la gauche - vers le petit chat et le gratouilla derrière son oreille, reprenant une bouffée de cigarette, - Histoire de ne pas l'avoir allumée pour rien ! - il regarda Axelle et c'est alors que quelque chose de brillant accroché sur son haut attira son attention. En y regardant de plus près il reconnut l'insigne des Préfets. Il ouvrit grand la bouche et tout ce qu'il pu sortir sous le coup de la surprise fut :

- 'Tain Axelle ! T'es préfète ?! Depuis quand !?!
Invité
Anonymous
Invité

Salle commune - Page 19 Empty
Re: Salle commune
Invité, le  Dim 7 Aoû - 9:48

-Ce n'est rien, au fait tu as quel âge?

J'en est 17. Et j'me retrouve en 1 ère....Avant, j'étais dans une école qui s'appelle "Durmstrang". Mais....C'est vraiment nul! Et puis, je voulais tellement venir à Poudlar. Un jour, j'ai reçu une lettre pour dire que Poudlar m'avait accepter. C'était le plus beau jour de ma vie! Malheureusement, je me retrouve avec des petits de 11 ans. Enfin, j'ai Nataki, monn petit ami. Oh! Désolé je raconte ma vie....Et toi? T'as qul âge?

Jade regardait son cousin qui se trouvais plus loins d'elle....Elle réfléchissait à ce qu'il avait dit.Et il avait raison. Elle allait lui dire quand elle vit qu'il montait dans les dortoirs. Elle soupira. Cela faisait prèsque 1 ans qu'elle ne l'avait plus revut, et il n'avait pas changer. Avans, Ils se voyaient chaque année à Noel, au Manoir des Malfoy. Maintenant, ils allaient se voir tout les jours. Il parait aussi que d'autre Malfoy se trouve à Poudlar. Cela n'allait pas être difficile pour Jade à trouvait parce que chaque Malfoy se retrouve à Serpentard....Enfin, elle se retourna pour regardait Zach qui lui, allait justement répondre à la réponce de Jade.



Dernière édition par Jade Malfoy le Dim 7 Aoû - 16:19, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Salle commune - Page 19 Empty
Re: Salle commune
Invité, le  Dim 7 Aoû - 11:06

17 ans il avait visé à peu près juste. Elle était donc son ainée avec 1 an de plus. Elle aussi se retrouve avec les premières ça doit être agaçant, mais bon il va subir le même sort vu que lui aussi se retrouve avec les premières années. Il serrait peut être même dans la même lasse qu'elle. Au moins ça l'aiderai à se sentir un peu plus à l'aise pendant les cours. La dernière chose qu'il apprit d'elle était qu'elle avait un petit ami et qu'il s’appelait Nataki ou un truc du genre.

-Oh, mais ça ne me dérange pas. J'ai 16 ans et je vais moi aussi devoir rejoindre les premières..

Lui répond il avec un aire tout à fait normal. La pièce était assez agréable il y fessais bon et les canapés étaient bien doux ce qui est excellent pour s'assoupir, mais il n'était pas fatiguer.
Il continua de regarder Jade tout en regardant de temps en temps autour de lui pour voir ce qu'il se passait et aussi en admirant un peu le décors.
Invité
Anonymous
Invité

Salle commune - Page 19 Empty
Re: Salle commune
Invité, le  Dim 7 Aoû - 13:00

color=olive]-Oh, mais ça ne me dérange pas. J'ai 16 ans et je vais moi aussi devoir rejoindre les premières.. [/color]

Chouette! A mon avis, on sera dans la même classe! Ca te dit de devenir mon meilleur ami? Ba oui comme ça, on passera nos journées ensemble, nos conneries et encore pleins de choses!

Jade aimait beaucoup sa compagnie. Il était sympa. Calme, mais sympa. Elle espérait ne pas trop l'ennuyait avec toutes ses histoires. Jade baissa la tête pour regarder Shika qui lui, s'était endormit. Elle lui caressa doucement la tête. C'était son deuxième rat et elle s'avait comment s'en occuper. Il faisait bon dans la salle commune. Même trop chaud. Jade enleva sa robe de sorcière. Elle se retrouvait maintenant avec sa chemine blanche, son pull noir et sa cravate verte-argent.

Edit Elwaen : Bonjour Jade, je te laisse cet edit pour te signaler que tes Posts comportent un nombre trop fréquent de fautes qui peuvent gêner la lecture. Je t'invite donc à utiliser le site BonPatron, qui est un correcteur gratuit en ligne afin d'éviter que ces fautes ses reproduisent trop souvent, et fassent perdre trop de point à ta maison. Merci de ta compréhension.


Dernière édition par Jade Malfoy le Dim 7 Aoû - 16:26, édité 2 fois (Raison : Elwaen : trop de fautes)
Invité
Anonymous
Invité

Salle commune - Page 19 Empty
Retour
Invité, le  Dim 7 Aoû - 17:18

Ayant fait un détour rapide avant d'arriver à la Salle Commune (histoire de rendre un livre qu'il devait au bibliothécaire depuis des semaines), Maxius regarda d'un oeil distrait autour de lui, cherchant Axelle et Stuart des yeux. Il repéra Stuart devant la cheminée, tenant une cigarette entre ses doigts, et Maxius se félicita d'avoir sympathisé avec ce garçon, car il était adepte du tabac (il volait des pipes à son père et fumait tranquillement son essence aux extraits de peau de dragon depuis qu'il avait 14 ans). Axelle ne devait pas tarder à venir.

Mais il préféra aller chercher ses affaires au dortoir avant d'aller à sa rencontre. Il fila discrètement et rejoignit son lit. Il ouvrit le tiroir de sa table de chevet, annula momentanément le maléfice qu'il jetait pour protéger son précieux cahier de dessin des mains indiscrètes, et sortit celui-ci, ainsi que sa trousse qui contenait ses crayons, gommes et craies. Il cherchait son maillot de bain sous son lit quand il entendit un long miaulement derrière lui. Maxius baissa la tête et vit son chat gris-argenté Philias qui se frottait contre ses chevilles.
Le pauvre. Il le négligeait un peu, c'est vrai. Lui caressant l'arrière de l'oreille tendrement, le jeune homme se dit qu'il allait l'emmener à son escapade nocturne avec Axelle et Stuart... Pourquoi pas? Une promenade ne pourrait pas lui faire du mal, et Philias, étant un chat, était tout sauf bruyant. Maxius trouva son maillot de bain, le plia et le rangea dans la poche de sa robe, et sortit, cahier en main, en disant à Philias de le suivre.
Le chat avait l'air content de pouvoir se permettre finalement une promenade digne de ce nom!

Il revint à la salle commune et scruta le lieu. Une fille blonde causait tranquillement avec un garçon de son âge. Il se demanda d'un air narquois si le copain de la blonde, un élève d'au moins 18 ans au nom imprononçable, apprécierait cet échange. Bref, il s'en fichait. Axelle avait rejoint Stuart devant le feu, et celui-ci la regardait d'un air abasourdi.
Il s'assit par terre devant eux, amusé par la situation, qu'il avait cru comprendre quand il s'aperçut que les yeux de Stuart regardaient avec horreur l'insigne de Préfète qu'Axelle exhibait sur sa robe à présent. Se demandant ce qu'il allait se passer, il essaya de calmer son chat, qui grinçait les dents en suivant de ses yeux ambre le moindre mouvement du furet qui reposait sur l'épaule d'Axelle.
Maxius essayait de dévier son attention vers le chaton qui se tenait près de Stuart, mais Philias ne pouvait que fixer la petite créature qui s'agitait de plus en plus.
Invité
Anonymous
Invité

Salle commune - Page 19 Empty
Re: Salle commune
Invité, le  Dim 7 Aoû - 22:12

Axelle échappa un petit rire lorsque Stuart poussa un soupir très peu viril. Elle lui avait fait peur à être arrivée sans bruit.

- Ça va, répondit-elle calmement encore légèrement endormie.

Elle remarqua la cigarette que tenait son ami et elle leva un sourcil, sourire en coin. Elle lui subtilisa l'objet des mains, en prit une petit bouffée et lui rendit. Entre temps, le furet de Stuart avait quitté le jeune garçon pour se retrouver sur les genoux d'Axelle.

- Tiens, tiens, tu t'es ennuyé de moi mon cher Peregrin ?

Mais l'animal se désintéressa rapidement de la nouvelle préfète et enfouit sa tête dans le sac de la demoiselle. Tandis que Stuart lui faisait les gros yeux, une petite boule de poil en sorti.

- IL. EST. TROP. MIGNON. Je ne savais pas que tu avais un chat ! C'est merveilleux ! Comment s'appelle-t'il ?

Axelle tendit l'oreille, histoire de voir si le jeune homme avait attiré l'attention. Pas du tout, les deux élèves qui étaient présent continuèrent leur discussion comme si de rien n'était. Axelle rit intérieurement lorsqu'elle remarqua que les deux animaux avait changé de maître l'espace d'un instant. En effet,le furet reposait sur l'épaule de la jeune femme, tandis que le chat se faisait gratouiller par Stuart. Alors qu'elle allait dévoiler le nom de son animal, Stuart remarqua l'épingle de préfet qu'Axelle avait accroché à son uniforme.

- 'Tain Axelle ! T'es préfète ?! Depuis quand !?!

Au même moment Maxius fit son apparition et s'installa à même le sol devant eux. Un grand sourire s'afficha sur les lèvres de la jeune femme.

- Bonsoir Maxius. Tu vas bien ?

Elle remarqua l'animal du garçon. Décidément, tout le monde avait eut la même idée ! Le chat du garçon était gris-argenté et Axelle le trouvait sublime. Néanmoins, l'animal ne lui accordait aucune attention. Cette dernière étant retenu par le furet. La Serpentarde entreprit de répondre à Stuart :

- Notre directeur me l'a annoncé le jour du bal !

Elle ajouta tout bas :

- Et maintenant, ma vie va devenir deux fois plus facile... je ne crois quand même pas me punir moi-même.
Invité
Anonymous
Invité

Salle commune - Page 19 Empty
Re: Salle commune
Invité, le  Dim 7 Aoû - 22:48

La Salle Commune grouillait de monde, ce fait n'empêcha pas Pandore d'y entrer agressivement, après avoir passé l'ouverture, elle laissa tomber son sac en cuir noir dans un coin. Elle s'en fichait éperdument de son sort, et de tout ce qu'il contenait. Son humeur massacrante était comme un venin pour quiconque essayait de l'approcher dans de tels circonstances. Ses cheveux flamboyants étaient en bataille, signifiant qu'elle venait de passer une journée horrible. Elle était vêtue d'un marcel blanc rentré dans un jean large à la coupe droite, elle l'avait retroussé pour dénuder ses chevilles et mettre en évidences ses nouvelles derbys noires. Elle se dirigea vers un siège et s'y installa sans cérémonie. Elle adressa un vague salut à Axelle Higgs, une fille de sa connaissance, et se renfrogna.
Contenu sponsorisé

Salle commune - Page 19 Empty
Re: Salle commune
Contenu sponsorisé, le  

Page 19 sur 67

 Salle commune

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Serpentard-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.