AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Serpentard
Page 67 sur 67
Salle commune
Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 65, 66, 67
Alexandre Lunias
Serpentard
Serpentard

Salle commune - Page 67 Empty
Re: Salle commune
Alexandre Lunias, le  Dim 24 Avr - 16:47

Finalement, sa camarade abaissait sa baguette. Elle n'était visiblement pas enclins à répliquer suite au propos d'Alexandre qui était bel et bien sincère sur ces intentions de refroidir l'incendie diplomatique de leur relation.

- J'm'appelle Keira, fini t'elle par dire. Je crois qu'on a pas pris la bonne route.

Elle semblait elle aussi sincère et donc le jeune homme prit le temps de mesurait ses mots et ses gestes avant de répondre quoique ce soit. Pour preuve de sa bonne fois il décidait avec des gestes précis, mesurés et détachés de prendre sa baguette magique dans les mains. Doucement, mais avec assurance, il la posa par terre, devant lui. Assis au fond de son fauteuil, il ne pouvait plus y avoir accès spontanément.

- En guise de bonne fois. Si tu n'en vois pas d'inconvénient, sans t'en donner l'ordre je te rassures, je t'invites à en faire de même. On ne vas pas le cacher, on a tout les deux aujourd'hui apparemment un tempérament sur les nerfs. Cela nous éviteras de nous emballer de nouveau. Puis sympas ton prénom : Keira. Jamais entendu avant toi.

Il se détendit un peu mais resta quand même largement tendu en attendant que la jeune fille imite son geste. Il avait semble t'il choisi les bons mots avec attention. Mais il s'avérait également, que désormais elle avait un avantage sur lui, lui-même étant maintenant désarmé. Mais c'était un geste d'une grande force pour prouver sa bonne foi.
Keira Sanders
Keira Sanders
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage


Salle commune - Page 67 Empty
Re: Salle commune
Keira Sanders, le  Dim 24 Avr - 20:17

Pendant un instant, Keira crut qu'Alexandre allait l'attaquer une nouvelle fois. Elle fut très surprise lorsque, à la place, il posa sa baguette à terre. Elle écarquilla les yeux. Au moins, c'était clair, il montrait ses bonnes intentions. Il l'invita a en faire de même. Elle réfléchit un instant. Elle n'était pas sûre. Une part d'elle restait méfiante. Mais d'un sens, il avait raison. Ils étaient tous les deux sur les nerfs, alors un mauvais geste était vite arrivé. Et au moins, il seraient sur le même pied d'égalité. Elle imita alors son geste, le regardant droit dans les yeux. Si quelqu'un passait par là à ce moment là... Il se demanderait ce qu'ils foutaient, franchement.

- Puis sympa ton prénom : Keira. Jamais entendu avant toi.
- C'est pas très courant, oui. C'était l'intention de mes parents. Ils préfèrent des prénoms rares, ça.. permet en quelques sortes de sortir du lot. Au début, j'aurai du m'appeler Plectrude. Je remercie les cieux qu'ils aient changé d'avis.

Elle rit un peu en repensant à ça. Heureusement qu'elle ne portait pas ce prénom, elle n'aurait pas pu supporter la tête des autres lorsqu'elle se présentait. Certes, ses parents voulaient un nom qui sonnait sorcière et qui soit unique, mais là, fallait pas abuser. Drôle d'idée, d'appeler un gosse Plectrude. C'était un prénom qui devait vraiment être dur à porter. Est-ce que quelqu'un avait déjà été nommé comme ça, au moins ? Et puis, au moins, Keira, ça sonnait bien avec son nom de famille. L'autre prénom aurait juré à côté de Sanders.

-------

https://www.harrypotter2005.net/viewtopic.forum?t=82956
Page 67 sur 67

 Salle commune

Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 65, 66, 67

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Serpentard-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.