AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger
Page 2 sur 16
Dans les îles...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Dans les îles... - Page 2 Empty
Re: Dans les îles...
Kyara Blanchet, le  Ven 17 Fév - 18:50

- Bienvenue à l'île de la réunion mademoiselle avait vous fait bon voyage ?

- C'était parfait merci répondit Kyara tout en terminant de descendre les marches de l'avion l'ayant amené à destination.

Elle aurait très bien pu utiliser un moyen magique pour se rendre à destination, mais n'ayant jamais pris une seule fois l'avion elle avait eu envie de tester. Il fallait avouer qu'au point de vue vitesse elle préférait de loin la magie, elle était en vacances et ne voulant pas s'encroûter en France elle avait décidé de s'offrir des petites vacances au soleil. Elle était aussi blanche qu'un harfang des neiges, il fallait donc qu'elle y remédie et l'île de la réunion lui avait semblé l'endroit idéal, enfin ça n'était peut-être pas une si bonne idée que ça au final. Elle n'était pas habituée à la chaleur et en débarquant elle faillit mourir, elle portait pourtant un débardeur, mais elle se croyait dans une vraie fournaise. Elle faillit retourner dans l'avion avec les moldus avant de repenser au but de ses vacances : son bronzage.

Booster elle quitta l'aéroport avec ses bagages, si sa mare avait apprit que sa fille avait voyagé pendant de nombreuses heures dans un engin moldus, avec des moldus elle l'aurait tout simplement tué. Elle du se mordre les lèvres pour ne pas éclater de rire, elle s'était retenue de prévenir sa mère, après cette mégère aurait était tout à fait capable de lui faire rater son vol. Tournant la tête de droite à gauche elle chercha un endroit isolé, non loin d'elle se trouvait une petite ruelle derrière l'aéroport, marchant comme si de rien n'était elle s'y engouffra et après avoir vérifié que personne ne pouvait la voir elle appela son serviteur :

- Ed

Ed enfin edwin son elfe de maison qu'elle avait récemment acquis apparu alors devant elle et après une petite courbette il lui demanda :

- Avait vous fait bon voyage Miss ?

Elle souria lorsqu'il lui posa la question, son petit ed était unique, il avait un caractère bien à lui et elle adorait.

- Très je te remercie, la prochaine fois fais moi pensé d'invité mère pour une petite balade elle détestera.

Tout deux échangèrent un sourire moqueur avant que Kyara reprenne :

- Il faudrait que tu m'emmènes ici. Tout en parlant elle sortit une brochure la montrant au petit être aux grandes oreilles.

- Un centre de vacances pour sorciers miss ?

- Oui, il parait qu'il est très bien et comme ça je n'aurais pas à faire constamment attention à ne pas faire de magie. Sur ceux trêve de parole ne nous attardons pas je ne veux pas qu'on nous repère.

Hochant la tête Edwin prit ses bagages avant de lui prendre sa main et ils disparurent de la ruelle dans un crac sonore. Ils réapparurent devant un bâtiment désaffecté, cela devait être la couverture afin que les moldus ne viennent pas fouiner. Après avoir renvoyé son elfe elle récupéra sa valise et son sac et s'engouffra dans le bâtiment, la décoration était magnifique. Elle n'eut pas le temps de tout regarder en détail qu'un jeune homme en uniforme vint à sa rencontre, après avoir vérifié sa réservation il prit ses bagages et l'accompagna dans sa chambre. Etant donné qu'elle était issue d'une famille aisée, elle s'était offert une jolie chambre, très spacieuse et lumineuse possédant : un salon ; une salle de bain ; et une grande pièce à coucher. Elle testa les ressorts de son lit avant d'ouvrit sa valise, elle fouilla quelques secondes avant d'en sortir son maillot noir, par cette chaleur rien de tel qu'un bon bain ! Elle se changea avant de mettre son paréo rouge et de sortir de sa chambre, elle transpirait tant elle avait chaud, ça n'était pas le moment de faire un malaise pourtant. Elle descendit les marches afin de se rendre à la piscine et chercha des yeux une chaise longue de libre ou posait ses affaires. Elle en trouva une qui était en plus isolée et ce dirigea vers elle, mais par manque de chance une sorcière à l'air hautain qui l'avait aussi repéré se jeta dessus. Stupéfaite Kyara resta un petit instant figer avant d'en cherchait une autre, une place venait justement de se libérer à coter d'une jeune femme portant un maillot bleu turquoise. Elle était fine est jolie, Kyara n'aimait pas les femmes, mais elle savait reconnaître quand une était belle, elle arriva à sa hauteur et lui demanda en détachant bien les mots :

- Bonjour excuser-moi de vous déranger est-ce que la place à coter de vous est libre ?

Si elle avait parlé en détachant les mots ça n'était pas parce qu'elle doutait des capacités mentales de la jeune femme, mais comme elle venait de France elle avait un accent que tout le monde ne comprenait pas. En attendant sa réponse elle enleva son paréo exposant son corps maigre, mais pourtant aux courbes généreuses et le rangea dans son sac.
Xavier Grey
Xavier Grey
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Dans les îles... - Page 2 Empty
Re: Dans les îles...
Xavier Grey, le  Lun 20 Fév - 18:24

Après quelques mois d'études acharnée, voilà enfin que l'heure des vacances était arrivée. C'était le chaos totale dans le dortoir des Serdaigles, nombreux d'entre eux avait décidé de quitter le château ne serais-ce qu'un mois. Xavier Grey n'était pas une exception, c'est ainsi que l'on pouvait voir sur son lit qu'une simple valise de moldue s'y trouver. Évidemment, ce ne serait pas suffisant pour faire entrer tout ce qu'il aurait aimé emmener. Cependant, il faut préciser que tout est faisable avec la magie. C'est grâce avec un petit mouvement de baguette que Xavier su faire entrer tout ce qu'avait demandé ses parents de l'immenseAngleterre. Il faut avouer que son île natale était un nombre infini de fois plus petit que l'Angleterre. À se demander s'il ne fait pas à peine la grandeur de Londres. Pour ce qui était des habits, il n'avait rien à craindre car sa mère -aussi prévoyante qu'elle l'était-en avait sûrement déjà préparé.

C'est lorsqu'il fut sûr de n'avoir rien oublié -y compris son « Histoire de la Magie » porte bonheur- qu'il prit la route moldue en direction de Heathrow, l'aéroport de Londres. En effet, malgré toutes ces années le jeune garçon avait tenu à garder les coutumes car selon lui , il se devait ça par respect de ses traditions de Né-Moldu. Il avait prit l'un de ses taxis décorés aux milles couleurs. Celui-ci n'était couvert que par du tricolore-rouge-noir-blanc. Malgré le froid de canard qu'il y avait dehors, le conducteur avait osé appuyer sur l'interrupteur de climatisation. « WTF » s'était retenu de hurler Xavier. S'il s'était retenu, c'était bien parce qu'il savait qu'il allait être le lendemain matin sous le soleil des Tropiques -à moins qu'un foutu cyclone arrive-. Enfin arrivé au métro aérien, le jeune Serdaigle alla enregistrer ses bagages et prit direction vers l'avion. Il pouvait entendre au loin, près des Hangars, une sombre mélodie, mélangeant les hurlements des pauvres moldues voulant charger les appareils de bagages qui ne les appartenait même pas, sans savoir qu'il existe d'autres personnes qui savent le faire sans se fatiguer. Des personnes comme lui.

Une vingtaine de minutes plus tard, enfin, le jeune Grey embarqua. Il avait eu l'un des avions les plus luxueux. N'empêche qu'il pouvait ce le permettre, car Thierry Grey était un grand chef d'entreprise du monde non magique, un véritable empire du monde économique, un jour, du moins, lorsque Xavier aura fait son choix, ce sera lui l'héritier de cette mine d'or, une mine qui se transmettra de générations en générations, tout comme sa bague incrustée de saphirs, ayant la forme d'un G. Tout en pensant à ce qu'aurait pu changé dans la vie de sa famille depuis un an, le jeune garçon effectuait son voyage dans l'un des derniers Boeing de Air Bostral, en première classe à regarder l'un des derniers films sortis chez les non sorciers. Apparemment on parlait d'un homme black sortit des ghettos et d'un homme riche et handicapé... Une histoire passionnante mais bon, la vie du sorcier l'était bien plus. Après une nuit assis à côté d'une vieille tondeuse à gazon, l'un des pilotes prit la parole :


« Bonjour à tous, nous nous approchons de l'Île de La Réunion dénommée île intense, la température extérieure est à 28° il est 06h52. Nous vous souhaitons un bon moment sur cette magnifique île. »

Enfin, le jeune homme était arrivé sur l'île qui lui a donné ses principes de vies. Son île si tropicale, son île si fondamentale, son île qui lui avait tant manqué... son île paradis. Il sortit de l'avion et dès qu'il posa un pied au sol, ne regretta pas d'avoir mis son débardeur « Coq La cour » que lui avait envoyé sa mère dernièrement. Contrairement à Londres où il faisait un froid terrible, ici, il faisait bon... du moins pour le moment, car dans cette période, généralement, la température pouvait atteindre facilement les 35° voir un peu plus. Le jeune garçon accéléra le mouvement, afin de prendre son bagage le plus rapidement possible. Une fois sortit de l'arrière de l'aéroport, il vit que son père -son portrait craché, hormis les grains de beautés au dessus de sa lèvre et en dessous de son œil droit- l'attendait, un sourire en tranche de papaye au visage.

«- Xavier mon garçon qu'est-ce que tu m'as manqué ! »

« - Papa ! Comment ça va ? »

« - Et bien moi ça va merci et toi ? Tout s'est bien passé là bas à l'autre bout du monde ? »

« - Même si la température laisse à désirer, oui ça va... mais j'aimerais que l'on parle de ça... dans un autre endroit qu'ici... »

« - Ah oui c'est vrai... vas-y donne moi ta valise du moins donne-là plutôt à Edward »

« - Bien »

Ils rejoignirent alors la voiture, suivi de Edward, l'un des employés du père du jeune vacancier. Tout au long du trajet, ils parlèrent indirectement des acquisitions du né-moldu -ben oui, il allait tout de même pas développer trop de choses sur un monde que Edward n'était pas censé connaître l'existence-. Évidemment, à chaque allusion au monde fantaisiste, Edward le prenait comme blague. Enfin, lorsqu'il arriva chez lui, il monta les escaliers se dressant au milieu du jardin, plein de rose, de bougainvilliers et d'autres plantes qui ne poussent que sur les îles. À peine eu-t-il posé son pied sur le sol carrelé de sa véranda, que sa mère, brune de peau, lui avait sauté dessus.

« - XAVIEEEEEEEEEEEER ! ALORS COMMENT IL ETAIT CE VOYAGE ? TOUT S'EST BIEN PASSE ? ET A L'ECOLE TU N'AS PAS DE PROBLEME ? ET... »

« -Laisses le respirer Daniella. »

« -Toi aussi tu m'as manqué maman... » avait-il dit les joues rouges.

Le jeune garçon et sa famille passèrent un bon moment à parler. Il revisita toute sa maison comme si c'était la première, et constata que sa chambre, à la décoration Londonienne, n'avait changé d'un centimètre. Même, sa console portable se trouvait toujours sur son lit, là où il l'avait laissé. Tous ses bouquins se trouvaient dans une petite étagère de bois, non trop loin de son armoire aux portes coulissantes. Une fois tout ceci fait, le jeune garçon vida le contenu d'une bière au beurre, dans une des bouteilles de whisky et laissa un mot pour prévenir à son père du contenu, et comme quoi il ne devrait pas en avoir avec lui. Il précisa aussi sur la lettre les raisons pour laquelle il a du partir en cachette par le réseau de cheminée jusqu'au camp de vacances pour sorcier qu'il s'était payé. Une flamme verte envahit alors la cheminée juste avant que sa mère puisse entrer dans le salon. Quelques secondes plus tard, le jeune Grey se retrouvait dans un palace. Il alla demandé à l'accueil sa clef, et monta immédiatement dans sa chambre. Il laissa ses affaires là où ils voulaient bien tombé, enfila un short de bain, retira son débardeur, se recouvrit d'huile solaire, dessinant parfaitement les moindres traits de ses abdominaux ainsi que ses pectoraux et descendit à la piscine accompagné de sa serviette. Il y avait quand même un peu de monde avec les 32° qui avait fait surface. Il déposa alors sa serviette à côté de deux transats qui était occupé par deux jolies filles et hurla :

« -ATTENTION A LA BOMBE ! »

Après ces quelques mots, le bel homme musclé se jeta à l'eau, aspergeant les deux jeunes filles qui se trouvaient près de lui.
Keira
Keira
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) :
Permis de Transplanage
Animagus : Écureuil roux


Dans les îles... - Page 2 Empty
Re: Dans les îles...
Keira, le  Mer 22 Fév - 13:35



Le soleil réchauffait le corps de la belle brune. Les yeux fermés, elle profitait de cet instant de tranquillité, où elle pouvait enfin se reposer, se détendre, prendre un peu de temps pour elle-même… Cela ne lui était pas arrivé depuis une longue période, aussi elle avait décidé d’en profiter au maximum. Sans pour autant être détaché de son monde! Le centre dans lequel elle était accueilli était exclusivement réservé aux sorciers, elle pouvait donc faire usage de la magie sans aucune restriction.
Elle ne s’était d’ailleurs pas privé pour se protéger des rayons du soleil, rentrer bronzée d’accord, rentrer cramée hors de question! Une brise légère effleura son corps, la rafraichissant un peu, ce qui n’était pas plus mal avec cette chaleur. Ce que ça changeait de l’Angleterre où la neige tombait encore! Cela lui faisait encore bizarre d’être en maillot de bain à coté d’une piscine alors qu’hier, elle était emmitouflé dans son manteau, son écharpe à serrer un chocolat chaud entre ses mains…

Encore allongée sur son transat, elle fut tirer de sa séance de bronzage intensif, par une voix douce et féminine lui demandant si elle pouvait prendre le transat situé à coté du sien. Ouvrant les yeux, se redressant, Keira se retrouva face à une jeune femme grande, les cheveux noirs, les yeux verts émeraudes, svelte et fine. La brune lui sourit largement. Elle n’avait pas l’air bien méchante, et peut être qu’elle lui tiendrait compagnie.


    Oui bien sur !


S’asseyant sur son transat, elle regarda la sorcière s’installer à ses cotés. Elle semblait plus jeune qu’elle de quelques années. Peut être même venait-elle de quitter Poudlard et octroyait-elle un peu de vacance avant d’entrer dans la vie active?
Regardant autour d’elle, la sorcière constata que des personnes de tout âge et de toutes origines étaient présentes. La diversité était étonnante, mais pas aussi surprenante que la moyenne d’âge. Il s’agissait pour la plupart de jeunes sorciers. Ce qui étonnait fortement Keira qui avait déboursé un petite fortune pour s’offrir ces vacances… Il s’agissait surement de sorciers bénéficiant de parents généreux…


    C’est la première fois que vous venez ici? Je connaissais pas cet endroit avant, c’est la première fois que je viens sur cette île. C’est magnifique, qu’Est-ce que ça peut me changer de Londres !


Elle avait entamé la conversation avec sa voisine espérant que celle-ci ne serait pas opposée à un peu de papotage avec une inconnu. Elle n’avait peut être pas dans l’optique de faire des rencontres pendant les vacances. Alors qu’elle se rallonger sur son transat afin de profiter du soleil, elle aperçut un jeune homme métisse déposer rapidement sa serviette sur un transat non loin du sien et courir vers la piscine. Cela ne présageait rien de bon. Se jetant littéralement dans l’eau, il cria quelque chose que la serdaigle ne put distinguer en revanche elle voyait très bien l’eau qui se dirigeait droit sur elle. D’un geste vif, elle attrapa sa baguette, qu’elle avait gardé à porter et lança un #protego#. Le bouclier apparut protégeant Keira et sa voisine des éclaboussures que le jeune homme avait envoyé.
Remontée car ce jeune impulsif que ne faisait pas attention aux autres, elle fit disparaitre son bouclier avant de lui parler


    Hey toi, le plongeur! Tu pourrais faire attention! T’as pensé qu’il y en a qui avait pas envie de profiter de la piscine! T’as bien de la chance que je sois réactive comme fille.


Tsss ces jeunes… Il aurait pu faire plus attention, ou aller faire jou-jou plus loin quand même! Keira n’était pas venue pour se faire asperger par la premier qui aurait décider de faire un plongeon dans la piscine. Mais elle n’était pas non plus venue pour se prendre la tête avec d’autres sorciers non plus. Cette histoire n’irait donc pas plus loin. Elle se contenta donc de s’installer confortablement sur sa chaise longue et de profiter de sa première journée de vacances.
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Dans les îles... - Page 2 Empty
Re: Dans les îles...
Kyara Blanchet, le  Mer 22 Fév - 18:49

Après s'être redressée la jeune femme lui répondit :

- Oui bien sur !

Kyara la remercia d'un sourire avant de sortir sa serviette de bain verte, petit clin d'oeil à sa maison, elle l'étendit sur le transat. Puis elle enleva ses tongs et les fourras dans son sac pour finalement s'allonger sur le transat. ça faisait vraiment du bien d'être arrivé à destination sans encombre et de pouvoir profiter ! Sa voisine quant à elle s'était mise en position assise et regardait autour d'elle :

- C'est la première fois que vous venez ici? Je ne connaissais pas cet endroit avant, c'est la première fois que je viens sur cette île. C'est magnifique, qu'Est-ce que ça peut me changer de Londres !

Kyara se redressa et croisa ses jambes sur elle tout en regardant ce qui l'entourer :

- Oui c'est la première fois, on m'avait toujours dit que cette île était vraiment magnifique, mais je n'avais jamais eue l'occasion d'y aller. J'ai profité des vacances scolaires pour venir ici et je ne regrette pas c'est vraiment magnifique, par contre j'ai un peu de mal à supporter la chaleur. Vous séjournez pendant combien de temps si ça n'es pas indiscret ?

La jeune femme ne put lui répondre, car elle se jeta sur sa baguette avant de lancer un protego. L'action avait duré l'espace de quelques secondes à peine et Kyara clignait des yeux stupéfaite de sa rapidité. Elle les avaient protéger des éclaboussures provoquer par un jeune homme qui avait fait la bombe.

Hey toi, le plongeur! Tu pourrais faire attention! T'as pensé qu'il y en a qui avait pas envie de profiter de la piscine! T'as bien de la chance que je sois réactive comme fille.

Kyara se mordit l'intérieur des joues afin de ne pas éclater de rire face à la réaction de la jeune femme, après tout ça n'était que de l'eau et elle n'aurait pas dit non à un petit rafraîchissement. Se rappelant soudain ses manières elle se tourna vers sa voisine qui c'était installé confortablement :

-Je vous remercie de m'avoir protégée de l'eau.

Puis elle reporta son attention sur le jeune homme qui barbotait toujours dans l'eau, il lui disait vaguement quelque chose. Elle avait l'impression qu'ils s'étaient déjà rencontrés quelque part, mais elle ne savait plus où. Elle actionna toutes ses cellules grises pour se souvenir, ça n'était pas dans Poudlard sinon elle aurait de-suite percuter. La boutique d'animaux magiques peut-être ? Non, quant elle avait acheté Edwin c'était une jeune femme qui l'avait servie et il n'y avait que des clientes dans la boutique. Elle eut soudain l'illumination, ça y estelle se rappelait où elle l'avait déjà vu ! C'était lui qui lui avait vendue sa première baguette magique, elle ne savait pas s'il se souvenait d'elle. Elle en doutait depuis il avait dû rencontrer de nombreux autres clients, quoi qu'n général les gens se souvenaient de Kyara à cause de la couleur de ses yeux si atypique. Tenta quand même le coup, elle se pencha vers son sac et récupéra sa baguette avant de parler au jeune homme assez fort pour qu'il l'entende :

- Vous avez vraiment fait un bon choix pour ma baguette depuis que je l'ai elle ne m'a pas fait défaut une seule fois !

Tout en parlant elle lui avait désigné sa baguette.
Xavier Grey
Xavier Grey
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Dans les îles... - Page 2 Empty
Re: Dans les îles...
Xavier Grey, le  Dim 4 Mar - 15:36

Chaud devant ! Le terme qui correspondrait le mieux serait plutôt froid devant, car c'était l'adjectif qui correspondait à l'eau : froide. Mais bon avec une chaleur pareille, c'était exactement ce qui le fallait. Après cette demi année, faut avouer que le soleil, la bronzette et tout ce qui pouvait se trouver sur cette magnifique île le manquait. Cependant, cela se voyait que ce beau chalet était réellement magique : lorsque le jeune vacancier souhaitait allé dans une zone profonde de la piscine, c'était le fond de la piscine qui se baissait sous ses pieds et lorsqu'il voulait le contraire, c'était le bas de la piscine qui montait jusque toucher la plante de ses pieds. Il resta ainsi longtemps à nager sous l'eau sans savoir qu'en fait il avait arrosé deux personnes merveilleuses. Une trentaine de respiration plus tard -ben oui sortilège de Têtenbulle- il monta à la surface.

Il vit alors les deux jeunes filles installées aux transats près du sien le regarder. L'une d'entre elles le regardait plutôt d'un regard furieux. Ne sachant pas ce qu'il venait de faire, il les regarda d'un air inquiet, c'est ainsi qu'il patienta, tôt ou tard, l'une d'entre elles -forcément la colérique- dira quelque chose. Il les regarda une à une puis s'avança vers eux tout en souhaitant que le fond de la piscine se transforme un peu comme un escalier. Une fois sortit -et que l'eau donnait de la brillance aux moindres détails de ses muscles- le jeune garçon s'approcha d'elle et s'assit sur son transat ou malheureusement il constata que sa serviette était mouillée -oh große sche*ß- c'est alors que la jeune femme qui le regardait avec intensité lui dit :


« Hey toi, le plongeur! Tu pourrais faire attention! T'as pensé qu'il y en a qui avait pas envie de profiter de la piscine! T'as bien de la chance que je sois réactive comme fille. »

Voilà, maintenant mis au courant de la situation, le jeune garçon ne put s'empêcher de rougir, espérons que cela se voyait pas dessous son teint qui reprenait la couleur dorée qu'il avait toujours eu. Il vit alors la seconde, plus jeune dont le visage était familier dire quelques choses à la protectrice -sûrement des remerciements- en ayant l'air hilare. Le jeune garçon ouvrit la bouche pour s'excuser puis la referma ne trouvant aucun mot. Il patienta trois respirations et se lança de nouveaux :

« Euh... je suis désolé, je n'ai pas voulu vous importuner. Tenez... -orchideus informulé, apparition de deux roses- pour me faire pardonner. »

Après les avoir confier, le jeune garçon attendait une possible réponse. Ce n'est qu'après quelques secondes que la plus jeune pris sa baguette en main et la lui montra. C'est comme ça que le jeune garçon se souvint de la personne. Comment aurait-il pu oublier ses yeux aussi vert que l'émeraude -son esprit passa soudainement sur ceux de sa chère et tendre qui était presque de la même couleur- c'était une jeune Serpentarde. Il l'avait rencontré dans la boutique de baguette magique où il travail : Ollivander's. Il se souvenait des moindres détails de l'ustensile de magie, étant donné que c'était lui qui avait créer cette baguette. Elle avait dit :

« Vous avez vraiment fait un bon choix pour ma baguette depuis que je l'ai elle ne m'a pas fait défaut une seule fois ! »

Le jeune préfet en vacance ne put se retenir de sourire suite à cette remarque. Jusque ce jour-ci, personne n'avait encore fait de remarque qui soit positive sur son boulot. Il se souvient aussi très bien que le jour où il avait vendu l'instrument à la jeune fille, un ami à elle ne semblait pas être enchanté de la sienne. Personnellement, il avait trouvé étrange car généralement c'était la baguette qui choisissait son sorcier et pas l'inverse. Bref le jeune garçon détailla :

« Bois de palétuvier, le seul cheveu d'un Géant qui était censé être chauve et 22,50 centimètre, baguette souple mais tout de même résistante, idéale pour la potion, cette baguette appartient à mademoiselle Kyara Blanchet. Je me trompe ? Si le pauvre monsieur Ollivander était encore là , et paix à son âme, il l'aurait formulé ainsi j'imagine... Je m'appelle Xavier, Xavier Grey, ravie de faire vos connaissance. »

Il se leva et se mit en position accroupis entre les deux transats féminins. Il prit alors les deux mains délicatement -ben oui fallait s'y attendre c'est la manière de dire bonjour aux femmes, Helly si tu passe par là, Grey il te trompe pas !- et murmura un « Puis-je ? » avant de faire le baise main aux deux femmes.


Dernière édition par Xavier Grey le Ven 9 Mar - 17:08, édité 1 fois
Keira
Keira
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) :
Permis de Transplanage
Animagus : Écureuil roux


Dans les îles... - Page 2 Empty
Re: Dans les îles...
Keira, le  Jeu 8 Mar - 21:27



Le soleil brillait dans le ciel de la Réunion, réchauffant le corps de la sorcière. Elle était à présent en compagnie d’une jeune femme, fine et svelte aux traits fins et jolis. Ses yeux émeraudes contrastait avec sa peau blanche. Elle lui avait poliment demandé si elle pouvait s’installer sur le transat situé à coté du sien. Keira accepta tout naturellement ravie d’avoir un peu de compagnie pendant sa séance de bronzage. Curieuse, elle lui demanda si elle avait déjà eu l’occasion de venir séjourner sur cette magnifique île.
Elle apprit que c’était la première fois que la jeune sorcière venait ici, elle profitait des vacances scolaires pour prendre un peu de repos. La chef des Médicomages allait lui répondre lorsqu’elle fut contrainte d’user de sa baguette afin de les protéger toutes les deux d’une éclaboussure éminente.

Sa vivacité fut récompensée, les deux jeunes femmes furent protégées par le bouclier que Keira venait de faire apparaître. Elle-même ne voulant pas faire trempette pour le moment, elle chercha du regard la source de ce désagrément. Elle le trouva rapidement, il s’agissait d’un jeune homme, qui ne s’était visiblement pas rendu compte de son méfait. La jeune femme lui fit alors une remarque bien senti afin de lui faire comprendre sa bêtise.
Le sorcier rougit légèrement, il devait être timide, et ne s’était surement pas aperçu de sa bêtise… Keira se sentait un peu mal à l’aise de l’avoir repris avec si peu de délicatesse. Il s’excusa avec réserve, embarrassé d’avoir importuné les deux jeunes femmes, et il fit apparaitre deux roses pour se faire pardonner.
Bon il avait le sens de la politesse et de la galanterie. Ca faisait peut être mais Keira la prit en lui souriant gentiment histoire de faire oublier l’histoire précédente. Elle allait lui dire que leur léger différent était déjà oublié quand l’autre sorcière prit la parole évoquant sa baguette magique et ses composantes. Cette discussion laissa la serdaigle perplexe, elle ne comprenait pas pourquoi la sorcière commençait à parler de cela mais elle ne dit rien. Elle devait surement avoir ces raisons.

Elle comprit rapidement de quoi il s’agissait lors que le jeune homme lui répondit. Apparemment, il travaillait dans la célèbre boutique d’Ollivander’s. Ce qui était surprenant à son âge. Il semblait tout juste majeur. Il se présenta. Il s’appelait Xavier Grey. Ce nom lui était totalement inconnu….
S’approchant entre les deux jeunes femmes, il prit la main de chacune prêt à leur faire le baisemain. La surprise devait clairement se lire sur le visage de Keira. Il en faisait pas un peu trop là?! Elle le laissa tout de même faire, ne voulant pas le froisser à nouveau.
Enfin elle prit le temps de parler calmement et avec douceur.


    D’après cet échange, j’en conclue que vous travaillez chez Ollivander’s. Surprenant, vous semblez très jeune ! Pas étonnant que je ne vous connaisse pas, cela fait bien longtemps que j’ai pas mis les pieds dans cette boutique ! Oh fait je ne me suis pas présenté je m’appelle Keira.


Elle termina sa phrase par un sourire chaleureux. L’incident ayant eu lieu précédemment étant déjà oublié. Elle était à présent curieuse de savoir ce que un autre jeune adulte pouvait faire ici. C’était les vacances scolaires, mais les étudiants ne sont-ils pas censé réviser leurs examens? C’était plutôt déconcertant, mais bon…

    Au fait je ne vous ais même pas répondu ! Je suis ici pour une semaine. Je ne peux pas me permettre de rester plus longtemps avec mon travail…


Elle aurait pourtant bien aimé… Rester à lézarder sous ce soleil était tellement plus agréable que de marcher sous la pluie londonienne…
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Dans les îles... - Page 2 Empty
Re: Dans les îles...
Kyara Blanchet, le  Ven 9 Mar - 16:59

Suite à la remarque de la jeune femme, Kyara put observer que les joues du jeune plongeur avaient prit une teinte rosé, il ouvrit la bouche avant de la refermer. Ne trouvant pas ses mots il opta pour une autre solution et sans qu'il ne prononce un mot deux roses apparurent.

« Euh... je suis désolé, je n'ai pas voulu vous importuner. Tenez pour me faire pardonner. »

Souriant Kyara prit la rose attendant toujours qu'il réagisse à propos de ce qu'il avait dit ce qu'il fit de-suite après l'avoir observé :

« Bois de palétuvier, le seul cheveu d'un Géant qui était censé être chauve et 22,50 centimètre, baguette souple mais tout de même résistante, idéale pour la potion, cette baguette appartient à mademoiselle Kyara Blanchet. Je ne me trompe ? Si le pauvre monsieur Ollivander était encore là , et paix à son âme, il l'aurait formulé ainsi j'imagine... Je m'appelle Xavier, Xavier Grey, ravie de faire vos connaissance. »

Étonnée elle ouvrit de grands yeux, encore qu'il se souvienne de sa baguette cela lui semblait normal, mais comment elle s'appelait elle ne s'y attendait pas du tout. Elle n'avait pas encore eut l'occasion d'aller en courde potion ce qui faisait qu'elle ne savait pas si elle serait bien, mais étant donné que le jeune vendeur, enfin le dénommé Xavier étant donné qu'il venait de se présenter, lui affirmait elle le croyait sur parole. Il se leva avant de s'accroupir entre les deux transats afin de prendre la main des jeunes femmes et tout en murmurant un « Puis-je ? » il leur fit un baise-main. Jetant un coup d'oeil vers sa voisine elle put lire la stupéfaction sur son visage, à cet instant elles devaient avoir le même ... elle se reprit tout de même rapidement pour s'adresser à son tour à Xavier.

D'après cet échange, j'en conclue que vous travaillez chez Ollivander's. Surprenant, vous semblez très jeune ! Pas étonnant que je ne vous connaisse pas, cela fait bien longtemps que j'ai pas mis les pieds dans cette boutique ! Oh fait je ne me suis pas présenté je m'appelle Keira.

Elle n'avait pas tort, il était jeune déjà cela l'avait interpellé lors de l'achat de sa baguette magique, mais après tout elle-même n'avait que 17 ans et pourtant elle était serveuse au Bar des Ténèbres. Sa voisine se nommait donc Keira, l'étymologie de ce prénom signifiait brune en irlandais, cela tombait bien alors vu qu'elle l'était. Elle avait parlé en souriant et tout en continuant elle s'adressa à Kyara :

- Au fait je ne vous ais même pas répondu ! Je suis ici pour une semaine. Je ne peux pas me permettre de rester plus longtemps avec mon travail...

Une semaine, comme elle en gros, bien qu'elle ait deux semaines de libre il ne fallait pas non plus oublier qu'elle avait des examens à préparer et puis elle aimait bien apprendre de toute façon. Elle ne pouvait pas passer un jour sans plonger son nez dans un bouquin, bon là elle avait fait le suprême effort de ne pas en prendre, mais la tentation été forte. On aurait dit une droguée qui parlait, rigolant intérieurement elle se tourna vers Xavier.

-Vous avez une bonne mémoire, je ne m'attendais pas à ce que vous vous souveniez de mon prénom, malheureusement je n'ai pas encore eut l'occasion de la tester pour les potions. En rentrant je m'inscrirais alors à ce cours pour voir les capacités de ma baguette.

Elle marqua une pause avant de se tourner vers Keira :

- Comme l'a si bien dit Xavier je me nomme Kyara, enchanter de vous connaitre. Moi aussi je suis ici pour une semaine je compte donc en profiter un maximum, vous avez dit que pour vous c'était par rapport à votre travail. Vous êtes dans quoi si ça n'est pas trop indiscret ?

Xavier Grey
Xavier Grey
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Dans les îles... - Page 2 Empty
Re: Dans les îles...
Xavier Grey, le  Jeu 12 Avr - 10:36

[RP Minable désolé... Joe, je t'enverrai un MP... désolé de la longue attente...]

Une rose par-ci, un baise-main par-là, Xavier n'en faisait pas un peu trop là ? Bon décidément, il avait mal commencer son voyage... C'est pourquoi durant les prochains jours, le garçons devra à tout prix se faire pardonner et ceux, sans exagérer sur les bords. Oublions tout cela, et profitons du beau temps et des nombreuses choses qu'avaient manqué à Xavier sur cette belle île. Il était là pour les vacances et le soleil, la température, ses montagnes et la mer l'avaient accueilli avec joie. Il n'y a pas de place pour les querelles dans un moment pareil. Comme l'aurait dit une des chansons moldues du moment « Apprécie la vie ! Apprécie chaque instant, savoure le moment ! »

Après avoir baisé les douces mains des jeunes filles, le garçon revint près de son transat. Sa serviette toujours trempée risquait sûrement de mouiller son support. Le Serdaigle prit sa baguette, la tourna et l'abaissa et le tissu commença à flotter dans les airs et le jeune homme la contrôla afin qu'elle aille s'installer dans le panier destiné à ceux qui était déjà utilisé. Il rompit son sort et elle tomba dans la caisse, avant de prendre feu. Provoquant la surprise du Serdaigle, il sursauta et laissa échapper d'une voix très timide :


« Drôle de manière de faire la lessive... »

À côté de lui la femme qui semblait un peu plus âgée comparé à mademoiselle Blanchet l'examina d'une façon plutôt étrange. Le Grey ne fit pas très attention à ce qu'elle faisait et prit ses lunettes solaires qui était jusque la destruction de la serviette, emballer dans celle-ci. Comme elles étaient mouillées, il commença à la sécher toujours en ayant sa baguette à la main. Après quelques secondes, il les posa alors tranquillement sur son nez, et s'installa correctement dans son transat. En s'asseyant dans celui-ci, il se rappela du fauteuil présent dans la salle commune. C'était incroyable à quel point il était confortable -tellement qu'il soupira de satisfaction. Il pourrait y rester des heures ! Celle qui le « dévisageait » le ramena à la réaliter. Elle lui dit :

« D’après cet échange, j’en conclue que vous travaillez chez Ollivander’s. Surprenant, vous semblez très jeune ! Pas étonnant que je ne vous connaisse pas, cela fait bien longtemps que j’ai pas mis les pieds dans cette boutique ! Oh fait je ne me suis pas présenté je m’appelle Keira. »

Alors comme ça elle s'appelait Keira. Et en plus d'avoir un joli prénom elle avait un joli sourire ? Oui elle avait terminé sa phrase avec un sourire chaleureux et s'était exprimé avec calme et d'une douceur extrême. Cela signifiait probablement qu'elle avait pardonné le garçon de les avoir éclabousser. Le personnage aux yeux ambrés la regarda et lui adressa le beau sourire qu'il aimait tant montrer -sa mère ne s'était vraiment pas tromper en l'apprenant à sourire à tout le monde. La jeune femme se retourna alors vers Kyara et lui se rattrapa sur une question :

« Au fait je ne vous ais même pas répondu ! Je suis ici pour une semaine. Je ne peux pas me permettre de rester plus longtemps avec mon travail… »

Et bien tiens donc ! Elle aussi passait un séjour d'une semaine. Vraiment très embêtant ces boulots... mais si l'on veut réussir sa vie, il faut avoir du blé -du moins pas toujours étant donné que si un sorcier veut vivre dans une banlieue moldue, il le peut facilement- et pour avoir de l'argent, il faut travailler. En parlant de travail, le jeune garçon ne le savait pas encore mais, sa patronne le réservait une promotion à son arriver. Il allait enfin devenir co-gérant de la boutique de baguette magique : Ollivander's. Ce qui méritait de faire péter le champagne, même Kyara n'avait pas imaginé que Xavier se serait souvenu des caractéristiques de sa baguette. Kyara dit alors :

« Comme l'a si bien dit Xavier je me nomme Kyara, enchanter de vous connaitre. Moi aussi je suis ici pour une semaine je compte donc en profiter un maximum, vous avez dit que pour vous c'était par rapport à votre travail. Vous êtes dans quoi si ça n'est pas trop indiscret ? »

Exactement la question qu'il allait posé. Il patienta la réponse de la jeune femme avant de rajouter à son tours les quelques mots suivants :


« Quel hasard ! Nous sommes tous les trois ici pour une semaine ! Vous pensez quoi de cette île vous ? »
Keira
Keira
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) :
Permis de Transplanage
Animagus : Écureuil roux


Dans les îles... - Page 2 Empty
Re: Dans les îles...
Keira, le  Ven 13 Avr - 15:35



Le soleil, le ciel bleu, la chaleur, la légère brise qui effleurait son corps… Keira n’aurait pu rêver mieux comme destination de vacances que l’ile de la Réunion. Au moins cette fois elle ne s’était pas planté… Elle n’avait pas atterrit parmi des moldus paniqués ayant affaire à des inondations torrentielles. Non cette fois, elle avait prit le soin de réserver dans un luxueux centre de vacances pour sorciers. D’ailleurs, elle n’était pas la seule à avoir eu cette idée en cette douce période. De nombreuses personnes étaient en effet présent dans le club, ce qui ne dérangeait pas la sorcière. Au moins, il y avait de l’ambiance ! Et elle pouvait faire des rencontres. En parlant de cela, elle parlait à présent avec deux jeunes gens. La première se nommait Kyara, elle avait de beaux cheveux et de très jolis yeux émeraudes. Le second s’appelait Xavier, il était métisse au crane rasé. Tout deux étaient visiblement plus jeune qu’elle, et avaient tout juste atteint leur majorité. Ils avaient bien de la chance de pouvoir s’offrir de tels vacances à leur âge, la sorcière elle avait du attendre de faire de sacré économie avant de s’offrir ce voyage.
Enfin elle était là pour une petite semaine, elle devait en profiter au maximum, l’occasion de reprendre des vacances et de s’éloigner de l’Angleterre ne se représenterait pas de si tôt… Elle soupira avant de regarder ses deux interlocuteurs et de suivre à nouveau la conversation. Le dénommé Xavier travaillait chez Ollivander’s… Il était jeune pour être à un tel poste, mais tant qu’il faisait correctement son travail après tout… Quant-à Kyara elle ne semblait pas avoir de travail pour le moment, en même temps, elle avait bien raison de profiter de sa jeunesse et d’être encore à Poudlard, cette période passait bien trop vite… Pas le moment d’être nostalgique ! La sorcière n’avait pas à se plaindre, elle avait un métier qu’il lui plaisait énormément.


    Je suis la Chef des Médicomages de Sainte Mangouste. C’est un travail exigeant qui me prend le plus clair de mon temps, je ne peux pas me permettre d’être absente plus d’une semaine.


Elle souriait et parlait toujours de son habituelle voix douce et bienveillante. Son travail évoquait pour elle certes de nombreuses heures passées à l’hôpital mais surtout un engouement peu commun. Elle adorait son job bien qu’il était difficile parfois le rythme infernal de Sainte Mangouste, enfin bon, elle pouvait s’offrir une pause d’une semaine ce mois ci alors autant en profiter un maximum pour se détendre et se relaxer.
Le silence régna ensuite de nouveau brisé par Xavier qui s’inquiétait de leur avis sur l’ile où ils se trouvaient.


    C’est la première fois que nous venons ici toutes les deux. Pour ma part, je ne suis pas déçue ! Le paysage est magnifique, il fait beau et chaud… C’est un vrai décor de carte postal ! Et puis j’aime beaucoup l’ambiance est très sympa ! C’est la première fois que tu viens ici? Ou tu connaissais déjà cet endroit?


Elle s’adressait à Xavier, ayant déjà posée la question à Kyara un peu plus tôt. Elle se rendit alors compte qu’elle l’avait tutoyer… En soit cela ne la gênait pas, elle avait l’habitude de tutoyer tout le monde, même les personnes qu’elle connaissait peu. Elle espérait juste que ça n’embêterait pas ces deux interlocuteurs.
Pour sa part, elle trouvait ça plus convivial et chaleureux, et cela correspondait tout à fait à l’ambiance de l’Ile de la Réunion… Alors autant se tutoyer non?
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Dans les îles... - Page 2 Empty
Re: Dans les îles...
Kyara Blanchet, le  Sam 14 Avr - 11:42

Le silence c'était installé après la question de Kyara aussi en attendant la réponse elle laissa son regard dévier sur les alentours, la plupart des clients étaient soient en famille, soit seul. En tout cas elle ne pensait pas trouver beaucoup de jeunes comme elle venu seul, en même temps un voyage n'était pas donné, même si avec le transplanage il y avait des économies après il fallait aussi penser à l'hôtel. Et c'était sur ce point que les commerçants se faisaient des sous, ce qui était logique en soit, Kyara quant à elle n'ayant pas de problème d'argent voyait les choses un peu différemment. Elle ne jetait pas les sous par la fenêtre, mais n'avait aucun scrupule à les dépensaient étant donné qu'elle avait piocher dans la fortune familiale pour se payer l'avion et sa chambre. Elle avait bien sûr un compte en banque qui contenait une somme coquette et toucher en plus un salaire étant donné de son emploi donc elle n'avait vraiment pas la tête à ce prendre sur ce point.

Le soleil tapait joyeusement, mais l'avantage dans un univers magique c'était qu'il existait des moyens de protection plus efficace que chez les moldus. D'un regard amusé elle regarda deux petits, un garçon et une fille, barbotait joyeusement sous l'oeil morne d'une adolescente qui avait l'air de s'ennuyer. C'était ça la génération future, avec le temps les choses et les moeurs évoluaient, mais pas que du bon côté, Kyara aurait été ravie de se trouvait ici plus jeune, même si elle devait s'occuper d'enfant, cela ne l'aurait pas empêché de s'amuser. D'ailleurs elle aurait probablement sauté dans la piscine pour les rejoindres à la place de l'adolescente, mais bon. Poussant un petit soupir elle se tourna vers les personnes qu'elle avait rencontrées il y a peu : Keira et Xavier.

- Je suis la Chef des Médicomages de Sainte Mangouste. C'est un travail exigeant qui me prend le plus clair de mon temps, je ne peux pas me permettre d'être absente plus d'une semaine. Répondit Keira

En entendant cela Kyara poussa un petit sifflement impressionné, si on lui avait dit qu'un jour elle rencontrerait l chef des médicomages pendant des vacances elle ne l'aurait pas cru. En plus, Keira n'avait pas vraiment la tête à l'emploi comme on dit couramment, si on lui avait demandé de décrire une personne avec un si haut poste, elle aurait plus pensé à un vieux bonhomme croulant. C'était rassurant de savoir que si elle se blessait elle aurait une assistante directement et de qualités ! En tout cas Keira devait être assez douer pour être à ce poste étant donné de son jeune âge. Curieuse elle lui demanda :

- Et cela fait combien de temps que vous exercez ?

Keira ne put répondre, car presque en même temps il demanda :

- Quel hasard ! Nous sommes tous les trois ici pour une semaine ! Vous pensez quoi de cette île vous ?

Souriant Kyara laissa la jeune femme répondre avant elle :

- C'est la première fois que nous venons ici toutes les deux. Pour ma part, je ne suis pas déçue ! Le paysage est magnifique, il fait beau et chaud... C'est un vrai décor de carte postal ! Et puis j'aime beaucoup l'ambiance est très sympa ! C'est la première fois que tu viens ici? Où tu connaissais déjà cet endroit?

Hochant la tête pour approuver la Serpentard donna son avis :

- Je suis d'accord avec Keira le paysage et vraiment magnifique, tout comme l'accueil, sans parler du beau temps ! Cela change agréablement de Poudlard où il fait encore frais en cette période.
Xavier Grey
Xavier Grey
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Dans les îles... - Page 2 Empty
Re: Dans les îles...
Xavier Grey, le  Lun 14 Mai - 9:49

[RP Nul et en retard désolé désolé désolé <3]

« Je suis la Chef des Médicomages de Sainte Mangouste. C’est un travail exigeant qui me prend le plus clair de mon temps, je ne peux pas me permettre d’être absente plus d’une semaine. »

L'homme se sentait bien ici, sur son île natale, chez lui. Avec ses deux amies à côté de lui le garçon appréciait du beau temps et de la chaleur en les écoutant parler de leurs vies. L'une des deux femmes se nommait Keira, elle travaillait entant que chef médicomage dans la célèbre hôpital pour soins magiques appelé Sainte Mangouste. Pour tout avoué, être un médicomage est selon Xavier un métier particulièrement intéressant, demandant de la concentration et de l'attention extrême envers son patient. Oui, lorsque Xavier quittera l'école de magie il avait déjà en tête de postuler chez les médicomages ou chez les Aurors s'ils veulent bien de lui. L'autre fille, qui était plus jeune, se nommait Kyara, tout comme Xavier s'était une élève de Serpentard, qui avait des yeux de couleurs vert émeraude. Le jeune Grey avait servi à celle-ci sa première baguette et s'en souvenait parfaitement.

« Quel hasard ! Nous sommes tous les trois ici pour une semaine ! Vous pensez quoi de cette île vous ? »

Cette question voulait tout dire. Ce que voulait le jeune préfet c'était que son île soit aimé de tous. Évidemment, il n'en aurait pas voulu aux filles si elles n'aimaient pas l'ambiance réunionnaise, mais Xavier aurait fait de son possible pour leur faire changer d'avis. Sur le ton de leurs voix et l'expression de leurs visages avant son arrivé mouvementé, les demoiselles semblaient apprécier. Ce fut Keira qui répondit la première avec sa douce et belle voix :

« C'est la première fois que nous venons ici toutes les deux. Pour ma part, je ne suis pas déçue ! Le paysage est magnifique, il fait beau et chaud... C'est un vrai décor de carte postal ! Et puis j'aime beaucoup l'ambiance est très sympa ! C'est la première fois que tu viens ici? Où tu connaissais déjà cet endroit? »

Xavier eut un petit sourire, et avant qu'il puisse y répondre, la jeune demoiselle Blanchet expliqua à son tour sur le même timbre de voix que précédemment :

« Je suis d'accord avec Keira le paysage et vraiment magnifique, tout comme l'accueil, sans parler du beau temps ! Cela change agréablement de Poudlard où il fait encore frais en cette période. »

Le vendeur de baguette était aux anges. Tout comme lui, les deux filles aimaient le paysage. D'ailleurs il les proposera de découvrir d'autres paysages un peu plus tard. Pour le moment puisqu'elle aimait les environs et ce beau lieux, le Grey allait les faire goûter aux merveilles réunionnaises. Gardant un grand sourire en tranche de papaye, le jeune musclé dit alors aux deux vacancières :

« Ah ah ! Alors comme ça vous aimez la région ? Et bien vous savez quoi ? En fait je suis né ici... Certaines personnes disent que c'est sûrement pour ça que je suis toujours avec un sourire aux lèvres. Vous savez quoi ? Je vais vous faire goûter quelque chose ! Je reviens immédiatement ! »

Le musclé se leva alors, fit le tour de la piscine et enfin, arriva face au bar. Il demanda au jeune garçon qui s'y trouvait trois des spécialités locales, -bon les vrais spécialités sont alcoolisée donc dure dure de trouver des cocktails made in Réunion, j'ai du en « inventer » un- des Cocktails fait à base de Letchis et de Mangue, tout ça vider dans des Ananas vides. Le barman prit 2 minutes pour préparer les trois... faisait-il exprès de les préparer de manière moldue ou était-ce un Cracmol ? Vaut mieux pas le lui demander... Voyant que les trois boissons étaient prêtes, Xavier le laissa un pourboire, lévita les trois Ananas, et revint à sa place. Il donna aux deux jeunes filles puis dit  avec joie, avant de commencer à siroter le sien :

« Tenez ! Je vous promets que vous allez adorer ! »
Keira
Keira
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) :
Permis de Transplanage
Animagus : Écureuil roux


Dans les îles... - Page 2 Empty
Re: Dans les îles...
Keira, le  Mer 23 Mai - 14:41



Le soleil, le soleil. Keira n’était plus habituée à se faire dorer la pilule depuis un moment. Elle appréciait ce moment de détente. Et puis elle se trouvait en bonne compagnie. Certes, les deux personnes l’accompagnant étaient beaucoup plus jeune qu’elle, mais elle n’y voyait pas d’inconvénient. Fréquenter des adolescents pouvaient être amusant et faire remonter des anecdotes de son passé. Xavier et Kyara étaient jeunes et visiblement curieux puisqu’ils la questionnèrent sur son métier. Ce qui ne dérangea pas la sorcière. Elle avait beau avoir prit une semaine de vacances, la chef de Sainte Mangouste gardait toujours une pensée pour son hôpital. Elle s’était arrangée avec Kaya et Lucas ses deux Médicomages les plus expérimentés pour être sure que ce lieu de soin serait entre de bonnes mains. Elle ne se faisait pas de soucis pour les patients, ces deux là sauraient gérer l’hôpital aussi bien qu’elle. Et en cas d’urgence, ils savaient où la contacter.
Keira rigola doucement face aux sifflements impressionnée de Kyara, la jolie brune ne devait pas s’attendre à tomber sur la directrice de Sainte Mangouste dans un centre de vacances tel que celui-ci.


    - Et cela fait combien de temps que vous exercez ?
    - Quel hasard ! Nous sommes tous les trois ici pour une semaine ! Vous pensez quoi de cette île vous ?


Les deux questions s’enchainèrent tant et si bien, que la Phénix ne put répondre aux deux. Voyant Xavier très curieux de savoir l’avis des demoiselles sur cette île, elle prit le parti de lui répondre d’abord, espérant pouvoir caser par la suite un possible réponse pour Kyara. Mais celle-ci semblait être une petite bavarde et poursuivit en donnant également son avis. Et puis Xavier reparla à nouveau ! Pas moyen de répondre à la brunette pour le moment. Gardant le sourire, Keira tenterait de répondre plus tard à la question qu’on lui avait posé.

    Ah ah ! Alors comme ça vous aimez la région ? Et bien vous savez quoi ? En fait je suis né ici... Certaines personnes disent que c'est sûrement pour ça que je suis toujours avec un sourire aux lèvres. Vous savez quoi ? Je vais vous faire goûter quelque chose ! Je reviens immédiatement !


Ah tiens, c’était donc de là que provenait la couleur légèrement métissée de sa peau. Tout s’expliquait. Curieuse et ravie d’avoir affaire à quelqu’un qui connaissait le pays, Keira aurait aimé lui posé quelques questions, mais le jeune homme disparut très rapidement, et elle n’eut pas le temps de dire un mot. Mais le silence qui s’installait laissait enfin une occasion de répondre à une question précédemment posée.

    Je n’ai pas eu le temps de le préciser, mais ça fait maintenant plus de deux ans que j’exerce en tant que Médicomages. Mais ça ne fait qu’un an que je suis à la tête de Sainte Mangouste. Et toi, tu as un p’tit boulot?


Après tout, il n’y avait pas de règle interdisant aux élèves de Poudlard d’avoir un job à coté de leur études. Et puis la Médicomage trouvait que se faire une idée de ce qui les attendait après l’école n’était pas si mal. Ca pourrait éveiller des vocations, comme pour les élèves qui avaient suivi ce cours dans Sainte Mangouste.
Xavier revient alors, trois Ananas lévitant doucement devant lui. Il avait du aller leur chercher un cocktail réunionnais afin de leur faire découvrir un peu plus son île. Keira lui sourit en attrapant un des Ananas colorés. Elle avait hâte de gouter cette boisson, et avec la chaleur qu’il faisait, cela la désaltérait et lui ferait du bien. Elle trempa délicatement ses lèvres dans le breuvage. La fraicheur lui dit hérisser les poils (pour le peu qu’elle avait bien sur Ange), et elle but une gorgée du liquide.
C’était frais et fruités. Impossible pour la sorcière de deviner quels ingrédients composaient ce cocktail. Savourer une boisson fraiche en faisant bronzette quoi de mieux ?


    Alors tu es né ici Xavier ? Tu as grandi ici aussi ? Dis moi, si ça ne te dérange pas, tu pourrais nous servir de guide ? J’aurais bien explorer les alentours.


Après tout qui de mieux qu’une personne ayant vécu ici pour leur servir de guide. Le paysage était magnifique, et Keira ne comptait pas passer ses journées enfermées dans ce club de vacances, malgré les nombreuses offres de divertissements qu’ils proposaient.
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Dans les îles... - Page 2 Empty
Re: Dans les îles...
Kyara Blanchet, le  Jeu 24 Mai - 12:44

Attendant qu'un de ses deux camarades lui répondent, Kyara pensa qu'elle allait avoir un bronzage au top pour cet été. Elle espérait juste qu'elle n'attraperts pas de coup de soleil, elle qui en temps normal était blanche comme neige, n'avait pas envie de ressembler à une écrevisse. À part pour écoper quelques moqueries cela ne servirait pas à grand-chose. Souriant à s'en donner une crampe Xavier prit alors la parole :

    - Ah ah ! Alors comme ça vous aimez la région ? Et bien vous savez quoi ? En fait je suis né ici... Certaines personnes disent que c'est sûrement pour ça que je suis toujours avec un sourire aux lèvres. Vous savez quoi ? Je vais vous faire goûter quelque chose ! Je reviens immédiatement !


Bizarrement, Kyara s'en serait douté au vu de sa peau halé il collait tout à fait au décor de cette île... Curieuse elle le regarda se levait et faire le tour de la piscine afin de s'arrêter devant le bar. Le silence se faisant entre Keira et elle, Kyara cherchait quoi dire, quand la jeune femme eux apparemment la même idée qu'elle et prit la parole :

    - Je n'ai pas eu le temps de le préciser, mais ça fait maintenant plus de deux ans que j'exerce en tant que Médicomages. Mais ça ne fait qu'un an que je suis à la tête de Sainte Mangouste. Et toi, tu as un p'tit boulot?
Ouah, elle avait donc un génie devant elle, elle ne put malheureusement pas lui répondre, car Xavier revenait avec trois ananas qui lévitait près de lui, il revint à sa place et en donnant un Kyara et Keira avant de boire dans le sien.

    - Tenez ! Je vous promets que vous allez adorer ! Dit-il


Kyara prit l'ananas curieuse, mais avant de s'intéressait à son contenu elle se décida de répondre à la jeune femme :

    - Je suis serveuse au Bar des Ténèbres pour ma part, et bien je suis enchantée, qu'une personne si prestigieuse que ton soit parmi nous !


Puis elle se tue se penchant dans l'observation de sa boisson, bon déjà en théorie elle devrait sentir des résidus d'ananas au vu du récipient qui contenait la boisson. Elle renifla doucement, des odeurs fruitées l'envahirent s'en pourtant qu'elle n'en reconnaisse une seule. Curieuse elle enfourna la paille dans sa bouche et prit une petite gorgée, la boisson était fraîche et exquise, mais cela ne lui permit pas de distinguer les ingrédients. Haussant les épaules elle continua à boire en espérant juste qu'elle ne serait allergique à rien, avant de se souvenir qu'une médicomage se trouvait à ses côtés, qu'elle ne risquait donc rien. En peu de temps, la Serpentard termina son breuvage, un mal de tête lui prenant, car elle avait bu trop rapidement la boisson froide. Attendant que cela passe elle écouta Keira qui venait de prendre la parole.

    - Alors tu es né ici Xavier ? Tu as grandi ici aussi ? Dis moi, si ça ne te dérange pas, tu pourrais nous servir de guide ? J'aurais bien explorer les alentours.


Nous, pas me cela voulait surement dire que Kyara était compté dans le lot, contente elle se tourna vers Xavier une lueur suppliante dans les yeux. Cela serait vraiment génial si le jeune homme acceptait de leur faire visiter l'île, surtout qu'il devait la connaitre comme sa poche. Et au pire il pourrait toujours leur conseiller un guide connaissant le coin et ses merveilles qui devaient être nombreuses. Par chance la jeune fille avait pensé à prendre des chaussures de marches, le club où elles se trouvaient était surement super et tout et tout, mais il était hors de question de rester enfermer. Enfin enfermer dans le club vu qu'ils se trouvaient en ce moment à l'extérieur, en plein air. D'ailleurs il voudrait mieux qu'ils prennent de l'eau pour le trajet où sinon ils termineraient probablement déshydraté sans avoir vu le quart de l'île !

Cela risquait d'être fâcheux soit dit en passant, Kyara regretta alors de ne pas avoir pensé à prendre son appareil photo, elle aurait surement pu faire de magnifiques clichés. De plus grâce à une potion spéciale l'image s'animait et bien comme par magie. Il fallait allé voir un professionnel pour qu'il s'occupe de developper les images, car cette potion était très délicate à préparer et qu'il fallait avoir un timing parfait où sinon votre photo était bousillée. Songeuse elle se demanda si on vendait des appareils ici, où s'il faudrait qu'elle aille s'en procurer un chez les moldus. Elle avait de l'argent moldus, malgré tout elle n'était pas encore une experte et se mélanger les pinceaux dans les billets. Le monde des sorciers était tellement plus simple ! Pas de billet pour s'encombrait seulement des pièces et rien d'autre ! Notant mentalement de faire un tour dans les boutiques afin de regarder elle attendait que Xavier donne sa réponse.
Xavier Grey
Xavier Grey
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Dans les îles... - Page 2 Empty
Re: Dans les îles...
Xavier Grey, le  Lun 11 Juin - 19:59

Sirotant son bon cocktail, les souvenirs du jeune Réunionnais défilait dans un coin de son cerveau. Il se rappelait des sorties qu'il faisait avec ses parents, lorsqu'il était petits, les dimanches après la messe catholique : parfois ils allaient pique-niquer aux alentours du volcan, d'autres fois ils montaient dans l'un des trois cirques -non non pas des cirques où l'on trouve de faux magiciens, des lions et des éléphants, mais plutôt trois lieux encadrés d'une chaîne de montagne, les séparant du reste de l'île- ou sinon, ils profitaient tout simplement des belles plages de leur merveilleuse île. Ces moments le manquait. Peut-être aurait-il encore l'occasion de les revivre au cours de ces vacances, ou après sa scolarité.

Un petit instant plus tard, Xavier constata qu'il n'avait déjà plus rien dans son ananas. Le gardant, à la main, le temps que les deux jeunes demoiselles qui l'accompagner, termine le leurs aussi. En attendant, il observait leurs réaction : Keira, semblait apprécier le breuvage, Kyara, elle, le sirotait comme si elle se méfiait de quelques choses. Soulevant un sourcil et inclinant l'autre, le vendeur de baguette l'observa pendant un petit moment. C'est alors que la médicomage en chef, lui posa les questions suivantes :


« Alors tu es né ici Xavier ? Tu as grandi ici aussi ? Dis moi, si ça ne te dérange pas, tu pourrais nous servir de guide ? J'aurais bien explorer les alentours. »

Pas mal cette idée. D'ailleurs le jeune homme aurait un peu besoin de se dégourdir les jambes en montant jusqu'au cirque le plus difficile d'accès : Mafate. Son sourire grandit alors davantage. Bien sûr qu'il aimerait bien, ne réfléchissant pas longtemps, le préfet s'exclama alors :

« BIEN SUR QUE JE VEUX BIEN ! »

Comprenant qu'il venait d'hurler de joie, l'homme se calma, puis rajouta doucement :

« Heum... excusez-moi, oui oui, je veux bien. En fait j'ai vécu sur cette île jusqu'à mes onze ans. Ce sera un honneur de vous servir de guide. Vous savez, il y a tellement de chose à voir sur ce coin paradisiaque ! »


Dernière édition par Xavier Grey le Mar 12 Juin - 17:48, édité 1 fois
Keira
Keira
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) :
Permis de Transplanage
Animagus : Écureuil roux


Dans les îles... - Page 2 Empty
Re: Dans les îles...
Keira, le  Mar 12 Juin - 14:15



Le soleil tapait joyeusement, permettant à la sorcière de peaufiner son bronzage. Ses collègues allaient vertes de jalousie quand elles la reverraient ! Ca changerait pour une fois, habituellement c’était elle qui voyait ses collègues revenir de voyage et parler de leur expéditions. Surtout que l’île de la réunion était une destination plus que paradisiaque, depuis son arrivée Keira profitait de chaque instant. Et ce en agréable compagnie. Kyara et Xavier était plus jeune qu’elle, mais cela ne la dérangeait pas. Ils étaient tout les deux très sympathiques et de bonne compagnie. En plus, cela faisait un bon moment que la Phénix n’avait pas prit le temps d’apprendre à connaitre de nouvelles personnes, c’était donc aussi un moyen de remédier à la quasi inexistence de sa vie sociale.
Xavier parti un instant en direction, allant leur chercher une boisson, certainement une spécialité locale qu’ile tenait à leur faire découvrir puisqu’il était né ici. En attendant Keira en profita pour glisser à Aurélie qu’elle était la chef des Médicomages et qu’elle travaillait là bas depuis plus de deux ans. La jeune fille aux yeux émeraudes ne put répondre car le jeune métisse fit son retour apportant avec lui trois ananas.
La sorcière gouta avec curiosité le mélange, c’était savoureux. Frais et fruité tout ce qui fallait. Kyara semblait plus réticente face à son cocktail mais elle y gouta tout de même.


    Ah oui le Bar des Ténèbres, j’y passais assez souvent il fut un temps… Kaya est une de mes amies, c’est elle qui est au commande je crois. A moins que les choses aient changé ?


Curieuse d’avoir des nouvelles de ce lieu pour le moins insolite, elle se renseignait. Elle savait que depuis la mort d’un civil les affaires n’allaient pas fort…. Il lui était arrivée des aventures palpitantes là bas, elle espérait que ce bar resterait encore ouvert longtemps malgré la mauvaise réputation qu’il avait. Elle devrait d’ailleurs y retourner de temps à autre.
En un rien de temps, l’ananas de la Médicomage se retrouva vide. Elle avait but chaque gorgée avec plaisir, mais malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin. Avide d’en découvrir plus sur la culture de cette île et les autres mystères qu’elle pouvait cacher, la Phénix s’adressa à Xavier pour savoir si il serait d’accord pour leur faire visiter le coin. Qui de mieux qu’un habitant pour faire le guide ?

Le jeune homme sourit largement, et exprima son enthousiasme face à cette idée. Cela leur valut quelques regards curieux des autres sorciers venus prendre du bon temps. Ravie de voir le métisse d’accord, la sorcière lui rendit son sourire. Kyara ne disait mot, mais elle n’avait pas protesté alors, la Phénix supposa donc qu’elle était également partante pour visiter les alentours.


    Super, c’est très sympa de ta part ! Qu’Est-ce que tu nous conseilles ? Qu’y a-t-il de mieux à voir ici ?


La sorcière avait mis les pieds ici sans prendre le temps de se renseigner, et elle ne savait pas ce qu’il y avait à faire, à part bronzer, se baigner et boire des cocktails… Certes ça pouvait être aussi sympa de rester là, mais elle voulait découvrir le paysage également. Elle n’aurait qu’à revenir demain profiter du soleil, d’ailleurs il y avait une soirée d’organisée ou elle aurait bien fait un tour…

    Tu viens avec nous hein Kyara ?


La jeune femme semblait perdue dans ses pensées et on ne l’entendait plus parler, alors qu’elle avait été pipelette un peu plus tôt… Allait-elle se joindre à eux ?
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Dans les îles... - Page 2 Empty
Re: Dans les îles...
Kyara Blanchet, le  Mar 12 Juin - 18:25

    - Ah oui le Bar des Ténèbres, j'y passais assez souvent il fut un temps... Kaya est une de mes amies, c'est elle qui est au commande je crois. À moins que les choses aient changé ?
Kaya et Keira se connaissait donc ? Mais c'était super cela ! En rentrant elle pourrait donc non seulement raconter ses vacances à sa patronne, mais aussi lui annoncée qu'elle avait vu une de ses amies ! Souriant de cette nouvelle Kyara prit une nouvelle gorgée avant de répondre tout en secouant la tête.

    - Non, non rien n'a changé, elle était toujours la patronne, d'ailleurs c'est grâce à elle que j'ai se job


Et qu'elle était içi en vacances, elle avait bien sûr prit sur le compte familial les sous, mais si ça mère l'en avait empêch2 elle aurait été coincé chez elle. Du fait qu'elle avait un job elle touchait un salaire et avec celui-ci elle aurait largement pu se payer ses vacances. Quitte à vider son compte en banque tant pis, elle en avait vraiment trop besoin, le soleil, des boissons fraîches, la piscine que demander de plus . Elle préférait largement se trouvé là en ce moment que derrière le comptoir en train de servir des demis où autres à des alcooliques. En tous les cas cela lui ferait plaisir de pouvoir revoir plus tard lors de son service Keira, elle ne disait pas non à cette idée.

Un petit sourire aux lèvres elle récupéra sa paille avec sa bouche avant de se remettra à siroter sa boisson. Bien qu'ils étaient abrités de part les grands parasols Kyara sentait encore la chaleur et en profitait au maximum. Elle était sûre de revenir avec un bronzage impec avant le début de l'été ! Bon cela ne lui servirait à rien du fait qu'elle ne comptait pas sortir, mais bon. Poussant un soupir de bien être elle se laissa perdre dans ses pensées jusqu'à ce que la voix de Xavier la fasse sursauter

    - BIEN SUR QUE JE VEUX BIEN !


Euuuh bien sûr qu'il voulait bien quoi ? Il fallut plusieurs secondes avant qu'elle ne comprenne qu'il répondait à la demande de Keira de servir de guide. Trouvant cela très aimable de sa part elle sourit alors en écoutant la suite.

    - Heum... excusez-moi, oui oui, je veux bien. En fait j'ai vécu sur cette île jusqu'à mes onze ans. Ce sera un honneur de vous servir de guide. Vous savez, il y a tellement de choses à voir sur ce coin paradisiaque !


Elle était enchantée ravie de ses paroles, elle ne se voyait pas en fait toute la semaine allongée sur une chaise longue. Il était vrai que larver était une de ses activités préféréS, mais elle pouvait encore faire cela chez elle et ça lui reviendrait moins cher ! Elle serait partie seule à l'exploration, mais sans guide et avec un mauvais sens de l'orientation elle n'aurait pas donné cher de sa peau.

    - Super, c'est très sympa de ta part ! Qu'Est-ce que tu nous conseilles ? Qu'y a-t-il de mieux à voir ici ?
Demanda alors Keira

C'était exactement ce que Kyara voulait savoir ! Aussi elle attendit impatiemment la réponse de Xavier quant à savoir le programme de la journée lorsque Keira se tourna vers elle avant de reprendre la parole.

    - Tu viens avec nous hein Kyara ?


Souriant du fait que la médicomage souhaite aussi sa présense Kyara hocha la tête avant de déposer son ananas vide à côté d'elle et de répondre.

    - Je ne dis pas non ! Je ne comptais pas resté sans rien faire à vraie dire. Alors Xavier qu'elle est le programme?


Le regard pétillant elle attendit sa réponse.
Contenu sponsorisé

Dans les îles... - Page 2 Empty
Re: Dans les îles...
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 16

 Dans les îles...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.