AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Serpentard
Page 1 sur 67
Salle commune
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
Vivi
Vivi
FondatriceHarryPotter2005
Fondatrice
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Salle commune Empty
Salle commune
Vivi, le  Ven 24 Déc - 0:26

Salle commune Serpy_10






Voici la salle commune où vous pouvez vous reposer, parler entre amis(es) etc...

C'est une salle conviviale, de partage donc amusez-vous bien
Invité
Anonymous
Invité

Salle commune Empty
Re: Salle commune
Invité, le  Sam 1 Jan - 22:16

June entra dans sa Salle Commune, son habituel air hautain sur le visage. Il n'y avait personne, pour l'instant, du moins. La jeune femme souhaitait faire de nouvelles rencontres, féminines ou masculines, mais son caractère l'en empêchait. June faisait difficilement confiance, mais, grisée par son arrivée à Poudlard, elle se sentait... changer. Elle avait envie de faire confiance, d'être comme tout le monde, avec ses amis, oublier son passé. Elle soupira, une boule dans le ventre. Elle entreprit de s'imaginer sa réaction si elle aurait été envoyée dans une autre Maison. Surprise, mais euphorique. Mais bon, il ne fallait pas se plaindre d'être à Serpentard, c'était plutôt une chance! June pourrait enfin montrer que les Serpentards ne sont pas tous des adeptes de la magie noire! Rassurée sur son sort, elle décida d'attendre qu'on vienne l'aborder.
Invité
Anonymous
Invité

Salle commune Empty
Re: Salle commune
Invité, le  Dim 2 Jan - 15:39

Laura entra dans la salle comune de sa maison. Il y avait très peu de presonne, en fait il n'y avait qu'une seule Serpentarde. Laura ne l'a connaissait, elle ne l'avait jamais vu, elle ne connaissait rien d'elle ni son nom, ni son age, ni combien de temps elle était à Poudlard.Laura s'assit avant de lui parler et regarda autour d'elle les tapisseries vertes et ornées de serpents, que beauté! La salle commune lui rappelait tellement la cabane il avait fabriqué avec Peter, Peter le garçon brun au yeux noir noir celui qu'elle aimait tant et qui n'était plus là pour elle. Mais tout à coup, elle se rappela qui avait quelqu'un dans la salle commune et lui dit :
_ Salut, je m'appelle Laura, Laura Jedusor et toi qui es tu?
Invité
Anonymous
Invité

Salle commune Empty
Re: Salle commune
Invité, le  Dim 2 Jan - 16:39

June se tourna vers la fille qui lui avait parlé, conservant, comme toujours, son air hautain. Qui étais-je? Elle eut un petit rire.

- Je suis June Lestrange Black, aveugle, sorcière de Serpentard au Sang Pur descendante de Bellatrix Black et Rodolphus Lestrange, apparentée à la famille Malfoy et à d'autres, apparentée à Phineas Nigellus Black, ancien directeur de Poudlard, finlandaise, aveugle, et caetera. Et toi? Tu es une Jedusor?! Comme... Voldemort?


June était incrédule. A sa connaissance, Voldemort n'avait jamais eu d'enfant, ni biologique, ni adopté. C'était donc une surprise pour elle d'entendre ce nom chez une personne encore vivante, et à cette époque.

___

Edit Thomas Efferxon : Bonjour, votre RP contient tout juste 600 caractères, qui est le strict minimum. Efforcez-vous à développer certaines de vos pensées dans les RP pour qu'ils paraissent plus longs.
Invité
Anonymous
Invité

Salle commune Empty
Re: Salle commune
Invité, le  Dim 2 Jan - 17:52

La serpentarde venait de se présenter d'une façon... compliqué. Laura lui répondit:
_ Enchanté June et oui je suis une Jedusor, bien comme Voldemort et je ne suis pas la seule peut être que quelqu'un de ma famille viendra bientot ici. C'est ta première année ici? Moi c'est ma première année. Je ne pensais pas que Belatrix Lestrange avait une descendante enfin je suppose que tu n'imaginais pas que l'horrible mage noir Lord Voldemort avait fait des enfants. Laura avait déja entendu parler de Rodolphus Lestrange mais elle ne pensait pas qu'il avait fait des enfants. Et elle était apparenteé à la famille Malfoy, voila une sacré famille de sang pur.
__

Edit Thomas Efferxon : Bonjour, votre RP contient tout juste 600 caractères, qui est le strict minimum. Efforcez-vous à développer certaines de vos pensées dans les RP pour qu'ils paraissent plus longs.
Invité
Anonymous
Invité

Salle commune Empty
Salle commune
Invité, le  Lun 3 Jan - 20:18

Milena arriva dans la salle commune, la tête haute. Pendant quelques instants Milena resta prêt de la porte, elle perçut le bruit de ce qui ressemblais à une conversation. Milena baissa la tête par peur d'être ridicule, avançant ainsi jusqu'à atteindre un canapé ou elle s'assit toujours tête basse, puis d'un coup elle se souvint d'où elle venait et releva la tête d'un coup.

*Je devrais être fière d'être ici, mais....*

Milena arrêta cette pensée pour regarder plus attentivement qui était les deux personnes qui parlaient entre eux.


Edit Thomas Efferxon : Bonjour, votre RP contient tout juste 600 caractères, qui est le strict minimum. Efforcez-vous à développer certaines de vos pensées dans les RP pour qu'ils paraissent plus longs.
Invité
Anonymous
Invité

Salle commune Empty
Re: Salle commune
Invité, le  Mar 4 Jan - 21:30

La salle commune était toujours si peu éclairait. Ambre et Roblind se trouvait asssis sur un canapé à côté du feu qui flamboyait de plus belle.. Ils papotaient tranquillement de tous et de rien. Roblind lui avait déjà parlé de ses origines Néo-zélandaise. Il lui avait aussi avoué qu'il se sentait bien avec elle. Le jeune Serpentard stressait maintenant, il avait peur qu'elle l'envoie dans les choux. Il savait en général rétorquer mais avec elle il savait qu'il ne pourrait pas car elle avait trop d'emprise sur lui. Roblind s'étira encore une fois, le sommeil commençait à le prendre mais il voulait rester éveillé toute la nuit si il le fallait, tant qu'il était avec elle. Les moments qu'ils étaient en train de passer étaient tellement agréable aux yeux du Serpentard. Ambre lui dit enfin:

- C'est vrai? Parce que moi aussi... Et depuis que je te connais, je ne regrette plus d'être venu à Poudlard.

De joie à cette réponse, le jeune Serpentard déposé un baiser sur la joue de la jeune femme. Il devint tout rouge puis il voulut s'excuser. Il n'en avait pas la force car au fond il était content de l'avoir fait. Elle l'envoutait et il n'arrivait à rien faire, elle était trop forte, trop charmante, trop belle, trop marrante avec ses petites mimiques. Roblind sortit de toutes ces pensées et prit le temps d'observer la salle commune. Du monde était arrivé depuis que l'autre jeune homme de Serpentard était partit. Roblind lâcha un sourire et se remit les cheveux en place. Ensuite il déclara:

- Fiouuu ! On est bien dans cette petite salle commune sur ce canapé. Je pense que je vais dormir dessus ce soir, avec ce bon feu à côté je vais être bien. Tu voudrais pas rester avec moi pour que l'on parle et tout et tout ...

Roblind avait lâché cela comme ça mais il avait peur d'avoir effrayé la jeune fille. En plus demain, il avait encore une grosse journée ! Cette année allait être encore longue et fatigante mais il savait que avec Ambre elle passerait plus vite. Puis même, rien que l'idée d'aller au dortoir et de devoir dormir à côté du première année qui a une odeur désagréable ne l'enchantait pas. Il était bien mieux ici !
Invité
Anonymous
Invité

Salle commune Empty
Re: Salle commune
Invité, le  Ven 7 Jan - 10:51

- Basilic Pourpre

Thomas avait fait irruption dans la salle commune. Le grand directeur de Serpentard fut agréablement surpris que le mot de passe pour rentrer dans la salle commune n'avait pas changé depuis sa scolarité. En fait, c'était lui qui avait choisi le mot de passe, lorsqu'il étudiait et qu'il était préfet, lors de sa septième année. A l'époque, il était très ami avec Atrion Aweness. Un petit sourire nostalgique se dessina sur ses traits en pensant à cette idée.

La salle non plus n'avait pas changé. Toujours aussi peu lumineuse, avec des vitrails vert et argent qui donnaient vers ce qui semblait être la vase autour de Poudlard. Cette atmosphère lui rappela aussi des souvenirs. Mais c'était différemment que Thomas était entré aujourd'hui. Il portait deux objets bien caractéristiques.

D'abord, sur sa poitrine était implanté un logo de Poudlard avec les quatre animaux : le lion, le blaireau, l'aigle et le serpent. Au milieu de ces animaux qui semblaient communier (en tout cas ce devait être l'impression que ça devait faire, parce qu'en réalité Thomas savait très bien qu'il y avait toujours depuis des centaines d'années les mêmes dissensions au sein des quatre maisons) on pouvait y trouver la mention : T. Efferxon. Et en dessous, en plus petits caractères : Directeur de Serpentard. Par magie, Thomas a réussi à afficher les caractères en vert et Argent. Mais bon, ça, tout le monde s'en fiche.

Secundo, il portait sous son bras gauche une splendide coupe en argent. Sur cette coupe aussi on retrouvait les quatre animaux qui cette fois semblaient se battre pour obtenir le coeur de la coupe. Tiens donc, un plus bel aspect de la vérité déjà. La coupe ne portait pas de trace de doigts. Elle était parfaite. C'était la Coupe des Quatre Maisons de Poudlard.

Il était huit heures moins cinq, du soir, et quelques jours auparavant Thomas avait repris du service : le voila qui était Directeur de Serpentard. Ah, si Joseph ou Gabriel savaient... Thomas faisait ça pour eux, évidemment. Mais il avouait que ce n'était pas une corvée. Simplement un ajustement.

La salle Commune était encore pleine d'élèves. Thomas aussi s'était étalé dans les canapés les plus proches de la cheminée, lorsqu'il était étudiant. C'était donc avec un sourire qu'il accompagna de vue cet élève assez obèse et ses deux acolytes tout minces déloger des première année qui étaient confortablement et innocemment installés dans le canapé le plus confortable de la pièce.

D'un coup d'oeil, Thomas repéra ses préfètes. Exception à la règle, il avait choisi deux représentantes féminines. Pourquoi ? Il ne savait pas trop. Peut-être pour équilibrer les forces après ce passage dévastateur Efferxon-Aweness. Encore un beau sourire en repensant à la "belle époque".

Le grand Directeur métisse était venu pour faire auprès des élèves une intervention. Chaque Serpentard devait être au courant de sa personnalité. Nul ne devait être ignorant. Le sablier vert et argent devait plevoir d'émeraudes, comme la saison passée. Il se dirigea vers une table - la plus solide possible -, se hissa promptement dessus, puis, d'un coup de baguette magique, en la pointant sur sa gorge, il s'écria :


- Sonorus

Les esprits s'étaient peut-être déjà tournés vers lui lorsqu'il était monté sur la chaise, mais là c'était clair, la plupart des attentions s'étaient tournés vers le charismatique Directeur. Il était tant de commencer.

- Bonsoir à tous. Veuillez m'excuser de perturber votre tranquillité, mais j'ai malheureusement un long discours ennuyeux à vous insuffler. Je suis Thomas Efferxon. La plupart d'entre vous me connaissent, j'ai été le préfet d'un bon nombre d'entre vous. Pour les plus jeunes, je suis votre Directeur.
Tout d'abord, je vais vous féliciter. Pour la Coupe des Quatre maisons obtenue. La voici,
- Thomas la brandit à bout de bras - je vais la mettre dans la salle commune pendant 5 jours, puis je la rangerai dans mon bureau. Mes félicitations, encore.

Mais, l'année prochaine à la même heure, je voudrais aussi me hisser sur cette table, enfin, j'en choisirai une un peu moins bancale, pour vous dire la même chose. En fait, ce jour devrait être un jour férié, un jour de fête pour notre maison. Mais ceci, c'est vous qui décidez. Alors à vous d'écouter les préfètes que je vous ai choisies : Kimoka - Thomas montra une personne parmi la foule - et Antonia - même geste. Ce sont ces personnes qui vont nous faire gagner la coupe des Quatre maisons. N'hésitez pas à les contacter en cas de besoin! Ecoutez les, puis nous vaincrons! Et maintenant, à vos devoirs!

Thomas descendit de sa table puis quitta la salle commune. Il y avait laissé la coupe, mais gare à ceux qui la toucheront.
Invité
Anonymous
Invité

Salle commune Empty
Re: Salle commune
Invité, le  Ven 7 Jan - 18:08

Roblind étant toujours sur le canapé avec Ambre vit le nouveau directeur de Serpentard entrer. Il avait beaucoup de classe et était plutôt impressionnant. On avait senti sa présence dès qu'il était entré ! En regardant bien, Roblind reconnut son ancien préfet: Thomas Efferxon. A l'époque, Roblind l'avait trouvé très gentil et compréhensif et il souhaitait que cela soit pareil en tant que directeur.

Le nouveau directeur donc, s'approcha du milieu de la salle commune et monta sur une table. Il avait l'allure d'un meneur, d'un homme qui ferait tout pour que sa maison gagne ! Roblind était bouche bée devant celui à qui il avait toujours voulu ressembler. Le jeune Serpentard se leva et s'approcha de la table où était son nouveau directeur. Roblind lui fit un signe de la tête pour le saluer et un grand sourire. Le directeur dit d'abord :

- Sonorus

Thomas, même en ayant été préfet , avait toujours eut ce charisme ! Il avait une manière d'impressionner les gens, même les professeurs qui les laissaient ébahis. Le jeune Serpentard était maintenant à l'écoute de celui qu'il considérait comme son mentor, son exemple. Celui-ci démarra son discours:

- Bonsoir à tous. Veuillez m'excuser de perturber votre tranquillité, mais j'ai malheureusement un long discours ennuyeux à vous insuffler. Je suis Thomas Efferxon. La plupart d'entre vous me connaissent, j'ai été le préfet d'un bon nombre d'entre vous. Pour les plus jeunes, je suis votre Directeur.
Tout d'abord, je vais vous féliciter. Pour la Coupe des Quatre maisons obtenue. La voici,je vais la mettre dans la salle commune pendant 5 jours, puis je la rangerai dans mon bureau. Mes félicitations, encore.

Mais, l'année prochaine à la même heure, je voudrais aussi me hisser sur cette table, enfin, j'en choisirai une un peu moins bancale, pour vous dire la même chose. En fait, ce jour devrait être un jour férié, un jour de fête pour notre maison. Mais ceci, c'est vous qui décidez. Alors à vous d'écouter les préfètes que je vous ai choisies : Kimoka et Antonia . Ce sont ces personnes qui vont nous faire gagner la coupe des Quatre maisons. N'hésitez pas à les contacter en cas de besoin! Ecoutez les, puis nous vaincrons! Et maintenant, à vos devoirs!


Roblind fut très impressionné par la coupe que tenait dans sa main le directeur de Serpentard. Mais quelle beauté ! Il sut que c'était pour cela qu'il se battrait toute l'année pour faire gagner le plus de points possibles à sa maison comme il l'avait toujours fait ! Serpentard devait gagner , vaincre et écraser tous et tous le monde sur son passage .

Roblind regarda ensuite les deux nouvelles préfets: Kimoka et Antonia. Elles étaient plutôt jolies et avaient l'air maligne. Les deux avaient beaucoup contribué à la victoire de Serpentard. C'était tout à fait normal que ce soit elles les préfets. Le jeune Serpentard sentit en lui montait un vent de fierté pour la maison qu'il représentait tous les jours, celles pour qui il mourrait si il le fallait. Roblind regarda le reste des Serpentards présents, ils avaient tous l'air heureux du discours du nouveau Directeur . Roblind commença à applaudir et cria :

-Vive notre nouveau directeur : Thomas Efferxon !

Il fit un grand sourire et continua à applaudir !
Lydia Czainska
Lydia Czainska
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-Garou
Legilimens




Salle commune Empty
Re: Salle commune
Lydia Czainska, le  Dim 9 Jan - 14:35

Kimoka quittait les dortoirs avec l’intention de rejoindre la grande salle pour le diner. Elle se trouvait sur les dernières marches des escaliers lorsqu’une silhouette sombre et familière entra par le côté opposé de la pièce. Le charisme qui s’en dégageait empli la salle commune comme une ombre qui s’étend au crépuscule.

Thomas Efferxon, leur noble directeur au teint halé et au visage mélancolique jeta un regard rapide dans sa direction et dans celle d’Antonia Adamovitch, la jolie blonde qui occupait également le poste de préfet. Kimoka ne détacha pas ses yeux de son maître alors que celui-ci se hissait sur une des tables vétuste en bois massif, tenant sous son bras gauche, la coupe tant convoitée des quatre maisons. Cette coupe, pour laquelle les fiers disciples de Salazard s’étaient battus tout au long de l’année, venait les récompenser ici même, pour les efforts, projetant ses reflets d’argents à travers la pièce baignée dans sa perpétuelle atmosphère vert-émeraude.

La polonaise contemplait silencieusement la magnificence de ce tableau que le plus habile des peintres n’aurait su retranscrire. Elle osait à peine respirer tant les émotions de joie, de fierté et d'intimidation la submergeaient.
Rompant le silence admiratif qui s’installait peu à peu parmi les serpents, le jeune directeur prit la parole que personne ne se risquerait à lui couper :

"Bonsoir à tous. Veuillez m'excuser de perturber votre tranquillité, mais j'ai malheureusement un long discours ennuyeux à vous insuffler. Je suis Thomas Efferxon. La plupart d'entre vous me connaissent, j'ai été le préfet d'un bon nombre d'entre vous. Pour les plus jeunes, je suis votre Directeur.
Tout d'abord, je vais vous féliciter. Pour la Coupe des Quatre maisons obtenue. La voici,
- d’un geste exprimant la victoire, il la porta encore un peu plus haut - je vais la mettre dans la salle commune pendant 5 jours, puis je la rangerai dans mon bureau. Mes félicitations, encore. "

La préfète croisa ses bras sous sa poitrine et s’adossa au mur. Elle approuvait l’intervention de son très respecté maître et jubilait intérieurement de recevoir ses félicitations, mais elle se doutait qu’il n’allait pas en rester là, et que son discours allait se prolonger encore un peu. Elle choisit donc une position plus confortable pour apprécier au mieux la suite de celui-ci.

" …Mais, l'année prochaine à la même heure, je voudrais aussi me hisser sur cette table, enfin, j'en choisirai une un peu moins bancale, pour vous dire la même chose. En fait, ce jour devrait être un jour férié, un jour de fête pour notre maison. Mais ceci, c'est vous qui décidez. Alors à vous d'écouter les préfètes que je vous ai choisies : Kimoka et Antonia"
M. Efferxon les désigna et quelques têtes se retournèrent vers elles. Faisant fis de toute humilité, Moka afficha un sourire narquois aux serpy qui avaient réussit à décrocher leurs yeux envieux du directeur ou de la coupe
" Ce sont ces personnes qui vont nous faire gagner la coupe des Quatre maisons. N'hésitez pas à les contacter en cas de besoin! Ecoutez les, puis nous vaincrons! Et maintenant, à vos devoirs! "

Tout les élèves semblaient approuver les bonnes paroles de leur brillant directeur qui redescendit de son podium, laissant la coupe d’argent derrière lui. Les plus enthousiastes applaudirent et la préfète aux cheveux carmins les accompagna.

"Vive notre nouveau directeur : Thomas Efferxon !, cria un quatrième année qui s’était rapproché de l’homme tant adulé"

Kimoka applaudit de plus belle, et se ne fut que lorsque ses mains commencèrent à rougir qu’elle s’interrompit. L’euphorie s’atténua enfin et elle ajouta d’une voix aussi imposante et autoritaire que possible :

" Bien vous savez tous ce qu’il vous reste à faire : être les meilleurs, partout et tout le temps. Vous êtes à serpentard, le choipeaux à reconnu en vous les dignes héritiers du prestige de Salazard…(elle s’interrompit quelques secondes. Bon s’était un peu pompeux, mieux valait faire simple pour rester efficace, surtout lorsque les estomacs réclamaient le souper)…Bref, caresser la perfection est une tâche à votre portée et je m’attends à ce que chacun d’entre vous participe activement à la réussite des serpentards. Gare à vous si vous osez ternir le blason. Antonia et moi maitrisons parfaitement le high-kick-dans-ta-face pour les élèves qui ne servirait par l’objectif que notre honneur et notre Directeur nous poussent à atteindre. "

Elle fit glisser son regard glacé sur chacun, dans le but d’écraser la moindre esquisse de défiance parmi les vert et argent.
De nombreuses épreuves les attendraient encore cette année et pour briller, ils devraient exceller pendant cours, et toute autre activité extrascolaire qui ferait tomber davantage de pierres dans le grand sablier.

([hrpg : je désigne par « activité extrascolaire », la participation aux différents quizz -ici- et le quidditch -ici pour les joueurs- -ici pour les supporters-, merci d’y participer afin que Serpy surpasse une nouvelle fois les griffons, les aigles et les blaireaux!])
Invité
Anonymous
Invité

Salle commune Empty
Re: Salle commune
Invité, le  Mer 12 Jan - 13:20

Antonia entra dans la salle commune juste avant que Thomas Efferxon, directeur de Serpentard, fasse effet d'un Sonorus sur sa voix, et débute son discours. D'un regard elle repéra Kimoka, et la rejoint d'un sourire.

- Bonsoir à tous. Veuillez m'excuser de perturber votre tranquillité, mais j'ai malheureusement un long discours ennuyeux à vous insuffler. [...]

Son discours avait été ni trop long, ni ennuyant. Même amusant à certains points. Et Antonia n'avait pas décroché son sourire. Encore plus lorsque les yeux se tournèrent vers elle même et son homologue préfète. Elle était absolument très fière d'être préfète, de Serpentard, et de travailler de plus avec Kimoka, qui était absolument adorable.

Cette dernière pris la parole

" Bien vous savez tous ce qu’il vous reste à faire : être les meilleurs, partout et tout le temps. Vous êtes à serpentard, le choipeaux à reconnu en vous les dignes héritiers du prestige de Salazard…
Bref, caresser la perfection est une tâche à votre portée et je m’attends à ce que chacun d’entre vous participe activement à la réussite des serpentards. Gare à vous si vous osez ternir le blason. Antonia et moi maitrisons parfaitement le high-kick-dans-ta-face pour les élèves qui ne servirait par l’objectif que notre honneur et notre Directeur nous poussent à atteindre. "


Antonia éclata d'un rire radieux. Les uelues phrases de Kimoka avaient fait leur effet sur les élèves. Et Antonia prit la parole à son tour, à présent d'un sérieux à vous glacer le sang.

"De plus si vous êtes vraiment des flemmards, et que vous ne nous faite pas gagné la coupe cette année, ce qui serait une honte très pesante pour les siècles à venir, nous utiliserons un combo de High-Kick, qui vous emmènera à l'infirmerie pendant Une dizaine de jours. Plus sérieusement il est important que nous gagnons encore cette année. Vous verrez l'effet que ça produit quand vous voyez le sablier des Serpy largement en tête."

Puis les élèves se dissipèrent.
Invité
Anonymous
Invité

Salle commune Empty
Re: Salle commune
Invité, le  Mer 12 Jan - 14:36

Milena avait écouté avec sagesse ce que le Chef de sa maison avait prononcé et ce qu'avait rajouté ces deux jeunes fille à la suite. Milena sans l'avoir trop voulu, regardait fixement la jeune fille ayant prit la parole en dernière, qu'elle trouva d'ailleurs très belle. Milena se demandait ce qui lui prenait de regarder un de ses "supérieurs" ainsi. Elle se racla la gorge et tourna son regard vers la coupe, qu'elle trouva magnifique. Elle s'en approcha et la regardait fixement, oui Sa maison venait de gagner. Milena savait qu'il fallait que Serpentard gagne encore, pour elle il ne pouvait en être autrement, malgré sa carapace habituelle, elle laissa quelque seconde entrevoir un sourire sur son visage. Milena partie s'asseoir à une table où elle se trouvait isolée, elle fixait la table d'un regard vite, elle était dans ces pensées puis elle leva la tête et regarda les autres élèves de Serpentard. Milena repensa à ce qu'avait prononcé la première jeune fille.

* Bien vous savez tous ce qu'il vous reste à faire : être les meilleurs, partout et tout le temps. Vous êtes à serpentard, le choipeaux à reconnu en vous les dignes héritiers du prestige de Salazard...Bref, caresser la perfection est une tâche à votre portée et je m'attends à ce que chacun d'entre vous participe activement à la réussite des serpentards. Gare à vous si vous osez ternir le blason *

Milena n'eut pas le courage ni l'envie d'aller la voir, mais elle partageait ce que venait de dire cette jeune fille.
Invité
Anonymous
Invité

Salle commune Empty
Re: Salle commune
Invité, le  Sam 15 Jan - 23:09

Kate entra dans la Salle Commune des Serpentard et alla s'asseoir près du feu, le plus loin possible des autres, la mine revêche. Elle était à Serpentard. Elle. Tout à coup, elle eut envie de pleurer. Jamais personne dans sa famille n'était allé à Serpentard, et elle y avait été répartie! Que penserait son père, filleul du célèbre Harry James Potter? Il la réconforterait, mais au fond, il serait déçu. Et sa mère ne dirait rien, elle agiterai ses longs cheveux en continuant à tricoter des habits pour son futur enfant qui allait naître. Ses frères se moqueraient d'elle. La jeune fille se reprit, enfouissant son ressentiment au plus profond d'elle. La vie ne fait que commencer, ce n'est pas parce que je suis à Serpentard que je serais mauvaise! Pense à Regulus Black, à Severus Rogue! Elle sourit, repensant soudain à la chance qu'elle avait. Elle faisait partie de la famille de tant de gens bien! Remus, Fleur, Bill, Ronald, Ginevra, et même Harry, le Survivant! Il ne fallait pas penser aux Mangemorts, ni à ce nouveau Mage Noir. Kate se rappela soudain qu'elle devait chercher des élèves ayant l'ambition commune de créer un groupe de rock avec elle. Elle eut un petit rire amer: l'ambition de la plupart des Serpentards et de former un clan pour se prosterner devant un despote, il y en a peu qui ont les mêmes ambitions que moi... Tentant le tout pour le tout, Kathleen alla placarder un petit mot sur le panneau d'affichage.


Vous aimeriez faire parti d'un groupe de rock?
Adressez-vous à Kathleen Rose Lupin
Invité
Anonymous
Invité

Salle commune Empty
Re: Salle commune
Invité, le  Dim 16 Jan - 14:05

Laura vit une fille entrer dans la salle commune et déposer un papiersur le panneau d'affichage. Laura avait fait perdre des point en moins à sa maison, hier ce qui l'avait mis d'assez mauvaise humeur, lire in petit bout de papier ne lui ferait rien de plus. Elle s'approcha du paneau d'affichage et lit

Vous aimeriez faire partie d'un groupe de rock?
Adressez vous à Kathleen Rose Lupin

Tien quelqu'un de la famille de Remus Lupin était apparement à Serpentard aux yeux de Laura se n'était en rien un problème mais ça ne le serait pas comme ça pour tout le monde. Elle se tourna vers la blonde qui avait posé cette annonce sur la panneau d'affichage et lui dit:

C'est toi Kathleen Rose Lupin?

Laura avait fait de la baterie étant très petite, elle ne savait peut être pas en faire aussi bien qu'avant mais elle avait encore quelques notion.
Invité
Anonymous
Invité

Salle commune Empty
Re: Salle commune
Invité, le  Mar 18 Jan - 17:49

Luxury était -comme à son habitude- d'une humeur massacrante lorsqu'elle entra dans la salle commune. Elle avait pour intention de se mettre à la petite table du fond de la pièce pour faire ses devoirs pour la semaine suivante, car toute bonne élève se doit d'être régulière dans son travail. Mais lorsqu'elle passa devant le tableau d'affichage, auquel elle jetait toujours un coup d'œil par reflex, quelque chose attira son attention.

Vous aimeriez faire parti d'un groupe de rock?
Adressez-vous à Kathleen Rose Lupin

Luxury prit le temps de relire plusieurs fois l'annonce, et d'en analyser le faible contenu. Bien sûr l'idée d'un groupe de rock l'intéressait un peu, elle était guitariste à ses heures perdues. Bien qu'elle ne soit que très peu sociable, la musique était la seule chose qui pouvait la rapprocher d'une personne. Mais ce qui l'intriguait le plus, c'était le nom qui figurait sous l'annonce. Kathleen Rose Lupin. Lupin... Elle avait déjà entendu parler d'un sorcier qui portait ce nom. Un loup-garou qui avait lutté contre le Prince des Ténèbres. Les yeux marrons de la Japonaise virèrent au rouge sang. Son attitude habituellement calme et posée, qui la faisait sembler à une statue de marbre, avait laissé place à des tremblements de rage. Elle entendit une sorcière qu'elle avait déjà croisée auparavant, prononcer ce nom maudit de Lupin.


"C'est toi Kathleen Rose Lupin?"

Luxury tourna rageusement la tête vers l'élève à qui Jedusor avait posé la question. Était-elle, elle aussi, un loup garou ? Elle observa de ses yeux sanguinaires la sorcière, cherchant le moindre signe bestial. Ses petits poings étaient serrés. Elle décida de ne rien dire pour l'instant, elle préférait attendre d'être sûre que cette jeune fille était bien une descendante de cette créature immonde.
Contenu sponsorisé

Salle commune Empty
Re: Salle commune
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 67

 Salle commune

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Serpentard-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.