AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Serpentard
Page 51 sur 67
Salle commune
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67  Suivant
Invité
Invité

Salle commune - Page 51 Empty
Re: Salle commune
Invité, le  Dim 1 Déc - 19:19

HRPG: ah désolé ^^"

-Salut j'mapelle Justin. Sois pas choqué j'suis toujours comme sa. Et j'ai rien contre ton affiche c'est juste que je trouve sa assez bête et l'on risque de se faire remarquer en mal... On à pas besoin d'un tournoi pour prouver qu'on est les meilleurs.

Whisper fut tiré de sa méditation et il haussa les sourcils, la réaction de Justin l'étonna au plus haut point. Toujours rêveur Le 1er année lui répondit:

-Salut Justin...Je suis Whisper...

Une brise glaciale fit alors vaciller les flammes de la cheminée, la température chuta de quelques degrés.

Le jeune alchimiste se leva alors et ajouta comme s'il était en transe:

-Ce n'est pas pour prouver que nous sommes meilleurs... C'est pour rendre ce weekend plus...intéressant.

Il se laissa alors retomber sur le fauteuil de cuir et continua rêveur:

-Ces journées sont parfois d'un ennui...

Whisper se fichait complètement de se faire remarquer ou pas. Il s'ennuyait et avait soif d'action, d'aventure! Pas d'un weekend calme et silencieux comme la plupart de ses journées. Il était convaincu que le jeu en valait la chandelle et espérait que les serpentards allaient répondre à son défi.

Puis il se mit à observer attentivement Justin des pieds à la tête. D'après sa coupe de cheveux et son allure il semblait prendre énormément soin de son apparence, comme la plupart des Serpentards. Whisper n'appréciait guère les personnes narcissiques , jugeant qu'elles devaient cacher quelque chose derrière leurs manières et autres coquetteries. Mais après tout peut-être se trompait-il sur Justin?

Edit Solange : Bonsoir Whisper, comme dit dans le Règlement RPG, il est strictement interdit d'effacer un édit de modération. Merci de ne plus recommencer à l'avenir. Cordialement,
Invité
Anonymous
Invité

Salle commune - Page 51 Empty
Re: Salle commune
Invité, le  Lun 2 Déc - 2:04

Charli avait un petit moment de libre dans la journée et décida alors de le passer posé quelque part dans la salle commune à causer de tout et surtout de rien. A cette heure-ci de la journée, il y avait pas mal de monde. Des petits groupes étaient formés ainsi que des personnes en solitaires. Alors qu'il allait rejoindre sa petite bande de potes qui se trouvaient assis sur les canapés, il fut interloqué par une affiche sur un des murs qui n'était pas là avant qu'il n'aille en cours.

Un serpentard pour le moment inconnu proposait une course de balais dans le château et il y avait une récompense de 100 mornilles à la fin pour le sorcier le plus rapide. Hum, oui. Ca pouvait être très intéressant comme histoire surtout que Charli se démerdait plutôt bien sur un balais, ce n'était pas pour rien qu'il était batteur de l'équipe. Il décida alors d'inscrire son nom à son tour.

Citation :
Inscriptions:
-Eiren Whisper
- Proulx
-
-
-
Voilà une bonne chose de faite. L'auteur de ce message était apparemment Whisper, un petit serpy de première année. La course n'allait pas être bien dure à gagner. D'ailleurs, en parlant du loup, il était là, un peu plus loin en train de causer à Bieber Davis. Charli alla donc le voir et, lui mettant une main sur l'épaule lui glissa dans l'oreille,

- Bon courage p'tit.
Invité
Anonymous
Invité

Salle commune - Page 51 Empty
Les serpents peuvent voler
Invité, le  Lun 2 Déc - 19:05

[Je m'excuse encore Solange, je ferai plus attention désormais.]

Whisper sentit une main sur l'épaule. Un frisson se répandit dans l'intégralité de son corps, comme un choc électrique.

-Bon courage p'tit.

C'était Charli Proulx, l'un des deux préfets de Serpentards. Le jeune alchimiste le reconnut immédiatement bien qu'il ne lui ait jamais adressé la parole. Tous les serpentards connaissaient leurs deux préfets. Les yeux de Whisper s’écarquillèrent et il se demanda un instant s'il n'avait pas fait une erreur. Charli était membre de l'équipe de quidditch... et si sa présence attirait d'autres serpentards chevronnés? Ils ne feraient qu'un bouchée de l'alchimiste, de plus ils disposeraient d'un matériel conséquent, des nimbus, des protections... Whisper plongea son regard dans celui de Charli.

Oui...ils seraient forts, robustes, habiles. Mais c'est ainsi qu'il voulait ses adversaires. Le défi n'en serait que plus savoureux et intense. Et Whisper leur réservait quelques surprises... Il était impatient de commencer. Oui... Il leur ferait face. Et quoiqu'il arrive, il allait bien s'amuser...

-A toi aussi...
Harel Chaitan
Harel Chaitan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Salle commune - Page 51 Empty
Re: Salle commune
Harel Chaitan, le  Mer 11 Déc - 23:12

Harel appréhendait de plus en plus les deux jours de repos établit en fin de semaine. A force de travailler pour s’occuper l’esprit durant des soirées entières arrivée au samedi plus rien ne l’occupait. Elle était impatiente que le mois de décembre s’écoule, pourtant ce samedi lui semblait aussi long que la semaine complète. Si la bibliothèque l’occupait quelques heures, il en restait toujours quelques autres à occuper. L’asiatique en était là de ses pensées lorsqu’elle entra dans la salle commune des Serpentards. Ses yeux sombres tombèrent sur le dos de Proulx, l’un des deux préfets des serpents, qui consultaient une affiche placardée sur un mur. Ses sourcils se froncèrent sceptiques. Personne d’autre n’y portait de l’intérêt alors que le monde ne manquait pas. Chaitan décida de ne pas y prêter plus attention, cela ne devait sûrement pas mériter que l’on s’y attarde.

Néanmoins, lorsque son regard rencontra un groupe de septième année installé sur les canapés, puis se reporta sur le préfet en train d’écrire sur le parchemin, elle se fit la réflexion que la note avait assez d’intérêt pour que Prouxl s’y attarde plutôt que de rejoindre le groupe. De loin, elle observa se dernier se rapprocher d’un étudiant plus jeune avant de lui glisser un mot puis de s’éloigner en direction des canapés.

Sa curiosité l’emporta, et tout en zigzaguant entre les différents groupes, la jeune fille se rapprocha de l’affiche sur lequel s’étalait seulement quelques lignes et deux noms. « Une course de balais ». Rien de bien attrayant en somme. « 100 mornilles aux vainqueurs », l’argument valait la peine que l’on y réfléchisse. La quatrième année hésitait surtout car ses compétences sur un balai se résumaient à bien peu de choses. Toutefois, entre Serpentards tous les coups bas étaient permis et en la matière, Harel se débrouillait. Finalement qu’importait d’être élu Sorcier le plus rapide quand on vous offrez la possibilité de gagner une centaine de mornilles. Il fallait simplement espérait que les étudiants appartenant à l’équipe de Quidditch ne s’y intéresse pas de trop prêt, un suffisait amplement.

Citation :
Inscription :
- Eiren Whisper
- Proulx
- H. Chaitan
-
-
-



Le visage impassible, elle s'éclipsa dans son dortoir.
Invité
Anonymous
Invité

Salle commune - Page 51 Empty
Re: Salle commune
Invité, le  Lun 13 Jan - 17:44

"Rp pour Heather"

Ce matin la, Alex avait décidé de se reposer et surtout de ne pas travailler? Sa sortie nocturne de la veille l'avait épuisé. Forcément, se coucher a quatre heure du matin pour se lever a sept heure trente n'est pas forcément la meilleure chose a faire mais il faut dire qu'il s'était tellement bien amusé hier soir a arpenter les couloirs, a s'amuser avec les fantômes ou encore a changer les armures et choses et d'autres.

Arrivé dans la salle commune, le jeune garçon vint s'affaler dans un canapé et sortit le livre un peu spécial qu'il avait trouvé a la bibliothèque.
Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas fait sermonner par Heather mais il fallait dire que maintenant il était discret et il faisait tout pour se montrer le plus discret possible. Donc son aîné ne savait plus qu'il faisait des bêtises le soir.

La dernière fois qu'il s'était fait attrapé par la préfète, il avait passé un sacré mauvais quart d'heure et s'était promis au fond de lui de ne plus se faire attraper. Il aurait très bien put se promettre de ne plus jamais sortir en douce mais il ne fallait pas non plus exagérer...

Soudain, il entendit la porte du dortoir des filles s'ouvrir, puis se refermer. Qui cela pourrait il bien être? Un première année qu'il pourrait manipuler a sa guise et lui faire faire n'importe quoi ou une jolie jeune fille qu'il pourrait charmer, chose qu'il savait très bien faire...
la porte se referma donc et il entendit les pas se rapprocher....

Soudain, il fut prit de stresse car les pas étaient un peu trop rapide a son gout...

*Et si je M'étais fait attraper et qu'Heather était au courant de mon escapade...*

Le jeune homme déglutit difficilement et en règle générale son instinct le trompait rarement et il sentait qu'Heather aller se pointer d'une seconde a l'autre...
Heather Wells
Heather Wells
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Salle commune - Page 51 Empty
Re: Salle commune
Heather Wells, le  Mar 14 Jan - 23:22

Se penchant en avant, elle fouilla sous son lit à baldaquins dans l'espoir de retrouver sa deuxième chaussette. S'étant réveillée bien trop tard pour prendre son petit déjeuné, la Serpentard avait décidé de se prélasser au lit. Elle s'était levée aux alentours de dix heures et depuis, cherchait désespérément sa chaussette. Elle avait fouillé un peu partout: dans les tiroirs, dans sa valise, mais rien n'y faisait, elle demeurait introuvable. Elle aurait pu prendre une autre pair mais ne pas savoir où était les choses l'énervait. Finalement, elle abandonna et piocha une autre paire dans sa valise.

Alors que la Préfète sortait du dortoir, une première année la doubla d'un pas bien pressé. Elle ne savait pas où la gamine courrait, mais cela semblait bien urgent. Heather déboucha dans la salle commune presque déserte. Mais Alexeï se trouvait là. Il semblait bien nerveux, tout seul, alors que tout le monde profitait de sa matinée. Elle l'observa du coin de l’œil. Le Serpentard cachait quelque chose, la sixième année pouvait le sentir. Ses mauvaises habitudes avaient du le reprendre. Heather n'était pas Préfète depuis longtemps mais lui faire la moral à longueur de journée devenait de plus en plus épuisant, surtout qu'il recommençait à chaque fois. Comme si tout rentrait par une oreille et s'empressait de ressortir par l'autre!

Elle s'assit un peu plus loin, sur un fauteuil, juste en face du vert et argent. Elle plongea son regard suspicieux dans le sien. Elle voulait le déstabiliser. Au bout d'un bon moment, elle prit finalement la parole:

- Tu étais où cette fois? La bibliothèque ? Dans le parc? le questionna-t-elle d'une voix lourde de sous-entendus.

Il était clair que l'Irlandaise y allait au bluff, mais ça, il ne pouvait pas le deviner. Tout dans ces attitudes et dans le ton de sa voix laissait présager qu'elle était au courant. De quoi, elle ne le savait pas encore, mais ce n'était qu'une question de temps.
Invité
Anonymous
Invité

Salle commune - Page 51 Empty
Re: Salle commune
Invité, le  Mer 15 Jan - 1:43

Le bruit de la porte du dortoir des filles s'était fait entendre. Était-ce bien Heather qui descendait? Il vit une jeune fille passer devant lui en courant, traversant la salle commune et sortir par la porte menant au couloir. Alex fut soulagé. Ce n'était pas la préfète des verts et argents. Puis de nouveaux bruits de pas se firent entendre dans l'escalier et la les craintes d'Alex resurgirent.... C'était bien Heather. Savait elle qu'il avait fait une escapade nocturne? Remarque celle-ci lisait d'habitude en lui comme dans un livre donc il ne donnait pas cher pour sa peau.

Le jeune garçon reprit son air froid et distant comme il savait bien le faire avec les autres élèves. Le vert et argent prit le livre qu'il avait trouvé à la bibliothèque. Du coin de l'oeil, il vit qu' Heather s'installait dans un fauteuil en face de lui. La jeune fille fixa son regard sur lui et Alex avait du mal a garder son attention sur son livre. Il n'avait lu que deux lignes depuis l'arrivé de la préfète. Alex lâcha son livre et plongea alors son regard bleu profond dans celui de son amie.

Savait elle qu'il était allé en escapade nocturne cette nuit? Avait elle entendu des rumeurs le concernant lui et son vagabondage. Le regard de la jeune fille était perçant et il savait qu'elle allait chercher à le déstabiliser comme a son habitude. De toute façon elle parvenait toujours a ses fins. Elle parvenait toujours à lui faire cracher le morceau. Ça énervait Alex mais d'un autre coté ça l'amusait car on avait l'impression après chaque aveu qu' Heather ne savait vraiment plus quoi faire du blondinet.


- Tu étais où cette fois? La bibliothèque ? Dans le parc?

Elle savait donc ou cherchait elle a jouer la carte du bluff? Le jeune homme prit un regard étonné. Il savait aussi très bien jouer la comédie. La manipulation était un point fort du garçon. Le seul soucis c'est que cela ne marchait pas avec elle.

- Pardon? Tu veux dire cette nuit? J'étais dans mon dortoir tranquillement en train de réviser ma DCFM. Tu crois que je suis allé me promener cette nuit? Tu sais bien que j'ai mûri et que ce n'est plus mon genre quand même...

Alex avait un petit sourire en coin. Le croirait elle ou mettrait elle de suite les points sur le "i". Avait elle entendu des échos ou pas? Alex ne savait pas, mais il savait pertinemment qu'elle avait des oreilles partout donc cela ne l'aurait pas étonné qu'elle sache quoi que ce soit.

Et toi ça se passe bien les cours? Ou au niveau sentimental?

Alex voulait absolument changer de conversation car il savait qu'elle parviendrait toujours a le faire avouer....

D’ailleurs est-ce que tu pourras me passer tes cours de métamorphose parce que j'ai pas bossé et je suis vraiment en galère. Enfin j'ai pas bossé.... J'ai surtout rien compris....

Noyer les poisson, noyer le poisson c'est essentiel. Il lui fit alors une petite moue séductrice qui parfois fonctionnait avec elle, mais pas tout le temps, mais qui fonctionnait surtout avec toute les filles et les relations de deux jours qu'il avait put avoir par le passé...
Heather Wells
Heather Wells
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Salle commune - Page 51 Empty
Re: Salle commune
Heather Wells, le  Dim 19 Jan - 16:26

Il semblait étonné, comme si c'était quelque chose qu'il ne faisait jamais. Mais Alexeï savait parfaitement où la Préfète voulait en venir. Il fallait dire qu'il avait un don particulier pour se faire choper.

- Pardon? Tu veux dire cette nuit? J'étais dans mon dortoir tranquillement en train de réviser ma DCFM. Tu crois que je suis allé me promener cette nuit? Tu sais bien que j'ai mûri et que ce n'est plus mon genre quand même...

Mais bien sûr... songea la jeune femme. Il avait, sur les lèvres, cet espèce de sourire faussement innocent. Il aurait pu être convainquant, malheureusement pour lui, Heather était une bien meilleure joueuse pour ce genre de chose et n'était pas dupe.

- Et toi ça se passe bien les cours? Ou au niveau sentimental? D’ailleurs est-ce que tu pourras me passer tes cours de métamorphose parce que j'ai pas bossé et je suis vraiment en galère. Enfin j'ai pas bossé.... J'ai surtout rien compris....

La brune se moqua intérieurement du cinquième année et de son changement de sujet si bidon. Et puis comme si elle allait l'aider alors que lui passait son temps à attirer des ennuis à sa Maison et à elle par la même occasion.

- Je suis Préfète, pas prof de cours particuliers. Si en plus de sortir la nuit, lâcha-t-elle d'un ton assez dur et avec un regard sans équivoque, tu n'écoutes pas en cours, bah mon pauv' vieux, j'peux rien faire pour toi !

Il fallait qu'elle le fasse craquer, qu'il avoue. Elle savait qu'elle pouvait le faire mais il fallait qu'elle la joue fine. Elle songea à tenter le coup de la gentille fille, grande sœur Heather en quelques sorte, histoire qu'il se confit à elle. Ça faisait un peu schizophrène un tel changement de comportement, mais elle s'en fichais pas mal, elle voulait juste qu'il parle, tant pis s'il l'a prenait pour une timbrée.

- Je sais ce que ça fait d'être dehors quand il ne le faut pas. Il m'est moi-même arrivé de ne pas respecter le couvre-feu, commença-t-elle avec un ton neutre, comme si cela appartenait à un passé lointain et révolu alors que quelques semaines auparavant, elle s'était retrouvé coincée à Pré-Au-Lard, perdue dans les rues qu'elles ne reconnaissaient plus, quelle aventure ! Sauf que quand tu es dehors, c'est sur nous que ça retombe.

Elle prit alors un air compatissant.

- J'avoue que tu as été assez chanceux jusque là, mais le jour où tu te feras attraper, parce que, crois-moi, tu te feras attraper, c'est toute la Maison qui trinquera. Et tu es d'accord avec moi qu'on ne peut pas se permettre de perdre 50 points pour une chose aussi débile surtout que l'on est les derniers du classement. Allez, ça passe pour la nuit dernière si tu me promets, mais en le pensant vraiment cette fois, qu'hier était ta dernière fois, termina-t-elle avait un sourire amical.

Il ne lui restait plus qu'à savoir si sa technique avait marché. Sinon, elle allait devoir passer au niveau supérieur, tant mieux, elle adorait le niveau supérieur.
Invité
Anonymous
Invité

Salle commune - Page 51 Empty
Re: Salle commune
Invité, le  Ven 28 Fév - 21:40

{RP avec Melinda Bobbin}

C'était une journée plutôt chaude pour un mois de février, c'est pourquoi personne ne se trouvait dans la salle commune cet après-midi là. Personne à part Blaise qui préférait le calme de celle-ci pour lire "Traité sur les Sortilèges Impardonnables" de Ismaël Lievitch qu'il avait emprunté un peu plus tôt à la bibliothèque. Il essayait de comprendre la complexité de ces sortilèges. Le jeune homme en était au chapitre qui traitait du sortilège Doloris. Le Serpentard n'était pas attiré par la magie noire, mais voulant devenir Auror, il se devait d'assimiler le fonctionnement de cette magie. Ses yeux se baladant de gauche à droite sur les pages du livre, il arriva au descriptif des effets que le sortilège de Torture pouvait provoquer et il eut un haut-le-coeur : "Premier stade, une douleur lancinante, terrible. Les os s’entrechoquent, le corps tremble, des convulsions douloureuses se font sentir. Il faut arrêter là si l’on veut obtenir encore quelque chose de la personne visée. Deuxième stade, la limite en la folie et la raison est dissoute, il ne reste que la souffrance. La personne visée perd ses capacités mémorielles. Troisième stade, état végétatif. Il n’y a pas de besoin d’une description."

Comment un homme peut-il infliger une telle souffrance à autrui ? Il avait, en cet instant, l'envie d'arracher les baguettes aux auteurs de ce sortilège et de les jeter à Azkaban ! Car Blaise n'était pas dupe. Les récents événement, comme le cambriolage de Gringott's ou  l'attaque du Poudlard Express prouvent que les Mangemorts et les personnes mal intentionnés sont toujours de notre monde. Depuis la chute de Voldemort, la communauté magique c'est cru en toute sécurité et ce, par la faute du ministère. Et oui... un ministère rassurant, inactif et pourtant au courant de ces problèmes. Ce n'est pas étonnant que les gens commencent à se poser des questions sur notre sécurité.

Perdu dans ses pensées, Blaise n'avait pas vu entrer Mélinda Robbin dans la salle commune. Cette peste allait encore lui lancer des insultes à propos de son sang, de ses parents. Mais après la récente discussion qu'avait eu le Serpentard avec sa cousine, où il appris que ses parents avaient peut-être étaient assassinés, il ne pourrait pas rester de marbre.
Invité
Anonymous
Invité

Salle commune - Page 51 Empty
Re: Salle commune
Invité, le  Sam 1 Mar - 12:42

Melinda n'avait pas eut cours aujourd'hui, elle avait passé sa journée dans la bibliothèque à chercher des livres sur la magie noir. Mais bien entendu, ce n'était pas la bas qu'elle aurait pu trouver ce genre de bouquins. Heureusement, elle était allé fouiner dans la réserve la nuit dernière et y avait trouvé son bonheur.
Elle décida d'aller passer sa fin d'après midi dans la salle commune de Serpentard. Elle sortit de la bibliothèque et l'odeur des pages vieillies et de poussière s'éloignée peu à peu.
Elle longea les couloirs d'un pas léger. Il faisait si beau, mais Melinda n'était pas décidée à sortir. Elle descendit dans les sous-sol et arriva à l'entrée. Après avoir dit le mot de passe, elle entra dans la salle presque déserte.

La salle était vide, après tout, il faisait si chaud que tout le monde était surement dehors Elle s'avança en direction d'une table où traînaient des cartes de chocogrenouilles Mais lorsqu'elle se retourna, elle vit que quelqu'un était affalé dans le grand canapé vert. C'était un jeune homme, plutôt grand, mais la jeune femme ne voyait pas son visage. Il n'avait pas l'aire de l'avoir remarqué. Elle se dirigea vers lui pour s'asseoir et trouver un peu de compagnie mais lorsqu'elle vit le visage de celui-ci, elle grimaça.
*Black ! Il y'a des centaines de garçon dans cette école, et il fallait que ça soit lui ?* Pensa la serpentard furieuse.

Elle ne recula pas pour autant. Elle sourit et alla s'asseoir à côté du vert et argent avec son aire de "petite peste". Après s'être assise de façon très élégante, elle posa son livre sur ses genoux. La couverture était poussiéreuse, on pouvait juste apercevoir un morceau du titre: "Orcrux". Elle l'ouvrit faisant semblant de lire et lança un regard narquois et discret à son voisin sans un mot et un sourire sadique se dessina sur son visage.

"Quel bonheur de te revoir ! Lança t'elle moqueuse"

Puis attendant une réponse de celui-ci, elle replongea dans sa lecture.
Invité
Anonymous
Invité

Salle commune - Page 51 Empty
Re: Salle commune
Invité, le  Sam 1 Mar - 22:24

Blaise sentit une personne qui s'asseyait à côté de lui. A son parfum agréable, ce devait être une fille. Il tourna la tête, mais elle ne le regardait pas donc, il reprit sa lecture. Quelques secondes c'étaient écoulées lorsque le jeune homme réalisa de qui il s'agissait. Il jeta un autre regard en sa direction pour en être sûr, puis poussa un soupir. Il n'y avait pas de doute à avoir, c'était bien Melinda Bobbin affichant son habituel sourire sadique. *Oh non !* pensa t-il.

Depuis déjà longtemps, il réussissait à contrôler la haine qui coulait dans ses veines lorsqu'elle osait salir son nom par ses innombrables insultes à propos de son sang. Son passé  l'avait appris à ne jamais être violent envers une fille, mais le Serpentard pourrait-il suivre cette règle encore longtemps ? Cette petite peste l'observait du coin de l'oeil et lança :
- Quel bonheur de te revoir !
Le ton de sa voix hautaine et moqueuse était insupportable.
Blaise eût, comme à de nombreuses reprises, l'envie de lui propulsé le sortilège de la Prison de terre pour qu'elle se taise enfin, mais il ne maîtrisait pas assez bien celui-ci pour l'essayait sur une personne. Il tourna sa tête en direction de Melinda puis lui répondit calmement :
- Ce sentiment n'est pas réciproque, vas fatiguer quelqu'un d'autre avec ton hypocrisie.

Il baissa les yeux et aperçu le livre que la demoiselle lisait, on pouvait distinguer les lettres "Orcrux" sur la couverture. Le mot entier devait surement être "Horcruxe". Il regarda la vert et argent et se demanda qu'est ce qu'elle pouvait bien faire avec un livre traitant de magie aussi noire. Blaise croyait que tous les ouvrages sur ce sujet avaient été chassés de Poudlard. Connaissait-elle le rôle important qu'avait eu ces objets pendant le règne de Lord Voldemort ? Sans lâcher la jeune femme des yeux, il demanda :
- Qu'est-ce que tu fais avec un telle livre et où te l'es-tu procuré ?
Invité
Anonymous
Invité

Salle commune - Page 51 Empty
Re: Salle commune
Invité, le  Dim 2 Mar - 21:19

"- Quel bonheur de te revoir ! Dit Melinda moqueuse.

Elle aimait beaucoup jouer avec les nerfs des gens qu'elle détestait, surtout quand celui-ci s’appelle "Blaise Black". Il la regarda sans étonnement et lui répondit très calmement.

- Ce sentiment n'est pas réciproque, vas fatiguer quelqu'un d'autre avec ton hypocrisie.

*Fatiguer ? Alors comme ça je te fatigues ?* Pensa la serpentard.

Elle était plongée dans les premières pages de son livre, quand son insupportable voisin regarda le titre du livre et vint donc l'interrompre.

- Qu'est-ce que tu fais avec un telle livre et où te l'es-tu procuré ? Demanda t'il

Elle sourit sans le regarder et attendit quelques secondes avant de répondre.

- Oh, je ne te l'ai pas dit ? Mon père est un descendant de Lord Voldemort. Ce livre est dans ma famille depuis des générations ! Il est écrit qu'il faut tuer une personne pour pouvoir créer un horcruxe ! Tu veux bien jouer les cobayes ? Pesta la verte et argent avec un aire de petit chien battu et toujours avec son ton moqueur.
Je l'ai volé dans la réserve de la bibliothèque pauvre crétin ! Ne t'inquiète pas, je suis juste passionnée de magie noir, je ne pratique pas ! Pourquoi t'as peur ? Sourit la jeune femme en s'approchant de Black.

Après s'être reculé, elle repris son livre en levant les yeux au ciel. Il commençait à lui taper sur les nerfs.
Invité
Anonymous
Invité

Salle commune - Page 51 Empty
Re: Salle commune
Invité, le  Mar 4 Mar - 21:17

Le sourire de la Serpentard exaspérait Blaise. Devait-elle donc toujours afficher se sourire satanique ? Surtout qu'elle attendit quelques secondes avant de répondre :
- Oh, je ne te l'ai pas dit ? Mon père est un descendant de Lord Voldemort. Ce livre est dans ma famille depuis des générations ! Il est écrit qu'il faut tuer une personne pour pouvoir créer un horcruxe ! Tu veux bien jouer les cobayes ?
Je l'ai volé dans la réserve de la bibliothèque pauvre crétin ! Ne t'inquiète pas, je suis juste passionnée de magie noir, je ne pratique pas ! Pourquoi t'as peur ?

Blaise n'étant pourtant pas naïf de nature, cru à la première phrase de la jeune femme. *Je le savais !* pensa t-il.
En effet, personne ne pouvait être plus ressemblant à la personne de Lord Voldemort que cette peste de Mélinda. Lorsque celle-ci lui demanda s'il voulait jouer les cobayes, il effleura sa baguette en bois de Baobab de la main et s'apprêtait à lui répondre, mais elle reprit aussitôt la parole.

*Quel c*n !* se dit-il. Voldemort n'as pas eu d'enfants, comment pouvait-elle être une de ses descendantes ? Il écouta la suite des paroles de la verte et argent : "Volé", "Pauvre Crétin", "Passioné" et "Magie Noire" lui sautèrent aux oreilles. Il esquissa un rictus et pris un air satisfait :
- Tu dis que je suis un pauvre crétin, dit-il d'un ton goguenard, mais avant d'insulter les gens à qui tu t'adresses, réfléchi un minimum.
En effet, tu viens de m'avouer avoir volé un livre dans la réserve, et qui en plus, traite de magie très très noire. Quelqu'un de mal intentionné irait rapporter ces dires de suite à un professeur...

Il commença à faire les cent pas car elle se rapprochait un peu plus de lui.
- Et sache que Voldemort lui aussi n'était que "passionné" par cette forme de magie et ne la pratiquait pas... jusqu'à un certain moment.

Blaise se retourna vers la jeune femme, son air satisfait toujours présent. Il attendait sa réponse en espérant lui avoir enfin cloué le bec !
Invité
Anonymous
Invité

Salle commune - Page 51 Empty
Re: Salle commune
Invité, le  Mar 4 Mar - 21:35

"Oh, je ne te l'ai pas dit ? Mon père est un descendant de Lord Voldemort. Ce livre est dans ma famille depuis des générations ! Il est écrit qu'il faut tuer une personne pour pouvoir créer un horcruxe ! Tu veux bien jouer les cobayes ?
Je l'ai volé dans la réserve de la bibliothèque pauvre crétin ! Ne t'inquiète pas, je suis juste passionnée de magie noir, je ne pratique pas ! Pourquoi t'as peur ?


Il y'eut un long moment de silence. Le serpentard la regarda bizzarement avant de prendre la parole.

- Tu dis que je suis un pauvre crétin, mais avant d'insulter les gens à qui tu t'adresses, réfléchi un minimum.
En effet, tu viens de m'avouer avoir volé un livre dans la réserve, et qui en plus, traite de magie très très noire. Quelqu'un de mal intentionné irait rapporter ces dires de suite à un professeur..


Elle sourit sadiquement au jeune homme et répondit.

- Oh par Merlin, je n'aurais jamais du te dire ça, s'il te plait, ne dis rien !! Chouina la jeune femme en faisant semblant de le supplier. Elle le poussa moqueuse.

- Et sache que Voldemort lui aussi n'était que "passionné" par cette forme de magie et ne la pratiquait pas... jusqu'à un certain moment.

Le jeune femme écarquilla les yeux et éclata de rire.

- Non mais tu crois vraiment qu'une jolie fille comme moi, toute mignonne et sans défense irait jusqu'à tuer des gens ? Tu as si peur que ça ? Mais ne t'inquiète pas, je ne te ferais aucun mal !" Chuchota la jeune femme en pinçant la joue de son voisin. Elle adorait se moquer de lui.

Elle sourit une fois de plus puis se rapprocha de Blaise. Elle voulait vraiment le mettre en colère.
Invité
Anonymous
Invité

Salle commune - Page 51 Empty
Re: Salle commune
Invité, le  Jeu 6 Mar - 1:43

Blaise pensait que ses paroles auraient eu un impact sur la Serpentard, mais apparemment elle était aussi stupide que mesquine. Le jeune homme sentait la colère lui monter peu à peu à la tête depuis le début de la discussion. Mélinda souriait sadiquement, ce qui ne faisait qu'amplifier ce sentiment d'énervement :
- Oh par Merlin, je n'aurais jamais du te dire ça, s'il te plait, ne dis rien !!

Le vert et argent détestait que l'on se moque de lui, surtout méchamment. Il ne l'avait pas encore jetée à terre car il n'osait pas s'attaquer à elle, mais une moquerie de plus lui ferait peut-être perdre le contrôle de lui-même. Il pouvait, comme il l'avait dit, aller la dénoncer pour ce vol mais il n'aimait pas rapporter. De plus, cela ferait perdre des points à la maison Serpentard et il s'y refusait.
Après avoir entendu la deuxième phrase de Blaise, Mélinda éclata d'un rire aigu tout en écarquillant les yeux :
- Non mais tu crois vraiment qu'une jolie fille comme moi, toute mignonne et sans défense irait jusqu'à tuer des gens ? Tu as si peur que ça ? Mais ne t'inquiète pas, je ne te ferais aucun mal !

Sur ces paroles, elle pinça la joue de Black, son visage presque collé au sien. Ce fût la goutte d'eau qui fît déborder le chaudron ! Il grimaça et sortit discrètement sa baguette de sa poche, qu'il pointa sur elle. Il était tant de s'exercer au sortilège.
- J'en ai marre de parler avec toi, tu ne comprends rien ! dit-il d'un ton qui se voulait calme.
- #Bloclang ! lança t-il. Puis, en l'espace d'une seconde, il ajouta :
- Oh et ça c'est pour ton insolence : #Everte Statum !
Invité
Anonymous
Invité

Salle commune - Page 51 Empty
Re: Salle commune
Invité, le  Jeu 6 Mar - 16:07

Sur ces paroles, elle pinça la joue de Black, son visage presque collé au sien. Le serpent fit une grimace et sortit sa baguette pour la pointer devant le visage de Melinda.

"J'en ai marre de parler avec toi, tu ne comprends rien ! Dit il calmement. Puis ne laissant pas le temps à la jeune femme de répondre il lui lança un sortilège de "Bloclang", et n'ayant pas le temps de réagir, il continua avec un "Everte Statum" qui fit voler la jeune femme à l'autre bout de la pièce. Après s'être relevé et le sortilège qui l'empêchait de parler estompé, la verte et argent lui lança un regard noir. Cette fois, elle ne plaisantait plus. Il l'avait mit dans une colère noir et elle n'en resterait pas là.

- Tu n'aurais jamais du faire ça ! Objecta t'elle en sortant sa baguette.

Elle chuchota la formule "Avis" et une dizaine de petits oiseaux sortirent de celle-ci. La sorcière visa le garçon et hurla:

- Oppugno ! Les oiseaux se dirigèrent vers le vert et argent et l'attaquèrent. La blonde ne lui laissa pas le temps de respirer et lança un "Immobulus", sort qu'elle maîtrisait à la perfection. Après avoir immobilisé son adversaire, elle s'avança vers lui et pesta en pointant sa baguette sous le coup du jeune homme:

- Ne t'avise plus JAMAIS, à t'en prendre à moi ! Ou tu le paiera !"

Elle lança un "Finite Incantatem" pour libérer le garçon du sort puis retourna s'asseoir sur le canapé.
Contenu sponsorisé

Salle commune - Page 51 Empty
Re: Salle commune
Contenu sponsorisé, le  

Page 51 sur 67

 Salle commune

Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Serpentard-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.